Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives

 Abysse

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 10:40

Abysse
Une citation bien sassy là. Δ L'auteur par ici.

Histoire

Citation :
" Tu cours et tu ne te retournes sous aucun prétexte tu m'entends Abysses ?! Va te cacher file je te rejoins !" Avait-il ordonné en grognant alors que la petite louve d'un an a peine était encore dans les pattes de son paternel si protecteur et bien veillant. Elle ne voulait pas l'abandonner, elle connaissait l'issus de l'histoire, face à deux loups alliés, semblant être des solitaires tout aussi affamé, prêt à voler la biche chasser il y a peu, pousser d'un coup violent dans le bassin, elle abandonna son père en courant, les larmes perlant sur la neige emplissant de la forêt face à se rude hiver glaçant les os.

Elle avait confiance en lui, alors s'il lui avait promit de revenir, il reviendrait, il retrouverait sa trace. Son père était doué pour détecter les odeurs, alors oui, il trouverait sa trace dans l'épais manteaux de neige froid. C'est ce même manteau qui fit tomber la jeune louve dans de la boue, stoppant donc sa fuite pour survivre. Secouant la tête pour se débarrasser de cette saleté à l'odeur étouffante, ignoble, elle ne fit rien d'autre. Restant assise là, pensive. Puis les heures défilèrent. Après deux heures à attendre là assise que son père revienne, le bruit d'un buisson à sa gauche avait attirer son attention. Se tournant, un sourire en-dessous du museau. Mais se n'était pas lui. Des fourrés venaient de sortir un imposant loup gris, aux yeux aussi orange que les flammes de l'enfer. Le museau remplie d'une couleur rouge sang, il se délecta de se fumé en passant sa langue dessus, un rire mauvais sortir de ses babines. "Que fait une si jeune louve seule... Elle pourrait bien être confondue avec un gibier...
-J'attends mon père..." Avait-elle seulement put répondre faiblement. Mais l'adulte semblait s'amuser de la situation s'approchant, elle put constater que le sang des bêtes éventré n'avait pas seulement tâché l'animal au visage, l'avant de ses quatre membres étaient également recouvert. Une odeur nauséabonde se faufila dans le museau de la petite canidés qui grimaça, alors qu'il vint sentir cette dernière, lui tournant autour comme une bête affamé. Puis il laissa tout son corps tomber mollement prêt d'elle. Il la regardait avec insistance. "Mais papa ne rentrera pas à la maison petite. Tu es désormais seule, solitaire. Comme moi tu vas devoir apprendre à tuer pour vivre. Loups ou autre animaux." Bien sûr Abysse le savait, elle était née chasseuse, enfin née carnivore, alors elle devait apprendre à se battre, a chasser. Mais l'idée de tuer d'autres animaux pour se nourrir l’écœuré, étonnant pour un loup d'ailleurs. Regardant avec, impression le grand loup gris, oui, elle était très impressionné par se dernier. Il semblait si fort, alors qu'elle était si faible... Les mots du loup était dur à entendre pour son jeune âge, car elle savait bien que son père avait été tué par ses loups affamés...

Un second rire la fit sortir de ses pensés, le loup riait de nouveau et approcha son museau de la petite louve. "Mais je peux t'apprendre. Avec ta jeunesse, ta non-connaissance des lieux ou des techniques de chasses, tu te fera tuer plus vite que prévue... Soit donc heureuse et fière, tu es la seule que j'acceptes d'aider. Les louveteaux dans ton genre, je les tues." un frisson de cauchemar parcourus le dos de la louve. "Mais tu me rappelles moi même dans ma jeunesse. Jeune, innocent... Faible. Donc j'acceptes de t'épargner, en échange, une fois que tu sera chasser, tu devra me rapporter les proies... Tu comprends, je suis un vieux loup..." L'accord été honnête, puis Abysse n'eut aucun autre choix que d'accepter le marché. C'était cela, ou mourir.

Quelques années plus tard

Les pas tremblants de la jeune louve noir se fait entendre sur le sol sec de la forêt, seul son odeur est traçable dans cette nuit sombre. Le daim en question relève la tête, pointe ses oreilles vers le bruit émanant des buissons, mais il est bien trop tard pour lui. Former en endurance et en agilité, notre chasseuse saute des buissons, les crocs en direction de sa proie qui effrayer n'a pas le temps de détaler quelle est morte entre les crocs d'Abysse qui repose sa trouvaille sur le sol. Elle est épuisé, à bout de souffle, mais elle doit encore transporter sa nourriture jusqu'au repère et y trouver Darius, le loup gris.

Il n'est plus cet impitoyable chasseur ayant sauver la mise de la petite louvette il y a des années de cela, désormais, il est faible, mourant et malade au fond d'une grotte à l'abri de prédateur ou de loups affamés. Elle est devenue la chasseuse du duo. Nourrissant et tentant de soigner comme elle le peut son ami, son père adoptif. Il a était son mentor pendant ses années, lui apprenant la chasse, le combat, des techniques de pillage. Mais elle vient tout juste de passer à l'âge adulte, Abysse sent la mort proche pour ce vieux loups. Elle n'aurait plus d'autres choix que de se débrouiller par elle-même. Secouant ses oreilles, elle prit son peu de force restant pour tirer la carcasse à l'endroit en question. Mais il était trop tard.

En arrivant dans son nid douillet, elle retrouva le corps mort de son mentor. Grognant furieuse, qui était le lâche ayant osé s'attaquer à se vieux loup sans défense ! Mais elle ne pouvait laisser sa proie ici pour partir à la recherche de l'imbécile. Elle devait manger, elle aussi était très affaiblie par la famine des derniers temps. Elle aussi avait besoin de force, le temps était donc venue plus tôt que prévue. Abysse se retrouvait seule, mais la louve noire, n'avait pas peur. Ni des meutes, ni des solitaires. Elle était une battante.

TRAITS DE CARACTERES

Méfiante ♦ Agressive ♦ Provocatrice ♦ Bagarreuse ♦ Immature
Douce ♣ Attentive ♣ Fidèle ♣ Inconsciente ♣ Rêveuse

CHAPITRE (RP)
Couleur parole(s) #9933cc

Beauty and the beast avec Kobalt (FINIS)
Running to survive avec Ragnar'k (en cours + entraînement) (FINIS)
Off into the horizon avec Kobalt (FINIS)
Back at home avec Kobalt (FINIS)
Bad Meeting avec Athos
Midnight avec Kobalt (FINIS)
Retrouvailles sanglantes avec Aphrodite&Kobalt (FINIS)
New Home avec Kobalt, Colibri, Anubis, Tsuin et Yamaska (FINIS)
Commençons les choses sérieuses avec Anubis et Kobalt
Am i your friend avec Tsuin
Lack of luck avec Kaos
Une annonce pas comme les autres avec Yamaska
Jamais deux sans trois avec Kobalt&Natan
We need to talk avec Kobalt&Athos
Cursed avec Kobalt (FINIS)
Jamais deux sans trois avec Kobalt&Natan




MES CHASSES
14.03.16 Terrain de chasse (échec)
15.03.16 Terrain de chasse (réussite) +1 Renard
16.03.16 Terrain de chasse (échec)
17.03.16 Terrain de chasse (échec)
18.03.16 Terrain de chasse (échec)
19.03.16 Terrain de chasse (échec)
20.03.16 Terrain de chasse (échec)
21.03.16 Terrain de chasse (échec)
22.03.16 Terrain de chasse (réussite) +1 Poule
23.03.16 Terrain de chasse (échec)
24.03.16 Terrain de chasse (échec)
25.03.16 Terrain de chasse (échec)
26.03.16 Terrain de chasse (échec)
27.03.16 Terrain de chasse (échec)
28.03.16 Terrain de chasse (échec)
29.03.16 Terrain de chasse (réussite) +1 Lapin
30.03.16 Terrain de chasse (échec)
31.03.16 Terrain de chasse (réussite) +1 Chevreuil
01.04.16 Terrain de chasse (réussite) +1 Buse +1 Rat

MES DEFIS

14.03.16 Wolf and dogs
16.03.16 Terrain de chasse
18.03.16 A la poursuite
18.03.16 Beat the beast
20.03.16 A la poursuite
23.03.16 The Fault
26.03.16 Au Travers des rêves
28.03.16 Nightmare
29.03.16 In the cabin
03.04.16 Seduction games

MES ENTRAINEMENTS
14.03.16 Running to survive
18.03.16 Entraînement n°1 SOLO
27.03.16 Entraînement n°2 SOLO
28.03.16 Entraînement n°3 SOLO


LES LIENS

KOBALT
RAGNAR'K
APHRODITE
ATHOS
FANTÔME
KAOS
TSUIN

EN MA POSSESSION

- Une vieille couverture trouée Off Into The Horizon
- Un couteau brisé Off Into The Horizon
- Une vieille peluche en forme de chien A la poursuite
- Une boite a musique qui fonctionne encore A la poursuite
- Une boite pleine de sucre collé A la poursuite
- Une canette de soda vide A la poursuite
- Une carcasse de rat A la poursuite



© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 11:41

Hey ! Un p'tit lien/rp avec mon petit Mercenaire ça te dit ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:27

Oui avec grand plaisir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:31

Une idée ou envie particulière ? A savoir que Ragnar'k a une forte tête et a du mal avec les femelles, sauf quelques exceptions.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:51

Mh..... Abysse est également forte tête et quelques agressive. Donc peut-être qu'ils peuvent s'entendre, ou alors au contraire ne pas du tout s'entendre a cause de leurs deux caractères forts.
Je t'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées ou des envies particulière xD Et toi avais-tu des idées ou des envies ??
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 11:50

Oh mince j'avais pas vu que t'avais rep. Bon du coup de tout on s'est lancé un rp donc, on va faire au feeling Abysse 606587608
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Abysse


 :: Archives