Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 21:20


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Revoir...
Hybride et...



Depuis quelque temps, j'entendais des gros boum ici et là. Les hommes attaquait nos terres. Quand ils s'étaient approcher du camp Esobek, je me suis enfuie pour survivre. A présent, je marchait dans une faille, ne sachant plus que faire. Mais les odeurs que je sentais m'était familière. Je savais que je me trouvait près de la prairies de Grenat, mon ancien territoire.Il y avais des Grenats partout aussi. Mais j'avais des chaleurs. C'étai la saison, hélas. Sans le vouloir, je trouva un tunnel qui passait plus haut et je reconnut ma tanière où la famille renard se cachait. Le mâle me grogna dessus mais la femelle, qui m'avais déjà vu, dit des paroles aux mâle et ils se calma. Je reparti plus loin.

Je restait ici, a marcher sans savoir que faire. Je perdait du sang, me frottait à terre. Tout cela lier au chaleur. Je ne savais même pas si mes camarades et amis étaient vivant. Je grimaça en imaginant ma meute, tué par les engin explosif des hommes. Mais j'entend des bruits de pas derrières moi. Qui est-ce ?

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 22:21

Force:12
Agilité:18
Endurance:11
-J'avançais péniblement, ma tanière avait complétement était détruit, et je ne savais pas ou aller. Personne! Je me trouver maintenant sous terre dans les tunnel, me cachant de ces maudit humains qui sont en train de tout nous détruire. Je me demande se que sont devenu les autres (Hybride, Plume rousse, Tungstene, Freux,...) J’espère au moins qui vont bien, je m'arrête! Je sens du sang tous d'un coup, je suis l'odeur et commence à voir des gouttes de sang part terre quelqu'un et blessé! Je continue de suivre la piste jusqu'à voir une silhouette un peu plus loin, je renifle le lieu pour savoir qui sa peut être mais je n'y arrive pas cette endroit ne mes pas familier et m'y empêche. Je me met à courir jusqu'à arriver non loin du loup, je le fixe de haut en bas, il n'a pas l'air blessé mais d'où viens se sang alors? Puis tout en la fixant je m'aperçois que le loup qui et à coter de moi n'est autre que Hybride, au non. Il manquer plus quelle. J'allais la saluer quand j'entends des pas s'approcher, je me retourne et aperçois un homme avec un bâton à feu à la main, au non! Je lance à Hybride "Vite cour et ne te retourne pas". Je me met à courir de toute mes force sens me retourner, j'entends son arme à feu, ouf pas toucher... Je me retrouve au sol, il m'a toucher à la patte arrière gauche, je me relève, Hybride continue de courir, je me met à marcher le plus vite possible tout en évitent de poser ma patte au sol. Forte heureusement j'aperçois une fissure dans le mur, je regarde derrière moi, l'homme n'est plus la, il a sens doute du me perdre de vue, vite je 'enfonce dans la fissure qui est en faite un grand trou, je marche jusqu'à arriver au fond du petit trou. Normalement il ne devrai pas me voir puisque je suis loin mais on ne se jamais. Je guette mais toujours rien, ma blessure me fait affreusement mal, je me met à la lécher pour essayer d'arrêter le sang de couler. Qu'allait t'il maintenant m'arriver?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Fév - 22:36


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Pourquoi ici ?
Hybride, Serafine et...



Je découvrit que la louve en question était Serafine. Elle s'approchait de moi l'air intriguer par le sang. Elle ne connait pas les chaleurs ? Moi, je les ais depuis un ans. Mais j'entend d'autre bruit de pas. Je me retourne et voie un homme avec une arme à feu. Serafine le vit et me crie :

- Vite cour et ne te retourne pas.

J'aime pas recevoir des ordres d'elle mais là on as pas le choix. Elle se met à courir et je la rattrape bien vite, apeurée. On court toute les deux tandis que l'homme tire, furieux. Manque de chance, Serafine fut toucher. Elle continue de courir et je ralentis pour l'attendre. Mais elle tourne et je la perd de vue. Alors, je fais face à l'homme. Je court, me rappelant les avantages d'attaquer en premier. J'attrape l'arme et la jette derrière moi. Puis je saute sur l'homme et lui griffe le ventre. Il repart vite sans reprendre son arme. Je retrouve Serafine, allonger, et lui dit :

- Sa va ? Que fais-tu ici ?

Puis je m'assoie à coté d'elle sans vraiment savoir quoi faire.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:21

-J'entends des bruis, puis je voit Hybride arriver, ouf elle n'a rien. Elle me demande "Sa va ? Que fais-tu ici ?" Est ce que j'ai l'air d'aller bien sérieux, et puis si je suis ici ces pour échapper à c'est maudits humains sens pitié. Je lui dit "Non sa va pas, et ce que je fait ici, la même chose que toi sens doute!" Je lui avais dit sa avec froideur car j'avais affreusement mal et que tous ce quelle trouver à faire, c'était de s'assoir à coter de moi!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:36


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



Elle me dit :

- Non sa va pas, et ce que je fait ici, la même chose que toi sens doute!

Elle semblait en colère contre moi. Pourtant, je n'ai rien fait ! Attend, je viens de la sauver d'un homme et elle m'engueule comme sa ? Je ne suis pas guérisseuse, moi.

- Arrête d'être en colère pour rien, je t'ai sauver. Et puis je ne suis pas guérisseuse. Mais j'ai entendu parler de loup solitaire guérisseur. Trouve en un et fait toi soigner, puis voilà ! Bon, je vais chasser.

Puis je m'éloigne d'elle pour essayer de trouver du gibier.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:36

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:40


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



Je me rend vite compte que chasser dans un lieu souterrain est pas une bonne idée. J'entends des bruits qui me font penser au chauve-souris. Justement, il y en as une ! Mais elle s'envole et se cache dans l'ombre. Je ne la retrouve plus.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Destin

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) Qkci100/100Reconnaître (Libre) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:40

Le membre 'Hybride' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 10:53


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



Finalement, je retrouve la chauve-souris avec trois bébés et un autre adulte. Je tue les tris bébés en les griffant durement, et les parents m'attaquent. J'esquive leur attaque, et eux aussi d'ailleurs. Puis au bout d'un moment l'un deux me mord la patte. Je le prend entre mes crocs et ignore l'autre qui me griffe la nuque. Je sers les mâchoires et le lâche. Le dernier voulut s'enfuir mais je le griffes et il redescend un peu. Je saute et l'attrape par l'aile. Je serra une dernière fois les crocs et ils mourut. Je pris les trois petit et l'autre adulte et retourne au lieu où était Serafine. Je lui donna un des bébés chauve-souris et m'empare d'un autre bébé avant de lui dire :

- Tient, mange.

Je laisse les trois autre chauve-souris à l'écart, les réservant à ma meute.


Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 11:14

-Hybride me répond " Arrête d'être en colère pour rien, je t'ai sauver. Et puis je ne suis pas guérisseuse. Mais j'ai entendu parler de loup solitaire guérisseur. Trouve en un et fait toi soigner, puis voilà ! Bon, je vais chasser." Mais oui ces sa et comment veut tu que j'arrive à trouver un guérisseur dans un lieu pareille. Au moins elle me laisse un peu seul, ma blessure ne saigne plus, mais il me faut quelques chose et vite si je veux l'empêcher de s’infecter. Quelques temps plus tard, Hybride reviens avec des chauves-souris dans la gueule, elle m'en dépose une et se réserve l'autre, elle laisse les autres de coter. Elle me dit " Tient, mange." Je lui répond "Merci." Puis je commence à manger la chauve-souris qui ne dura même pas une minute, j'ai encore un peu faim, mais elle doit sens doute laisser les autres chauve-souris pour sa meute. Je me relève avec un peu de mal et sort de l'entre, personne en vue, je continue de marcher sens me retourné, il faut que je trouve un guérisseur et vite...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 13:05

Force : 6/100
Agilité : 18/100
Endurance : 7/100

Les Hordiens ont capturé Reaven, notre guérisseur... Ils voulaient sûrement nous éviter d'être soigné si des blessés venaient à être fait pendant la guerre... Je ne sais pas si notre alpha a une solution à ce très gros problème, quoi qu'il en soit, je ne vais pas rester sans rien faire ! J'ai l'intention de demander à Serafine si elle veut m'aider, qui sait, peut-être sera-t-elle d'accord avec moi? Mais la meute... Le sera-t-elle ? Voudra-t-elle que j'y aille, en mettant la vie de Serafine, en plus de la mienne en danger? Non c'est sûr, pas la peine de se poser la question... Et si on se faisait capturer nous aussi ? C'est sûr je ne les laisserai pas faire, ou au moins Serafine aura-t-elle le temps de se sauver et de prévenir la meute... Non elle ne me laissera pas faire, c'est sûr aussi. Et Freux, ne sera-t-il pas inquiet s'il ne me voit pas pour l'entraînement ? Et puis si on réussis quand même, la meute ne sera pas contente, nous y serions allées sans son autorisation... Et quant à son autorisation, même pas la peine d'y penser, je suis une apprentie et Serafine viens tout juste de nous rejoindre... Cette décision est vraiment trop dure... Je ne sais pas si je dois rester ou écouter mon instinct qui me dit d'aller voir si tout va bien pour Reaven... Pff.... Oh et puis zut ! La vie de notre guérisseur est bien trop importante pour qu'on ne doive pas la sauver ! Même s'il était un chasseur ou une sentinelle ! C'est décidé, j'écoute mon instinct, peu m'importe la décision de la meute à mon sujet après! Je m'était cachée dans une faille, tout au fond attendant le départ de l'homme qui me pourchassait, peu avant mon arrivée. Il y fait tout noir et soudain, mais quelle est cette odeur ? Du sang, j'en suis sûre ! Et des voix ! Mais... Je les connais ces voix ! Le vent m'a apporté son odeur...

-Serafine, viens voir !

-Tungstene c'est toi?

-Bien sur, qui veut-tu que ce soit? J'ai eu une idée, ça te dirais d'aller sauver Reaven, ou au moins récupérer des infos à son sujet ? J'y ai longuement réfléchi et c'est ce que je vais faire, m'accompagneras-tu? Je ne m'attend pas à ce que tu accepte tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) Qkci13/100Reconnaître (Libre) Qkci  (13/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) Qkci5/100Reconnaître (Libre) Qkci  (5/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) Qkci9/100Reconnaître (Libre) Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Fév - 13:15

Merci d'indiquer vos jauges à chaque début de rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 13:34

-Je continuer de marcher, quand j'entends une voie familière m'appeler, "Serafine, viens voir !" Au non c'est pas possible, quel soulagement Tungstene va bien. "Tungstene c'est toi?" Je me retourne, mais ou peut être bien être et puis je l'entend me répondre "-Bien sur, qui veut-tu que ce soit? J'ai eu une idée, ça te dirais d'aller sauver Reaven, ou au moins récupérer des infos à son sujet ? J'y ai longuement réfléchi et c'est ce que je vais faire, m'accompagneras-tu? Je ne m'attend pas à ce que tu accepte tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux." Je me met à rire, mais mon rire s'arrête aussitôt, quoi! Un membre de notre meute ces fait enlever par la horde, elle veut que le l'aide mais ces de la folie d'aller la ba le soucis ces que je connait Tungstene et à mon avis elle ne changera pas d'avis. A oui mais je suis blessé, je ne pourrai pas l'aider ma patte doit vite être soigné et je doit la laisser se reposer à mon avis. Je lui répond "J'aimerai fortement t'aider car ces quand même un loup de la meute, le souci ces que je suis blessé à la patte arrière gauche, un homme ma tirer dessus pendant que j'étais avec Hybride, que j'ai d'ailleurs laisser en sécurité dans un trou." Je tourna sur moi même pour voir si il n'y avait aucun homme en vue et fit signe à Tungstene de me suivre, je retourne au lieu ou se trouver Hybride me retourne et dit à Tungstene "Viens suis moi, ici on serra en sécurité. Hybride tu est la?" Je continue d'avancer, jusqu'à arriver au fond. Hybride et belle et bien toujours la.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 13:34

Jauges:



Reconnaître
LIBRE
Skull avait vu bien des choses. Skull avait traversé bien des épreuves. Mais jamais encore elle n'avait éprouvé la violence des Hommes de si près, alors que l'espèce lupine avait encore une fois frôlé l'extinction. Telle une pluie meurtrière, les bombes s'étaient mises à pleuvoir sur eux, faisant éclater le sol en milles éclats assassins. La terre s'ouvrait; et à son agonie se mêlaient des milliers de cris de désespoir. Skull avait assisté à tout cela. Alors que sa vengeance aboutissait enfin, alors qu'elle avait enfin battu Empress, le destin avait lui aussi décidé de changer les choses. Alors que leurs terres s'étaient enfin trouvées accueillantes, elles étaient de nouveau ravagées par l'agressivité des Hommes. D'où venaient tous ces Aigles de Fer ? D'où venaient ces balles qui perçaient la terre et leur peau ? Nulle n'avait pu y réfléchir, car déjà il fallait se réfugier dans les tréfonds des territoires.
La Hordienne, à l'aide de ses mercenaires, avait rassemblé les Sekmets et les avait regroupé dans la Faille de Grenat, leur nouveau territoire. Ses prisonniers avaient été mit en lieu secret, bien gardé. Tous se remettaient des évènements, non sans soulagement. Aucune perte n'était à déplorer. Pour l'instant.

Skull est assise sur une pierre, loin de l'agitation. Elle médite. Ses prunelles sont mi-closes, sa mine légèrement torturée. Plus que jamais, une lourde responsabilité repose sur ses épaules. Mais n'est-ce pas ce qu'elle a toujours désiré ? Elle a atteint son but. Il ne reste plus qu'à ranger les Sekmets de son côté. L'Alpha n'allait pas cependant se voiler la face. Rien ne serait plus difficile.
Alors que le temps semble s'être figé, elle entend des voix dans une cavité voisine. Skull dresse l'oreille et ouvre les yeux.
_ Arrête d'être en colère pour rien, je t'ai sauver. Et puis je ne suis pas guérisseuse. Mais j'ai entendu parler de loup solitaire guérisseur. Trouve en un et fait toi soigner, puis voilà ! Bon, je vais chasser, pesta une voix féminine.
La Hordienne sauta de sa pierre lestement et se dirigea vers le bruit d'un pas assuré. La tranquillité est-elle donc un luxe ? Une colère sourde monte en elle. Son poil se hérisse mais son pas reste mesuré, lent, inquiétant. La Faille est sombre; seuls les Grenats illuminent les tunnels, projetant des ombres rouges sur les parois. Les bruits s'intensifient, d'autres voix lui parviennent. Ses pattes se ramassent sous son corps; sa respiration devient lente. Elle reste ainsi tapie pendant de longues minutes.
_ ...Je ne m'attend pas à ce que tu accepte tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux, fait une autre femelle.
A peine installés, et voila déjà des visiteurs qui viennent risquer leur peau…, pense l'Alpha avec un rictus mauvais. Elle s'ébroue sèchement et sort de l'ombre. Un sourire mauvais se dessine sur ses traits défigurés.
_ Tiens tiens, commence la louve de sa voix profonde et erraillée, d'où un amusement noir perce distinctement. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages...
Skull s'avance lentement, les yeux incandescent dans la noirceur ambiante. Sa posture est menaçante, ses crocs sont dévoilés par son rictus.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 14:41



Reconnaître

libre, ft hybride, serafine, tungstene, skull


F:26. A:24. E:25


Les Hommes. C'était bien le cadet de mes inquiétudes. J'avais bien la Horde. Les soucis entre les meutes, Skull. Mon apprenti. Eh ben non. Ç'aurait pu être parfait, et ça n'a pas fonctionné. Lorsque les premiers bombardements ont commencé, j'ai été très surprise. Et révoltée. Moi qui pensais qu'on allait en finir là ! ... Aujourd'hui, j'essaie de revenir sur terre.

Enfin, façon de parler. Car nous sommes plutôt forcés à nous enfoncer dans les souterrains, nous les loups. Mais bon. Je tente d'oublier, de reprendre une vie normale, mais difficile d'ignorer l'inévitable. Le monde se consume sous nos yeux, du moins, c'est ce que j'en vois. On ne peut rien y faire. Alors je continue ma tâche. Je vais essayer de m'investir.

Je dois parler à Skull. J'ai une petite idée en tête, mais je dois être discrète. Des mouchards pourraient prévenir les meutes, et tout tomberait à l'eau. En remarque, si les Sekmets on déménagé, les Esobeks ont du faire de même, non ? Et les bombardements ?

Je repère la trace de Skull près du "camp" des Sekmets. Elle est fraîche, l'Alpha ne doit pas être bien loin. Il ne me faut pas bien longtemps pour sentir une autre odeur se mêler à celle de la louve. Je m'avance dans l'ombre. Les Grenats scintillent, cela me rappelle un vieux souvenir, enfoui à tout jamais sous la barbarie des hommes. Oui, cette odeur ... Mes souvenirs me trompent-ils, déformant la réalité ? Ou est-ce réel ?

Je continue mon avancée, et je repère ma Leader. Elle est tapie dans l'obscurité, là, les pattes repliées sous elle. Je brûle de lui parler de mon plan, mais j'y renonce vite. Plus loin, deux silhouettes lupines se dressent dans l'ombre. C'est bien de là que vient ce fumet Esobek.
« Je ne m'attend pas à ce que tu acceptes tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Ai-je le temps d'entendre avant de me coller au sol moi aussi. Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux. »

Alors ainsi, ils comptent aller sauver leur guérisseur ? C'est intéressant. D'autant plus que cela rejoint mon plan, en quelque sorte. Enfin pas tellement, mais tout ce qui touche à ce loup à partir de maintenant m’intéresse. Je rampe vers Skull mais elle se lève à ce moment, et je n'ai d'autre choix que de rester en plan.
« Tiens tiens. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages... »

C'est bien Bourreau d'Agonie tout craché. J'hoche la tête imperceptiblement. Des émotions contradictoires me traversent en même temps. Le regret de ne pas pouvoir partager mon plan à Skull tout de suite ; mais la gourmandise de savoir quelques Esobeks pris en flagrant délit d'élaboration de plan de sauvetage. Je me tâte. Devrais-je aller rejoindre Skull ? Trop tard, je me suis déjà redressée, m'avançant d'un pas mesuré vers les loups.

J'espère que je ne vais pas déranger Skull, peut-être prépare t-elle quelque chose. Je sors de l'ombre et la vision m'en fais frissonner de surprise, et d'excitation. Devant moi se dressent une louve noire, une louve solitaire, et ...
« Hybride ! Fais-je d'une voix mielleuse où percent malice et danger. Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ? »

Car, si moi j'aurais pu oublier mille fois le jour où j'ai terrorisé à vie cette louve dans la prairie de Grenats, elle doit y penser toutes les nuits. Je lui souris, le regard enchanteur. Les Grenats tout autour de nous égayent cette scène, et on ne pourrait imaginer meilleures retrouvailles. Les Grenats ... Tout tourne autour de ces pierres. Je me demande si la prairie se trouve loin. Et puis, ne sommes-nous pas au fond de la Blessure, mon endroit favori ? Cela tourne bien en mon avantage !

Ah, Hybride : ou la lâche qui refusait de quitter son territoire pourri pour finalement rejoindre la meute des bergers (sisi, regardez comme je pique les expressions des autres ...) ! C'est du propre !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:22


Reconnaître (Libre) Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



- Merci, répond-t-elle.

Je me contente de hocher la tête, la bouche pleine. Puis une voie appelle Serafine. Quand elle parla la deuxième fois, je compris :

- Bien sur, qui veut-tu que ce soit? J'ai eu une idée, ça te dirais d'aller sauver Reaven, ou au moins récupérer des infos à son sujet ? J'y ai longuement réfléchi et c'est ce que je vais faire, m'accompagneras-tu? Je ne m'attend pas à ce que tu accepte tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux.

A ces mots, je me leva. Une louve noire était en train de regarder Serafine mais j'entendis alors une autre voie inconnu :

- Tiens tiens. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages...

Je la vis, assis sur un rocher. Elle semblait musclée. Sont regard était poser sur nous, et je découvrit avec une sorte d'affolement qu'il n'y avais qu'une issu et la louve la bloquait. Je fit une grimace et surtout quand je voie arrivé une louve blanche qui n'aura pas besoin de se présenter pour que je la reconnaisse.

Rake Maâr.

Elle s'adresse a moi avec une voie mielleuse, qui réveilla ma crainte :

- Hybride ! Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ?

Alors là, c'est le pire. Je regarde la louve fauve et musclée, ensuite Rake Maâr, puis Serafine et la jeune louve noire au coté de Serafine. Je ravala ma peur et répond a Rake Maâr avec un air de défit :

- Non non, tu ne m'a pas manqué.

Je faillit éclater de rire.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 15:47

-J'aimerai fortement t'aider car ces quand même un loup de la meute, le souci ces que je suis blessé à la patte arrière gauche, un homme ma tirer dessus pendant que j'étais avec Hybride, que j'ai d'ailleurs laisser en sécurité dans un trou.

-Tiens tiens, dit-une voix que je ne connaissait pas, mais qui, pourtant me faisait froid dans le dos. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages...

-Hybride ! Rajouta une louve blanche, sortie de l'ombre. Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ?

- Non non, tu ne m'a pas manqué. lui répondit Hybride sur un air de défi.

J'était perdue, complètement perdue... Je parlais avec Serafine quand deux louves que je n'avais jamais vues sortirent de l'ombre ! Elle n'avaient pas l'air d'être amicales en plus... Qu'allons-nous faire ? Elles ont l'air d'être fortes en plus... Surtout la louve fauve... Il émane d'elle une sorte de, comment dire? D'aura de puissance, oui c'est cela, une aura de puissance... Quand à la louve blanche, elle a l'air moins forte que sa compatriote mais elle nous donnera du fil à retordre... J'étais ravie et me voilà sidérée. Serafine avait accepté mon idée que ces louves arrivent, comme ça, mais et si... Je me rappelait ce que ma mère m'avait dit à propos des Hordiens, leur chef était couleur fauve et faisait froid dans le dos à la première vue. Quant à leur guérisseuse, elle était blanche comme la neige... Se pourrait-il que ce soit les célèbres Skull et Rake Mâar ? Oui, c'est très possible... Et ça, c'est pas bon du tout, du tout, du tout... Je voulais sauver Reaven et voilà que ces deux-là arrivent ! C'est pas croyable ! On a aucune chance, à moins que des secours inespérés arrivent... En plus, la fuite n'est pas envisageable, les louves bloquent la seule sortie... Un plan de secours, vite, très vite. Alors je lançai :

-Qu'est-ce que vous nous voulez, et qu'allez vous faire de nous ?

Une seule pensée me fit frissonner... J'espère que les secours vont arriver ou alors, on est prêtes à rejoindre Reaven, alors que mon intention première était de le sauver !Alors, n'attendant pas leur réponse je leur demanda :

-Et puis, à quoi ça vous servirait de nous tuer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:06

-Tungstene allait me répondre, quand une voie se fit entendre " Tiens tien. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages..." La louve qui venait de dire sa se trouver devant l'entrer de notre cachette sur un rocher, puis une autre louve fit son apparition "Hybride ! Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ? " Je me tourna vers Hybride, qui elle aussi c'était tourner vers moi, elle la connaissait donc. Hybride lui répond d'un air de défit "Non non, tu ne m'a pas manqué." Comment oser telle lui parler comme sa, on doit trouver une solution et vite. Tungstene continua "Qu'est-ce que vous nous voulez, et qu'allez vous faire de nous ? Et puis, à quoi ça vous servirait de nous tuer ?" Au la la les chose risque de se compliquer, et puis qui sont ces deux louve, je ne les est jamais vu avant et ni entendu parler, mais en tout ca, je croit qu'il faut les craindre. Un grognement sorti de ma gueule. Mais il ne fallait surtout pas qu'on se fasse attaquer, surtout que je ne pourrai sens doute pas tenir debout très longtemps.

_________________
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 16:24

Force:8
Agilité:7
Endurance:5
-Je ne savais ou aller, il fallait vraiment que cela arrive pourquoi, pourquoi maintenant? Je me trouver maintenant sous terre dans des tunnel, essayent de me cachait de ces maudit humain. Au moins une bonne chose nous était arriver, Skull était devenu notre Alpha, moi qui justement admiré les hordiens. Enfin quoi que cela n'a pas l'air de vraiment plaire à tous le monde, mais moi je suis contente. J'entends des voie, j'essaye de renifler l'air pour savoir d'où elle vienne mais je n'y parvient pas, je suis donc leur parole, qui était d'ailleurs plutôt intéressante, Skull va être bien contente de l'apprendre. " - Bien sur, qui veut-tu que ce soit? J'ai eu une idée, ça te dirais d'aller sauver Reaven, ou au moins récupérer des infos à son sujet ? J'y ai longuement réfléchi et c'est ce que je vais faire, m'accompagneras-tu? Je ne m'attend pas à ce que tu accepte tout de suite alors prend ton temps, mais je ne pense pas que Reaven l'attendra aussi... Je dois te dire, j'y vais ce soir ou demain soir, alors dépêche-toi, le plus tôt sera le mieux." Deux louve, Tungstene la louve bizarre qui trainé sur notre territoire et une louve que je n'avait encore jamais vu, elle entra dans une issue qui devait sens doute s'être fait au fur et à mesure du temps. J'allais les suivre pour les prendre par surprise quand Skull fit son apparition et leur dit "Tiens tiens. Voilà si longtemps que je n'ai rencontré d'Esobeks. Moi qui apprécie tant la beauté de vos paysages..." Et ben voilà elle est courant, puis arrive aussitôt après Rake Maâr, la guérisseuse de la horde. Je n'entendis pas ce quelle dit, mais je m'avança à mon tour et viens me positionné à coter de Rake Maâr, je leur lance "Tien, il n'y à pas seulement Tungstene et cette mocheté, il y a aussi une autre louve qui est d'ailleurs aussi moche que vous deux" Je me met à rire, m'arrête aussitôt et les regarde d'un air de défit.

-Je propose que se soit le tour à Skull, sauf si un ou des nouveaux loups souhaite rejoindre le rp
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 20:48



Reconnaître
Libre, ft. Hybride, Serafine, Tungstene, Rake Maâr et Brûme
Son entrée fit son petit effet, ce qui amusa Skull. Ces trois abrutis d'Esobeks étaient loin de s'imaginer tomber sur une Hordienne, et encore moins sur son Leader en personne. Désormais Alpha des Sekmets également.
_ Hybride ! Je ne t'ai pas trop manqué, j'espère ? raille une voix que Skull reconnait aussitôt.
La louve au pelage bronze se retourne pour fixer Rake Maâr. Cette dernière sort de l'ombre et vient se placer à ses côtés. Skull reste silencieuse quelques instants, cependant que la guérisseuse Hordienne arrive à sa hauteur. Bien qu'aimant les altercations autant que son Alpha, c'aurait été une coïncidence qu'elle se trouve ici au même moment que la louve brune. Quelque chose d'important doit lui être dit, mais la présence de ces intrus empêche la guérisseuse de lui parler. Le regard tranchant de Skull se reporte sur les trois Esobeks et une expression de dégoût se peint sur ses traits. Au moins, si elle avait à les éliminer un par un, quelqu'un serait là pour l'aider à déplacer les cadavres.
_ Qu'est-ce que vous nous voulez, et qu'allez vous faire de nous ? lance la louve noire d'une voix d'où perçait la stupeur et l'effroi.Et puis, à quoi ça vous servirait de nous tuer ?
La Leader émet un rire inquiétant. Ses yeux de braise se braquent sur la malheureuse.
_ Qui a dit que nous allions vous tuer ?
Elle s'avance vers la porte-parole. Ses pas sont lents, mesurés. A quoi bon se presser ? Ils sont à sa merci. Ses yeux sont brulant d'une flamme ardente, et son sourire noir n'a rien de rassurant.
_ Vous êtes en terre Sekmet, ignorants. Vous êtes sur les terres de Bourreau d'Agonie. Vous croyiez vraiment que personne ne vous trouverait ?
Skull s'apprête à rajouter quelque chose quand elle est coupée par une arrivée intempestive. Une petite louve noire apparait et vient se placer aux côtés de Rake Maâr. L'Alpha est surprise. Elle n'a jamais vu cette femelle auparavant, et voilà qu'elle sort de nulle part afin de faire savoir son soutien ? L'odeur de cette louve effleure son museau. Sekmet. Son animosité s'explique donc en partie. Cependant, pourquoi s'exposer ainsi à ses côtés, alors qu'elle ne sait rien de la Horde ? Skull, après l'avoir un instant détaillé de manière indifférente, reporte son attention sur les intrus. Ce n'est pas une Sekmet qui allait détourner son attention. Elle aurait droit à son quart d'heure, elle aussi.
_ Vous savez, reprend-t-elle d'une voix rauque, j'ai une réputation à tenir. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?


Code by Reira
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs