Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 23:27


Conflit familiale

F : 105 - A : 105 - E : 105

Ayant bien sentie qu'il y avait certains conflits au sein de la meute mais, surtout, au sein de ta famille, tu décides de convoquer les fils de ta sœur, Hopeless et Epsilon mais, également ton fils. Te redressant doucement pour ne pas réveiller Eira collé à toi, depuis peu, tu as accepté les sentiments de la louve à ton égare mais, même si tu passais un peu plus de temps avec elle, tu n'avais encore rien rendu officiel, le dois-tu ? Oui, sinon elle restera probablement incertaine face à tes sentiments, même si tu lui a avoué ne pas avoir les mêmes que les siens … Laissant donc l'espionne derrière toi, tu sorties de l'oiseau de fer pour te rendre dans la clairière fumante. T'asseyant alors, tu lèves les yeux vers le ciel encore obscure. Il avait beau être tôt, le soleil ne pointait pas encore le bout de son nez en cette saison hivernal. Passant ta langue sur tes babines, tu secouas la tête pour retirer les flocons de neige en train de tomber sur ton sombre pelage.

Attendant patiemment l'arrivé des trois jeunes, tu espérais qu'aucuns d'entre eux ne se défileraient. Tu leur as bien dit qui serait présent et tu leur as vivement conseillé de venir à cet entraînement. Suffit les enfantillages, tu as bien d'autres chats à fouetter, des compagnons à retrouver mais, en même temps, tu ne peux permettre à ta famille de se briser alors que tu tentes déjà de convaincre Moro de se rapprocher de nouveau de ses enfants. Concernant ton fils, tu ne veux pas qu'il soit exclus, il est un membre de ta famille, de leur famille, ils doivent l'accepter et, cet entraînement sera l'occasion de les rapprocher et, pourquoi ne pas parler tant qu'à faire afin de comprendre ce qui les gêne tant ? Il n'y avait plus qu'à attendre leur venue désormais ...

HRP. Ordre de passage définis une fois que tout le monde aura répondu. N'oubliez pas vos jauges ♥

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Déc - 21:26

Force : 13 - Agilité : 21 - Endurance : 12

Depuis quelques jours, à force d'entrainements seul ou en compagnie de mes quelques mentors je m'étais confectionné un caractère assez sur de lui. J'étais même fier d'avoir progressé aussi vite et de vivre cette vie pleine d'aventures et de promesses. De plus il fallait être opérationnel pour le jour ou nous irons en grand nombre, chercher nos semblables et ramener avec nous les prisonniers de la meute. C'est pour une de ses raisons que j'ai accepté de participer à mon premier entrainement de groupe, proposé par Hige. Ce dernier m'avait précisé avec quels autres membres je serais mais ceux là ne me causaient pas de soucis et sans doute parce que depuis tout ce temps ils ne m'avaient pas embêtés. Mes pas me conduisent donc vers le cœur de la clairière fumante et c'est de tout du haut de mon corps que j'avançais vers le lieu de rendez vous à la recherche des concernés. J'avais une forte allure de dominant, ou du moins insoumis mais du mental, je ne voulais être qu'à égal. Après quelques minutes je reconnu mon père et partis à son encontre. Une fois face à lui je le saluai de la tête puis observais les alentours. Apparemment cela ne semblait pas enchanter les absents de se retrouver face à moi...
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Dim 27 Déc - 22:26



Entrainement du temps

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon s'était dirigé jusqu'au lieu de rendez-vous sans enthousiasme, des pensées plein la tête. Au centre la clairière, il repéra les deux loups présents. Hopeless n'était pas encore arrivé, mais Hige se trouvait déjà en compagnie de son fils. Tourmente du Temps n'avait pas vraiment eu le choix de venir à cet entrainement ou non. La décision n'aurait tenu qu'a lui, il aurait probablement refusé d'y participer, mais son oncle avait fortement insisté pour qu'il vienne lui aussi.

L'idée de s'entrainer aux cotés de son frère ne lui déplaisait pas, en revanche, celle de se confronter à Toxic l'enchantait beaucoup moins. Depuis que ce prince aux yeux violacés était entré dans la vie de Hige en tant que son fils, Epsilon ressentait une profonde rancœur vis-à-vis de ce dernier. Chaque fois qu'il l'apercevait, il se sentait submergé par un sentiment d'amertume. C'était une haine futile et immature, il en était bien conscient, mais elle était bien là, en lui, sans que personne ne le sache. En s'approchant d'eux, le jeune mâle croisa leur regard à tous les deux, leur adressant un vague signe de tête. S'asseyant à distance, il attendit que Hopeless fasse à son tour son apparition. Il espérait que son frère ne tarderait pas trop, car il n'avait pas envie de commencer l'entrainement sans lui. Au moins, il aurait l'occasion de se défouler sur Toxic sans risquer de s'attirer les foudres de son oncle. Contre lui, il ne retiendrait pas ses coups tel qu'il l'avait fait contre Alkaïne. Le prince Sekmet était certes plus âgé et sans doute plus entrainé que lui, mais cela ne l’empêcherait pas de se montrer le plus brutal possible.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 5:09


Entrainement du temps

F : 06 - A : 04 - E : 10



Le jour appelait. Les rayons de l'astre solaire tentaient en vain de percer cette épaisse matière suspendue dans les airs. Les filets cotonneux semblaient pourprés d'une teinte violette très discrète. Il était encore tôt et le jeune loup ne voulait point se lever. Au chaud et à l'abri de la brise, Hopeless savourait amèrement son confort. Il savait qu'il devait, un jour ou l'autre, aller rejoindre le reste du groupe dans la clairière fumante. Il y aurait là bas son oncle et de la parenté. Crachant un soupir exagéré, Souffle du Temps finit par se mettre debout sur ses quattre pattes. Il s'étira longuement, comme pour étirer le temps, flâner et retarder la séance. Il s'en moquait pas mal, surtout ce matin. Il n'allait cependant pas montrer cette attitude nonchalante à son oncle Hige. Certainement pas. Le loup noir était comme un père pour lui, une figure paternelle du moins. Un espoir et une source de réconfort.

Au sein de la meute, c'était tendu. Tangible, cette dynamique se faisait ressentir de tous. Hopeless était de ceux qui ne s'en préoccupait pas tellement, sans par contre évoquer ses pensées. Il avait un certain orgueil, et de se montrer fragile ou inquiet n'allait pas améliorer la santé mentale de la meute pensait-il. L'indifférence lui était bénéfique même.

Une fois arrivé à l'orée de la clairière, Hopeless grimaça en voyant qu'il était un peu en retard. Il s'avança la tête basse, les pattes traînant un peu le sol à chaque pas. L'air soumis, il vint se poster discrètement près de Epsilon. Sans regarder quiconque dans les yeux, il se lécha les babines en silence, attendant de se faire réprimander. Il était toujours question de réprimande. Toujours. Hopeless avait la fâcheuse habitude de fouiner partout, sauf là où il était attendu. Dans sa tête, ce n'était pas bien grave. La vie est bien trop belle et facile à ses yeux. Monsieur tête en l'air resta ainsi muet comme un mime, bien conscient de la situation.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 13:04


Régler les conflits

F : 105 - A : 105 - E : 105

Toxic arriva finalement, venant s'installer non loin de toi en hochant la tête pour te saluer. Tu le saluas également et, peu après, Epsilon arriva. Le saluant, tu sentis comme une certaine tension, le louvard se mettant en retrait de ton fils. Tu fronces légèrement les yeux en le regardant, qu'est-ce qui cloche ? Tu n'aimes guère les conflits, encore moins au sein de ta famille et, tu comptais bien dissiper tous malaises qu'il peut y avoir … Dans un silence de mort, Hopeless se faisait attendre et, lorsqu'il arriva enfin, il baissa la tête, craignant probablement une réprimande et, réprimande il y aura car, après tout, il faut bien qu'il commence à se rendre compte des responsabilités qu'il pourra avoir plus tard. Restant assis, tu romps le silence installé depuis bien trop longtemps maintenant.

« Bonjour à vous trois. Avant toute chose, j'aimerais préciser qu'il est primordial de savoir arriver à l'heure. Aujourd'hui, il ne s'agit que d'un entraînement mais, si il avait s'agit d'autres choses de plus important, vous aurez pu être sanctionné. Vous êtes encore jeune mais, c'est maintenant qu'il faut commencer à vous rendre compte des responsabilités qui vous tomberons dessus plus tard. Autant pour vous même que pour les autres. Du coup j'espère que tu seras à l'heure la prochaine fois, Hopeless. »

Tu fixes le jeune loup pour appuyer tes propos. Ton regard est neutre et un peu plus dur que d'habitude, l'intonation de ta voix suffisant pour faire comprendre aux trois jeunes qu'il est primordial d'être cordial, surtout pour Hopeless et Epsilon qui ont décidé de suivre la branche militaire et, les Généraux ne seront probablement pas friand des retardataires. Qu'ils prennent maintenant l'habitude d'être cordial pour leur éviter des remontrances par la suite.

« Avant de commencer, j'aimerais discuter d'abord. Vous le depuis un moment, Toxic est mon fils. Même s'il n'a pas vécu depuis le début parmi les Sekmet, il est de ma chaire et de mon sang, tout comme du votre. Je sais que je ne peux vous forcer à vous entendre mais, je pense qu'il y a un certain malaise entre vous et Toxic mérite de comprendre, tout comme moi d'ailleurs, ce qui ne va pas. Alors ? Quel est le problème ? »

Tu fixes les jeunes, un à un, attendant que l'un d'eux daignes prendre la parole, si toutefois ils comptent le faire et tu l'espères. Les gamineries, c'est pour une autre fois, aujourd'hui, tu n'as pas envie d'entraîner un tas de louveteau incapable de s'entendre.

HRP. Ordre de passage : Hige - Toxic - Epsilon - Hopeless

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Déc - 15:50

Ah mais j'ai du penser un peu trop vite, bien loin une forme se mouve et se rapproche vers nous au fil de ses pas. Je ne sais s'il s'agit d'un des nôtres, avec qui nous allions nous entrainer et je ne pourrai pas non plus le distinguer de son frère puisque nous n'avons encore été une seule fois présenté. Le premier a se montrer était un mâle plutôt musclé au pelage écrémé. Quant-il arriva enfin assez proche pour croiser son regard, j'eus le temps de voir des yeux bleus gris. Mon réflexe fut de lui adresser un sourire amical après son salue mais en seule réponse j'eus droit à une distance assez radicale. Je ne comprenais pas trop ce geste et je surveillais le propre regard de mon père qui je le vis suspicieux. Pourquoi est-ce que ça bloquait comme ça? Pourquoi les rencontres étaient si glaciales? Je ne dis rien mais n'en pensais pas moins. Sachant que je n'avais chercher personne, à moins que toucher à cette Alkaïne le fasse bouder à ce point? Je lâchai un soupire qui se transforma en brume s'échappant de ma gueule. Le silence était transcendant...

Puis vint enfin le tout dernier, le flemmard! Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre? A lui non plus je ne lui avais rien fait. Néanmoins celui ci paraissait bien plus soumis que le beige et j'aurai voulu croiser son regard pour paraitre amical mais celui là se permettait de ne regarder personne! Et bien, quelle enthousiasme dans cette famille! Physiquement, il me ressemblait, sauf que le beige prédominait alors que moi il s'agissait du noir sur le brun, sans oublier que lui avait les yeux dorés. Je passai à autre chose quand Hige prit la parole, faisant la morale sur l'importance d'être à l'heure à un rendez vous. C'est là que j'ai pu poser un nom sur chacun des visages présents, si Hopeless était le fuyard, alors Epsilon était celui qui faisait la tronche. Et moi j'étais quoi, le mal aimé? Le noirâtre reprit la parole pour justement parler sur ce point, sur cette tension. Je préférai ne rien dire pour l'instant mais s'était assez clair dans ma tête. Cela ne leur plaisait pas que le vrai fils refasse surface!

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 30 Déc - 21:59



Entrainement du temps

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Hopeless avait fini par les rejoindre, bon dernier, affichant sur son visage un air penaud et légèrement gêné. Il semblait redouter les réprimandes de leur oncle et il avait raison. Hige n'était pas du genre à laisser passer le manque de ponctualité. Il allait sans doute leur faire la morale à ce sujet, d'ailleurs. Epsilon laissa son frère s'installer près de lui, heureux qu'il soit enfin arrivé.

- Bonjour à vous trois. Les salua le nouvel alpha des Sekmets. Avant toute chose, j'aimerais préciser qu'il est primordial de savoir arriver à l'heure. Aujourd'hui, il ne s'agit que d'un entraînement mais, si il avait s'agit d'autres choses de plus important, vous aurez pu être sanctionné. Vous êtes encore jeune mais, c'est maintenant qu'il faut commencer à vous rendre compte des responsabilités qui vous tomberons dessus plus tard. Autant pour vous même que pour les autres. Du coup j'espère que tu seras à l'heure la prochaine fois, Hopeless.


Epsilon acquiesça machinalement. Leur oncle avait toujours ce même tact pour leur expliquer les choses, mais il n'en pensait pas moins. Hopeless était surement en retard pour une bonne raison, mais il ferait mieux d'arriver à l'heure la prochaine fois. A présent que son discours était terminé, ils allaient sans doute commencer l'entrainement.

- Avant de commencer, j'aimerais discuter d'abord. Déclara alors Hige. Vous le savez depuis un moment, Toxic est mon fils. Même s'il n'a pas vécu depuis le début parmi les Sekmet, il est de ma chaire et de mon sang, tout comme du votre. Je sais que je ne peux vous forcer à vous entendre mais, je pense qu'il y a un certain malaise entre vous et Toxic mérite de comprendre, tout comme moi d'ailleurs, ce qui ne va pas. Alors ? Quel est le problème ?

Epsilon lança un regard froid et discret en direction de son oncle. Ce qu'il venait de dire était beaucoup moins prévisible que ses quelques mots à propos de la ponctualité. Alors comme ça, il avait ressenti cette atmosphère pesante ? Ou alors était-ce Toxic qui lui avait fait part de son ressenti ? Les crocs du jeune loup se resserrent en silence. Il se sentait pris de court... Qu’espérait donc son oncle ? Qu’il lui avoue en pleine face qu'il détestait son rejeton royal ? Qu'il aurait préféré que ce dernier n'existe pas, voire même, qu'il l'enviait ? C'était inconcevable. Cela ne lui apporterait rien d'autre que des problèmes, et pour quoi donc le prendrait t-on ? Un monstre, un ingrat, un gamin immature et jaloux ? Peut-être même que Hige le rejetterait, et cette pensée lui était trop douloureuse pour être acceptable.

Il ne voulait pas en parler : surtout pas devant Toxic. Il ne pouvait pas dévoiler le fond de sa pensée alors que la cause de tous ses tourments se trouvait juste à quelques mètres de lui. Epsilon savait qu'il ne trouverait pas les mots justes et que la colère prendrait le dessus sur ce qu'il pensait vraiment.... Chez son oncle, la famille était sacrée. Jamais il ne lui permettrait de se montrer aussi vindicatif envers son fils. Jamais il ne se rangerait de son coté. Pour Hige, il n'était probablement rien à coté du prince. Rien qu'un neveu. Non, jamais son oncle ne lui donnerait raison. Comprendrait t-il seulement ? Epsilon avait du mal à cerner ce qu'il ressentait lui même, alors comment l'expliquer à d'autres ?

Non. Il ne dirait rien. Il ne détruirait pas la relation qu'il avait avec son oncle. Il ne voulait pas risquer si gros pour si peu. Hige ne devait pas savoir ce qu'il ressentait pour Toxic. Il devait garder ça pour lui.

- Il n'y a pas de problème, mentit Epsilon en tachant de garder son calme, c'est juste que... L'apparition de Toxic a été plutôt brutale. Pourquoi est-ce que tu ne nous l'a pas présenté plus tôt ?

Son regard métallique se riva sur le jeune prince. Oui, pourquoi ne faisait t-il son apparition que maintenant ?

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 1:47

entraînement du temps

It's still not real. Ash and urn in silence.
F : 06 - E : 04 - A : 10


L’atmosphère était tendue. Bien tangible, on ressentait le malaise ou encore le déni. Hige avait pris le temps de fixer les jeunes loups d’un regard strict, mais tout de même très calme. Il allait attendre que quelqu’un parle, ça c’est certain. Hopeless connaissait bien son oncle, il savait que l’entraînement n’allait pas commencé de sitôt. Il allait devoir patienter avant d’avaler une bouchée du butin de gibier. Sur cette pensée, Hopeless, très facilement déconcentré, je mis à regarder son ventre gargouillant. Il se lécha discrètement les babines, puis soupira en silence.

Le silence se prolongeait. Les regards voyageaient tels des moineaux ne sachant comment voler. Hige restait bien droit. Hopeless étant sur le point de lancer quelques mots au noireau, se leva maladroitement pour s’avancer un peu, tentant de dégager une certaine confiance. C’est plutôt Epsilon qui prit la parole avant lui.

- Il n'y a pas de problème, c'est juste que... L’apparition de Toxic a été plutôt brutale. Pourquoi est-ce que tu ne nous l'a pas présenté plus tôt ?

Hopeless resta quelque peu bouche bée. Il se contenta de rester debout, sans bouger, toujours en regardant Epsilon, se tenant à ses côtes. Ce dernier et Hige échangèrent un regard. Souffle du Temps ne savait pas trop quoi penser de la situation. Il était vrai que Toxic était apparu dans la famille comme un cheveu sur la soupe. Sans avertissements ni sous-entendus. De là à le haïr...



code par SWAN - gif tumblr
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Jan - 21:03


Une erreur

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le silence se fit un bon moment avant que l'un d'eux ne décide à parler, Epsilon fut celui qui prit la parole. Tu l'écoutes, ton œil unique posé sur lui. Tu restes impassible, enregistrant ses paroles. Ainsi, là était le problème ? Le fais que tu n'ai pas présenté Toxic au reste de ta famille ? Il est vrai que tu aurais dû le faire mais, tu n'avais pas eu l'occasion jusqu'au jour de la réunion où tu es devenu Alpha. Tu fermes un moment les yeux, lâchant un léger soupir. Enfin, ce malaise a donc été créé par ta faute, c'est donc à toi désormais de calmer ce conflit, de leur faire comprendre ce qu'il y a à comprendre.

« Effectivement, j'aurais dû vous le présenter mais, je n'en ai pas eu le temps. Nous avons été prit de cours entre le début de l'hiver, les tempêtes, la famine, Empress et la recherche de nos compagnons captifs. J'ai faillit à mon devoir en ne vous le présentant pas mais, la vérité, c'est que j'ai appris il y a peu qu'il était mon fils biologique, lorsqu'il est arrivé parmi nous. Comprenez-le, j'avais besoin de temps tout comme lui même avait besoin de temps avec tout ce qu'il a vécu avant d'arriver ici. »

Tu tournes la tête vers Toxic, tu ne souhaites pas qu'il soit blâmé à cause de ton erreur, il ne le mérite pas. Tout ce que tu souhaites, c'est que ta famille soit en bon terme et, ayant élevé tes deux neveux comme s'ils étaient tes fils à leur naissance, tu te dois de leur expliquer.

« Peut-être est-ce injuste pour vous de le voir à peine arriver et devenir Prince, je n'en doute pas mais, en ne le nommant pas Prince, c'est comme si je le reniais. Sachez toutefois une chose, Hopeless, Epsilon, vous êtes et vous restez mes uniques neveux. Vous êtes ma famille, tout comme Toxic est de notre famille et, j'espère que vous saurez aller au delà de mon erreur en l'aidant à s'intégrer à notre famille. Vous même vous savez ce que c'est être rejeté alors, ne le faites pas subir à un membre de votre famille, je ne saurais le tolérer davantage. »

Évidemment, tu faisais mention de Moro en disant cela. Ta sœur ne cesse de rejeter ses fils sans que ces derniers ne sachent pourquoi mais, désormais, tu le savais, tu savais ce qu'avait traversé ta sœur et, ce n'était pas à toi d'en avertir tes neveux, non, lorsque Moro se sentira prête, elle le fera.

« Bien, j'ai dis ce que j'avais à dire, nous allons désormais pouvoir commencer à nous entraîner. Hopeless, Epsilon, vous commencerez à vous entraîner ensemble, vous avez plus l'habitude. Combattez-vous, le premier qui se retrouve au sol sur le dos perd. Toxic, Réaïlys t'a-t-elle apprit quelques bases du combat ? Nous allons voir si tu as quelques réflexes. »

D'un signe de la tête, tu invites Toxic à te suivre. Tu ne voulais pas parler davantage, non, tu avais dis ce que tu avais à dire et, si ils avaient quelques choses à ajouter alors, ils le feront après l'entraînement.

Tu t'arrêtes, faisant face à ton fils et le regarde. A-t-il appris à se battre avec sa mentor ? Tu n'en sais rien mais, tu vas bien voir si déjà il est capable de se défendre. Sans crier garde, tu t'élances sur lui. Au dernier moment, tu l'esquives, bondissant de côté, tu cherches à l'attaquer de côté, faisant claquer ta mâchoire non loin de lui. Tu te met à lui tourner autour, testant ses réflexes en feintant par moment …

« Concentre toi, observes ton adversaire, essaye de lire dans ses mouvements. »

Lui conseils-tu en continuant ton petit manège ...

Code © N3m0

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci13/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci5/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci9/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 23 Jan - 15:18

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 19:33

(gros désolée pour l'attente) Force : 13 - Agilité : 21 - Endurance : 12

Tout était clair à mon sens, depuis mon intégration dans la meute je n'avais cherché nullement à m'accaparer de mon père. Bien au contraire, j'essayerai de ne pas le croiser seul à seul et si cela arrivait, sans l'ignorer je mettais fin à nos échanges privés. Me haïr serait alors vraiment de la mauvaise foi et je pouvais encore plus comprendre le comportement de Hige face à la situation. J’espérai donc qu'avec le temps, ses deux mâles m'acceptent, comme je pouvais facilement faire cet effort et peut être qu'un jour je serai non seulement accepté comme prince, mais aussi comme membre à part entière de leur famille. Puisque aucun des deux ne semblaient exprimer une quelconque jalousie franche, je continuai de garder mon silence laissant le noirâtre régler l'affaire. Celui ci posa son regard sur moi mais de loin je lui en voulais de quoique se soit. Je savais bien qu'à son égard j'étais bien traité mais que je devais simplement prouver aux autres que j'étais digne dès leur. Cela ne serait tarder, un jour j'aurais mon opportunité. D'ici là m'entrainer et tisser des liens étaient la meilleure chose à faire!

Mon visage laissa transparaitre un air d’étonnement suite au discours du mâle dominant qui disait entre autre que mes cousins avaient connu l'abandon. Sur ce je cherchai le regard direct d'Hopeless et d'Epsilon, au moins juste un instant, pour mieux les comprendre, mieux comprendre leur possible colère, d'être peur d'être rejeté une nouvelle fois, simplement car me voilà! Oui s'était sans doute pour cela que l'ambiance était tendue! Je finis par détourner les yeux d'eux et regarder parterre quelques minutes, plongé dans mes pensées profondes. Puis ce fut mon appellation qui me fit revenir à la réalité, Hige me posait une question directe puis m'invitais à le rejoindre. Mais avant de le suivre, je reportai mes yeux sur les deux jeunes loups. S'était le moment de dire un petit quelque chose.

Si vous voulez, après l'entrainement, on peut faire un peu connaissance. Sachez bien que en rien je cherche à vous priver de qui que se soit. Je souhaite juste un toit et une nouvelle famille.

Même si celle ci était un bien grand mot, du fait qu'à tel point que j'étais encore froid avec mon propre père. Et pourtant, à l'instant, je sentais, que je finirai par y arriver, à m'intégrer au point qu'il n'y ai plus aucun tabou. Je fis un petit sourire encourageant tout en faisant un bref signe de la tête affirmatif, puis je quittai leurs regards pour me poser dans celui de mon père. Une pression me submergea, j'allais me battre contre lui, j'allais le toucher, voir le mordre, voir sentir ses crocs ou que sais-je, j'allais avoir un rapport physique avec lui, avec ce grand loup! Je finis par ouvrir la gueule afin de m'adresser à lui, et lui avouer deux trois petites infos.

Euh non pas vraiment... Mais c'est possible que via la chasse et le jeu j'ai su...

Je me stoppe aussitôt de parler, voyant alors l'épaisse musculature noire me foncer droit dessus. Mon réflexe est de m'aplatir au sol hérissant au passage mon pelage mais je n'ai pas se réflexe d'esquiver tant j'étais pris de court. Et alors que je fermais les yeux, je sentis un vent frais m'arriver droit dessus! J'ouvre les yeux et je vois Hige m'ayant simplement évité à la dernière seconde. Une palpitation m'échappe, tout va si vite, bien plus vite que lors de ma bagarre -ridicule- d'avec Alkaïne, oui là c'est évident! Une envie de voir à côté, comment les deux autres se débrouillaient, de les voir, surement plus performant que moi dans ce domaine, mais pas le temps de regarder quoique se soit, je dois être à l'affut du moindre geste du noir qui ne me laisse pas le temps de quoique se soit! Une mâchoire menaçante s’éclate non loin de mes côtes, je tressaille et l’adrénaline me monte. Et tandis qu'il me tournait autour en feintant coup sur coup, je fatigue de ne pas comprendre ou il veut en venir.

Lire en ses mouvement, vraiment? Plus je me crispais, et plus je perdais contrôle mais après tout il ne faisait que semblant depuis le début alors je ne risquai rien pas vrai? J'avalais ma salive et finit par prendre une posture droite, me concentrant uniquement sur les pas du loup. Il partait d’où? Il allait ou? Ses avants bras, prenaient-elles impulsions ou pas? Pendant les feintes, je commençais peu à peu à savoir esquiver quelques secondes avant lui, je commençais a avoir ce déclic, d'agir au moment ou il agissait. Se pourrait-il qu'au prochain coup je puisse me surélever et poser mes pattes sur le haut de sa tête, et lui faire avaler de la poussière? Non, j'étais bien trop petit, et bien trop faible pour arriver une chose pareil! Et pourtant, à un moment donné, je sentis qu'il le fallait. La scène serait surement moins efficace que je pouvais l'imaginer, mais qu'attendait-il de moi après tout? Quelle autre attaque pouvais-je faire?
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Mer 27 Jan - 12:18



Entrainement du temps

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Hige avait écouté ses paroles en silence. Il ne semblait pas en colère, et pourtant, à voir l’œil perçant avec lequel il le scrutait, Epsilon redoutait que l'adulte ait décelé son mensonge. Si c'était le cas, il n'en dit rien. Le jeune loup s'attendait à des reproches, à un sermon. Il s'apprêtait à encaisser la réponse de son oncle sans broncher, mais ce dernier se contenta, comme à son habitude, d'apporter la réponse qui lui semblait la plus conciliante et la plus diplomate possible.

- Effectivement, j'aurais dû vous le présenter mais, je n'en ai pas eu le temps. Reconnu t-il. Nous avons été prit de cours entre le début de l'hiver, les tempêtes, la famine, Empress et la recherche de nos compagnons captifs. J'ai faillit à mon devoir en ne vous le présentant pas mais, la vérité, c'est que j'ai appris il y a peu qu'il était mon fils biologique, lorsqu'il est arrivé parmi nous. Comprenez-le, j'avais besoin de temps tout comme lui même avait besoin de temps avec tout ce qu'il a vécu avant d'arriver ici.


Epsilon se moquait de la famine et d'Empress. Hige avait du être très occupé, effectivement. Ceci dit, il avait quand même eu le temps de retrouver son fils et de l'accueillir au sein de la meute. Leur apprendre la nouvelle avant de l'élever au statut de prince lui aurait t-il vraiment pris du temps ? Le jeune loup ne s'imaginait pas à quel point Hige avait du être surchargé de travail, mais il restait persuadé que celui-ci les avaient fait passer à la fin de ses priorités. Ils étaient ses neveux, et pourtant, ils n'avaient été informés de sa promotion ainsi que de l'arrivée de Toxic qu'au dernier moment, comme n'importe quel membre de la meute.

- Peut-être est-ce injuste pour vous de le voir à peine arriver et devenir Prince, je n'en doute pas mais, en ne le nommant pas Prince, c'est comme si je le reniais. Sachez toutefois une chose, Hopeless, Epsilon, vous êtes et vous restez mes uniques neveux. Vous êtes ma famille, tout comme Toxic est de notre famille et, j'espère que vous saurez aller au delà de mon erreur en l'aidant à s'intégrer à notre famille. Vous même vous savez ce que c'est être rejeté alors, ne le faites pas subir à un membre de votre famille, je ne saurais le tolérer davantage.

Les oreilles d'Epsilon s’abaissèrent légèrement, alors que son regard se tournait vers le sujet de la conversation. Vu sous cet angle, Toxic et lui n'étaient pas si différents que ça. Être rejeté et ne pas avoir de père était quelque chose qu'il connaissaient bien tous les deux. A la différence que Toxic avait retrouvé son père, lui. Epsilon n'en aurait probablement jamais la chance, et c'était peut-être mieux comme ça. Son père n'était qu'un lâche, pas un loup respectable tel que Hige. Devait t-il pour autant blâmer Toxic ? Il fit l'effort de réfléchir à la question, de calmer ses mauvaises ondes, un instant, de se mettre à la place de ce jeune prince. Ce que venait de dire Hige était sage et les paroles sages fonctionnaient mieux sur lui que n'importe quel sermon. Tout en leur témoignant l'affection qu'il avait pour eux, ses neveux, l'alpha avait reconnu ses torts et tenté de lui faire comprendre que Toxic n'était pas réellement coupable de la situation... Et il avait raison.

Epsilon retint un soupir. Quelque part, il remettait la faute sur ce nouveau venu alors que c'était l'absence de son père à lui qu'il déplorait. Hige n'était pas son père, il ne le serait jamais. Qu'il le haïsse ou non ne changerait rien aux faits. Alors, autant cesser de penser tel qu'il le faisait. Entretenir de mauvais sentiments à l'égard de Toxic et se sentir délaissé ne l'aiderait pas à vivre avec, et il n'aurait pas le choix. Il était la, maintenant. Certes, il ne deviendraient probablement jamais amis, mais au moins, Epsilon pouvait faire un effort pour rester en bons termes avec lui. Il ne savait pas si il allait y parvenir, mais un jour ou l'autre, il serait adulte, et il devrait complétement se défaire de ces pensées infantiles. Hige était le père de Toxic, Hige n'était que son oncle. Hige l'avait élevé, mais il n'était que son oncle. Peu à peu, il parviendrait à effacer la dépendance qu'il avait vis à vis de lui. Il l'admirerait toujours autant, mais il accepterait de s'en éloigner, de le laisser à ses responsabilités, et à son véritable fils.

- Bien, j'ai dis ce que j'avais à dire, nous allons désormais pouvoir commencer à nous entraîner. Hopeless, Epsilon, vous commencerez à vous entraîner ensemble, vous avez plus l'habitude. Combattez-vous, le premier qui se retrouve au sol sur le dos perd. Toxic, Réaïlys t'a-t-elle apprit quelques bases du combat ? Nous allons voir si tu as quelques réflexes. Fit Hige en commençant à s'éloigner.

Avant de le suivre, Toxic se tourna vers eux :

- Si vous voulez, après l'entrainement, on peut faire un peu connaissance. Sachez bien que en rien je cherche à vous priver de qui que se soit. Je souhaite juste un toit et une nouvelle famille.

Epsilon acquiesça lentement, prenant sur lui. Il ne pouvait pas refuser alors qu'il avait prit la décision d'arrêter de l'envier tel qu'il le faisait. Toxic voulait s’intégrer, rien de plus. Il se redressa, jetant un œil à son frère. Que pensait Hopeless de tout ça ? Le connaissant, il ne devait pas se tracasser autant que lui et il avait raison. Epsilon aurait aimé être comme lui, moins tourmenté, mais il ne l'était pas. Cette tendance à trop réfléchir le poussait à des conclusions qui le troublaient souvent plus qu'autre choses. Chassant ces pensées de son esprit, le jeune mâle se concentra sur la raison de sa venue : l'entrainement. Leur oncle leur avait donné des consignes. Ils devaient donc faire un combat jusqu'à ce que l'un d'eux se retrouve au sol, ce qui n'avait rien de compliqué en soi.

Epsilon se mit donc en position de combat, les muscles tendus. Il était content d'affronter son frère, mais il se demandait si cela serait aussi constructif qu'avec un inconnu. A force de se bagarrer, il était difficile pour eux se se surprendre l'un l'autre.

- Prêt ? Demanda t-il.

Ses pattes se plièrent avant qu'il ne s'élance vivement en direction d'Hopeless. La rapidité que lui procurait son départ lui permettait d’augmenter la force avec laquelle il allait lui donner le premier coup, mais réduisait aussi sa propre esquive. Cette approche n'était pas la plus sûre, mais si il réussissait à toucher son adversaire, cela pouvait être concluant. Le poitrail relevé, le jeune mâle bouscula donc son frère de toute sa force lorsqu'il arriva à son niveau, cherchant à le déséquilibrer pour mieux le mettre à terre. Ses mâchoires s'ouvrirent aussitôt, prêtes à répliquer. Il devait être réactif.

Fiche réalisée par @Joy
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci13/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (13/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci5/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (5/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci9/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 10 Fév - 17:04

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Fév - 14:35


Survivre

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tu n'avais pas laissé le temps à Toxic de parler plus que cela, t'élançant, tu commences une danse d'esquive et de harcèlement afin de pousser le jeune loup à réagir. Au début, il semblait effrayé, perdu. Il ne savait pas comment réagir face à tes assauts, semblaient les craindre. Tu finis par y aller plus doucement et, peu à peu, il commence à suivre tes mouvements et à les esquiver. Bien, qu'il continue ainsi. Tu sais que ton fils ne peut pas te mettre facilement à terre mais, il peut au moins faire preuve de ruse pour t'esquiver et chercher à te désavantager, il suffit simplement de réfléchir, d'observer. Faisant claquer ta mâchoire par moment, tu le bouscules pour de bon, le faisant rouler au sol. Tu lui laisses à peine le temps de se redresser que, déjà, tu le remet au sol.

« Si tu adversaires est plus fort que toi alors, utilises d'autres atout ! Utilises l'avantage de ta carrure plus jeune, utilises la ruse pour le déstabiliser ! Tout ne se trouve pas que dans la force, lors d'un combat, il faut savoir réfléchir et rapidement car ton adversaire, lui, ne te laissera pas de répit. Imagines, imagines que tu te trouves face à un loup prêt à te tuer. Que feras-tu ? Comment te sortiras-tu de ses crocs ? Tu le vois, là, au-dessus de toi, ses crocs prêt à saisir ta gorge, tu dois réagir, maintenant ! »

Tu lâches un grondement à la fin en faisant claquer ta mâchoire. Tu souhaites le mettre davantage en situation. Lui qui n'a jamais pu avoir de réel entraînement ne doit pas savoir comment réagir réellement alors, en le poussant à s'imaginer face à la mort, il saura d'instinct se défendre, se tirer de la situation dans laquelle tu l'as mis. Cloué au sol, ta masse noir juste au-dessus de son corps encore faible, tu le surplombes, tu le domines, tu le menaces. Évidemment, tu ne lui feras aucun mal mais, lui, il ne doit pas le savoir, il doit garder en tête l'histoire que tu viens de lui raconter, il doit trouver la solution pour survivre.

hrp. On continue sans Hopeless du coup, simule ton combat du coup Epsilon, au prochain tour je vous colle l'un contre l'autre.

Code © N3m0

Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Ven 26 Fév - 20:46



Entrainement du temps

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Epsilon parvint à faire ce qu'il prévoyait : son frère ne devait pas s'attendre à ce qu'il utilise autant de force dès le début de l'affrontement. Il reçut donc son corps de plein fouet et se retrouva projeté sur le coté. Il n'eut pas le temps de se relever que les crocs du loup blanc s'étaient refermés sur sa gorge afin de le maintenir au sol. Sur le dos, Hopeless put facilement se défendre en lui assenant plusieurs coups de patte au visage. Lâchant prise, Epsilon recula légèrement, analysant la position de son frère avant de retourner à la charge. Cette fois, au lieu de foncer en avant, il feinta en passant sur le coté. Hopeless l’esquiva, puis il lui sauta au cou, encerclant sa nuque de ses pattes afin de le faire plier sous son poids. Pris entre les membres de son frère, Epsilon secoua énergiquement la tête, l’empêchant de se stabiliser complétement sur lui. Il referma ensuite ses mâchoires sur l'une des pattes de son frère, la tirant en avant. Hopeless réagit rapidement, lui donnant un léger coup de crocs sur le museau.

Lâchant prise, Epsilon profita que son frère soit en train de retrouver son équilibre, sa patte relevée, pour lui foncer dessus. Il lui donna un coup puissant dans le poitrail puis le repoussa en arrière avec sa tête. Hopeless bascula sur le coté, se retrouvant au sol. Le loup blanc se plaça au dessus de lui, le forçant à se retourner sur le dos afin de se défendre. Il plaça ses deux pattes sur le poitrail de son frère, évitant ses mâchoires déchainées, puis l'y écrasa afin de l'immobiliser. Il avait gagné. Retirant son poids, Epsilon laissa son frère se relever.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Mar - 17:08

Force : 13 - Agilité : 21 - Endurance : 12

Mon attaque échoua, et je me retrouvai à terre mais j'eus au moins l'adresse de faire un roulé boulé pour retomber sur mes pattes, l'observant alors de nouveau, yeux dans les yeux alors qu'il me plaquait à nouveau. Je ne savais pas me battre, je pensais savoir, et il nuisait tout mes efforts. Cela commençait à m’énerver intensément, à quoi bon continuer? Je n'aimai plus sa manière de m'apprendre à me défendre, à me battre, je ne voyais vraiment pas comment éviter ni comment le vaincre. Je me demandais finalement, si être guerrier n'était pas fait pour moi. Mais quoi qu'il en soit, je cachai ma déception, néanmoins j'étais pendant plusieurs minutes plus dans le coup, à l'ouest, saoulé. J'avais beau écouter ce que disait mon père, ce n'était pour moi que du charabia, logique, mais qui n'exprimait rien par les gestes. Je n'aimai pas jouer aux devinettes, plus maintenant. Soit il me montrait clairement le geste à affecter, soit j'arrêtais.

Je ne sais pas, lâche moi!

Je me redressai alors, frustré, ignorant sa mise en scène et qu'il n'essaye pas de continuer puisque j'étais à bout d'exploser. de toute manière au son de ma voix, cela se voyait que j'en avais ras le bol. Y avait peut être pas mieux pour me foutre la pression, mais même si je sais que je joue sur la force, et que pour éviter, je dois compter sur ma rapidité, avec lui je voyais pas, ça venait pas. En même temps juste à côté, Epsilon venait de finir le duel en gagnant, je n'avais même pas eu le temps de bien voir sa manière de faire, tant j'étais sur les nerfs face à Hige. Je repris ma respiration du mieux que je pouvais, reprenant des forces. Il était plus jeune, et plus doué que moi même si je me doutais qu'il avait eu des entrainements avant, moi là s'était mon 1er, et lui, il avait appris de la même manière, avait-il été aussi nul que moi? Je regardai ensuite le perdant, avec cette même lueur dans le regard, celui de la gène. A moins que je me trompe, et que je ne vois que mon simple reflet à travers ses pupilles. Je regardai ensuite à nouveau le noirâtre, avec ce même regard encore vexé et en colère, mais moins fort. Pas par soumission, mais parce que j'essayai de reprendre mon calme. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. S'était un ras le bol, il m'avait mis à bout, et m'a fait douté de moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Mar - 18:55


Il abandonne

F : 105 - A : 105 - E : 105

Visiblement, ce premier entraînement en ta compagnie ne se passe pas aussi bien que l'aurait espéré Toxic. Le jeune loup se met sur la défensive, pourquoi tu l'ignores mais, visiblement, il n'aime pas se retrouver là où il est. S'énervant, tu pouvais le sentir bouillonner sous toi et, lorsqu'il laissa sa colère sortir de sa gorge, tu le laisses se redresse, ton œil validé posé sur lui, le regard dur. Ainsi il abandonne comme cela ? Toi qui pensais que Réaïlys lui avait apprit quelque chose au final, ce n'était guère le choix. Était-ce d'ailleurs un bon choix de l'avoir choisit elle comme mentor pour ton fils ? Aucune idée mais tu commences à douter de cela … Tu te détournes de Toxic pour regarder en direction de Hopeless et de Epsilon qui semblaient avoir terminé leur entraînement. Tu t'avances près des deux.

« Bien, Hopeless fera un duo avec moi cette fois-ci. Epsilon, Toxic, je vous laisse faire un duel ensemble. »

Tu tournes la tête vers Toxic, espérant que, cette fois-ci, Toxic ne se laisse pas aller et apprenne à contrôler ses émotions car, ce n'est pas de cette façon qu'il réussira à progresser ...

hrp. Je vous laisse échanger quelques post sans que j'intervienne pour aller plus vite.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Avr - 18:29

UP j'aimerai le finir Smile
Epsilon
Tourmente du Temps
Tourmente du Temps

Fiche de personnage
force:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
agilité:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
endurance:
Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci100/100Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic] Qkci  (100/100)
Epsilon
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 23:09



Entrainement du temps

Jauges : Force : 12 | Agilité : 10 | Endurance : 9



Hige s'avança vers eux, parlant au moment ou Epsilon laissa son frère se relever.

- Bien, Hopeless fera un duo avec moi cette fois-ci. Epsilon, Toxic, je vous laisse faire un duel ensemble.

Le mâle blanc acquiesça, se tournant vers son nouvel adversaire. Enfin, il allait pouvoir affronter le prince. De tous les loups présents à cet entrainement, Toxic était le seul auquel il ne s'était encore jamais confronté, mais également celui avec qui il avait envie de se battre le plus sérieusement. Epsilon comptait bien remporter ce duel. Il se mit en position de combat, les muscles raidis.

Lorsque son adversaire fut prêt, il se jeta en avant, percutant le corps du mâle brun de toutes ses forces. Ses mâchoires fusèrent en direction de sa gorge, qu'il saisit et faisant pivoter son corps de droite à gauche. Une fois que son équilibre fut bien rétabli, Epsilon relâcha sa prise afin d’attraper Toxic sur le coté de l'oreille. L'attirant avec lui de toutes ses forces vers le bas, il espéra avoir suffisamment de poigne pour faire tomber ce dernier au sol.

Fiche réalisée par @Joy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Avr - 15:13

Le jeune blanc vint se positionner en face de moi pour lancer le nouveau duel. Intérieurement j'étais assez dégouté de cet entrainement, et au vue de l'apprentissage avec mon père dont j'avais complétement foiré, je remarquais la même sensation en moi que tout à l'heure. En gros je n'avais plus l'envie et c'est en me forçant que j'acceptais le combat. Par contre je ne ferai aucun effort, et je lui laisserai croire qu'il gagne. Enfin, je ne jouerai même pas la comédie, il le sentira bien assez tôt, que je n'ai aucun plaisir à savoir si je gagne ou pas et il n'aura alors pas cette satisfaction d'avoir réussi réellement à me mettre sur le dos à moins qu'il soit trop aveuglé par sa victoire, et sa jalousie d'il y a quelques minutes en arrière.

Je fis signe au mâle que j'étais prêt, et ni une ni deux, l'apprenti se jeta sur moi. Je ressentis alors toute sa puissance de frappe en plein corps, néanmoins si j'avais résisté j'étais presque sur de ne pas chuter en arrière. Mon équilibre bascula en arrière mais dans la descente des crocs acérés vinrent se refermer sur mon cou. Je ris intérieurement en me disant que j'avais eu largement le temps de faire un bond sur le côté, rattrapant alors ma chute en tombant sur mes quatre pattes et voyant déjà sa mâchoire se claquer dans du vide, frôlant peut être le bout de ma queue. J'aurai pu faire un volte face et attente une prochaine réaction de sa part. Mais je m'étais simplement laissé faire et voilà que j'étais secoué de tout les côtés, je ne comprenais pas trop le pourquoi mais je me laissai bercé comme le ferait une mauvaise mère.

Néanmoins à un moment donné une douleur me monta au crâne, et comme son manège se faisait trop long, je repris possession de mon corps en me rattrapant via une patte d'avant touchant le sol, et dont je forçais sur celle ci afin de me redresser car de toute manière il n'oserait pas me trancher la gorge pour gagner et à ce moment sa mâchoire se désséra, surement via la gène que je venais de lui occasionner, ainsi enfin ma tête allait pouvoir reprendre ses esprits. Au final face à un tel loup j'avais largement toutes mes chances de gagner, voilà la sacré différence d'avec Hige. Une hargne de concurrent n’acquit à travers mes yeux violets, je lui fis un sourire malicieux, il m'avait redonné l'envie de me battre, mais au moment ou il me choppa l'oreille, je décidai finalement d'en finir rapidement, surtout que ce fou furieux tirait atrocement et que cette fois c'est moi qui ne voulait pas risquer de perdre un bout de peau. En bon soumis je me laissai frôler la terre du bout du museau et Epsilon finit alors par me renverser au sol.

Avait-il compris, que je n'avais pas usé de toutes mes compétences?

Je me remis debout en souriant, l'entrainement venait d'arriver à son thème et j'aurai enfin la paix. Mais peut être que mon père lui, avait compris ma soudaine fainéantise.

Bon, sur ce je pense qu'on a bien mérité un petit casse dalle. On peut y aller?

(out)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Entraînement du Temps [Hopeless ; Epsilon ; Toxic]


 :: Archives :: Archive des RPs