Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'odeur humide du crépuscule emplissait l'air. Certains chants d'oiseaux faiblissaient, d'autres, tels que les corbeaux, donnaient de la voix. Les coassements stridents résonnaient en ces lieux sinistres. Une légère brume recouvrait le sol. Deci delà, des longues pierres s'élevaient, sombres et décharnées, telles les dents d'un prédateur géant.
Skull revenant du Marais Griffes Vertes. Elle a le regard fixe, les oreilles légèrement aplaties et le pas rapide. Son poil est hérissé par le froid; de la buée s'échappe de sa gueule à chacune de ses respirations. Au centre du Cimetière, elle se met à tourner en rond. On dirait un animal fou acculé dans une cage trop petite. Elle est plongée dans ses pensées profondes.
Après un temps interminable, elle relève la tête et se met à hurler. C'est un long hurlement, rauque et puissant, emplit d'autorité. Ses muscles sont tendus, sa queue relevée. Quand elle cesse, plus aucun bruit parasite ne vient détruire le silence qu'elle vient d'instaurer. Skull s'assit, son calme retrouvé, et attend.
Il est temps que la Horde se rassemble.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 8 Nov - 19:49
Quand les démons se rassemblent
pv skull & la horde
F:15. A:20. E:15
Lorsque j'entends un puissant hurlement résonner dans tout l'endroit, je ne comprends d'abord pas. Où suis-je ? Je ne vois que du noir. Un noir profond, un noir d'encre, un noir aussi impénétrable que le plumage d'une corneille. Je ne sens plus réellement mes membres, et j'ignore totalement comment m'échapper.
Le hurlement prends de la puissance. Au début, j'hésite entre croire que c'est un loup ou simplement le sifflet du vent, mais peu à peu, tout me revient. Aujourd'hui, Skull a prévu une Réunion. Le noir laisse place aux couleurs familières de la terre séchée et de l'herbe. J'ai ouvert les yeux. Mes membres me réagissent, et je me lève d'un bond. Je n'ai pas intérêt à être en retard.
Est-ce qu'un Hordien m'a vu faire la sieste, ici, derrière les grillages du Cimetière ? Je ne l'espère pas. Je marche dignement, lissant mon poitrail de quelques coups de langue. Skull se tient là, au centre du Cimetière, là où les tombes laissent un cercle de terre assez grand pour tous nous accueillir.
Je prends place près de mon Leader, et m'assois. J'incline légèrement la tête en sa direction. La buée qui sort de nos gueules s'entremêlent, et un moment, je souffle longuement pour me réchauffer, ce qui créé comme de la fumée d'un grand incendie. Nous sommes, comme je l'espérais, les premières arrivées.
Réponse nullissime, je sais x')
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 8 Nov - 20:22
(LES JAUGES !) 35/20/25
Quand les Démons se rassemblent
pv. La Horde
il trottais à la recherche d'une proie de quelque chose à se mettre sous la dent. La queue haute,les oreilles pointée en avant à l'écoute du moindre bruit. La truffe à l'air près à réagir au moindre bruit.
Du côté gauche on voyait bien que le mâle ne souriait pas, du côté droit un sourire malsain se dessinée pourquoi? la cicatrice qui partait de la commissure des lèvre jusqu'au dessous de l'oeil était en forme de sourire. Vielle blessure qu'il portait depuis bien des lunes maintenant et qu'il garderait toute sa vie.
Ses yeux froids balayèrent la froide plaine face à lui mais quelque chose lui fit bouger l'oreille: Un long hurlement, rauque, grave, froids et plein d'autorité...Skull. C'était évidant...Il tourna la tête que leurs voulait-elle? cela faisait bien longtemps que l'appel au rassemblement n'avait pas était lançait.
Ses muscles rouler au rythme des ses foulé, la queue haute, les oreilles pointée en avant il courait en direction du lieu de rassemblement. Il était près du cimetière, tout près...des petits nuage de buée sortait de sa bouche, entrouverte pour me suivre la trace de la louve. Il ne fallut longtemps avant qu'il n'atteint les premières pierres, griffe acérée semblant sortir de la terre.
Il arriva le premier. Face à lui, Skull assise l'air sérieux. Tybalt contracta ses muscles pour s'arrêter, ses yeux glaciale se plongèrent dans ce de son chef.
"Bonjours...Skull"
dit-il froidement.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 9 Nov - 11:41
(LES JAUGES !) 14/3/3
❝Quand les Démons se rassemblent❞
.
J'ai faim, j'aurai du manger, j'ai pas envie que mon ventre gargouille en pleine réunion.
Ainsi était ma pensée qui n'arrêtait pas de tourner en boucle dans mon esprit. J'aurai dû grignoter un 'tit quelque chose, je sais pas moi, un oiseau innocent, une bête ayant un bel avenir devant elle -et qui ne l'aurait plus si je l'avais mangé-. J'avoue être fière de moi, je m'étais améliorée. J'arrivais mieux désormais à chasser sans être... Gentille. Comme j'aurai voulu tuer ce mot qui n'avait pas le mérite d'exister.
Qu'étai-ce une personne gentille d'ailleurs ? Quelqu'un qui fait des pichenettes comme Rake Maâr ? Tiens d'ailleurs je la vois, elle est concentrée, regarde avec admiration presque notre meneuse Skull. Je m'en veux ne pas avoir donné une meilleure impression sur moi à Skull, je ne suis pas celle qu'elle imagine, je ne suis pas rose, je suis méchante... Moins qu'elle certes, mais je ne suis pas une bisounours ! Juste une gamine qui... Qui traque et qui savait que faire ça avant mon arrivée dans la horde.
Je ne sais toujours pas quel est mon objectif dans ma vie, dans cette horde, mais je sens que je vais en avoir un ce soir, j'ai confiance dans les paroles de Skull, j'ai une foie aveugle envers elle, et rien ni personne ne m'empêchera de la vénérer comme elle le mérite.
A une distance raisonnable je m'asseoie, raisonnable de Skull j'entends. Je frôle presque le pelage de Tybalt, je me décale un peu, ne voulant pas qu'il croit que j'y prends du plaisir. Son pelage est un peu près le même que le mien, sauf qu'il est beaucoup plus clair, et puis ces yeux... Ils ont l'air perdu dans le lointain. Je l'entends murmurer un bonjour à notre meneuse Skull, ne sachant que faire, je m'approche également d'elle, un hochement de la tête suffira.
Je retourne m'asseoir, mal à l'aise de ce silence qui commence à être pesant. Et il y a trop de loups, je n'ai pas l'habitude. Bah, ce sera un bon exercice. J'espère qu'on ne sera pas beaucoup, je en sais pas si je pourrai me retenir. De toute façon il le faudra bien.
T'étais pas censé faire quelque chose de ta vie. T'étais censé... Dormir. Ouais, c'est ça, dormir. Il me semble que c'est pas difficile à comprendre. Meuh non. Le cri déchira tes oreilles et te fis relever la tête, tes yeux brillants d'une lueur mauvaise. - Hvraiment ? .... Pétasse..., souffle-tu entre tes crocs, reposant ta tête d'un mouvement brusque dans le fond de ta tanière. Tu avais envie de tout en ce moment, sauf de devoir te lever et aller te frotter aux autres débiles de la Horde. Un sourire décharné sur ta gueule déformée, et tu décida de t'abandonner aux bras de Morphée pour encore un moment. Ouais, ouais, c'est ça, c'est pas un rassemblement à la con qui va t'empêcher de dormir un dix minutes de plus. Tu te ferais attendre, et tant pis pour le reste.
***
Tes pattes traînaient avec léthargie dans la poussière, en direction du cimetière. Tes yeux encore embrumés de sommeil et flottant encore sur ta maigre carcasse une légère odeur de rêve, une fugace expression d'insolence indifférente sur le visage en voyant les autres se retourner vers toi et constatant ton considérable retard. Ils étaient tous habitués à ton habituelle attitude de connard ainsi que ta fâcheuse tendance à la vulgarité et à ton absence de ponctualité, cela ne devrais pas trop faire de grabuge au sein du groupe. Arrivant près des autres Hordiens et te frayant une place pour apercevoir ta chef Skull, tu te retourna, l'air blasé, et jappa un bref: - R-regardez ailleurs bande de cons ! Tu t'assied ensuite confortablement, attendant que la séance débute...
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 10 Nov - 2:30
Quand les Démons se rassemblent
pv. La Horde
Tybalt n'avais pas remarqué que Rake Maâr était là...juste là pourtant elle était visible, blanche assise tout près de skull. Ses yeux se perdirent alors dans le vide, des questions sans réponses trottait dans sa tête, de vielle questions.
Quelque chose le sortit vite fait de ses pensée: Quelque choses le frôlait, toucher sa fourrure, partager sa chaleur avec la sienne...un autre loup. Il tourna la tête et vit une louve du même pelage que lui mais plus frêle, en même temps rare était les loups de sa meute qui atteignait sa carrure, il était l'un des plus musclé et avait de larges épaules...il leva un sourcil et regarda froidement Alweda. Elle ne pris pas longtemps pour se décalé un peu sur le côté, temps mieux Tybalt n’aimai pas le contact physique.
Ses yeux retournèrent à leurs sujets principale: Skull qui, d'ailleurs, n'avait pas encore pris la parole. Le craquement des branches derrière lui le fit bouger l'oreille, un autre s'approcher...Et d'après l'odeur il en déduit que c'était le seul mâle de la meute avec lui: Lawrence...Lawrence! il ne pouvez pas le voir lui! aux yeux de tybalt l'autre loup n'était qu'un simple: idiot, insolant, paresseux, inutile! sans oublier sont insolence! si il avait eu l'occasion il lui aurait appris le respect! mais bon il ne l'avait pas eu cet occasion! - R-regardez ailleurs bande de cons !
Tybalt montra les crocs, sa fourrure hérissa, cet fois-ci il ne comptais pas rien dire, si bien qu'il s'emporta un peu.
Surveille ton langage petit con ou tu en sortira pas indem
comment d'ailleurs pouvait-il parlait ainsi face à sa chef car il s'adresser à tout le monde pas qu'aux hordiens de base! mais bon...il se calma, le meilleur mépris est le silence n'es pas?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 10 Nov - 18:14
20/30/25
J'avançais, truffe contre sol, gueule entre ouverte, cherchent une odeur, laquelle ? Je ne sait pas, une au hasard. Mais me rapprochant à vive allure du cimetière, j'entendit un long hurlement, froid, qui n'était autre que celui de ma chef. Un rassemblement, toujours au mauvais moment d'ailleur. Alors j'avançais, en trottinant, pas préssée.
Visiblement, je suis un peu en retard et presque la dernière à arrivé. J'aperçois Rake Maâr, assise aux première loges. Il y a également Tybalt, assis en face de Skull, l'air sérieux. Puis il y a deux autres loups que je ne connais pas, un mâle et une femelle. Le mâle à la gueule ouverte, et vient visiblement de se faire remettre en place par Tybalt. Le silence s'installe, tandis que moi je vais m'assoire près de Tybalt, le seul loup qui ne m'énerve pas. Je n'aime pas Rake, je ne connais pas les autres et je ne peut pas vraiment m'assoir près de l'alpha, je ne suis pas sa seconde ou importante pour la meute. A distance respectueuse de Tybalt, et incline légèrement la tête vers Bourreau d'Agonie, en signe de respect.
- Bonjour Skull.
Dis-je d'un ton doux et calme, se que je ne suis pas. J'espère pouvoir connaitre les noms des deux nouveaux, et aussi avoir fait bonne impression. Si ils se trompent sur mon apparence, ça sera bien plus facile pour moi de les avoirs...
Spoiler:
Désol& pour le retard et la courte réponses =/
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 10 Nov - 18:42
(LES JAUGES !) 24/22/23
- Ok j'arrive !
Si je suis de cette humeur, c'est bien parce que j'ai entendu le long hurlement de Skull, le hurlement de rassemblement. Je vais devoir voir tous les autres loups de la horde, je n'en ai vue aucun. Skull, Skull, Skull... Elle se prend pour une leader, mais rassemblé un groupe de pauvres loups abandonnés par leur meute et former un groupe, c'est pas bien compliqué, tout le monde peut le faire. Si j'ai voulu intégrer la horde, c'est pour la seule et unique raison de semer le chaos. M'enfin... J'avance en direction du cimetière puis m'arrête un moment. Je me roule sur le sol poussiéreux puis reste couchée un instant. Je voulais profiter de ma journée pour une fois, et voilà qu'elle rassemble son petit monde. Lassé, je me relève, m'ébroue et fait tombé la poussière, gardent avec moi les traces de terre sur mon pelage. J'avance alors vers l'endroit où est rassemblé ce qui me sert de meute. Arrivé en face du portail du cimetière, j'avance tranquillement. J'aperçois alors les loups, assis en face de Skull comme des petits chiens bien obéissents qu'ils sont. Je me dirige vers eux, ne m'inclinent pas et m'arrête un instant, posant le regard sur chacuns d'eux. Skull, une louve blanche, une grise, une brune foncé ainsi que deux autres mâles. L'uns d'eux à la gueule ouverte, il à un air bien ridicule. Si il m'agresse, je connaitrait son point faible. Puis l'autre, d'un brun clair à une cicatrice près de la bouche, dessinant sur lui un sourire diabolique.
Tout le monde à l'air calme, néamoins je perçois une tension entre les deux loups. Je m'assois près de la louve brune foncé, ne trouvent nul autre place. Un signe de bonjour ? Pourquoi ça ? Je n'en ai aucune envie. Je ne suis là que pour aider à amener la famine dans les meutes et à tout détruire, pas pour me faire des amis.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 10 Nov - 19:48
Rake Maâr fut la première à répondre présente. Skull l'accueillit d'un hochement de tête. S'il y avait bien quelqu'un sur qui elle pouvait compter, c'était bien sur la guérisseuse.
_ Bonsoir, Rake Maâr, se contente de dire Skull en scrutant celle qu'elle considérait comme son bras-droit.
Tybalt fut le second à pénétrer dans le cimetière. Il la salue brèvement de son ton monocorde et froid. Alweda arrive peu après. Elle semble quelque peu nerveuse et accorde un signe de tête au Leader. Vient le tour de Lawrence, qui, bouru et dépourvu de manière, s'avance d'une démarche nonchalante.
_ R-regardez ailleurs bande de cons ! crache-t-il avec véhémence.
Tybalt, en bon mâle qu'il est, ne tarde pas à répliquer, tout crocs dehors.
_ Surveille ton langage petit con ou tu en sortiras pas indemne !
Skull en aurait levé les yeux au ciel. Elle se redresse et gronde. Le silence se fait.
_ Fermez-la, vous deux, grogne-t-elle. Et toi, Lawrence, ne m'oblige pas à te rappeler qui donne les ordres, ici.
Son regard méprisant se pose sur le loup défiguré. Après quelques secondes, elle revient se poster à son endroit initial. L'arrivée de Nephtys détend quelque peu l'atmosphère. Elle salue Skull respectueusement et se place à côté de Tybalt. Kora est la dernière à rejoindre le Cimetière. Froide, impassible, elle n'esquisse aucun geste. Elle se contente de se poster loin de l'Alpha. Sa médisance est palpable.
Après un silence durant lequel Skull observe un à un les Hodiens, la louve se redresse, esquisse un sourire et dit:
_ Mes très chers camarades, commence-t-elle avec une déférence feinte, si nous sommes réunis ce soir, c'est que le statut de la Horde va bientôt évoluer. Je sais que vous vous complaisez dans votre statut de brigand infâme; croyez-moi, il me plaît tout autant qu'à vous. Mais songez une seconde à ce que nous allons pouvoir accomplir, ensemble.
Skull se met à marcher lentement, posant son regard sur chacun de ses auditeurs, les yeux brillants.
_ Je sais que, pour certains, le fait de devoir assister à cette réunion est une affligeante corvée (elle darde un regard équivoque sur Lawrence puis Kora), mais enterrons nos différents. Je suis certaine que cette perspective plaît à tous.
Elle regarde le ciel désormais, mais ses paroles sonnent comme des menaces.
_ Allons, commençons par le commencement. Kora, Lawrence, Alweda, ne trouvez-vous pas que la Horde est une aubaine ? Allons, je veux vous l'entendre dire , insiste la Leader en souriant cruellement.
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 11 Nov - 1:18
Quand les Démons se rassemblent
pv. La Horde
Fermez-la, vous deux.
Tybalt tourne la tête vers skull et la regarde froidement. Ce n'est pas par ce que elle est la chef qu'elle peu s'amuser à lui parlait comme ça, mais bon, Tybalt est un opportuniste, un ambitieux, il sait que si il se comporte avec insolence et stupidité comme certains il ne pourra jamais devenir bras droit. Et toi, Lawrence, ne m'oblige pas à te rappeler qui donne les ordres, ici.
Au moins il se sent moins seul, il n'est pas le seul qui sait s'imposer devant cet idiot; Y'en as qu'il faut vraiment dressé à la barre de fer. Skull reviens à sa place et se tourne vers l'assemblée de loups:
Mes très chers camarades
il tant l'oreille toute ouïe, pour qu'elle leurs parle ainsi c'est qu'elle doit être de très bonne humeur, si elle est de très bonne humeur c'est qu'il y a une bonne nouvelle.
si nous sommes réunis ce soir, c'est que le statut de la Horde va bientôt évoluer. Je sais que vous vous complaisez dans votre statut de brigand infâme; croyez-moi, il me plaît tout autant qu'à vous. Mais songez une seconde à ce que nous allons pouvoir accomplir, ensemble.
il était bien d'accords avec elle, la plupart des loups autour de lui n'était que des bourrins qui n'était la que pour foutre la merde. Lui c'était différent, si il faisais partis de cet meute c'était pour deux choses: Survivre et surtout et avant tout pour le pouvoir, certe il y avait un peu de cet folie sanguinaire mais surtout le pouvoir l'interréssé plus que tout, diriger, commander il adoré ça. Mais bon pour l'instant il n'était qu'un simple hordien. La chef se mets à marcher lentement
Je sais que, pour certains, le fait de devoir assister à cette réunion est une affligeante corvée
oui, certainement pour ceux qui ne sont interréssé par rien, sauf pour foutre la merde, on se demande presque ce qu'il fond là...Tybalt lança un regards plein de mépris vers les deux loups.
mais enterrons nos différents. Je suis certaine que cette perspective plaît à tous.
Le mâle hocha la tête pour montrer que lui, les affaires de pouvoir et de coup d'état ou autre lui ça lui parler, puis froidement il chuchota
ca dépend pour qui...
tout en coulant un regards vers, encore une fois lawrence et kora
Allons, commençons par le commencement. Kora, Lawrence, Alweda, ne trouvez-vous pas que la Horde est une aubaine ? Allons, je veux vous l'entendre dire
les voilà maintenant ces trois là rabaissé, obligé de suivre les ordres de skull, et tybalt apprecier de voirs les autres dans une tel situation, il les regarda de haut.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 11 Nov - 12:02
Les bribes de sommeil se dissipent peu à peu à mesure que je bâille, frissonne, me dandine. « Bonsoir, Rake Maâr, me répond Skull en baladant son regard sur moi. » Rake Maâr. Je suis la seule que Skull n'appelle pas par son nom de lune dans des banalités. Une chance, non ?
Tybalt arrive peu après, la démarche assurée, le regard porté devant lui. « Bonjour Skull. » Et il s'écarte, s'assois en face de nous, et ne dis plus rien. Je réponds à la place de Skull d'un petit hochement de tête.
Tiens, regardez qui voilà ! C'est Alweda, la Bleue. Elle arrive, un peu désorientée, et viens se poser sans rien dire dans un coin, plutôt éloignée de nous. Je ne peux m'empêcher de ne voir qu'en elle l'incroyable pisteuse-tueuse qu'elle est, la folle qui a par deux fois voulu me tuer, et d'un œil fier qui plus est. Ah, et voici Lawrence qui arrive, les pattes traînantes, comme s'il sortait d'un rêve. Enfin, il devait faire la sieste, lui aussi.
« R-regardez ailleurs bande de cons ! Balbutie t-il en s'asseyant douillettement. » Je pince mon sourire, amusée. « Surveille ton langage, petit con, ou tu en sortiras pas indemne. » Ahah, voilà Tybalt qui fait sa loi. Tybalt ? Hmm, je le trouve pas extra. Il est fort, certes, mais il prend vite la grosse tête. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir remit ce vulgaire personnage à sa place, quoique, il m'amusait bien.
Après avoir rectifié les deux mâles d'une voix dure, Skull se lève, s'éclaircit la gorge dans un sourire et lance : « Mes très chers camarades, si nous sommes réunis ce soir, c'est que le statut de la Horde va bientôt évoluer. Je sais que vous vous complaisez dans votre statut de brigand infâme; croyez-moi, il me plaît tout autant qu'à vous. Mais songez une seconde à ce que nous allons pouvoir accomplir, ensemble. »
J'hoche la tête intérieurement. Je sais déjà ce qu'elle en tête. « Je sais que, pour certains, le fait de devoir assister à cette réunion est une affligeante corvée, mais enterrons nos différents. Je suis certaine que cette perspective plaît à tous. » Oh, j'en suis plus que certaine, moi. Je glisse un regard vers Skull, qui, elle, lève les yeux vers le ciel.
Je sais qu'elle ne va pas dévoiler tout tout de suite, mais ce qu'elle dit ensuite me surprend : « Allons, commençons par le commencement. Kora, Lawrence, Alweda, ne trouvez-vous pas que la Horde est une aubaine ? Allons, je veux vous l'entendre dire. » Je tourne un regard aveugle vers les deux intéressés. Je sais déjà ce qu'ils vont dire. Quoique, Kora pourrait s'emporter, Lawrence pourrait dire exactement ce qu'il pense, et Alweda... Alweda... Elle est très imprévisible, comparée aux autres. Je grogne doucement.
En tant que "mentor" d'Alweda, je sais que Skull ne me dira rien. Alors, sans un bruit, je me lève, marche quelques pas derrière Skull et rejoins Alweda. Je m'assois près d'elle. « Salut, fais-je à voix basse, en gardant le regard sur Skull. Que comptes-tu répondre ? »
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 11 Nov - 18:52
❝Quand les Démons se rassemblent❞
.
Une curiosité infinie me grignota intérieurement quand Skull commença à remuer les babines. Je trépignais comme une gamine à qui on aurait promis un excellent repas si elle patientait un peu. J'étais une gamine, et fière de l'être, parce que j'affichais une belle et jolie bouille innocente, le visage d'un ange qui cache celui d'un démon.
J'étais aux anges quand j'entendis enfin les premières paroles de Skull, je crus qu'elles n'allaient jamais arriver à mes oreilles. Le spectacle que ça devait être de me voir, un grand sourire aux babines, regardant avidement notre chef.
- Mes très chers camarades, si nous sommes réunis ce soir, c'est que le statut de la Horde va bientôt évoluer. Je sais que vous vous complaisez dans votre statut de brigand infâme; croyez-moi, il me plaît tout autant qu'à vous. Mais songez une seconde à ce que nous allons pouvoir accomplir, ensemble.
Oserai-je seulement y songer ? Des ravages, des campagnes encore plus dévastées qu'elles ne le sont déjà après notre passage, des cadavres gisant à terre et, bien sûr, moi prenant un malin plaisir à traquer avec avidité les pauvres rescapés qui, après m'avoir vu, auraient tout fait pour mourir lors de la bataille.
- Je sais que, pour certains, le fait de devoir assister à cette réunion est une affligeante corvée, mais enterrons nos différents. Je suis certaine que cette perspective plaît à tous.
Moi pas, ça me met juste mal à l'aise. Et j'ai faim, très faim. Je contracte mon ventre en sentant qu'un grognement va en sortir. Dieu merci on entend rien quand il proteste qu'il a faim. Qu'elle idiote je suis de ne pas avoir mangée avant de venir. En croisant le regard de Rake Maâr, je lui souris maladroitement, un peu confuse.
- Allons, commençons par le commencement. Kora, Lawrence, Alweda, ne trouvez-vous pas que la Horde est une aubaine ? Allons, je veux vous l'entendre dire.
Je ne sais pas comment le prendre. Je regarde autour de moi les deux autres concernés, je suis... Gênée, un peu, puis... En colère aussi. Pourquoi l'entendre ? Elle le sait non ? Veut-elle qu'on le clame haut et fort sur chaque loups étrangers qui nous passent à vue ? Ca veut rien dire !! Je m'énerve, fouille de mes griffes la terre, nerveusement, les oreilles plaquaient contre la nuque, m'empêchant de montrer les crocs.
J'entends des bruits de pas s'approchant vers moi, je risque un œil furtif vers les sons, et je vois Rake Maâr s'approcher de moi, l'air un peu inquiète. A-t-elle peur de ma réaction ? Je pense que oui.
- Salut. Que comptes-tu répondre ? - La vérité. Murmurai-je dans un semi-grognement.
Je me redresse et regarde avec détermination Skull.
- Tu désires vraiment qu'on le clame haut et fort devant toi ? Ca en me dérange pas, mais tu connais déjà la réponse. Je donnerai ma chair et mon sang pour parvenir aux fins de la Horde, je serai prête à tout tant qu'il s'agit de tuer, d'abattre, ou de faire souffrir. Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Je me rassis, calmement, paisiblement, m'attendant à ce que des regards intrigués se posent sur moi. Je raffiche mon air béat de grande gamine, calmement, pour donner cette impression d'innocence enfantine...
Ils ne pouvaient pas se contenter de fermer leurs sales gueules et laisser le rassemblement commencer. Non, certains se sentent bien concernés par ta noblesse de parole, et encore pis, ils aboient leur mécontentement à ta figure comme autant de loupiots effrayés qui n'ont jamais entendu de gros mots de leurs vies. «Surveille ton langage petit con ou tu en sortira pas idem» Un large sourire fends tes babines déjà écartelées. Tu n'est pas assez stupide pour t'engager dans une bagarre pour si peu, mais les mots sont encore ton meilleur allié, et devant le regard courroucé que Skull vous lance, tu chuchote juste assez fort pour que ton ami Tybalt t'entende: - Ne gaspille pas ta salive pour ça, fanfreluche. Une louve grise se glisse parmi les rangs Hordiens, l'air suspicieuse. Une autre, blanche, fait de même, prenant le peu de place qu'il restait. Tu ne connaît pas leurs noms et tu n'a pas envie de le savoir. Les autres membres, tu t'en fous éperdument, après tout tu n'est là que pour les bénéfices. Qui ne serait pas là pour ça ? Le statut de solitaire n'est pas si désagréable que ça, mais encore, pouvoir s'avantager en sacrifiant sa liberté contre un peu pus de bouffe et de protection, ça ne fais pas de mal.
- Fermez-la, vous deux. Et toi, Lawrence, ne m'oblige pas à te rappeler qui donne les ordres, ici. Tu lèves tes yeux marrons vers la chef de tout ce bordel de lupins traîtres, mesquins et sur les nerfs. Tu t'avance de quelques pas et le regard luisant d'une flamme maléfique, tu te penche très bas, exagérément bas en signe de respect pour Skull, sans toutefois lâcher ce sourire moqueur et mauvais. Si tu pouvais avoir l'occasion de t'attirer au moins la tolérance de la dominante, ce serait gagnant pour toi, au malheur de Tybalt. Que de poison dans les veines de ce mâle hargneux... Décidément ce serpent ne ferais pas partie de tes connaissances préférées. Autant le faire chier immédiatement
« Mes très chers camarades, si nous sommes réunis ce soir, c'est que le statut de la Horde va bientôt évoluer. Je sais que vous vous complaisez dans votre statut de brigand infâme; croyez-moi, il me plaît tout autant qu'à vous. Mais songez une seconde à ce que nous allons pouvoir accomplir, ensemble.»
Aah les discours des puissants, toujours les mêmes. Tu lève les yeux aux ciel intérieurement puis continue d'écouter avec un intérêt feint.
- Je sais que, pour certains, le fait de devoir assister à cette réunion est une affligeante corvée (le regard méprisant qu'elle pose sur toi élargis encore ton sourire. Elle ne saurais jamais si mieux dire), mais enterrons nos différents. Je suis certaine que cette perspective plaît à tous.
Non, pas vraiment. Le statut de la Horde n'a pas besoin de s'élever d'avantage. Le pouvoir ne t'intéresse pas, et le beau-parler de Skull te chuchote que ce sera probablement elle qui en tirera le plus gros bénéfice. Vous êtes les ânes, elle est la charrette.
- Allons, commençons par le commencement. Kora, Lawrence, Alweda, ne trouvez-vous pas que la Horde est une aubaine ? Allons, je veux vous l'entendre dire.
Tu soupire longuement. Alweda réponds avant toi, et tu remarque que Rake Maâr l'avais rejointe. La raison t'importe peu, même si tu ne nie pas que ça pince légèrement ta curiosité.
«Tu désires vraiment qu'on le clame haut et fort devant toi ? Ca en me dérange pas, mais tu connais déjà la réponse. Je donnerai ma chair et mon sang pour parvenir aux fins de la Horde, je serai prête à tout tant qu'il s'agit de tuer, d'abattre, ou de faire souffrir. Je n'ai rien d'autre à rajouter.»
Oh, un petit mouton. Toi, ce n'est pas du tout ton cas, tu compte bien dire exactement ce que tu pense. Une belle opportunité de rabaisser à son tour Tybalt qui semble se délecter de la position dans laquelle Skull t'a mis. Tu va dire ce que tu pense, mais tu va faire attention également. Tu ne dois pas mettre en rogne ta chef.
- Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Tu connaît la réponse. Et à mon avis nous perdons tu temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés. (Tu pose un regard entendu vers le mâle brun un peu plus loin). Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupides (alors là, un certaine expression d'avertissement sur ton visage, alors que tu balaie des yeux le reste de la Horde). Ce n'est que de la logique.
Voilà. Tu avais dit ce que tu avais à dire. Ce n'était que la vérité, au fond. Tu ne faisais nullement confiance à Tybalt, et clamer haut et fort un avertissement sur son compte ne faisait que confirmer ton allégeance à Skull. Rira bien qui rira le dernier.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 14 Nov - 19:17
«Quand les Démons se Rassemblent.»
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 19 Nov - 15:42
Spoiler:
Nepthys n'a pas répondu à mon MP et Kora passe son tour, par conséquent je préfère répondre afin de ne pas bloquer ce RP. Il est trop important.
F=40/A=30/E=35
Sa question renforce la tension, Skull en est consciente. Elle se contente de sourire à ses pairs, inébranlable, comme si elle venait s'encquérir de leur santé. Alweda se contient, labourre la terre de ses griffes. La Leader suit du regard son bras-droit qui vient se placer avec flegme aux côtés de sa "protégée". Elle a fini par apprécier sa tâche, pense Skull en se remémorant la tête de Rake Maâr quand elle lui avait confié la mission d'encadrer la nouvelle. Puis, dans un élan, Alweda entame sa litanie avec conviction:
_ Tu désires vraiment qu'on le clame haut et fort devant toi ? Ca ne me dérange pas, mais tu connais déjà la réponse. Je donnerai ma chair et mon sang pour parvenir aux fins de la Horde, je serai prête à tout tant qu'il s'agit de tuer, d'abattre, ou de faire souffrir. Je n'ai rien d'autre à rajouter.
Elle se rassoit, retrouvant son calme. Elle affiche un air enfantin, qui, selon les avis, peut se montrer très agaçant.
_ Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Tu connaît la réponse. Et à mon avis nous perdons tu temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés . Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupide. Ce n'est que de la logique.
Skull n'esquisse pas un geste, la mine aussi impassive qu'à l'habitude. Elle sourit à l'évocation des éventuelles trahisons qui feront barrage à sa quête du pouvoir. Elle a bien évidemment déjà remis en compte la loyauté de la Horde. Cependant, les choses tournent à son avantage en ce moment, et tant qu'elle saura garder la face, elle sait qu'elle n'aura rien à craindre de ces mercenaires sans foi ni loi. Mais elle a appris à ne jamais être trop sûre d'elle. Soudain, Sora fend la foule et s'avance vers la meneuse.
_ Je suis entièrement d'accord avec toi, dit-il à l'attention de Lawrence. Après s'être incliné, il continue, cette fois tourné vers l'Alpha: Navré d'être en retard, Skull.
La louve accorde un regard évasif à Sora, ce nouvel arrivant de la Horde au pelage aussi sombre que ses pensées. Puis elle retourne son attention sur Lawrence, comme si rien n'avait interrompu la réunion.
_ Encore une fois, ta logique nous éclaire, Carnage du Griffon, rétorque-t-elle en fixant le loup défiguré, tout sourire. Et, sache que je ne considère pas cela comme perte de temps. Il m'est essentiel de savoir le fond de votre pensée, affirme l'Alpha en scrutant cette fois-ci Alweda et Tybalt avec insistance. Ses yeux teintés de rouge ressemblent à deux rubis dans la sombre atmosphère du cimetière.
Elle se redresse et ébouriffe son collier.
_ Mes amis, passons maintenant aux réjouissances. Vous avez dû vous en rendre compte, la petite pagaille que nous avons semée ne plaît guère aux Esobeks. Ils tremblent déjà de peur à l'évocation de la Horde, dit Skull en partant d'un rire moqueur. Ils vont bientôt faire plus que trembler. Car sachez que la fin des jeux approchent. Bientôt, il va être question de soumettre toute une Meute.
La Leader fixe un à un ses auditeurs, jouissant d'un silence respectueux. Puis, se tournant vers Rake Maâr:
_ Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? Mange Lumière, qu'en es-til du côté des Sekmets ?
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 19 Nov - 19:21
(Je me permets de m'incruster ! J'attendrai la fin du tour prévu pour parler après ce message !)
F:11 A:5 E:9
Likas était là, tapis dans les hautes herbes, le sol sous ses pattes tremblant. A une centaine de mètres devant lui, passant sur le chemin qui devait le mener jusqu'au conseil de guerre, un gigantesque tank avançait lentement dans la plaine. L'odeur âcre de la fumée qui s'échappait de son moteur remplissait les naseaux du loup noir, lui faisant faire une grimace de dégoût. Il allait être en retard au tout premier rendez-vous de la Horde auquel il participait, tout ça à cause de ces saloperies d'humains. Ce soir, il avait quelque chose d'important à proposer à son chef, et arriver en retard n'était pas le meilleur moyen pour être bien vu. Il devait donc prendre son mal en patience et attendre que la gigantesque machine soit passée. Cela dura au moins dix minutes, le temps qu'elle s'éloigne un peu, et Likas sortit des fourrés d'un bond, fonçant ventre à terre vers le cimetière où se tenait le conseil. Au loin, il vit une autre louve courir elle aussi dans la même direction, preuve irréfutable qu'il n'était pas le seul à être à la bourre. En approchant du lieu de rencontre, il ralentie, s'arrêtant quelques secondes pour reprendre son souffle et s'avança lentement dans le lieu remplie de tombes. C'était vraiment lugubre comme endroit, et donc parfait pour une rencontre entre les loups de la Horde. Il s'avança jusqu'à apercevoir ses camarades rassemblés autour d'une louve : Skull. Elle donnait vraiment des frissons dans le dos à Likas, elle qui était la chef de la Horde, et qui gardait ses membres sous son autorité grâce à la force et la violence. Il s'approcha sans prendre la peine de regarder les autres loups de la pire espèce rassemblés ici et inclina la tête devant son chef.
Pardonne mon retard Skull, j'ai eu quelques petites complications sur le chemin.
Il releva un peu la tête, reculant un peu pour observer la suite un peu à l'écart de la foule.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 24 Nov - 18:00
« La vérité. » Ce n'est qu'un murmure, mais pour moi il signifie beaucoup. Beaucoup trop, je me retiendrais d'ajouter. Trop de secrets, trop de plans dans ce monde de brutes. Un instant abrutie, je n'écoute que d'une oreille la réponse de la Bleue, mais je lui fais confiance. Elle se rassoit, pas peu fière de son discours qui, j'en suis sûre, était bien.
Lorsque Lawrence se lève, j'ai d'abord une appréhension, mais je parviens à me concentrer sur chacune de ses phrases. Pas question de laisser passer une seconde réponse. « Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Une chance. Tu connaîs la réponse. Et à mon avis nous perdons du temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Il a raison sur ce point. Pourquoi Skull s'attarde t-elle sur ça ? Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés. Il a encore raison. Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupides. Ce n'est que de la logique. »
Quelque chose dans l'expression du mâle me pousse à lui faire confiance, mais pas seulement. Son discours me laisse figée sur place. Que trouver à redire ? Je me fiche bien que ce fût un ennemi, un ami ou n'importe qui qui le dise. Parce qu'il n'y a que du vrai, je ne peux le nier. Je m'apprête à approuver cette déclaration lorsqu'une voix me coupe : « Je suis entièrement d'accord avec toi. »
Je me retourne vivement et aperçoit Sora qui vient d'entrer dans le cimetière. « Navré d'être en retard, Skull. » Skull lui accorde un bref regard et le laisse rejoindre sa place. Personnellement, je lui lance un regard reconnaissant. Lui aussi est d'accord avec Lawrence, et ça ne peut que me plaire. Enfin, Skull approuve de elle aussi la tirade du mâle, et je sens les regards converger vers lui, et m'imagine sans mal ce que ressent Tybalt. Eux sont comme chien et chat.
Lorsque Skull fait tonner sa voix dure à nouveau, je redresse vaillamment la tête, l'écoutant d'une oreille attentive. Elle parle du plan. Notre plan. Celui pour renverser la meute. Un sourire éclaircit mes babines. Puis, j'entends mon nom et un trac se diffuse dans mon estomac. « Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? »
Je perds un peu de contenance, mais j'essaye de rattraper le coup. Je me lève lentement, balayant l'assemblée du regard brièvement, avant de lancer d'une voix que j'espère assurée : « Oh, ils complotent. » Je profite de l'incompréhension générale pour m'éclaircir la voix, puis reprend après m'être assurée d'avoir toute l'attention. « Ils ont recruté une solitaire, fais-je en repensant à Hybride, dont j'ai entendu qu'elle avait rejoint les Esobeks. Une chasseuse. Pas super. Puis je repense à quelques échappées que j'ai faite le long de la frontière. J'ai cru comprendre qu'ils patrouillaient. L'image d'un petit groupe de lupins longeant les terres me vient. Ils se méfient. »
Je sens que mon image vient de s'en prendre un coup. Sans ciller, je me rassois et pivote vers Tybalt, que Skull vient lui aussi d'interroger.
Désolée pour le retard et la qualité minable TT
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 25 Nov - 22:44
_ Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Tu connaît la réponse. Et à mon avis nous perdons tu temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés . Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupide. Ce n'est que de la logique.
Je ne réponds rien et ne lâche pas des yeux Lawrence à vraie dire je ne me sens pas concerné, après tout même si j’ai une soif de pouvoir puissante je ne compte pas tuer Skull ou quoi que ce soit…non elle est trop importante, elle est la clé de cette meute le point fort ! Sans Skull pas de plan, sans plan pas de victoire. Par contre, j’en veux un peu à Lawrence et les paroles de ce gamin me picote il est entendue qu’il parle de moi et me répond indirectement ou je suis un idiot sourd ! J’espère qu’il ne va pas mettre dans la tête de la leadeuse que je suis indigne de confiance ! Car si je veux devenir un jours bras droit je dois gagner sa confiance ! Je dois me montrer dans mes plus beaux jours ! _ Je suis entièrement d'accord avec toi,
Une voix me fait à peine bouger les yeux, tient c’est Sora le nouveaux dans la horde. Je ne l’avait jamais vu, seulement entendue parler. Navré d'être en retard, Skull.
Bon qu’importe, Mon regard reviens à Skull, et je tant les oreilles toute ouïe
_ Encore une fois, ta logique nous éclaire, Carnage du Griffon,
Après tout La louve brune à raison, même si Lawrence est un gamin immature à mes yeux il y a bien Une chose ou deux que je ne peux pas nier…Il est très intelligent et n’a pas peur de dire ce qu’il pense et il peut faire preuve de grande maturité quand il le veut !
Et, sache que je ne considère pas cela comme perte de temps. Il m'est essentiel de savoir le fond de votre pensée
Je ne dit rien et ne lâche pas Skull des yeux mais les yeux rubis de celle-ci se plonge dans les miens et ce avec insistance…il en est sure maintenant elle se méfie n peu de moi, un peu ou même beaucoup, je m’apprête à lui dire que si elle veut que j’exprime mes pensée vis-à vis de la horde je eu le faire mais je me fait couper par la chef :
_ Mes amis, passons maintenant aux réjouissances. Vous avez dû vous en rendre compte, la petite pagaille que nous avons semée ne plaît guère aux Esobeks. Ils tremblent déjà de peur à l'évocation de la Horde, dit Skull en partant d'un rire moqueur. Ils vont bientôt faire plus que trembler. Car sachez que la fin des jeux approchent. Bientôt, il va être question de soumettre toute une Meute.
La louve nous fixe un à un, voilà qu’on passe aux choses sérieuse je l’attendait soumettre tout une meute va être compliqué mais j’éprouve une confiance aveugle envers Skull, si elle me disais de sauter d’une falaise car en bas je ne me ferais pas mal je le ferais. _ Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? Mange Lumière, qu'en es-til du côté des Sekmets ?
Je suis un peu surpris par le fait d’avoir était interroger…mais bon, un petit coup de jus me passe le long de l’échine mais je suis assez sûr de moi. C’est d’abords Rake maâr qui répond.
Oh, ils complotent. Ils ont recruté une solitaire, Une chasseuse. Pas super. J'ai cru comprendre qu'ils patrouillaient. Ils se méfient.
Rake maâr reste assez flou, puis je sens les regards se tourné vers moi…Je me lève avec le plus d’assurance possible, je pose mon regards sur toute l’assemblée de loups face à moi et annonce : Bien, d’après ce que j’ai pu voir et entendre les Sekmet n'ont pas l'air très apeurés. Cependant, je sais qu’ils savent qui nous somme et se méfie…Certains semble plus intéressé par cet histoire que d’autre mais l’affaire reste vague.
Je me rassoie sans dire mots.
(perso, pour Oilossë je suis pour ! )
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 26 Nov - 0:59
Spoiler:
Je sais je t'es envoyé un MP Skull pour savoir si je pouvais m'incruster, mais je fonce tout de même au cas où, le sujet est plus qu’intéressant! *v*
Quand les démons se rassemblent
Un retard rattrapé
Un long et rauque hurlement avait persécuté l'attention du loup au pelage de poussière, ce dernier rodant près de l'autoroute éventrée. Bien que le hurlement venait de plusieurs kilomètres, de même par le fait qu'il connaissait cette voix depuis peu, il se devait d'y aller. Skull avait appelée.
Il prit sa course, ses pattes sveltes se rappelaient encore ces longues routes durant son temps de solitaire. Skull avait approuvée sa venue parmi eux, peut-être pensait-elle qu'un membre de plus ne pouvait pas être un défaut. Altair ignorait encore pour qu'elle raison elle avait accepté aussi facilement sa présence parmi "sa meute", mais cela lui importait peu. Le loup sombre avait maintenant un endroit où aller si on avait besoin de lui pour quoi que ce soit. Bien qu'Altair n'agit que selon son intérêt, il ne peut pas nier que le but de cette louve était sombre, et cette raison pour la suivre lui suffisait. Après tout, semer la haine et la souffrance, n'est-il pas dans ce quoi il a grandit?
Le loup allait avoir du retard, ce qui le froissait énormément... Quel manque de respect envers un nouveau membre pour une telle réunion, sachant déjà que cela devait paraître important, car Skull avait l'air d'être une louve très rigoureuse, elle n’appellerait jamais pour rien.
A quelques mètres de son arrivée, Altair commençait déjà à voir des silhouettes se dessiner devant lui. Il pouvait déjà entendre la discussion qui se poursuivait.
Skull : "Mes amis, passons maintenant aux réjouissances. Vous avez dû vous en rendre compte, la petite pagaille que nous avons semée ne plaît guère aux Esobeks. Ils tremblent déjà de peur à l'évocation de la Horde, dit Skull en partant d'un rire moqueur. Ils vont bientôt faire plus que trembler. Car sachez que la fin des jeux approchent. Bientôt, il va être question de soumettre toute une Meute."
Tout les membres était là, mais le loup gardait son sang-froid comme à son habitude. Altair avait l'air d'avoir raté le début de la réunion. Il se scruta parmi les loups qu'il rencontrait pour la première fois. L'ambiance était pesante, mais il sentit tout de même de la confiance émanant des membres. Il s'assit un peu à l'écart, à un ou deux mètres des autres, il ne pouvait s'empêcher de tous les dévisager, comme si il les analysait, savoir à qui il avait affaire.
- Veuillez excuser mon retard Skull, j'ai fais au plus vite, dit-il après avoir croisé le regard de cette dernière, ayant laissé de côté les autres de ses pensées.
Toujours assis à sa place, Altair écoutait la discussion avec attention, le regard calme et sérieux, même si il n'avait pas encore toute les informations nécessaires afin de répondre convenablement.
Skull: "Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? Mange Lumière, qu'en es-til du côté des Sekmets ?"
Tybalt : "Bien, d’après ce que j’ai pu voir et entendre les Sekmet n'ont pas l'air très apeurés. Cependant, je sais qu’ils savent qui nous somme et se méfie…Certains semble plus intéressé par cet histoire que d’autre mais l’affaire reste vague."
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 27 Nov - 18:23
Force : 11 Agilité : 12 Endurance : 12
HRP:
Je prendrais place après Likas pour le prochain tour :3
Quand les Démons se rassemblent
Cela fait une bonne semaine que j'ai combattu Skull, ou plutôt simplement défiée. Une semaine que j'ai scellé nos Destins au sien, que j'ai vendu mon âme au Diable pour la protection de ma seule famille, ma petite soeur. Je laisse échapper un long soupire détendu, alors que je suis la conversation depuis son commencement. Arrivé en katimini entre la seconde venue et le troisième, je me suis posté à quelque distance du clan, caché derrière des tombes, et personne n'a encore relevé ma présence, pas même l'Alpha en personne même si je me doute qu'elle ait des soupçons quand à ma présence. Couché en sphinx, la tête posée sur mes pattes antérieures, j'ai eu le loisir d'observer tout le monde tour à tour et j'ai profité des arrivées de chacun pour mémoriser les noms et les visages. Mais plus qu'une observation de tout un chacun, j'ai remarqué l'anarchie qui règne dans cette soit disant meute. Et je suis déçu, profondément. Lorsque j'ai lancé ce défi à Skull il y a quelques jours, j'avais dans mes projets de mettre ma soeur sous haute protection. Je voulais mettre l'Alpha à l'épreuve pour m'assurer que sa force suffirait à protéger ma famille. Si Skull a gagné un combattant, elle n'a cependant pas la moindre parcelle de ma confiance. Elle est forte, je ne le nierai pas. Mais elle n'a pas encore prouvé ses capacités de chef en ralliant les sanguinaires à sa cause et en méritant leur loyauté à tous. Non, ce que je constate aujourd'hui, ce n'est qu'une bande de chiens galeux désireux de faire chier le monde. Rien de plus. Ils ne sont que de pauvres êtres minables en quête d'un objectif quelconque dans leur misérable vie, et faire le mal s'est présenté à eux comme une facilité de plus sur un chemin qui les ennuyait à mourir. Ils ne sont pas là parce qu'ils croient en les idéaux de Skull, ni parce qu'ils s'apprécient et se vouent les uns aux autres. Ils sont là pour tuer, détruire et laisser leur pisse sur la route afin de faire croire qu'ils sont impressionnants et sèment la peur. Mais à mes yeux, tout ce qu'ils représentent c'est un noeud de connerie qui ne tient qu'à un fil, parce qu'une meute a besoin que ses membres soient soudés les uns aux autres pour être appelés comme telle. Nous ne sommes pas une meute, nous ne sommes qu'une Horde de détraqués mentaux. A les voir s'agiter ainsi les uns contre les autres, je comprends qu'ils n'ont rien compris.
- On ne laisse pas sa trace dans l'Histoire en mordant son frère ou sa soeur.
Parce que oui, si ces idiots veulent vraiment faire leur place dans ce monde, ils ont beaucoup à apprendre sur l'esprit d'équipe. Je sort de ma cachette, enfin, et je toise un à un les loups présents. J'ai pu détailler les carrures de chacun, me faire une première idée de leurs différents états d'esprit. Je m'approche de celui dénommé Lauwrence sans une once d'agressivité, mais le regard franc et droit.
- Tu crois que c'est en insultant les tiens que tu leur donnera envie de te sauver la vie, quand tu en aura besoin ?
Puis je fais face à celui qui se fait appeler Tybalt, même si je le sais visiblement bien plus dangereux que moi. Je ne le crains pas, je n'ai pas de raison d'avoir peur face à lui.
- Si tu veux qu'on te respecte, prouves-nous que tu le mérite, au lieu de proférer des menaces contre ton propre frère.
Et finalement, debout en face de mon Alpha, je tourne la tête vers elle et plonge mon regard Saphir dans le sien. Si elle n'a pas ma confiance, elle a gagné mon respect en me faisant mordre la poussière quand je le lui ai demandé. Je sais de quelle patte de fer elle maintient ces loups sous ses ordres. Mais même si sa force de caractère n'est plus à démontrer, elle ne semble pas comprendre ce qu'elle demande et dans quelles circonstances elle le demande. Je sais que je mériterais probablement un sacré avertissement après ce que je m'apprête à faire, mais pas une seconde je n'hésite à ouvrir ma gueule, et pas une seule hésitation ne se trahit dans la moindre de mes paroles.
- Tu veux soumettre une meute entière, dont les membres croient dur comme fer en leur Chef et pour lequel ils seront tous prêts à se battre et à se sacrifier, en combattant aux côtés de loups qui ne sont même pas capables de s'entendre entre eux ? Crois-tu vraiment qu'un tel assaut à des chances de réussites dans les conditions de la Horde à l'heure actuelle ?
Je laisse passer un long temps de réflexion, pour que mes paroles les atteignent tous un par un et qu'aucun ne les oublie. Pour que tous aient l'opportunité de les analyser et de les contredire si ça leur chante. Puis, après avoir balayé l'assemblée du regard, je repose mon regard sur Skull. Je suis sous ses ordres, mais mon objectif ultime est la vie de ma soeur avant l'obéissance à Skull.
- Ma soeur et moi ne prendrons pas part à un carnage de cette envergure. Si tu survis à ton propre suicide je serais toujours sous tes ordres, mais je n'effectuerais pas une mission suicidaire pour servir une meute qui n'en n'est pas une.
Loin de moi l'idée de critiquer l'autorité de la louve, mais il semblerait que tous avait besoin de remettre leurs pendules à l'heures, et toutes étaient déréglées les unes par rapport aux autres.