Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 « We need each other, to have, to hold. » ∞ Eira to Toxic

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Nov - 20:01




❝ EIRA AND TOXIC - I will protect you from all around you, I will be here so don't you cry ❞We need each other
To have, to hold.
Elle se baladait sur le territoire, sans vraiment de but en tête. Elle aimait marcher, cela la maintenait en forme. Et puis, ensuite, toute échauffée, elle serait prête pour chasser si elle le voulait.

Mais en attendant, elle voyait au loin une forme qui ne ressemblait en rien à celle d'une biche. Non, c'était plutôt une silhouette de loup, et l'odeur qu'il portait n'annonçait rien de bon, pour Eira comme pour l'inconnue. Eira se rapprochas sur ses gardes.

Le loup devant lui n'avait pas plus d'un an. Son pelage mate et ses côtes visible montrait qu'il ne devait pas très bien être nourri. Mince, Eira aurait du le virer, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ça, si ? « Salut, tout ... Tout va bien ? » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 22:46

    Des perles de pluie glissaient de mes yeux sur le contour de mon museau. Ces gouttes étaient salées et si elles ne touchaient pas le sol comme mes pattes à travers la boue, ces larmes finissaient dans ma gueule à force de me nettoyer les babines. Oui dans la pénombre j'étais seul face à moi même et j'en avais peur. Oui j'avais le regard mouillé en continue tout comme mon angoisse intérieur vis à vis de la situation auquel je me retrouvai et je ne savais nullement comment m'en sortir. Réussir à rejoindre une meute était à mon sens un sacré défis. Je n'y connaissais rien en orientation et je pouvais encore moins citer des noms de territoires. Sans le savoir à ce moment même, je m’orientais par miracle vers un groupe de loups, ceux des Sekmet. Devais-je remercier la lune pour avoir fait diriger mon esprit et mon corps vers cette Eira qui me prendrait sous son aile? Je me rappelle continuer de marcher tout droit devant moi sans apercevoir sa présence. Même si je devais être plus qu'alerte afin de subvenir à mes besoins et simplement survivre, j'étais trop dans le flou, bloqué sur la mort récente de ma mère. J'étais comme figé dans le temps, alors que celui-ci découlait toujours!

    Oh!

    Après avoir sursauté suite à des mots cassants le silence continuel lié à cette terre je me souviens avoir poussé ce cri. Peu de secondes par la suite un souffle humide et bouillant surgit de derrière moi si prêt de ma croupe que par réflexe je me soumis à la menace que je n'arrivai pas à définir. Cet intense instant ou mes iris croisèrent ceux de l'interlocutrice et ou je comprenais que je venais enfin de trouver quelqu'un ainsi que mon sourire nerveux suivit de mon corps tremblant face à ce sentiment puissant de soulagement. Je me retins de peu de me laisser tomber parterre. J'étais à mon sens si fragile, ma protectrice venait de quitter le monde et en partant elle m'avait pris un morceau de ma force, de mon bon vivant mais là devant moi une femelle plus âgée m'était apparue.

    Snif, hum.. Non pas vraiment. Je n'ai plus personne et.. Et je dois trouver refuge dans une meute sinon je ne ferais pas long feu ici.. Mais je n'aurai jamais pensé que.. Quel imbécile! Je ne suis pas capable de survivre seul, je n'ai rien appris, j'ai toujours dit oui oui sans écouter et voilà le résultat! J'ai honte..
Force : 6
Agilité : 10
Endurance : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Nov - 17:02




❝ EIRA AND TOXIC - I will protect you from all around you, I will be here so don't you cry ❞We need each other
To have, to hold.
Le louveteau avait l'air complètement perdu. Enfin, louveteau ... Il avait l'air d'avoir un an plus que deux mois. Mais il avait encore la tête d'un jeune, et son corps frêle restait d'apparence neuf, contrairement à celui de nombreux solitaires dont le pelage était parsemé de nombreuses cicatrices. Le petit en face d'elle se mit à parler, il était orphelin ? Eira soupira en entendant cela.

Elle regarda très vite ton corps et ses côtes saillante sa posture soumise. Il était mal en point. « Hey, hey, tout va bien d'accord ? » Elle lui donna quelque coups de langue pour le détendre puis lui souris. « Je m'appelle Eira. Et toi ? » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 11:43

    Mes pensées négatives se turent à l'instant ou la louve posa sa langue sur mon visage. En un fragment de seconde je revoyais les nombreuses fois ou ma mère venait par là pour quelques gestes affectifs. Je ne savais pas du tout comment je devais prendre cet acte, moi qui n'avait connu que ma mère et les proies comme compagnie... Je restais donc inerte en attendant de voir ce qui allait se passer. Mes questions en tête cessèrent et étrangement j'eus l'impression de savourer l'instant, de devenir moins stressé par rapport à ce présent ainsi que mon avenir.

    Je.. Je m'appelle Toxic. Je vivais pas loin des anciennes maisons des Hommes, là ou tout est détruit. J'ai laissé ma mère là bas, elle m'a dit de partir chercher une meute. Je ne sais même pas ou je suis.

    Dis-je en me reculant de la femelle blanche comme la neige avant de finir ma première phrase. Puis j'observais autour de moi ce lieu si mystérieux ou à certains moment, de l'eau chaud sortait des trous. Cela me fit penser que j'avais déjà soif et que je me demandais comment j'allais faire pour chasser, moi qui avait un corps à la limite de la normalité. Enfin du moins c'est ce que disais ma maman. Alors si je ne trouve pas à manger pour les jours à venir, sans doute que je serais considéré comme un maigre puis à la limite de mourir? Je reportai mon regard sur mon interlocutrice qui s'appelait Eira. Je me demandai si après tout ça, elle me laisserait seul à mon triste sort.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 22 Nov - 20:31




❝ EIRA AND TOXIC - I will protect you from all around you, I will be here so don't you cry ❞We need each other
To have, to hold.
Le jeune se calma suite aux gestes d'Eira, et la louve lui souris alors. Il se présenta, lui dit son prénom, lui raconta une partie de son histoire. La blanche se contentait hocher la tête afin de l'encourager à continuer son récit.

Quand il finit de parler, Toxic se recula, comme si Eira risquait de lui arracher les oreilles d'une seconde à l'autre. « Ici tu es chez les Sekmets. On paye pas de mine, mais faut pas trop nous chercher. » Elle lui offrit un nouveaux sourire. « Si tu recherches une meute, tu pourrais nous rejoindre. Il faudrait parler avec l'alpha d'abord bien sûr. Mais je ne pense pas qu'il dise non. » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 23 Nov - 21:38

Les Sekmets. Je me demandais si ce nom désignait quelque chose comme mon prénom ou s'il ne s'agissait que d'un mot inventé. Dans tout les cas, la brève description de la meute faite par Eira me convainquit rapidement de la rejoindre; avec eux je serais en sécurité puisqu'ils avaient du répondant. Après tout, moi aussi je pouvais "défier"; défier le mauvais le temps, défier ma propre mère par rapport à son autorité, défier n'importe quelle proie ou territoire dangereux. Oui, j'aimais plus la liberté que la soumission et moi aussi j'aurai alors le caractère typique de ce groupe de loup donc? Néanmoins même si ce n'était pas le cas, même si je faisais une erreur à les rejoindre, un sourire se dessina sur mes babines: mère de là ou elle est doit être contente que j'ai pu si vite atteindre mon objectif. Il n'y avait donc plus qu'une étape pour réussir mon but: rencontrer l'alpha et avoir son accord d'être un des siens.

Vous.. Vous faites parti de la meute des Sekmets c'est cela? Oui! Oui j'aimerai bien rencontrer l'alpha. Je... Je ferai tout ce qu'il veut pour qu'il m'accepte!

A cet instant je regrettai ma dernière phrase. Il était évident que je n'étais pas vraiment dans mon état d'esprit habituel. Ma mère venait de mourir il y a de cela quelques heures et pour respecter son souhait alors que j'étais considéré comme libre comme l'air; j'étais conscient que seul je la rejoindrai bien vite au ciel. Il était donc logique que je m'enferme à nouveau dans les pattes de "supérieurs" qui ne m'empêcheront pas comme mère, de leur mettre des bâtons dans les roues. Un soupire de soulagement me submergea suivit d'un flashback ou je me revoyais tout jeunot, dans les trois quatre mois environs; de cet instant ou je faisais tout pour m'enfuir et respirer! Je finissais toujours par y arriver, ce gout à l''indépendance...

Le retour en enfance (au prochain post)

De ce temps là j'étais bien plus élancé que maintenant. Même si à présent on ne le penserait pas, j'avais pris un peu de carrure. Je suis sur que si j'étais bien nourri, je deviendrai un beau loup capable de se défendre tout seul! Du moins c'est ce que disais ma mère; pour ma part j'aimais ma souplesse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 16:01



❝ EIRA AND TOXIC - I will protect you from all around you, I will be here so don't you cry ❞We need each other
To have, to hold.
« J’en fais partie oui. » répondit la blanche, souriant face à l’enthousiasme de futur apprenti. « Et si tu es accepté dans la meute, il te faudra t’entrainer. A la chasse, au combat. Mais ne t’inquiète pas, ton mentor sera là pour t’accompagner. »

Le petit avait tellement envie de les rejoindre, Eira ne voyait pas pourquoi l’alpha dirait non. Il était jeune, blanc de personnalité et d’expérience. Un bambin comme on en voit partout. Avec le bon entrainement, il deviendrait un membre d’honneur. Il fallait seulement qu’on lui donne sa chance, non ?

« Allez viens ! » lui dit Eira en commençant à trottiner vers le camp. « On va demander tout ça à l’alpha, et on en profitera pour mettre un peu de viande sur tes os ! » Elle tourna la tête vers lui et lui souris. « Jolis yeux au passage. » ∞ f-13.a-13.e-9
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:51

« We need each other, to have, to hold. » ∞ Eira to Toxic Wolfpup
Autre image:

Je reste bouche bée devant ce si beau ciel que j'aperçois à travers la fenêtre brisée. Depuis des mois et des mois j'étais interdit de sortie alors que je me sentais parfaitement capable de marcher seul malgré mes douleurs et boiteries. Le dehors et ses bruits mécaniques, de moteurs et de voix ne me faisaient pas peur! Au contraire même, j'étais rempli de curiosité à leur sujet.

Cette fois ci encore, alors que le soleil vient de se lever je meurs d'impatience d'en voir plus, plus que ses murs qui pourraient céder d'un jour à l'autre! Je me lève sur mes quatre pattes et malgré la souffrance face à mes efforts, je n'arrête pas de prendre appui et sauter en hauteur avec l'espoir d'apercevoir quelque chose d'inédit. Quand mes os me torturent de trop j'arrête en posant mes membres avants sur le mur et alors que je tente de reprendre mes esprits je réalise que je suis assez grand pour voir; assez grand pour peut être passer à travers!

Tandis que ma mère était partie chasser ma ruse se réveille. Je cherche à comment escalader et tomber de l'autre côté du mur. Je ne sais pas pourquoi des Hommes avaient à nouveau bloquer l'entrée de cette maison, comme s'ils voulaient la condamner mais j'avais toujours vu ma maman grimper par là pour faire des aller venus. Avait-elle vu que j'avais la taille suffisante? Dans tout les cas je n'allais pas rater cette opportunité!

D'horribles douleurs me vinrent sur le ventre. Ma peau s'entre-mêlaient et ça me pinçait; pourtant je tenais bon. En un cour instant je tanguais d'un bout à l'autre mais à l'aide de mes pattes arrières et de mes griffes (venant à peine de faire ses preuves), je prenais appuis et forçait du peu que je pouvais tout en gémissant face à l'effort. Je tombais ridiculement à terre, presque sonné par la chute menant vers la liberté! Mais dans quel état! Pleins de futurs bleus, et des douleurs a venir dans mes pattes! Tout à un prix mais vu que je pouvais enfin poser mes yeux sur un vrai paysage, je ne regrettai pas du tout l'aventure!

L'ancienne ville malgré son côté horreur, fantôme me donnait un baume au cœur! Mais au moment ou je m'élançais pour courir je me fis repérer par un attroupement de je ne sais quelles bestioles qui partirent à l'opposé de moi et instinctivement une envie de les courser me fit détaler vers eux! Le soleil tapait déjà fort et ce sentiment d’absorption me fit presque croire que je devenais pour un instant puissant! Le fait d'avoir un pelage noir avait son avantage chauffage! Par moment la douleur reprenait, et de peur de chuter je découvrais que je pouvais marcher, et courir sur trois pattes! Mais s'était vraiment peu agréable à voir je manquais de peu de tomber à chaque fois! Et au final quand j'aperçus ma mère au loin qui me reconnu je finis par perdre l'équilibre et m'écraser dans de la boue pas assez asséchée. Je sentais dans son regard que j'allais être étripé vivant comme l'avait était sa proie entre ses crocs. Malgré tout, mon propre regard la défiait même si mon corps se soumettait.

- - - - -

Je me retrouvai à nouveau face à Eira, dans le réel présent. Elle me parlait de mentor mais je ne compris pas vraiment sa phrase puisque j'en avais raté un bout. Je secouai mon poils en l'entendant me dire de la suivre. Je devais me faire le plus beau mentalement et physiquement, ou du moins paraître le moins triste de la terre! Puisque la louve allait m'amener à ce que j'avais bien compris, son alpha. L'idée de manger m'aurait fait saliver si je n'avais pas encore ma mère en tête mais je ne sais quand j'arriverai à en faire mon deuil.. Une gène m'envahit néanmoins les mots de ma gueule sortirent tout seul.

Merci. Vous en avez de très beaux également.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 16:38



We need each other to have, to hold.Toxic semble géné face au compliments de la blanche, qui se contente se lever les yeux au ciel, ralentissant le rythme jusqu'à ce que le plus jeune la rattrape. Il lui bafouille qu'elle aussi à de jolis yeux, ce qui la fait rire. « Pas besoin de flatterie, tu veux ? J'ai des yeux marrons, comme tous les autres. » Mais ça ne la gênait pas. Pas le moins du monde.

Continuant de trottiner, elle tourne son regard vers Toxic et lui offre un sourire. « Tu veux m'en dire un peu plus sur toi, ou tu préfère que je parle d'abord de moi ? »
f-13.a-13.e-9© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 13:36

Je ne répondis rien à la remarque de la louve au sujet de la flatterie. Il est vrai que j'avais été un peu vite pour lui faire ce compliment et qu'il était sorti comme si s'était une simple politesse. Néanmoins je n'étais pas d'accord sur un point qui était que même si les yeux bruns étaient des couleurs basiques, ils n'en restaient pas moins agréable à voir en fonction de son porteur! Pas le temps de m’étancher plus sur le sujet avec mes pensées là dessus puisqu'elle reprit la parole pour m'en demander un peu plus sur moi ou bien alors qu'elle commencerait à en dire plus sur elle. Le silence se fit et je réfléchissais sur ma vie de ma naissance à maintenant. Tout lui raconter ne me dérangeait pas car je n'avais rien à cacher,mais avant cela il fallait que je conclus quelque chose.

J'avais les yeux bruns avant mais avec ma couleur de poils ça passait tellement inaperçu. Depuis mes nouveaux yeux on me remarque plus facilement. Toi tu n'as pas besoin d'avoir une couleur atypique puisque ton marron ressort grâce à ta couleur de robe blanche et tu as tords, cela te va à merveille. Et même que j'en suis sur, si tu avais, en fond derrière toi tout un tas de boue, tu serais la plus regardé vis à vis des femelles brunes!

Fier de mon argument, je souriais à mon interlocutrice. Cela me rappelait parfois avec ma mère quand nous discutions et que je cherchai toujours un moyen pour pouvoir sortir. Il fallait que j'use de moyens pour y arriver. Mais je ne disais pas n'importe quoi, et si parfois, là avec Eira, ce n'était pas le cas c'est même pour cela que je mettais mis en exemple.

Je ne sais pas trop quoi te dire et peut être vais-je me répéter alors. Je suis le seul enfant de ma mère et nous habitions depuis toujours vers les maisons en ruine. Là ou je suis né il y avait un poison dans l'air mais s'était trop tard pour partir. J'ai beaucoup souffert mais ma mère aussi et je savais qu'elle cachait ses douleurs. Peut être avait-elle plus mal que moi. Au fil des mois je boitais et mes os étaient sensibles. Elle m'empêchait de m'amuser dehors de peur que je ne me blesse plus que davantage. Je sortais que pour mes besoins ou nous cacher si des hommes passaient dans le coin. Parfois ma mère venait me déposer une grosse proie et elle ne revenait que le lendemain. Moi j'étais trop petit pour sortir de la cabane alors j'étais enfermé tout le temps. Avant la maison avait la porte ouverte car ma mère l'avait cassé pour y entrer, et quelques jours après on s'est caché car les hommes ont à nouveau tenté de condamner la maison mais ma mère a trouvé une astuce pour nous faire passer par la fenêtre. Enfin bon c'est un peu confus les ordres des choses mais j'étais souvent cloitré là bas s'en avoir le droit de sortir et gambader. J'ai déjà pu désobéir mais les punitions étaient très strictes. Et puis à mes un an ma maladie s'en est allé mais celle de ma mère a empiré et c'est seulement aujourd'hui que je peux enfin être libre! C'est un peu triste de me réjouir de ça car j'en aurai perdu ma maman..

Je réalisais tout en ayant un air plus malheureux que nous avions fait pas mal de chemin depuis mon monologue. Je ne savais pas ce qu'elle allait commenter sur ce que je venais de lui dire, mais étonnamment, cela me faisait un bien fou de pouvoir parler à quelqu'un, et pas seulement de me plaindre, me confesser mais simplement de pouvoir parler à quelqu'un d'autre que uniquement ma mère. Et j'étais à la fois content de pouvoir connaitre une autre personne. Je sentais pour la première fois, une si grande envie de parler, comme si plus rien ne m'arrêterait.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 20:20

We need each other to have, to hold.Eira l'écoute, sans rien dire. Elle comprend la décision de sa mère. La vie est dur, surtout dans la ville des hommes, et se cacher était surement l'une des meilleurs solutions qu'ils avaient à leur portée. Seulement, cela aurait du être une solution temporaire. Ils auraient du s'enfuir dès que possible.

Et ce même s'ils étaient malade. S'ils étaient partis, la mère de Toxic serait surement en vie.

La blanche continua d'écouter. Toxic avait donc passé sa vie cloîtré dans une maison abandonnée, ce qui expliquait son manque de musculature. « C'est normal d'être heureux de commencer une nouvelle vie, et cela ne réduit pas ta peine face à la mort de ta mère. Tu as le droit d'être heureux. C'est ce que ta mère voudrait. » Elle resta silencieuse pendant quelque seconde, sa queue frôlant le flanc du gris afin de lui donner le réconfort dont il avait besoin.

« Il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Je suis née dans la meute. J'ai quelques frères et sœurs qui sont restés, mais beaucoup sont devenus solitaire. Mes parents sont mort il y a peu de temps, de maladie, mais ils étaient vieux et leur heure était venue. » Elle prend une grande inspiration car malgré tous, elle aimait ses parents, et ces derniers lui manquent encore beaucoup.

« Et maintenant je suis espionne. Je surveille les discussions qui se passent entre loups sans être repérée et je rapporte toutes informations importante à l'Alpha. Par exemple, si j'entend qu'il va y avoir une alliance entre les deux autres meutes, Navnik et Esobek, et bien je le dis à notre Alpha, Empress, pour qu'elle puisse agir en conséquence. Enfin, tu auras tout le temps d'apprendre tout cela quand tu fera partis de la meute. »
f-13.a-13.e-9© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 14:18

Hum oui, elle n'avait pas tord. Depuis que je n'avais plus mal partout, ma mère commençait seulement à m'accepter en dehors de la cabane mais à quelques mètres de celle ci uniquement! Et de toute manière elle se doutait bien que dès qu'elle avait le dos tourné je sauterai par travers la fenêtre pour vagabonder. Elle relâchait sur la fin son autorité vis à vis de mes sorties mais elle était loin d'être laxiste! Même si ça me faisait du bien de découvrir un peu le monde il n'y a que maintenant que je me sens littéralement libre! Au fond de moi je suis si heureux! Si je me le permettais j'irai courir jusqu'à épuisement pour connaitre cette sensation mais aussi rencontrer de tas d'être vivants proies comme prédateurs histoire de me confronter à la vrai vie et pas la simple théorie de ma mère qu'elle me balançait pendant des heures et dont j'écoutais à peine complétement lassé. Je m'interdisais d'être joyeux sachant que dans ma tête j'étais en tords et que je serais en interdiction jusqu'à la fin de ma vie. S'était comme ça dans ma tête, une part de culpabilité mais mon côté rebelle ne pouvait que me complaire dans ma "trahison". Et puis je respectai tout de même sa dernière règle, soit de rejoindre une meute. Il faudrait vraiment que j'apprenne à laisser ce récent passé derrière moi, mais à l'instant ça reste trop dur. Étrange non comme c'est contradictoire? Je ne me comprends pas, je ne dois dire que des conneries surement.. Je secouai ma tête pour revenir à la réalité auprès d'Eira qui au passage du bout de sa queue me réveilla.

Whaou, sérieux tu fais ça dans la meute?!! Mais c'est trop cool! Comment ça doit être trop bien d'être celui qui sait tout et voit tout sans être repéré!!

J'étais tellement ahuri par sa définition du mot espion au sein d'une meute! Il était clair qu'on avait pas le temps de s'ennuyer dans une si grande famille! Çà me changera littéralement de la maison abandonnée! Pour le coup j'avais hâte d'en apprendre plus, mais nous semblons bientôt arriver à destination au vue des loups au loin. peut être aurions nous le temps d'échanger quelques mots encore avant de devoir se concentrer sur le fait de mon intégration.

J'ai oublié de te dire que je n'ai jamais connu mon père et ma mère a toujours évité ce sujet. Comment as tu réussi à ne plus souffrir de la perte de tes parents? Il était bien ton père à toi? Il.., il servait à quoi? C'est quoi le nom de tes frères et sœurs qui sont dans la meute?

Je balançais tout au plus vite pour qu'elle ait le temps de répondre à toutes les questions avant que ces loups au loin que je voyais se diriger vers nous ne soient trop prêt pour que nous changions de sujet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Déc - 16:54

We need each other to have, to hold.Toxic était tout excité après avoir écouté Eira. Il n'en revenait visiblement pas de pouvoir faire tout cela. C'était cool, comme il le disait, et Eira était bien d'accord avec lui. La chasse était bien, la guerre dangereuse. L'espionnage se faisait tout en finesse, et cela lui correspondait mieux.

« Tu peux faire d'autres choses aussi tu sais. Il y a les chasseurs, les guerriers, les sentinelles. » Elle lui sourit.

Puis il lui posa une question sur ses parents. Comment elle faisait pour vivre sans eux ? Même elle n'étais pas sur d'avoir la réponse à cette question. Elle le faisait, voilà tout. « Je ne sais pas quoi te répondre. Ils me manquent. Beaucoup. Surtout que je suis plutôt seule depuis qu'ils sont parties, mes frères et sœurs me trouve trop gentille. Mais leur temps était venu. Ils ont servit la meute jusqu'au bout, comme ta mère s'est occupé de toi jusqu'à ce que tu sois assez grand pour te débrouiller seul. Ma mère était guerrière, et mon père espion, comme moi. Mais il avait beaucoup plus d'expérience. »

Elle laissa un échapper un léger rire à ces pensées. Toutes ces séances de jeux avec son père, à faire comme si elle était une espionne surdouée et lui son adversaire d'une autre meute qui allait bientôt discuter avec l'alpha de sa meute.

« Tu sais, si tu n'as jamais rencontré ton père ... Peut-être qu'il ne vaut pas la peine qu'on le connaisse. Et s'il sait que tu es là, alors vous vous verrez un jour, fait moi confiance. En attendant, le nom de mes frères et sœurs. Il y a Taflen, Ceirios, et la seule fille qui est restée est Blodyn. Ils ont tous un sale caractère, à se croire meilleur que les autres, alors je te déconseille d'aller la voir. Mais quand tu sera plus puissant qu'eux, n'hésite pas à aller craner un petit peu. C'est ce que je compte faire. » Ses frères et sa sœur s'entrainaient à peine, se contentant des dons que la nature leur avait donné, alors qu'Eira, elle, se donnait à fond. Dans pas longtemps, elle aurait un grade plus haut dans la meute qu'eux, et c'est eux qui lui devront le respect qu'elle leur doit aujourd'hui.
f-13.a-13.e-9© 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 17:38

Je souriais de plus belle en entendant les divers autres fonctions que l'on pouvait faire dans une meute. Espion me semblait si intéressant car je me rappelle que dans mon enfance je cherchai toujours à filer, sans être repérer pour m'amuser! Mais le nombre de fois que j'ai tenté c'est voué en échec après quelques minutes! Je ne crois pas avoir pu être libre un minimum d'une heure sans de garde de corps féminin, soit ma mère bien sur. Alors donc est-ce que j'étais fait pour pousser plus loin mon aptitude à la discrétion à travers la possibilité d'épier d'autres loups? Être chasseur, ça je connaissais le but, ma mère le faisait très souvent pour nous deux et, le peu de fois ou j'ai pu le pratiquer s'était avec les insectes et autres petites bestioles. Je n'ai pas vraiment d’expérience pour savoir si j'aime vraiment ça et si j'y suis excellent ou non. Sentinelle je ne voyais pas ce que ça pouvait être mais dans tout les cas il me fallait de l'action, du danger, de l'inédit. Rester à ne rien faire, ou du moins être immobile pendant de long moment, bof bof. Je voudrai oué, me sentir utile dans le sens on est fier de ce que je pourrai rapporter. Je veux plus être un pauvre malade qu'il faut couver, non je veux sentir la mort de près et me sentir invincible! Ou je ne sais pas, mais je veux plaire à tous et pour ça faut faire un truck non basique. Chasser, tous est censé y arriver et moi je devrai y passer, y être excellent ça me rapporterait quoi? Être polyvalent se serait la patte! J'écoutais par la suite les réponses de la louve mais je n'avais pas le temps d'y répliquer quoique se soit, car ils arrivaient. Je me tus donc et je sentis que la femelle faisait la même chose.

(fin du topic)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 « We need each other, to have, to hold. » ∞ Eira to Toxic


 :: Archives :: Archive des RPs