Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 7 Fév - 23:23

21/10/17
Putain, bordel de merde, c'est quoi encore ce bruit ?! Telles étaient les pensées de Likas alors qu'il venait d'entendre un coup de feu au loin dans les tunnels. Cela faisait peu de temps qu'il explorait ce coin, et pour lui s'était encore un labyrinthe. Il avait avancé prudemment, silencieusement, longeant les murs, avant d'enfin atteindre le couloir d'origine du bruit. Plus rien. Enfin, plus rien, mis à part du sang sur le sol, et une autre trainée de liquide vermillon qui partait plus loin dans un tunnel. Il s'avança et renifla, espérant reconnaitre une odeur d'humain. Tout faux. Il y avait deux odeurs : celle de la jeune solitaire Serafine, ainsi qu'une odeur qu'il reconnaissait mais qu'il n'arrivait pas à assigner à un museau. Il releva la tête et réfléchit quelques secondes. Une bagarre ? Ou alors, serait-ce encore un coup de ces saloperies d'humains ? Il n'en avait franchement aucune idée, mais il allait bientôt le découvrir. Prudemment, il s'avança pour longer la piste de sang qu'avait laissé Serafine. Du gâteau, il n'aurait même pas besoin de les pister. Après quelques minutes de marche, il entendit une voix bien trop familière assez proche, qui montait en volume à chaque pas qu'il faisait un pas vers l'embranchement du couloir :

...mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?

Oh bordel. Skull. Elle va les étriper. Likas devait avouer que c'était plutôt alléchant comme idée, mais il en avait une autre en tête. S'il ramenait les louves au bercail, il n'aurait plus de problèmes de confiance envers les autre Esobeks. Il s'arrêta à l'angle et observa son flanc. Une énorme cicatrice y était creusée, trace de son combat contre Tybalt. Il devrait éviter l'affrontement si il le pouvait. Mais pour ça, il faudrait réussir à raisonner Skull. Autant tenter de marchander un bison contre une souris avec un lion. Il prit une grande inspiration et passa l'angle. Un mélange d'odeur lui arriva en pleine figure, ainsi que la vision de six loups : Tungstene, Serafine, Hybride, ainsi qu'une petite louve que Likas ne reconnut pas. Mais le plus inquiétant, c'était les deux silhouette de la chef de le Horde, et de son lieutenant, Rake Mâal. Sans se laisser prendre de panique, Likas s'avança lentement jusqu'aux Esobeks et à la Solitaire, laissant un léger grondement s'échapper de sa gorge, sans cesser de dévisager Skull :

On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occuper. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi.


Il s'approcha un peu de Serafine et la poussa du bout de la patte pour l'inciter à se lever.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci13/100Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci5/100Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci9/100Reconnaître (Libre) - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 7 Fév - 23:37

Atom a écrit:
Merci d'indiquer vos jauges à chaque début de rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 14:36




« Non non, tu ne m'as pas manqué.
Oh ! »
Oui, je ne pouvais m'empêcher de sortir ce petit cri outré. Je lui jette un regard factice de regret, comme pour lui lancer un "Moi qui pensais que nous étions amies !". Ahah. Elle va penser marquer un point, sauf qu'ici, c'est nous qui menons la danse. Quel dommage. La louve noire braque son regard sur nous.

« Qu'est-ce que vous nous voulez, et qu'allez vous faire de nous ? Et puis, à quoi ça vous servirait de nous tuer ? »
Qui a dit que nous voulions les tuer ? Je ris intérieurement. Une louve apparaît alors à côté de moi, une Sekmet. Je crains le pire. Il y a trop de loups dans ce tunnel, je commence à suffoquer ...
« Tiens, il n'y pas seulement Tungstene et cette mocheté, il y a aussi une autre louve, qui est, d'ailleurs, aussi moche que vous deux. »

Au moins, je sais qu'elle est de notre côté. J'entends Skull rire.
« Qui a dit que nous allions vous tuer ? »
Comme si elle lisait dans mes pensées ! Skull continue, les menaçant. Je souris, regardant la leader comme si je me suspendais à ses paroles ; ce qui est le cas, en somme.
« Que venez-vous faire ici ? »

Et mon regard se reporte sur les louves effrayées.
« On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occupé. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi. »
Je me permets un regard furtif. Oh génial. Likas s'avance vers les Esobeks. Je fronce les sourcils. Je les redresse aussitôt en me souvenant sa position de taupe. J'espère ne pas avoir réveillé les soupçons, mais personne ne me regarde. Il se dirige vers la solitaire et l'aide à se relever. Je soupire. Son but est de se faire bien voir par la meute, et là, je sens que ça va marcher.

« Comme c'est mignon, je fais, marquant ma phrase par un puissant grondement. Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ? »

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 15:17

-Une des louve se tourna vers Tungstene en riant et lui dit "Qui a dit que nous allions vous tuer ?" Puis elle avance vers elle et continue "Vous êtes en terre Sekmet, ignorants. Vous êtes sur les terres de Bourreau d'Agonie. Vous croyiez vraiment que personne ne vous trouverait ?"
-Une petite louve noir qui ressemble étrangement un peu à Tungstene fait son apparition. Elle se positionne à coter d'un des loup qui se trouve en face de nous et nous lance ""Tien, il n'y à pas seulement Tungstene et cette mocheté, il y a aussi une autre louve qui est d'ailleurs aussi moche que vous deux" Un petit grognement sort de ma gorge, comment oser telle dire sa! La louve au pelage brun se retourne pour la regarder, re-regarde Tungstene et continue d'une voie rauque " Vous savez, j'ai une réputation à tenir. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?" On est pas des imbécile! J'allais le lui dire quand Likas fit son apparition, se tourne vers la louve brune et lui dit "On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occuper. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi." Et il vient m'inciter à me lever se que je fait aussitôt. La louve blanche nous lance au même moment "Comme c'est mignon, Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ?" Je eu envie de lui sauter dessus, mes j'étais blessé et chercher la guerre ne ferai que aggraver les chose. Je lui répond donc calmement "Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous parton sur le champ." Je me tourne vers Tungstene et Hybride et leur fait signe qu'on n'y va.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 16:00


Reconnaître (Libre) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



- Oh ! Dit Rake Maâr.

Elle me lança un regard plein de regret. Bien sûr, je suis une louve idiote et je vais croire qye tu m'a toujours aimer, surtout quand tu m'a fait souffrir. La louve noire dit :

- Qu'est-ce que vous nous voulez, et qu'allez vous faire de nous ? Et puis, à quoi ça vous servirait de nous tuer ?

La louve fauve lui répond en faisant un rire menaçant :

- Qui a dit que nous allions vous tuer ?

Elle s'approche de la louve noire et lui dit :

- Vous êtes en terre Sekmet, ignorants. Vous êtes sur les terres de Bourreau d'Agonie. Vous croyiez vraiment que personne ne vous trouverait ?

Elle fût interrompu par une louve noire qui se plaça au coté de Rake Maâr. Bizarrement, elle ressemblait à l'autre louve noire à coté de Serafine. Elle lança avec un rire que je trouva idiot :

- Tien, il n'y à pas seulement Tungstene et cette mocheté, il y a aussi une autre louve qui est d'ailleurs aussi moche que vous deux.

Elle parle de moi, la petite ? Je vais lui faire payer à celle là. Mais la louve fauve continue :

- Vous savez, j'ai une réputation à tenir. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?

Et c'est là qu'un autre loup noir fit son apparition. Si e ne me trompait pas, il s'appelait Likas. Beaucoup de personne parle de lui dans la meute, en parlant d'un loup noir qui aurait rejoint la meute. Il s'approche de Serafine et dit :

- On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occupé. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi.

Et là, Rake Maâr dis :

- Comme c'est mignon. Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ?

Et c'est Serafine qu lui répond :

- Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous partons sur le champ.

Elle me regarda. Non, moi je ne part pas. Je ne fait pas trop confiance en Likas, même si il a montrer qu'il n'était pas avec la Horde. Et puis, j'ai des problèmes à régler. Je me rapproche de Rake Maâr et m'adresse à la louve fauve :

- Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr.

Puis j'attend sa réponse.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 18:02



Reconnaître
Libre ft. Serafine, Hybride, Rake Maâr, Brûme, Tungstene, Likas
Les choses semblent tourner à l'avantage de Skull et Rake Maâr quand Likas fait son apparition. L'Alpha ne laisse rien transparaître, elle se contente de lui jeter un regard glacial, comme si son arrivée l'indisposait au plus au point. C'est le cas, d'ailleurs. Il en faudrait peu pour que la situation tourne à la bastion générale.
_ On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occupé. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi, fait Likas, prudent.
_ Comme c'est mignon. Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? rétorque Rake Maâr avec dédain. On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ?
Skull lance un regard à sa lieutenante. La louve brune a toujours aimé l'arrogance de la guérisseuse.
Peut-être parce qu'elle-même aime en faire preuve.
_ Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous partons sur le champ, couina la dénommée Sérafine en faisant signe à Hybride.
Seulement, cette dernière ne semble pas disposée à partir car elle s'avance vers les Hordiennes et répond:
_ Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr.
La Leader scrute la femelle Esobek, ennuyée et profondément agacée. Pour qui se prend-t-elle ? Skull émet un grognement sourd, montre les crocs et repousse Hybride d'un coup d'épaule.
_ Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente, fait la Hordienne, condescendante. Tu ferais mieux d'écouter ton ami, rajoute Skull en lançant un regard à Likas. Avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante.
Les yeux de l'Alpha sont plantés dans ceux d'Hybride. Pas besoin de rajouter quoique ce soit, ils disent déjà tout. Un pas de plus, et la femelle Esobek le paiera très cher. La louve brune relève la tête et examine l'assemblée d'Esobeks. Elle se serait volontiers laissé allé à la rage meurtrière, mais elle a d'autres loups à fouetter. De plus, Likas est là à présent. Ramener les Esobeks sains et saufs l'aiderait dans sa quête chez les Esobeks. Mais, finalement, la Hordienne change d'avis. On ne viole pas ses frontières sans en payer le prix.
_ Toi, aboie Skull à l'intention d'Hybride, plus menaçante que jamais. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 18:45

-Qui a dit que nous allions vous tuer ?

Puis elle avance vers moi et continue

-Vous êtes en terre Sekmet, ignorants. Vous êtes sur les terres de Bourreau d'Agonie. Vous croyiez vraiment que personne ne vous trouverait ? Vous savez, j'ai une réputation à tenir. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?

Et là... Oh non il manquait plus qu'elle, Brûme...

-Tien, il n'y à pas seulement Tungstene et cette mocheté, il y a aussi une autre louve qui est d'ailleurs aussi moche que vous deux.

C'est à ce moment qu'un autre loup, Likas, arriva :

-On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occuper. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi.

-Comme c'est mignon, Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ? demande Rake Maâr.

-Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous partons sur le champ. lui dit alors Serafine.

- Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr. lui répondit Hybride.

- Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente, fait Skull. Tu ferais mieux d'écouter ton ami, avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante. Toi, aboie-elle à l'intention d'Hybride, plus menaçante que jamais. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison.

-Je crois que vous m'avez oubliée dans cette histoire, intervins-je. Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez la tuer sans rien faire tout de même?

L'arrivée de Brûme dans cette histoire m'avait fait reprendre du poil de la bête. Alors comme ça, Skull a réussi à la rallier dans son camp? Espérons que les Sekmets soient assez intelligents pour savoir que c'est pas bon pour eux... Je me tournai vers Brûme et lui dis :

-Je vois que tu n'a pas choisis le bon camp, tu m’exaspère pour tout te dire... Oh, je sais, on a pas le temps, mais quitte à mourir, autant de le dire tout de suite, il faut que je t'avoue quelque chose, deux même. La première c'est ma mère, elle s'appelait Dawn. La deuxième, c'est que même si elle morte dans un éboulement, qu'il soit naturel ou provoqué, ça m'a beaucoup aidée, je sais désormais que tout le monde à sa place dans l'univers et j'ai trouvé la mienne. Elle est avec les Esobeks, et pour la vie !

Puis je me tournai vers Skull, le regard chargé de haine et d'un peu de dégoût, celui qu'on lance à un lapin en putréfaction.

-Pour te répondre, je sais que tu a tout entendu ce que j'ai dis à Serafine. Alors, à toi de voir.

Puis, enfin je me tournai vers Likas :

-Je sais pas ce que tu fous ici, mais merci d'avoir essayé, maintenant, je sais très bien qu'elle nous laissera pas fuir, et je sais que tu le sais toi aussi. Et au fait, qu'allez-vous faire de Reaven ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 19:03

Rake Maâr répondit, tandis que Serafine se relevait :

Comme c'est mignon, Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ?


Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous partons sur le champ
, rétorqua Serafine.

Mais, soudain, Hybride avança :

Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr.


Skull répondit, amusée :

Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente. Tu ferais mieux d'écouter ton ami, avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante. Toi, aboie-elle à l'intention d'Hybride, plus menaçante que jamais. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison.


Le coeur de Likas ne fit qu'un bond. Bordel Skull, c'est pas le moment. Tungstene s'avança, et se lança dans un discours :

Je crois que vous m'avez oubliée dans cette histoire. Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez la tuer sans rien faire tout de même? Je vois que tu n'a pas choisis le bon camp, tu m’exaspère pour tout te dire... Oh, je sais, on a pas le temps, mais quitte à mourir, autant de le dire tout de suite, il faut que je t'avoue quelque chose, deux même. La première c'est ma mère, elle s'appelait Dawn. La deuxième, c'est que même si elle morte dans un éboulement, qu'il soit naturel ou provoqué, ça m'a beaucoup aidée, je sais désormais que tout le monde à sa place dans l'univers et j'ai trouvé la mienne. Elle est avec les Esobeks, et pour la vie ! Pour te répondre, je sais que tu a tout entendu ce que j'ai dis à Serafine. Alors, à toi de voir.Je sais pas ce que tu fous ici, mais merci d'avoir essayé, maintenant, je sais très bien qu'elle nous laissera pas fuir, et je sais que tu le sais toi aussi. Et au fait, qu'allez-vous faire de Reaven ?


Il s'était tour à tour tourné vers Brûme, Skull, et enfin Likas. Le loup noir avait écouté sans broncher. Il n'avait pas trop le choix. Si il ne voulait pas faire sauter sa couverture, il devait défendre Hybride. Ou, du moins, faire semblant. Mais avec sa blessure, il était affaiblit, ce qui ne lui donnerai surement pas l'avantage face aux deux machines de guerre qu'il avait face à lui. Il découvrit ses crocs :

Si on pouvait éviter le combat, je pense que ça arrangerait tout le monde, non ? Skull, avec les récents bombardements et notre exode sous terre, je pense que tu ne peux pas te permettre d'être blessée. Surtout que, tu le sais, les Sekmets se retourneront contre toi à la moindre faiblesse de ta part. Laissez nous repartir, cela vaudra mieux pour tout le monde.


Il lança un regard à Hybride, espérant que celle-ci allait se décider à lâcher l'affaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Fév - 19:54

-Skull leurs lance "Qui a dit que nous allions vous tuer ?" Puis elle s'avance vers Tungstene, se tourne vers moi me regarde quelques seconde se retourne et continue "Vous savez, j'ai une réputation à tenir. Et il n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à trois imbéciles dans votre genre. Je vais cependant vous laisser une chance, et ce sera la seule. Ne me mentez pas, et peut-être que l'un d'entre vous sera épargné. Que venez-vous faire ici ?" Je souris, je ne connaissais pas vraiment Skull, mais rien que l'entendre m'aider à la connaitre un peu plus. Puis un loup fait son apparition, Rake Maâr le regarde d'un regarde furtif, puis change de regard aussitôt. Ce loup sens pourtant les Esobek, pourquoi la telle regarder comme sa? Je préféra ne pas demander si sa se trouve ces un plan. Le loup dit à l'honneur de Skull "On est venu vous dire bonjour, mais je vois que vous avez l'air occuper. On va s'en aller du coup. Allez, debout toi." Puis il la pousse de la patte, la louve se lève et au même moment Rake Maâr dit " Comme c'est mignon, Y'en a qui ont besoin des autres pour tenir debout ? On le répète encore une fois, vous m'avez l'air un peu sourds. Que faites-vous sur les terres Sekmet ?" La louve lui répond d'un air calme ""Désolé, nous ne savions pas que ceci était vos terre, si vous l’accepter nous parton sur le champ." Je regarde Skull aller telle les laissé partir sens même les punir? Mais apparemment une des louves n'est pas d'accord et va vers Rake Maâr pour lui dire "Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr." Je grogne elle n'a rien à dire à Rake Maâr. Mais Skull s'en charge d'elle même, elle lui montre les crocs et la repousse. Un sourire se désigne sur mais lèvres. Skull lui dit "Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente. Tu ferais mieux d'écouter ton ami. Avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante." Je trouver sa bizarre la leader de la horde et l'Apha de ma meute, laisse partir des intrus. Puis de la aine se désigne dans ses yeux et elle lui dit "Toi. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison." Ou la je me disais aussi!
Tungstene s'interpose et dit "-Je crois que vous m'avez oubliée dans cette histoire. Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez la tuer sans rien faire tout de même?" Puis elle se tourne vers moi, au qu'est ce qu'elle me veut encore celle là! "Je vois que tu n'a pas choisis le bon camp, tu m’exaspère pour tout te dire... Oh, je sais, on a pas le temps, mais quitte à mourir, autant de le dire tout de suite, il faut que je t'avoue quelque chose, deux même. La première c'est ma mère, elle s'appelait Dawn. La deuxième, c'est que même si elle morte dans un éboulement, qu'il soit naturel ou provoqué, ça m'a beaucoup aidée, je sais désormais que tout le monde à sa place dans l'univers et j'ai trouvé la mienne. Elle est avec les Esobeks, et pour la vie !" Que voulez telle me dire? Sa mère aussi appeler Dawn! Non! Elle me ment ces juste pour que je la laisse en vie, mais elle se trompe. Je grogne. Elle se retourne vers Skull est dit "Pour te répondre, je sais que tu a tout entendu ce que j'ai dis à Serafine. Alors, à toi de voir." Puis elle se tourne vers l'autre loup "-Je sais pas ce que tu fous ici, mais merci d'avoir essayé, maintenant, je sais très bien qu'elle nous laissera pas fuir, et je sais que tu le sais toi aussi. Et au fait, qu'allez-vous faire de Reaven ?" Pour qui se prend telle celle la, elle à un sacré culot! Je lui dit "J'en est rien à foutre de ta vie. Et tu n'a rien à dire j'aime ma meute, surtout depuis que Skull est devenue notre chef! Alors va blablater ailleurs!" Puis je m'apprêta à lui sauter dessus quand le loup noir couvert de cicatrise dit "Si on pouvait éviter le combat, je pense que ça arrangerait tout le monde, non ? Skull, avec les récents bombardements et notre exode sous terre, je pense que tu ne peux pas te permettre d'être blessée. Surtout que, tu le sais, les Sekmets se retourneront contre toi à la moindre faiblesse de ta part. Laissez nous repartir, cela vaudra mieux pour tout le monde." Alors lui c'est: non on fait pas la guerre et on fait notre petite vie tranquille chacun de son coter! Non mais sa va pas la tête ces trop facile! Je lui lance "Sa va, tranquille la vie! Si Skull venez à être blessé et que ma meute venez à vouloir l'attaquer, t'inquiète pas que la horde l'aidera et que moi aussi je l'aiderai!" Je le regarda d'un aire de défit, si il croit pouvoir sens sortir sens égratignure, je croit qu'il se trompe.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 11:17



Quand je dis qu'il y a trop de monde dans ce tunnel ... C'est qu'il y en a vraiment. J'en grince des dents, exaspérée.
La louve solitaire - Serafine, à ce que j'en crois - s'excuse et tente de s'éclipser. Seulement elle n'y parvient pas. Hybride reste fièrement campée là, me défiant du regard. Moi je ne la regarde pas. Je ne vais pas me prêter au jeu des louveteaux, il n'y a pas écrit NOURRICE sur mon pelage. Je fais une moue de dédain, rejette la tête en arrière lentement. La suite me surprend.

Ma meilleure amie, Hybride, s'approche de moi de quelques pas.
« Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr. »
Je me mets à réfléchir à toute vitesse, sans rien en laisser paraître.
« Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente, intervient alors Skull. J'avais oublié la possibilité que Skull croit qu'Hybride est vraiment mon amie. Je ris toute seule à cette idée. Tu ferais mieux d'écouter ton ami. Avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante. »

Je jette un regard moqueur à Hybride, ravie que la Leader fasse briller mon nom ainsi.
« Toi. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison. »
Wow. J'aime cette optique. Seulement, la curiosité me pousse à savoir ce que Hybride a à me dire.
« Attends, je ronronne à l'intention de Skull et me positionnant entre elles. Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire. Je jette un regard à la louve Esobek. Je me rapproche de l'oreille de la Leader et lui murmure : T'inquiète, je résisterais à la tentation de la tuer ... J'te la ramène vite. »

Je trottine jusqu'à elle. D'un signe de tête, je l'entraîne vers le bout du tunnel, vers le camp Sekmet. Je regarde Skull et lui adresse un sourire confiant. Même si je pense Zéphyr de Feu trop bête pour préparer un guet-apens, on n'est jamais trop prudent. Et si elle décidait de me sauter à la gorge ... Non, je suis de taille à l'affronter, complètement. Et puis, un regard de travers, je l'envoie en prison. J'en ai tous les droits, autant ne pas s'en priver.

Une fois arrivées assez loin et hors de portée de voie, je m'assois face à elle, la queue autour des pattes.
« J'espère que c'est important, vermine, je grommelle. Je n'aime pas perdre mon temps avec des louveteaux. »
Au loin, j'entends la voix de Likas, puis de la petite louve noire Sekmet retentir. Devant mes yeux, des scènes de notre bagarre à la prairie de Grenats me reviennent. Elle veut se venger, c'est sûr. Sauf qu'une fois encore, c'est moi qui vais gagner.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 14:01

-Attends,ronronna Rake Maâr a l'intention de Skull. Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire.

Elle emmena Hybride assez loin, et immédiatement, je pensais, "et voilà une alliée de moins si on venait à devoir se battre..."

-J'en est rien à foutre de ta vie. Et tu n'a rien à dire j'aime ma meute, surtout depuis que Skull est devenue notre chef! Alors va blablater ailleurs! me rappella Brûme.

Elle allait me sauter dessus quand :

-Si on pouvait éviter le combat, je pense que ça arrangerait tout le monde, non ? Skull, avec les récents bombardements et notre exode sous terre, je pense que tu ne peux pas te permettre d'être blessée. Surtout que, tu le sais, les Sekmets se retourneront contre toi à la moindre faiblesse de ta part. Laissez nous repartir, cela vaudra mieux pour tout le monde. répondit Likas.

-Sa va, tranquille la vie! Si Skull venez à être blessée et que ma meute venez à vouloir l'attaquer, t'inquiète pas que la horde l'aidera et que moi aussi je l'aiderai! lui dit-elle.

Je lui dit alors, en pensant tout ce que j'allai dire :

-Ecoute Brûme, je sais que depuis l'autre fois tu ne m'aime pas, mais, je veux que tu saches que moi non, ma voix était douce, malgré Skull et son hostilité : je ne voulais pas que Brûme me haïsse, au contraire. Depuis l'autre jour, je n'ai fait que penser à... à ce que tu m'a fait comprendre.

J'avais hésité en disant cela, ce n'était pas les mots que j'aurais voulu dire, mais Skull m'empêchait de dire le fond de ma pensée. J'essayais de la sortir de mes pensées et continua :

-De toute façon, je sais que tu aime ta meute, je le sais bien. Mais la seule chose que je désire plus que tout au monde, c'est que... qu'on soit pas ennemies, c'est tout.

Je pensais tout ce que j'avais dit et j’espérais que Brûme l'avait compris. Mais, je veux pas que Skull essaye de changer tout ça. Je décidai de l'entraîner ailleurs ;

-Je suis d'accord avec toi, Likas, mais ne crois tu pas que ce soit un peu, disons... exagéré ? Croit-tu vraiment Skull capable d'une telle compassion ? Parce que pas moi, franchement. Et puis, soyons sûrs,le feriez vous?dis-je en me tournant face à cette dernière, en excisant un petit sourire malicieux.

Je savais la réponse, Serafine savait la réponse, Skull la savait aussi, ainsi que Brûme et Likas. Alors, pourquoi poser cette question ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Fév - 15:03

-Malheureusement, Hybride n'en fit qu'à sa tête, s'avance vers la louve blanche et lui dit "Désolé de vous déranger, mais j'aimerais parler en privé avec Rake Maâr." Je la regarde surprise, mais qu'es-ces telle de faire? J'allais la rappeler, mais trop tard la louve brune lui lance "Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente. Tu ferais mieux d'écouter ton ami. Avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante." Mon ami cette louve, non mais elle rigole! Skull écarte Hybride d'un coup de patte, elle la regarde un moment et continue "Toi. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison." Un! Au non sa se complique! Mais la louve blanche s'interpose en disant " Attends! Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire." Puis elle s'approche de l'oreille de la louve brune et lui souffle quelque chose. Les deux louves s'éloigne pour nous laisser seul avec ces deux ennemie. Je regarde Likas puis Tungstene d'un regard interrogateur. Puis Tungstene leurs lance "Je crois que vous m'avez oubliée dans cette histoire. Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous laissez la tuer sans rien faire tout de même? Je vois que tu n'a pas choisis le bon camp, tu m’exaspère pour tout te dire... Oh, je sais, on a pas le temps, mais quitte à mourir, autant de le dire tout de suite, il faut que je t'avoue quelque chose, deux même. La première c'est ma mère, elle s'appelait Dawn. La deuxième, c'est que même si elle morte dans un éboulement, qu'il soit naturel ou provoqué, ça m'a beaucoup aidée, je sais désormais que tout le monde à sa place dans l'univers et j'ai trouvé la mienne. Elle est avec les Esobeks, et pour la vie ! Pour te répondre, je sais que tu a tout entendu ce que j'ai dis à Serafine. Alors, à toi de voir.Je sais pas ce que tu fous ici, mais merci d'avoir essayé, maintenant, je sais très bien qu'elle nous laissera pas fuir, et je sais que tu le sais toi aussi. Et au fait, qu'allez-vous faire de Reaven ?" Je regarde Skull puis Brûme. Je ne comprit pas vraiment ce que voulez dire Tungstene, mais Brûme eu l'air de réfléchir quelques instant. Likas intervient "Si on pouvait éviter le combat, je pense que ça arrangerait tout le monde, non ? Skull, avec les récents bombardements et notre exode sous terre, je pense que tu ne peux pas te permettre d'être blessée. Surtout que, tu le sais, les Sekmets se retourneront contre toi à la moindre faiblesse de ta part. Laissez nous repartir, cela vaudra mieux pour tout le monde." Brûme qui avait faillit sauter sur Tungstene, quand Likas c'était mit à parler dit "J'en est rien à foutre de ta vie. Et tu n'a rien à dire j'aime ma meute, surtout depuis que Skull est devenue notre chef! Alors va blablater ailleurs!" Un petit grognement sort de ma gorge, Tungstene l'aimer bien cela se voyait mais je craint malheureusement que cette louve ne peut pas le comprendre tellement elle est bête. Puis elle ajoute à l'intention de Likas "Sa va, tranquille la vie! Si Skull venez à être blessé et que ma meute venez à vouloir l'attaquer, t'inquiète pas que la horde l'aidera et que moi aussi je l'aiderai!" Tous se que Likas venez d'essayer de faire, c'était de nous calmer mais serrai-ce impossible? Tungstene regarde Brûme et lui dit "-Ecoute Brûme, je sais que depuis l'autre fois tu ne m'aime pas, mais, je veux que tu saches que moi non. Depuis l'autre jour, je n'ai fait que penser à... à ce que tu m'a fait comprendre." Tungstene venez de lui parler d'une voix douce, comme si elle...Parler à quelqu'un quelle aime. Elle continue "De toute façon, je sais que tu aime ta meute, je le sais bien. Mais la seule chose que je désire plus que tout au monde, c'est que... qu'on soit pas ennemies, c'est tout." Tungstene devez avoir une bonne raison pour parler ainsi à cette ingrate! Puis elle termine "Je suis d'accord avec toi, Likas, mais ne crois tu pas que ce soit un peu, disons... exagéré ? Croit-tu vraiment Skull capable d'une telle compassion ? Parce que pas moi, franchement. Et puis, soyons sûrs,le feriez vous?" Cette louve réussir à faire sa jamais, je viens à peine de la connaitre mais rien que la regarder je comprend très bien que cette louve est féroce! Je dit donc à l'intention de Tungstene, mais aussi de cette la louve "Laisse tomber, cette louve ne ces rien faire mise à part faire souffrir les autre!" Dit-je d'un ton sur de moi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Fév - 9:54


Reconnaître (Libre) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



- Mais c'est qu'elle a du cran, cette petite insolente. Tu ferais mieux d'écouter ton ami. Avant que je ne laisse Rake Maâr t'ôter de ta vie insignifiante.

J'essaya de ne pas grimacer. Sa aurait pu arriver, qu'elle me tue. Mais elle ne l'a pas fait et la question que je veut lui posé tourbillonne dans mon esprit depuis un moment. La louve fauve abois a mon intention :

- Toi. Puisque tu sembles déterminée à rester, tu vas m'accompagner. En prison.

- Attends, ronronna Rake Maâr a l'intention de Skull. Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire.

Elle s'avance jusqu'à moi et m'entraîna plus loin. Je la suivit sans broncher même si je sentais l'odeur Sekmet encore plus fort. Elle me dit :

- J'espère que c'est important, vermine. Je n'aime pas perdre mon temps avec des louveteaux.

On entendait au loin les autres parler et je repris courage. Eu était face a Skull et je devrait les rejoindre au plus vite. Je dit a Rake Maâr :

- Mais pourquoi est tu aussi méchante ? Pourquoi veut-tu que les autres que tu voit garde un mauvais souvenir de toi ? Je trouve que cela ne sers à rien, tu pourrait changer.

J'espérait qu'elle voyait mon air déterminé, pour que j'obtienne la réponse. Je l'attend depuis trop longtemps.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 12:07



Reconnaître
Hybride, Tungstene, Serafine, Brûme, Rake Maâr, Likas
La situation, en plus d'ennuyer Skull, finissait par l'agacer considérablement. Cette entrevue tournait au règlement de compte général. Tungstene, après avoir les avoir éclairé d'un discours très touchant au sujet de sa place dans le cercle de la vie, darde son regard méprisant sur l'Alpha.
_ Pour te répondre, je sais que tu a tout entendu ce que j'ai dis à Serafine. Alors, à toi de voir… Et au fait, qu'allez-vous faire de Reaven ?
Skull ne répond rien. Elle se contente d'afficher son sourire noir, plein de sous-entendu. Likas, qui jusque-là était resté en retrait, montre les crocs et lance:
_ Si on pouvait éviter le combat, je pense que ça arrangerait tout le monde, non ? Skull, avec les récents bombardements et notre exode sous terre, je pense que tu ne peux pas te permettre d'être blessée. Surtout que, tu le sais, les Sekmets se retourneront contre toi à la moindre faiblesse de ta part. Laissez nous repartir, cela vaudra mieux pour tout le monde.
La Hordienne le fixe avec un dédain royal. Ses crocs se découvrent également. Elle déteste que l'on fasse valoir sa faiblesse; ou que l'on insinue qu'elle pût l'être. Malheureusement, son mercenaire infiltré a raison. Inutile de gaspiller son énergie avec ce tas de chiens galeux. Elle s'apprête à partir, Hybride sous la patte, quand Rake Maâr lui susurre à l'oreille:
_ Attends Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire. T'inquiète, je résisterais à la tentation de la tuer ... J'te la ramène vite.
Après un long regard à son Bras-Droit, la Leader finit par donner son approbation d'un geste de la tête. La louve blanche s'éloigna dans l'ombre, suivit de près par Hybride. Leur conversation se déroula dès lors loin des oreilles de Skull. Celle-ci reporta son attention sur le groupe d'Esobeks. Brûme était partie sur une tirade enflammée qui traitait son soutien à la Horde, ce qui ne manquait pas de surprendre la Hordienne, et d'attiser son exaspération. Tungstene réplique de manière tout aussi ennuyante. Se retenant de lever au ciel devant tant d'enfantillages, Skull s'avance lentement et s'interpose entre Restes de Joie et Blessure du Paradis. Elle montre les crocs à l'une comme l'autre, menaçante.
_ Fermez-la, vous deux, crache l'Alpha avec humeur.
Son regard se reporte sur Tungstene. Elle s'approche de la louve noire et, abaissant les oreilles, lui lance un regard assassin.
_ Encore un mot de ta part, et tu ne repars pas vivante d'ici, prévient-elle d'une voix emplie de colère sourde.
Les yeux de Skull se reportent sur Likas.
_ Tu as raison, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Cependant, ma tolérance à un prix. Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages.
La Leader scrute Abîme des Rois. Elle veut lui faire comprendre que, quelle que soit sa mission, elle ne doit pas perdre la face. Et qu'elle ne laisse pas un groupe Esobek indemne quand celui-ci empiète sur son territoire. L'emprisonnement d'Hybride sera son prix.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 14:05




« Mais pourquoi es-tu aussi méchante ? Pourquoi veux-tu que les autres que tu vois gardent un mauvais souvenir de toi ? Je trouve que cela ne sert à rien, tu pourrais changer. »
Ooh. C'est qu'elle est mignonne la petite Esobek ! Ooh ! Elle veut qu'on soit tout gentil avec elle, qu'on lui fasse pas de mal, et qu'on change rien que pour la satisfaire ! Pff. Je lève les yeux au ciel. Je me serais attendu à tout, sauf ça. À un règlement de compte. Une certaine vengeance de sa part. Nada. Elle veut que je change, que j'aime mon prochain ... Qu'est ce que c'est barbant.

Le pire, c'est sûrement son regard. Suppliant, déterminé. D'un côté, elle a bien raison. J'suis la méchante, dans l'histoire. C'est vrai que, dans les histoires, les méchants perdent toujours, les gentils triomphent et rigolent un bon coup à la fin. Des fois, ils pardonnent les méchants, voyez, et ceux-ci deviennent gentils. Je manque un bâillement. Je ne sais pas où elle se croit ou qu'elle âge elle a, mais ça ne fait que renforcer mon envie de la balancer en prison. On est PAS dans un conte de fée, Hybride. Dommage que Skull m'ait interdit - enfin, je me le suis interdit toute seule - de la tuer. Remarque, ce sera toujours plus amusant de la voir supplier et pourrir en prison que de marteler son cadavre. Un cadavre ne dit pas des énormités qui nous font bien rire.

Je sais qu'elle attend une réponse. Car c'est bien une question. Une question qui doit la ronger depuis longtemps. Depuis ce fameux jour dans la Prairie de Grenats. D'ailleurs, en rejoignant les Esobeks, elle a bien foutu toute cette bataille par terre, parce que ... Enfin bref. J'ignore quoi lui répondre. Honnêtement ? Je ne suis jamais honnête. Enfin, je ne le serais sûrement jamais avec elle. Je me mords un instant la babine, pensive, sans jamais détacher mon regard du sien. Oh, et si on était honnête ?
« Ah. Mais c'est que t'es vraiment conne, Hybride, je soupire avec un air mauvais. Tu crois vraiment que je vais changer pour te faire plaisir ? Tu crois que tout le monde est comme toi ? Une lou-louve à sa Maman qui lèche les bottes de sa meute, prête à tout pour être gentille avec tout le monde ? Tu crois vraiment ça ? »

Je me rapproche d'elle, jusqu'à ce que nos souffles soient mêlés.
« J'ai l'impression que t'es pas née dans le même monde que moi. T'es au courant qu'on est des loups ? Pas des hommes. On est des loups ! Des sauvages ! Alors, moi je ne suis pas comme toi. Je ne vais ni te demander de changer, ni faire ma lèche-cul avec les Esobeks. Alors, à moi de te poser une question. En quoi tu profites de ta meute ? Être "zentille", ça t'aide en quoi ? À survivre ? »
C'est vraiment rare que je débite autant de phrases.

Mais il fallait que je le fasse.

Dans un grognement menaçant, je la pousse vers l'endroit où sont tous les autres. Si elle veut me répondre, elle n'aura qu'à le faire en chemin. Je m'en fous. Je ne l'aime pas, je ne changerais sûrement pas pour elle. Pour personne. Je suis ce que je suis. Profitant que je la pousse devant moi, je prend le temps de me calmer, réalisant qu'elle m'a vraiment mises sur les nerfs.

« ... Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages. »
Voilà ce que j'entends, lorsque j'arrive. Mon regard converge immédiatement vers Hybride. J'échange un regard avec Skull. Je sais que nous pensons la même chose. La louve brune est piégée.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Fév - 18:59

-Rake Maâr lance, "Attends," en s'approchant de Skull et Hybride et continue "Je serais ravie de savoir ce qu'elle veut me dire." Puis elle souffle quelque chose à l'oreille de Skull, que je n'entend pas. Puis elle et Hybride s'éloigne de nous. Une fois les louve parti Tungstene dit en mon honneur "-Ecoute Brûme, je sais que depuis l'autre fois tu ne m'aime pas, mais, je veux que tu saches que moi non. Depuis l'autre jour, je n'ai fait que penser à... à ce que tu m'a fait comprendre. -De toute façon, je sais que tu aime ta meute, je le sais bien. Mais la seule chose que je désire plus que tout au monde, c'est que... qu'on soit pas ennemies, c'est tout." Elle se tourne vers Likas et continue, mais je n'écoute pas. Pourquoi? Pourquoi me dit elle sa? Et puis bien sur que j'aime ma meute et je suis sur aussi qu'on ne pourra jamais devenir amie, n'y rien du tout d'ailleurs, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais! J'allais le lui lancer à la figure quand Skull se poste entre nous et nous montre les croc en disant "Fermez-la, vous deux!" Puis elle se retourne vers Tungstene pour continuer "Encore un mot de ta part, et tu ne repars pas vivante d'ici." Puis elle regarde le loup abimé et lui dit "Tu as raison, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Cependant, ma tolérance à un prix. Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages." Sans trop de dommage, moi qui aurai aimer m'amuser! Mais j'ai autre chose à faire, je croit que moi et Tungstene avons quelques chose à tirer au clair et pour sa il vos mieux qu'on soit au calme, je demande donc à Skull "Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene? Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair." A la fin de ma phrase, je m'était tourné vers Tungstene d'un air malicieux, elle voulait qu'on parle très bien on va parler!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Fév - 19:49

Soudain, la morveuse Sekmet s'avance et lance à l'intention de Likas, pendant que la voix de Rake Maâr retentissait dans un couloir plus loin :

Sa va, tranquille la vie! Si Skull venez à être blessé et que ma meute venez à vouloir l'attaquer, t'inquiète pas que la horde l'aidera et que moi aussi je l'aiderai!


Likas grogna. Quelle merdeuse. Tungstène intervint alors, mais d'une voix douce, ce qui coupa net l'ambiance d'hostilité présent :

Ecoute Brûme, je sais que depuis l'autre fois tu ne m'aime pas, mais, je veux que tu saches que moi non. Depuis l'autre jour, je n'ai fait que penser à... à ce que tu m'a fait comprendre. De toute façon, je sais que tu aime ta meute, je le sais bien. Mais la seule chose que je désire plus que tout au monde, c'est que... qu'on soit pas ennemies, c'est tout.


Likas resta bouche bée. Pas seulement du au fait que ce n'était pas vraiment le moment de faire sa déclaration d'amour, mais plus du fait qu'il est osé la faire ouvertement. Reprenant ses esprits, Tungstène lui lança :

Je suis d'accord avec toi, Likas, mais ne crois tu pas que ce soit un peu, disons... exagéré ? Croit-tu vraiment Skull capable d'une telle compassion ? Parce que pas moi, franchement. Et puis, soyons sûrs,le feriez vous?


Oh non. Était il sérieux ? Il comptait franchement espérer échapper à Skull en lui lançant des piques ? Serafine renchérit :

Laisse tomber, cette louve ne ces rien faire mise à part faire souffrir les autre!


Bordel, ils ne faisaient que les enfoncer. Au loin, on entendait la vaguement la conversation d'Hybride et de Rake Maâr, sans tout fois arriver à distinguer les paroles. Skull s'avança alors et grogna, exaspérée :

Fermez-la, vous deux!


Elle s'approcha de Tungstène, agressive.

Encore un mot de ta part, et tu ne repars pas vivante d'ici.


Elle se tourna lentement vers Likas, qui se paralysa, le sang glacé.

Tu as raison, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Cependant, ma tolérance à un prix. Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages.


Pendant qu'elle terminait sa phrase, Rake revint auprès d'eux, échangeant un regard avec la tyran. Likas bouillonnait intérieurement de rage. Il savait que Skull ne pouvait pas se permettre de passer pour une faible en les laissant partir, mais lui non plus ne pouvait pas en la laissant l'emporter sans rien faire. La jeune Esobek lança alors :

Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene? Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair.


Oui, très bonne idée. Gagner du temps, c'est qu'il lui fallait pour gagner du temps. Il resta le plus neutre possible, fixant toujours Skull.

Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni tungstène ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher.


Il lança un regard à son "compagnon", attendant un appuie quelconque. Il se déplaça tranquillement vers le tunnel menant à Hybride en parlant, barrant ainsi la route aux deux louves hordiennes et à la Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 10:48


Reconnaître (Libre) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTqRki6GAeagzQP47cSwwNzUxTBWzm9hyGS-LwVEwKZv72dRYZcQA
Blessé.
Hybride, Serafine et...



- Ah. Mais c'est que t'es vraiment conne, Hybride, qu'elle soupire avec un air mauvais. Tu crois vraiment que je vais changer pour te faire plaisir ? Tu crois que tout le monde est comme toi ? Une lou-louve à sa Maman qui lèche les bottes de sa meute, prête à tout pour être gentille avec tout le monde ? Tu crois vraiment ça ?

Je grogna, mécontente. Elle n'avais pas à faire sa petite loi, les loups sont libre. Elle s'approche de moi d'un air menaçant et elle dit, avant que je puisse grogner :

- J'ai l'impression que t'es pas née dans le même monde que moi. T'es au courant qu'on est des loups ? Pas des hommes. On est des loups ! Des sauvages ! Alors, moi je ne suis pas comme toi. Je ne vais ni te demander de changer, ni faire ma lèche-cul avec les Esobeks. Alors, à moi de te poser une question. En quoi tu profites de ta meute ? Être "zentille", ça t'aide en quoi ? À survivre ?

Et avant que je ne puisse répondre, elle part vers le coin où était les autres. Je rattrapa Rake Maâr et lui dit :

- Au moins, c'est mieux d'avoir des amis que des ennemis. Et si tu vivait en meute, tu saurais ce que c'est bien. Tu veut que j'en rajoute ou ça te suffit ?

Je n'attendit pas sa réponse et la devança pour retrouver les autres et les aider au besoins. Je grimaça un peu quand Skull parla et que Rake Maâr lui jeta un regard entendu. Je craignait d'aller en prison.

- Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene ? Fit la voix de la Sekmet. Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair.

Je savait que ce acte nous feraient gagner du temps. J'espérait trouver une sorti et fit non sans hésitation le tour du lieu en espérant trouver une fissure dans laquelle je pourrait me faufiler. Je fit une autre grimace en pesant que tout à l'heure je pouvait m'enfuir à tout instant. Puis Likas dit a l'intention de Skull :

- Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni Tungstene ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher.

Je regarda Likas, emplie d'espoir. Il veut pas que j'aille en prison ! Je me rapproche de lui, puis dit à tout les autre :

- Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut.

Je marqua ces parole par un hurlement, et attendit l'approbation de mes amis.

Jauges:

FICHE PAR DAEMETH

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 13:50

-Skull se mit entre les deux louve d'un air méchant et commence à les disputer. "Fermez-la, vous deux. Encore un mot de ta part, et tu ne repars pas vivante d'ici. Tu as raison, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Cependant, ma tolérance à un prix. Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages." Elle devait sens doute parler de Hybride mais si elle croyait qu'on aller la laissé faire, oui je n'aime pas Hybride, mais elle fait parti de ma meute, alors je ne vais pas la laissé tomber. Au loin on entend la louve blanche et Hybride. Puis plus rien et la louve blanche arrive, ou et Hybride je ne la voit pas. A si la voilà à son tour en disant, "Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut." Brûme qui n'avait toujours pas répondu à Tungstene dit "Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene? Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair." Encore une qui voulait s'éloigner mais non pas cette fois il est hors de question que je laisse Tungstene avec cette louve! J'allais commencer ma phrase quand Likas intervient "Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni tungstène ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher." Moi aussi je ne comptais pas les laissé prendre Hybride et ces pas par ce que je suis blessé qu'on va m'en empêcher, je m'avance et lance à l’intérêt des trois louve "Vous ne croyait tout de même pas qu'on aller vous laissé filet avec Hybride quand même! Et Brûme laisse tomber Tungstene n'a pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre!" Ma patte me faisait encore mal mais je ne comptais pas les laissé faire. Je sais que se que j'allais faire était de la folie mais je n'avais pas le choix c'était la seul solution et les autres le savais eux aussi. Je continue d'avancer en regardant avec froideur les trois louve et saute sur Skull pour lui mordre le dos. Je me mit en grand danger, mais je préféré mourir en aidant plutôt que les regarder.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Fév - 14:42

-Laisse tomber, cette louve ne ces rien faire mise à part faire souffrir les autre! me dit Serafine.

-Fermez-la, vous deux! Skull s'approcha de moi, menaçante... Encore un mot de ta part, et tu ne repars pas vivante d'ici. Puis ce fut au tour de Likas.Tu as raison, il n'y aura pas de combat aujourd'hui. Cependant, ma tolérance à un prix. Et ce prix sera l'un d'entre vous. Les autres pourront repartir sans trop de dommages.

Ça ne tournait pas du tout en ma faveur, et ça m'enrageait intérieurement, je n'allait pas la laisser me dire ça, pour qui elle se prenait ???

-Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene? Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair.ajouta Brûme.

-Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni tungstène ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher. prévint Likas.

Et il avait bien raison, mais j'avais pas du tout l'intention de la laisser emmener Hybride ! Et, grâce a Brûme, j'avais un plan...

- Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut.

-Vous ne croyait tout de même pas qu'on aller vous laissé filet avec Hybride quand même! Et Brûme laisse tomber Tungstene n'a pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre!

Sur ces mots, elle sauta sur Skull. J'alla directement à la sortie pour pouvoir "parler" avec Brûme. Mais au dernier moment, lorsque je dépassais Rake Maâr pour sortir de la caverne, je me retourna d'une patte et fit face aux loups. J'étais, pour la première fois entre la sortie et Skull. L'autre fois c'était l'inverse, les rôles ont changé, même si je sais que je ne tiendrais pas face à elle, j'aurais au moins essayé.

-Saches Skull que je ne laisserais pas tomber mes amis, et encore moins dans tes pattes !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs