Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Après la réunion - pv::Réaïlys

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 14:27

(Force : 8 - Agilité : 15 - Endurance : 07)

Nous nous approchons du soir et après le rassemblement, et après ma discussion avec Hige et les autres loups présents avec qui j'ai pu échanger ou écouter, je me retrouvai seul avec mon nouveau mentor soit une femelle dont je ne connaissais pas encore. A cette heure ci nous ne pourrons pas je pense faire quelconque sports mais se sera un sacré long instant de communication en privé. Entre débriefing, explication du mode de vie d'une meute, la sociabilisation, la géographie des terres, et je ne sais plus quoi à oui, les règles... Logique que j’oublie ça moi! J'étais content de me retrouver en intimité avec cette femelle car j'avais hâte de m'y mettre.

On peut pas se trouver un coin au fond de l'avion pour être plus au chaud?

C'est que je voulais pas tomber malade car la nuit il fait toujours plus glacial à mon sens. J'attendais la réponse de Réailys.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 14:51

F:7 A:8 E:8

Après une magnifique chute. Le récapitulatif d'Hige, soit son nouvel alpha. L'alpha avait également annoncé à la louve qu'elle serait mentor. D'abord elle était surprise. Mais elle fut bien plus grande lorsqu'elle découvrit être la mentor du nouveau prince. Soit Yeux violet, comme elle aimait le surnommer dans sa tête. Bien qu'il se nommait en réalité Toxic, ou encore Maladie du temps. Apprendre à le connaître tout d'abord. Puis ensuite enseigner. D'une façon qui lui irait. C'est pourquoi. Qu'après le rassemblement. La louve prit à l'écart le loupiot - dont elle ne connaissait l'âge. Et il avait pris la parole. Il savait qu'elle voulait probablement commencer. Le petit aussi voulait commencer. Et ce n'était surtout pas l'envie qui devait lui manquer.

- On peut pas se trouver un coin au fond de l'avion pour être plus au chaud?

Elle voulait lui dire que le froid lui permettait de se sentir vivante. Mais ce n'était qu'un petiot qui avait froid. Il fallait y aller crescendo. Elle souffla dans le froid, et un silencieux nuage sortit de sa bouche. Elle ne dit rien. Se contenta simplement de l'emmener dans sa tanière, proche de l'épave. Arrivée, elle s'assit. Observant son premier élève. Elle même était passée par là il y a quelques temps. Et c'était maintenant à son tour d'être mentor.

- Pour commencer. Je voudrais que tu saches que tu passeras un bon moment avec moi. Et donc, qu'au moindre problème, je serais là pour te les régler, ou bien les écouter. Et aussi. Avant de commencer. Je voudrais que tu me parles de toi. Ton passé. Ce que tu connais. Comme ça, je saurais comment fonctionner avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 15:23

Une chose était sure, ma mentor paraissait plus jeune que Eira, la femelle qui m'avait retrouvé mais également de ma mère. Néanmoins de tous, je restai celui au bas âge. La louve était tout le contraire physiquement de mon ancienne maitresse, blanche aux yeux bruns. Je me rendis compte la trouver plus belle qu'Eira dont ses yeux verts m'hypnotisait... Mais s'était surement du fait que Réaïlys et moi avions une différence d'âge maigre et que après tout j'étais dans l'âge ou les hormones commenceraient à me travailler. D'ailleurs par chance, c'était la seule chose dont je savais car ma mère me l'avait déjà expliqué. Elle semblait si remplit de bonheur quand le sujet portait autour des mâles et la séduction. C'est peut être pour ça que inconsciemment je cherchai souvent à être son chouchou, à faire le paon; pour que j'arrête de passer après ses vagabondages je ne sais ou. Nous finirent pas nous retrouver à l'écart de l'épave mais tout de même l'abri dans une tanière personnelle à son odeur. Je m'assis à mon tour et écoutais ce qu'elle me disait.

Un bon moment.. cela veut dire combien de fois par lunes (=mois) Et combien de fois par jours? Combien d'heures?

Certes je voulais devenir fort pour que tous pensent que je mérite mon titre mais.. aussi pour vagabonder n'importe ou sans crainte des hommes par exemple, mais de là à perdre une liberté dont j'avais pris gout depuis mon intégration dans la meute soit de somnoler se goinfrer, se promener, ...

D'accord laisse moi réfléchir un instant et je te raconte tout ce que j'ai appris, et mon histoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 16:13

Cela devait tout de même être une première qu'une louve aussi jeune que la noire, soit 2 ans et 2 mois, prenne le rôle de mentor. Mais la louve y était habituée, à vivre plus de choses que la plupart des loups, en peu de temps. Oui, elle avait déjà vécue, il est certain. Vécue énormément de choses, que beaucoup ne vivront peut-être bien jamais en une seule vie. La noire planta ses émeraudes dans ceux améthystes du petiot. Heureusement qu'il était un mâle et non une femelle. Sinon, la femelle aurait catégoriquement refusé de s'en occuper. Elle n'aurait jamais voulu s'occuper des piaillements d'une petiote à cause de ses peines d'amours ou d'une petite entaille. Réaïlys, espérait simplement que ce loup là ne serait pas insupportable et ne se plaindrait pas à chaque blessures ou épreuves que lui fera exécuter la ténèbres.

- Un bon moment.. cela veut dire combien de fois par lunes (=mois) Et combien de fois par jours? Combien d'heures?

Et le début des plaintes commençait déjà. La louve regrettait déjà d'avoir acceptée de s'occuper de ce loupiot. Tout les loupiots sont pareils. Plaintifs. Chiants aussi. Soit, juste insupportable. La noiraude cligna lentement ses yeux le temps de contrôler sa voix. Puis, elle les rouvrit, et son déraillement habituel, mais rendant son hurlement et sa voix légèrement cassé, mais unique. Coupa le silence qu'avait pris place.

- Un bon moment veut dire que tu passeras beaucoup de temps à t'entraîner. Mais tu peux également choisir de garder ta liberté, mais dans ce cas là, tu changeras probablement de mentor. Je suis bien placée pour savoir que ça va être inévitablement chiant tout ça. Et que tu voudras souvent te reposer. Mais ce que tu dois savoir petiot, c'est que plus tu fais du bon travail, plus tu auras de libertés.

Elle voulait être claire. S'il ne pensait qu'à sa liberté, comme elle auparavant, il changera de mentor. Elle ne voulait pas avoir en charge un petit non concentré. Qui ne pense qu'à s'évader.

- D'accord laisse moi réfléchir un instant et je te raconte tout ce que j'ai appris, et mon histoire.

- Bien, tu as tout ton temps pour réfléchir, pense également à te présenter, ton âge, ton nom de meute et autres. Tes hobbies aussi.

Pierre brisée ferma ses yeux, se couchant doucement. Inspirant l'odeur de sa tanière personnelle. L'air frais qui pouvait rentrer par moment lui faisait légèrement hérisser ses poils. Elle aimait cette sensation de fraîcheur. Elle se savait ainsi vivante.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 18:41

Dé recherche pour espionnage
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin

Fiche de personnage
force:
Après la réunion - pv::Réaïlys Qkci100/100Après la réunion - pv::Réaïlys Qkci  (100/100)
agilité:
Après la réunion - pv::Réaïlys Qkci100/100Après la réunion - pv::Réaïlys Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 12 Déc - 18:41

Le membre 'Opium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 18:45

force 21 - agilité 27 - endurance 23

Après la réunion

« voilà qui est intéressant ! »

espionnage raté

Après la réunion, Opium n'attendit pas plus longtemps pour filer, n'ayant rien d'autres à ajouté elle décide de se trouver une occupation et, quelle meilleur occupation que d'aller fouiner chez les autres ? En se baladant, elle repéra alors deux loups de sa meute, forcément ... Le jeune mâle aux yeux violet, elle n'eut aucun mal à le reconnaître, il s'agissait de Toxic, le rejeton de leur nouvel Alpha, et l'autre ? Elle en sait rien ... Elle tente de s'approcher pour voir ce qu'ils disent, d'autant que, visiblement, ce fils mystérieux aller révéler une partie de son histoire, voilà qui est intéressant ! Malheureusement, quelque chose trahit sa présence et, tel un caméléon, Opium changea d'attitude pour paraître normal, marchant tranquillement, elle hocha la tête en direction des deux Sekmet puis s'éloigna ...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 15:30

( C'est à ton tour Toxic Wink )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 19:32

(je sais mais quelqu'un avait posté dans les absences en disant que tu ne ferais plus de rp pendant un temps indéterminé, alors j'ai passé nos topics! Maintenant faudra attendre encore un peu. Je n'ai su ton retour qu'aujourd'hui et j'ai déjà rp.)

Je laissai échapper un petit soupir suite à la réponse de la noirâtre. Fixant le sol, entre nos pattes avant, je me disais qu'elle avait raison. Je n'aimai pas cette sensation d'être emprisonné, pas à nouveau. Par chance je n'en été pas phobique, juste peur du ras le bol qui m'oblige à faire une connerie afin de me sentir vivant. Plus vivant que à écouter, à faire de la théorie sans pratique. Je finis par acquiescer d'un bref coup de la tête tout en paraissant affirmatif, pas le choix.

Je ne veux pas rester ainsi toute ma vie et à progresser au ralenti tout seul dans mon coin. Un bon mentor, actif, il n'y a rien de mieux pour m'entrainer à être polyvalent car c'est mon objectif premier.

Comme ça, s'était dit. Même si j'eus comprendre qu'ici personne ne pouvait avoir plusieurs fonctions en même temps, moi je voulais si je le pouvais passer du coq à l'âne. Après tout j'avais obtenu le titre de prince, comme le père de cette critiqueuse, ce qui valait beaucoup dans cette meute donc je devais être à la hauteur de leur défintion. Mais quelle était-ce déja?

Qu'est-ce que le fait d'être prince?

Bon oui, elle m'avait demandé de me présenter mais il fallait que tout cela sorte avant que je n'oublie. Et puis elle pouvait y répondre plus tard. Je repris donc la parole assez vite, afin qu'elle sache tout de moi.

J'ai 1an et quelques jours depuis mon intégration. La meute? C'est les Sekmet. Je suis un prince et un apprenti je ne sais plus quoi. Mon histoire... Et bien.. Ma mère a cherché à s'installer dans une cabane encore debout pour m'y cacher et c'est là que j'y suis né. Peut être était-ce un moyen sur pour elle que je ne risque rien. Sauf que si cette maison a été abandonné ce n'est pas pour rien et on y a été exposé à ce virus. Ma maman en est devenue malade et essayait de le camoufler mais elle était nulle pour ça mais je disais rien. Moi aussi ça m'a touché et j'ai souffert plus qu'elle à travers mes pattes. Des douleurs, des tiraillements, des boiteries.. S'était horrible. J'avais le droit de sortir uniquement pour mes besoins et elle était toujours avec moi. Une fois que j'avais fini je devais rentrer. Elle me prenait dans sa gueule, on passait par une fenêtre sans plus de vitre et elle filait pendant des heures. Parfois je me reveillais et y avait une grosse proie à côté de moi. Avec le temps elle commençait à me parler un peu de la vie, des choses à savoir mais je m'en fichais de tout ça, je voulais juste vivre. J'ai tenté plusieurs fois d'arriver à ça devant elle même, mais les punitions étaient sévères. Genre pas de nouritures pendant deux jours ou alors des trucks à manger vraiment pas bon.

Je m'arrêtais prise d'une envie de me coucher moi aussi, être plus à l'aise dans la discussion, les membres au repos, détendues et le regard de chacun à égalité.

Après j'ai grandi, et j'ai découvert par moi même que je pouvais passer par la fenêtre avec quelques efforts. Je me rappelerais toujours de ce moment, c'est là à mon sens que j'ai connu mon vrai premier entrainement, tout seul, pour la liberté. Mais ce jour là même si j'avais atteint mon but ma mère m'avait reconnu au loin alors qu'elle rentrait de la chasse. Je n'avais pas pu apprecier longtemps mais s'était mieux que rien. Elle m'a donné une de ses claques que plus jamais je ne l'avais retenté. Apparamment il y avait des hommes pas loin, et le coup était parti tout seul, elle avait eu peur. Enfin bon, elle a finit par me laisser sortir, à m'amener avec elle en chasse. Deux jours après mes 1 an quand elle a vu que je n'avais plus mal, que je pouvais marcher sur quatre pattes. Mes yeux sont devenus violets même par contre j'avais pu remarquer comme l'état de ma mère empirait. La suite est bien.. Elle m'a fait promettre de rejoindre une meute avant de s'étteindre.

J'avalais ma salive puis restait la dans le flou a me rappelait de cet instant. Je ne savais pas trop quoi penser de ma mère, était-ce une bonne figure maternelle? Cela n'empêchait pas qu'elle me manquait et que je l'aimais.. oui. De longues minutes passèrent, j'avais oublié de parler de mes loisirs, mais parler à nouveau me parut difficile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 12:23

La louve resta silencieuse, observa doucement, peut-être presque tendrement le loupiot qui finit par se coucher, toujours face à elle.

- Je ne veux pas rester ainsi toute ma vie et à progresser au ralenti tout seul dans mon coin. Un bon mentor, actif, il n'y a rien de mieux pour m'entrainer à être polyvalent car c'est mon objectif premier.

- Bien.

Elle hocha la tête pour l'inciter à continuer.

- Qu'est-ce que le fait d'être prince?

La louve regardait sa tanière et songeait ce qu'elle devait probablement changer, puis elle stoppa son regard sur Toxic. D'abord elle s'interrogea. Comment ne pouvait-il pas savoir? Puis elle se rappela. Il n'appartenait pas à une meute avant quelques semaines.

- Être prince, c'est être fils d'alpha. Cela ne donne pas plus de droits que les autres louveteau, si ce n'est qu'être héritier. Mais si l'un des petits de Torka, le prince légitime, souhaite reprendre le règne d'alpha. Ce sera l'un des deux qui le deviendra. Soit Erendil ou Alkaïne. Mais il me semble que si toi et l'un des petits souhaitent avoir ce rang, il y aura sûrement un combat. Ou je ne sais pas trop. Il faut que je me renseigne tient.

- J'ai 1an et quelques jours depuis mon intégration. La meute? C'est les Sekmet. Je suis un prince et un apprenti je ne sais plus quoi. Mon histoire... Et bien.. Ma mère a cherché à s'installer dans une cabane encore debout pour m'y cacher et c'est là que j'y suis né. Peut être était-ce un moyen sur pour elle que je ne risque rien. Sauf que si cette maison a été abandonné ce n'est pas pour rien et on y a été exposé à ce virus. Ma maman en est devenue malade et essayait de le camoufler mais elle était nulle pour ça mais je disais rien. Moi aussi ça m'a touché et j'ai souffert plus qu'elle à travers mes pattes. Des douleurs, des tiraillements, des boiteries.. S'était horrible. J'avais le droit de sortir uniquement pour mes besoins et elle était toujours avec moi. Une fois que j'avais fini je devais rentrer. Elle me prenait dans sa gueule, on passait par une fenêtre sans plus de vitre et elle filait pendant des heures. Parfois je me réveillais et y avait une grosse proie à côté de moi. Avec le temps elle commençait à me parler un peu de la vie, des choses à savoir mais je m'en fichais de tout ça, je voulais juste vivre. J'ai tenté plusieurs fois d'arriver à ça devant elle même, mais les punitions étaient sévères. Genre pas de nourritures pendant deux jours ou alors des trucks à manger vraiment pas bon.

La louve grogna.

- Après j'ai grandi, et j'ai découvert par moi même que je pouvais passer par la fenêtre avec quelques efforts. Je me rappellerais toujours de ce moment, c'est là à mon sens que j'ai connu mon vrai premier entrainement, tout seul, pour la liberté. Mais ce jour là même si j'avais atteint mon but ma mère m'avait reconnu au loin alors qu'elle rentrait de la chasse. Je n'avais pas pu apprécier longtemps mais s'était mieux que rien. Elle m'a donné une de ses claques que plus jamais je ne l'avais retenté. Apparemment il y avait des hommes pas loin, et le coup était parti tout seul, elle avait eu peur. Enfin bon, elle a finit par me laisser sortir, à m'amener avec elle en chasse. Deux jours après mes 1 an quand elle a vu que je n'avais plus mal, que je pouvais marcher sur quatre pattes. Mes yeux sont devenus violets même par contre j'avais pu remarquer comme l'état de ma mère empirait. La suite est bien.. Elle m'a fait promettre de rejoindre une meute avant de s'éteindre.

La louve grogna et claqua des dents.

- Ce que tu me racontes là ne m'apprends rien sur toi. Je ne t'ai pas demandé à me raconter ton histoire. Fin si. Mais si je t'ai demandé de te présenter c'est pour en savoir plus sur toi, tes loisirs, tes hobbies, ce que tu connais, ton nom de lune aussi. Et toi tu me racontes juste....fin je ne t'ai pas demandé à faire ressortir tes...mauvais souvenirs. Fin bon c'est fait. Mais maintenant je veux que tu me dises ce que je dois savoir. Si je t'ai demandé de te présenter ce n'est pas pour rien. Mais pour que je sache quoi t'apprendre...

La louve soupira, elle repensait à son passé à présent, ce qui lui était arriver. Puis elle secoua sa tête et incita, d'un coup de patte, l'adolescent à dire ce qu'elle souhaitait entendre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:32

Mon réflexe fut de plaquer mes oreilles en arrière, tout contre mon cou face à a réaction de la noirâtre. Je n'avais donc rien compris à son explication de présentation? J’essayerai donc d'être plus logique dans mes prochains propos donc...

Bah... Je ne sais rien. Je ne sais ni combattre, ni chasser, ni survivre seul, ni les codes sociaux.. Je pensais que tu allais comprendre à travers mon récit tout ce que j'ai pu manquer.. Je le vois bien tu sais, la différence entre des mois enfermés dans une cabane à quelques semaines de semi liberté dans une meute! J'ai tellement envie de partir à l'aventure et en même temps je sais que si je quitte quelques instants nos territoires que je risque de me perdre ou faire des choses interdites que je ne saurais même pas quelles le sont! Je ne sais vraiment pas quoi dire. Pourquoi ne me poserais tu pas des questions directes qui me permettent de te dire oui ou non?

Je laissais échapper un signe d'agacement. J'avais l'impression de perdre du temps alors que si elle allait droit au but, elle aurait su depuis longtemps ce qu'elle voulait. N'était-ce pas plus pertinent de me demander si je savais déjà sauté, ou faire attention à décortiquer une proie plutôt que de me laisser seul à lui dire ce que je sais ou ne sais pas faire? A part de lui parler de mes hobbies certes, je pataugeais totalement.

Mon nom de lune est Maladie du Temps. J'aime sentir l'air, le vrai, celui qui fait que nous sommes dehors à travers tout les climats plutôt que enfermé. Bon oui c'est un peu à l'inverse de ce que nous faisions, mais en même temps c'est le premier hiver que je fais et j'ai du mal à m'y habituer mais ne crois pas que je n'aime pas ça! J'aime observer les paysages et être tout le temps en mouvement ou faire quelques choses d'inédits. J'aime la liberté mais ça je pense que tu l'as compris. J'aime le danger et m'amuser. J'aime bien fouiner et voler aussi. Je veux être le meilleur pour plaire. Parler comme tu vois si je peux, c'est pas pour aligner que trois mots! Ah oui.. J'ai tendance à agir avec l'instinct avec mes pulsions premières et pourtant après coup je réfléchis mais après coup.. Et j'ai aussi un léger penchant sur torturer mes proies. Je crois que j'observe pas mal et que je sais quelle situation peut être le plus avantageux pour moi, je crois. Voilà je crois que j'ai tout dit.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 20:10

La louve observa la réaction du loupiot, elle a du être un peu dur pour lui. Un peu trop brusque. Il faudrait qu'elle fasse plus gaffe à l'avenir.

- Bah... Je ne sais rien. Je ne sais ni combattre, ni chasser, ni survivre seul, ni les codes sociaux.. Je pensais que tu allais comprendre à travers mon récit tout ce que j'ai pu manquer.. Je le vois bien tu sais, la différence entre des mois enfermés dans une cabane à quelques semaines de semi liberté dans une meute! J'ai tellement envie de partir à l'aventure et en même temps je sais que si je quitte quelques instants nos territoires que je risque de me perdre ou faire des choses interdites que je ne saurais même pas quelles le sont! Je ne sais vraiment pas quoi dire. Pourquoi ne me poserais tu pas des questions directes qui me permettent de te dire oui ou non?

La noirâtre l'observa, il semblait agacé, mais aussi assez perturbé. Elle a du y aller bien trop brusquement. Elle appréciait moyen les petits mais elle s'était engagé. Et si elle souhaitait que le petit l'obéisse et la respecte, il fallait qu'elle soit probablement plus douce, ou du moins bien plus agréable. Elle devait le mettre à l'aise, ne pas le brusquer. Elle avala sa salive. Et sa voix particulière résonna dans la tanière.

- Bien. C'est mieux ce que tu me dis là. Et oh fait, excuse moi, si j'ai été assez brusque, mais comme tu as pu le voir, je suis assez jeune, et il y a aussi que c'est la première fois que je m'occupe d'un apprenti. Donc je suis assez, hum, stressée je suppose. Mais ce que tu me dis, me va très bien, je saurais mieux quoi t'apprendre. Et je tiens en compte ta maladie. Elle n'est pas trop terrible? ça s'améliore ou s'empire?

Elle s'était quelque peu calmée, et espérait ainsi que le petit soit plus à l'aise.

- Mon nom de lune est Maladie du Temps. J'aime sentir l'air, le vrai, celui qui fait que nous sommes dehors à travers tout les climats plutôt que enfermé. Bon oui c'est un peu à l'inverse de ce que nous faisions, mais en même temps c'est le premier hiver que je fais et j'ai du mal à m'y habituer mais ne crois pas que je n'aime pas ça! J'aime observer les paysages et être tout le temps en mouvement ou faire quelques choses d'inédits. J'aime la liberté mais ça je pense que tu l'as compris. J'aime le danger et m'amuser. J'aime bien fouiner et voler aussi. Je veux être le meilleur pour plaire. Parler comme tu vois si je peux, c'est pas pour aligner que trois mots! Ah oui.. J'ai tendance à agir avec l'instinct avec mes pulsions premières et pourtant après coup je réfléchis mais après coup.. Et j'ai aussi un léger penchant sur torturer mes proies. Je crois que j'observe pas mal et que je sais quelle situation peut être le plus avantageux pour moi, je crois. Voilà je crois que j'ai tout dit.

La louve le regardait. Elle avait l'impression de redevenir une jeune adolescente de louve. Tout ce que ce loupiot disait, elle même le pensait, à l'exception de la torture pour les animaux. Elle était quelque peu ébahis. Elle ne l'imaginait pas du tout comme tel. Si ce n'est cette liberté dont elle avait pu voir quelques exemples plus tôt. Un sourire fraya un chemin jusqu'à ses babines.

- Tu as marqué quelques points petits. Non seulement, maintenant on va sortir un peu, si ça ne te dérange pas. Mais de plus, tu vas gagner beaucoup plus de liberté, car on va tout simplement tout faire à l'extérieur. Je préfère t'accompagner aux endroits dangereux et te protéger en cas de danger, plutôt que tu y ailles seul et que tu finisses blessé. Et sache que j'aime énormément, également, ce froid, celui qui te permet de te sentir vivant, un peu comme le vent qui frappe parfois sur le pelage. Et je vais faire de mon mieux pour que tu deviennes le meilleur.

La jeune louve lui offrit un clin d'œil, son sourire toujours scotché. Elle avait de nombreuses idées en tête à présent. Elle le ferait devenir le meilleur apprenti. Elle lui permettrait de se faire respecter. Oui. Il avait marqué un beau point dans sa dernière tirade. Et elle était comme lui, c'est pourquoi elle ferait tout pour qu'il soit heureux. Et aussi à l'aise. Elle espérait également devenir une bonne mentor. Et elle même devenir meilleure.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 21:37

Mon cœur eut un élan de bien être extrême quand je la vis soudainement s'activer en sortant de la tanière et m'invitant à la suivre. Nous allions donc retourner dans le froid intense, mais s'était en partie bon pour mon adaptation climatique. Je me demandais avec pas mal d'impatiences ce qu'elle allait me préparer comme actions. Enfin, ça pouvait tout aussi bien être de la théorie en marchant dehors, j'en avais juste aucune idée. Elle éveillait simplement tout mes sens et j'en étais ravis, oubliant mon passé plus ou moins douloureux.

Merci! Je sens l’adrénaline monter en moi rien qu'à l'idée de savoir que j'irais dans des lieux dits dangereux! Mais, ou va t-on?

Les questions fusèrent dans ma tête, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Comme elle pouvait passer des grognements aux clins d’œil flatteur. Par réflexe je léchais mes babines, signe de nervosité, cherchant à contrôler cette attente soudaine. Je me rappelais par la suite sa question au sujet de ma maladie, oui car au final elle n'avait pas spécialement compris ce passage et je cherchais à comment mieux me reformuler.

Non je ne suis plus malade, plus depuis le jour de mon anniversaire à peu prêt. Je ne la connais pas bien tu sais et je ne sais pas si elle réapparaitra un jour et si oui de quelle manière. Je sais juste que mes yeux sont devenus violets quand mes douleurs et mes boiteries se sont allées. Je suppose qu'il faut alors surveiller la couleur de mes yeux pour savoir mon état de santé..? Mais sinon mon soucis à l'époque s'était que j'avais des difficultés pour me tenir debout, marcher et courir. Maintenant je ne me sens plus handicapé du tout! C'est comme si ça n'avait jamais eu lieu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 22:18

Les sens de la louve étaient tous sur le qui-vive. Elle se retrouvait plaquée contre le vent frais, froid de ce soir là. Elle espérait que le petit ne se plaindrait ni du froid, ni de la longue marche qui les attendait. Le petit semblait aussi excité qu'elle. Et ça la fit rire.

- Merci! Je sens l’adrénaline monter en moi rien qu'à l'idée de savoir que j'irais dans des lieux dits dangereux! Mais, ou va t-on?

C'est alors qu'elle songea à aller dans le garde manger des hommes. Mais c'était bien trop risquer pour une première fois. Alors elle regarda le louveteau. Un entraînement complet ainsi que quelques leçons sur la meute et autres choses seraient probablement le mieux pour le début de son apprentissage. Elle pensa alors au lieu où elle s'était entraînée avec Toxic. C'était un bon lieu.

- Nous allons en terre inconnu.

Son sourire restait encré. Elle appréciait finalement ce petit. Elle s'inquiétait tout de même de sa maladie, s'inquiétant des risques qu'elle prenait. Si ça se trouve il pouvait souffrir en ce moment même.

- Non je ne suis plus malade, plus depuis le jour de mon anniversaire à peu prêt. Je ne la connais pas bien tu sais et je ne sais pas si elle réapparaitra un jour et si oui de quelle manière. Je sais juste que mes yeux sont devenus violets quand mes douleurs et mes boiteries se sont allées. Je suppose qu'il faut alors surveiller la couleur de mes yeux pour savoir mon état de santé..? Mais sinon mon soucis à l'époque s'était que j'avais des difficultés pour me tenir debout, marcher et courir. Maintenant je ne me sens plus handicapé du tout! C'est comme si ça n'avait jamais eu lieu.

Le sourire s'étant quelque peu estompé revint en charge et elle sautillait presque sur place.

- Allons-y !

C'est alors qu'elle partit. Silencieusement, en direction des terres inconnus, de la prairie des grenats. Elle se retournait de temps à autres pour surveiller son apprenti. Cela serait bien con de le perdre lors de leurs première sortie.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Après la réunion - pv::Réaïlys

:: Archives :: Archive des RPs