Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Twinkle, twinkle, little star » ∞ Eira to everyone
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 19 Jan - 21:55
Twinkle, twinkle, little starTwinkle, twinkle, little star How I wonder what you are Up above the world so high Like a diamond in the sky Twinkle, twinkle little star How I wonder what you are
When the blazing sun is gone When he nothing shines upon Then you show your little light Twinkle, twinkle, all the night Twinkle, twinkle, little star How I wonder what you are
« Hige ? » Il avait parut inquiet, quand elle avait à nouveau voulu lui parler. Cela l'avait fait rire. Il s'inquiétait vite. Mais les moments qui avaient suivis valait bien cinq seconde d'inquiétude. « Je suis pleine. »
Aujourd'hui, Eira tournait en rond depuis plusieurs heures déjà. Elle n'arrivait pas à se poser. Les contractions se faisaient de plus en plus proche, et si avant qu'elles ne commencent elle affichait un calme à toute épreuve, maintenant elle commençait à stresser.
Elle finit par s'allonger dans sa tanière, posant sa tête sur le sol et respirant bruyamment. Le premier louveteau à sortir était une femelle, au pelage beige presque blanc avec un tâche plus foncée sur le museau. Bren lui fit sa toilette énergiquement, la stimulant le plus possible. La petite se mit très vite à chouiner et à mouliner des pattes dans le vide ; sa mère l'attrapa entre ses mâchoires et la rapprocha des mamelles.
Tu te souviens encore du jour où Eira t'a annoncé cette nouvelle. Au début lorsqu'elle a demandé à te parler, tu étais inquiet, comme bien souvent puis, elle t'a annoncé être pleine. Bien des sentiments ont traversé ton regard tout comme ton esprit mais, ce fut finalement la joie qui se grava dans ton esprit, la joie de pouvoir enfin avoir une famille à toi. Évidemment, il y avait également Toxic et, tu avais tout mit en œuvre dernièrement pour qu'il soit davantage plus intégré à ta famille. Tu espères que l'arrivé futur de ces louveteaux permettra à Toxic de prendre une véritable place parmi votre famille …
Puis les jours sont passé, le temps avec et, le grand jour arriva finalement. Tandis que tu avais laissé Eira dans une tanière que tu lui as trouvé non loin de l'oiseau de fer pour qu'elle ai plus d'intimité, que vous ayez plus d'intimité, tu vadrouillais ci et là sur tes terres en réfléchissant à la suite des événements jusqu'à ce qu'un hurlement déchire le silence hivernal. Levant la tête, tes oreilles dressés, tu reconnaîtrait ce hurlement entre mille, il s'agit de Eira et, elle avait besoin de toi, elle demandait après toi mais, également, après Qilin, votre guérisseur. Cela ne voulait dire qu'une seule chose, le grand jour était enfin arrivé …
Rapidement, tu partis au petit galop pour rejoindre ta compagne dans votre tanière. Tu ne voulais pas la faire attendre, tu espérais qu'elle allait bien, avec ce froid et cette famine, il est hors de question qu'il lui arrive quoique ce soit, ni à elle, ni à tes enfants à naître … Puis tu arrivas finalement, ralentissant le pas, tu entres dans la tanière pour y découvrir ta douce et, enfouit dans sa fourrure blanche, deux petites boules, une blanche et une noire … Baissant légèrement les oreilles, tu t'approches de Eira en remuant doucement la queue. Frottant ton museau au sien, tu baissas ensuite ta truffe vers les deux nouveaux nés pour t'imprégner de leur odeur. Des femelles, toutes deux sont des femelles et, tu peux sentir la faiblesse de l'une d'entre elle, celle qui possède ton pelage. Elle était menue, elle semblait si fragile … Tu jettes un coup d’œil à ta compagne.
« Pourquoi ne pas nous avoir appelé avant ? Tu aurais pu avoir des complications ... »
Mais cela ne semblait guère le cas mais, même si tu n'es pas du genre à dire tes sentiments, ton attitude, ta façon de t'inquiéter pour elle traduisait cela et, tu étais inquiet de la savoir avoir mis bas seule. Fort heureusement elle semblait aller bien et, cela te rassure. Tu t'allonges après auprès d'elle, de façon à ce qu'elle puisse posé sa tête si elle le désire sur ton dos. Ton regard se perd ensuite sur les deux nouveaux nés. Si petites, si fragiles mais, un jour, elles deviendront de fière louve, tu n'en doutes pas ...
La surprise n'avait pas été sa réaction première en entendant les appels au loin ; cela faisait quelque temps qu'il avait été mis au courant de l'évènement. Aussi il ne tarda point, ne se permettant un bref détour vers sa tanière que pour prendre un petit sac prévu à cet effet, juste au cas où. Surtout que, si sa mémoire le servait bien, la mère avait été malade récemment, on n'était donc jamais trop prudent ; confondre hâte et précipitation ne l'aurait que desservi. Se hâtant ensuite vers la tanière où s'était réfugiée la louve, il constata en arrivant sur les lieux qu'Hige l'avait précédé, peu étonnant puisque l'alpha était aussi le père des enfants. Il était déjà entré dans la tanière, probablement inquiet ; Qilin n'hésita pas à lui emboîter le pas. Le calme à l'intérieur était en soit rassurant, mais une petite vérification s'imposait toujours.
Arrivant devant la louve, il jaugea d'un coup d’œil les deux louveteaux. Seulement deux ; mais en cette saison, c'était plus une bénédiction, une portée trop nombreuse aurait pu mettre Eira en danger, et subvenir à leurs besoins aurait été d'autant plus compliqué. Eira elle-même semblait calme, et pas seulement de part la présence d'Hige ; également, elle avait pu s'occuper sans mal des nouveaux-nés par elle-même, comme toute mère louve le ferait ; elle n'était donc évidemment pas blessée ni souffrante, le repos seul suffirait amplement pour qu'elle se remette. Les louveteaux semblaient également énergiques, accrochés au flanc de leur mère ; il se pencha sur eux pour les inspecter de plus près sans les déranger. Deux petites louves, l'une au pelage clair, l'autre au pelage sombre ; la première semblait en pleine santé, la seconde, en revanche... Plus fragile que de normale, elle était bien maigre pour une naissance. Il soupira, c'était décidément une chance qu'il n'y aie que deux enfants, cela laisserait à la seconde plus de chances de survie.
Terminant son inspection, il tourna la tête vers le couple ;
" Heureusement tout semble s'être bien passé, nul besoin de remèdes ici. Cependant, si la blanche semble avoir hérité de la force de son père, sa sœur est bien faible. Veillez à ce qu'elle ne manque jamais de lait et protégez-là un peu plus que de rigueur, le temps que sa santé revienne à la normale en grandissant. "
Il n'avait pas assisté à beaucoup de naissances, mais vu à quel point celle ci s'était bien passée, il ne voyait pas de raison d'insister plus. Laissant le couple avec leurs enfants, il sortit de la tanière, retournant braver le froid de la saison en attendant des jours meilleurs.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Jan - 20:55
Force : 17 - Agilité : 21 - Endurance : 15 (dinde du calendrier)
Depuis quelques jours je veillai en secret sur le bien être de celle qui avait pris soin de moi lors de notre première rencontre. Je ne sais pas si j'étais performant dans mes écoutes et ma surveillance mais en ce jour j'eus la sensation qu'elle allait souffrir. La louve était bien trop nerveuse à mon gout et je n'aimais pas la voir dans cet état. Je finis par sortir de l'épave, m’éclipsant pour partir aller chasser. Plusieurs minutes plus tard, je revenais avec mon butin en gueule vers la tanière principale. Mais à ma grande surprise, la femelle blanche n'était plus là. Questionnant quelques loups au passage, je m'aperçus que un peu au loin, le guérisseur de la meute quittait un lieu précis, auquel je n'avais pas pensé sur le moment! Avais-je vu juste? Est-ce que le fait qu'elle soit si énervée soit en raison que les petits allaient naitre?! Je pensais qu'il s'agissait d'une simple autre contraction mais plus forte que les précédentes comme à chaque fois... je ne pensais pas à ce point!
Je pris à nouveau ma proie entre mes crocs et partis me diriger vers la tanière intime. Je n'osais pas entrer, surtout qu'elle n'était pas seule. Il y avait déjà Hige, et depuis l'entrainement je ne l'avais pas revu. Je fis signe de ma présence en grattant la neige à l'entrée. Les odeurs étaient plus marquantes que sur ceux de ma volaille, je n'avais encore jamais connu ça. Je me demandai alors si j'étais apte à entrer et à voir ce que s'était que de mettre bas.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Jan - 14:57
Twinkle, twinkle, little starHige fut le premier à rentrer. Eira détourna son regard de ses petits pour regarder son compagnon. Si elle était un chat, elle se serait mis à ronronner. Il semble inquiet, lui demande pourquoi elle a mise bas toute seule. Elle s'apprête à lui répondre quand Qilin rentre à son tour dans la tanière.
Il s'approche jusqu'à être à côté des deux petites crevettes. Il les observe, les renifles, puis regarde Hige et Eira pour leur donner son verdict. Comme le pensait la blanche, la petite noire est plus faible que sa sœur, et méritera plus d'attention. Cependant, totu semblait bien allé, et le guérisseur sort alors de la tanière pour laisser le couple seul.
Eira s'apprête alors à parler quand elle entend quelqu'un gratter à l'entrer de la tanière*. Elle tend le cou et sent l'odeur de Toxic, qui demande à entrer. Elle souris mais prend tout de même le temps de répondre à la question de Hige. « Pour répondre à ta question, tout c'est bien passé, et si ça n'avait pas été le cas, j'aurais appelé Qilin beaucoup plus tôt. » Suite à ses mots elle enfoui son museau dans le pelage noir de son compagnon pendant quelque seconde, respirant son odeur, puis relève la tête.
Peu après ton arrivé et t'être installé, Qilin fit son entrée, ayant été convoqué également par ta compagne, il s'approcha des petites pour vérifier qu'elles aillaient bien mais, visiblement, l'une d'entre elle était plus faible et allait demander plus de surveillance que la seconde. Quoique, qu'importe, tu comptais bien les surveiller autant que possible, même si tu doutes pouvoir profiter pleinement de ces deux petites boules prochainement, les alliances ayant été désormais faites, il va falloir commencer à préparer le sauvetage pour de bon. Cela ne va pas être évident, tu n'as aucune garantie que tout se passera bien mais, chose sûr, il est hors de question que Eira participe. Il est hors de question qu'elle laisse vos filles seules. Tu vas devoir le lui dire et, tu espères qu'elle comprendra.
Qilin quitta alors la tanière et, à peine quitta-t-il l'endroit que tu avais choisit pour ta compagne et toi, qu'un autre loup approcha. Tu reconnais l'odeur de Toxic lorsqu'il se mit à gratter le sol pour avertir de son arrivé. Eira prit un moment pour te répondre avant toute chose et tu hoches la tête. Même si tout c'est bien passé, tu ne peux t'empêcher d'être inquiet, malgré que ta gueule ne transmet aucune de ces émotions. Puis elle invita Toxic à entrer.
Tu te redresses légèrement pour t'asseoir, saluant ton fils d'un hochement de tête. Les débuts de Toxic au sein de la meute ne fut pas des plus glorieuses et pour cause, tes neveux avaient eu du mal à se faire à cela, laissant ainsi un peu trop Toxic de côté à ton goût. Toutefois, cela allait changer. Désormais, le jeune loup aurait deux sœurs et, peut-être que cela l'aidera à s'intégrer complètement à la famille, d'autant plus que tu sais que Eira l'apprécie.
Tournant ensuite la tête vers les deux sœurs, accrochés aux tétines de leur mère, tu t'adresses à ta compagne.
« Leur as-tu trouvé des noms à ces deux petites princesses ? »
Tu invitas ensuite Toxic, d'un mouvement de la tête, à pouvoir s'approcher davantage pour mieux voir ses deux sœurs.
Après l'autorisation d'entrer dans la tanière et de l'avoir fait, toujours la proie en gueule, j'aperçus un peu mieux les choses. La compagne de mon père était couchée là ou quelques traces de sang étaient encore fraiche. Cela m'avait inquiété à l'extérieur de l'abri mais la voyant sans complication suffit à calmer mes craintes. La vue du sang aurait pu faire sombrer nombres jeunes loups mais pas moi! Je me demandai même si un de mes contacts ici avait pu remarquer ce sang froid, voir même cette plaisance dans ses situations glauques. Je pourrai jusque aller à dire que toute scène de sang ne pouvait qu'être beau si aucun de mes proches y étaient touchés. Je finis par sortir de mes rêveries, et observai autour de moi car je vis Hige demander à Eira comment se nommer les deux princesses...
Blfsfsdf', PRINCESSES?
Je ne sais pas combien de temps avais-je été dans la lune mais sous la nouvelle, j'en lâchai l'oiseau d’où le son étrange et criai ma surprise! Il n'y avait aucun mâle mais que des femelles?! Il était étrange comme cette satisfaction me rassurait à savoir que je resterai encore le seul fils unique d'Hige.
Oh pardon, c'est sorti tout seul..
Je ne pensais pas avoir une voix si forte, mais en même temps, y avait écho dans ce coin et ce n'était pas mon intention de leur faire peur... Malgré tout, je finis par accepter l'invitation du noirâtre et à m'avancer d'avantage. Je pus alors apercevoir d'entre les pattes de l’arctique les deux boules de poils, une écrémée et une sombre.
Elles sont si minuscules... Je ne savais pas qu'on naissait si petit que ça! Tu as vu Eira ma dinde? Je l'ai chassé pour toi.
Sur le moment je ne savais pas trop quoi dire à part ça. Çà venait du cœur alors s'était naturel pour moi de le dire et puis je voulais vraiment expliquer ma présence avec cette viande, qu'ils ne pensent pas que se soit pour moi et que j'étais trop irrespectueux pour l'afficher sous la truffe de la louve. Je savais bien qu'elle devait reprendre des forces, il y a des choses qui me paraissent plus logiques que d'autre et que j'apprends alors sans mentor... Je fis demi tour pour saisir la volaille et la déposer non loin d'Eira. Je n'osais pas vraiment regarder mon père, et il était peut être temps que je fasse des efforts à son égard, que j'accepte un peu plus ses premiers pas, car après tout il était tout le temps gentil envers moi. Mais d'un sens, dès que j'étais en sa présence, il me rappelait sans cesse que je manquai d'un père et maintenant qu'il est là j'ai comme un blocage. Comment pouvais-je faire pour passer ce cap?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Jan - 16:39
Twinkle, twinkle, little starEira voyait bien que Hige était inquiet. On plutôt, elle le ressentait. Les animaux arrivaient à sentir que la pluie arrivaient, ils savaient qu'un feu de forêt s'était déclaré alors qu'il était encore à plusieurs kilomètres et Eira, elle, savait, à ce moment là, que Hige c'était inquiété. Elle lui sourit tendrement afin de le rassurer au mieux.
Toxic rentra dans la tanière, une dinde dans la gueule. Eira sourit à cette vue. Le jeune loup lui a ramené plusieurs proies depuis qu'il a appris pour sa gestation. Le louve était extrêmement fier de lui.
Hige détourne son attention en lui demandant si elle a une idée de nom, ce à quoi Toxic répond une réponse sans sens. Eira le regarde en riant. « Pas de soucis Toxic. Tu as le droit de parler. » Eira réfléchis ensuite quelques seconde et tourne son regard vers Hige. « J'avais penser à Aderyn ... Et toi ? »
Toxic semblait surpris d'apprendre qu'il s'agissait de Princesses, à moins que ne soit le fait qu'il s'agisse de femelle, en tout cas, sa soudaine expression fit naître un sourire discret sur tes babines. Il est vrai que tu ne pensais pas avoir que des femelles mais, tu n'en es pas déçu pour autant, loin de là. Tu possèdes déjà un fils, même si tu n'as pas pu le voir grandir. Aussi, tu as déjà eu l'occasion d'élever des louveteaux mâles, entre Ragnar'k, Belphegor, Epsilon et Hopeless, tu as eu de quoi te faire la patte et la Lune sait à quel point il n'est pas évident de maîtriser de jeune mâle en pleine croissance, surtout les fils de Helya qui étaient des plus turbulent … Enfin, avoir des filles te changerait et, tu te souviens que, avec Althéa, il était agréable d'être en sa présence. Tu étais donc ravi de savoir qu'il s'agissait de femelle, même si avoir un fils ne t'aurait nullement dérangé.
Eira avait trouvé l'un des noms, Aderyn, voilà un joli prénom. Tu réfléchis ensuite tandis qu'elle s'adresse à Toxic. Tu jettes un coup d’œil à ton fils et hoche doucement la tête pour approuver son geste. De voir qu'il s'entendait ainsi avec ta compagne te rassurait et, même si votre relation père-fils n'est pas encore présent car il n'est pas évident autant pour lui que pour toi de rattraper le temps perdu, cela te fait plaisir d'avoir ton fils auprès de toi. Lorsque le temps sera plus doux et les problèmes de côtés, tu amèneras probablement Toxic faire une partie de chasse avec toi, c'est même sûr. Cela vous permettra probablement de créer un lien entre vous deux.
Tu tournes ensuite la tête vers tes filles, réfléchissant toujours tandis que les noms firent irruption dans ton esprit, comme si on te l'avait murmuré. Comme si la Lune elle-même c'était adressé à toi mais, tu savais que tu ne serais pas le seul à entendre ce nom mystique …
« Que dirais-tu de Cent ? »
Demandes-tu tout d'abord à ta compagne avant de te redresser pour t'approcher des deux nouveaux nés accroché aux tétines de leur mère. Tu passas doucement ta truffe sur la petite femelle noire.
« Aderyn, Espoir du Temps et Cent, Brasier d'Innocence. »
Finis-tu après avoir passé doucement ta truffe sur la femelle blanche puis, tu t'assis, posant ton œil valide sur Eira, puis sur Toxic.
« Deux Princesses qui, malgré le temps, sauront devenir fortes. Tant que nous serons présent pour elles. »
Tant que votre famille, que votre meute sera présent pour les aider à grandir, s'épanouir et devenir forte.
J'étais redevenu silencieux et j'écoutai les prénoms qui allaient représenter les deux boules de poils. J'avais l'impression d'être de trop, et pourtant j'étais comme hypnotisé par de si petits êtres gigotant et brayant pas loin de moi. La dernière phrase de Hige me fit réfléchir sur le fait d'être présent pour elles. J'allais être grand frère après tout, et surement qu'une présence familiale sera plus apprécier qu'une simple nourrice. Même si j'aimais profiter de mon indépendance pour m'entrainer et me mettre de temps en temps en danger, le fait de tisser des liens avec des camarades de jeu me remplissaient de joie!
Je veux bien les avoir en charge parfois quelques heures pas vraiment pour dépanner, mais juste pour le plaisir de passer du temps avec eux ou une des deux. D'ailleurs avant le prochain mois je pourrai leur faire découvrir le territoire de l'épave?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 6 Fév - 10:38
Twinkle, twinkle, little starHige propose Cent, un nom qui plait tout de suite à Eira qui hoche la tête. Hige les baptises alors, leur donnant alors leur nom de lunes. En les entendant, Bren n'arrive pas à trouver d'autres prénom qui leurs iraient mieux. Ces noms coulaient de source, et Eira ne doutait pas que c'était la lune qui les avait murmurés directement aux oreilles de son compagnon.
Toxic proposa ensuite aux jeunes parents de garder les jeunes de temps en temps, afin de jouer avec elles. Pour l'instant, elle étaient encore jeunes, et Eira ne comptait pas les quitter des yeux. Mais dans un mois, elle commencerait déjà à courir partout, et la tanière serait alors trop petite. Pourquoi ne pas laisser leur grand frère s'occuper d'elles ?
Les noms semblaient plaire et, tu ne doute pas une seconde que ces noms de lune leur ira à merveille car, les noms de lune sont la pour nous définir. Une part de l'identité d'un loup entre autre. Sa légende remonte à loin et, tu n'as jamais réellement chercher l'origine car, après tout, qu'importe. Tu te souviens toutefois des histoires que les conteurs pouvaient raconter aux louveteaux ou les mères à leurs enfants. Tu t'en souviens car tu y a eu le droit aussi, comme beaucoup d'autres et un jour, peut-être le raconteras-tu à tes filles …
Toxic semblait vouloir s'occuper de ses nouvelles petites sœurs, ce qui te rassura. Au moins il ne les rejetait pas et souhaitait même les aider à se retrouver sur le territoire. Eira approuva évidemment mais, elle souhaitait également ton approbation. Tu fixes ta compagne puis ton fils ensuite.
« Je n'en vois aucune. Évites toutefois de les faire sortir de la tanière tant qu'elles n'ont pas encore trois semaines. Elles seront plus apte à bouger à ce moment-là mais, ne les fait pas sortir trop longtemps. Avec ce froid, elles risqueraient d'attraper quelque chose mais, une fois que l'hiver sera passé, tu auras tout le loisir de leur faire connaître nos terres. »
Tu approuvais cela, tu l'encourageais même à leur faire, qu'il tisse des liens avec ses sœurs, au moins, il se sentira davantage dans la famille. Tu te redresses, t'approchant de Eira, tu frottes affectueusement ton museau au sien.
« Tu devrais te reposer un peu. Donner la vie est épuisant. Tu as fait du beau travail ma douce. »
Rare sont les moments où tu te montres affectueux, ou tu lui donnes de petits surnoms et, encore moins en présence de d'autres loups mais, cette fois-ci, tu ne te cachas pas, tu n'avais pas besoin de le faire après tout, vous étiez en famille et, tu n'as rien à cacher aux membres de ta famille … Tu te recules légèrement de ta compagne, voulant qu'elle se repose un peu pour récupérer de sa mise bas.
J’acquiesçai à chaque dire des deux parents. J'espérais néanmoins pouvoir faire une exception à la règle, et pouvoir les sortir avant que la neige fonde pour qu'elles puissent découvrir sans devoir attendre une année comme moi. Je comprenais les risques cependant et je n'en reparlerai qu'une fois être sur que leurs états de santé me le permettait. Et puis si au final la sortie ne se passait pas comme je le voulais, qu'il faisait par exemple trop froid, qu'une avait changé d'avis, que l'autre ne souhaitait pas rester trop longtemps dehors, j'aviserai et je comprendrai qu'il vaut mieux voir ça plus tard comme le soulignait mon père. D'ailleurs ce dernier s'approcha de sa compagne pour la cajoler un peu et je me sentais vraiment de trop, et suite à ses paroles j'avais alors l'excuse pour m'en aller, regagner ma liberté.
Je vais vous laisser en tête à tête. Je ne pense pas rester toute la journée à l'épave, alors ne cherchez pas trop après moi. J'ai envie de m'entrainer encore, il y a des faiblesses chez moi que je voudrai ajuster. Je passerai peut être se soir, en coup de vent. Bon repos Eira et savoure bien ma proie!
Sur ce je partis, sans oublier de croiser le regard de mon père en amont.
(out)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 9 Fév - 9:03
Twinkle, twinkle, little starHige est d'accord avec elle, il n'y voit pas d’inconvénient, lui expliquant tout de même quelques règles afin qu'il n'arrive rien aux petites. De plus, nul doute que Toxic s'ennuierait s'il devait s'occuper de deux petites crevettes qui passent leur temps à pleurer et dormir. Toxic acquiesçait à chaque paroles pour montrer qu'il avait compris.