Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Pas d'alpha en vu - Hige/Eira

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 29 Nov - 14:46

    Force : 6 - Agilité : 14 - Endurance : 6

    Je ne savais pas trop encore combien de kilomètres nous allions faire, mais je commençais à trouver le temps long. De plus, j'avais cette impression de ne plus arriver à retrouver mon chemin en sens inverse pour retourner auprès du corps de ma mère, afin de lui parler une dernière fois et l'enterrer quelque part. Au moins pendant le trajet, j'aurai pu parler avec Eira mais à l'approche d'un nouveau sol à l'horizon je me tus totalement. Je découvrais un lieu différent de là ou j'avais rencontré la louve blanche. Décidément, tout le coin était meurtri par la guerre, cela en devenait une évidence! Existait-il au moins une terre pure quelque part? J'observe chaque arbre déraciné et longé sur le sol, m'obligeant parfois soit à les contourner, soit à les gravir. Si la femelle neige ne m'avait paru non amicale, je pense que j'aurai eu très peur de devoir intégrer cette meute. D'ailleurs je cherchai son regard afin de me rassurer vis à vis de l'endroit. Et puis après quelques minutes des loups apparurent dont un tout noir paraissant supérieur aux autres. Nous devions être encore sur un territoire Sekmet, surement. L'alpha était-il parmi eux?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Déc - 23:10


Qui est-il ?

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le froid commence à se faire sur les terres. L'hiver approche et ses problèmes avec mais, fort heureusement, la neige n'est pas encore au rendez-vous … Marchant dans les terres Sekmet, l'esprit un peu ailleurs, tu te poses mille questions quant à ce qui vous attend mais, surtout, vis à vis de l'état de vos compagnons enfermé on ne sait où chez les Hommes …

Au bout d'un moment, tu t'arrêtes. Dressant les oreilles et la tête, ta truffe se mit à gigoter tandis que tu as repéré une odeur. Un intrus ? Pourtant, il n'est pas seul, tu reconnais l'effluve de Eira. Intrigué et ne souhaitant pas qu'il arrive quoique ce soit à la belle louve, tu te hâtes pour rejoindre l'étranger et la louve blanche.

Arrivant non loin d'eux, tu ralentis le pas, marchant tranquillement, la tête bien haute, ton œil gauche barré par une cicatrice fermé. Tu observes le loup à ses côtés. Au vu de sa morphologie et de son poil il est jeune. Ses yeux violet rose te perturbe un instant. On dirait les yeux de Nilaya, Nilaya qui a disparu depuis bien longtemps désormais … Toutefois, ce n'est pas la seule chose qui te perturbe, il y a cette odeur … Quelle est cette odeur ? Elle te dit quelque chose … Tu laisses approcher le duo jusqu'à ce qu'ils ne soient qu'à quelques mètres de toi.

« Bonjour Eira, qui nous amènes-tu là ? »

Si l'espionne a rapporter ce jeune, qui au passage ne semble pas des plus à l'aise, c'est qu'il y a une raison et, il ne ressemble en rien à un prisonnier ou autre. Une futur recrue ? Encore ? Possible, beaucoup de loup viennent à vous dernièrement. En tout cas, tu as du mal à détacher ton regard de ce jeune loup, qui est-il et pourquoi te fait-il penser à quelqu'un ?

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 20:13

Le face à face devint inévitable. D'ailleurs quand le noirâtre demanda à la femelle qui j'étais, celle-ci s'engouffra dans un silence, comme pour m'obliger à prendre la parole de moi même. Du moins, je le pris comme ça et me permis donc de me présenter, malgré le fait que ce mâle n'arrête pas de me fixer intensément. Petit à petit, au fur et à mesure que je parle, j'avais l'impression qu'il n’existait plus que lui et moi. Cette pression qui traversait tout mon être, même si celui-ci ne paraissait pas tant que ça dominant comme pouvait l'être ma mère mais c'est son regard intensif qui me troubler et peut être même qu'à travers ma voix, ma gène se ressentis.

Je.. Je suis un solitaire orphelin qui vient des terres de maisons en ruine. Je cherche à rejoindre une meute et Eira a bien voulu me guider jusqu'à un alpha. C'est.. C'est vous n'est-ce pas? L'alpha Sekmet. Je me nomme Toxic et j'ai un an depuis deux jours.

Que fallait-il faire pour bien se faire valoir et mériter sa place au sein de cette meute? Çà, je ne le savais pas. Et je ne savais pas non plus du tout quelles questions on pouvait bien me poser! Je finis par détourner son regard une énième fois après avoir essayé de l'avoir croisé. D'habitude je me sentais à défier quiconque, mais pas aujourd'hui, pas le jour de la mort de ma mère, et surtout pas maintenant, là ou je joue ma future sécurité avec ma potentielle future famille.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Déc - 21:16


Passager du Temps

F : 105 - A : 105 - E : 105

N'arrivant pas à détacher ton regard de ce jeune loup, ce fut ce dernier qui, au final, se présente en expliquant la situation. Tu l'observes et l'écoutes, attentif. Un orphelin, comment a-t-il survécu jusqu'à maintenant ? Avait-il quelqu'un pour l'aider ? Probablement oui car, un louveteau seul ne peut aller nulle part sans craindre pour sa vie, probablement ses parents sont-ils mort il y a peu, comme ceux de beaucoup de loup … Il veut savoir si tu es l'Alpha, un léger sourire étire tes babines tandis que ton regard se fait moins dur, amusé.

« Non, désolé de te décevoir, je ne suis pas l'Alpha. Je suis Hige, aussi nommé Passager du Temps, Bras Droit des Sekmet. »

Te présentes-tu en gardant la tête haute, l'inclinant légèrement pour saluer le jeune. Toxic qu'il s'appelle ? Voilà un nom peu commun, aussi étrange que ses yeux et son odeur qui te perturbe quelque peu.

« Qu'as-tu à nous offrir jeune Toxic ? Sais-tu chasser ? Te battre ? Tu as un an si j'ai bien compris, tu auras sûrement besoin d'entraînement j'imagine. Es-tu orphelin depuis longtemps ? »

Oui, beaucoup de questions et, peut-être des questions qui lui sera bien difficile de répondre, comme pour cette dernière. Si cela est récent, sa blessure sera à vif et probablement fuira-t-il cette question. Si elle est de longue date il ne rechignera pas à répondre à moins de cacher quelque chose.

Tu jettes un coup d’œil en direction de Eira qui a décidé de garder le silence. Ma foie, cela n'est pas plus mal, au moins le jeune répondra de lui-même. Si il souhaite être Sekmet, cela ne posera aucune problème, bien au contraire, vous avez toujours besoin de nouvelle chaire parmi vos rangs, qu'ils soient jeunes ou non, tout est bon à prendre tant qu'ils font l'effort de donner du leur pour aider la meute et qu'ils se montrent loyaux.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 15:14

Tandis que mon interlocuteur venait de terminer sa dernière phrase j'étais encore bloqué sur son nom de lune. J'avais toujours été intrigué par ce mystère que nous faisait la lune et je me rappelle encore de ce que ma mère m'avait dit à son sujet. Je ne savais pas si cela était vrai mais mon cœur rata une pulsion face au rapprochement de noms. Comme quoi que ce n'était pas un hasard si nous avions une fin identique à celui d'un autre mâle car cela voulait dire qu'il faisait parti de la famille. Si je me souviens bien de celle de ma mère, il s'agissait d’épice du mexique et moi et bien..

Je, je.. Pardon je n'ai pas bien compris vos fins de propos, j'étais pensif au sujet des noms de lunes. Je suis confus je ne me souviens même pas si j'ai dit comment je m'appelais.

L'imposant mâle m'avait totalement troublé. Maman ne m'avait jamais parlé de mon père et quand je lui posais des questions, soit elle se tuait, soit elle râlait pour que je cesse. Je me demandai maintenant si en m'expliquant pour mon propre nom et le nom commun avec un tel, était en faite sa manière de me dire enfin qui pouvait être mon père? Je ne savais plus ou donner de la tête et j'esquivai tout contact mais aussi regard avec le tout noir malgré une pointe d'admiration mais aussi de gène, de colère et de tristesse. Peut être m'affolais-je pour rien. Mes pas me donnèrent envie de fuir tant aussi j'avais honte du comportement que je montrais sans plus rien contrôler de mon corps.

Toxic, 1 an depuis peu, mâle orphelin, solitaire, euh.. Maladie du temps.

J'avais fermé les yeux pour calmer mes peurs et ainsi réciter toute chose me paraissant utile à savoir. S'était devenu un automatique après avoir fait l'exercice de respiration et expiration. Mais au moment ou je lâchais mon nom de lune, je ne pus m'empêcher de finir en murmure. J'étais poussé à rectifier même si s'était trop tard et qu'il avait bien saisi.

Maladie du Mexique! C'est.. c'est ça.

Pas soumis pour autant, mais très mauvais menteur tant s'était fait si rapidement. Mes yeux lorgnaient sur le paysage. Pourquoi étais-je persuadé que je me retrouvai en face de mon père? Pourquoi alors m'avait-il regardé si fortement? M'avait-il vu tout petit? Me connaissait-il?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 16:11


Un fils ?

F : 105 - A : 105 - E : 105

Le jeune loup semble soudainement troublé, depuis le moment où tu lui as donné ton nom de lune, Passager du Temps. Qu'est-ce qui le troublait ainsi ? Toxic semblait désormais se perdre dans son propre esprit et ne semblait plus savoir quoi dire ou où ils en étaient. Tu plisses les yeux sans le quitter du regard alors qu'il se remet à se présenter, répétant le même dialogue que tout à l'heure mais, cette fois-ci, en y ajoutant un tout autre nom, un nom de lune, Maladie du Temps … Il avait beau avoir murmuré ce dernier mot en fuyant ton regard, tu l'avais entendu. Chasseur de naissance, tu as su aiguiser ton ouïe pour repérer rapidement le moindre son. Le jeune se rattrape, visiblement, il ne souhaite pas que tu connaisses son véritable nom mais, le second qu'il te donna confirma tes doutes, quoique … Tu avais encore besoin d'une confirmation …

« Serais-tu le fils d'une louve solitaire nommé Spice ? »

Est-ce cela ? Est-ce réellement cela ? Est-ce réellement ton fils ? Mais alors, cela voudrait-il dire qu'il s'agit également de ton propre fils ? Après tout, cela fait un ans ou un peu plus que tu as quitté ta belle, l'abandonnant derrière toi alors qu'elle refusait de te suivre dans ta meute. Elle était donc en gestation ? Est-ce lors de cette dernière nuit passé auprès d'elle ? Tu peines à y croire … Un fils … Non, cela n'est possible, peut-être simplement une coïncidence, peut-être même le fils de l'un de tes frères disparus, qui sait ? Mais tu as besoin d'en avoir le cœur net …

Et si il est réellement ton fils, que se passera-t-il ? Comment lui expliquer le fait que tu ai abandonné sa mère ? Que tu n'ai jamais été là pour lui ? Comment lui expliquer tout cela ? Toi qui a toujours pensé que jamais tu ne deviendrais père, toi qui a joué le rôle de père pour des louveteaux qui n'étaient pas tien, comment réagirais-tu, face à ton véritable fils ? Le sang de ton sang, ta propre chaire ?

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 16:39

Mon cœur se serra, alors il n'y avait plus de doute, c'est cela? Ce bras droit de meute était mon père? Mais même si je ne comprenais pas son statut parmi les Sekmet tout ce qui me marquait s'était pourquoi mon père était vivant et qu'il n'était pas à nos côtés? Spice, oui ma mère se nommait ainsi, elle me l'avait dit. Je fis un signe positif de la tête envers le grand loup pensif. Qu'allait-il se passer à présent? est-ce aussi pour ça que ma mère a décidé de s'éteindre en regardant vers là ou je me trouve? Étais-ce pour que je m’oriente vers eux? Pourquoi ne m'a t-elle pas dit toute la vérité avant de mourir? Pourquoi me laisser dans le doute? Mais je me rappelle maintenant, avant de disparaitre, elle essayait de poursuivre la discussion mais n'ayant pas fini à la compléter. Mes yeux commencèrent à briller, pourquoi craquerais-je ici?! Je me forçai à ne pas pleurer, à ne faire couler aucunes larmes. Il était temps de reprendre le contrôle de moi même.

Spice est bien ma mère oui.. Elle n'a jamais voulu m'en dire plus vis à vis de ma branche paternelle. J'ai eu une enfance particulière ce qui fait que je n'avais rien envie d'apprendre mais simplement profiter de la vie. Nous avons vécu dans une maison encore debout mais peu solide. Autrefois elle abritait un virus que nous avons inhalés avant qu'il s'évapore dans les airs. Il y a peu j'ai survécu aux douleurs et mes yeux bruns sont devenus violet mais ma mère a succombé. Elle a exigé que je rejoigne une meute et pour une fois j'ai été d'accord avec son ordre car seul je sais que je suis voué à mourir aussi.. Et toi alors, tu es mon père n'est-ce pas?

Pendant que je parlais je sentais mes yeux s'assécher, faisant alors disparaitre mes larmes non tombées. J'avais bel et bien repris possession de mes moyens. Je reprenais peu à peu mon caractère habituel, cet esprit libre et ce regard remplis de défis. C'est instinctivement que je me mis alors à le tutoyer et le regarder droit dans les yeux. Comme si je communiquai à ma propre mère, car s'il était mon père, alors il méritait de connaitre ma véritable nature. Non ma fragilité de tout à l'heure ne s'en était pas allé, elle était juste voilée par tant de pensées décevantes vis à vis de l'abandon de mon interlocuteur dans la vie de ma mère, dans ma propre vie. Rebelle un jour, rebelle toujours.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Déc - 18:56


Accepter

F : 105 - A : 105 - E : 105

Il en est donc ainsi … Spice est sa mère et, tu es son père, cela ne fait aucun doute et, cela explique cette odeur. L'expression de sa gueule changea et, tu pus reconnaître les traits de cette délicieuse louve sur lui, ce regard … Les souvenirs t'assaillissent et tu tentes de les chasser pour ne pas te perdre dedans. Tu l'écoutes et, peu à peu, tu sens une cicatrice se rouvrir dans ton corps. Elle est morte … Spice est morte et, plus jamais tu ne la reverras … Tu fermes un instant les yeux. Qu'elle repose en paix … La nouvelle t'es douloureuse mais, tu ne peux te montrer sentimental, pas maintenant, pas face à ton fils car, oui, il est ton fils et, tu n'as pas d'autre choix de le reconnaître d'autant qu'il est tout ce qui reste de ton premier amour. A sa dernière question, tu lèves les yeux vers Eira. Doit-elle entendre tout cela ? Tu ne peux mentir, pas une fois encore …

« Oui, je suis ton père. »

Lâches-tu d'un seul coup. Impossible de le nier, impossible de te défiler et, tu ne veux pas de toute manière. Non, tu veux assumer tes actes, tu veux assumer ce rôle que tu as abandonné dernière toi, même si tu l'ignorais. Si tu avais su qu'elle était en gestation, serais-tu partie ? Bonne question … Non, tu n'aurais pas pu partir, tu n'aurais pas pu l'abandonner, elle et ton enfant, ta chaire … Au fond, tu t'en voulais, comment as-tu pu rater cela ? Cesses de te ronger ainsi, cela ne sert à rien … Toxic souhaite une meute ? Tu l'acceptes bien évidemment et, tu comptes en savoir plus sur lui, l'aider, rattraper le temps perdu, si bien sûr, il l'accepte …

« J'imagine que tu as des questions à me poser … Sache en tout cas que les Sekmet t'acceptent parmi leur rang. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 12:34

Lorsque le mâle détourna mon regard pour observer sur le côté, c'est à ce moment précis que je réalisai que nous n'étions pas seuls. J'en avais oublié la femelle blanche, celle qui m'avait trouvé et guidé sur une autre terre des Sekmets, à la recherche de l'alpha. Mais je n'avais pas le temps de me demander si cela allait changer quelque chose ou non à sa réponse puisqu'elle fut aussitôt annoncée. Oui, il s'agissait de mon père. Je n'arrivai pas à décrire toute les émotions qui émanaient en moi mais il y avait la surprise, le retard d'acceptation, les questions et aussi la frustration de le rencontrer seulement maintenant. Mais encore une fois je n'ai pas le temps de réagir que le loup m'annonce que je fais officiellement parti des leurs. Il ne m'a donc pas rejeté mais j'étais bien trop sonné par tout ça pour comprendre que cela n'était que preuve de bonnes volontés.

Je.. Je ne sais pas quoi dire.

Merci, si. Et pourtant tout mon corps se bloquait. Des tas de pensées se mouvait dans ma tête et impossible de retrouver mon calme spirituel pour lui parler à nouveau correctement. De même que mon regard depuis le mini défis s'en était allé vers une fixation plus douce. Seul le silence m'aidait à me reprendre.

Je préfère voir cela à une autre fois et me concentrer sur mon intégration, désolé. Alors comment ça va se passer?

Je n'avais plus l'envie d'en parler, pas ici face à la louve. Entrer dans les détails et entendre des excuses qui risqueraient de me heurter plus que je ne l'étais déjà. En sachant mon état mental du moment, valait mieux reporter à plus tard. Et puis Eira me l'avait bien dit, le plus important pour l'instant était que je retrouve une belle forme. Certes, j'avais posé une armure sur moi. Je me surprenais à être si sur mes gardes, ce n'était pas dans mes habitudes mais de toute manière en ce jour, tout mes traits de caractère en était chamboulé. Je lâchai un soupire de lassitude.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 13:59



Who are you, who are they
who am i
Eira avait ramené Toxic au camp. C'est Hige qui les avais vu les premiers. En voyant l'inconnue, le noire demanda à la louve qui c'était. Eira se contenta de lancer un regard vers Toxic afin qu'il se présente de lui même, ce qu'il fit. Il n'avait pas l'air à l'aise, mais se détendit assez vite.

Petit à petit, la conversation pris un tournant ... Inattendu. Eira n'y comprenait plus rien : Hige avait un fils ? Et ce fils se trouvait être ce louveteau qu'elle venait de rencontrer ? C'était une trop grosse coïncidence pour être vrai. « Attendez, vous me faites une blague. Vous vous connaissez et avez voulu me jouer un tour, c'est pas possible autrement ! »
f-17.a-17.e-17© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Déc - 23:41


Peux-tu ...

F : 105 - A : 105 - E : 105

Il était perturbé, sonné, quoi de plus normal après tout ? Après ce que tu viens de lui dire ? Tu peux comprendre qu'il n'ai pas envie d'en parler maintenant, qu'il préfère se consacrer à cette nouvelle vie que tu lui offres. Tu hoches doucement la tête et, avant que tu ne puisses dire quoique ce soit, Eira sort de sa torpeur, comprenant soudainement ce qu'il se passe autour d'elle. Tu poses ton œil unique sur la belle louve blanche. Doucement, tu secoues la tête.

« Non, ce n'est pas une blague. Du moins, tout coïncide … J'ai rencontré une louve il y a plus d'un an de cela, tandis que j'étais partie à la recherche des membres de ma famille. J'ignorais qu'elle portait notre enfant lorsque j'ai dû la quitter pour revenir ici. »

Si tu l'avais su, tout ceci aurait été différent … Aurais-tu abandonné les Sekmet pour elle ? Peut-être … Oui, possible, tu aurais pu, tu y as pensé, autrefois mais, le devoir t'appelait et, tu aurais tant aimé qu'elle te suive mais, elle ne l'avait pas fait, elle avait refusé, voulant rester libre et, désormais, elle n'est plus …

« Navré que tu l'apprennes ainsi Eira, j'avoue être un peu perdu également mais … Je pense que pour le moment, le mieux c'est d'aider Toxic à se faire à notre meute, tu ne penses pas ? Penses-tu pouvoir te charger de tout lui expliquer sur notre mode de vie ? Si tu l'acceptes, toi également, Toxic. »

Tu voudrais pouvoir l'aider mais, tu sais également que, le mieux pour le jeune loup, c'est d'être auprès de Eira, le temps qu'il digère cette retrouvaille des plus étranges et, toi même tu as besoin de temps, d'autant plus que tu dois mener les recherches pour retrouver les captifs ...

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 9 Déc - 14:03

Ma demande de plus d'explications s'évapora dans les airs dès que la louve blanche sortit de son silence. Je fronçais des sourcils en entendant ses paroles face à la situation du fait que j'étais son fils et donc que lui était mon père. J'étais de même vexé qu'elle insinue que nous blaguions alors qu'à peine quelques heures avant, je venais d'accepter que ma mère ne soit plus de ce monde. Autant je pouvais prendre plaisir dans l'humour noir, autant jamais je rirai sur mon propre sang.

Ma mère est morte aujourd'hui Eira.

Appuyais-je en la regardant. Je n'attendais pas d'excuse, juste à ce qu'elle percute. Pourtant elle le savait déjà. De plus cela ne m'enchantai pas d'avoir retrouvé mon père. J'allais rejoindre une meute ou je devrai être sous l'emprise d'une deuxième maman, soit papa. Peut être serait-il différent? Mais peut être que ma mère me préparait à vivre en fonction des règles d'une meute? Franchement je n'y savais rien. Autant je savais bien parler, user de malice, autant comprendre les modes de sociabilité, de colocation et de civilisation, je n'y connaissais que dalle! Cela ne faisait pas pour étant de moi, un con. Mon père se mit à reprendre la parole mais envers la femelle uniquement. Néanmoins ce qu'il précisa sur son histoire avec ma mère me tua sur place. Moi qui voulais en reparler une autre fois, j'étais quand même témoin d'une partie du pourquoi j'étais né sans figure paternelle. Alors ce n'était pas un réel abandon?

Pourquoi l'as tu quitté alors?

Réflexe instinctif, après qu'il m'ait demandé de répondre à une tout autre question. Sauf que pour le coup je n'avais plus envie de changer de sujet. J'avais demandé de voir ça plus tard et il avait continué. Maintenant j'avais trop dé détails pour ne pas aller plus loin dans l'explication de tout. J'étais un poils énervé, un soupçon douteux alors que tout me laissait penser que je devais lâcher ma garde, me détendre... Car mère m'avait plus privé d'un père d'autant que ma liberté, s'était donc elle la plus difficile à pardonner. Tout se mélangeait encore, je passai du chaud au froid je savais simplement que s'était trop tôt pour valider ce lien de par mon cœur, mais de par la raison, s'était plus qu'accepté.

J'accepte quiconque voudra bien de moi comme élève. Merci Eira.

Finis-je en la regardant à nouveau. Elle m'avait trouvé, et à présent je serai encore en sa compagnie pour ce début d'intégrité dans la meute.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 10 Déc - 21:11



Who are you, who are they
who am i
Toxic pris très mal les paroles d'Eira. Pourtant, elle ne voulait pas le vexer. Elle n'insinuait pas qu'il avait menti en disant que sa mère était décédée. Mais tout cela ... Tout cela semblait est une bien trop grosse coïncidence pour être vrai. « Désolée Toxic, je ne voulais pas te vexer. C'est juste que je connais Toxic depuis longtemps, et ... Comme par hasard, je trouve son fils aujourd'hui. Ça fait ... Bizarre. » Et si c'était bizarre pour elle, elle n'imaginait même pas dans quel état Toxic se trouvait.

Elle lui sourit tendrement, se promettant de faire attention à ses mot dans le futur. « Ce serait un plaisir de t'accompagner et de t'aider Toxic. Maintenant, si vous le voulez, je peux vous laisser. Vous avez beaucoup de choses à vous dire, non ? »
f-17.a-17.e-17© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 11 Déc - 19:47


Cette promesse ...

F : 105 - A : 105 - E : 105

Tes paroles interpellèrent Toxic quant à ta relation avec sa mère. Pouvais-tu lui expliquer ? Comprendrait-il ? Tout avait été si soudain ce jour-là, tu t'en souviens comme si cela datait de hier … Tu te revois auprès d'elle, lui expliquant que tu devais partir mais, qu'elle pouvait t'accompagner. Tu te souviens de son refus, catégorique, elle ne souhaitait s'enchaîner à une meute, elle souhaitait garder sa vie telle qu'elle était, quitte à te perdre et, tu n'avais eu d'autres choix que de la laisser derrière toi, lui promettant de revenir aussi vite que possible mais, les événements n'ayant pas cessé de te retenir et, le temps passant, tu ne parvint pas à retourner la voir et, désormais, il est trop tard …

Gardant le silence, tu laisses Toxic parler avec Eira avant que celle-ci ne cherche à s’éclipser. Tu hoches doucement la tête dans sa direction pour lui indiquer qu'elle pouvait partir si elle le souhaitait. Elle n'avait nullement besoin d'être mêlé à ces histoires compliqués que toi même tu peines à comprendre et faire face. Puis, est-ce que Toxic voudra réellement en parler maintenant ? Toutefois tu te dois de lui répondre.

« Je ne l'ai pas quitté par plaisir. Je lui ai proposé de me suivre, elle n'a pas voulu, elle préférait rester libre et moi … J'avais fais une promesse aux Sekmet et je me devais de la tenir. J'ai donc du partir, promettant d'un jour revenir auprès d'elle ... »

Mais tu ne tiendrais plus jamais cette promesse … Tes oreilles se rabattirent sur le haut de ton crâne à cette pensé tandis que ton œil unique se rive vers le sol puis, tu te ressaisis. Non, tu as finit par refouler tes sentiments, tu t'étais promis de ne jamais rien montrer en revenant chez les Sekmet, d'être toujours fort, sage, serviable, loyal … Il ne fallait pas que tu flanches maintenant alors, tu redresses la tête, droit.

« Enfin, si tu veux en savoir plus, sache que je serais à ton écoute quand tu le souhaiteras. »

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 12 Déc - 14:00

J'acquiesçai faiblement la tête par rapport à l'excuse de la femelle sur ses propos. Il n'y avait rien à dire de plus que ce que j'avais déjà prononcé d'une voix semi râleuse. Après tout si s'était difficile pour moi cela devait l'être tout autant pour ceux le connaissant. Je ne dis rien face au fait qu'elle voulait se retirer et j'attendais une quelconque réponse du mâle vis à vis de ça. Je compris qu'elle fut autorisée à partir et je la regardai s'en aller avec un faible sourire comme réponse au fait qu'elle ferait plus attention la prochaine fois. Le noirâtre se mit ensuite à expliquer pourquoi il avait quitté ma mère, et je l'écoutai silencieusement jusqu'à ce que je sente que s'était à mon tour.

Bon d'accord.. Il est vrai que ma mère aimait beaucoup la liberté mais cela ne l'a pas dérangé de m'en priver.. Enfin, je préfère regagner le centre de la meute et réfléchir à tout ça pendant quelques temps, faire le deuil et tout le tralala.. Me concentrer sur ce nouveau départ et mon intégration. On verra plus tard pour... ça. Mais tu peux m'amener à votre tanière? Je me débrouillerai pour la suite, ça reste quand même mieux que je sache à quoi consiste une meute en gros avant de faire comme chez moi..

Là encore, s'était pas spécialement le cas. Chez moi à la cabane y avait pas vraiment de possibilité de vivre comme je le désirai. Mais là tout allait changer, et si certaines règles ne me plaisent pas, je pense fortement les contourner de temps à autre. Mais vaut mieux que je sache ce que je fais, si c'est acceptable ou pas. Rusé comme un renard mais pas con comme un blaireau!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Déc - 1:38


Ça ne paye pas de mine

F : 105 - A : 105 - E : 105

Eira étant partie, te voilà seul avec ton fils, t'expliquant. Tu le laisses prendre la parole, tu te doutes qu'il ai quelque chose à dire et, cela t'étonna. Spice était du genre surprotectrice avec leur enfant ? Possible … D'ailleurs, était-il le seul de la portée ? Il n'a mentionné nul frère ou sœur alors, cela doit être le cas … Sont-ils mort à la naissance ? Plus tard ? A moins qu'il n'y en ai toujours eu qu'un seul … Pleins de questions assaillissent ton esprit sans que tu saches quoi penser de tout cela mais, tu n'oses lui demander, du moins, pas maintenant … Peut-être qu'un autre jour vous aurez l'occasion de mieux parler de tout cela. En tout cas, pour aujourd'hui, le jeune loup troublé souhaite voir sa nouvelle meute et, il avait bien le droit à cela. Hochant la tête, tu l'invites à te suivre. Prenant les devant, tu avances tranquillement pour rejoindre l'oiseau de fer …

Gardant le silence pendant tout le long du trajet, ne voulant nullement importuné le jeune pendant sa contemplation de ses nouvelles terres, tu réfléchis … Qu'est-ce que cela allait engendré ? Que va-t-il se passer maintenant que ton fils se trouve ici ? Tu n'en sais rien …

Approchant de l'oiseau de fer, tu t'arrêtes.

« Voici notre tanière commune. Le garde manger s'y trouve. Tout le monde aider à le remplir le plus possible afin d'aider nos chasseurs. Ça ne paye pas de mine vu de loin mais, ça reste confortable comme endroit. »

Sauf lorsqu'il pleut ou neige … Troué ci et là, fenêtre brisé, partie éventré, la pluie s'infiltre par endroit ainsi que le froid et la neige. Se collant les uns aux autres pour se tenir chaud, tu as toujours eu l'habitude de dormir dedans alors, cela ne te dérange pas plus que cela … Tournant ton unique œil vers ton fils, tu l'observes un moment. Désormais, à lui de faire le premier pas vers sa nouvelle meute et, un jour, vous discuterez, tu n'en doutes pas …

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Déc - 17:25

Il ne semblait pas avoir compris à quoi je faisais allusion. Je restais donc aussi muet que lui pendant le trajet. Ce n'est pas de sa gueule que je saurai ce qui est interdit ou pas. Je prendrai donc mes aises, mais le ferait d'une manière discrète, sans être vu et quand il y aura des yeux pour me surveiller, je resterai neutre, sans chercher quoique se soit, attendant l'opportunité de me servir dans l'ombre. Je me concentrai par la suite sur les paysages oubliant peu à peu mes diverses pensées, oubliant même qui était le mâle à côté de moi. Mais il me le fit rappeler quand j'entendis sa voix à nouveau. Au moins je savais une chose pour mon ventre, mais aussi pour un savoir vivre; respecter les chasseurs en les aidant un peu. Soit, mais bon, pour ma part, je ne leur servirai pas à grand chose sauf à réduire leur quotas de proies. Mais à l'idée de me prendre une bonne proie j'en salivai d'avance, intérieurement bien sur, mais tout de même. Sans un mot mais d'un geste remerciant, je baissais la tête vers le bas quelques secondes puis la relevai et fonçai vers celle ci. Ma priorité était de retrouver une allure correcte, comme tout ses autres et aller vers ses derniers plus tard.

(fin du topic)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Pas d'alpha en vu - Hige/Eira


 :: Archives :: Archive des RPs