Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives

Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 18:16

NOM : Rake Maâr
NOM DE LA LUNE : Siffleuse des Macchabs
RANG : Guérisseuse / Hordienne
INFORMATIONS : La guérisseuse hordienne ne possède pas de réserves, elle cherche et soigne quand on a besoin d'elle - ou qu'elle le veux bien...

Bonus de dés de Guérisseur (permanent)
+ 3 à chaque lancers de dés guérisseur

JAUGE :
Force : 15
Agilité : 20
Endurance : 15

CARACTÈRE :
Orgueilleuse – Manipulatrice – Hypocrite – Intéressée – Sournoise – Rationnel – Mystérieuse – Maniaque – Lunatique – Dure – Arrogante – Fouinarde – Rusée – Jalouse – Malicieuse
Rake Maâr n'est pas une louve que l'on aimerait avoir en face de soi, à vrai dire.
Quand on la voit, il est sûr qu'elle est déjà en train de préparer un coup... Et, à moins de bien la connaître, on ne devinera pas la nature de l'acte ou quand il va frapper.
Elle fera tout pour avoir raison, et n'hésitera pas à mentir et à être violente pour arriver à ses fins. Quand elle veut quelque chose de quelqu'un, elle l'aura, en général (c'est-à-dire quand l'autre est moins fort physiquement...). Hypocrite, elle arrive toujours à trouver le mal de quelqu'un quelque part sans même se pencher sur elle-même.
Elle ne supporte pas qu'on se fiche d'elle ou que quelque chose soit bâclé. Très perfectionniste, tout ce qu'elle fait, elle essaye de bien le faire - ses pires ennemis étant la honte et le mauvais travail - et même tuer, elle le fait avec un soin particulier. Et quand elle fait équipe avec quelqu'un, devinez bien qu'il a intérêt de suivre ses instructions à la lettre...
Mais derrière ses airs de mauvaise fille, elle cache une grande curiosité et une ouverture sur la vie. En général cela ne se voit pas, mais elle tente toujours de comprendre le pourquoi du comment dans le dos des autres. Elle cache aussi au plus profond d'elle un cœur, une affection, qui ne se dévoileront sûrement jamais. La vie lui ayant arraché le sens de l'amour, Rake Maâr s'est construit une carapace autour d'elle même, ne laissant pas d'émotions la transpercer.

PHYSIQUE :
Blanche comme la neige. Des yeux clairs et bleus tels deux saphirs brûlants de glace. Un corps fin et agile, qui pourrait courir des heures durant, vous surprendre par derrière par un moment d’inadvertance... Rake Maâr est un vrai serpent qui rampe, à la fourrure blanche immaculée. Par temps de neige, elle pourrait presque être invisible. Son regard en dit long sur elle. Profond et impassible. Il vous sonde jusqu'à votre âme...

HISTOIRE :
Rake Maâr est une louve terriblement dangereuse et manipulatrice. Élevée à la dure par son père, unique membre de sa famille qui avait survécu, qui la battait sans vergogne, Rake Maâr a rapidement compris le langage de la violence. Elle empoisonna son père dès qu'elle eu l'âge de se débrouiller seule. Elle erra ensuite jusqu'à rencontrer une guérisseuse qui la pris sous son aile. Cette guérisseuse se nommait Mambo. Inquiétée par son élève, Mambo mis fin à son apprentissage, mais Rake Maâr en savait suffisamment pour terminer seule. Furieuse d'être délaissée par son mentor, Rake Maâr tenta de l'abattre, mais Mambo lui échappa après l'avoir blessée. Rake Maâr erra de nouveau, jusqu'au jour où elle fut attaquée par un ours immense. Alors que la louve se voyait déjà dépecé par la bête, elle fut secourue par une louve, Skull, et les deux louves mirent en déroute l'ours. Commença alors leur collaboration. Rake Maâr était fascinée par Skull qu'elle décida de suivre. La Horde était née.

IMAGE CONSEILLÉE :Cliquez

Voilà voilà, je voulais reprendre un DC depuis tant de temps, et dès que je l'ai vu, j'ai craqué o^o Le kit arrive bientôt ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 18:51

Rebienvenue, mais qui est-tu ? Daemeth ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 19:16

Re-welcome ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 20:28

J'ai ajouté un peu de physique et mon kikit ~
Ahah non, je vous laisserai deviner jusqu'à ma validation 8D
(même si mon kit me trahit déjà xox)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 21:01

Oh Yan'ka, un perso méchant, je ne m'en doutait pas un seconde. Mais j'ai évidemment reconnue la police d'écriture. J'adore la signa. Mais ça serait pas parce que Kora va essayer de rejoindre la meute par hasard ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci100/100Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci  (100/100)
agilité:
Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci100/100Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 21:03

Welcome à ce nouveau perso :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Oct - 22:50

Heho, n'essaie pas de me voler mon identité (j'fais partie de la mafia des pingouins russes, tu vois) è.é
Bienvenue à ce new perso qui a l'air troooop cool 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 7:06

Merci ! :3

Kora : Pas du tout, quand j'ai vu Rake je le savais pas encore ^^ Mais bien sûr, ça rend ça bien plus intéressant :p

Dae : Parce qu'il y a le mot pingouin dans ta menace, je passe outre Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS 1790948623
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 13:28

Re-Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 17:42

Re-bienvenue, dans ce cas ! :p ♥

Tu es à présent validée, tu peux dès à présent commencer à jouer. Mais avant cela, je t'invite à générer ta fiche de personnage située dans ton profil, et à ouvrir le sujet de gestion de ton personnage.

Comme tu dois le savoir, ton nom de la lune est : Siffleuse des Macchabs

Je m'occupe de t'attribuer tes points de jauges et tout ce qui va avec, bon jeu avec cette hordienne ! ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci24/100Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci  (24/100)
agilité:
Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci18/100Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci  (18/100)
endurance:
Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci23/100Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Ven 3 Oct - 20:23

Rebienvenue parmi nous ! Rake Maâr - SIFFLEUSE DES MACCHABS 4192479438

Je me permets d'intervenir, tu ne peux pas être validée, tu n'as pas rédigée ton caractère.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Oct - 21:01

welcome
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Oct - 9:58

Oups, je l'avais zappé x)