Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
« Y'a que quand je vois la mort que je me rend compte de la chance que j'ai d'être vivante. »
J'inspire l'air à fond. Les odeurs pures et parfaites de la mort montent du fond du gouffre. Elles me rendent joyeuse et me font battre de la queue. Car voir la mort, ça me rappelle que moi, j'ai droit à un corps et une conscience... J'ai droit à la vie. Et je méprise ceux qui ont balancé la leur au fond du gouffre. Un beau et long sourire narquois passe sur mon visage. Mon pelage si blanc à son habitude est ternis et sale. Je dois le laver. L'est moche. Mais lorsque je commence à passer ma langue dessus, le goût de la poussière m'en dissuade et je remet ça à plus tard.
La Blessure est mon endroit favori. Ici je peux méditer dans le silence, faire la paix avec moi-même tout en observant le malheur. Ça me calme. Au fond du large ravin créé par une bombe bénite, j'aperçois des pics où sont empalés des corps divers. Des proies manquées par des prédateurs, des prédateurs aussi. Y'a du sang. Des taches, des flaques. Il tapisse le lointain sol. Un peu de lave coule dans des artères discrètes. Je contemple tout ce mini-monde en souriant bêtement. J'aurais presque honte de moi-même.
Je me tiens assise, là, entre deux taillis plutôt morts, au bord de ce qu'on appelle la Blessure, donc. Vous n'aviez pas remarqué ? Il serait temps d'apprendre à lire... Aaah. Qu'est ce que je peux aimer cet endroit. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui vive, je suis la seule tache vivante dans ce paysage de mort et de tristesse. Je me sens puissante ici. Bien plus puissante qu'auprès de Skull et des autres. Et je peux penser à ce que je veux sans être embêtée. C'est mon heure de gloire.
Le vent court et siffle dans l'endroit, je lève la tête par moments en détachant mes yeux de cette morgue. Mais elle m'appelle, elle m'attire, et dès que je m'en détache, mes yeux se précipitent à nouveau dessus. Si bien que, lorsque je crois entendre des pas, et que je pense sentir une présence, je n'en laisse rien paraître et continue à observer le fond de la ravine avec entêtement.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Oct - 18:50
Jauges : Force : 27 Agilité : 30 Endurance : 31
Je cours, je saute, je vole. On aurait cru une colombe qui prend son envol près des falaises éternelles. L’oiseau qui se débat de ses chaînes pour déployer ses ailes, pour ainsi s’échapper de ce monde ténébreux. Elle cri. Elle veut partir. Elle est prête à s’enfuir pour de nouveaux mondes. Ses chaînes se brisent, elle scintille. L’oiseau étend ses bras blancs, pour gagner le fond des cieux. Elle s’évade. Le ciel s’illumine alors. Derrière elle, la porte de la cage est ouverte. Elle ne peut plus retourner en arrière pour s’enfermer dans ce tas de ferraille. Je l’imite, en accourant dans les plaines automnales. J’atteins difficilement La Blessure. Le soleil monte dans le ciel, j’ai chaud. Le vent souffle fort, et mon pelage frémit. Je m’élance dans ces contrées que je n’avais pas encore vues, mais juste entendues. Je me rappelle d’un solitaire, m’ayant parlé de cet endroit. La Blessure, je ne connaissais pas. Un moyen de découvrir cet endroit plutôt effrayant, mais j’aime ça. Il faut juste que je fasse attention à moi, c’est tout ce qui me préoccupe. « Attention ! » Me dis-je tout bas. Devant moi, un gouffre ! Je m'arrête brutalement, avant de m'asseoir devant la cavité qui s'engouffrait dans des mètres de profondeur. C'est noir, tout noir ! La lumière ne passe pas. Je me relève et la contourne, en essayant de ne pas déraper sur les rebords. Je saute par dessus, et atterris avec difficultés de l'autre côté. J'ai évité la catastrophe de peu. Devant moi, une louve. Assise, et ... Qui est-elle ? Son visage ne m'est que très peu familier, je crois me rappeler de quelqu'un ... Mais cela doit faire trop longtemps. Je n'arrive pas à m'en rappeler. Je saute à côté d'elle, la queue haute. Son odeur est répugnante, et elle m'est inconnue. Sekmet ? Non. Hors de question. Esobek non plus, et elle n'a pas du tout l'odeur des solitaires. Je montre les crocs, prête à lui bondir à l'échine.
« Qui es-tu, étrangère ... ? »
Je m’assois, et j'essaye de rester sereine. Mais cela m'est difficile, je gigote presque dans tous les sens. Je dévoile mes crocs une nouvelle fois, en relevant la queue. Mon odeur doit elle aussi paraître forte à ses yeux. Mais pour la dernière fois, qui est-elle ?
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 11 Oct - 12:30
« Qui es-tu, étrangère... ? » Je me retourne, surprise. Enfin, pas tellement que ça, car j'avais déjà sentis sa présence. Je n'en laisse rien paraître et réussis à, malgré la semi-surprise, à faire doucement volte-face, calmement.
L'odeur Sekmet m'emplit directement la truffe. J'ai identifié cette odeur désormais, elle est gravée en moi, grâce à ma précédente rencontre avec Atom. J'observe la nouvelle venue - oui c'est une louve. Elle est blanche, comme moi. Bon sang, c'est fou le nombre de loups blancs qui traînent ici ! ...
Je ne sais comment réagir face à elle. Je reste immobile. D'accord, elle est menaçante. Elle courbe l'échine et n'a pas l'air chaleureuse. D'accord, elle m'a perturbé à ma contemplation de la Blessure. D'accord, en théorie, je devrais la détester.
Mais quand je l'ai vu, directement, j'ai reconnu quelqu'un en elle. Et je sais très bien qui. Oui, non... ? Serait-ce possible ? Je suis au courant, mieux que quiconque, de l'histoire de Skull. Et de sa fille. Comment s'appelle t-elle, déjà ? Je ne sais plus... Mais je pourrais m'en rappeler.
Mais en cette louve blanche, là, devant moi, je reconnais Skull. Oh que oui. Même regard. Même attitude. Même posture. Je ne peux le nier, je ne peux le cacher. L'a t-elle remarqué ? Je ne suis pas trop expressive en soi, mais on ne sait jamais. Rester pétrifié ainsi devant quelqu'un, ça cache quelque chose. M'enfin. Je cille, tentant de me reprendre.
Je me racle la gorge. Il faut que je réponde. Mais si je réponds, je sais que ma voix va trembler. Cette louve m'a complètement brisée. J'ai perdu beaucoup de fougue. « Eh bien... Je me racle à nouveau la voix, et remarque qu'elle s'est, heureusement, affirmée. On me nomme Rake Maâr. Je fais partie de la Horde. »
Je sais qu'on nous interdit, dans la Horde, de révéler qui nous sommes. Cela peut nuire. Car elle va peut-être m'extirper des infos. Mais face à une louve qui pourrait bien être fille de Skull, je n'ai pas le choix. Et, je suis tellement déstabilisée par ce fait que je ne suis même plus moi-même, encore une fois... Je pose une patte devant moi, le reprend, finalement je me lève, hésitante. Si elle me saute dessus, elle aura sauté sur une minable brouillée, et pas sur Rake Maâr.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 11 Oct - 12:57
La colombe se fait de nouveau clouer au sol. Son regard toise celui du chasseur. Le bleu de ses yeux devient rouge. Il reflète la couleur sang de son interlocuteur. Il s'asseoit fasse à elle, le fusil dans les mains. La colombe se défend. Je montre les crocs face à l'inconnue. Je tourne autour d'elle, avant de m'asseoir et de retrousser mes babines le plus haut possible. Son odeur ... Je ne connais pas ça.
« Et bien ... On me nomme Rake Maâr. Je fais partie de la Horde.
- La Horde ... ? » Dis-je lentement et intriguée.
J'étais à l'écoute. Je grommelait légèrement car je restais sur mes gardes, mais ça s'en arrêtait là. Je ne bougeais plus, tendant l'oreille. J'étais vraiment très intriguée par cette meute. Ou plutôt cette 'horde'. Qui sont-ils ? Quoi qu'il en soit je devais le découvrir. Et tôt ou tard je saurai qui se cache derrière ce clan mystère. Je dois en parler à Empress. Mais avant, il me faut percer cette énigme.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 25 Oct - 14:54
Up ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 6 Nov - 17:57
Up Oil' ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 24 Nov - 18:05
RR
« La Horde... ? C'est quoi ? » Je retiens un soupire frustré. La présence de la louve me gêne, j'ai l'impression d'avoir toute la Horde, l'incarnation de Skull en face de moi. Alors je gratte un instant la terre, faisant voler un peu de poussière, puis, d'une voix peu affirmée : « Un... Rassemblement de loups. Un genre de meute. »
Ce n'est pas ma faute. Je ne peux rien lui cacher. Et d'un coup, je tique. Et si elle n'était pas la fille de Skull ? Je suis peut-être en train de délivrer des informations à un membre de meute d'une manière totalement idiote. « Mais toi, qui es-tu ? »
Spoiler:
De même Dx
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 24 Nov - 18:47
Wahou. Un rassemblement de loups ? Moi, j'appelle ça une meute. Mais quoi qu'il en soit, cela peut-être un réel danger pour nous. Une menace, pour les Esobek, mais aussi pour nous, Sekmets que nous sommes aujourd'hui. « Mais toi, qui es-tu ? » Me lance alors le spécimen en face de moi. j'hausse les épaules. Après tout pourquoi ne pas m'allier avec un d'eux, pourquoi ne pas jouer à copain-copain avec les inconnus ? Je pourrais en apprendre bien plus sur ces Hordiens, et faire connaissance pour ainsi les rallier à notre cause. Les rallier à notre meute. Faire des Sekmets et de la Horde une seule et unique grande meute, nous vaincrons ainsi les Esobek. Ces faibles sans force et sans lois. Malgré tout, je reste muette. Comme si elle n'avait qu'à le deviner. Comme si j'attendais qu'elle balance le morceau d'elle même. Peut-être qu'après tout, je connais quelques loups de là-bas. Par ci ou par là, mes proches se planquent un peu partout sur la totalité des terres où je vis. J'hoche la tête, espérant qu'elle sorte mon nom d'elle-même. Mais je ne voulais pas qu'il y ai un gros 'blanc' dans la conversation. Ça ferait bête, un peu comme le louveteau Esobek. Finalement, le lève une seconde fois les épaules et les rabaisse aussitôt. Je lui lance, la tête amicale et saine.
« Mon nom est Oilossë. Mon nom te dit quelque chose ? Peut-être que je connais quelqu'un qui vit dans ta 'horde'. » Lui dis-je cette fois-ci, gentiment.
C'est l'une des premières fois où mon ton s'abaisse. Les amis, la famille, ou peut-être mon ex petit copain, qu'importe : C'est sacré. Je voulais savoir si quelqu'un était là-bas. Et si oui, je veux le retrouver. Mais qu'importe, pour le moment j'attends des informations sur cette horde. Qui sait, je pourrai certainement y apprendre des choses que personne encore ne sait. Et peut-être, serai-je la première à apporter des informations clés à Empress. Ma supérieure.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Déc - 12:19
« Mon nom est Oilossë. » Son ton est tellement gentil, tellement chaleureux. Je ne peux pas l'attaquer, je ne peux rien faire. Je reste pétrifiée. Mais je redresse la tête, tentant de trouver un peu de contenance. Oilossë. Je n'ai même pas le temps de penser qu'elle ajoute : « Mon nom te dit quelque chose ? Peut-être que je connais quelqu'un qui vit dans ta Horde. »
Elle en lirait presque dans mes pensées. Je chancelle. Oui, je le connais ce nom. C'est bien la fille de Skull. Il n'y fait aucun doute. Que dirait Skull si elle était là ? Elle ne révèlerait rien à son ennemi. Encore que, c'est sa fille. Après tout, je n'ai rien à voir avec elle, si ? Cela ne fait rien qu'elle soit la fille de ma chef ou non, c'est une ennemie, je pourrais toujours prétendre à ma Leader que je ne savais pas qui elle était. Mais quelque chose me retient. Je ne peux pas trahir Skull, même si la première chose qu'elle ferait là pourrait bien être de m'ordonner d'attaquer.
Alors, je fais quelques pas, et, d'une voix légèrement moins gentillette que la sienne, je lui réponds : « Ah. Joli nom. Il me dit quelque chose, oui. » Au moins, là, je ne lui mens pas sans pour autant lui révéler trop d'infos. Mais enfin, peu importe. Je commence à me détourner, mais je sais qu'après l'attitude que j'ai eue peu avant, elle ne me laisserait pas m'en tirer comme ça.
Alors je marque une hésitation, je reviens vers elle, et je lance d'une voix tremblante : « Que sais-tu de nous ? » Mais peut-être ne sait-elle rien. Si ça se trouve, elle ne sait pas qui est Skull. Inconsciemment, mes babines prononcent son nom. Pourvu qu'elle ne le remarque pas, pourvu, pourvu.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 3 Déc - 12:57
Oh et puis. De toute façon, qu'importe d'Empress. Si elle veut des infos, elle n'aura qu'à se les dénicher d'elle même. Je ne vais pas lui rapporter tout, hein. Je me pense en avant afin de mieux voir cette louve. « Ah. Joli nom. Il me dit quelque chose, oui. » Je redresse les oreilles, afin d'entendre à nouveau « Que sais-tu de nous ? » J'hésite. Je ne sais vraiment rien d'eux, et cependant je compte bien en apprendre plus mais ... On m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut. Je regarde la louve étrangement, avant de lui lancer.
« Pour tout dire, je ne connais rien de vous. Et ... Comment peux-tu me connaître ? On ne s'est jamais vus. Connaissons-nous quelqu'un en commun, alors ? Peux-tu me le dire ... ? »