Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Veux-tu ? ... | PV SKULL

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:05



Veux-tu ? ...

pv skull


F:25. A:21. E:21


" Veux-tu, veux-tu
Au grand arbre me trouver
Là où ils ont lynché, leur fameux meurtrier
Des choses étranges s'y sont vues
Moi j'aurais aimé
À minuit, te voir
À l'arbre du pendu "

Un regard vers la gauche. Un autre vers la droite. Je m'étire, bâille, agite doucement mes membres. La lune, derrière son rideau de fins nuages, semble me dire de m'en aller. Mais je ne m'en irais pas. J'attends Skull cette nuit. Je dois admettre que tout semble me glisser entre les pattes, et je veux essayer d'être au courant de tout dans la Horde. Voilà pourquoi il faut que je la vois. Je continue donc mon avancée et va prendre place au pied d'un immense arbre. Un humain y est pendu, comme sur la plupart des arbres de cette forêt. Je m'assois et m'y adosse, embrassant le reste de la forêt du regard.

Ne resterait-il plus qu'à attendre. Je fais le ménage dans mes pensées. Que sais-je des plans de la Horde ? Pas grand chose. J'espère que Skull ne va pas jouer aux cachottières. Je renifle, j'espère que personne n'est caché dans les environs. Il pourrait nous entendre, et ce serait vraiment embêtant.


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 14:58

Veux-tu ?...
ft. Rake Maâr



F=51/A=41/E=45


Une lumière blanche recouvre le feuillage des arbres. Aucune brise, ce soir. C'est étonnant, vu le blizzard infernal qui règne en cet hiver rigoureux. Un silence de mort règne dans cette forêt, accompagné d'une atmosphère morbide qu'accentuent la présence des cadavres dans une bonne partie des arbres. Ils ne sont rien de plus que des squelettes en ce jour, des restes humains qui semblent scruter le sol comme s'ils s'abominaient de ce qu'était devenu le monde. Skull marche lentement dans la neige épaisse, ravie de profiter du couvert des végétaux. Mais elle n'est pas là pour se prélasser ou jouir d'une balade au clair de lune, non. La louve doit retrouver Rake Maâr ce soir, et lui faire part des plans qu'elle a élaboré. Se fiant à ses sens, la Leader ne tarde pas à trouver sa collaboratrice. Elle est adossée contre un arbre, le regard indéchiffrable.

_ Bonsoir, Rake Maâr. Nous ne tarderons pas trop, ce soir.

Skull vient s'asseoir en face de Rake Maâr, plantant son regard ambré dans celui de la guérisseuse.

_ Bien, nous avons un tas de chose à traiter. Par où désires-tu commencer ?


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Jan - 15:24



La Leader le tarde pas à arriver. Elle aussi semble intriguée et fascinée par les hommes pendus dans les branches. Lorsque je la pense assez près de moi, je me lève dignement, cillant.
« Bonsoir, Rake Maâr. Nous ne tarderons pas trop, ce soir. »
J'acquiesce et fais mine de m'incliner pour la saluer.
« Bien, nous avons un tas de chose à traiter. Par où désires-tu commencer ? »

Je scrute un instant ses prunelles. Pas de malice, pas de moquerie. C'est un langage que nous avons quasiement inventé, toutes les deux.
« Je pense que c'est plus à toi de me le dire, je fais, une pointe d’amusement au fond de la voix. Personnellement, je n'en suis qu'au stade "piller et tuer". »
Il est vrai que depuis la réunion au cimetière, je ne me suis pas vraiment informée de tous les plans. Je m'approche alors d'elle et lui glisse au creux de l'oreille :
« Tâche d'y aller doucement, on risque de nous écouter. »


Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 7 Jan - 15:43

Veux-tu ?...
ft. Rake Maâr



F=51/A=41/E=45


_ Je pense que c'est plus à toi de me le dire, fait-elle avec une pointe d'amusement. Personnellement, je n'en suis qu'au stade "piller et tuer".

Skull esquisse un léger sourire, aussi sincère qu'il peut l'être, envers cette louve qu'elle connait depuis si longtemps.

_ Tâche d'y aller doucement, on risque de nous écouter.

La Leader plisse les yeux et acquiesce en silence. Ces saletés d'espions Esobeks sont particulièrement envahissants, ces derniers temps. Il ne manquerait plus que l'un d'eux découvrent ce qu'elle a en tête.
Son souffle créé des volutes blanches tant l'air est froid. Après avoir jeté des regards autour d'elle et installé un silence qui aurait éventuellement pu démasquer un rôdeur opportuniste, elle se lança:

_ Depuis la réunion, les Meutes sont en ébullition. Malgré les certaines rumeurs que j'ai entendu comme quoi les Esobeks et les Sekmets se préparent à nous chasser, notre plan de kidnapping a été un succès. J'ai envoyé quatre de nos guerriers s'enquérir de cette mission, ils ne devraient pas tarder à rejoindre le point de ralliement, déclare Skull en restant le plus vague possible. Elle n'indique aucun lieu, aucun nom. J'ai bon espoir que cet évènement déstabilise ceux qui s'opposent à nous. Si nous manœuvrons comme il le faut, la victoire sera notre bien plus tôt que nous le prévoyons. Cependant, il nous faut rester sur nos gardes. Car l'un après l'autre, il nous faudra les faire tomber. Et j'ai également un pacte à respecter, ajouta-t-elle en faisant allusion à Daria et Karnac.

Elle scrute Rake Maâr dans le fond de ses prunelles, essayant ainsi de lui faire passer le message avec autant de gravité que possible.

_ Quoiqu'il advienne, la Horde ne se laissera pas facilement décimée. Nous n'avons pas épuisé toutes nos ressources. D'ailleurs, je suis également venue te voir pour te confier une mission. Nous sommes en bon nombre, mais de nouvelles têtes ne seront pas de trop. Repère les proies potentielles, je pourrai me charger du reste. Je peux compter sur toi ?

Un silence s'installe, durant lequel les deux louves se font face et restent immobiles.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 12:45



Mes paroles ne tombent pas dans le vide. Skull fait preuve de toute la méfiance qu'elle peut, et se lance. Je l'écoute d'une oreille attentive mais le regard dans le vague. Les meutes n'ont pas aimé notre présence mais malgré tout, notre plan de kidnapping - dont j'ai tout de même été informée - a fonctionné. Skull finit sur une touche d'espoir de notre victoire, que j'ai du mal à partager. Je m'apprête à le lui confier quand elle braque son regard sur moi.

« ... je suis également venue te voir pour te confier une mission. Nous sommes en bon nombre, mais de nouvelles têtes ne seront pas de trop. Repère les proies potentielles, je pourrai me charger du reste. Je peux compter sur toi ? »
Je laisse un blanc. Je dois y réfléchir. J'ignore pourquoi d'ailleurs, car c'est un plan parfait. Mais il y a quelque chose qui cloche. Notre victoire est trop facile si je l'écoute. Il y a forcément quelque chose qui déraille. Les Meutes sont ennemies, n'est-ce pas ? À moins qu'elles ne se soient alliées ? Cela m'échappe.

« Oui, je fais. Tu peux compter sur moi. »
Je préfère ne rien ajouter et ne pas lui faire part de mes doutes. Pas maintenant du moins. Je tente de me projeter, réfléchissant déjà à qui pourrait faire l'affaire. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas ça qui me préoccupe.
« Y'a t-il quelque chose d'autre ? Nous pourrions chasser sur le retour. Si tu le désires. »
Une proposition certes étrange, mais la chasse et l'effort sont les seules choses qui réussissent à me faire oublier mes craintes. Pas pour longtemps, mais suffisamment pour me permettre de reprendre un peu de sang-froid.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Jan - 20:15

Je lance le dé pour commencer Wink
Destin

Fiche de personnage
force:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
agilité:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
endurance:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 10 Jan - 20:15

Le membre 'Skull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Destin

Fiche de personnage
force:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
agilité:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
endurance:
Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci100/100Veux-tu ? ... | PV SKULL Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 19 Jan - 17:59

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 31 Jan - 10:49

Calcul:



Veux-tu ?...
With Rake Maâr
_ Oui. Tu peux compter sur moi.
Les yeux de Skull brillent d'une étrange lueur. Elle esquisse un sourire satisfait.
_ Parfait. Dans ce cas, nous en avons fini, murmure l'Alpha, les yeux rivés sur son acolyte.
Quand Rake Maâr propose alors de chasser. Bien que surprise, Skull finit par hocher la tête d'un mouvement sec.
_ Il est vrai qu'un peu de chasse nous ne fera pas de mal.
Skull se relève d'un bond leste. Les deux louves se mettent en marche côte à côte, laissant le silence les entourer. L'obscure forêt ne semble pas fourmiller de vie. Les cadavres humains, fardeaux des grands arbres, accentuent la morbidité de l'atmosphère. On n'entend que le bruissement de leurs pas, et au loin, le chant timide d'un oiseau perdu. Les Hordiennes accélèrent le pas. Après avoir parcouru ce qu'il semble être un kilomètre, Skull s'arrête près d'une souche et lève le museau. Elle hume l'air, emplit ses larges poumons dans une grande inspiration. Ses yeux se ferment automatiquement. Un mélange d'odeur lui parvient; elle perçoit des couleurs, des sons divers. Quand elle rouvre les yeux, elle les rive sur Rake Maâr.
_ Je crois que nous avons une piste.

Code by Reira



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Veux-tu ? ... | PV SKULL


 :: Archives :: Archive des RPs