Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
(Tout les rps d'entrainements avec Opium dateront du mois de mars- avant l’évent d'avril) 36 - 32 -43
Sa y était, mon premier jour d'entrainement avec Opium allait débuter. Cette dernière avait su que je ne voulais plus être guerrier, et de part ce fait, qu'il fallait tout recommencer par le début. Ainsi donc j'ai perdu quelques un de mes titres et je suis redevenu un bleu ou quelque chose comme ça. Mais j'avais d'en avoir enfin fini avec mon apprentissage et normalement, ça nous prendrait tout le mois de mars qu'elle avait dit. J'étais content qu'elle m'accepte alors que depuis quelques temps son ventre n'était pas vraiment adéquat pour ce genre de chose. J'étais assis au cœur de la forêt avec hâte que cela commence. Je me demandai si mon amie voudrait qu'on en reste à la théorie ou si on ferait de la pratique. Dans tout les cas, comme on s'était dit avant, je voulais être sur de connaitre ce que s'était le dur labeur de tout rangs, et il était évident que je n'avais plus à savoir ce que s'était de se battre à longueur de journée. Après tout j'étais plus impulsif que bon duelliste! Il me fallait trouver ma voie et je savais que la noirâtre m'y aiderait, je fondai de grands espoirs sur elle, d'avoir un titre qui me plairait.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Avr - 12:52
force 100 - agilité 100 - endurance 100
théorie et ou pratique ?
Opium avait appris qu'elle était en pleine gestation il y a quelques temps de cela par Manîthil, le jour où elle est allé la voir à cause d'une intoxication. Depuis, l'espionne était perplexe mais, peu à peu, elle se faisait à l'idée et, même, cela commençait à lui plaire. Malgré son ventre enflant un peu plus chaque jours, il était hors de question pour la belle noire de rester inactif, ainsi, tandis que les HellHounds semblent se tenir un peu à carreau, Opium donna rendez-vous à Toxic pour sa première leçon. Jusqu'à maintenant, elle n'a pas pu s'en occuper. Les HellHounds ne cessaient d'intervenir et, Toxic avait été blessé lors de certaines interventions.
Se rendant jusqu'au point de rendez-vous, dans la forêt charbonneuse, l'espionne trottinait tranquillement, son ventre ne la dérangeant pas trop encore, elle pouvait en profiter pour apprendre tout ce qu'elle savait au jeune mâle mais, surtout, de la théorie pour commencer. Si au début, Toxic souhaitait devenir guerrier, il semblerait que le jeune ai revu son jugement. Et bien, chère Opium, à toi d'aider ce jeune loup à trouver sa voie !
Elle arrive finalement au point de rendez-vous, là où l'attend Toxic. Ce jeune est toujours aussi impatient ? Cela la fit sourire et, elle s'approche de lui.
« Hey Toxic ! Comment vas-tu ? Prêt pour un petit cours ? »
Demanda-t-elle d'une voix douce au jeune loup. Elle l'apprécie ce petit, enfin petit … Il est en âge presque adulte maintenant, du moins jeune adulte mais, elle le voit tout de même comme étant un jeune, de par son âge à elle.
« Alors comme ça, on est plus intéressé à jouer les guerriers ? Une idée de ce qu'il te plairait ? »
En voyant Opium arriver vers moi, je me dirigeais vers elle machinalement afin de lui souhaiter le bonjour. J'étais tout souriant et content que la noirâtre soit venu rapidement au lieu de rendez vous.
Hey, Opium! Je n'attendais que ça depuis des jours!
Je me mis alors à trottiner autour d'elle tout rayonnant, voir même à me laisser surprendre à quelques pas de danse en chantonnant un air sortant tout droit de mon imagination. Une musique entrainante, voulant mettre la louve dans la bonne ambiance que j'étais.
Hahaha, t'as vu ça un peu? J'apprends aussi à séduire les filles.
Je la regardai avec taquinerie et fierté puis je m'arrêtai de lui tourner autour mais je tenais à garder ma tête inviteuse à la drague. Même si à mon sens la louve était trop âgée pour qu'elle veuille de moi, ce n'était qu'un jeu afin de comprendre leurs moindres mimiques, bien décidé à enfouir tout sentiment amoureux restant sur...
Enfin, plus sérieusement, oui j'ai réfléchi dans mon coin déjà sur ma spécialisation.
Je m'assis à nouveau, bien en face de la femelle tout en récapitulant mes idées toutes faites. La chasse finalement, s'était pas si mal, mais aider ponctuellement, cela me suffisait largement. Et je me voyais mal rapporter chaque proie capturée avec ma signature de salaud tortionnaire. De plus il y aurait plus grand chose à ramener alors, sauf que quand je chasse, c'est plus pour me nourrir moi, en jouant avec... Nourrice, c'est pas pour les mâles. Conteur et enseignant, c'est pour les vieux ça. Oméga, pas du tout mon style et guérisseur, bien trop compliqué à gérer! Je sortis de mes rêveries pour reprendre la parole, le ton crispé.
J'ai eu du mal à me remettre en question sur ce sujet là, c'est pour ça aussi que j'ai pas pu t'expliquer d'emblée pourquoi je voulais plus être guerrier. On sent à chaque fois la mort nous frôler, enfin pour ma part s'est tout le temps comme ça. Même si genre contre un coyote j'ai réussi à le faire fuir, que je me suis surpris tout seul de cette victoire, lors de la mission pour choper des armures ça m'a limite traumatisé en faite. Je me sens pas à ma place dans les combats importants. Ok pour me porter volontaire, mais si c'est pour avoir peur à chaque duel, mon cœur il suivra... Et puis mince, regarde ma patte, ça suffit pour changer d'avis non?
Je baissais le regard vers mon membre qui mettait beaucoup de temps à guérir. Je me plaignais intérieurement, peut être que ça pouvait se lire dans mes yeux, je sais pas. Je regardai à nouveau Opium, la voix plus excité à présent, engagé.
Mais ça reste toujours évident pour moi de faire un maximum de chose pour la meute, et je ne me vois pas, ne pas avoir un rang de militaire. C'est d'instinct de partir à l'aventure, rester courageux quoiqu'il se passe, protéger les nôtres, ect. Au final il reste que sentinelle et espion, mais sentinelle, ça équivaut à finir en combat et ça me reboute. Chasseur ça me tente, même si c'est plus lié à la vie de la meute, mais je sais que j'aurai des plaintes, alors me demande pas pourquoi. T'es espionne toi, je crois que j'aimerai bien tester ça. Tu crois que ça pourrait me correspondre? Ou tu me verrais dans quoi?
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 12 Avr - 1:33
force 100 - agilité 100 - endurance 100
théorie et ou pratique ?
Comme bien souvent, le jeune loup faisait preuve de bonne joie, ce qui faisait sourire la belle noire. Toxic s'approche d'elle tout souriant, tout sautillant mais, avec un petit quelque chose de nouveau en plus. Elle eut rapidement la réponse de part le jeune mâle. Remuant la queue, Opium retient un rire en le voyant agir.
« Oh mais c'est que tu vas toutes les faire tomber si tu continues comme ça ! Aucunes louves ne te résistera ! »
Évidemment, elle ne disait pas cela que pour lui faire plaisir, pourquoi flatter l’ego du mâle si c'est pour lui dire des choses fausses ? Opium apprécie ce jeune et elle n'a aucune envie de lui mentir. Toxic est un jeune loup dans la fleure de l'âge au physique attrayant, aux muscles qui commencent à se former. Il est loin d'être idiot, possède son petit charme et, si il semble être du genre joueur, il est aussi capable d'être sérieux quand il le faut. Non, nul doute qu'il ne laissera pas certaines louves indifférentes surtout si il commence à tenter d'user de ses charmes ! A bien y penser, cela amuse énormément Opium qui aime aussi séduire les mâles et même les femelles qui se trouvent autour d'elle.
Finalement, le petit amusant cessa mais, le jeune mâle garda tout de même son air dragueur mais revient au vif du sujet, au pourquoi ils se trouvent ici. Opium s'assit une fois que Toxic en fit de même, ramenant sa queue près d'elle. Le mâle commence à lui faire part de sa décision de ne plus être guerrier en lui expliquant le pourquoi. Opium l'écouta attentivement, ses oreilles pointant vers lui. Au fil de son récit, Opium réfléchissait à ses paroles. Il est vrai que, malgré son jeune âge, Toxic a participé à bien des batailles difficiles et dangereuse pour son jeune âge et son expérience que l'on pourrait qualifier de vide, quoique plus maintenant. A chaque fois, le jeune est revenu avec une blessure différente et, celle-ci doit être des plus douloureuse et chiante, du moins au début. Toxic possédait une belle brûlure, comme son père d'ailleurs. Les trois loups sont revenu victorieux de leur mission mais, en piètre état. Opium aurait voulu aller avec eux mais, dans son état actuelle, elle ne pouvait se permettre de se mettre en danger.
« Oh tu sais, certains louves trouvent ça très attirant les mâles blessés ! Ça leur donne un côté bien plus féroce et plus robuste ! »
Dit-elle pour le taquiner un peu, même si au final, cela a du vrai. Elle ne veut pas que Toxic prenne ses blessures cumuler sous son pelage comme étant un fardeau ou quelque chose de laid et elle compte bien le lui dire mais, avant cela, elle voulu écouter la suite.
Il hésitait quand au rang et souhaitait s'essayer espion, voulant toutefois l'avis de son mentor. Opium réfléchit un moment avant de finalement lui répondre.
« Être espion demande beaucoup d'agilité, de savoir se fondre dans le décors et, surtout, être très discret. Ça peut paraître facile dit comme ça mais, en pratique, il en est tout autre. Je peux t'apprendre, te faire découvrir ce qu'est un espion si tu souhaites vraiment en savoir plus à ce sujet et si tu penses avoir les capacités pour. Être espion demande également de la patience car parfois, il faut rester longtemps cacher dans un coin sans bouger. Je ne peux pas vraiment te dire quel serait l'endroit où tu seras le plus efficace sans pouvoir voir tes capacités de mes propres yeux. Alors, tu souhaites tenter ? Par contre, sache qu'être espion, c'est prendre de grand risque et, parfois, il faut se battre. Quoique tu fasses Toxic, tu risques de finir blessés à un moment à un autre, sache le. Les blessures sont monnaies courante mais, celle-ci nous permet de nous renforcer également. Après, tu es encore jeune, tu manques d'expérience sur certain point. Bref, on va pas faire une disserte plus longue encore sur les blessures ou non ! Donc, partant pour découvrir le monde des espions ? »
Opium lui sourit, ses yeux vairon posés sur le jeune loup d'un regard doux.
Le regard remplis de défis, j'acquiesçais face à la dernière phrase de la louve. Je savais que mes entrainements précédant m'avait permis d'être plus ou moins polyvalent en endurance, en agilité et en force. Néanmoins, à présent je devais plus travailler ma souplesse et ma rapidité afin d'être un espion de qualité. Opium semblait vouloir dire qu'il fallait qu'elle me voit sous plusieurs angles avant de comprendre ou était mon atout. Je ne sais pas si elle voulait parler du rang ou d'un de mes attributs mais dans tout les cas, j'étais partant pour tout exercices qu'elle jugera nécessaire.
Je comprends ce que tu dis sur le fait que même en étant espion, je risque gros. Mais je crois avoir capté mon style de combattre, et pour se faire, je dois l'apprendre à travers des professeurs comme toi, et non à mon sens avec de vrais guerriers. Car si je me rappelle mes anciens duels, je jouais sur l'esquive et je n'étais que trop bon pour attaquer seulement après une défense de ma part et non une attaque! Je pouvais aussi feindre via une comédie et alors je distinguais mieux la force de mon adversaire, et s'il le faut, je pourrai alors m'en servir pour fuir au lieu de battre! Tu ne crois pas? Je suis pas sur que tu vois ce que je veux dire... Mais peut être que je pourrai te montrer?
Clair de chez clair, je n'aimais plus me battre. Être bourrin, je pouvais le faire, après tout s'était dans mon tempérament d'impulsif, mais celui ci s'était tiédi un peu après les conseils entendus pour justement prendre sur soi, et je me suis alors révélé tout autre! Comme l'a dit Opium, espion demande de la patience, chose déjà acquise via la chasse. Au pire je pourrai travailler sur cela aussi.
Au faite, tu m'en apprends une bonne au sujet des femelles! Au prochaines chaleurs, je tenterai le coup, de savoir si j'attire les louves, rien qu'avec mes cicatrices et si ça marche vraiment, je te ramènerai une proie PERSO - NELLE - MENT! Genre, pas du garde manger quoi, haha. Et puis, comme ça, j'oublierai plus vite ce que c'est que d'avoir de réels sentiments amoureux pour quelqu'un. C'est mieux comme ça, de jouer de manière volage.
Finis-je songeur, en me rappelant d'un truck que j'aurai préféré oublier.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Avr - 4:13
force 100 - agilité 100 - endurance 100
théorie et ou pratique ?
Opium écoute le jeune loup, attentivement en essayant de saisir ses mots. Tout ceci est un peu confus et, même si elle a compris le fond, autant voir ce dont il est capable et ce dont il veut parler directement, au moins elle sera mieux fixé et saura plus comment lui faire améliorer ses techniques. Ça sera déjà un bon point dans l'entraînement, le renforcer sur ce qu'il sait déjà faire pour mieux cerner là où sont les problèmes et comment les colmater. Elle ne lui répondit pas tout de suite, réfléchissant un petit moment alors que Toxic repart sur le sujet des femelles. Et bien, c'est que ça le travail tout cela ! Enfin, quoi de plus normal pour un jeune loup de son âge ? Elle sourit, amusé par ses paroles puis, intrigué. Sentiments amoureux ? Tiens donc, voilà quelque chose qui attise tout particulièrement la curiosité de l'espionne …
« Et bien, on a eu une peine de cœur mon grand ? Il ne faut jamais se laisser abattre ! Enfin, je dis ça mais, je t'avoue que j'y connais rien en amour ! Mais qui est donc cette personne que tu souhaites oublier, hm ? »
Dit-elle car, après tout, elle n'a jamais été avec le moindre loup et, le seul loup qui l'ai touché est le Général Esobek alors, autant dire qu'elle n'en connaît pas long sur le plan sentimental et elle ne serait probablement pas de bon conseil mais, elle peut toujours essayer, d'instinct ! Enfin, dans tous les cas, elle souhaite savoir qui est cette louve qui semble avoir brisé le cœur de ce cher Toxic ! A moins que ça ne soit lui qui se met des freins ? Aucune idée, dans tous les cas, cela l'intrigue mais, elle ne doit pas oublier la chose la plus importante de leur rencontre du jour, l'entraînement !
« Aller pendant que tu me parles de tes p'tites femelles, montre moi ce dont tu parlais tout à l'heure ! Je veux voir tes techniques ! Comment tu ruses pour t'en sortir ! Pas de pression, prend ça comme étant un jeu, ça ne sera que plus agréable pour s'entraîner tu vas voir ! »
Et pour accentuer ses paroles, la louve noire lui fonça dessus mais, au dernier moment, elle s'arrête net, donnant un coup de patte sur la tête du jeune loup avant de bondir de côté. Elle s'amusa en jouant avec, lui donnant de petits coups de pattes, ci et là. Elle veut voir comme il feinte, comme il se défend, alors, elle cherche à le bousculer un peu plus mais, toujours dans l'optique de s'amuser, en le provoquant comme le ferait un louveteau pour inciter un autre à venir s'amuser. Oui, Opium a des techniques bien à elle de s'entraîner qu'elle n'utilise pas avec n'importe qui. Après tout, beaucoup juge tellement rapidement … Certes elle est adulte mais, elle n'arrive pas à se détacher de son âme de louveteau …
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 8 Mai - 8:28
up
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 9 Mai - 11:39
Gêné par la question de la louve, je détourne mon regard d'elle pour poser mes yeux sur le paysage lointain. De mes pattes avants je retire un peu de terre et d'herbe du sol en les ramenant vers moi puis je lâche un soupire. J'aurai aimé lui en dire d'avantage afin de me libérer de ce mal être mais aucun son ne sortait de ma gorge, pire je n'arrivai même pas à ouvrir la gueule. J'arrêtai de torturer la flore et reportai mes yeux violets dans les vairons de la femelle avec un faible sourire en guise de réponse. Puis la noirâtre fait en sorte qu'on se mette au travail et j'acquiesce tout ses propos. J'allais donc lui montrer ce que je lui avais dit quelques minutes plus tôt et je me demandai bien par ou commencer. Opium n'attendit pas que je sois réellement prêt pour se jeter sur moi, ce qui me laissa perplexe un instant mais elle s'arrêta bel et bien et j'en fus rassuré. Néanmoins cela ne l'empêcha pas de me donner un coup de patte en passant, ce qui me détendit totalement et j'en oubliais mes diverses pensées pour simplement jouer.
Tu vas voir, je vais finir par t'avoir, haha!
Dis-je en courant d'un bout à l'autre en essayant de l'éviter quant-elle venait pour me toucher. Par moment je ne pouvais m'empêcher de rire aux éclats, au point que cet entrainement n'existe plus et son évaluation non plus. Parfois quant elle s'approchait de ma tête, je bondissais sur le côté afin de gagner du temps dans mes esquives et au bout d'un temps j'arrêtai de fuir pour tenter de la mettre elle même pour cible. Alors comme je l'avais appris, je prenais une bonne accélération en ligne droite puis je faisais un virage serré pour pas qu'elle puisse m'intercepter en cours de route. S'était pas ce qui y avait de plus évidant lors d'une première tentative mais s'était pas si mal même si j'ai du ralentir mes pas pour y arriver sans chuter. Ainsi normalement pensant m'avoir, c'est là qu'elle devrait être surprise de me voir pour une fois devant-elle.
Je t'ai eu, je t'ai eu, je t'ai eu hein?
Fis-je la langue pendante dans le vent sans mettre arrêté pour lui donner à mon tour un coup de patte. A la place j'ai appuyé sur mes pattes avant pour m'orienter vers la direction opposée, me permettant de me soulever plus rapidement. Bon s'était bien sur fatigant tout ça mais fort heureusement que depuis j'avais une endurance satisfaisante. J'étais quelques peu essoufflé mais je pouvais durer plus longtemps que ça. Puis de nouveau en course, un arbre pas mal assez large apparut dans mon champs de vision, je souri à l'idée de mettre mon plan a exécution. Après tout l'autre fois, via la queue de l'avion et du chacal je mettais surpris à savoir aussi bien gérer ce genre de chose, j'allais donc surement l'impressionner!
Regarde bien chasseuse!
J'usais de mes dernières forces restantes pour prendre le plus de vitesse possible et au moment ou l'arbre était très prêt je virai légèrement sur la droite et je sautai par dessus en même temps. Mes pattes touchèrent le tronc et en deux trois mouvements rapides je pu prendre appui sur celui ci afin de me propulser en avant vers le chemin que j'avais visé. Néanmoins mon atterrissage ne se passa pas comme je le pensais, mais par réflexe en penchant mon corps sur le côté je pus me rattraper en faisant une roulade et je me retrouvai sur mes pattes sans oublier les nouveaux bleus que j'allais à voir. Tout fier de moi je ralentis ma course pour revenir vers la louve, pensant que la pause était louable.
Je crois que c'est ma botte secrète, à chaque fois que je me sers du décor, j'arrive plus ou moins à faire ce qui me viens en tête. C'est sans doute casse cou mais j'adore! Bon je dis pas que c'est la première fois que je tente de le faire hein, mais cette fois je l'ai réussi haut la patte non?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 12 Mai - 16:32
force 100 - agilité 100 - endurance 100
théorie et ou pratique ?
L'entraînement débuta finalement. Opium cherche à pousser l'apprentie à se défendre. Prenant sous forme de jeu, elle l'incitait à montrer ce qu'il savait faire mais, tout en s'amusant. L'apprentie se montrait réfléchit et réussit à l'avoir par moment, l'étonnant au passage. L'espionne souriait, continuait. Tout en s'entraînant, l'espionne laissa échapper quelques grognements d'excitation. Le dernier assaut laissa la noire surprise mais, elle souriant et, hocha doucement la tête, fière.
« Oui tu m'as bien eu ! Mais tu as encore des progrès à faire ! »
Dit-elle, la queue remuant en tout sens alors qu'elle reprenait son souffle un instant avant que Toxic ne lui donne un coup de patte qu'elle parvient toutefois à esquiver. L'entraînement se continua et, finalement, Toxic se mit à foncer en direction d'un arbre. Opium le regardait faire et fut amuser par sa petite pirouette en prenant appuie sur la souche de l'arbre. L'espionne se mit à rire. Il ne manque pas d'imagination celui-ci ! Ni d'énergie ! Quoiqu'il semblait commencer à être exténué à force de se défouler de la sorte. Il revint finalement vers sa mentor. Opium hocha la tête à ses paroles, s'asseyant, sa gueule venant s'enrouler autour de ses pattes, la respiration haletante.
« Effectivement, c'est plutôt impressionnant, mais à trop faire le casse cou, tu risques de te briser quelque chose alors, fais attention. Bien, reprenons notre souffle. Si tu as encore de l'énergie après, nous ferons une petite course jusqu'à la tanière. »
Pendant qu'Opium parlait j'en profitai également pour me coucher et ainsi reprendre mes forces. Il est vrai que je jouais un jeu dangereux avec mes cascades mais dans un sens je me sentais vivant plus que jamais dans ses instants là. Et si ça pouvait permettre de mettre sur le cul un poursuivant, j'avais la chance de réellement fuir. J'acquiesçais ses réponses et je me demandai bien maintenant comment elle allait m'entrainer pour la suite et j’espérai que j'en arrive au bout de ma formation. Néanmoins, comme j'avais souvent la poisse avec les mentors je ne pu m'empêcher de lui poser ma question, histoire d'être rassuré.
Si jamais y a un soucis quelconque, tu crois que je devrais me tourner vers quel prochain mentor? Car j'avoue que je connais pas plus les autres dans le domaine qu'est l'espionnage. Mais c'est pas que je, enfin ne prends pas ça mal, c'est juste par précaution et aussi pour me rappeler de tout ceux comme toi. Je sais, j'ai pas bonne mémoire, tu peux même me taper haha.
A vrai dire, depuis ses derniers temps, j'étais bien préoccupé dans mes pensées. Je l'écoutai alors me répondre, bien assidu, puis ne rajoutant rien à ses mots à part un sourire naturel à son égard, les minutes suivantes passèrent dans un silence mutuel et une fois que chacun ne haletait plus, cela voulait dire qu'il était temps de reprendre l'entrainement, du moins la fin de l'entrainement. Sentant que il fallait se lever, je faisais durer un peu mon petit plaisir de rester coucher là à ne rien faire.
Du coup tu en as assez vu pour me cerner et voir comment m'apprendre à être un bon espion? Peut être aussi que je m'en servirai pour m'entrainer seul. J'ai l'habitude tu sais, et pis comme ça tu gardes quand même un peu de liberté.
Je finis par me lever tout en m'étirant afin que les muscles se réveillent bien. Après tout il était question de faire une course jusqu'au campement. Bon pas de doute, elle sera plus rapide que moi, sauf si elle se met à mon niveau, et bien entendu, on va s'amuser à nouveau comme des petits fous! Je lui tournais autour tandis que j'attendais le top départ, puis quand je pu en avoir l'occasion je lui attrapai son oreille sans y mettre les crocs, en faite je lâchai rapidement, car je ne voulais pas la blesser, ou même je ne voulais pas que se soit un geste bien marqué. J'étais contente de l'avoir, s'était comme une maman et une copine à la fois, sans elle, je serai à nouveau seul, seul avec un père que je peine à me lier en privé, tout comme avec mes demis sœurs que je ne côtoie plus trop et je ne sais même pas pourquoi!
Je fermai les yeux pour les ouvrir et je revins à la réalité, moi en étant déjà entrain de courir vers la tanière. Le vent en pleine face qui nous rendait alors fin comme un bâton lancé en avant défiant l'air. Il y avait d'ailleurs un peu de brise, qui pouvait nous repousser quant-elle revenait à la charge. Si je ne me tenais pas en ressentant l'instant je reculais pour sur de quelques centimètres, non pas évident à cent pour cent! Sans oublier les divers zig zag pour garder une hauteur dans les foulées, et ainsi éviter les gros trous de la forêt ou bien encore les cailloux prenant tout le passage. Un arbre était couché à présent, et il nous fallait forcément la gravir. Pas de bol pour moi, j'étais du côté ou le tronc était le plus large. J'avais perdu de ma vitesse, je tentai alors de sauter en appuyant sur mes pattes arrières, un peu comme je l'avais fait autrefois pour sortir de cette cabane en bois et basculer de l'autre côté de la fenêtre. Sauf que là la largeur du truck était immense et je retombai en arrière, pas le choix je devais revenir plus au centre de l'arbre couché, et oui là je pu la gravir. En quelques foulées supplémentaires sans chercher à rattraper mon retard je finis à la maison, essoufflé.
Fini pour aujourd'hui alors? Vivement la prochaine!