Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [Rake Maâr] Besoin d'aide ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 14:27


Infâme douleur

F : 56 - A : 48 - E : 52

La douleur te tiraille, t'empêche de bouger, c'est de pire en pire … Tes moments de repos sont perturbés par divers cauchemars, probablement à cause de la fièvre, tu ne te déplaces que pour manger un morceau, tu ne te sens pas d'attaque à chasser. Vous qui aviez enfin réussi à retourné à la surface, malgré la blessure de ton flanc, tu allais bien, à ce moment-là mais, ta plaie a continué de s'infecter sous ta négligence et, voilà dans quel état tu te retrouves maintenant … Désespérant …

Tes cauchemars ont ébranlés ton esprit, tu n'arrives plus à trouver la motivation de lutter contre ton infection et, pourtant, il le fallait … Ce jour-là, alors que le soleil commençait à peine à se lever à l'horizon, tu quittas l'épave de l'avion, te rendant à une flaque d'eau que tu humas, pouvais-tu tremper la langue dedans sans rien craindre ? Bah … Au point où tu en es … Tu te mis à boire quelques gorgés avant de lever la tête, passant ta langue sur tes babines. Ton poil est terne, tout comme tes yeux. Tu as une mine affreuse, tu te déplaces presque comme un vieillard, il te faut un guérisseur … Tu te décides enfin à en chercher un. Qui y avait-il comme guérisseur déjà au sein de la meute ? Tu fis la liste de ces loups qui pourraient te venir en aide mais, tu avais beau les chercher, tu ne les trouvais pas dans l'épave ou aux alentours. Tu n'as pas la fois de fouiller l'intégralité des terres puis, quelque chose te revint à l'esprit … Les Hordiens possèdent un guérisseur … De qui s'agit-il déjà ? Ah oui … Rake Maâr … Acceptera-t-elle seulement de te venir en aide ? Tu n'en sais rien mais, tu n'as pas d'autres choix que d'aller solliciter son aide …

Tu la cherchas et, fort heureusement, la Hordienne se trouvait près de l'épave. Tu t'approches d'elle, d'un pas lent, essayant malgré tout de cacher ta faiblesse aux autres. Une fois non loin d'elle, tu l'interpèles.

« Rake Maâr … Puis-je te parler s'il te plait ? »

Lui demandes-tu d'un ton courtois.


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 17:42



Besoin d'aide ...

pv hige


F:26. A:24. E:25


Les Sekmets. Quels bouffeurs de chair humaine ceux-là, encore. J'en connais qui auraient très bien su s'intégrer là-dedans. Mambo, mon père, bref. Je n'ai pas suivi tout le bordel de Skull et les autres pour m'en trouver nostalgique. Le présent, le présent. Comme je le dis si souvent ... Oh au pire, ta gueule Rake.

Les souterrains commençaient vraiment à me taper sur le système. On était vraiment trop enfermés, confinés là-dessous. Ça sentait l'homme, le déchet, la mort. Finalement, ça aurait pu me plaire si j'y avais vécu seule ou avec juste quelques gens. Mais là ... Non pas que ça me déplaise d'asseoir ma fierté sur les Sekmets (Même si j’assois que celle de la Horde, parce que moi, j'ai pas d'amour propre.) mais trop de loups ... C'était trop. Tout ça pour dire que quitter les sous-sols, ça m'a fait du bien.

Ça n'influe pas sur mon humeur extérieure, oh, ils sont fous eux. Mais on se sent si libres, si ... vivants, là-haut. Ça aura été de courte durée, parce qu'on a eu la joie (Je souligne que c'est de l'ironie, on sait jamais.) de découvrir ce qui servait de camp aux Sekmets. Pour une fois que je préfère quelque chose des Esobeks aux Sekmets (Ce n'est pas de l'ironie.) ... Je préfère amplement vivre dans une cave aérée, perdue dans les collines, que dans cette ... Épave, humaine. Oui, je ne suis pas totalement inculte, j'ai déjà eu l'occasion de découvrir le camp de ces moutons poilus.

Pour en venir à quoi déjà tout ça ? Parce que, là, je parle, je parle (Enfin non mais je me comprends.) mais je n'évoque pas les humains. Ils terrorisent tout le monde et sillonnent tous les territoires, on apprécie. Et puis ...

Je relève la tête. Moi qui pensais pouvoir ressasser au calme tout le baratin que je me fais, je découvre qu'on peut encore venir m'embêter. Je me suis trouvée une place de choix, à l'ombre, non loin du camp Sekmet. Et bah voyons, voilà un loup qui s'approche de moi. Comme je m'y attends, il est mal en point et cela se voit.
« Rake Maâr … Puis-je te parler s'il te plait ? »

Non, j'suis pas là. Qu'est ce qu'il pense que je peux répondre, l'autre ? Même s'il est blessé, c'est pas comme si ça se voyait pas qu'il était un guerrier entraîné ... À moins qu'il ai peur de moi ? Peu probable.
« C'est moi, je lance avec un soupir en me relevant. Qui fichtre a besoin de mes services ? Toi, j'imagine ? »




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:48


Car tu es guérisseuse

F : 56 - A : 48 - E : 52

La Hordienne blanche ne semble guère être contente de te voir planté devant elle, après tout, rare sont les Hordiens content d'échanger avec les Sekmet, pourtant, personnes ne les a obligé à se retrouvé « piégé » dans la même meute que eux, ils auraient très bien pu laisser Skull seule. Enfin, difficile de comprendre ces loups et, de toute manière, tu ne cherchais pas à les comprendre. Cette situation est idiote, quitte à se retrouver tous ensemble, pourquoi ne pas essayer de se tolérer ? C'est ce que tu fais mais, bien souvent, les Hordiens ne te facilitent pas la tâche. Tu ignore ce qui motive tous ces loups à agir de la sorte mais, pour sûr, tous ont un piètre caractère et, la femelle guérisseuse en faisait partie …

Laissant de côté cela, n'étant pas ici pour un quelconque conflit ou comprendre les motivations de la louve, tu ne veux que son aide pour pouvoir te débarrasser de cette atroce douleur, rien de plus. Au vu de la réaction de la louve, cela ne va pas être évident de lui demander de l'aide mais, as-tu d'autres choix que d'essayer ? Tu restes calmes, comme à ton habitude, quoique ton regard trahit ta douleur tout comme ton état physique.

« Oui. J'ai entendu dire que tu es guérisseuse et, j'aurais besoin de tes services pour une plaie que je traîne depuis un moment. »

Tu marquas une pause, tes yeux pâles plantés sur la louve face à toi. Tu ne connais pas vraiment cette louve, tu ne l'as jamais côtoyé, juste aperçu de loin et, entendu parlé de ses talents de soigneuse, en même temps, tu n'as sympathisé avec aucun Hordien depuis ce jour, les seuls avec qui tu as du faire équipe était Tybalt et Arawn, si Arawn ne t'a pas laissé une mauvaise impression, Tybalt quand à lui oui. Tu n'apprécies guère ce loup qui croit que tout lui est dû mais, en même temps, ils semblent tous comme cela …


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 21:03




« Oui. J'ai entendu dire que tu es guérisseuse et, j'aurais besoin de tes services pour une plaie que je traîne depuis un moment. »
Non, jure ? Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Les Sekmets ne se font-ils pas confiance entre eux ? Ils ont bien des guérisseurs chez eux. Tiens, Doyle, mon meilleur ami, il est mort ou ?

Évidemment, je ne vais pas refuser. Ce serait idiot de laisser traîner une potentielle dette qu'il me vaudrait. Mais qu'il ne s'estime pas sauvé pour autant, hein. Je ne vais pas commencer à être gentille non plus.
« Ok, laisse-moi examiner ça. »

Ouais, bon, y'a mieux comme pique, c'est vrai. Je le fais se coucher et commence à examiner son entaille. Je ne sais pas qui ou quoi lui a infligé ça, mais il n'y a pas été de main morte. Elle est sûrement pire que celles d'Isha, quoique le Sekmet n'en a qu'une. Quel est son nom, déjà ?
« Bon, ok. Je vois ce qu'il te faut, juste un désinfectant et une aide pour la cicatrisation. Tu penses pouvoir tenir jusqu'à là-bas ? »

À moins qu'il ne soit déjà idiot, il a tout intérêt à comprendre que je compte aller directement à ma tanière. Qui on va dire ne se trouve pas très prêt, et qu'il va devoir m'accompagner. Hors de question d'aller chercher par ici, tout est mort de toutes façons. Alors que dans ma caverne, haha. Je sais qu'il me reste un peu de sève de sapin, ça sera utile.







| Désolée pour cette réponse médiocre. o/ Tu veux répondre et je déplace le sujet près de ma tanière ? :3 |
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 22:35


Je te suis

F : 56 - A : 48 - E : 52

Pourquoi sont-ils tous aussi désagréable ? Tu n'arriveras jamais à comprendre cela, se sentaient-ils agressé à chaque fois ou, ont-ils une tard ? Peut-être que cela remonte à bien loin, après tout, il faut bien une raison pour cette motivation qui les a tous réunis. Chose sûr, tu ne te laisses pas déstabilisé par son comportement, de toute manière, tu as bien d'autres problèmes que la politesse inexistante d'un Hordien. Elle acceptait de t'aider ? C'est l'essentiel. Elle te demande de te coucher, tu t'exécutes, lui donnant ainsi accès à ton flanc droit, là où se trouve une grosse entaille dont tu ignores complètement l'origine car, ce jour-là, tu t'es réveillé sans le moindre souvenir à le surface et, depuis ce jour, aucun de ces souvenirs ne t'es encore revenu, probablement ne te souviendras-tu jamais de ce moment-là ? Enfin, ce qui t'embêtait le plus, c'est cette plaie infecté qui t'empêche de pouvoir chasser.

Une fois avoir analysé te plaie suppurante, la louve te fit son diagnostique et te demande si tu peux aller « jusqu'à là-bas », tu réfléchis un moment avant de comprendre qu'il s'agit probablement de sa tanière dont elle parle. Hochant la tête, tu te relèves doucement avant de la laisser passer devant. Après tout, tu ignores où se trouve l'endroit où la guérisseuse cache ses trésors ...

H.R.P. Te laisse ouvrir la suite


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [Rake Maâr] Besoin d'aide ...


 :: Archives :: Archive des RPs