Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Apprends moi | PV RAKE MAÂR

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 17:11

❝ Apprends comme si tu devais vivre pour toujours et vis comme si tu devais mourir ce soir. ❞


Jauges:
Force: 6
Agilité: 6
Endurance: 8


Appledore attendait cet entraînement avec impatience, il avait hâte de conter à sa mentor la chasse qu'il avait faîte avec Isha et surtout le chamois qu'il avait tué puis rapporté au camp ! Il en était extrêmement fier, c'était sa première proie. Bientôt, il essayera d'attraper des proies tout seul. Il montrera tout ce qu'il a appris à Rake Maâr par la suite, elle sera doublement plus fière de lui comme ça ! Mais tout ça ce sera après, maintenant les deux loups doivent s'entraîner !
Jusqu'à présent la guérisseuse ne lui apprenait que quelques base de guérison, elle n'avait jamais vraiment commencé son entraînement physique, Appledore ayant beau lui en parler plusieurs fois par jours. Il ne sait pas pourquoi elle ne voulait pas, mais c'était comme ça.
En tout cas aujourd'hui débute le véritable entraînement, aujourd'hui il va se battre contre sa mentor et il va apprendre, beaucoup apprendre ! Il lui avait même proposé le lieu d'entraînement pour montrer toute sa bonne volonté : la forêt aux pendus. Appledore a une peur bleue des araignées, alors il a pensé que s'entraîner dans un lieu qui en est infecté sera d'autant plus valorisant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Déc - 20:41



Apprends-moi.

pv appledore


F:22. A:21. E:19


Vraiment. Ce gosse m’ennuie vraiment. J'ai beau lui dire que, en tant que guérisseurs, le savoir passe avant le reste. Avant la force. Mais il en avait tellement envie. Et moi, forcément, j'ai cédé. Oh, pas directement, heureusement même.
« À la forêt ? »
Ouais ouais Appledore. À la forêt. L'entraînement physique, ce n'est pas mon fort. Mambo n'en a jamais fait sa spécialité. Mais bon, je ne vais pas me décontenancer devant lui. Il doit être fort. Moi de même, par la même occasion.

Eh puis Skull m'en voudrait d'en faire un vulgaire poids mort. Je lui dois bien ça. Je leur dois bien ça. Alors c'est pourquoi je me dirige ce matin d'un pas nonchalant vers cette forêt. Un peu de brume couronne les arbres mais le soleil brille de milles feux dorés. L'air est doux, une bénédiction en ces temps si durs, même si de la neige borde mon chemin. Le sol est si humide qu'à chaque pas mes pattes sont trempées. Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, je suis bonne à essorer.

« Alors alors, je grommelle d'une voix amusée en arrivant dans une toute petite clairière bordée d'arbres. Content ? »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 27 Déc - 15:00

Rake Maâr n'aimait pas vraiment s'entraîner physiquement son apprenti, elle lui répétait à longueur de temps, mais le jeune mâle n'en avait rien à faire, il voulait s'entraîner. Il est de loin le plus faible de la Horde et il ne veut pas le rester toute sa vie. Rake Maâr est sa seule chance de s'entraîner "pour de vrai". Bien sûr, il s'entraîne seul dès qu'il le peut, mais il lui est vivement déconseillé de quitter le groupe seul. N'importe quel loup de clan ou même solitaire non-allié n'hésiterait pas à le tuer. La Horde est une menace pour chacun et Appledore le déplore plus qu'autre chose.

« Alors alors, content ? »

Elle grommelle, cela amuse Appledore. Elle essaye de se montrer dur et méchante mais le mâle sait qu'au fond elle est gentille. Sinon elle ne lui aurait pas sauvé la vie, et ça elle ne pourra jamais le nier. Jamais. Appledore prend ce petit air arrogant qui n'en est pas vraiment un.

« Oui ! » Il reprend son sérieux aussitôt. « On commence quand ? »


HRPG:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 17:29




Je vois bien l'air amusé, faussement orgueilleux et intimidant qui se dessine sur sa face. Mais en me voyant arriver d'une démarche lente il reprend aussitôt un air sérieux.
« Oui ! On commence quand ? »
Je soupire.
« Maintenant. »

Et je m'approche, tête au ras du sol et yeux levés vers lui. Je prends le temps de l'étudier un peu. Son pelage bouffi de toutes les nuances de brun que je connais supporte bien le froid, et est gonflé par l'excitation. Dans ses yeux dansent une lueur folle et une étincelle d’impatience. À vrai dire, je ne sais pas réellement comment réagir, ni même par où prendre mon entraînement. Mais je ne dois pas laisser apparaître mon hésitation. Le combat, c'est bien ce dont on aura le plus besoin en l'état actuel.

« Allez. Je décris un demi-cercle en faisant quelques pas. On commence. »
Et et je me jette sur lui.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Déc - 21:03

« Maintenant. »

On ne peut être plus clair et c'est pour ça qu'Appledore apprécie sa mentor !
Rake Maâr se rapproche de son apprenti, tête au ras du sol. Elle va bientôt attaquer, c'est certain. Elle doit être en train d'analyser la situation.

« Allez. On commence. »

Elle commence à dessiner un cercle autour d'Appledore, il essaye de toujours la garder dans sa ligne de mire mais elle s'attaque à lui soudainement sans prévenir. Il tombe rudement au sol sous le poids de son mentor, pas vraiment maigre. Il faut dire qu'au vu de ses effectifs réduit et de l'envie de sang quotidienne de ses membres, la Horde a un garde manger assez rempli. Revenons en au combat.
Rake Maâr est toujours couchée sur Appledore, le maintenant au sol de tout son poids en prenant sûrement son pied, mais le mâle ne se laisse pas faire. Il se tortille dans tous les sens pour faire chuter son assaillante, en vain. Il tente alors une dernière chose : mordre a queue qui titille ta truffe depuis bien trop longtemps déjà. La guérisseuse n'étant pas préparée à cette réplique est déstabilisée durant quelques secondes. Le mâle en profite pour se remettre sur pattes.
Sans lui laisser plus de répit, il vient lui percuter l'épaule de plein fouet, sourire aux babines.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Déc - 20:24



C'est intéressant de voir à quelle vitesse Appledore réussit à m'éjecter et à se remettre sur ses pattes. Oui, en réalité, il n'y arrive pas. Ce n'est que lorsque que je sens ma queue se faire pincer que je saute d'un petit bond, lâchant un grognement de surprise. Bien sûr, il parvient à se relever en toute hâte, et, tandis que je reprenant mon souffle plus loin, il s'élance et me percute en plein sur l'épaule.

Je chancelle, surprise, mais parviens à trouver une prise sur le sol froid. Aussitôt, je fais un bond de côté et lui assène un coup de tête sur l'échine d'un geste ample. Je sens ma nuque se fracasser je ne sais-où, et je sens que j'ai raté mon coup. Je maudis un instant Mambo mais mes pensées s'évaporent lorsque, j'ignore comment, je me retrouve à terre. J'ai dû vraiment rater mon coup et finir au sol. Ma tête me bourdonne, et le paysage tangue dangereusement. Je m'ébroue et me relève, tremblante. Mes pensées me reviennent et je sais que ce n'était qu'un petit choc.
« B-bien, je bredouille. »

Je dois avoir l'air tellement faible, surtout que ma voix reflète l'épuisement. Mais je ne suis pas épuisée, juste essoufflée et choquée. Il faut que je me reprenne. Ce que j'arrive à faire, mais Appledore a largement le temps de repartir à la charge le temps que je récupère mon souffle ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 16:43

Rake Maâr chancelle puis tombe lourdement au sol. Appledore craint un instant d'y être allé trop fort. Sa mentor ne s'est jamais vraiment entraîné pour devenir forte contrairement à lui, elle n'est pas très résistante ... Il devrait plus maîtriser ses coups pour ne pas risquer de la blesser, surtout qu'elle n'est plus toute jeune.

« B ... Bien ... » Bredouille-t-elle.

Le mâle n'ajoute rien. Il estime ne pas son mot à dire dans une situation telle que celle ci.
Il ne compte pas attaquer une louve à terre et opte donc pour un changement de tactique. Il ne veut bien sûr pas "ridiculiser" sa mentor, elle est bien trop haut placée dans son cœur et dans son estime personnelle pour lui faire ça. Il s'assoit face à elle, le regard attendri. Elle n'est peut être plus toute jeune, mais reste quand même d'une beauté sans pareille avec ses deux yeux bleus semblables à des saphirs brûlant de glace. Appledore n'a jamais rien vu de tel auparavant, et ne ferra jamais rien de tel dans son futur. Sa mentor est d'une beauté unique et il le sait très bien.

« Je pense que l'on s'est assez entraînés, veux-tu que l'on chasses maintenant Rake Maâr ? »

Il l'avis de la louve blanche. C'est elle qui décide des opérations à prendre et si elle n'a pas envie de chasser alors il ne chassera pas. Il l'écoutera dans sa proposition.
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
agilité:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
endurance:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:05

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:08




Contre toutes attentes, il me laisse me reprendre. Je lève la tête et le couve d'un regard reconnaissant. Je retiens un soupir. Je m'apprête à lui proposer autre chose mais il me devance.
« Je pense que l'on s'est assez entraînés, veux-tu que l'on chasses maintenant Rake Maâr ? »
Je hoche la tête. C'est une bonne idée, et il n'y a rien de tel pour courir de bon cœur.
« D'accord. Pars devant. »

Je m'engage à pas lents vers la forêt. J'hume l'air, mais aucune odeur ne me vient. Je jette un coup d'œil à mon apprenti. Peut-être aura t-il plus de chance.


Désolée pour la longueur et la ... Nullité . :')
Destin

Fiche de personnage
force:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
agilité:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
endurance:
Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci100/100Apprends moi | PV RAKE MAÂR Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:13

Le membre 'Appledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Jan - 21:29

Aucune proie attrapée.


« D'accord. Pars devant. »

Rake Maâr s'engage en première dans la forêt,Appledore attend qu'elle soit totalement entrée pour arriver à mon tour. Elle lève la truffe au ciel mais ne semble détecter aucune odeur. Il lui fait confiance et se concentre donc sur d'éventuelles empreintes. Il passe devant ma mentor et scrute la neige. Elle est plusieurs fois retombée sur de vieilles empreintes, il n'y a apparemment rien de bon à tirer par ici. Le mâle avance de plusieurs pas puis répète la même occasion, encore et encore. Mais il ne trouve rien, toujours rien. Il n'y a aucune proie par ici. Il se retourne déçu vers sa mentor bien aimée.

« On devrait peut être avancer ? Il n'y a rien ici ... je crois. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Jan - 19:13




Nous ratissons un petit moment les alentours, cherchant une piste, scrutant le sol. Mais hélas, rien. Appledore en vient à la même conclusion.
« On devrait peut être avancer ? Il n'y a rien ici ... je crois. »
J'acquiesce. Seulement, mon ambition est au plus bas. Je marche sur quelques pas, mais m'arrête aussitôt.
« Ne veux-tu pas plutôt que l'on s'entraîne à la course ? »

Sorti comme ça, ça fait ringard. Nul. Mais bon, tout est bon pour d'endurcir, et si en face de nous nous avons un énorme colosse, il est toujours bon de savoir courir vite et longtemps. La force ne fait pas toujours la différence, certes, mais pour un piège, cela peut être utile.
« Attaque-moi. »
Et je m'élance, d'abord au petit trot, puis plus vite, dans la forêt. Je ne m'arrête pas, je sais que je peux tenir assez longtemps. Je me fiche bien de savoir si Appledore me suit, il voulait s'entraîner, et bien il n'a qu'à tenir. Tant pis pour lui s'il n'est pas endurant.

Je débouche sur un large sentier qui serpente au pied des arbres. Mes poumons commencent à me brûler, mes pattes à être lourdes, mais il est hors de question de s'en arrêter là. Mes pattes foulent cette terre humide avec grâce, mes coussinets sont soulagés de cette texture. Ce pourrait être de la terre sèche ou pire, du bitume ...








Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 18:51

Sa mentor commence par acquiescer puis se reprend quelques secondes plus tard.

« Ne veux-tu pas plutôt que l'on s'entraîne à la course ? »

Le mâle hoche la tête. Il n'en avait pas vraiment envie, mais quand il est question d'entraînement il n'a pas de choix. Il est le plus faible dans la Horde et doit s'entraîner dans n'importe quels domaines et dès qu'il le peut. Il accepte l'offre de sa mentor à reculons. Il n'en a pas vraiment envie à vraie dire.
Sa mentor part en courant sans l'attendre, le mâle ne veut pas rester seul entouré de toutes ces araignées et part d'un trait à la suite de la louve. Il saute par dessus les bois morts, enjambe les eaux vaseuses et douteuse et court, tout simplement. Sa gorge est sèche, sa langue pendante, il respire rapidement. Il n'est pas endurant, oh que non. Il suit Rake Maâr du mieux qu'il le peut. Il reste à une distance raisonnable de deux mètres derrière la louve. Dès qu'elle prend un peu trop d'avance, l'apprenti accélère le ryhtme se demandant à chaque nouveau pas s'il pourra faire le suivant. Ses pattes sont lourdes, son cœur bat à tout rompre, sa gorge le brûle. Il ne tient presque plus debout. Au bout de quoi ? Vingt minutes, trente, quarante, une heure ... ? Il ne saurait dire. Mais dans tous les cas, au bout d'un certain temps il tombe lourdement au sol, épuisé. Il ne peut plus avancer. Il est trop épuisé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Jan - 12:38




Je tiens un rythme raisonnable un bon moment, mais les symptômes de l'épuisement s'en viennent à moi plus vite que je ne le craignais. Je ne cours que depuis une bonne trentaine de minutes et pourtant, je suis presque essoufflée. Appledore, lui ... Je jette un coup d'œil derrière mon épaule. Lui est à bout de souffle. Langue pendante, pas chancelants. Il ne tiendra plus longtemps. Mais nous avons fait pas mal de chemin tout de même.

Je ralentis l'allure et m'apprête à me retourner lorsque j'entends un bruit sourd. Redoutant une attaque, je me retrouve toute en alerte, mais en revenant sur mes pas, je découvre mon apprenti écroulé au sol. Je m’approche de lui. J'aimerais le rabrouer, mais ma voix est elle-même aussi épuisée que lui. Je ne peux pas l'engueuler pour une faiblesse que j'ai moi-même.

Je bouge mes membres lourds, reprends mon souffle lentement. Il est peut-être temps de rentrer. Nous nous sommes assez dépensé je pense, et l'entraînement commence à s'éterniser, ce qui m'énerve.
« Bon. On rentre. »


End
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Apprends moi | PV RAKE MAÂR


 :: Archives :: Archive des RPs