Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Fév - 17:58



Reconnaître
LIBRE
Rake Maâr revint près d'elle quelque peu énervée. Skull lui jette un coup d'oeil. Leurs regards se croisent: elles savent qu'elles tiennent cette jeune Hybride entre leurs pattes, désormais. Brûme s'avance vers elle et demande prudemment:
_ Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene? Car je croit que elle et moi avons quelques chose à tirer au clair.
Skull s'apprêtait à lancer une remarque acerbe quand Likas lui coupa la parole avec empressement.
_ Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni Tungstène ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher.
Les yeux de la Hordienne plongèrent dans ceux de son infiltré, rougeoyants de colère. Depuis quand se permettait-t-il de décider de la marche à suivre ? Décidemment, les choses ne tournaient pas rond, en ce jour. Skull resta silencieuse mais ne se garda pas de montrer les crocs, menaçante. Il voulait se battre pour ces moutons bâtards et arriérés ? Soit. Leur témérité leur vaudrait une mort prématurée. On sentait que Likas voulait gagner du temps pour tenter de régler les choses sans encombre. Belle tentative, si ce n'est que celles qu'il tentait de protéger étaient aveuglées de loyauté et d'un courage inutile.
_ Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut, lance Hybride comme pour confirmer les pensées de la Leader.
_ Vous ne croyait tout de même pas qu'on aller vous laissé filet avec Hybride quand même! Et Brûme laisse tomber Tungstene n'a pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre! rajoute Serafine.
Et, au grand étonnement de Skull, celle qui se trouve être la plus infirme du groupe - et pas seulement mentalement - se jette sur son dos. L'Alpha reste immobile un instant, ressentant le léger choc par ce corps affaibli et maigre qui cogne le sien, puis se tord violemment et attrape l'échine de Serafine. D'un mouvement qui semble leste, elle plante ses crocs dans la peau de son cou et dégage son dos du fardeau. Son cou pivote et ses mâchoires se relâchent violemment: l'assaillante est projetée et finit au sol, contre l'une des parois de la grotte. Le bruit de sa chute retentit autour d'eux. Le poil hérissé, les pattes campées, les oreilles abaissées et les crocs luisants, Skull scrute l'assemblée, fulminante. Ses yeux mi-clos se posent sur Tungstene qui vaillamment s'est placée entre elle et la sortie.
_ Saches Skull que je ne laisserais pas tomber mes amis, et encore moins dans tes pattes !
La Leader n'est pas réputée pour sa clémence ni pour son self-contrôle. Etonnement, elle éclate de rire devant les paroles de cette louve noire. Après quelques secondes, un grondement sourd monte de sa poitrine, terrifiant. Sa lassitude, cependant, est toujours présente. Elle n'a pas le temps de faire mumuse avec ces impotents et a d'autres affaires à régler. Quand elle parle, sa voix est redevenue calme et froide, malgré son corps aussi tendu qu'un arc. Elle s'assoit lentement et lance un regard prudent à Rake Maâr.
_ Très bien. Si vous ne désirez pas payer votre tribut aujourd'hui, qu'il en soit ainsi, argue-t-elle en dardant son regard de braise sur Likas. Vous enverrez mes salutations aux Esobeks. Partez, maintenant.
Son comportement va paraître étrange, et c'est bien le but. Personne n'arrivera jamais à cerner Skull, quoiqu'il advienne. Ceci est loin d'être une défaite, c'est plutôt une faveur envers Likas. A la dureté de ses prunelles, la Hordienne espère qu'il comprendra qu'aucun écart ne lui sera toléré. Les égards de l'Alpha sont aussi rares que dangereux. Enfin, ses yeux volètent entre Serafine, Hybride et Tungstene. Si le malheur faisait leur route se recroiser, elles paraient très chère leur insolence. Skull n'en avait pas terminé.

Code by Reira
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 12:09




J'entends qu'Hybride gromelle quelque chose dans mon dos, me parlant de meute, d'amis, d'ennemis. Qu'est-ce que j'en ai à battre, sérieux.

Quand je dis qu'il y a trop de monde.
« Puisque on vous dérange, puis-je m'éloigner avec Tungstene ? Fait Brûme. Car je crois qu'elle et moi avons quelques chose à tirer au clair.
Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement, déclare Likas, ce qui a le don de m'agacer. Skull, je tiens à te prévenir - tu t'en es sans doute douté - que ni moi ni Tungstene ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher. »

Je crois comprendre que Tungstene est la louve noire, Esobek. Et à Hybride de répondre :
« Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrais, ainsi que mes amis si il le faut. »
Qu'ils sont mignons tout plein.
« Vous ne croyiez tout de même pas qu'on allait vous laisser filer avec Hybride quand même ! Et Brûme, laisse tomber, Tungstene n'a pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre !
Saches Skull que je ne laisserais pas tomber mes amis, et encore moins dans tes pattes ! »

Je mets un petit temps à faire l'état des lieux. Déjà, Likas est un beau salaud. Il a beau être une taupe, je pense qu'il prend son état un peu trop à cœur. Ce n'est que mon avis, dans les yeux d'autres, il serait simplement bon comédien. Je soupire. Hybride, quant à elle, fait tellement référence aux "gentils et aux méchants" que ça en devient gerbant. Tungstene aussi, par la même occasion.

Ce à quoi je m'attendais certainement pas, c'était à la remarque de Skull.
« Très bien. Si vous ne désirez pas payer votre tribut aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Vous enverrez mes salutations aux Esobeks. Partez, maintenant. »
Mon visage aurait pu se décomposer. La déception m'envahit, mais je n'en laisse rien paraître. J'étais à ça d'avoir Hybride dans la prison ! À ça ! Eh ben non. Encore ratée.

Si je la recroise ... Je sens que le destin ne sera pas en sa faveur. Elle va sérieusement morfler. Ce qui me gêne le plus, c'est la certaine clémence de Skull, elle qui est réputée partout pour ne pas avoir de cœur, pourquoi faire ça ? A t-elle peur d'être trop faible physiquement, ou numériquement, face à ces moutons d'Esobeks ?

Je ne sais pas à quel jeu elle joue, mais ça me plaît moyennement. Mais je ne dois pas laisser paraître une faille de désaccord entre les dirigeants de la Horde, alors je découvre mes crocs et fais quelques pas en avant, menaçante.
« Vous l'avez entendue ?! Dégagez. »







Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 1 Mar - 12:42

-Avant même que Tungstene ne dise quelque chose Likas nous lance "Si ça peut vous faire plaisir. On est plus à ça près, visiblement. Skull, je tiens à te prévenir -tu t'en es sans doute douté- que ni moi ni tungstène ne te laisseront partir avec Hybride sans broncher." Sa ces se qu'il croit, ces pas comme si on aller les laissé faire. Hybride fit son apparition, elle devait sans doute avoir entendu se qui ce passer car elle dit "Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut." La louve la plus faible du groupe s'avance vers nous et nous dit quelque chose qui ne m’intéresse pas j'en est mare de les entendre gueuler, j'ai envie de les défoncer de les... La louve venais de sauter sur Skull. Elle va mourir! Je n'avais pas remarqué que Tungstene c'était avancé à son tour, elle venait elle aussi de sauter sur Skull mais malheureusement pour elle elle avait rater son coup. Skull prend la louve au pelage fauve part le cou pour la dégager et la jette contre le mûr. La louve retombe au sol sans bouger mais elle respire encore.
"Très bien. Si vous ne désirez pas payer votre tribut aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Vous enverrez mes salutations aux Esobeks. Partez, maintenant." C'est quoi cette blague elle les laisse s'enfuir ces impossible il non rien à faire ici, il mériterai une bonne correction, mais bon si l'alpha dit qu'elle les laisse partir qu'il en soit ainsi! "Vous l'avez entendue ?! Dégagez. " Rake Mâar aussi était d'accord.
"Barrez vous, mais sache Tungstene que je n'en est pas fini avec toi!" Sur ce je me retourne et sort de la grotte pour leur laisser le passage, je m'assoie sur un rocher et attend les ordres de Skull au ca ou elle changerai d'avis.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 18:18

Hybride se rapprocha de Likas et lança :

Et moi, je n'accepterais pas d'aller en prison ! Du moins, je me défendrai, ainsi que mes amis si il le faut.


Puis, un grognement se fit entendre dans leur dos :

Vous ne croyait tout de même pas qu'on aller vous laissé filet avec Hybride quand même! Et Brûme laisse tomber Tungstene n'a pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre!


Et, sans crier gare, Serafine se redressa et se jeta sur Skull. Likas écarquilla les yeux. Elle était folle ?! Tungstène lança quelque chose à Skull, mais Likas ne l'écouta pas, s'apprêtant à aller aider Serafine. Trop tard. Scull l'avait saisie par le coup et l'avait violemment jetée contre le mur dans un bruit sourd. Elle semblait enragée, prête à déchiqueter toute l'assemblée.

Très bien. Si vous ne désirez pas payer votre tribut aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Vous enverrez mes salutations aux Esobeks. Partez, maintenant.


Elle avait posé son regard colérique sur Likas. Un regard qui lui fit bien comprendre qu'elle ne lui laisserai pas cette chance une deuxième fois à l'avenir. Rake Mâar, comme à son habitude, rajouta une couche :

Vous l'avez entendue ?! Dégagez.


Et, pour finir, la jeune Esobek cracha en libérant le passage:

Barrez vous, mais sache Tungstene que je n'en est pas fini avec toi!


Likas scrutait du regard les loups adverses, immobile. Il finit par murmurer au reste de l'assemblée :

Ça suffit, le sang à déjà assez coulé. On s'en va.


Il posa alors son regard sur Hybride et Tungstene.

Et pas de discussion, vous avez assez joué les héros pour aujourd'hui.


Il s'avança vers Serafine, la faisant se relever et la faisant s'appuyer sur lui pour avancer, se dirigeant avec elle vers la sortie en incitant les Esobeks à faire de même.

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 9 Mar - 10:35

A mon grand étonnement, Skull lâcha :

-Très bien. Si vous ne désirez pas payer votre tribut aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Vous enverrez mes salutations aux Esobeks. Partez, maintenant.

Elle regarda Likas d'un drôle de regard, bizarre... Immédiatement, et irrévocablement, elle fut suivie par Rake Maâr :

-Vous l'avez entendue ?! Dégagez.

Puis, ce fut au tour de Brûme :

-Barrez vous, mais sache Tungstene que je n'en est pas fini avec toi!

J'allais répliquer quand Likas pris la parole :

-Ça suffit, le sang à déjà assez coulé. On s'en va. Et pas de discussion, vous avez assez joué les héros pour aujourd'hui, ajouta-t-il en se tournant vers Hybride et moi.

-Pff Brûme, j'ai pas peur de toi, mais vivement nôtre prochaine rencontre, elle promet d'être très...

Je laissais le mot en suspend, j'espère qu'elle a compris, au pire temps pis ! Je reculais pour laisser les autres passer, et lançais joyeusement :

-A plus Brûme ! Rake Maâr, Skull, à bientôt peut-être !

Je partis en courant à la suite de mes amis, et partis d'un grand éclat de rire. Puis, je pris conscience de l'état de Serafine, et l'aida à marcher. La pauvre, c'était la seule a être amochée...

-T'inquiètes Serafine, tous va bien se passer. Quelqu'un va te soigner, n'importe qui. Après tout, on a échappé, je ne sais comment, à Skull.

Je regardais Likas, certaine qu'il savait pourquoi lui. Une drôle d'idée me passa à l'esprit, mais je la repoussais assez vite et éclata de rire : impossible qu'il soit son fils ! Déjà, il serait avec elle, pas de notre côté. Mais, sûre de ça, je décidais d'en apprendre plus à son sujet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 9:38

-Tous se qui venait de se passer était passé très vite... Skull m'avait prise et balancer contre le mur. Je vois flou quelques secondes et m'évanouis.
-Je viens à peine de me réveillé que je sens qu'on m'aide à me lever se que je fais aussitôt, je vois toujours flou mais reconnait l'odeur de Likas. Je sens qu'on marche et entend parler mais je ne comprend pas se qu'il disent, puis quelques temps après je sens quelqu'un d'autre m'aider je reconnais l'odeur de Tungstene. J'avais de la chance de les avoir comme ami. "T'inquiètes Serafine, tous va bien se passer. Quelqu'un va te soigner, n'importe qui. Après tout, on a échappé, je ne sais comment, à Skull. " Je voyais enfin mieux et entendait bien de nouveau, je sens ma patte arrière qui me fait de nouveau mal mais le principal ces que tous le monde soit sauvé. "Désolé, j'aurai plus tous vous mettre en danger..J..J'aurai du réfléchir."
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci105/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci105/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (105/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci105/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 13 Avr - 17:15

[ up ? ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 19:41

C'est à Hybride de répondre mais elle ne peut pas répondre pour le moment pour cause de soucis d'ordinateur. Du cou on reste en attente.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci13/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci5/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci9/100Reconnaître (Libre) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 20:39

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Reconnaître (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs