Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 « Hey little one, I'll watch over you » ∞ Eira to Toxic

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 13:28

Hey little one, I'll watch over you if you wantEira avait tellement été occupée ces dernières semaines … Avec la neige, la pénurie de proie … Elle donnait tout pour remplir de ventre des loups de la meute. Mais elle ne devait plus négliger Toxic. C’est elle qui l’avait emmené. Elle était la première personne qu’il avait rencontrée. Elle aurait aimé être son mentor. Vraiment. Mais Hige avait fait le bon choix en lui choisissant quelqu’un d’autre. En attendant, cela n’empêchait pas Bren d’envisager une sortie avec l’apprenti.

Elle y réfléchissait, allongé dans la neige, dans son petit iglou fait maison qui lui tenait chaud, quand elle sentit justement l’odeur du jeune loup lui titiller les narines. Elle se leva et sortit de son abri, s’ébrouant pour retirer la neige de son pelage avant de se diriger vers Toxic, ses babines étirés dans un sourire. « Hey, Toxic ! Besoin d’aide avec quelque chose ? »
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 17 Déc - 18:59

Je me demandais vraiment si on ne se foutait pas de moi?! A chaque fois que j'avais un nouveau mentor il disparaissait! Étais-je en avance ou en retard lorsque je retrouvai la tanière de Réaïlys vide? Quoi qu'il en soit qu'aurais-je du faire? Étais-ce un malentendu? Nous devions pourtant pratiquer une des bases mêlant la théorie sur le terrain ce matin! Peut être était-elle sur un des territoires voisins et que je la retrouverai là bas? Zieutant autour de moi les quelques loups, je partis en direction de la clairière enneigée. Mais en arrivant sur place je ne vis que la solitude. J'allais pour faire demi-tour mais une voix familière me fit me stopper et me retourner.

Oh! Eira, c'est.. C'est toi?

Il était un peu difficile de la repérer dans toute cette neige, mais ses yeux finirent par la trahir. Je souri également. Cela faisait un long moment que je ne l'avais pas vu. Depuis qu'elle m'avait amené à mon père, nous nous n'étions pas retrouvé en privé. Elle n'avait pas changé! Mais moi par contre, cela devait être remarquant: plus de graisse, plus de muscle, plus d'assurance, ... Bon, ça ne m'empêchait pas de rester faible comparé aux autres mais je progressais, de part moi même!

Et bien.. Je suis un peu déçu, c'est la deuxième fois qu'on me pose un lapin!

Dis-je en me dirigeant vers elle et le lieu de sa couchette. Pas étonnant que je ne l'avais pas remarqué. Je compris qu'elle était trop importante en tant que famine pour user de son temps pour moi. Mais tout de même, ça restait blessant. Je la sentais protectrice possessive et à la fois distante indépendante. Était-elle tout le temps comme ça?

Je devais chasser aujourd'hui, mais je me retrouve encore tout seul pour m'entrainer. Je ne vais pas vite mériter le rang de prince... Surtout si je ne sais même pas encore chasser une petite boule de poils! Alors imagine ma honte en me disant incapable de ramener un élan..

Je laissai échapper une brume de ma gueule, soupirant, un peu déprimé par la situation. Certes, je m'entrainais seul, mais progresser plus vite en compagnie serait plus pertinent!

(peut chasser 1 lapin, 2 dindes du calendrier pour ce topic, la chèvre je me la réserve une autre fois. Un topic assez long pour que ça finisse en soirée in rp! :3) (Force : 8 - Agilité : 15 - Endurance : 07)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Déc - 19:01

Hey little one, I'll watch over you if you wantEira remarqua avec un sourire que le frêle louveteau qu’elle avait quelques semaines auparavant était devenu un loup fort et musclé. Certes, il pouvait encore évoluer – après tout, Eira était encore plus forte que lui – mais la différence était bien là, et elle était flagrante. La blanche l’écouta, il avait l’air déçu que ce soit elle, et cette pensée ce confirma très vite : Toxic attendait quelqu’un d’autre.

« Je suis vraiment désolé. Pour ne pas m’être plus occupée de toi. Avec la famine et la neige … Je n’ai pensée au fait que tu attendais mon aide. Et je m’en excuse. » Elle lui sourit et s’assit dans la neige. « Si tu veux, je peux aller chasser avec toi ? Ou t’entrainer à autre chose. Si tu es d’accord. » Après tout, elle ne lui en voudrait pas de refuser et d’aller s’entrainer seule. Elle l’aurait mérité. Elle pensait à lui comme s’il était son fils, mais à ce rythme-là, il ne penserait jamais à elle comme une figure maternelle.
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 25 Déc - 19:09

(Force : 8 - Agilité : 15 - Endurance : 07 - apprend à Tox a chasser son 1er lapin stp, pas besoin de suivre le règlement, le lapin vient du calendrier il est déjà acquit dans la réserve mais pas encore expliqué in rp Smile )

Je regardai autour de moi les alentours de la clairière mais il n'y avait toujours aucune trace de celle que je recherchai. Eira me fit concentrer mon regard sur elle. La louve me demandait pardon pour m'avoir plus que mit de côté avec cette famine incessante. Je pouvais parfaitement comprendre après tout, mais j'avais un peu de mal à admettre qu'elle n'avait pas prit la peine de me l'expliquer, de me prévenir en gros. Il a fallut que je devine par moi même son comportement. Mais le passé était le passé et puis de toute manière elle ne me laissait peu le temps de répondre puisqu'elle surenchérit par un sujet bien plus intéressant. Je finis par sourire, content de sa proposition.

J'aimerai bien mettre en pratique la théorique de Réaïlys...Ou la tienne, maintenant, dans une chasse intensive si possible?

J'attendis sa réponse, à savoir si j'allais être directement mit en mise en situation ou si elle allait reprendre de zéro le premier cours de chasse, à sa signature et non de ma deuxième maitresse. Puis par la suite je me mis à songer sur la blanchâtre qui à quelques reprises m'avait plus ou moins déçu. La première fois étant sur le fait de penser que avec Hige nous nous permettions de rire un jour ou je venais perdre ma mère, le jour ou je mettais confié sans aucune armure. Ce genre de choses qui me restaient sur le cœur, mais qui pourtant, ne m'empêchait pas de chercher à me rapprocher d'elle, peut être car après la perte de ma mère, c'est cette femelle qui m'est apparut et qu'elle restait incroyablement gentille. Mais en parlant de lien..

Je me suis battu avec la fille de Torka il y a quelques heures avant le premier rassemblement auquel j'ai pu assister. Elle s'était comportée irrespectueusement envers moi et je n'ai pas pu tolérer ça.. Crois tu que son père m'en voudra? Depuis je n'ai revu aucun d'entre eux. Mais cette femelle me hérisse toujours autant les poils. Comment peut-elle se permettre de traiter les loups de sa meute qui ne lui ont rien fait et proclamer en avoir le droit tout ça car elle est dans les hauts rangs? Je me suis peut être emporté, mais c'est elle qui m'a cherché! Et si elle me cherche encore, je ne sais pas comment je dois me comporter à part en faisant valoir ma force..

J'étais assez perplexe face à ma confidence car ceci pourrait très bien se retourner contre moi mais malgré tout, la louve était celle qui m'avait amené aux Sekmet, alors elle était celle en qui je pouvais me confier, pas vrai? Bien sur que dans ma voix on pouvait y sentir ma propre haine et rage mais on ne pouvait pas manquer ma sincérité et mon manque d'expérience de comment gérer les relations conflictuelles car je ne cherchais pas à semer la zizanie, mais juste à qu'on me respecte de la même manière que je respecte les autres.



Le livre des défis a écrit:
Toxic : Te voilà désormais Sekmet mais, tu ne sais encore rien faire de tes deux pattes, et si tu t'essayais pour la première fois à la chasse ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 9:00

[pas de soucis on fait ça Wink]
Hey little one, I'll watch over you if you wantSuite à la proposition de la louve, Toxic sourit. Cela à l'aire de lui plaire. Il veut mettre en pratique ce qu'il a appris ? Pas de soucis. Ainsi, cela permettrait même à Eira de voir si le mentor du brun à une autre technique que la sienne et donc de s'améliorer. « Tu va me montrer ce que tu sais faire, puis je te donnerais d'autres conseilles propres à ma technique. Ensuite, on pourra aller chasser. Tu as autre chose à me dire ? »

Elle sentait bien que le jeune loup avait quelque chose à sortir. Quelque chose à confier, et Eira voulait être la personne à qui il avouerait ses secrets. Alors elle attendit patiemment qu'il commence à parler. Et sans tarder, il lui avoua qu'il s'était battue avec Alkaïne parce qu'elle avait été irrespectueuse. Bren avait toujours du mal à comprendre comment une louve qui se montrait aussi gentille avec elle pouvait avoir aussi sale caractère.

« Alkaïne peut avoir un sale caractère, c'est vrai. Mais ne t'inquiète pas pour Torka. J'irais lui parler si nécessaire. Je pense qu'il est conscient du caractère de sa fille. Si un jour ça se reproduit, laisse Alkaïne dans son coin. En tout cas, je suis heureuse que tu te sois défendu. Cela montre que tu as hérité du caractère des sekmets. Les autres apprendront qu'il faut te laisser tranquille. » Les sekmets étaient connus pour avoir mauvais caractères. En vérité, ils ne laissaient juste pas marcher ses les pattes. Les sekmets étaient des anges tant qu'on leur montrait un peu de respect.

Souriant à Toxic, elle lui proposa ensuite un entrainement. « Alors, tu vois ce bout de branche là bas ? » dit-elle en montrant la dite branche d'un geste de la tête. Elle ressortait à peine de la neige et se trouvait à une dizaine de mètres d'eux. « Tu va faire comme si c'était une proie. Je vais t'observer, te donner des conseils, puis tu fera la même chose avec moi comme proie. Je fermerais les yeux, et se sera à toi d'être le plus discret possible pour que je ne t'entende pas arriver. D'accords ? »
f-31.a-29.e-27©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 12:38

Je hochais immédiatement la tête, content que la louve me permette d'avoir enfin un entrainement avec elle. En repensant à ma discussion avec Réaïlys, il y a quelque chose d'assez spécial qui me remonta en mémoire: sa manière d'adorer la neige. A défaut d'être blanc, je pouvais moi aussi l'être après une petite astuce. Mais le faire face à un tronc d'arbre, ou elle même qui aura les yeux fermés, cela n'aurait pas vraiment de pertinence alors pour ça, je le testerai sur la proie réelle que je chasserai plus tard. J'avais donc tout écouté, et nous pouvions nous mettre au travail, s'était un peu, quand je le voulais. Mais avant de ne penser qu'à mon but, je voulais en terminer avec ma confidence car certaines choses avaient amené à ma curiosité et ma fierté. Mon sourire s'effaça pour repenser au conseil qu'Eira m'avait donné.

Laisser Alkaïne dans son coin, se serait la laisser gagner non?

Puis mon sourire réapparut car la femelle était ravi que je me sois défendu, prouvant alors que je n'étais pas une pauvre chose. Dans tout les cas, je n'ai pas eu à faire l'effort de me battre, s'était quelque chose qui m'était inné en moi à l'instant même ou j'ai senti que il n'y avait que ça comme solution.

Je crois que j'aime beaucoup ça, me battre. C'est la voix du guerrier, peut être que je suis fait pour en être un? Mais au faite, Hige avant d'être supérieur, il faisait quoi comme fonction?

Voilà une bonne question qui ne me venait que maintenant! J'avais plus refoulé la présence de mon père depuis un petit temps, mais un jour ou l'autre il faudra bien que je l'accepte vraiment. Et peut être même que cela commençait, puisque de nouvelles questions sur lui me venaient subitement. Mais je les tus, ne voulant pas en parler, ne voulant pas tourner nos retrouvailles à ne parler que de lui alors qu'il y a mieux à faire, soit chasser!

Je sautais un petit coup après quelques pas, pour m'échauffer les membres tout en fixant le bois au loin. J'allais en faire mon petit quatre heures! Je mettais la truffe en l'air, faisant semblant de repérer d’où venait le vent, mais j'avais un peu de mal à me repérer, et puis comment on pouvait sentir une branche? Je baissais la tête, la secouant, s'était du n'importe quoi! Je cherchais le regard de la blanche, pour essayer de deviner à travers elle, la marche à suivre, mais de toute manière elle resterait de marbre alors je reportai mon regard sur le branchage en partant du principe que la zone dégageait était sa tête. Je m’accroupissais par réflexe. Çà voulait dire qu'elle pouvait me voir là d’où j'étais?! Hum, je me sentais vraiment nul et ridicule. J'essayai de partir vers la droite, là ou y avait son popotin caché en prenant soin de contourner un peu les arbres, de sorte à prendre du recul mais à venir vers elle, en demi cercle. Bon marcher doucement, en filature, ça j'avais un peu l'habitude et je me retrouvai assez vite assez prêt. Je devais même être trop prêt et je restai là de marbre me demandant si je devais sortir de ma cachette ou pas? Après tout si elle est encore là c'est qu'elle m'a pas vu? Je pouffais de rire intérieurement, et me pinçais la babine pour ne pas que ça s'entende. Voilà que je me faisais rire tout seul maintenant avec mes conneries!

Allez s'était le moment ou jamais!! Je sortais de ma position pour bondir sur la branche qui sous mon poids cassa même un peu trop rapidement et me fis chuter avec elle. Je roulais boulé et me redressai sur mes pattes. Je ne pu pas m'empêcher d'ajouter un..

Sa y est, je crois qu'elle est morte!

Et pour preuve! J'avais des morceaux d'elle un peu partout sur mon pelage, comme quoi cette couleur m'allait si bien.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Déc - 15:23

[Ca te dit de dire qu'il y a deux lapins ?
Comme ça tu chasse le tient, j'attrape
le mien après, et on gagne tous les deux
des points x)
]
Hey little one, I'll watch over you if you wantIl n'était pas sûr qu'ignorer Alkaïne soit la bonne solution. Pourtant, Eira savait que cette technique avait fait ses preuves avec de nombreux loup. « Elle va peut-être croire qu'elle gagne, les premières fois. Mais après plusieurs semaines à voir que tu l'ignore dès qu'elle te cherche, elle va se lasser et finira par te laisser tranquille. » Lui avait-elle dit. Puis elle s'était empressé de répondre à sa dernière question. « Hige était un chasseur. Mais ça ne l'a pas empêché de se battre mieux que plusieurs guerriers lors de la dernière guerre. Quand à ce que tu veux devenir plus tard, tu as tout le temps d'y réfléchir. »

Maintenant, elle l'observait qui se mettait en position. Il pris son temps, commençant à agir comme si la branche était une vraie proie. C'était bien, ainsi, il prendrait certain reflex qui lui serait bien utiles face à des lapins où des biches. Puis il la regarda, perdu, mais elle resta de marbre, assise dans la neige. C'était à lui de faire ses preuves.

Il se remit face à la branche, et finit par s'accroupir dans la neige. Bien, ainsi, il aurait moins de chance de se faire remarquer. Il ne bougea pas quelques secondes, puis commença à contourner la branche, passant derrière les arbres et buisson jusqu'à se retrouver derrière le bout de bois. Il resta en position, puis bondit sur la branche qui se cassa sous son poids. Déséquilibrer, Toxic roula dans la neige avant de se relever, des bouts de bois collés à son pelage. Eira ne pu s'empêcher de rire à la remarque du brun. Oui, là, elle était morte, c'était sûr. « C'était bien, très bien même. Tu as a humé l'air, ce qu'il faut faire avant chaque chasse. Tu as bien pensé au fait que tu étais visible dans la neige. N'hésite pas à te rouler dedans avant afin de blanchir ton pelage. Je comprends que tu ne l'ai pas fait, face à une branche ... Mais penses-y. Comme ça, tu prendra des reflex qui te seront plus qu'utile lors des vrais chasse. »

Elle reprit sa respiration avant de continuer son analyse.« C'est très bien de rester loin, mais pense au fait que quoi que tu fasse, la neige fait du bruit sous tes pas. Dès que tu es dans le bon sens par rapport au vent, n'hésite pas à t'approcher. Comme ça, si la proie par d'un seul coup, il te sera plus facile de la rattraper. Et surtout, essaye de garder ton équilibre. Si tu trébuche comme ça devant une vraie proie, elle se fait la malle. » Elle lui souris une dernière fois puis fit quelques pas en avant afin de s'assoir au milieu de la clairière et de fermer les yeux.

« Très bien. N'oublie pas ce que je t'ai dit. Et surprend moi. » Eira pris une grande inspiration et se concentra. Elle voullait essayer de capter chaque mouvement de Toxic. Son but à elle ? Lui échapper. Son but à lui ? Qu'elle ne le sente même pas venir.
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Jan - 16:58

J’acquiesçais silencieusement sur tout ce qu'elle pouvait bien me répondre suite à mes propos et à ma manière d'avoir agit sur le premier exercice. Néanmoins elle me fit avoir un déclic. Ma technique de me rouler dans la neige afin d'avoir plus de chance de me camoufler, ce n'était pas une ruse peu connu de tous. Eira qui avait un pelage blanc y avait surement pensé plus rapidement, à cette fameuse astuce hivernale! Par contre je ne comprenais pas vraiment le fait d'être prêt à partir sur la proie avant que celle-ci s'en aille, à moins qu'il ne s'agissait de ma lenteur face à savoir si la branche ou non me voyait? J'eus envie de rire, comme il était bon de s'amuser. Peut être qu'un jour j'aurai un camarade de jeu de mon âge? Mais je pense fortement que si une proie se fait la malle, elle en souffrira au passage! Pensais-je l'esprit tordu, crocs refermés sur de la chair qui se ferait dépucelé vivant. Cette scène me donna la gnaque d'en savoir très vite plus afin de pouvoir m'amuser de la sorte! Quelle surprise quand ma proie souffrante se transforma en la louve arctique!? Je tairai mes idées noires pour mieux me concentrer sur l'apprentissage basique.

Je me mis à tenter simplement de lui sauter dessus puisqu'elle était si prêt mais je savais qu'elle esquiverait et partirai au loin. Là au moins la chasse aura véritablement lieu. A moins qu'elle ne joue une biche paralysée par la peur, comme si la fuite était impossible, mais que ce défendre était la seule option envisageable? Comment devais-je faire? Je fini par m'arrêter, n'aimant plus cette leçon. Je préférai partir pour ne plus revenir et s'était d'ailleurs ce que j'allais mettre en place. Je soupirai, l'air déçu d'être si nul. Alkaïne aura d'autres moyens de plus me traiter de con, mais j'essayerai quand même la tactique de l'ignorer. Quant-à père, est-ce qu'un jour il sera fier de ce que je serai dans la meute? Fier que les autres m'acceptent réellement comme un prince? Je me surpris de l'avoir appelé papa, d'avoir prononcé ce mot pour moi même. Peut être que l'envie de faire connaissance prouvait que je devais faire le premier pas?

Je.. je rentre à la maison faire une pause si ça t'embête pas.

Et sans vraiment attendre un avis positif, je parti en quelques foulées vers les autres territoires. Cela me prit quelques minutes, mais une fois que j'étais sur d'être en dehors de son champs de vision je souri en laissant à l'air libre toutes mes canines. Je me laissai tomber dans la neige et roulai pendant un certain temps avant de me remettre debout. La neige restait alors scotchée à mon pelage. Eira avait trop d’expérience, et je saurai plus réussir si elle me pensait vraiment parti. Pour être sur que son regard ne se porte pas sur l'horizon, je marchai droit devant moi mais sur le côté, prêt à revenir sur mes pas mais à quelques mètres plus loin. Le terrain était plat mais pourtant le sol avait différent niveau de couche, et j'allais passer vers celle ou tout mon corps serait caché. Certes ma filature sera très longue, et preuve de patience, mais au moins le haut de mon dos et ma tête étaient saupoudrés de neige, et le reste caché. J'avançai le plus silencieusement possible et cela me parut bien énervant de devoir avoir autant de précision.

Soudainement une forme se mouva au loin! Était-ce elle? Était-elle toujours là bas? peut être même entrain de chasser ou pensive au pourquoi je suis parti l'air fuyard, lâche. Cette femelle avait beau me connaitre la mieux, à moins qu'Opium en sache plus, mais elle ne pouvait pas savoir tout de mes traits de caractère et je me sentais donc à mon avantage. Aurais-je bien menti? Aurais-je bien joué la comédie? Avais-je réussi mon coup d'avoir saisi cette opportunité que j'avais crée moi même? Je me stoppai net et m’accroupissais le plus possible, quand je pensai voir son regard sur moi. S'était forcément elle et pas un autre loup blanc. Le froid me glaçait les membres, et pourtant je savais que si je tenais bon, je finirai par être récompensé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Jan - 13:15

Hey little one, I'll watch over you if you wantEn entendant soupirer, Eira tourna la tête vers le jeune loup et ouvre les yeux. « Un problème ? » Il lui dit qu'il veut faire une pause et, sans attendre, pars au galop et s'éloigne de la blanche. La louve se lève mais se retient de partir à sa poursuite. « Toxic ! » Mais il ne revient pas.

Alors là ... Mais qu'est-ce qu'elle a donc bien pu faire ? Elle se rassoit dans la neige et observe ce point qui s'éloigne au fond. Non décidément, elle ne comprend pas. Il avait l'air déçu, alors que quelques secondes plus tôt il était excité de s’entraîner ...

Dépitée, Eira retourne à sa tanière sous la neige et s'y enfonce. Elle pose son museau sur le sol devant elle. Elle ressasse les quelques minutes qui viennent de passer. Tourne et retourne la situation dans son esprit sans comprendre. Puis elle entend du bruit dans la neige. Elle ressort immédiatement de son trou, mais ce n'est qu'un oiseau, qui s'envole aussi tôt qu'il voit le prédateur. Eira souffle et se couche dans la neige, posant sa tête sur ses pattes avant tendues.
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Jan - 18:18

(comme tu veux pour ton lapin, il vient du calendrier aussi? Je mets un peu d'humour et pour faire avancer le topic, désolée de l'attente!)

Ouf, je suis soulagé. Son regard que je pensais être sur moi était en faite sur un autre animal qui parti rejoindre les cieux et ma véritable proie au lieu de disparaitre se positionna couché dos à moi. Était-ce possible une si belle chance? Je me mis à retenir un cri joyeux mais profita de l'instant pour sautiller d'un point à l'autre d'une manière rapide afin de me rapprocher de la louve qui ne pouvait me repérer sur le moment! J'allais regagner en temps mais il faudra bien que je cesse tout ça dès lors que je me sentirai trop proche d'elle. Je me demandai d'ailleurs de quelle manière j'allais lui faire peur, la contraindre à la mort! Un nouveau rire que cette fois ci je ne pu cacher mais celui ci se tue aussitôt que je sombrai dans une descente de neige ou même mon popotin se retrouva engouffré. Je ne pouvais m’en prendre qu'à moi d'être si déconcentrée soudainement! J’espérai que la femelle n'ai rien entendu et n'osant pas sortir de là je restai ici en respirant difficilement. Puis n'y pouvant plus, je sautillai à nouveau et cherchais là ou je pouvais avoir pied. Deuxième soulagement, Eira ne regardait pas vers moi. Il était temps de cesser les sauts et reprendre une allure discrète.

J'étais enfin proche d'elle et mon cœur battait si fort que j'avais peur qu'elle le ressente. Je tremblais également suite aux grelots de neige collés le long de ma peau sur mes pattes et mon poitrail. Peut être y avait-il un stress supplémentaire du à l'effort de précision que je m'infligeais. Puis alors que je devins immobile le temps de penser à comment j'allais lui sauter dessus, je vis un duo de lagomorphes se promener non loin de la louve blanche à présent totalement saupoudrée de neige, à la limite de l'invisibilité si j'avais oser me détourner de sa place. Enfin j’exagérai bien sur, mais j'aurai perdu plusieurs minutes avant de la retrouver pour sure! Et sans doute que pour ses rongeurs s'étaient la même chose et qu'ils ne voyaient nullement se diriger droit vers elle! J'étais complétement sur le cul d'un tel spectacle, moi la gueule ouverte, de me dire que Eira allait en faire une seule bouchée, ou quoi elle dormait trop profondément? je ne savais plus quoi choisir, devais-je choper un lapin ou attraper mon ancienne mentor?

Finnalement l'envie était trop forte! Je détalais aussi vite que possible me disant que les lapins en me voyant iraient fuir en partant vers la femelle.. Puisqu'ils étaient comme liés ils se suivraient à deux forcément! Et alors que je courais, je vis les lapins contourner la boule de poils blanche, et au moment ou elle pouvait se bouger je me servis d'elle en sautant et marchant peut être au dessus de son corps dans l'espoir de choper le lapin de gauche. En plein dans mon saut, je me demandai si j'allais réussir ou pas!

Eira chope l'autre!

Peut être n'avais-je pas besoin de lui dire, mais l'excitation de me dire qu'à deux on aurait réussi un si magnifique coup m'obligeai à lui rétorquer cet ordre! Et si par malheur je me prenais la neige en pleine chute m'entremêlant dans le corps de la louve, on aurait une deuxième chance en leur courant après et s'alliant véritablement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Jan - 20:44

Hey little one, I'll watch over you if you wantLa neige la recouvre doucement tandis qu'elle ferme les yeux. Quelques minutes après, elle entend du bruit à côté d'elle. Elle relève la tête et observe, mais ne voit rien. Elle reste ensuite immobile, sans bouger, sans même penser.


Puis elle voit deux lapins qui se rapprochent d'elle. Vraiment ? Ils s'approchent d'elle ? C'est du n'importe quoi. Elle reste cependant immobile, comme si tout cela était un rêve et qu'elle risquait à tout moment de se réveiller. Les deux lapins continuent de s'approcher, encore, et encore, jusqu'à ce qu'ils soient juste à côté d'elle ...

Elle réfléchit vitesse lumière : comment les attraper tous les deux ? Mais elle n'a pas le temps de penser à quoi que ce soit : une masse grise et brune déboule de nul pars et lui saute dessus. Eira, prête à mordre, se retourne les crocs sortent, avant de se rendre compte que c'est tout simplement Toxic. Le loup se met à chasser l'un des lapins, criant à Eira de faire de même avec l'autre. La blanche ne se fait pas prier. Elle se relève et s'élance derrière le loup qui poursuit les deux proies.

« Okay Toxic, je passe par la droite, toi par la gauche ! On va les attraper ces lapins ! » La louve rattrape son retard de distance et se déporte légèrement vers la droite : si l'un des lapins tourne brusquement, il sera accueillie par Eira d'un côté, et par Toxic de l'autre.
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Jan - 17:53

Avant de retomber sur mes pattes j'ai pu croiser le regard surpris de la louve à se demander qui pouvait bien se permettre d'agir ainsi. Ses crocs étaient visibles et même si je ne l'avais pas mentionné plus haut j'ai eu un peu peur de m'en prendre une mais elle a su très vite me reconnaitre et puis tout était allé si vite qu'après ma phrase j'étais à terre. J'avais vraiment cru obtenir le lapin en peu de mouvement ou de me ramasser parterre à cause de la femelle mais tout se passa autrement!

Youuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu!

Lâchais-je excité par cette course poursuite dont je dominais avec la blanche. J'adorai plus que tout que cette sensation me donnant l'impression d'être invincible! Je m'amusai même à faire quelques bonds élancés pour exprimer mon envie de voler mais aussi de temps en temps de zigzaguer comme si je fendais en deux l'air et le vent! Je finis même par rigoler en repensant à la gueule que tirait Eira quand elle m'a vu surgir au dessus d'elle. J'étais totalement mort de rire, et ma course ralentissait pour sure, mais à un moment donné ou un autre, quoiqu'il en soit, un lapin finirait sous nos crocs j'en étais certain!

Hahaha, si y avait pas eu ses lapins, s'est toi que j'aurai mangé! Je t'ai bien eu hein?

Lui criais-je entre quelques coups d'inspiration et expiration tout en ayant les restes de rire. Puis je fini par retrouver mon sérieux, mais gardant le visage heureux. Il était temps d'agir, j'usais alors de toutes mes forces restantes pour chaparder le rongeur, à tel point que je le frôlais presque! Puis je finis par tenter de le choper mais... J'ai du aller trop vite dans mes mouvements ou le lapin s'est senti paralysé je sais pas mais il vint littéralement s’emmêler dans mes pattes. Dont une des deux le plaqua sur le sol et je l'entendis hurler de douleur. J'avançai et fis un demi tour pour le prendre entre mes crocs mais celui-ci reprenait sa fuite sur..3 pattes et en sens inverse ou était la louve! Bon il n'irait plus bien loin dans cet état, alors tout en reprenant mon souffle, je trottinais vers lui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Jan - 16:09

Hey little one, I'll watch over you if you wantÇa oui, il l'aurait bien eu. Il l'avait effectivement bien eu. Elle ne se doutait pas qu'il pouvait faire ainsi.

Elle courait toujours derrières les lapins. Ses pattes se croisaient sous son ventre alors qu'elle essayait de ne pas les perdre de vue. Elle halète, sentant le vent fouetter le pelage de son visage. Elle entend un cri sur le côté, comprenant que Toxic vient d'attraper sa proie. Entendant le cri de douleur, le lapin fait un virage sur le côté sans réfléchir, passant pile devant Eira. La louve n'a plus qu'à le cueillir, l'achevant d'un coup de crocs aguerries.

Elle se retourne vers Toxic et le voit trottiner tranquillement derrière le lapin blessé qui essaye tant bien que mal de fuir. Eira lève les yeux au ciel et lui dit de l'achever au plus vite, ajoutant qu'il n'aimerait pas être à sa place.
f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Fév - 13:43

(on fait en sorte de le clore rapidement stp, j'ai aussi la dinde à chasser normalement^^)

Une de mes oreilles se plaça sur le côté un peu en arrière suite à la réplique de la louve me voyant presque marcher tranquillement derrière le lapin blessé. Je ne pensais pas qu'elle avait pu s'apercevoir se côté là de moi car il me semblait l'avoir toujours gardé pour moi, surtout qu'à ce moment précis je ne faisais que récupérer de ma course mais il est vrai que je prenais plaisir à voir ma proie agoniser. Néanmoins, par respect pour la femelle, je me précipitais vers l'animal en le chopant par le cou. Étant de dos à Eira, je ne pu m'empêcher d'apprécier la mise à mort. Sans s'en rendre compte elle avait éveillé en moi le plaisir de ressentir ça. Il est évident que je n'aimerai pas être à sa place mais honnêtement, je me contre fichais de toute remarque m'empêchant d'atteindre mon désir de faire souffrir ma victime. Lentement et doucement mes crocs se refermèrent sur ma proie. Mon envie de desserrer fut intense mais je me retins, pour ne pas que le lapin cri et que je ne fasse râler mon ancienne mentor. Le sang finit par couler et les débattements cessèrent. Je me retournais et vit donc que la louve avait eu son propre lapin elle aussi. Je revins vers elle avec un sourire que je tentai de camoufler. Je me sentais si monstrueux à ses moments et en rien je pouvais en avoir honte. Je lâchais mon trophée à terre puis reprit la parole.

Que fait-on maintenant?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Fév - 19:38

Hey little one, I'll watch over you if you wantToxic finit tout de même par achever le lapin, revenant ensuite vers elle, lui demandant ce qu'il se passait ensuite. « Ensuite ? On rentre au camp. Bravo. Tu t'es vraiment bien débrouillé. » Elle lui donna un léger coup de museau joueur dans le flanc avant de reprendre sa proie et de partir en trottinant vers le garde manger.f-31.a-29.e-27© 2981 12289 0

Soit tu le clos comme ça et tu demandes les points soit tu veux rajouter quelques chose et dans ce cas là je le fermerais et je demanderais les points ! :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « Hey little one, I'll watch over you » ∞ Eira to Toxic


 :: Archives :: Archive des RPs