Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

J'suis là en cas de besoin. | LIBRE.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Oct - 19:08

J'suis là en cas de besoin.

libre

F:15. A:20. E:15

Pchh, pchh. Le clapotis des vagues. Je l'entends, il n'arrête pas. Il n'arrêtera jamais. Enfin je ne l'ai jamais vu ou entendu s'arrêter. C'est ainsi que va la vie du rivage.

J'arpente cette plage au charme envoûtant d'un pas calme. Je souris en observant le ciel, la terre, et tout ce qu'il y a entre les deux. Cette nuit, j'ai rêvé. De Mambo. Original, pas vrai ? Tss... Je l'ai vu, elle marchait, un pas aussi élégant, droit, calculé que l'autre. Non, je n'ai pas pitié d'elle. Mais cette vision, ça m'avait rappelé que je suis aussi une guérisseuse. Qui soigne.

Alors autant servir à quelque chose. La Horde, et ses membres, sont trop fiers pour se laisser soigner et préfèrent garder leurs cicatrices. Preuve de fougue. Ok, ok, je respecte, mais après, j'sers plus à rien. J'ai peut-être fait le choix de ne pas avoir de tanière. Mais alors que je serve à quelque chose bon sang...

Alors me voilà. Je marche nonchalamment sur cette plage. Sait-on jamais, je pourrais rencontrer quelqu'un et lui prouver que je suis gentille. Je le soignerai - si je peux. Et puis au pire, on cherchera les remèdes ensemble. Je serais gentille, promis, que je promets en levant le museau vers le ciel. Je ne céderai pas à la tentation de planter mes crocs dans la peau de mon patient. Non non.

Je m'éloigne un peu plus chaque instant de la plaine de sable en voyant que personne ne traîne ici. Bientôt je la quitte et débouche dans une plaine, qui doit, sûrement, avoisiner la prairie de grenats et le lac d'acide. Cela fait peut-être peu de temps que la Horde est ici, mais j'ai une assez bonne mémoire pour me souvenir de mon environnement ! ...

En marchant un petit bout de temps, j'arrive enfin à un endroit propice. C'est sûrement l'endroit le moins pollué et touché par les hommes des terres du Sud. Il y a ici un vieux chêne où ne restent que quelques feuilles rebelles et noircies, entouré d'un peu de verdures - ou devrais-je dire "noirdures" ? Tout cela sur un sol épargné par les cendres et les déchets humains. Un sol poussiéreux, il couvre une zone plutôt large. Aucun bipède n'est là, même si j'entends de temps en temps un cri, un appel, couvrant par instants le clapotis lointain de la plage blanche.

Je m'assois dos au tronc du chêne. Je suis bien ici. Je suis apaisée. J'attends les événements et je ne lâcherai pas. Ni ma promesse, ni ma patience. Je reste là. J'attends qui voudra venir.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci13/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (13/100)
agilité:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci5/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (5/100)
endurance:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci9/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 7 Oct - 20:38

Jauges:
Force: 29
Agilité: 26
Endurance: 30

La vie est ennuyante, bien trop ennuyante. Je ne suis pas ce genre de louve dîtes "plan plan" à rester toute la journée au fond de leur nid douillet et à entendre le repas du soir, non. Je ne supporte pas cela. Je veux être utile ... Non, je ne veux pas être utile, je veux ennuyer les autres, je veux bouger, je veux me défouler, je veux bouger quoi ! C'est ma façon de vivre. Qu'il pleuve ou qu'il vente, j'ai besoin de ça. C'est mon oxygène (bon, l'aussi normal aussi c'est assez utile pour vivre, je l'avoue). Il n'y a pas longtemps, j'étais bien occupée avec les pluies d'acide, la tempête ... Dès que je le pouvais je chassais pour nourrir un peut tout le monde (moi en première !) et cela m'occupait pas mal. Maintenant, tout est redevenu à la normale ... J'en profite pour m'entraîner de temps en temps, mais, à vrai dire, c'est particulièrement chiant. Mais, parce oui il y a un "mais", j'ai ouïe dire qu'il y avait une sorte de Horde qui avait élue domicile dans les environs. Je ne connais pas vraiment les détails, mais ils n'ont pas vraiment l'air sympathiques ... Il y a aussi une histoire de tante de Oilossë soeur d'Empress je sais pas quoi. M'enfin chacun sa famille, ils se débrouillent. J'ai assez de problèmes avec la mienne ... Enfin, là n'est pas le sujet. Il est grand temps que je me change les idées.
Cela fait un petit moment déjà que je ne me suis pas rendue dans les terres du sud, non loin de la plage et de la prairie. Je ne saurais vous dire exactement où c'est, je ne connais le chemin que de vue, et l'emplacement est strictement confidentiel ahahah ! Bref, c'est pas drôle.
Je sais rapidement que je ne me reposerai pas cette après-midi. Je sens une odeur inconnue, qui ne m'est pas familière. Ce n'est ni du gibier ni un Esobek ou même un solitaire ... C'est une effluve qui mélange un peu tout à la fois c'est assez ... spécial. Tout est confus dans ma tête. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Aussi bien à un détritus humain, ou alors à un cyborg à trois têtes, ah ah ... Le final est encore plus "grandiose" que ce je ne n'aurai pu espérer. Un membre de la Horde. Alors ce n'était pas que des ragots sortis de l'imagination de loups. Ils sont bel et bien là. La Horde est là. Eh bien tant qu'à y être, autant faire connaissance. Surtout que j'ai pas envie de me mettre (encore) quelqu'un à dos et encore moins une horde. Ils n'ont pas l'air bien méchant en plus !

« Bonjour ? »

On aurait dit un louveteau apeuré.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Oct - 14:15

Minutes. Heure. C'est très chiant de rester à poiroter là. Personne ? Grr. Ma patience atteint ses limites, là. Si j'trouve quelqu'un là, ça va être dur d'être gentille.

Ma promesse ! Je serre les crocs. Quelqu'un ! Quelqu'un ! J'en peux plus. Je suis à bout. Ça fait deux heures que j'attends quelqu'un qui ne viendra sûrement jamais. Si il arrive enfin, il aura une de ce fêtes. Quoique... Et mon esprit bascule encore. Gentille, agressive ? Je secoue la tête. Au pire, je ferais à la tête du client, et puis voilà.

Là ! Enfin quelqu'un ! Ah... non. C'est une biche. Qui est déjà loin. Deux heures et demi. Très long le temps. Le soleil décline à vue d’œil. Enfin, pas tellement, mais je vois qu'il descend. Malheureusement. Y'a vraiment personne sur ces Terres.

Soudain, alors que mes yeux commencent à se fermer, j'aperçois une silhouette. Mes sens s'agitent. C'est... Un loup ! Je me lève aussitôt. La fatigue et l'attente se sont envolées. J'hume l'air discrètement. Femelle. Meute. J'en sais assez. Un sourire menaçant se dessine sur ma face tandis que je m'avance vers la nouvelle venue de quelques pas.

Je vais être gentille. Du moins, pour l'instant. Cette longue attente m'en donne pas trop l'envie. Mes membres ankylosés par l'attente ne demandent qu'à s'activer d'un coup, à donner leur maximum ! Un mot, un regard de travers, et c'en sera fini d'elle. Elle a intérêt à pas se la péter ou me chercher.

« Bonjour ? »
C'est quoi cette voix ? Elle a peur ? C'est mignon, tiens. Elle est toute près. Je vois une pointe de timidité. Je ne connais pas tellement les meutes mais je sais qu'il y en a une calme et une au sang-froid implacable. J'ignore de laquelle elle est.

Mais je préfère ne pas me faire une idée. Qui dit qu'elle est des plus cruels mais qu'elle cache son jeu ? Ou pas du tout ? Mmm. Elle m'a l'air plutôt honnête.

« Hey, dis-je d'une voix que j'espère assez froide pour lui faire comprendre que je ne suis pas du genre "lou-louve qui hume les fleurs". J'espère ne pas l'effrayer quand même, j'ai envie de m'amuser avec. Que fais-tu là ? »
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci13/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (13/100)
agilité:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci5/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (5/100)
endurance:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci9/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Oct - 14:45

J'observe la louve plus en détails. Elle n'a pas l'air à la ramasse côté physique, mais je me sais plus forte qu'elle. Tant mieux. J'aurai le "droit" de la chercher si elle me saoul alors. De toute façon, ils me saoulent tous à un moment ou à un autre, je n'arrive jamais à tenir mes promesses d'être gentille avec les autres ! La louve ne me lance pas un sourire pas un geste affectueux, nada. Bon, on va bien s'amuser.

« Hey » me lance-t-elle, aussi froide qu'une porte de prison. « Que fais-tu là ? »

Bon, oublions ma promesse. Elle me saoul déjà. Elle fait parti de la Horde, elle est un intrus sur ces terres, elle a beaucoup voyagé, et la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "hey, t'fais quoi ici ?" ? C'est décevant. Très décevant. Même les loups d'ici en sont capable de ça, et c'est pour vous dire l’insulte ... Je me dis que ma journée va encore plus être ennuyante ici qu'au camp presque ... Coincée avec une Hordienne qui ne pète pas plus haut que ses fesses et qui se prend pour le toit du monde, ça va être long, très long ...

« Je pense que c'est plutôt moi qui devrait te poser la question. »

Façon plus ou moi habile de ne pas répondre à sa question. De plus, je n'ai pas totalement tord. Moi, contrairement à elle, j'ai grandi et je vis ici. Elle n'est que de passage, ce n'est qu'une intruse pour le moment. Je l'ai été moi aussi, un jour. Mais celui ci est révolu depuis fort longtemps. Elle ne me répond pas. Cela ne m'étonne pas. Elle ne va pas me répondre, je le sais. Alors je vais continuer la discussion, quitte à faire un monologue, je ne suis pas à une chose près.

« Tu fais parti de la Horde, n'est-ce-pas ? » Pas réponse. « Oui, je sais que tu en fait partie. Tu n'as pas une odeur d'ici et tu es différente. Tu n'es pas comme les autres. »

Elle ne parle toujours pas. Elle se contente de me regarder, de m’ausculter dans les moindres détails. Elle commence sérieusement à me taper sur le système. Il va bien falloir qu'elle parle à un moment, sinon c'est pas drôle ! Et puis j'vais pas lui parler toute ma vie non plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Oct - 18:18

J'observe la louve au pelage aussi écarlate que le mien - en temps beaux, bien sûr, sinon ça n'compte pas - d'un œil hagard.
« Je pense que c'est plutôt moi qui devrait te poser la question. »

Dit la louve qui est la fayote de son clan. Je ris en mon for intérieur. Elle m'amuse déjà. Elle se prend pour qui ? J'ai pas le droit d'être là moi ? Ok, super. Elle va faire quoi dans ce cas ? Me chasser avec des mots polis ? M'attaquer ? Non pas que je me pense plus forte. Mais mon camp, la Horde, est sûrement plus fort que le sien. Du moins plus féroce. Et ce n'est pas elle qui va me faire la leçon du "frontière égal respect".

« Tu fais parti de la Horde, n'est-ce-pas ? »
Je l'observe mieux encore. Elle le voit. J'en suis sûre qu'elle le voit, que je la scrute. Ça ne me dérange pas qu'elle me trouve impolie, parce que, haha, c'est que je le suis. Je ne lui réponds pas. Je vois ses babines qui tremblent d'annoncer quelque chose. Je me rassois, digne. J'enroule ma queue autour de mes pattes. Je te laisse parler.

« Oui, je sais que tu en fais partie. Tu n'as pas une odeur d'ici et tu es différente. Tu n'es pas comme les autres. »
Bravo. Je cille doucement.
« En effet. » Ma voix roule et tremble de puissance dans ma gorge. Cet endroit si vide m'a donné la puissance du silence, je m'impose devant elle. Non, je ne me vante pas, loin de là. Je dis ce qui est, quitte à rabaisser mon adversaire. Ah, c'est se vanter ? Bon, ok. Je me vante. C'est chouette.

Adversaire est un bien grand mot... On va dire, mon interlocutrice. C'est plus... "Pro" ? Bah. Je dois dire quelque chose... Que dois-je répondre ? Surprendre cette louve. J'ai l'impression qu'elle a l'habitude de dominer les autres. Je vois dans son regard qu'elle n'est pas une fayote, elle est une battante. Je vais lui prouver qu'il existe mieux qu'elle dans ce monde. Je ne vais pas faire la réponse puérile que tout le monde ferait face à une louve comme elle.

Je scrute un instant l'horizon.
« Je suis de passage ici. Ou pas. M'enfin. Quel est ton nom ? Je suis Rake Maâr. Ou Rake tout simplement. » Je la regarde en finissant ma phrase.
Pour recevoir faut savoir donner. Alors passons le froid "C'quoi ton nom ?" en y ajoutant la réponse personnelle...

Hey. Mais c'est que je m'élabore moi ! Je complote dans ma tête contre cette louve... C'est fou, je n'aurais jamais cru penser si longtemps pour faire chier les autres. D'habitude c'est inné, je sors mes trucs d'un coup, comme ça. Les Hordiens doivent m'aimer pour ça.
Mais j'ai l'impression que se tient devant moi quelqu'un d'autre. Ç'pas une "lou-louve qui hume les fleurs" elle. Elle est de la meute "dure". Ça se voit.

Spoiler:

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Jeu 9 Oct - 20:44

││Mon dieu je suis la première à râler quand les gens oublie et je l'oublie moi même ! >< ││

« En effet. »

Non, elle n'est pas vraiment loquasse la petite Hordienne. Ni loquace, ni intéressante, ni étrange, ni agressive, ni soumise ... Non franchement, je ne vois pas ce que je peux faire d'elle. Elle est tellement ennuyante que ça en devient extrêmement lassant alors que je ne suis là que depuis quelques minutes, et pourtant, j'en ai déjà marre. Pourtant mes yeux devraient briller à l'écoute de ses merveilleuses histoires, mais non. Mes yeux brillent pas. Et ses histoires ne sont pas merveilleuses non plus. Et pur cause, y'a pas d'histoires.
    « Je suis de passage ici. Ou pas. M'enfin. Quel est ton nom ? Je suis Rake Maâr. Ou Rake tout simplement. »

"ou pas" ahah. Ne t'inquiète pas chérie, tu es bien de passage, n'ai aucun doute là dessus. Je ne te laisserais pas piller nos proies et vous approprier notre territoire toi et tes amis. Rake Maâr. C'est moche Rake Maâr. C'est même horrible je dirais ... Je suis bien contente de me nommer Atom, ça c'est clair. Je ne sais pas comment elle peut garder un nom aussi moche et, pire que tout, en être fière ... Parce que oui, elle en fière, vue comment elle se la pète face à moi. Donc, s'ajoutant à sa liste déjà bien grande de défauts "bête comme ses pattes, et même pire". Cette discussion est ennuyante ... ennuyante ... je vais bientôt m'endormir sur place. M'enfin. Je sais qu'elle veut connaître mon nom sous tous ces sous-entendus débiles (elle n'est même pas capable de me le dire à haute et intelligible voix ...)
    « Quant à moi je me nomme Atom. »

Et allez, c'est repartit pour un énième blanc entre nous. Que dire, que faire ? Nous n'avons aucun réel sujet de discussion et je n'ai pas franchement envie de lui demander ce qu'elle a demandé au petit déjeuner ... Alors parlons de moi ! C'est bien ça comme sujet, moi. Je vais lui raconter ma vie. Quoi que non. Juste lui donner mon clan. Avec un petit mot pour relever le tout, pour la "descendre" gentillement. Je sais absolument quoi lui dire. Tout est déjà prêt dans ma tête. On dirait pas comme ça, mais c'est de l'organisation mine de rien.

« Je suis une Sekmet. M'enfin ... tu n'y connais rien aux meutes, toi. »
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Oct - 20:01

J'avoue qu'elle m'énerve, mais je ne sais même pas pourquoi. Est-ce parce qu'elle est plus "jeune" (oui, les guillemets, c'est importants !) ou parce qu'elle est contente d'être dans une meute ? Je sais qu'elle ne m'aime pas. Elle devrait apprendre à cacher ses émotions, parce que, quand elle m'a entendu, j'ai bien vu son air ennuyé, méprisant. Je ne vaut peut-être pas mieux, en remarque...

« Quant à moi je me nomme Atom. »
Atom. Ok, j'ai enregistré. Sa tête correspond au mot Atom maintenant. Je balaye un regard presque aveugle sur elle. Atom, Atom. C'est fou comme ça ma rappelle quelque chose. Dans ma famille... Il devait y'avoir un Atom, ou un truc comme ça. Je secoue la tête mentalement. Pourquoi je m'en soucie ? C'est Atom son nom - qui, je trouve, est plutôt joli (et c'est rare que j'avoue que les choses des autres sont belles...) - et pis c'est tout. Le sien, à elle.

« Je suis une Sekmet. M'enfin ... tu n'y connais rien aux meutes, toi. »
Non, moi, je ne connais rien aux meutes. Tu crois quoi ? Je scoue la tête d'une façon presque invisible, en signe de "non". "Sekmet..."Encore que... Je lève les yeux vers l'horizon, à nouveau. Je vais avoir l'air lunatique à force... Je grimace. Sekmet... Sekmet...

Un coup de tonnerre me secoue du museau jusqu'au bout des pattes.
Je vois un ours. Un grizzli. Il bat des pattes, rugit, hurle. Il s'abat sur moi. Qui est cette louve près de moi ? Skull. Je la vois. Tout se brouille. Et je me vois, je parle à Bourreau d'Agonie... Que me dit-elle ? Son nom, son nom de lune... Et... Un autre nom...
Et surgit de ce discours ce mot. Sekmet. Èsse, euh, ca, ème, euh, té.

En fait, je connais les meutes. Je fouille ma mémoire et trouve que Sekmet désigne la meute au sang-froid imbattable... Je regarde Atom. Je sais qui j'ai en face de moi, désormais. Parfaitement. Mais je ne vais pas le dire. Enfin, pas tout de suite. Je ne vais pas trop dégrader mon image, parce que j'imagine qu'elle n'est pas excellente actuellement. Je reporte mon attention sur elle et cille doucement pour lui montrer que sa remarque, qui, j'imagine, devait être désobligeante, ne m'a pas atteint - du moins pas comme elle devait l'espérer.

« Bref. Tu me connais déjà assez. Arrêtons de parler de nous. C'est comme les autres loups qui se parlent. C'est mieux la différence., que je lance d'une voix agrémentée d'amusement. »
J'ai envie de remonter le ton de la discussion. Non pas que je n'aime pas les discussions froides du genre. D'ailleurs, j'adore ça. Mais j'aimerai avoir des bonnes discussions de temps à autres. Et l'envie de me défouler sur elle m'est passée, et, avec mes réactions assez déplacées, j'ai l'impression de me glisser dans la peau d'un autre.

Spoiler:
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 11 Oct - 15:16

Elle pense, elle cherche. Le temps devient long, de plus en plus long, de plus en plus ennuyant. Peut être que je devrais partir, la laisser à ces réflexions plus ou moins importantes ? Oh non non non, cela serait lui faire bien trop d'honneur ! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Puis au final, elle en devient presque intéressante. Oui, presque, elle ne va pas devenir très intéressante tout à coup comme ça, ahah. Je la laisse donc à ses pensées donc je n'ai que faire et m'assois face à elle, belle preuve que je ne la crains absolument pas et que je suis loin d'être sur mes gardes.

« Bref. Tu me connais déjà assez. Arrêtons de parler de nous. C'est comme les autres loups qui se parlent. C'est mieux la différence »

Après m'être répétée trois fois la phrase dans la tête, je comprends enfin son sens. J'vous jure, les gens ils font tout pour attirer l'attention ! Pas foutus de dire des phrases simples, courtes et concises, non, faut aller chercher le bout du monde ... ! Pff j'vous jure. Fichus touristes. M'enfin. Elle veut se rendre intéressante, elle veut qu'on s'occupe d'elle ? Alors occupons nous en !

« Oh, ma pauvre chérie ! Tu veux qu'on s'occupe de toi ? Tu veux être différente ? Eh bien j'ai quelque chose pour toi. Tu pourrais être la première Hordienne à mourir sous mes crocs, pas mal hein ? »

Elle me dévisage, je lui souris. Elle n'est jamais contente ! Elle voulait avoir une discussion différente, ne pas être comme les autres loups, alors il faut savoir bon sang ! Je lui propose quelque chose et elle me fait la gueule ! Jamais contents ceux là.

« Eh bien quoi ? Tu as d'autres idées, poupées ? Vas-y, je t'écoute. »

Un nouvel immense sourire arrive sur mon visage. Je suis assez fière de moi à vrai dire, c'est la première fois que je peux embêter un membre de la Horde et, en plus, j'y arrive plutôt pas mal du tout ! C'est très prometteur tout ça.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Oct - 15:58

Bon, ok, tant pis. On va oublier cette solution. J'en ai marre d'elle. Et je vois bien qu'elle en a tout aussi marre de moi.
« Oh, ma pauvre chérie ! Tu veux qu'on s'occupe de toi ? Tu veux être différente ? Eh bien j'ai quelque chose pour toi. Tu pourrais être la première Hordienne à mourir sous mes crocs, pas mal hein ? »

Une réponse cinglante me monte à la tête. Mes pattes tressaillissent. Je me retiens de lui sauter à la gorge, à celle-là. Je comprends bien que l'éducation, chez elle, a été bâclée. Nan c'est vrai, parce que, excusez-moi, mais venir d'une meute qui a du sang de Skull, c'est pas le top.

J'ouvre la bouche pour parler, mais elle m'interrompt.
« Eh bien quoi ? Tu as d'autres idées, poupées ? Vas-y, je t'écoute. »
Sérieusement. Je lève les yeux au ciel et grimace. C'est pitoyable, la bêtise. Ah non, je vous rassure, je ne vaut pas mieux. Mais l'important c'est qu'elle ne vaut pas mieux que moi, mouhaha. Tss. Faut que j'arrête de me répéter.

Je m'amuse bien toute seule. Encore que, elle ne serait pas là, je m'emmerderais et rigolerais toute seule dans ma tête. Vaut mieux la remercier.
« C'est con. Mais j'ai pas envie de te faire cet honneur, que je siffle, un sourire en coin. Mais bon, je suis gentille aujourd'hui, alors j'vais te dire merci. Merci quoi ? Merci de me faire marrer. »

Qu'elle essaye de me répondre par un autre cassage, qu'on se marre.
« Remarque, poupée elle aimerait bien un truc. »
Je me marre intérieurement, encore. Pourtant y'a rien de marrant. Fin, faire chier les autres, c'est marrant... D'habitude. Mais bon, là, c'est pas un Hordien.

Emmerder les Hordiens c'est drôle, parce qu'ils répondent quasi tous en mode bourrin de service. Là... Elle réfléchit. Elle construit des réponses. C'est cool, au moins, on se comprend.
« Poupée elle aimerait bien que t'apprennes l'humour, parce que j'ai l'impression que t'es pas prédestinée à ça. »
Je commence à trop parler, là. M'enfin. Vaut mieux trop que pas assez, comme on dit.

« Sinon ! Puisque tu m'aimes pas, que t'aimes pas l'humour, t'aimes des trucs, à part toi-même bien sûr ? Puisque ne pas parler de nous-même ça te plaît pas, revenons à notre idée de base. »

Je me dandine de contentement, lui faisant très clairement comprendre que c'est bien pour l'embêter que je débite plein plein de phrases. Elle a l'air de bien comprendre, du moins vu sa tête. Je me félicite moi-même de ma belle connerie, et, je me surprends à attendre presque impatiemment sa réponse. Bien sûr, j'le montre pas. Ce serait ridicule. Très ridicule.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 11 Oct - 21:38

Je l’énerve je le sais. Et le pire, c'est que j'aime ça. J'aime la mettre à bout, j'aime être la dominante. Ne nous voilons pas la face, entre elle et moi, je suis celle qui mène la danse. Je la cherche, je l'énerve, elle ne me fait ni chaud ni froid. C'est bien preuve que je suis la gagnante depuis le début, et que je le resterais, ça je peux vous l'assurer ! Au bout d'un moment, Raky trouve enfin des mots à me dire, allelujah, je commençais presque à m'impatienter.

« C'est con. Mais j'ai pas envie de te faire cet honneur. Mais bon, je suis gentille aujourd'hui, alors j'vais te dire merci. Merci quoi ? Merci de me faire marrer. »

T'as raison Raky, c'est con. Mais bon puisque tu me remercies, je ne peux pas t'en vouloir. Les efforts sont fait petit à petit, je ne vais pas te demander de devenir intelligente du jour au lendemain, ne t'en fait pas. Demain, on apprendra la répartie, car chez toi, c'est pas gagné. Je la laisse néanmoins continuer. À force, elle trouvera bien un pic.

« Remarque, poupée elle aimerait bien un truc. »

Vas y poupée, exprime toi.

« Poupée elle aimerait bien que t'apprennes l'humour, parce que j'ai l'impression que t'es pas prédestinée à ça. »

Je ne vois pas vraiment à quoi être "drôle" (et tout est relatif) pourrait bien me servir dans ma quête d'emmerder le monde. Au contraire, ce serait du temps perdu pour rien. Tout ce que j'ai besoin pour cette tâche, c'est de la repartie, j'en ai, alors au diable l'humour. Si elle veut parler à quelqu'un de drôle, qu'elle parle à qui elle veut, mais qu'elle ne me casse pas la tête.

« Sinon ! Puisque tu m'aimes pas, que t'aimes pas l'humour, t'aimes des trucs, à part toi-même bien sûr ? Puisque ne pas parler de nous-même ça te plaît pas, revenons à notre idée de base. »

À part moi-même ? Mh c'est une bonne question, j'y réfléchirai un de ces quatre, t'inquiète pas Raky. Mais bon t'auras sûrement clamsé avant que je le fasse ... Quel dommage ! Mouai, je trouve que c'est pas mal ça comme réponse. Je laisserai un blanc puis rajouterai autre chose. Je sais pas quoi encore, mais je vais bien trouver.

« À part moi-même ? Mh c'est une bonne question, j'y réfléchirai un de ces quatre, t'inquiète pas Raky. Mais bon t'auras sûrement clamsé avant que je le fasse ... Quel dommage ! » Je souris. « Moi je l'aime bien ce sujet de discussion. » Un autre sourire.
Destin

Fiche de personnage
force:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci100/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (100/100)
agilité:
J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci100/100J'suis là en cas de besoin. | LIBRE. Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 12 Oct - 16:21

Le membre 'Rake Maâr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 16:24

« À part moi-même ? Mh c'est une bonne question, j'y réfléchirai un de ces quatre, t'inquiète pas Raky. Mais bon t'auras sûrement clamsé avant que je le fasse ... Quel dommage ! Moi je l'aime bien ce sujet de discussion. »

Et elle sourit. Amusée, je ne peux m'empêcher de sourire en retour. Tous comptes fais... Je l'aime bien. 'fin, façon de parler. Parce qu'aimer, avec moi, c'est pas quelque chose "extra" quoi. Mais j'aime son tact.
« Narcissique plus rebelle. Sérieux, t'as tout pour toi, Atom. »
Et je le dis d'une voix sincère, sans mépris.

Viendrais-je de lui faire un compliment ? Je souris. Si j'avais été un chat, je ronronnerais. Mais j'suis pas un chat. Il n'empêche que je suis contente, alors, je souris. Je remue la queue légèrement. Je lui lance un regard semi-affectueux, histoire de montrer que, voilà, je l'aime bien en fait.

T'emportes pas Rake ! Je m'ébroue mentalement. Elle m'a appelé Raky. Pis elle m'a provoqué en disant qu'elle voulait me tuer. Haussant les sourcils légèrement, j'essaye de trouver quelque chose. Et d'un coup, j'ai une idée.

« Bon, excuse-moi. Mais je dois aller chercher des plantes. Libre à toi... »
Sous-entendu "...de m'accompagner". En plus, c'pas totalement faux, parce qu'à la base, je suis ici en tenue de guérisseuse.

Bon, je suis sûre qu'elle va bien se foutre de ma tête -genre "woulàlà, une guérisseuse", et qu'elle va rester là, mais au moins, j'évite le blanc. Je m'éloigne de quelque pas en quittant Atom des yeux directement, truffe en l'air. Je serais pas longue.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 12 Oct - 17:06

« Narcissique plus rebelle. Sérieux, t'as tout pour toi, Atom. »

T'as vue ça ma poule, elle se laisse pas faire la 'ptite blanche. Au final, elle n'est pas si bête qu'elle en a l'air. Je commence même à l'apprécier. Elle a l'honneur (ou pas) d'entrer dans le cercle très fermé de mes amis (enfin vue que j'ai qu'un ami ça fait pas un cercle, mais bon).

« Bon, excuse-moi. Mais je dois aller chercher des plantes. Libre à toi... »

De t'accompagner ? Non merci. Un autre fois, peut être. L'après midi est déjà passée et je dois chasser un peu avant de rentrer au camp, elle je n'ai pas le temps pour ça Raky. Désolé ma poule, une autre fois peut être. En plus, je commençais à t'apprécier. Eh bien au moins la prochaine fois on se tapera pas dessus. Enfin, n'en soyons pas si sûr. Espérons, simplement. En plus on dit que l'espoir fait vivre et toi t'en a bien besoin, Rake Maâr ... !

« Hm non désolé Raky. Je dois chasser avant de rentrer au camp, alors à une prochaine, peut être. Tâche de rester en vie jusque là. »

Je lui souris. Au final, elle est peut être pas très intelligente, mais elle reste sympathique. Je garderai donc un bon souvenir d'elle. C'est une première il me semble, de garder un bon souvenir de quelqu'un ! Faut pas que ça continue sinon je vais devoir faire des cadeaux à mes amis bientôt, tss ...

End for me. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 17:35

[Okip ! Je conserve le RP en libre, au cas où quelqu'un aurait besoin d'une guérisseuse. J'achèverai après la réponse du prochain. Au plaisir ! :3]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 9 Nov - 13:55

Quelqu'un ? (:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

J'suis là en cas de besoin. | LIBRE.

:: Archives :: Archive des RPs