Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archives des Présentations

Rake Maâr xXx

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 18:27

Moi.

RAKE MAÂR.
SIFFLEUSE DES MACCHABS.
5 ANS.
FEMELLE.
GUÉRISSEUSE HORDIENNE.
FICHE.

ORGUEILLEUSE :: MANIPULATRICE :: CURIEUSE :: RATIONNELLE :: MYSTÉRIEUSE :: MANIAQUE :: LUNATIQUE :: ARROGANTE :: SARCASTIQUE
Ma vie.

Rake Maâr fut élevée à la dure par son père, unique membre de sa famille qui avait survécu. Elle l'empoisonna qu'elle eu l'âge de se débrouiller seule. Elle erra ensuite jusqu'à rencontrer une guérisseuse, Mambo, qui la pris sous son aile.  Inquiétée par son élève, Mambo mis fin à son apprentissage, mais Rake Maâr en savait suffisamment pour terminer seule. Rake Maâr tenta de l'abattre, mais Mambo lui échappa après l'avoir blessée. Rake Maâr erra de nouveau, jusqu'au jour où elle fut attaquée par un ours immense. Elle fut secourue par une louve, Skull, et les deux louves mirent en déroute l'ours. Commença alors leur collaboration. La Horde était née. Blblb.

Mes aventures.
Mes souvenirs.
X ENTRE LES OMBRES | pv atlas, atom & sageeth
X OUTSIDE | pv appledore
X SO THAT'S THE WAY | en | pv doyle
X VEUX-TU ? ... | pv skull
X TOMBÉE BIEN BAS | solo
X PLUTÔT CREVER ! | pv isha
X JE VAIS JUSTE ME SERVIR DE TOI | pv kora
X LA MORT C'EST PITOYABLE | pv oilossë
X APPRENDS-MOI. | pv appledore
X C'EST UN RISQUE À COURIR | pillage, ft. plume rousse
X QUAND LES DÉMONS SE RASSEMBLENT | pv la Horde
X LA BLEUE | pv alweda
X ÉTINCELLE | pv hybride
X J'SUIS LÀ EN CAS DE BESOIN | libre

Skull
BOURREAU D'AGONIE | HORDE.
Rake Maâr a rencontré Skull à l'issu d'une attaque d'ours. La guérisseuse, seule et perdue, décida de suivre la louve et ensemble, elles fondèrent la Horde.
Rake Maâr se considère comme le bras-droit de Skull et, réciproquement, celle-ci s'en revient souvent à elle. On pourrait penser qu'il existe une amitié entre elles, mais elles ne le montrent jamais.

Appledore
GOUFFRE DU NIRVANA | HORDE.

Appledore est en quelque sorte l'apprenti de Rake Maâr. Celle-ci l'a pris sous son aile et lui enseigne son savoir de guérisseur.
Le jeune loup respecte et a l'air d'admirer la louve, laquelle essaye de se montrer comme une mère protectrice à son égard. Elle souhaite ne surtout pas reproduire les erreurs de Mambo ...

Atom
CHIMÈRE OUBLIÉE | SEKMET.

Il est compliqué de définir quel lien entretiennent Rake Maâr et Atom. D'abord se considérant comme ennemies, ce qui est bien normal, elle en sont venues à s'apprécier et même à se ranger dans le même camp lors d'une bataille. Une amitié dangereuse pour deux louves qui viennent de camp ennemis ...

Hybride
ZÉPHYR DE FEU | ESOBEK.

Hybride était jeune, lorsque les deux louves se sont rencontrées pour la première fois. C'était à la prairie de grenats, où Hybride avait élu domicile. La guérisseuse s'était amusée à essayer de la faire dégager de "ses" terres, malheureusement sans succès. Rake Maâr hante les rêves de la louve qui, entre temps, a rejoint la meute Esobek.
Rake Maâr déteste Hybride. Cette dernière souhaite voir la Hordienne changer, devenir gentille. Ridicule.

Alweda
DÉMON IMITATEUR | HORDE.

Skull avait chargé Rake Maâr d'apprendre les fondements de la Horde à cette nouvelle. La guérisseuse y avait rechigné mais finalement attelée à sa tâche. La Bleue, comme la guérisseuse l'appelle, est en réalité une remarquable chasseuse au passé difficile ...

Isha
EESPRIT DU DRAGON | HORDE.

Un simple patient de Rake Maâr. Cette dernière n'oublie pas qu'il possède désormais une dette envers elle ... Nan, c'est une blague. Rake Maâr semble l'apprécier, du moins à sa manière. Pas un ennemi, en somme.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 19:18

Hey ! Un RP ça te tente =) ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 24 Jan - 19:23