Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Am I your friend ? [pv Abysse]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 21:29

Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





Tsuin était sortie dans la nouvelle tanière afin d'explorer un peu les environs. Ceux-ci devenaient de nouveaux terrains de chasse donc elle voulait connaître les recoins idéals afin de revenir avec quelques prises. Une grande ferraille gisait en plein milieu de ce vaste terrain. La grande roue utilisée par les humains avant la guerre. D'après ce qu'elle savait ceci était un terrain de jeux pour eux et, surtout pour leurs petits. Tu sais, les trucs que tu n'auras jamais. Le ton de l'autre était sarcastique. Mais pourtant la louve blanche savait que sa tâche unique en son genre ne faisait que repousser tout les loups qui auraient pu un temps soi peu s'intéresser à elle. C'était de sa faute à lui, lui qui envahissait chacun de ses pas.

La louve s'amusait à grimper sur la ferraille à la recherche d'objet intéressant quand elle vit la louve noire aux yeux verts de son nouveau petit groupe venir vers elle d'un pas déterminé. Tsuin soupira un peu et fit comme si elle n'avait pas remarqué sa venue. Kobalt avait ramené pas mal de monde et Tsuin avait beaucoup changé en peu de temps. Elle était devenue réservée et n'avait fait connaissance avec aucun de ses nouveaux compagnons. Elle descendit de son perchoir pour remarquer que la louve était toute proche maintenant. Tsuin baissa un peu ses oreilles, sur la défensive.

"Que me veux-tu ?"

Elle remarqua alors qu'elle ne connaissait même pas le prénom de la louve. Mais elle resta froide et distante. Tout compte fait, cette vue qu'avait les autres sur elle avait fini par déteindre sur son caractère doux et câlin.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 13:46

Am i your friend
Abysse Δ Tsuin



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

La louve noire était revenu de sa petite escapade blesser, disons que sa rencontre avec le chien et ses hommes ne l'avaient pas beaucoup arrangé son état dernièrement. Sa patte lui faisait terriblement mal. Elle boitait un peu, puis elle avait quelques autres blessures un peu partout sur le corps, mais se n'était rien. Elle avait trottiner jusqu'à la nouvelle tanière du petit groupe, il n'y avait pas grand monde a l'intérieur, mais elle avait put remarquer la présence de la louve au visage noir et blanc traînait prêt de la roue en ferraille seule. Elle ne lui avait encore jamais parler c'est vrais, en fait aucun des autres loups. A part Kobalt, elle n'était proche d'aucun d'entre eux, mais bon elle se devait de faire un petit effort sinon cela ne servait a rien de faire un groupe. Soupirant elle se releva après s'être coucher environs dix minutes et trottina jusqu'à l'extérieur, cherchant du regard la fameuse louve du nom de Tsuin.

Elle n'était pas très compliqué a voir, son pelage était visible à des kilomètre pensa ironiquement la femelle. Marchant doucement toujours boitillante de la patte arrière droite. Secouant un peu sa tête, la louve remarqua rapidement sa présence et sauta de son perchoir, méfiante, les oreilles en arrière. L'agressant presque de son ton froid, méfiante elle recula également de quelques pas. Pourquoi était-elle au tant sur la défensive alors qu'elles font plus ou moins partie de la même meute ? Venant s’asseoir au sol, Abysse regarda d'un air froid, sans émotion cette femelle. Après quelques minutes, elle la regarde droit dans les yeux. « Pas la peine d'être si méfiante. Je ne vais pas t'attaquer. Je ne comptes pas te sauter dessus si c'est que tu crois. » Son ton était presque agressive, autoritaire.

« Alors, j'ai crus voir que tu n'étais pas très intégré dans la meute. Je me suis dis, qu'un entraînement entre nous deux, pourrait améliorer ton intégration ici ? » la jeune louve faisait un effort avec cette dernière, mais elle ne comptait pas lui proposé deux fois.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 19:31

Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





La louve baissa les oreilles mais maintenant plus de tristesse que de rage. Elle était la première que Kobalt avait chaleureusement accueillie et elle était maintenant un peu perdu de tout ces changements. Elle avait pensé plus d'une fois de partir continuer une vie de solitaire mais son attachement pour son ami était trop fort pour qu'elle se décide enfin à le faire.
Tsuin soupira un peu. Elle ne connaissait aucun des loups de ce petit groupe. Et est-ce que tout ce remue ménage n'allait pas attirer l'attention de ces chiens démoniaques qui rôdaient partout désormais ? Pour une fois l'autre ne donnait pas son avis. Il réservait son jugement que pour lui seul sans même vouloir le partager avec celle dont le corps lui servait à vivre. La louve s'assit doucement et regarda la nouvelle venue dans les yeux. Elle était incapable de juger quel âge elle pouvait bien avoir mais elle avait l'air plutôt patraque pour faire un entraînement.

"Je ne sais même pas comment tu t'appelles... Tu devrais me détester rien que pour ça."

Elle n'avait pas tellement envie de partager quoi que se soit en ce moment. Le silence de l'autre se faisait maintenant pesant. Tsuin n'avait pas l'habitude qu'il ne juge pas ses paroles lors d'une nouvelle rencontre. Du moins cela ne l'était pas trop.

"Tu as l'air d'avoir mal. Je n'aimerai pas que tu te blesses lors de l'entraînement."

Ils étaient beaucoup mais le gibier se faisait rare. Aucun d'entre eux n'apporterai assez de viande pour deux d'après elle. Peut-être valait-il mieux la dissuader de trop bouger pour l'instant.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 5 Avr - 20:09

Am i your friend
Abysse Δ Tsuin



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

La louve noire toujours assise face à la plus jeune louve, bien qu'elles doivent être âgé pas loin du même âge, semblait méfiante, distante. Et cela n'était pas nouveau, ce n'était pas non plus la première fois qu'Abysse remarquait ses distances depuis le début. Dès le premier jour de leurs changement de territoire finalement. Quand Abysse et Kobalt s'étaient chargé d'emmener tout le petit groupe, elle les avait rejoint après en empruntant d'autres chemins, puis une fois sur le lieu même elle s'était instinctivement mise de côté par rapport aux autres en se couchant au fond de la petite salle sombre, mais elle ne pouvait pas vraiment critiquer se fait. Abysse elle même s'était rapidement couché, mais par une écrasante fatigue. Regardant donc cette femelle, des plus froide, elle n'en était pas impressionnée finalement. Car la solitaire au pelage noir été une grande méfiante, agressive. Non Abysse n'était pas très reconnus pour sa sagesse... Mais plus pour son tempérament féroce, un peu trop parfois il faut dire. Mais aujourd'hui elle avait décidé de faire un effort pour le bon fonctionnement de leur meute. La bonne entente du groupe du moins.

Mais voilà, si cette femelle ne faisait pas un effort de son côté, elle n'en ferait pas plus que maintenant. Ne quittant pas ses yeux vert féroce, vif du regard bleu de la femelle. Calme et posé. Cette dernière finit par lui adresser quelques mots discret. Alors comme ça, elle ne connaissait même pas son nom, et elle devrait éprouver de la haine pour se simple détail ? Cela fit plus ou moins rire la femelle au pelage sombre, qui étira un sourire moqueur sur ses babines. Secouant un peu la tête, elle prononça distinctement son nom afin qu'elle le retienne. « Abysse. Essaye de le retenir cette fois. » dit-elle en haussant un peu les oreilles dans sa direction, la regardant alors qu'elle remarque les yeux bleus de la jeune femelle parcourir semble t-il sa blessure de haut en bas, laissant même un doute sur son état. Elle tourne la tête dans la direction de sa patte, oui elle est toujours bien amochée. Mais se n'est pas pour ça qu'elle ne se sent pas d'attaque pour un petit entraînement. Elle hocha des épaules en regardant de nouveau son interlocutrice. « Se n'est pas une petite blessure qui va me freiner. Mais si tu ne veux vraiment pas, je ne vais pas insister. Si tu changes d'avis, je suis entrain de faire un petit tour du territoire, histoire de vérifier que tout vas bien. »

Puis elle releva son arrière train commençant à trottiner vers les autres attractions doucement, vérifiant chaque recoin. Chaque odeur, elle avait déjà remarqué la présence de certains chiens vagabond environnants, c'était donc important de faire un tour de terrain afin de vérifier qu'aucun d'eux ne s'est un peu trop approcher de leurs terres.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Avr - 9:30

Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





Tsuin avait fini son tour des environs elle. La louve n'avait rien trouvé d'exceptionnel par-ici, la trace du passage des hommes était encore trop présente pour que du gibier s'installe. Elle regarda encore une fois la blessure d'Abysse et sourit.

"Il n'y a rien d'intéressant. Je suis donc bien pour un petit entraînement avec toi."

Elle sauta sur un morceau de la grande roue qui gisait là afin d'attendre les consignes de sa compagne d'entraînement du jour. Cela lui ferait du bien de se détendre et de faire connaissance avec elle. De plus un peu d'entraînement lui ferait le plus grand bien. Depuis qu'ils étaient arrivés elle n'avait passé son temps qu'à aller à la chasse sans prendre le temps de travailler un peu. Un peu impatiente, elle commençait à trépigner sur son petit tas de ferraille.

"On fait quoi alors ?"



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 14:37

Am i your friend
Abysse Δ Tsuin



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

Tout en commençant a avancer vers le nord du parc, elle tourna son attention vers la louve mi-noir mi-blanche qui finalement, lui indiqua qu’il n’y avait rien d’intéressant, qu’il n’y avait semble t-il aucun danger à l’horizon en tout cas. Lui faisant un minimum confiance, la louve noir ne vit aucun inconvénient à ne pas faire sa ronde de surveillance habituelle. Oui, les deux louves étaient dans le même groupe, Abysse devait fournir un petit effort pour faire confiances aux autres loups après tout, il n’y a aucune bonne raison pour que cette dernière s’amuse à la mettre en erreur. Faisant un demi-tour sur ses pattes, Abysse avait alors changé de plan, pourquoi ne pas aller faire un petit tour pour peut-être dénicher quelques choses dans le coin ? Cela lui ferait du bien de se mettre à chasser, courir, ou même essayer de fouiller les coins et les recoins de la fête foraine, pour trouver quelques choses de plus ou moins intéressant à ses yeux. Mais la louvette vint de nouveau l’interrompre, se laissant glisser sur le tas de ferraille rejoignant a terre la femelle, sautillant plus ou moins sur place, elle accepta finalement la proposition d’Abysse. Lui demandant par quoi elles allaient attaquer.

Souriant amusé par le comportement, bien que rapidement agacé par l’immaturité qu’elle pouvait faire preuve sur l’instant des choses, elle se tourna dans sa direction, la regardant de haut en bas, dressant les oreilles vers elle. Puis elle tourna la tête autour d’elle. Que pourraient-elles bien faire après tout comme exercice ici ? Il y a tellement de chose possible et inimaginable que c’est parfois dur de choisir par tant d’opportunité, mais finalement elle eut une idée en voyant cette peluche d’homme traînée au sol. Elle trottina et l’attrapa entre ses crocs et se tourna vers Tsuin. « Et si tu essayais de me le prendre des crocs ? On va voir comment tu te débrouilles à la course et au combat. » Elle était plus ou moins malicieuse, cela lui permettait de mesurer ses propres forces et celle de la louve. Trottinant alors à quelques mètres, la regardant d’un air arrogant, attendant sa réaction. Abysse n’allait pas lui faire de cadeau.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Avr - 18:52

Tsuin a écrit:
Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





Tout compte fait la louve noire finit par prendre une peluche pour le lui la montrer. Il fallait tout simplement l'attraper. Cela rappela à Tsuin son premier entraînement avec Kobalt. Il lui avait demandé de réussir à avoir le bâton par tout les moyens qu'elle pouvait et elle avait réussi à faire quelques ruses bien sympathiques. La louve fixa un moment la peluche sans bouger. Abysse courait sûrement plus vite qu'elle vu que c'était aussi le cas de Kobalt mais elle devrait arriver à prendre le terrain à son avantage puisque sa rivale était blessée à une de ses pattes.

"D'accord. Je vais te la piquer même si elle ne doit pas avoir une odeur bien sympa."

Tsuin pouffa un peu de rire, les objets humains gardaient l'odeur des bipèdes très longtemps et celle-ci n'était pas le moins du monde agréable. Elle observa la louve noire commencer à trottiner et se mis à sa poursuite. Sur ce terrain il y avait beaucoup de passages étroits ou en hauteur et elle pensait prendre cela à son avantage afin de bloquer Abysse ou de la surprendre. La louve blanche commença donc un peu à passer sur la grande roue et disparu derrière le tas de ferraille. Surtout aucun bruit. Elle nous repèrera vite si elle nous entends ou nous sent. Tsuin pris soin de chacun de ses pas. Elles ne pouvaient pas se voir ni l'une ni l'autre de là où elles étaient mais Tsuin savait qu'à peine plus loin elle aurait un petit observatoire d'où elle resterai cachée. Attention où tu poses tes pattes. On va l'avoir par surprise si ça marche.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Avr - 10:37

Am i your friend
Abysse Δ Tsuin



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33


La petite louve blanche et noir semblait maintenant de meilleure humeur, un peu taquines sans doute également. Sautillant sur place, acceptant le petit jeux que la louve noir venait de lui proposer, n’attendant pas une seconde de plus elle détala assez rapidement dans les décombres de la fête. Excellent endroit pour jouer à ce genre de chose. Course, combat, on trouve tout se dont on a besoin finalement pour s’entraîner et se faire devenir plus fort. C’est peut-être pour ça que la noirâtre à choisis ses lieux avec Kobalt pour leur nouveau territoire après tout ? Enfin bref. Lançant un nouveau regard sur la femelle, prenant une accélération sur ses pattes. Bondissant sur le kiosque d’une ancienne petite boutique, venant s’assoir. Ses sens en alerte, elle pouvait sentir l’odeur de la jeune femelle assez proche de la sienne, mais elle n’arrivait pas à la voir. Pourtant son pelage est assez distinct dans le paysage non ? Fermant quelques instants les yeux pour tenter de trouver une concentration minime pour la débusquer. Un sourire étira ses babines quand elle put avoir une bouffé de vent frais dans les poils découvrant, dévoilant l’odeur de la jeune femelle. Elle se trouvait plus loin, pas assez proche pour rattraper Abysse qui était bien plus rapide qu’elle.

Trottinant sur la surface lisse des toits, regardant toujours autour d’elle. Elle bondit sur une nouvelle hauteur, un perchoir lui laissant une vue bien dégagé sur l’ensemble du parc d’attraction, dès que la louve se montrerait Abysse n’aura plus qu’a filer à l’anglaise pour se cacher et surprendre cette dernière.

(très court désolé x.x)
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 14 Avr - 14:24

Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





Le vent ne soufflait pas en la faveur de Tsuin et il tournait trop souvent pour qu'elle puisse se mettre d'une façon où la louve noire n'aurait pas son odeur directement dans les narines. Mais malgré tout Abysse ne semblait pas encore l'avoir vu et la louve blanche profita du vent pour prendre un autre avantage. Elle se frotta à plusieurs endroits afin de laisser une marque à l'odeur forte d'elle même. Le piège était en place et quand Tsuin releva un peu la tête Abysse ne regardait pas dans la bonne direction. Parfait. Je n'ai plus qu'à m'approcher discrètement maintenant.

La louve avança tout en faisant attention où elle posait ses pattes. Sa fourrure blanche était bien trop visible si elle en laissait ne serait-ce qu'un millimètre à la vue de son adversaire alors elle s'appliqua à ne jamais en laisser apparaître un morceau. Abysse ne semblait pas vouloir bouger et regardait toujours du côté des odeurs. Tsuin eut donc tout le temps qu'elle voulu pour faire son avancée dans son dos. Je vais la surprendre. Héhé.

Quand elle arriva derrière la louve noire, Tsuin pris appui sur ses antérieurs afin de pouvoir sauter le plus haut possible. La louve était haut perchée mais Tsuin savait qu'elle pouvait attraper la bâton et se laisser retomber pour filer. Elle inspira à fond calmement et contracta ses muscles en même temps. Son saut ne lui permettait pas de prendre place près d'Abysse mais il était juste assez haut pour que la louve blanche puisse piquer la petite branche. Quand elle retomba ses pattes lui firent un peu mal mais elle empoigna le bâton entre ses mâchoires et détala.



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Avr - 16:52

Am i your friend
Abysse Δ Tsuin



Force : 32 | Agilité : 38 | Endurance : 33

La femelle au pelage noir avait fait une erreur assez importante qu'elle se maudissait elle même de l'avoir fait dans les minutes qui venaient de suivre. Son regard étaient resté complètement bloquer sur l'endroit où l'odeur importante de la louve aux doubles couleurs alors que cette petite dernière avait fait usage de ruse en se frottant contre les parois des attractions et en avait profiter pour s'approcher discrètement de la femelle noire, les yeux rivés sur son endroit fixe, ne l'avait pas sentit venir. Quand le bout de bois lui échappa des crocs, la solitaire eut néanmoins un petit sursaut et un mouvement de recule. En voyant partir la solitaire blanche à toute allure, elle ne put retenir un grondement mécontente, frustrée avant de sauté sur le sol de poussière et d'appuyer ses pattes arrières, propulsant son corps dans une course folle afin de la rattraper. Elle avait des bonnes techniques, avantage pour cette dernière. Des bons réflexes également, mais elle semblait nettement moins endurante, avantage pour Abysse !

Elle appuyait tout ses muscles, bandant ses forces vers l'avant prenant appuie sur le large terrain qui s'échappe avec vitesse sous ses folles courses fait des bons en avant. Elle prit un virage sur la gauche tournant donc la trajectoire afin que Tsuin ne puisse plus la voir. Bondissant sur le haut d'une attraction, se mouvant dans les décors. Elle suivait la piste de la louve à l'odorat mais également à l'ouïe. Ses pas dans la course était résonnant au travers du terrain. Débouchant de la sortie, elle percuta violemment la petite femelle qui roula sur le côté lâchant le morceau de bois. D'un sourire plus ou moins arrogant, Abysse le reprit dans ses crocs blanc et regard d'un air de défi dans les yeux la louve blanche. Prête à partir dans les minutes qui suivraient, attendant de voir si elle oserait l'attaquer. Utiliser la force pour lui soutirer le bâton. Faisant voler sa queue noir sur le sol, balayant la poussière qui s'envole agilement sur les côtés. Les griffes accroché au sol.
© GASMASK
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Avr - 9:17

Jauges :
Spoiler:

Am I your friend ?

Pv Abysse





Tsuin savait pertinemment qu'elle ne pourrait pas la poursuivre jusqu'à ce que la louve noire s'épuise. Elle était beaucoup plus endurante que la blanche. Elle montra donc les crocs en signe de vouloir attaquer. Une chance s'offrirait peut-être à elle en choisissant cette option au moins.
La louve blanche commença à bien prendre ses appuis tout en faisant jouer ses muscles sous sa fourrure. Elle échappa un grognement et se précipita sur Abysse en essayant de lui faire perdre l'équilibre. Elle savait très bien que la noire avait mal à sa patte ce qui lui offrait déjà un avantage sur elle au combat. Mais le terrain n'était pas prévu pour ce genre de choses. Sablonneux, les pattes de Tsuin peinaient à trouver une prise stable et beaucoup de ses mouvements devenaient imprécis mais aussi moins prévisibles.

"C'est mon bâton !"

Cela lui avait échappé mais elle sourit aussi tout en sautant sur le dos d'Abysse lourdement. Tout ceci n'était qu'un petit jeu sympathique pour essayer de nouer quelques liens amicaux. Elle mordilla doucement l'oreille de son adversaire pour ne pas lui faire mal.



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Am I your friend ? [pv Abysse]


 :: Archives :: Archive des RPs