Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Besoin d'aide ... | PV HIGE.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 22:18

→ Suite de ce RP.
(F:26. A:24. E:25)




C'est fou de voir la confiance que me laisse ce pauvre loup, ce pauvre fou. Il se contente de se relever, me faisant comme signe de partir devant. Et si je le voulais, je pourrais m'éloigner et lui trancher la gorge impunément. Mais il me faut une bonne réputation dans la meute Sekmet, sinon c'est pas drôle après.

Je me contente donc de grogner d'un coup sec et de passer en tête. Cela ne me gêne pas spécialement de le soigner (Encore que, j'étais bien moi, couchée à l'ombre, posée.). Mais bon voilà. Ouais, j'ai pas d'excuses.

Bientôt, nous arrivons à la Blessure. Comme je m'y attendais, le chemin s'est fait en silence, à peine en échangeant quelques "à gauche", "par là". Faire descendre l'autre moche ne nous demande pas trop d'efforts. Et nous voilà à l'entrée de ma tanière. Ça m'aurait énervée de devoir rechercher des plantes, et puis ces plantes-là vont finir par pourrir au fond d'une grotte. Avant d'y entrer, mon regard se dirige sans le vouloir vers l'entrée du Bunker, ainsi que la Faille. Dire qu'il y a à peine quelques temps, nous vivions tous ici.

Je m'enfonce dans les ténèbres sans dire un mot. Le tunnel m'est familier. Soudain, je m'arrête. Là, en plein milieu du tunnel. Et si l'autre Sekmet me suivait ? Bon, ça serait marrant qu'il essaie et qu'il se prenne le mauvais embranchement. Puis qu'il finisse cramé dans un filet de lave. M'enfin, j'aurais fait tout ce chemin pour rien. Et ... Ok, hypocrisie, je sais. M'en fous.

« Eh toi là, reste à l'entrée. »
De toutes manières, avec sa plaie bien vilaine, il a déjà du s'allonger en plein milieu et m'attendre patiemment. S'en fiche. Je tends l'oreille un instant, et comme je ne reçois pas de réponse, je reprends mon avancée. J'arrive bientôt là où j'ai déposé mes remèdes. L'odeur du sapin m'emplit les sens. En fermant les yeux (Les filets de laves éclairent la scène d'un bel éclat orangé, feu.) on pourrait se croire en pleine forêt. Je saisis le branchage de conifère sur lequel est collée la sève. Elle n'a encore trop séchée, par chance. Je sors à reculons et reprends mon avancée.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 23:57


Attendre

F : 57 - A : 52 - E : 54

Suivant la louve sans un mot car, de toute manière, que pourrais-tu lui dire ? Elle ne semblait guère d'humeur et du genre à parler de toute manière alors, à quoi bon le faire, tant aller à l'essentiel et vite en finir au moins, elle serait débarrassé de toi et, toi, tu pourras reprendre tes activités, retournant chasser pour ramener de quoi nourrir les tiens. Cette inactivité t'exaspère, tu as hâte que cette plaie soit enfin soigné, que tu puisses enfin parcourir ces terres qui ont tant changé depuis le jour où vous avez du tous vous terrer dans les souterrains à cause des oiseux de fer et de leur bombardement. Cette irrésistible envie de courir là, à la surface, te démangeait mais, tu as bien trop mal pour cela, il te faut guérir puis, après tu seras de nouveau libre de tes mouvements et pourra reprendre tes activités, toi excellent chasseur que tu es, tu te demandes si de potentiel proie étaient de nouveau à la surface, si tu pourras trouver un gibier suffisamment gros pour te refaire la même. Ahh … La simple idée de chasser te fait frissonner de joie, le fait de traqueur, sauter à la gorge de ta cible et, sentir son sang couler dans ta gueule avant de l'achever puis, te repaître de cette viande tendre sous la panique et la peur que tu lui auras fait vivre avant sa mort. Tu te lèches les babines à cette pensée …

Retournant sous terre, tu continue de suivre la louve sans la perdre de vue, sans que ton odorat ne la lâche. Pouvais-tu avoir confiance en elle ? Bah … Pourquoi devrais-tu l'avoir ? Quel intérêt cela aurait-il pour elle de te tuer ou de t'empoisonner de toute manière ? A quoi bon tuer un chasseur qui peut a nourrir sans qu'elle ait besoin de bouger son derrière ? De se mettre à dos d'autres Sekmet ? Aucun, strictement aucun intérêt …

Elle te fait passait dans divers tunnel avant de te demander de rester à l'entrée, ou plutôt, te l'ordonna. Tu ne dis rien, t'asseyant tout bonnement en attendant son retour. Tu regardais partout autour de toi, te souvenant de cet endroit où tu as vécu pendant plusieurs lunes. A vrai dire, cet endroit t'es plus familier que la surface désormais, tout avait tellement changé là-haut que tu avais peiné à reprendre tes repères sur votre territoire …

Tandis que tu te perds dans tes pensées, la louve revint vers toi, une branche dans la gueule, l'odeur de sève s'en dégageant. Tu la laisses ensuite faire ce qu'elle a à faire sans broncher, restant toujours aussi silencieux.


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 11:55




Je sors donc nonchalamment du tunnel et le soleil manque de m'éblouir. Je garde les yeux à demi-fermés, tels deux fentes. Comme je m'y attendais, l'autre s'est déjà assis et m'observe patiemment. Soudain, la réalité me frappe comme un coup de vent. Il faut de l'eau, sinon la sève ne sera pas effective ...
« Attends une minute, je vais chercher de l'eau. »

Vieille taupe. Je me cramponne à ma branche comme à une bouée et m'en vais vers la Nappe Fumante. Elle n'est pas loin, une minute ou deux de marche seulement. Cette idée ne fait que conforter mon choix d'avoir choisi cet endroit pour tanière. Je ne tarde pas à arriver au point d'eau et y plonge la branche enrobée de sève sans attendre. J'y vais petit à petit, l'eau est brûlante.

Quand j'estime qu'elle est assez humide, je repars dans l'autre sens et reviens près du Sekmet. De temps en temps, mon regard s'enfuit vers le Bunker, comme si je m'attendais à ce que Doyle en émerge d'une minute à l'autre et que je puisse lui refourguer l'autre moche. Évidemment, Soupir du Printemps ne sortira jamais alors je m’attelle bien vite à ma tâche. Le guerrier se laisse faire tandis que j'extrais la sève mouillée au bout de ma patte (Eurk.) et que je l'étale sur la plaie.




| Court, sawry. |
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 13:33


Se faire soigner

F : 57 - A : 52 - E : 54

A peine arrivé que la louve repartait dans les profondeurs des souterrains en quête d'eau, ce qui ne devrait pas être difficile étant donné le mini lac souterrain qui se trouve près de l'endroit où, il y a quelques lunes encore, vous viviez tous. Tu l'attend patiemment, ramenant ton museau vers la plaie qui se trouve sur ton flanc, la humant. Tu avais envie de lécher cette plaie qui t'est désagréable mais, tu te retiens, attendant le retour de la Hordienne qui revint au bout de quelques petites minutes, son bâton toujours en gueule, de petite gouttelette d'eau tombant sur le sol et, la sève qui se trouve dessus avant dur se retrouve désormais ramolli.

Tu t'allonges, présentant ainsi la plaie qui orne ton flanc, lui permettant ainsi d'y accéder sans souci. Fixant droit devant toi, tu sentis la patte de la louve se poser sur ta plaie ce qui te hérissa ton échine tout en lâchant un grondement mêlé à un couinement sous la douleur que cette plaie suintante te provoque. Tu ne t'es vraiment pas loupé entre autre, ta blessure s'est bien infecté et, désormais, tu n'as plus qu'à serrer les dents pendant que la guérisseuse s'occupe de la soigner enfin … Est-ce que de la sève suffisait-elle réellement ? Tu n'en sais rien, après tout, tu n'es pas guérisseur. Faisant alors confiance aux compétences de la Hordienne, tu la laisse faire sa tâche, espérant aller mieux rapidement ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 13:40




Le loup se laisse faire, bon, en même temps, il n'a pas vraiment le choix. Je continue d'étaler ce mélange sève/eau sur sa plaie, et son pelage ne ressemble plus à rien. En remarque, maintenant, le pelage est assorti au loup. Eh ben. Un moment, la sensation collante me pousse à entreprendre une toilette rapide de ma patte. Le goût de la sève est ... Horrible, on peut le dire, et j'abandonne bien vite. Une fois fini et l'autre bouffon parti, j'irai à la Nappe Fumante la nettoyer.

Je vois bien que le loup serre les dents, et ça me rappelle non sans quelque souvenir amer l'attitude d'Isha. Ah, ces mâles. Ça souffre, mais en silence au moins, c'est bien. J'en connais d'autres qui auraient chouiné avant même que je sois sortie du tunnel.
« Hm, au fait, tu ne m'as toujours pas dit ton nom. »
En vrai j'en ai juste rien à faire, mais j'aime pas l'immense silence qui s'installe, et depuis qu'on est là, il n'a pas prononcé un seul mot. Je continue d'étaler proprement la mixture sur sa plaie béante. Comme s'est-il fait ça, sérieusement ... ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 22:33


Question inattendu

F : 57 - A : 52 - E : 54

Le temps te semble long à rester là sans rien faire mais, tu n'avais pas d'autre choix que de rester statique, il n'y que comme cela que la louve pourra rapidement terminé les soins et, que tu pourras enfin la quitter, te poser dans un endroit tranquille afin de te reposer. Tu pourrais aussi aller voir Nilaya ou Palladium mais, vu ta mine, tu préfères rester seul, le temps d'aller mieux. Est-ce par ego que tu refuses de voir qui que ce soit ? Par honte ? Aucune idée, peut-être ne veux-tu pas seulement les inquiéter, tu ne veux pas les importuner puis, à quoi bon les voir si c'est pour que tu tiennes à peine debout ? Même si la Hordienne te soigne, la fièvre ne disparaîtra pas directement après, non, il va te falloir du repos, beaucoup de repos et, une bonne alimentation. Fort heureusement, la meute possède pas mal de chasseur doué, au moins vous ne risquez pas de finir en famine de si tôt ou, pour cela, il faudrait que tous les animaux que vous chassez disparaissent …

Tandis que tu réfléchis, la voix de la Hordienne te tire de tes pensées. Quelque peu surpris par sa question, tu l'observes une fraction de seconde mais, lui répond plutôt rapidement d'un jappement tranquille.

« Hige, chasseur de la meute. »

Même si tu te doutes qu'elle s'en fiche de ton grade car, après tout, elle te l'aurait demandé si cela avait une quelconque importance pour elle, déjà que l'entendre s'adresser à toi pour connaître ton nom est surprenant alors qu'elle est froide et distante depuis le début. Enfin, peut-être est-ce par pur politesse, peut-être est-ce pour briser ce silence ou, simplement savoir à qui elle a à faire pour t'esquiver à l'avenir ou autre, qu'en sais-tu ? Tu tournes la tête, tes yeux la quittant pour regarder tout autour de toi. Tout est si calme depuis que les bombardements ont cessés, cela en est presque perturbant … Il y a quelques lunes encore, vous étiez bercé sans cesse par le bruit assourdissant de ces bombes meurtrière, aujourd'hui, ce sont les engins des Hommes passant parfois non loin de vous qui est perceptible. Tôt ou tard, il vous faudra vous occuper de ces Hommes, avant qu'ils ne vous prennent vos terres ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 11:33




Il hésite un instant, durant lequel je n'ose pas scruter ses prunelles. Il finit tout de même par répondre.
« Hige, chasseur de la meute. »
J'hoche la tête imperceptiblement. Inutile de me présenter en retour, d'un je pense qu'il n'en a rien à faire, et de deux, je crois qu'il le sait déjà. Oui, il m'a appelé par mon nom au camp Sekmet, tout à l'heure. Je soupire.

Une dernière fois, j'examine sa plaie, qui me paraît déjà moins vilaine recouverte d'eau et de sève. Ça ne sent plus l'infection, et du pus commence déjà à suinter. Oui, c'est dégueulasse, je sais.

Alors, devrais-je le laisser rentrer au camp tout seul ou l'accompagner ? Son silence m'exaspère. Et je le vois songeur.
« Bon, ça devrait cicatriser doucement, mais dans une semaine, tout au plus, tu seras sur pattes. »
Je ramasse ma branche de sapin et commence déjà à m'éloigner. Oui, il va se débrouiller. Je fais halte en marchant lentement, attendant un éventuel "merci" ou "au revoir". Ça m'étonnerait, de la part de ces bouffeurs d'ordures, mais j'ai le droit de rêver. Sinon, tant pis, il n'aura qu'à se retourner sans un mot et rentrer au camp. Je m'en fiche.


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:36


Merci

F : 57 - A : 52 - E : 54

La louve ne dit rien, elle se préoccupa plutôt de la plaie, s'assurant sûrement qu'il n'y a rien d'autre à faire, qu'en sais-tu ? Tu n'es pas guérisseur, tu ne peux que attendre son verdict, verdict qu'elle ne tarda pas à te donner. Dans sept lunes, tu seras de nouveau d'aplomb, dans sept lunes, tu pourras enfin sortir, reprendre tes activités, cette seule pensée te réjouit. Fermant les yeux, tu hoches doucement la tête avant que la louve ne s'éloigne de toi récupérant son bâton. Doucement, tu te redresses à ton tour, n'osant pas t'ébrouer, tu laisses les feuilles qui se sont accroché à ton pelage, tu les retiras de toi même après. Tournant la tête en direction de la Hordienne, tu hésites un bref instant.

« Merci pour ton aide. »

Tu lui offris ces paroles, des paroles sincère car, après tout, elle aurait très bien pu te laisser comme ça, te laisser dans ta souffrance, te faire perdre la raison et, t'affaiblir jour après jour après tout, qu'est-ce que cela aurait pu lui faire ? Tu n'es rien que l'un des prisonniers de Skull après tout, toutefois, elle a malgré tout accepté de te soigner et, tu lui en es reconnaissant pour cela.

La laissant s'éloigner, tu t'occupes de retirer les quelques feuilles collés à ton sombre pelage avant de faire demi-tour, retournant auprès de l'oiseau de fer pour pouvoir te reposer ...


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Besoin d'aide ... | PV HIGE.


 :: Archives :: Archive des RPs