Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je savais n'avoir fait aucun faux pas, ou dit une parole déplacée en répondant à la question de Skull, mais je savais que chaque membre de la Horde avait un caractère instable et imprévisible, et qu'on ne pouvait jamais deviner leurs intentions à l'avance. C'est donc avec nervosité que j'attends que la voix plutôt grave de Skull s'élève, mais au lieu de cela, j'entends le ton hésitant et bégayant de Lawrence.
- Vois-tu, S-Skull, je vais dans le même sens qu'Alweda sur ce sujet. Tu connaît la réponse. Et à mon avis nous perdons tu temps à s'arrêter sur ceci, sauf ton respect. Je me dois de suivre la Horde où qu'elle ira, même si ces histoires de pouvoir ne m'intéressent pas. À mon avis tu devrais plutôt poser la question à ceux qui s'en voient le plus intéressés. Les premiers qui te planteront les crocs dans le dos lorsque tu ne regardera pas, seront ceux dont le pouvoir fait baver d'envie. Les bâtards qui diront le contraire seront bien stupides. Ce n'est que de la logique.
Avec curiosité, je me tourne vers le loup qui est à quelques pas devant moi. Il regarde un loup que je n'arrive pas à identifier, mais il me semble que c'est Tybalt. Celui-ci à l'air d'être un guerrier fidèle, bien que violent comme tous les autres ici, mais fidèle. D'ailleurs, je ne le vois pas affronter Skull si ce n'est pour se retrouver en morceaux sur le sol. Je vois déjà le sang le quitter lors de ce combat. Mais non, il n'aura jamais lieu, enfin je ne pense pas.
Avec une allure bêta je penche la tête sur le côté, regardant avec joie Tybalt, pour une raison qui m'échappe, mais mon attention est tout de suite détournée quand un autre prend la parole. Son pelage est d'un noir de nuit, ses yeux sont tout aussi sombre, et son allure est fière, bien qu'un peu précipiter.
- Je suis entièrement d'accord avec toi.
Bien que s'adressant à Lawrence, ne sachant sûrement pas qu'il m'a répondu, ce loup noir est d'accord avec mes réflexions, et je m'estime finalement heureuse d'avoir pris les devants.
J'ignore le reste des propos de Skull, me grattant l'oreille droite, faisant un brin de toilette distraitement et jetant des regards furtifs aux alentours en attendant que le temps passe. Rake Maâr est toujours à côté de moi, son pelage qui pourrait être magnifique si elle se dédaignait à l'entretenir me frôle presque.
Lançant des jurons en sentant qu'une épine se coince dans ma patte alors que je la repose au sol, je me hâte de la déloger.
- Mes amis, passons maintenant aux réjouissances. Vous avez dû vous en rendre compte, la petite pagaille que nous avons semée ne plaît guère aux Esobeks. Ils tremblent déjà de peur à l'évocation de la Horde, dit Skull en partant d'un rire moqueur. Ils vont bientôt faire plus que trembler. Car sachez que la fin des jeux approchent. Bientôt, il va être question de soumettre toute une Meute. Rake Maâr, dis-moi, comment se portent nos petits moutons Esobeks ? Se sont-ils tous déjà cachés derrière le pelage de leur berger ? Mange Lumière, qu'en es-til du côté des Sekmets ?
Une attaque ? Déjà ? Et si tôt qui plus est ! Non pas que je n'ai grande foie en ma meneuse, mais elle devrait savoir que nous sommes une meute naissante, et une meute pas très stable, un peu folle et dangereuse, et pas sur le bords, sur tout. Certes pour certain la loyauté est maître mot et ne doit pas être transgressée, mais de là... Une attaque tout de suite est je le pense trop dangereux, néanmoins j'ai si hâte de sentir mes crocs plonger dans la chair de mes victimes, qui seront des loups ! Les loups sont les meilleurs proies, plus intelligentes, elles égalent presque les humains.
Une autre retardataire se présente, et fait ses excuse à Skull, visiblement, elle n'est pas au courant des dires de notre meneuse. Et que de retards en cette réunion de haute importance !
Rake Maâr se lève et me quitte, je la regarde, un peu déçue, s'éloigner de moi. D'ailleurs, pourquoi être déçue ? Celle-ci, quant à elle, semblait perdue dans ses pensées, elle forme mal ses phrases et donnent une réponse peu satisfaisante, les mots s'échappent comme ça, envoyés en l'air, sans vraiment de sens, si bien qu'elle doit y revenir pour préciser des détails oubliés. Qu'a-t-elle ?
- Bien, d’après ce que j’ai pu voir et entendre les Sekmet n'ont pas l'air très apeurés. Cependant, je sais qu’ils savent qui nous somme et se méfie…Certains semble plus intéressé par cet histoire que d’autre mais l’affaire reste vague.
Si certains nous craignent déjà, n'est-ce pas un avantage, non ? Même si ce n'est qu'une petite minorité, les mauvaises nouvelles se répandent et prennent vite de l'ampleur, donc on peut dire que nous avons déjà gagné sur un terrain.
- On ne laisse pas sa trace dans l'Histoire en mordant son frère ou sa soeur. Tu crois que c'est en insultant les tiens que tu leur donnera envie de te sauver la vie, quand tu en aura besoin ? Si tu veux qu'on te respecte, prouves-nous que tu le mérite, au lieu de procréer des menaces contre ton propre frère. Tu veux soumettre une meute entière, dont les membres croient dur comme fer en leur Chef et pour lequel ils seront tous prêts à se battre et à se sacrifier, en combattant aux côtés de loups qui ne sont même pas capables de s'entendre entre eux ? Crois-tu vraiment qu'un tel assaut à des chances de réussites dans les conditions de la Horde à l'heure actuelle ? Ma soeur et moi ne prendrons pas part à un carnage de cette envergure. Si tu survis à ton propre suicide je serais toujours sous tes ordres, mais je n'effectuerais pas une mission suicidaire pour servir une meute qui n'en n'est pas une.
Aussi calme que posée, et avec un ton serein mais remplit de sagesse et de conseille, Isha vient de donner son avis qui n'est pas à prendre à la légère. Elle sait ce qu'elle dit, le raconte en plusieurs fois, pour que nous comprenions bien le message qu'elle veut nous faire passer.
Moi qui était un peu hésitante, je le suis encore plus, bien que l'envie de lancer une attaque contre des loups me réjouissent. Je regarde furtivement Isha avant de me détourner d'elle et de me concentrer sur Rake Maâr. Le but est de dire le fond de ma pensée, non ? Skull veut savoir si nous serons de tout cœur avec, que nous aurons confiance en elle. J'ai confiance -d'une certaine manière-, je suis loyale, la loyauté est une règle de la Horde, je n'y désobéirai pas, donc, si je pense ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de ce carnage, autant le dire tout de suite.
Que dis-je... Bien sûr que oui, je veux tuer ! Mais l'odeur du sang me rend folle, je n'arrive plus à me contrôler, me maîtriser, je risquerai d'attaquer quelqu'un de la Horde, c'est trop dangereux. Skull en a fait l'expérience, à la simple odeur du sang je me perds, je ne suis plus, il n'y a qu'un monstre en moi, et il n'est pas seulement mon ombre alors, mais mon corps et mon esprit tout entier.
Vous ne me comprenez pas ? Bah... Moi je me comprends, quelle importance.
- Isha a raison, sur certains points. Nous te devons notre loyauté et le peu de foie que nous avons. Bien que nous sommes avant tout, pour le plus grand nombre, des brutes épaisses, je pense que pour certains, ce mot, loyauté, n'est en rien insignifiant, mais au contraire très important, et qu'il ne le faut pas le sous-estimer. Pour moi, la loyauté, c'est ce que je te dois, et je ne faillirai pas...
J'inspire profondément.
- Néanmoins, bien que cette idée de traquer des loups me plaise, je sais que... Je risquerai de ne plus me contrôler, ce qui a un avantage est un désavantage. Skull, tu m'as vu, et toi aussi, Rake Maâr. Je perds contrôle de moi à la simple odeur du sang, ou à son exposition, et qu'importe après, je me perds, et peux attaquer n'importe qui, ce veux dire qu'involontairement, je pourrai blesser quelqu'un.
Je baisse les yeux, un peu déçue de moi-même.
- Mais je viendrai quand même. J'essaierai de trouver une solution, parce qu'il y en a toujours une, mais pour en revenir à ce qu'a dit Isha, il faut que nous soyons sûrs que tous ceux qui voudront participer au carnage ne se retourne pas contre nous.
_Oh, ils complotent. Ils ont recruté une solitaire… Une chasseuse. Pas super. J'ai cru comprendre qu'ils patrouillaient. Ils se méfient.
Skull se permet une mine étonnée. Qu'arrive-t-il à sa lieutenante ? Elle avait bafouillé quelques paroles, n'éclairant au final la lanterne de personne. L'Alpha laissa passer. Pour cette fois. Peut-être que Rake Maâr était intimidée, même après tout ce temps, et cela va sans dire que ce fait réjouissait la Leader. Son regard de braise se dirigea vers Tybalt, qu'elle avait également questionné. Celui-ci n'émit pas grand chose de plus intéressant.
_ Bien, d’après ce que j’ai pu voir et entendre les Sekmet n'ont pas l'air très apeurés. Cependant, je sais qu’ils savent qui nous somme et se méfie…Certains semble plus intéressé par cet histoire que d’autre mais l’affaire reste vague.
Après un soupir qu'elle ne cherche pas à cacher, et sans cacher non plus son mécontentement face à ce manque d'information, elle lance un regard de braise à Rake Maâr et Tybalt. Altair, son fidèle garde du corps, venait tout juste de faire son apparition.
_ On ne laisse pas sa trace dans l'Histoire en mordant son frère ou sa soeur,affirme une voix jeune et forte.
Skull reste immobile, froide et impartiale. Assise comme elle l'est, on la pourrait confondre avec une statue, habitante du Cimetière. Mais à l'évocation des mots "frère" et "soeur", elle dresse l'oreille et fixe ses yeux rougeoyants sur le nouveau venu. Esprit du Dragon.
_ - Tu crois que c'est en insultant les tiens que tu leur donnera envie de te sauver la vie, quand tu en aura besoin ? dit-il à l'attention de Lawrence. Si tu veux qu'on te respecte(il s'adresse cette fois-ci à Tybalt), prouves-nous que tu le mérite, au lieu de proférer des menaces contre ton propre frère.
Isha se tourne alors vers Skull, son regard saphir plus brulant que jamais. La Hordienne le soutient sans ciller; elle sourit presque. Se faire défier par Esprit du Dragon n'est pas nouveau pour elle. Bien qu'elle n'apprécie pas ce genre de comportement de la part d'un nouveau, en sa présence qui plus est, cela lui donnait une bonne raison de remettre ce jeunôt à sa place devant le reste de la Horde. Il s'adresse maintenant à elle, d'une voix que l'audace fait vibrer:
_ Tu veux soumettre une meute entière, dont les membres croient dur comme fer en leur Chef et pour lequel ils seront tous prêts à se battre et à se sacrifier, en combattant aux côtés de loups qui ne sont même pas capables de s'entendre entre eux ? Crois-tu vraiment qu'un tel assaut à des chances de réussites dans les conditions de la Horde à l'heure actuelle ? (longue pause) Ma soeur et moi ne prendrons pas part à un carnage de cette envergure. Si tu survis à ton propre suicide je serais toujours sous tes ordres, mais je n'effectuerais pas une mission suicidaire pour servir une meute qui n'en n'est pas une.
Tout le monde se tait. Skull se relève. Mais Alweda prend déjà la parole.
_ Isha a raison, sur certains points. Nous te devons notre loyauté et le peu de foie que nous avons. Bien que nous sommes avant tout, pour le plus grand nombre, des brutes épaisses, je pense que pour certains, ce mot, loyauté, n'est en rien insignifiant, mais au contraire très important, et qu'il ne le faut pas le sous-estimer. Pour moi, la loyauté, c'est ce que je te dois, et je ne faillirai pas… Néanmoins, bien que cette idée de traquer des loups me plaise, je sais que... Je risquerai de ne plus me contrôler, ce qui a un avantage est un désavantage. Skull, tu m'as vu, et toi aussi, Rake Maâr. Je perds contrôle de moi à la simple odeur du sang, ou à son exposition, et qu'importe après, je me perds, et peux attaquer n'importe qui, ce veux dire qu'involontairement, je pourrai blesser quelqu'un. - Mais je viendrai quand même. J'essaierai de trouver une solution, parce qu'il y en a toujours une, mais pour en revenir à ce qu'a dit Isha, il faut que nous soyons sûrs que tous ceux qui voudront participer au carnage ne se retourne pas contre nous.
L'Alpha ne dit rien, n'affiche rien. Elle scrute l'assemblée, voyant l'agitation gagner les rangs.
_ La question est donc simple,fait remarquer Sora. Qui accepte de venir au risque d'y perdre sa vie ? Pour ma part, j'y participerais, de toutes mes forces. Je l'avoue sans la moindre honte : je ne désir mourir. Mais, en se préparant bien, en acceptant de se faire confiance... je suis persuadé que même dans le pire des cas, nous ne mourrons pas.
L'intervention de Sora plut à Skull. Au moins un Hordien qui avoue sans honte ne pas craindre la grande Faucheuse. Après quelques instants, elle émet un grognement sourd et descend de son perchoir. Elle vient se placer en face d'Isha, babines relevées, sourire carnassier aux lèvres et yeux étincelants.
_ Je te croyais dôté d'une plus grande jugeote, Esprit du Dragon, déclare l'Alpha d'une voix menaçante. Tu sais ce que je pense des liens fraternels. Ils ne valent rien pour moi, ni pour aucun des Hordiens qui nous entoure. Nous ne sommes pas une Meute, nous sommes la Horde. Je pensais que tu le savais.
Skull s'approche, claque dangereusement des mâchoires. Son visage se tord, creusant les sillons de ses multiples cicatrices. Elle ne cherche pas à intimider Isha, non, elle sait qu'il lui est loyal. Il doit simplement comprendre qui fait des reproches à qui, par ici.
_ La Horde est unie par bien des manières. Unie pour un même point commun: la soif de pouvoir, de vengeance. La haine. La folie. (elle se redresse et s'adresse à tous les loups présents) Nous resterons unis car notre force nous anime. Car ensemble nous sommes capable de grandeur. Car la plupart des loups ici présents ont demandé à intégrer la Horde, et tout cela en sachant ce que cela impliquerait. Car c'est moi vous le demande. (elle repose ses prunelles sur Isha) Ce devrait-être suffisant, tu ne penses pas ?
Elle décrit un cercle autour de lui, queue battante et oreilles aplaties.
_ Maintenant, reste bien sage et attends que je te demande ton avis, assène-t-elle d'un ton sans appel.
La Leader regagne sa pierre tombale, sur laquelle elle grimpe, et accorde un regard à Alweda et Sora.
_ Votre loyauté m'honore, c'est pourquoi vous me serez utile. (courte pause) Les deux meutes s'agitent, et il n'est qu'une question de temps avant que nous n'ayons à subir une attaque ou, tout du moins, une battue de leur part. Nous devront profiter de notre petit nombre, et donc de notre organisation, pour venir à bout de ces parasites aveuglés. Likas sera notre espion parmi les Esobeks, nous allons donc pouvoir nous servir de cela. Yroen est puissante, bien plus que beaucoup de loups, mais elle a une faiblesse, comme tout ceux de sa Meute. (un sourire mauvais se dessine sur les babines de Skull) Ils ont, dans leur coeur, la flamme de la compassion. Ils se tueraient volontiers les uns pour les autres. Malgré tout ce que l'on peut dire, l'amour qu'ils se portent est un point qu'il nous faut exploiter.
Elle frappe la pierre de sa patte, comme pour donner plus de poids à ses paroles. Elle dirige sa tête vers une Hordienne restée jusque là en retrait.
_ Darkness, ma douce, susure-t-elle à l'attention de la louve noire. As-tu une proposition à me faire ?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 19 Déc - 21:28
Dans l'ombre tu veille, au secret des merveilles.
Force : 13 Agilité : 19 Endurance : 20
« Tu les écoute parler. Tous autant qu'ils sont. Tes nouveaux " camarades " , pourquoi cette réticence à parler d'eux ? Peut être parce que tu ne leur fait pas encore confiance. Peut être parce que tu es trop habituée à compter seulement sur toi même. Il faut que j'arrête de commencer mes phrases pareilles, tu dois en avoir franchement marre de moi. Mais bon c'est la vie ma chérie. Je te vois les observer, non, les juger du regard. Comme tu sais si bien le faire, avec discrétion, sans jamais te faire remarquer. Pourquoi te remarqueraient ils de toute façons ? Tu es inutile, regarde toi : petite, pas bien épaisse, le poil terne … Honnêtement tu fais limite pitié. Tes oreilles s'agitent dans tous les sens, comment quinze loups peuvent ils autant parler ? C'est tellement récent cette compagnie, cette … sociabilisation. Tu ne sais même pas si tu es heureuse d'être parmi eux, as tu seulement ta place ici ? Pourras tu leur apporter quelque chose ? Mais point encore plus crucial : est ce qu'ils pourront t'apporter de l'aide ? N'en sois pas si certaine, personne ne pourra te sortir de mes griffes jeune louve. Je te tiens depuis trop longtemps en mon pouvoir, et puis avoue le : ta tête serait bien vide sans mes pensées, certes, plus silencieuse, mais désespérément vide. Alors alors, que se passe t-il ici ? Des projet de vengeance je présume ? Des jeux de pouvoir ? Alala que le monde est mesquin de nos jours, terrible d'hypocrisie. Tu ne trouve pas ? Plus je parle et plus je me rend compte que je parle oui, mais complètement seul. Je devient le roi des monologues dis moi, et des digressions il faut bien le dire. Me prendrais-je pour Montaigne ? Je devrais peut être rédiger mes « Pensées » à moi ! - Mais tu vas la fermer oui ? - Ouuulala on commence à réagir j'aime mieux ça. Mais tu devrais faire attention on dirait bien que tu te parle à toi même, enfin c'est bien le cas vu de l'extérieur de ce corps, moi je sais que tu me parle à moi. Mais vu que je fais partie de toi … Enfin bref, thèse ouverte. Tu ne bouge toujours pas, toi habituellement si exubérante, si impétueuse tu reste de marbre, par quelle sorcellerie ? Oh je vois, il me suffit de suivre ton regard. Skull. Elle t'impressionne n'est ce pas ? Tu te sent comme un louveteaux en sa présence, son aura de dirigeante, d'Alpha, t'impose le respect. Enfin t'impose, pas exactement, la Horde te permet de conserver ton libre arbitre et ta liberté de mouvement, tu peux décider de t'en aller à tous moment et si un seul ose t'en empêcher, et bien tu préférerais encore mourir plutôt que d'être contrainte à une chose pareille. Tout ça pour dire que tu à choisis de respecter cette louve, certes parce qu'elle en impose naturellement, mais parce que tu le sent. Tu le sais, elle peut vous guider, et peut être qu'un jour toi aussi tu sauras guider d'autres loups à sa manière … Tu ne connais pas grand monde ici, seules quelques têtes te sont familière ou presque. Sora, presque un ami, il risque de mourir prochainement : pourquoi n'as tu aucune réaction ? Isha, simple connaissance, très vague … Comment te sentir à ta place entre tous ces loups qui te laisseraient certainement mourir ? Enfin peut être pas tous. Sora te laisserait. Tu le sais mais c'est réciproque. Vive ta conception de l'amitié la plus limpide qui soit.
- Darkness, ma douce. As-tu une proposition à me faire ?
Dans un petit sursaut tu sort de ta rêverie cauchemardesque, oui je sais c'est pas très logique m'enfin bon, c'est pour te décrire quoi. Pour la première fois depuis que tu t'es glissé parmi tes confrères dans cette petite réunion, quelqu'un te remarque. Enfin plutôt te sollicite, parce qu'il me semble évident que Skull savait pertinemment que tu étais la. Les autres devaient te confondre avec mon ombre … ( Sourire équivoque. J'aime les didascalies, cher lecteur de mes pensées. ) Une proposition … Nous savons tout deux de quoi il s'agit, lorsqu'elle t'a mis au courant de son plan, liant tous les membre de cette Horde, une idée : saugrenue, biscornue, et que sais je encore, à germée dans ton esprit perturbé. Tu es un corbeau, tu chante, ou plutôt tu fais chanter. Ne sois pas si étonnée que cela, tu aimais et tu aime toujours recourir à cette méthode. Ne m'adresse pas ce genre de regard réprobateur, tu le sais bien que j'en sais bien plus long que toi sur ton Histoire. Vas y prend une inspiration, tu es le centre de l'attention. Des rimes maintenant, dit donc je me plaît bien aujourd'hui moi ! Et je vais me lancer des fleurs à moi même puisque personne d'autre ne le fera. Il faut savoir s'aimer, et je m'aime.
Tu hocha la tête. - Je pense que nous devrions capturer un membre Esobek. De but en blanc comme toujours. Ce genre d'action d'éclat en effraye plus d'un. Ils ne se sentiraient plus sur leur territoire : nous deviendrions enfin une véritable menace, non plus une vague rumeur. Et comme Skull vient de le souligner : les liens fraternels qu'ils entretiennent jouerons en notre faveur. Un prédateur judicieux se tourne vers le proie faible, pour finalement affecter la proie forte. Affaiblissons leur moral, pour mieux les détruire physiquement. Oula tu t'emporte un peu dans ton élan la. Je propose donc d'enlever un de leurs loups, il serait comme un prisonnier de guerre et nous permettrait à ce titre, d’engager des procédures de négociations. Oui enfin laisse cette partie aux loups intelligents veux tu ? C'est tout ce que j'avais à dire.
J'ai hâte de voir leur réaction, bah pourquoi tu baisse la tête ? Tu ne veux pas croiser le regard de ta Meneuse ? Allons bon tu as peur d'avoir fais une gourde ? De toute manière si tu tombe, tu ne t'en relèvera que plus forte ma belle.
HRP :
Je sais c'est pas très court tout ça mais je voulais pas faire un truc moche pour ma première apparition, dont je n'étais même pas au courant ! xDD Mais bon c'est de ma faute si je suis dans une grotte ... T.T Bref j'ai vu qu'on sollicitait mon personnage alors je réponds, si quelque chose ne va pas dite le moi. Vu que je ne suis dans aucun ordre de passage ... Normal après tout je ne savais même pas que je pourrais participer ! *o* Bref mon HRP se termine sinon il va se transformer en mini RP' hors RP', okay Darkness chut.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 31 Déc - 17:30
Voilà l'ordre, parce que je savais même po que c'était à moi TT
Quelques membres sont d'accord avec mes propos, les concernés semble désapprouver mon arrivée, d'autres encore m'ignorent ou passent à un autre sujet tout aussi vite. Mais ce qui m'importe le plus en fait, c'est la réaction de mon Alpha. Je connais les risques que j'ai pris. Ce n'est pas la première fois que je mets en doute son autorité, et ce ne sera pas la dernière. Parce que c'est mon boulot, de m'assurer qu'elle reste digne de ma loyauté. S'il advenait qu'elle s'affaiblissait, je n'aurais plus aucun intérêt de lui obéir ou de la respecter. Alors non, ce n'est certainement pas la dernière fois que j'interviendrais là où je n'ai aucun droit de le faire. Au moins, les autres bénéficient des réponses aux questions dangereuses que je pose. Je prends les risques pour tout le monde, dans un sens. Ils n'ont pas à se plaindre de ça. Mon aînée se lève et j'attends sa réaction avec presque une lueur d'avidité dans le regard. Pourtant, une toute jeune femelle s'empare de la parole alors que tous attendaient les paroles de leur chef. Une autre téméraire, et ce ne sera pas la première fois que je pourrais observer ce trait de caractère chez la jeune louve brune. Cependant, sa témérité est camouflée. Elle garde sa sécurité en avant, précisant qu'elle suivra Skull même si elle adhère à certains de mes propos. Ces loups qui ont la croupe entre deux places ... Je grimace légèrement mais je ne lui en tiens pas rigueur. L'avis de tous est important, n'est-ce pas ? Tous s'agitent, Sora prend la parole à son tour. Skull est tout près de moi mais elle ne me regarde plus, elle analyse sa meute. C'est là que je me rends compte de mon erreur. Elle n'est pas faible et il était trop tôt pour remettre à nouveau son autorité en question. Je reste droit cependant, et j'attends de recevoir la correction que je mérite, n'écoutant plus que vaguement les voix des autres membres. Toute mon attention est concentrée sur une seule louve, la seule dont je respecte réellement la supériorité : Skull. Crocs apparants, elle me fait face. C'est une leçon que je reçois pour mon compte, mais que tous, autour, retiendront.
- Je te croyais dôté d'une plus grande jugeote, Esprit du Dragon.
Je grimace en montrant les dents, mais mes oreilles s'abaissent légèrement vers l'arrière.
- Tu sais ce que je pense des liens fraternels. Ils ne valent rien pour moi, ni pour aucun des Hordiens qui nous entoure. Nous ne sommes pas une Meute, nous sommes la Horde. Je pensais que tu le savais.
Oui, je le sais, et en cela nous sommes bien différents. C'est la raison pour laquelle je l'avais oublié. Pour elle, nous ne sommes pas des frères. Nous ne sommes que des pions. Mes oreilles s'abaissent encore et mes babines se retroussent davantage. J'abaisse légèrement ma tête et mon regard descend à son poitrail. J'ai le droit de me taire, même si j'ai des choses à dire. Sa gueule s'approche de moi et ses mâchoires claquent près des miennes. L'Alpha, c'est elle. Je détourne clairement le regard, signe d'acceptation de sa dominance. Je me soumets. Elle s'assure alors que toute l'assemblée à bien compris nos objectifs, mais sa présence si près de moi me force à garder cette position de soumission encore un temps. Son regard lourd m'assène encore un coup, et j'acquiesce en silence à ses dernières paroles pour moi, les babines toujours retroussées mais dans une grimace de soumission, d'acceptation. Elle me tourne autour, achevant de m'humilier en me parlant comme à un clébard. Et je ne peux que me taire, parce que je suis son cerbère.
Aussitôt elle s'éloigne, et je reprends mon attitude impassible, dressant haut les oreille sur ma tête pour rappeler aux autres que je ne suis pas prêt à me faire marcher sur les pattes par tout le monde. Il n'y a qu'elle, et il n'y aura jamais qu'elle pour me soumettre. Elle rejoint son piédestal et offre un discours à la Horde toute entière, s'assurant de sa loyauté et les en remerciant sans vraiment le faire. Et enfin, c'est l'heure d'une dernière entrée en scène, celle de Darkness. Darkness qui, dès son arrivée, semble faire belle impression avec une idée révolutionnaire. L'idée qui lancera les plans de la Horde définitivement. Et moi, sagement, en bon chien de garde de la Mort, je me tais et j'attends qu'on demande mon avis.