Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 18:48

Retrouvailles sanglante
Abysse Δ Kobalt&Aphrodite

Force : 28 | Agilité : 29 | Endurance : 30

Après l'affrontement contre le loup noir, la jeune louve solitaire ne se sentait que guère mieux. C'était même pire. La louve culpabiliser de ses actes barbares et non excusable ou explicable. Cela avait été une folie, un suicide de sa part de s'en prendre à son ami qui était bien plus fort qu'elle, elle n'aurait eut aucune chance face à l'animal. S'il ne s'était pas montrer aussi clément voir doux, elle aurait finit en pièce détaché entre ses crocs. Mais depuis se soir là, Abysse ne traînait plus beaucoup dans les alentours de la tanière, s'éloignant honteuse. Sa place n'était pas aussi précieuse dans la tanière, elle ne méritait pas d'y être celons son avis. Trop faible, trop immature. Kobalt avait besoin de loup et de louve plus forte d'esprit et de physique qu'une pauvre maigrichonne comme elle. Alors elle cherchait un moyen, une solution pour rétablir un calme entre eux. Mais aussi une manière de se rendre plus forte, ainsi que de se pardonner,. Et si jamais un accident pareil devait avoir de nouveau lieu, c'était clair : elle partirait sans demander son reste. Non cet état d'esprit et cette fuite ne lui plaisait pas du tout, mais elle n'avait pas le choix. Abysse ne se permettrait pas d'être un poids mort pour le loup.

Traînant dans les alentours de la forêt aux pendus, la tanière n'était qu'à une petite dizaine de pas de là où elle se trouvait, coucher sur le sol au bord d'un petit ruisseau, une liquide pour une rare fois buvable. Regardant son reflet miséreux. Elle avait toujours la sale cicatrice sur le coin de sa joue et sa plaie d'épaule était toujours bien ouverte mais ne saignait plus par miracle, enfin après quelques jours c'est normal. La douleur lui était néanmoins intense et fatigué encore plus rapidement la petite femelle. Boitant parfois, ses chasses n'étaient pas non plus de belles réussites. Oui, dans son reflet elle ne voyait pas cette tueuse formée par l'ancien loup gris, elle voyait cette petite gamine trop frêle pour le combat ou la chasse. Grondant violemment frustrée elle tapa de la patte dans l'eau. Le liquide vint danser et trembler dans des petits spasmes, faisant bercer les yeux d'illusion. La forme d'une louve blanche lui apparut de l'autre côté, faisant sursauter la louve noir qui redressa la tête pour chercher l'animale en question. Non, encore un cauchemar se disait-elle, soupirant et rabaissant les oreilles, Abysse s'apprêtait à bouger de place, pour aller chassé quand un grondement sourd la fit tourner la tête en direction des fourrés éloignés.

La masseuse fourrure blanche d'une louve la plaqua au sol, sa tête cogna contre le sol dur et elle fut envoyer rouler dans la terre humide. Sonnée par le coup violent, la jeune solitaire se redressa se retrouvant face à son opposé : Aphrodite. Elle recula de quelques pas, non ça ne pouvait pas être vrai... Comment pouvait-elle être ici... Elle était son pire cauchemar, sa plus grande ennemie également. Fille de Darius, cette animal de neige l'avait prise en chasse et pour responsable de la mort de son père. Depuis ce jour ,les deux louves étaient rentrée dans un éternel conflit. Grondant fortement, elle ricana malgré tout sous les yeux furieux de la louve blanche. « Comme on se retrouve Aphrodite... »
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 19:35

Retrouvailles Sanglante

Abysse&Kobalt

Si j'avais pus deviner que je tomberais sur cette maudite vermine aujourd'hui, j'aurais échafaudais un plan monter de toutes pièces pour la tuer en un coup de croc, mais hélas j'ai étais trop impatiente et j'ai voulus l'attaquer trop vite. Qu’elle idiote ! J'étais là, après la prairie de grenat, je m'étais aventurer au milieu de la forêt aux pendus en suivant un court d'eaux, sans aucun but en tête, juste l'esprit vide. Non fatigué, ni sur excité, je me sentais bien. En parfaite harmonie avec moi ! J'avais fais des petites courses poursuites seules, ou contre des oiseaux. Des pies, des corbeaux. J'avais fait des sauts de moutons sur chaque côté du court d'eau, me gamelant plus d'une fois les pattes finissant le museau dans l'eau claire. Oui, je m'étais amusé comme une petite louve encore louveteau. J'avais également pourchassé un énorme poisson qui finalement s'était enfuit entre deux pierres. J'avais donc continuer ma balade joyeusement, sans aucune arrière pensée. Au fond, je savais que je devais continuer mes recherches tumultueuses pour tomber sur cette répugnante animal. Mais je n'avais pas envie aujourd'hui.

Quand une vieille odeur de sang sec a complètement désorienté mon esprit de ma balade au bord de l'eau clair. Les oreilles bien en avant, le nez un peu plus en l'air, je trottinais au milieu des feuilles mortes, m'éloignant du ruisseau. Je connaissais cette drôle d'odeur, mais je ne pouvais pas dire d'où. Mon nez semblait enrhumé, alors non, je ne pouvais pas identifier quoi que se soit. Je suivais certes un peu bêtement le museau dans les airs. La langue pendante, je m'avançais, de manière inconnue. Peut-être vers une probable menace ? Je n'en avais aucune réelle idée, mais j'y allais. Soudainement je me retrouva prêt d'un autre petit court d'eau. Mes pupilles se dilatèrent surprise, heureuse. Mon âme vengeresse grandissante plus vite encore que les derniers jours. Elle était là, droit devant moi. La noiraude allongé prêt de la rive semblait pensive qu'elle n'eut pas le temps de me voir, que je l'avais contourné, aplatissant mon corps dans les fourrés.

Je n'eus a attendre que quelques secondes avant que sa tête noir méfiante s'approche de ma cachette, saisissant cette opportunité généreuse, je lui bondis à la gorge, tapant mes deux pattes avant dans son flanc, l'envoyant rouler dans le feuillage. Aujourd'hui j'allais pouvoir m'amuser avec un jouet couinant. Un sourire malsain sur les babines elle m'envoya un petit pique, comme quoi cela faisait longtemps. Un ricanement idiot me fit tressaillir le long de mon dos jusqu'à la pointe de mes oreilles neige. Grondement entre mes crocs « ça fait tellement longtemps que j'attends ça... Je vais pouvoir te mettre en pièce » grognais-je très hargneuse dans mes mots. Sans attendre une seconde de plus, je fonça violemment dans la louve noir, la tapant de ma tête dans le flanc qui la fit basculer sur le sol, je ne m'arrêta pas là, me plaçant au dessus venant mettre mes deux pattes avant sur son thorax tout en déchiquetant sa chair, attrapant la peau de son cou entre mes crocs, assez haute au niveau de sa gorge, cherchant à l'étrangler par n'importe quel moyen à la tuer. Je voulais la voir souffrir. La voir mourir dans son propre sang.

Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7 #87DEDE
By PAINTBALL
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite] Qkci100/100Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite] Qkci  (100/100)
agilité:
Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite] Qkci100/100Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:32

Go Away Now
Force → 57 Agilité →59 Endurance →63

Une nuit de plus dans la tanière. Tsuin dormait toujours paisiblement, tandis qu'Abysse semblait s'éloigner une nouvelle fois. Elle reviendra, je le sais bien. Je garde quand même les yeux ouverts, aux aguets. Elle semblait dans un meilleure état qu'avant, mais ça ne voulait pas forcément dire qu'elle allait mieux. Je plaquais mes oreilles contre mon crâne, fermant les yeux. Je commence à me douter que j'ai trop de responsabilités. Que je prend trop de risque à tous les protéger. Que je finirais par tous les anéantir. Un jour...
Je grondais, me redressant lentement, allant moi-même me dégourdir un peu les pattes avant de dormir. Je n'y arriverais pas,avec des pensées pareilles. Je poussais la couverture douillette sur Tsuin, la plus frileuse du groupe, histoire qu'elle ne se réveille pas à cause du manque de présence à ses côtés, avant de sortir sous les rayons de la lune. Trottinant, je m'éloignais de la grotte tranquillement, profitant de l'air frai de l'extérieur, et du calme ambiant. Je reconnais l'odeur d'Abysse, mais aussi celle d'un autre animal dans les environs. La truffe à l'air, je guette cette odeur inconnue, suivant sa piste. Qui étrangement suivait aussi la piste d'Abysse. Je poussais un grondement sourd, accélérant le rythme. J'avais un mauvais présentement. J'avais encore mal, et des difficulté à courir à cause des griffures d'Abysse au niveau de mon ventre, mais je les oubliais quelques instant. Comme la peine de mon oreille déchiqueté. J'oubliais, tout simplement.

J'arrivais au bord du ruisseau à mon tour, alors que la louve blanche plaqua Abysse au sol, les crocs sur son cou. Elles semblaient se connaître, mais la rencontre était loin de sembler amicale. Mon sang ne fit qu'un tour, alors que mon poil gonflait instantanément. Je bondissais sur le dos de la louve blanche, lui mordant violemment l'échine. Son sang tâche sa fourrure, alors que je la dégage d'un mouvement de tête, la jetant dans l'eau. Je grondais, les oreilles aplaties sur mon crâne, les crocs à découvert, l'intégralité de ma fourrure dressée. Je plaçais mon corps au dessus de celui d'Abysse, poussant un profond grondement.

- Va-t-en immédiatement. Tu es sur mon territoire.

Mon ton était glacial, agressif. Je la toisais droit dans les yeux sans aucune peur. J'étais légèrement en colère. Non, je l'étais, en colère. Je grondais un peu plus fort, essayant de contenir ma rage. Je ne voulais pas qu'Abysse me voit mettre quelqu'un d'autre en morceau. Ce n'est pas ce dont je suis fier.

- Pars maintenant, ou je te tue pour t'en être pris à mon amie.

Je claquais des crocs, montrant clairement que je ne plaisantais pas. Je jetais un rapide coup d'oeil en direction d'Abysse, vérifiant si elle était mortellement blessée ou pas.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 20:53

Retrouvailles sanglante

La louve noir aurait mieux fait de se mettre sur ses gardes au lieu de parler un peu trop vite a cette tueuse de couleur blanche. Car oui, la louve ne tarda nullement à lui foncer dessus, sa tête tapa violemment contre son flanc la renversant sur le côté. Abysse avait perdu son équilibre car le coup fut rapide et elle n'avait pas put riposter assez rapidement, de se qu'elle constatait été que la louve blanche avait prit du poil de la bête, elle s'était améliorer depuis le bon vieux temps. Mais se n'était pas le moment de rêvasser face à elle ! Elle était une dangereuse menace, une menace mortelle. Couinant de douleur quand les griffes de sa rivale vinrent se planter douloureusement dans sa chair de son ventre, lui ouvrant donc avec rapidité, elle perdait du sang a grande vitesse. Elle en avait déjà énormément perdu au dernier combat contre le mâle noir, alors en perdre de nouveau n'allait certainement pas l'aider à allé mieux. Essayant de la repousser en mettant ses pattes avant sur la gorge d'Aphrodite, cette dernière vint lui attraper la gorge avec ses crocs qui firent de nouveau tressaillir la femelle noir de douleur.

La femelle ne faisait vraiment pas semblant, car elle serrait de plus en plus fort sur sa prise, faisant gicler la sang et couiner Abysse de douleur qui tentait de se débattre, mais son esprit commençait à être vraiment épuisé de perdre au tant de sang. Réussissant néanmoins à donner un grand coup de griffes dans la gueule de la blanche, cette dernière eut un mouvement de recule. Profitant de cette occasion, elle vint attraper une de ses pattes dans ses crocs pour lui arracher sa chair a coup de crocs virulents. Elle n'aurait aucune pitié pour son adversaire, alors qu'elle n'avait jamais voulus sa mort, si elle devait lui mettre le coup fatal pour sauver sa vie ou celle des personnes aux quels elle tient, elle le ferait sans aucune seconde d'hésitation .Le seul vrai problème est que la petite femelle se trouve en-dessous, perdant l’avantage. Ses forces étaient entrain de la quitter et sa mâchoire appuyait de moins en moins fort sur sa prise. Quand le poids la maintenant au-dessus se fait relâcher violemment. Les yeux entre-ouvert faiblement, elle y reconnaît l'allure et le poil noir de Kobalt. Surprise de le voir ici, elle le regarde les oreilles dressés. Il semble chasser la louve blanche.

Secouant la tête, elle tente de se dresser sur ses pattes, couinant de douleur, grondant un peu avançant difficilement jusqu'au niveau de Kobalt, essoufflé, le sang glissant le long de sa fourrure, le regard noir en direction de sa rivale. Elle gronda, aboyant à son attention. « Laisse Kobalt, je vais m'en charger... Reviens un peu par ici sale lâche que je te démontes... » Menaça t-elle l'autre louve, qui contrairement à elle-même, semblait encore en forme. N'attendant pas l'accord de son ami, elle bondit de ses pattes sur la louve blanche, attrapant son oreille dans sa gueule qu'elle n'épargna pas, ses deux pattes vinrent pousser avec violence la femelle au pelage blanc, la renversant à son tour. Elle n'allait lui laisser aucune chance de se redresser ! Attrapant sa joue ensuite qu'elle vint violemment mordre, le sang tâchant encore plus son pelage, le regard remplie de haine.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 21:11

Retrouvailles Sanglante

Abysse&Kobalt

Je me donnais à cœur joie dans l'extermination de cette répugnante chose vivante, ressemblant à un bout de torchon sale. Mes longs crocs blanc c'étaient planté sans aucune pitié dans la chair de la bestiole noir que je tenais là à mes dispositions, entre mes quatre pattes. Je tenais sa vie et je comptais bien lui ôté le plus rapidement possible. Je voulais en finir, pouvoir tourner la page de ce chapitre triste. Passer au-dessus de tout ça, de mon passé. Je ne trouverais le repos que de cette manière, une fois que je l'aurais achever, et regarder sa dépouille se vider de son sang. Mais je veux la voir souffrir, je veux la voir mourir, me supplier de la relâcher, qu'elle me pardonne de ce mal. Qu'elle reconnaisse que c'est de sa faute si mon père est mort ! Mes pupilles se dilate, je tombes dans une folie sans nom, ma queue battant le sol au rythme que mes pattes écorchent sa chaire vive, je peux même sentir le sang de cette chère Abysse me dégoulinait sur les griffes, écorchant sa peau, lui déchirant le ventre monstrueusement alors que mes dents de tueuses s'occupent de son cou. Ma prise est presque parfaite, je tente de replier un peu mes pattes pour être plus basses que la louve et évité qu'elle n'attrape une oreille ou autre. Je tires, arrachant des boules de poils au passage. Je ris presque sous mon carnage. Je suis au comble du bonheur. Je lui sens ses forces faibles, incapable de riposter.

Mais elle arrive à me donner un coup de griffes au niveau de mes yeux, relevant ma tête et reculant une de mes pattes qu'elle profite pour attaquer me faisant gronder de colère, de douleur également. Mais trop concentré dans mes actions, je lui attrape son oreille déjà abîmé. Et lui mord violemment, le sang vient s'éclater dans ma gueule, me donnant la nausée, mais j'aime tellement ce goût nauséeux. Je m'amuse comme une véritable folle. Elle couine, oui je commence enfin à entendre ses petits bruits de supplication et de douleur. Je la mets dans un tel mauvais états que ses crocs se rouvrent relâchant ma patte avant gauche qui a une jolie plaie rouge sang maintenant, mais je m'en fiche ! J'aurais notamment mieux fais de faire un peu plus attention à se qui vient de m'entourer, je me retrouves balancer violemment contre le sol avec une vive douleur dans l'échine. Je hurles violemment de douleur, relevant mes yeux vairons dans l'océan bleu glacée d'un mâle qui vient protégé la noiraude toujours au sol entrain de souffrir silencieusement. Un sourire de sadisme naquit sur mes babines, j'étais déjà fière de se début de travail, mais en colère de ne pas avoir vu cette attaque dans mon dos. Quel lâche ce loup encore. Il me grogne dessus, me menace. Je ne lâche pas son regard remplie de menace et ose même à rire mauvaise, « Tu te prends pour qui mon vieux ? Ses terres sont a tout le monde ! Maintenant écarte toi ! » dis-je a mon tour montrant mes canines déjà aux couleurs du sang écarlate de la femelle, qui à ma grande surprise se relève.

Et je m'attendais encore moins à se que cette incompétente et inconsciente ne me saute dessus, c'est donc à mon tour de jouer le rôle de la proie ? Je ris intérieurement, crois-tu pouvoir en finir aussi rapidement ma chère Abysse ? Je vais te montrer qui sait la seule à se faire démonter dans cette histoire ma jolie ! Je dois reconnaître que cette répugnante a de la force dans la mâchoire, me faisant gronder de colère, de douleur lorsqu'elle se plante une première fois dans mon oreille, mais ensuite dans ma joue. Je me débats du mieux que je peux, mais elle me maintient le dos bien accrocher au sol boueux. Ma patte arrière vient alors donner un coup dans son bas ventre puis j'attrape un morceau de son épaule que je viens mordre sans lui laisser de répits, tapant de mes pattes sur son bas ventre, tentant de lui agrandir encore plus sa première plaie. Je tires sur son épaules tentant de la faire lâcher. Réussissant à la faire basculer un peu, je me redresse vivement et la pousse d'un coup d'épaule alors qu'elle tombe dans l'eau. Je me relèves faisant hérisser tout mon dos. « Tu vas rejoindre mon père plus vite que tu le crois ! » Dis je en sautant d'un bond dans l'eau la poussant violemment contre une pierre.

By PAINTBALL
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 30 Mar - 21:46

Go Away Now

Je me dressais toujours, alors qu'Abysse semblait en état de se relever. Elle se releva même, et fonça sur la louve. Quelle idiote! Je grondais, n'aillant pas eu le temps de réagir, alors que l'un et l'autre se battait déjà à nouveau. J'étais mis de côté, alors qu'Abysse semblait mener un combat solitaire. Cette sensation m'exaspéra au plus haut point. Et encore plus quand la louve blanche parvint à prendre le dessus sur la noire.
Je secoue la tête, et bondis à mon tour dans la mêlée. J'arrivais de face contre la louve blanche, ne faisant guère attention à ce qu'elle pouvait raconter. Énerve, je suis largement... Énerve. Mon regard se fait brulant, alors que j'ouvre mes crocs pour la prendre violemment à l'épaule, plantant mes crocs directement dans sa chair. Son sang coule une nouvelle fois dans ma gorge. Je maintiens ma prise, les pattes à moitié dans l'eau, alors que je fauche les sienne d'un revers pour la coucher au sol. Je pousse un grondement sinistre, alors que je plaque une de mes pattes sur son visage, que j'enfonce dans l'eau, maintenant ma prise sur son épaule. Le regard sombre, je la regardais s'agiter entre mes crocs, se débattre. Mais elle avait beau me griffer, je ne la laissais pas respirer. Je repris mes esprit, relâchant la pression de ma patte pour la laisser revenir à la surface, la balançant alors contre un arbre, plus loin. Du sang coulant de ma mâchoire, alors que je gronde, sauvage. Je fouette l'eau d'un mouvement de patte violent, aboyant plus férocement cette fois.

- Pars! Pars immédiatement. Et si je te revois, il n'y aura pas de seconde chance!

Je claquais des crocs avec force, avant de reculer, de la quittant pas des yeux, avant de me glisser au côté d'Abysse, encore à terre. Je posais une patte sur elle, la forçant à rester à Terre. Si elle tentait de se relever, je l’assommerais. Elle n'est pas en état de toute manière, et bien trop têtue pour abandonner. J'ajoutais, furieux.

- Ne me fais pas me répéter une nouvelle fois. Va-t-en!

Mon envie de sang était grande, très grande. Je voulais la mettre en morceau, mais je résistais à cette envie furieuse. Tant qu'elle ne serait pas parti, je ne bougerais pas, gardant Abysse à terre.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 22:00

Retrouvailles Sanglante

Abysse&Kobalt

Encore et encore ce maudit loup qui me traîne dans les pattes me dis-je de tanière mauvaise, je grondes alors qu'il me pousse encore une fois de plus de ma seule et unique cible. J'étais encore une fois à deux petites griffes de tuer cette maudite vermine de louve noire. L'animal qui lui sers de misérable compagnon me repousse alors que je viens de faire claquer la tête de la noiraude contre une pierre de ce petit ruisseau, elle tombe du sang coulant d'une de ses oreilles, je sens sa vie très faible ne tenant qu'à un seul petit fil ! Mais pourquoi était-il intervenu ! Maudit sois-tu pauvre miséreux loup noir ! Toi aussi tu finira en morceau entre mes crocs luisant. Se dernier m'attrape avec violence a l'épaule, me donnant un coup dans les pattes avant me faisant basculer à l'avant

Ma mâchoire se claque contre les graviers du ruisseau me faisant gémir douloureusement, je ne pouvais pas me défendre face à cet animal, je sentais une force hargne plus puissantes que dans mon propre corps. Secouant de la tête, il appuie sur la mienne me faisant plonger le museau sous l'eau,. Je manques d'air, je sens que mes poumons brûlent, je tente de me débattre, attaquant a des coups de griffes le loup noir aux yeux bleu, rien a faire, il me maintient et me relâche après rapidement m'envoyant valser violemment contre un arbre. Je gémis une fois encore. Ma patte gauche avant est très endoloris qu'elle est prise de spasmes. J'essaye de me relever un peu, mais ça devient difficile. Je gronde encore plus fort alors qu'il me hurle de fuir. Mon regard rencontre alors le corps de la louve noire à moitié consciente, je ris un peu. J'abandonne cette bataille mais pas la guerre...

N'attendant pas une seconde plus, lançant un regard noir au mâle, je files rapidement. Je ne risquerais pas une seconde de plus ma vie contre lui.

By PAINTBALL
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Mar - 22:12

Retrouvailles sanglante

Sonné était-elle quand sa tête vint très violemment claquer contre la pierre dresser dans le petit court d'eau. Les oreilles tombante sur le crâne, Abysse perdit son équilibre, ses poils trempé, et dégoulinant de sol dans le petit fleuve coloré désormais de rouges. Elle ne pouvait plus faire un seul mouvement, elle avait mal. Vraiment mal, ses muscles ne répondait plus, la fatigue du combat l'avait réellement gagné, son souffle était court. Sa gorge lui brûlait autant que son bas ventre en feux et griffé de toute part laissant le liquide qui lui est vitale se déverser dans le fleuve. Grondant un peu de douleur, son ventre se soulever très peu. Elle sentit néanmoins les poils de Kobalt frôler les siens. Rouvrant légèrement les yeux, elle vit alors le combat entre les deux animaux juste avant qu'il ne vienne se placer au dessus d'elle comme pour la protégé du retour de bâton, du retour de croc de la louve blanche qui fut envoyer valser, plaquer contre l'écorce d'un arbre se trouvant un peu plus loin de la rive.

Elle put entendre de la où elle était coucher le claquement de ses muscles douloureux, mais elle n'avait pas mal pour elle, elle avait déjà assez mal pour elle même. Couinant doucement bougeant un peu des pattes quand une vive douleur la prise dans l'épaule mais aussi dans le ventre. Oui, la jeune louve n'avait pas eut l'habitude de se retrouver dans des combats aussi violent, voir aussi mortel que celui-ci. Les pattes un peu tremblantes, la gueule bougeant, commençant à suffoquer. La louve au pelage blanche finit par disparaître dans l'ombre des cimes avec vitesse. Elle ferme les yeux, le souffle court sentant un peu d'eau s'infiltrer de partout, dans ses oreilles, mais dans ses yeux également. Lançant un autre regard, en direction de Kobalt, elle tenta de se relever.

C'était encore pire son propre avis d'elle même. Abysse était une louve plus faible que jamais, elle avait honte d'elle même. Elle était censé être bien plus forte que la louve Aphrodite et pourtant, elle s'était laisser battre lamentablement. Redressant la tête, les larmes dégoulinant sur ses joues et son museau sanglant, elle essaye de se remettre sur ses pattes, réussissant a peine, les pattes tremblantes, elle manqua de chuter sur le sol. Mais une fois sur ses quatre coussinets. Regardant son ami. Elle recula de quelques pas en arrière, les oreilles en arrières, le regard vide elle secoua la tête et gronda légèrement « comment j'ai pus me laisser avoir par cette... » Secouant la tête, elle fit un demi tour de talon sautant par dessus le ruisseau elle se mise à courir, voulant semble t-il s’éloigne de lui... Elle avait tellement honte qu'elle ne supportait pas son regard.

Mais elle trébucha sur un tronc d'arbre abattue en plein centre de sa course. Ses plaies étaient trop importantes, mangeant la poussière, elle essaye de nouveau de se redresser couinant légèrement.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 13:25

Go Away Now

Mon regard rsta fixe sur la louve blanche, alors que celle-ci semblait avoir compris sa leçon. Je gardais mes crocs à vue, jusqu'à ce que sa fourrure disparaisse dans les buissons. Je poussais un grondement furieux, me reculant légèrement, calmant le flot d'émotions qui coulait une nouvelle fois en moi. Trop souvent, c'est dernier temps. Trop de fois que je dois me contrôler. Je pousse un long soupire, alors qu'Abysse semble réussir à se redresser derrière moi. Je ne la remarque même pas, trop occupé à calmer mes claquements de mâchoires. J'attrape un morceau de bois, que je commence à mâcher fortement, à grand coup de crocs. Ça me détend. Le faire dans la chair d'un animal serait plus efficace mais ça reste le seul moyen à ma disposition pour l'instant.
Je sens la présence d'Abysse soudainement de volatiliser, alors qu'elle s'éloigne, une nouvelle fois. Non, pas cette fois!
Je me redresse, et pars immédiatement à sa poursuite. Vu ses blessures, elle n'allait pas aller bien loin. Elle était là, devant lui, et elle s'écrasa sur le sol. J'arrivais rapidement à sa hauteur, lâchant un nouveau grondement. Mes crocs la prirent à la nuque, alors que je la soulève pour la mettre sur mon dos, la maintenant fortement pour qu'elle ne puisse pas partir. Je n'allais pas la laisser partir.

- Arrête de faire l'idiote Abysse, laisse moi t'aider. Et arrête de fuir. De toute façon, ou que tu ailles, je te retrouverais.

Je la portais sur mon dos, nous dirigeant vers la tanière? mais je me doute qu'Abysse ne veut pas être vu dans cet état là. Finalement, j'opte pour un terrier de renard abandonné, non loin, que j'avais repéré. Elle était lourde, mais pas autant que mon esprit dans ma tête.
Je la déposais sur le sol de l’abri de fortune, observant ses plaies. Je passe un coup de langue sur la plus importante, essayant de limiter le saignement. J'avais déjà le gout du sang dans la bouche, de toute manière.

- N'essaye plus de te relever.

Lui ordonnais-je, encore en colère. J'avais cette envie de lui faire la leçon sur son attitude de tout à l'heure, et en même temps d'aller retrouver la blanche pour lui arracher une patte ou deux. je fermais les yeux, essayant de calmer mes pensées un peu trop brutal, m'asseyant en face de l'entré du trou, lui bloquant la route.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 13:39

Retrouvailles sanglante

Abysse ne ressentait plus aucune force dans ses pattes, la bagarre qu'elle venait d'avoir avec la louve blanche l’avait énormément affaiblit, avec toute cette perte de sang il faut dire que c'est tout a fait normal. Mais alors en voulant fuir le regard de Kobalt et de fuir la scène, elle n'avait parcourus qu'a peine cinq ou six mètres au grand maximum avant de s'effondrer au sol. Les pattes tremblantes, ses muscles ne lui répondant plus, son esprit divaguant et fatigué. Elle ferma quelques secondes ses pupilles le souffle saccadé. La douleur au ventre lui était insupportable. Le sang tâchant toujours un peu plus son pelage de couleur noir, l'odeur nacre venant s'entre mêler dans son museau lui donnant quelques hauts de coeurs. Il n'y avait pas d'autre mot pour décrire sa situation, mais elle était obligé de reconnaître qu'elle s'était faite massacrer et ridiculiser par Aphrodite et cela devant Kobalt. Enchaînant les bêtises et les gourdes ses derniers temps, la louve au pelage noir c'était décidé a vouloir partir de la tanière, mais c'était sans compté sur son ami aussi têtu qu'elle qui venait de la rattraper.

Il empestait au temps qu'elle l'odeur terrible du sang, mais pas vraiment du siens, plus celui de la louve blanche qui avait finit par fuir, heureusement pour elle, disons que si elle était resté sur le champ de bataille, cette pauvre folle aurait été mise en pièce telle un vulgaire bout de bois par les crocs de Kobalt. Qui au passage lui attrapèrent les poils de la nuque et vint la placer sur son dos. Sa tête tomba dans les poils de la nuque au loup qui la gronda d'arrêter de faire l'idiote. Puis il trottina. D'abord c'était en direction de leur petite grotte, mais le mâle se ravisa et prit un nouveau chemin que la femelle ne connaissait pas. N'ayant aucune force, elle eut l'obligation de se laisser faire, mais elle ne voulait pas qu'il est pitié, qu'il soit triste. Abysse avait mérité se coup du sort, elle et aphrodite n'étaient qu'une question de temps et l'une des deux femelles finiraient par mourir dans les crocs de l'une ou l'autre, si Abysse ne s'entraînait pas un peu plus, c'est elle qui finirait en charpie par la gueule de sa rivale.

Arrivant dans un terrier de renard, il la fit glisser sur le sol où la louve se trouva allonger. Il gronda de nouveau qui lui était interdit de bouger d'une patte, il vint se mettre prêt d'elle lui adressant quelques coups de langues sur sa plaie de ventre, plus importante que les autres. La douleur qui l'électrocuta lui fit lâcher un grondement sourd et se redressa légèrement, mais elle était incapable d'aller plus loin. Lâchant un soupire agacé, fatigué, elle laissa sa tête reposé au sol mollement marmonnant à l'attention de Kobalt "Pourquoi est-ce que tu m'aides ? A quoi est-ce que je peux bien te servir Kobalt ? Si je suis incapable de me défendre face à elle, alors je n'ai pas ma place à la tanière..." Ses mots lui fendait le coeur, mais perdre face à Aphrodite été un malheur pour la louve noir, qui soupira de nouveau relevant les yeux vers la sortie du terrier regardant le ciel rempli plein d'étoile. Puis son regard vint rencontrer le bleu glacé du mâle. Il paraissait fumant de colère, alors que ceux de la femelle avait perdu de leurs éclats.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:00

Go Away Now

Elle semblait agacée, mais je m'en fichais pas mal, toujours droit devant le trou de la tanière, en attente. Rester assis m'aidait à évacuer. Je poussais un profond soupire, alors que je la vois se coucher sur le sol, ayant enfin compris la leçon, du moins j'espère. Je secoue la tête un bref instant, me demandant si la louve blanche a survécu. Je lui avais promis que si elle revenait, je la mettrais en morceaux. Et je tiens toujours mes promesses.
Je me couchais sur le sol, alors qu'Abysse semble elle-même en colère, même si c'est d'avantage contre elle-même que contre moi, j'ai l'impression.
C'est vrai que je n'ai pas la réponse à sa question. Pourquoi est-ce que je veux la garder à mes côtés? Pourquoi est-ce que la voir partir m'énerve à ce point là?

- C'est une bonne question Abysse. Je n'ai moi-même pas la réponse. Tout ce que je sais, c'est que ton dépars risque de me mettre en colère. Et que je n'apprécie pas ça.

Mon ton était sec, rauque.

- Arrête de dire que tu es inutile, c'est faux. Si tu n'avais pas un peu de valeur, je ne me serais pas battu pour te sauver la vie. C'est clair?

Je frappais le sol de la patte, tentant de clamer ma colère grondante. J'en ai assez de ses émotions, je préférais l'époque où je ne ressentais rien.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:51

Retrouvailles sanglante

Têtue n'était pas encore un mot assez dort pour décrire la tête de mule qu'était la jeune louve noir mais qui avait finit par concilier aux ordres du mâle et c'était donc coucher sur le sol sec et froid qui la fit quelques peu grimacer surtout quand son ventre sanglant toucha le sol poussiéreux. Elle se sentait vide d'énergie mais n'était pas non plus dans l'état de dormir. Un mal l'habitait au plus profond d'elle même lui empêchant tout sommeil reposant ses derniers temps et cette nuit n'allait certainement pas l'aider bien au contraire car un de ses pires cauchemars avait finis par se réaliser de quoi encore plus inquiété la femelle qui regardait les pupilles grondantes de colère de son ami qui venait de lui répondre son point de vue. Il s'agaçait d'entendre abysse se dénigrer de cette manière il ne semblait d'ailleurs pas du tout en accord avec ses mots mais elle n'arrivait pas a se convaincre du contraire.

Grondant plus pour elle même relevant un peu la tête regardant de plus prêt sa blessure. Se n'était vraiment pas séduisant a voir et elle empestait le sang a des kilomètres de quoi faire fuir tout les mâles de la région mais aussi de quoi attirer les prédateurs et autre charognards du coin. Soupirant de nouveau elle n'essaya même pas de faire cicatriser en passant quelques coups de langues. Elle était indifférente a ses blessures bien qu'elle souffrait et cela pouvait se lire a son visage. Tournant de nouveau son attention en direction de Kobalt. Elle le regardait sans rien dire. Il lui avait sauvé la vie deux ou trois fois. L'avais épargner la dernière fois lors de leur combat. Elle se trouvait ridicule, elle détestait se reposer sur les épaules de quelqu'un. Fouettant sa queue au sol d'un air agacé elle gronda entre ses crocs "la prochaine fois qu'elle me tombe dessus, je tues cette..." Les mots n'étaient pas assez fort pour exprimer sa haine et son dégoût envers la louve blanche.

Son regard croisa de nouveau celui de Kobalt, redressant un peu son corps en avant, approchant sa tête du mâle elle vint lui donner un coup de langue a la joue mais également prêt de son oreille et murmura un peu plus douce voulant faire passer sa colère mais aussi celle de son ami, colère dangereuse qui grandissait a petit feu "je ne voulais pas t'impliquer dans se combat Kobalt... C'est une histoire qui remonte a loin entre elle et moi, ne t'en mêle pas s'il te plait..." Si Abysse faisait cette requête c'était simplement car elle ne voulait pas qu'il prenne part a cette fausse guerre et qu'il se fasse blesser au fond elle s'inquiéter autant pour lui, que lui peut s'inquiéter pour elle.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 14:58

Go Away Now

Je restais là, ne bougeant plus, alors que la louve noire se redressait pour revenir à mes côtés. Sa langue caressa ma joue et passa proche de mon oreille. J'aurais du reculer, mais je n'en avais pas la foi. Non. Je fermais simplement les yeux, taisant cette colère muette au fond de moi. Je devais l'arrêter, la faire taire. Ses paroles ne me touchait pas, ou plus. Je ne veux plus rien entendre, dire, faire. Je reste allongé sur le sol, le souffle lent. Je ne veux plus penser à ce genre de chose, lâchant simplement entre mes crocs.

- Je ne veux pas que tu partes.

Avais-je finalement avouer à mi-voix, laissant le vent souffler dans ma fourrure.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:10

Retrouvailles sanglante

Les mots ne semblaient avoir aucun impact sur le loup noir qui soupira longuement tout en fermant les yeux et posa sa tête sur le sol humide tout en murmurant a peine audible a la louve qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Le regard un peu vide et d'un soupire commun elle tourna sa tête vers l'extérieur. Repensant néanmoins a cette satané Aphrodite. Leur prochaine rencontre pourrait se montrer décisive a l'une comme l'autre. Mais oserait-elle avoir le courage de tuer cette bonne a rien ? Sa rancoeur était légitime bien qu'Abysse ne soit pas en faite dans la mort de son père. Elle avait juste découvert de cadavre sanglant a son grand malheur.

Soufflant de nouveau elle regarda le loup noir tout en réfléchissant a se qu'il lui avait dit venant poser sa tête dans la fourrure de son ami le regard un peu terne. Elle ne se montrait pas spécialement proche mais avec Kobalt c'était devenu plus régulier. Elle lui murmura doucement calmé de ses émotions vive "Merci d'être venu..." Lâcha donc t-elle faiblement
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 15:19

Go Away Now

Je gardais les yeux fermés, alors que je roulais légèrement sur le côté, me posant contre la fourrure d'Abysse. Je suis tellement fatiguée de ressentir toutes ces choses. Lasse de tout ça, de m'inquiéter, de m'énerver. De laisser parler mes émotions. Je secouais légèrement la tête, alors qu'elle posait la sienne entre mes poils.
Pourquoi ne puis-je pas me détacher d'elle? Pourquoi tes-ce que je veux la garder à mes côtés? Elle est importante à mes yeux; je m'en rend compte petit à petit. Importante. Je soupire une nouvelle fois, la voix lointaine.

- Merci d'être là toi aussi...

Je glissais mon museau sur le haut de son crâne et sa joue doucement, les yeux clos.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 31 Mar - 16:33

Retrouvailles sanglante

La petite louve sentie le corps chaud de son ami contre le siens un petit sourire naquit alors sur le coin de ses babines alors qu'elle gardait sa tête poser dans la fourrure de ce dernier. Oui heureusement qu'il était la finalement elle avait beau être une forte tête fière elle devait le reconnaître qu'il était important et elle pourrait ne pas se passer de sa présence et sa protection. Etouffant un bâillement elle sentie le museau froid de ce dernier contre sa joue elle tourna un peu sa tête vers lui et lui fit une nouvelle lèche dessus avant de reposer sa tête dans sa fourrure calmement la douleur était désormais faible et absente dans son esprit.
© GASMASK
[/quote]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Retrouvailles sanglante [Pv Kobalt et Aphrodite]

:: Archives :: Archive des RPs