Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Bad meeting [Pv Athos]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:38

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Courir toujours et encore plus vite. Pour la survie, pour se nourrir, avoir de quoi casser sous sa dent été là l'unique but de cette folle course poursuite contre la biche droit devant-elle. La noiraude la coursait depuis déjà une bonne petite demi heure, elle était essoufflée, ses muscles la tordait de douleur mais pour rien au monde elle ne lâcherait l'affaire, elle l'avait déjà fait une première fois avec la petite lynx qui c'était enfuis à son réveil, elle avait eut énormément de regrets d'avoir fait preuve de pitié alors qu'il aurait fait un excellent petit déjeuner pour cette solitaire affamé ou un avancement de proie pour la tanière de Kobalt. Oui, mais non, pour une très rare fois, Abysse avait preuve de sagesse, de pitié. Beurk, tout cela l’écœurait. Voulant rattraper son erreur, elle était partie à la recherche de quelques choses à chasser. Une proie plus importante aurait été honorable. Puis en parcourant la cimes des arbres là c'était aventurer une biche qui semblait en piteuse état mais qui ferait parfaitement l'affaire pour la jeune louve. Comment un animal dit proie plus intelligente avait put se perdre sans u nde ses troupeaux au beau milieu de ce champ de guerre ? Bon Abysse ne devait pas se poser ce genre de question, le plus important était de l'attraper.

Se cachant dans les fourrés, elle avait bondit fièrement sur l'animal qui lui avait une première fois échappé augmentant l'envie de tuer chez la femelle sanguinaire, sans pitié. Ses pas avait détalé sur le sol à la poursuite du cervidé. Petit problème : elle courrait vite, bien plus vite qu'elle alors la louve devait mettre en application ses entraînements récents : être plus intelligente que sa proie. Ne pas la laisser prendre de l'avance. Mais voilà, elle c'était sauvé des bois l'attirant dans l'immense champs de grenats, qui était a découvert. Puis bien trop concentrée dans sa course, Abysse n'avait nullement fait attention aux odeurs de loups traînants dans le coin, même un homme aurait put surgir qu'elle n'aurait percuté de suite le danger violent. C'est un loup, un imbécile de loup à l'odeur éminentes d'un clan qui avait fait tout foiré dans sa chasse.

Oui, en courant dans la plain à découverte, sa propre proie avait été prise de chasse par un autre mâle, puis manque de chance, les deux loups c'étaient percuté, se faisant une frayeur à l'un comme a l'autre, la femelle n'avait pas put se stopper a temps, tombant à la renverse dans la terre un peu boueuse venant tâché son poil noir déjà abîmé et salit de poussière. Grognant furieuse, elle se redressa en direction du gêneur, crocs dévoilés elle s'approcha, le poitrail gonflant ses poils. C'était un mâle à son odeur. Agressive elle était prête à lui sauter dessus. « Espèce d'imbécile ! Tu ne pouvais pas faire attention où tu m'étais tes pattes ! » Elle donna un coup dans la terre, tournant en rond, agacé. Regardant au loin la biche s'enfuir, il était maintenant trop tard pour la rattraper, elle voyait sa seule et unique prise, s’envole au loin. Se tournant de nouveau vers l'inconnu, tout en grognant mécontente. « Tu veux peut-être me servir de carcasse à la place de cette biche ?! »

© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Bad meeting [Pv Athos] Qkci100/100Bad meeting [Pv Athos] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:13

AVANT COUP D ETAT
Home is wherever I'm with you
J’ai besoin de vous voir avant de faire ce que je m’apprête à faire

Abysse ✧ Athos
Force : 100 - Agilité : 100 - Endurance : 100

Athos chassait depuis déjà quelques heures. Il avait réussi à trouver pas mal de proies et était déjà allé les remettre au garde manger. Néanmoins, une petite balade n’aurait pas été de trop après toutes ces tensions accumulés en ce moment. Il commença à trottiner dans une grande forêt, à courir et s’entraîner. Puis, il partit en direction de la prairie de Grenat. Quand il réussit à l’atteindre, il s’arrêta de courir. Une odeur alléchante lui caressa les babines. Il se tapit au sol, les herbes lui chatouillant le ventre, il semblait comme glisser sur l’herbe, tel un alligator sur les flots du fleuve. Il allait sauter sur la bête lorsqu’une odeur nauséabonde lui parvint. Il se redressa vivement, faisant fuir le lapin. Tant pis. La curiosité le poussa a changer de direction. Il regarda autour de lui, mais rien ne parut. Il avança dans les fourrés, ventre à terre, ses épaules ondulant comme un félin qui s’approche de sa proie. Mais d’où venait cette odeur ? Il continua à avancer, et découvrit bien vite d’où venait cette odeur pestilentielle. Par terre, cachée dans la prairie, une carcasse d’une biche. Nul animal n’y avait touché, seuls les asticots avaient dévoré goulument la bête, de telle sorte qu’elle était dévorée jusqu’à la moitié du corps. Athos cracha par terre.

« La maladie. »

Les proies étaient aussi sensibles que nous aux épidémies. Voire pire. Mais elles étaient surtout le vecteur chez nous de ces maladies-là. Il suffisait qu’on tombe sur une proie, une seule, qui était atteinte de la maladie, et c’en était fini. Athos était bien placé pour le savoir. Il avait jadis été touché par une telle épidémie. Sans les Hommes, il en serait mort.

Il allait repartir, quand il entendit un bruit. Des pas de loups, qui courraient. Un danger ? Athos n’écouta que son courage et se précipita vers le son. Tout d’un coup, il vit une biche passer en trombe devant lui. Il s’arrêta net, regardant vers la biche, lorsque quelqu’un le percuta et il valdingua un instant avec ce loup qui l’avait renversé. Heureusement, Athos était agile, et il s’était rapidement relevé alors que la louve faisait encore des roulés-boulés. La tête dans la poussière, la jeune louve se releva furieuse.

Surpris par le ridicule de la situation de la louve, Athos ne put s’empêcher de lâcher un grand rire franc. Elle était sale, désarçonné, et deux fois plus fine et plus petite que lui, et elle proférait malgré tout des menaces. Athos lui répondit sur le même ton mordant qu’elle avait employé à son égard.

« Ah oui vraiment. Et vous comptez me faire quoi ? Me lancer de la boue pour salir mon pelage autant que le vôtre ? »

Son air charmeur était en action, mais arrogant et fort à la fois. Athos regarda mieux la jeune louve devant lui. Malgré le fait qu’elle était toute sale, il ne pouvait pas nier qu’elle était vraiment très jolie.
Alors, le jeune loup continua :

« De toute façon, il faudrait mieux ne pas toucher à ces biches isolées. Il y en a une à l’état de cadavre à deux pas d’ici, décharnée par la maladie. J’vous ai sauvé la vie ma mignonne. »

Déclara-t-il d’un air mordant.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 18:47

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

Faire des cascades, des roulés boulés étaient semble t-il une des activités préféré de la jeune solitaire qui passait une très grande majorité de son temps les poils au sol complètement salit. Oui elle tombait souvent, preuve sans doute de son manque d'équilibre et aussi peut-être d'attention, car le loup aurait put être évité, mais concentré dans sa chasse, elle l'avait violemment percuté et avait valdinguer dans la terre de grenats laissant sa proie champ libre pour filer rapidement. Son premier réflexe avait été de montrer les dents face à cet arrogant stupide, proféré des menaces sans nom alors qu'a première vue, il était un peu plus grand qu'elle et semblait aussi plus fort, mais ça non, Abysse ne le voit pas et continue de remuer sa colère en elle grognant face à cet inconnu qui c'était relever rapidement après la chute, un peu comme elle finalement. Assit entrain de la regarder tout en riant de sa chute violente alimentant encore plus la rage folle de la jeune louve, qui n'avait qu'une seule envie : lui sauter et l’écorcher a vif.

Après cela, le loup prit d'un ton mordant qu'il lui avait sauver la vie. Lui ? Lui avoir sauver la vie, quel grosse blague ! Il y avait sûr, certaines biches atteinte de la maladie, mais elles n'étaient pas toutes concernés ! Puis pour une proie malade elle courait vite, enfin bref de toute façon il était trop tard pour reprendre sa chasse. Mais le surnom donner par le loup fit tiquer les oreilles de la demoiselle qui détester recevoir des surnoms aussi ridicule, approchant alors à grand pas prêt du loup, face à lui, faisant claquer sa mâchoire menaçante, un grondement retentissant elle l’avertissant une première fois. « Je t'interdis de me surnommez comme ça et je te déconseilles de réessayez sinon je t'égorge vif... » Passant juste à côté de lui sa queue vint alors lui fouettez le visage sans aucune délicatesse.

Abysse n'était pas de ses louves se laissant charmer puis avec son mauvais caractère c'était encore pire. Certains loups avaient déjà essayer mais étaient tous repartit bredouille avec quelques coups de crocs ou de griffes sur le museau, elle avait le don pour leur faire comprendre son total désaccord avec leurs misérables pensés et celui là ne déroger pas à la règle bien évidemment, encore plus également. Avançant un peu plus loin, elle ne prête plus attention à ce dernier, elle cherchait une nouvelle proie, mais cela ne servait plus a rien. Tout comme la plaine de cendre, la prairie de grenat été vide. Grognant encore plus furieuse elle ne savait plus quoi faire désormais, devait-elle encore chercher ou changer de stratégie ? Tout en repassant aux côtés du loup en question, lui lançant un regard fusillant. Cette rencontre commençait vraiment très mal. Elle reconnaissait néanmoins l'odeur des loups de meutes... Tournant sa tête vers se dernier, un sourire moqueur aux babines. « Je vois, un loup comme toi se fiche de voir filer une proie facile, tu es un brave petit soldat venant des meutes c'est cela ? »

© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 26 Mar - 18:26

Abysse ✧ Athos

La jeune et très séduisante louve qui se trouvait face à Athos prit tout de suite la mouche, comme Athos le pensait. Il la testait, essayer de voir ce que valait cette personne, avait-elle tout dans le physique ou était-elle aussi une de ces louves charismatiques et impulsives qu’Athos se plaisait à côtoyer... Parfois même très intimement. Il pencha doucement la tête de côté alors que la jeune louve semblait s’énerver. Intéressant, elle avait donc du caractère. Un défi à relever pour le jeune séducteur. Et il aimait les défis. Cela faisait longtemps qu’Athos ne s’était pas permis cela, de courtiser une jolie louve. Les tensions, le stress, les préoccupations du coup d’état l’obnubilait et il n’avait pas pensé jusqu’alors à autre chose que le bien de sa meute, s’oubliant lui même. C’était important pour Athos de se focaliser sur autre chose, et cette louve était la meilleure occasion qu’il avait eu depuis longtemps. Elle était séduisante, belle, son pelage était soyeux et brillait dans la lumière du soleil, elle dégageait comme une aura autour d’elle. Il connaissait cette sensation qui montait de plus en plus en lui, ce désir, cette envie, cette attirance. Elle était belle, elle avait l’air d’avoir du caractère. Exactement le genre de fille qu’Athos aimait courtiser. Il la laissa s’énerver un peu, et esquissa un sourire. Il savait exactement comment faire, le jeune bourreau des coeurs avait de la maitrise dans l’art de séduire, mais toutes ses conquêtes n’avaient pas été si faciles.. Cette jeune louve allait-elle pouvoir le toucher dans l’esprit comme d’autres l’avaient fait avant lui ? Pour toucher Athos, iil fallait être doué, très fort, car le loup, aimait courtiser, mais lui ne se laissait que rarement prendre par les sentiments. Ca lui était arrivé, parfois, mais il préférait de loin aimer une nuut puis « peut –être à plus tard, restons de bons amis ». Une seule personne avait été vraiment plus qu’une amie pour lui, il avait même fini par tomber amoureux. Une fois, une seule, et ils ‘était dès lors juré de ne plus jamais se laisser avoir à ce point, car son coeur pourtant intouchable en avait pâti.

Aux paroles de la jeune louve, il pencha la tête de côté :

« Ainsi tu préfèrerais être victime d’une épidémie plutôt que de manger sagement un petit rongeur ? la valeur de la vie est trop importante pour ne pas y faire attention. Mais d’où viens-tu jeune louve ? Qui es-tu ? Jamais je n’ai eu l’occasion de te voir par ici... je m’en rappelerai sinon.. "

Il lui lança son plus perturbant regard, un regard transcendant, bleu-noir, tel l’éclat sur les ailes d’un corbeau. N’oublie pas Athos, n’oublie pas à quel point tu as pu souffrir. Mais ne te prives pas d’aimer une amie à corps perdus.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 26 Mar - 23:04

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

Très agacé par le moment opportun qu'il venait d'être créé suite à l'intervention de ce foutue mâle. La louve tourner en rond, très agacé, grognant, grondant. Ne prêtant même pas grande attention au mâle qui était toujours là assis entrain de suivre du regard les pas tournants en rond, Soupirant pour la énième fois, tapant des pattes sur le sol, la jeune femelle tourna ses yeux vert clair en direction de ce mâle. Le toisant un peu mauvaise, il était imposant, on ne pouvait pas vraiment dire le contraire, mais pas assez imposant pour faire reculer la jeune solitaire la queue entre les pattes. Il venait de lui gâcher une chasse qui devenait rare ses derniers temps, alors comment pouvait-il oser lui faire une leçon de morale. Mais s'il venait de la prévenir d'une forte possibilité d'épidémie, la jeune louve devrait peut-être bien se méfier des proies entourant la forêts, mais elle ne voulait pas le croire non plus. La viande, la chair étaient tellement rare ses derniers jours qu'elle ne pouvait pas laissez ses occasions lui filer sous le museau de cette manière et que pourrait bien dire Kobalt ? Il la trouverait pathétique ça ne fait aucun doute. Perturbé par un simple mâle imbécile alors qu'il en va de la survie de son petit groupe vivant dans la tanière non loin de la forêt. Elle était pathétique, ridicule.

Agacé par son propre comportement, elle n'écoutait pas tellement le mâle qui se moquait plus ou moins de son air idiot face à la perte d'une proie fortement précieuse. Son regard venant se planter durement dans celui du loup qui était là entrain de... Jouer un numéro de charme ? Elle haussa presque les épaules devant se comportement si enfantin, immature, faisant gronder de nouveau la femelle au pelage noir. Restant a une bonne distance de lui, elle grogna alors sur lui "Range moi ton regard niais veux-tu, avec moi ce genre de charme n'opère pas. Je ne suis pas une des loupiottes qui se laisse avoir avec des belles paroles." Elle approcha donc de quelques pas, les babines toujours retroussé en avant prête à attaquer au moindre petit écart.

"Je m'appelles Abysse, je suis une solitaire. Et d'où je viens ne te regarde pas, puis en quoi est-ce que la pauvre histoire d'une solitaire pourrais intéressé celle d'un loup née au chaud dans le confort hypocrite d'une meute dis-moi..." Dit-elle alors qu'elle passa proche de son museau, tournant sur ses talons elle vint fouetter son visage d'un coup de queue.

© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 30 Mar - 14:34

Abysse ✧ Athos

La jeune louve était revêche. Elle se méfiait des loups trop avenants de toute évidence, alors Athos changea de carte. Elle voulait faire disparaître le côté gentleman de Athos? Elle voulait voir le côté moins gentleman d'Athos? Bien. Alors faisons comme si la fille d'en face n'était pas hyper canon, se dit Athos.

Ça allait se passer comme ça alors. La curiosité de Athos l'avait emporté sur son désir de séduire la belle louve. Elle l'avait vraiment piqué au vif et voulait en savoir bien plus sur elle. D'où venait elle ? Pourquoi avait elle l'odeur d'autres loups sur elle alors même qu'elle affirmait être solitaire ? Athos était un excellent chasseur, un des meilleurs de sa meute. Rien ne lui échappait et surtout pas cette odeur de mâle sur le pelage de la jeune louve en face de lui. Il esquissa un sourire.

La louve continua son petit discours. Elle se demandait pourquoi un loup qui avait vécu toute sa vie dans le confort d'une meute s'intéressait à elle. Si elle savait. Si elle savait à quel point elle se trompait. Il n'était pas ce loup. Il n'avait Jamais grandi dans le confort d'une meute. Au début de sa vie, il vivait en solitaire avec ses parents, des nomades qui avaient un jour fini par trouvé une tanière. Lorsqu'un affreux éboulement s'est produit, emportant la tanière avec elle, les parents et les frères et soeurs d'Athos moururent. Il avait huit mois. Îl etait arrivé chez les sekmet sale, illégitime, bâtard, venu de nulle part et rejeté de tous. Mais c'est grâce à sa valeur qu'il était devenue ce qu'il était. Alors oui, la vie de solitaire, il connaissait à peu près, il en avait de brefs souvenirs. Les Sekmet avaient été la meilleure meute pour lui. A la fois libre et entouré.

" Tu as raison. Cessons cette politesse superficielle."

Puis, au fait qu'un loup comme lui n'avait pas à être intéressé par une solitaire, il répondit, les yeux pétillants, brûlants même, une flamme intense valsait dans ses yeux bleu corbeau, si légère et si violente à la fois.

" Il vaut mieux ne pas s'avancer sur ce que l'on ne connaît pas. Tu n'imagines pas. "

Il était resté stoïque, les yeux perçant droit dirigés vers la louve, avec la même expression sur le visage et un demi sourire. Puis, il détourna la conversation, pour que la louve ne s'attarde pas sur ce que Athos venait de dire, après tout, il n'aimait guère se confier, encore moins à une inconnue, aussi jolie et sensuelle soit elle.

" Mais toi, tu me dis que tu es solitaire. Je crois bien que tu ne dis pas tout. Je sens sur toi l'odeur de plusieurs loups."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Avr - 21:58

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

Le moins que l'on puisse dire c'est que le loup face à elle, n'inspirait pas du tout la confiance a la jeune louve qui laissait ses oreilles un peu arrière, tournant toujours sur ses pattes, faisant des aller retour et faisant voler le sable, la poussière du terrain alors que ses yeux ne semblaient pas se détacher du regard si bleu arctique du mâle, qui se mettait un peu trop en avant%. Se montrait beaucoup trop confiant aux yeux de la jeune louve qui n'hésitait pas à gronder par moment pour le prévenir de ne pas s'avancer plus sinon il ressortirait avec quelques morsures sur le bout du museau. Il ne la laissait pas respirer de son regard et son air stoïque. Un sourire a demi dessiné sur ses babines, alors que le visage de la femelle était des plus menaçant. Elle essayait néanmoins de se calmer, il ne semblait pas sur la défensive, ou sur l'attaque, alors au fond, Abysse n'avait aucun raison apparente de l'attaquer. Calmant ses ardeurs, la femelle solitaire vint s’asseoir un peu plus loin mais restant bien face au loup, toujours sur ses gardes, prête à sauter dessus en cas de danger.

Il fit une remarque à la femelle, lui demandant clairement si c'était une solitaire comme elle le disait car l'odeur de plusieurs loups différents traînants sur son pelage. Ses oreilles se dresse en avant vers le mâle. Elle n'y avait pas pensé, mais oui, tout en fréquentant Kobalt et les autres loups de la tanière, elle abritait facilement deux ou trois odeurs différentes, haussant des épaules elle affirma d'une voix féroce, interdisant presque dans son ton, au mâle d'oser la contredire. « Oui je suis une solitaire. Mais il m'arrive pourtant de fréquenter d'autres loups tu sais. Je ne suis pas une associable non plus ! » Agressive? Légèrement oui. Secouant sa tête, baillant légèrement, laissant le vent se faufiler dans les poils de son dos, elle planta de nouveau ses yeux vert dans le regard océan du mâle tout en reprenant de sa voix toujours aussi froide que la glace « Et puis je ne vois pas en quoi cela pourrait t'intéresser. Et de quel … Meutes fais-tu partie ? »

© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Dim 3 Avr - 19:07

Je t’attire et je le vois...

Abysse ✧ Athos

Athos restait attentif à chaque geste d’humeur de la jeune louve. Il commençait à s’intéresser plus intensément à elle, nous pas parcequ’il était un loup qui aimait beaucoup passer quelques moments avec certaines jolies louves, mais parce que cette fille cachait un secret aussi gros que le museau au milieu de la figure. Il le sentait, il le savait maintenant il en était sûr. Cette fille commençait à l’intriguer pour ce qu’elle refusait de dire. L’odeur quelle portait sur elle ressemblait fortement à celle d’une odeur de meute, d’un groupe de loups en tout cas. On ne trompait pas un chasseur comme lui. Il fit tout de même comme si de rien n’était, accroché aux lèvres de la louve qui lâchait alors quelques paroles indélicates.

« Oui je suis une solitaire. Mais il m'arrive pourtant de fréquenter d'autres loups tu sais. Je ne suis pas une associable non plus ! »

Elle était légèrement agressive dans ses paroles. Mais en même temps, comment faire autrement ? Elle était seule, devant un loup trois à quatre fois plus fort qu’elle, bien plus massif et bien plus grand. Bien plus entrainé surtout. Athos avait passé ses trois années d’existence à s’entraîner comme un fou pour devenir LE meilleur, celui qui soutiendrait sa meute qu’importe les obstacles, et ce même si les fameux obstacles étaient intérieurs à la meute. Les yeux verts émeraudes de la belle louve plongèrent dans ceux bleu-nuit d’Athos. Elle était belle, mais elle avait peur. Et cela semblait lui faire perdre le fil de ses idées, lui faire perdre conscience d’elle-même, et Athos le voyait. Il la sondait, il lisait en elle comme en un livre ouvert. La jeune louve continua, la voix froide, de glace, comme si elle essayait de se contenir elle même contre le danger qu’elle représentait envers sa propre personne.

« Et puis je ne vois pas en quoi cela pourrait t'intéresser. Et de quelle … Meute fais-tu partie ? »

Ainsi, elle s’intéressait aussi au jeune mâle. Elle s’était trahie seule. Mais Athos ne releva pas. Après tout, il ne fallait aps chercher la petite bête non plus, et n’oublions pas que le jeune loup est aussi quelqu’un de droit et juste. Il ne cherchait pas à la coincer. Seulement à comprendre qui elle était, et quels mystères se cachaient sous les yeux de trésor de la belle louve noire...

« Je suis un membre de la meute des Sekmet, celle qu’on nomme le Brasier Blanc.»

Ou peut-être un ancien membre, songea-t-il. Ou peut-être encore plus qu’un membre. Ou encore peut-être un futur cadavre. Il n’aurait su dire. Le destin le montrerait bien assez tôt... pour le meilleur ou pour le pire.

« Et toi, de quel groupe fait tu partie ? »

Il lança cela presqu’innocemment. Comme s’il n’avait pas déjà sous-entendu qu’elle cachait quelque chose. Et peut-être cachait-elle cette chose à raison. Car si groupe il y avait, il pouvait de suite être écrasé dans l’oeuf par certaines meutes. Cela n’était pas la philosophie d’Athos, qui était pour la Justice et la Droiture d’après ses valeurs les plus chères à son coeur, certes, mais d’autres pourraient avoir cette idée. Tout groupe rival était mauvais pour les meutes. Un concurrent pour une nourriture trop rare, et des terres appropriées chèrement.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Avr - 17:45

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

« Et toi, de quel groupe fait tu partie ? »

Soit il était bête, soit il était sourd pensa alors la louve tout en le regardant, les yeux rivés dans son regard, semblant être calmé mais toujours sur ses gardes prête à dégarnir ses crocs et lui foutre un coup s'il avançait un peu trop. Car contrairement à la femelle, le mâle semblait être confiant, un peu trop peut-être se dit-elle. Ne devrait-il pas être sur ses gardes ? S'il pensait vraiment qu'elle faisait partie d'un groupe, bien que se soit le cas maintenant, elle pourrait être accompagné de d'autre loups et alors créé une embuscade contre lui. Mais non, il ne semblait pas s'en inquiété, donc elle penchait plus sur le côté bête que sourd finalement. Et puis pensait-il vraiment qu'Abysse allait lui dévoiler qu'elle avait un petit groupe ? Non elle ne prendrait pas le risque d'avoir une meute liguer contre six ou sept loups, qui de toute évidence, ne ferait pas le poids. Elle redressa légèrement les oreilles quand se dernier précisa son origine de meute.

Alors elle l'avait bien deviner, il venait d'une meute, des Sekmets pour être plus précis. Hochant un peu de la tête, songeant à ses propos. La femelle n'avait jamais eut d'attirance pour entrer dans une meute, pourtant celons des dires, c'était plus sécurisée, plus confortable. Mais elle aimait sa liberté, et avoir un supérieur avec des ordres, devoir suivre des règles ne lui plaisait pas vraiment comme idée. Mais peut être qu'avec le temps, elle finirait par changer d'avis pour côtoyer les côtés d'un mâle dans une meute. Elle même eut une sorte de moquerie dans ses pensés, elle au prêt d'un mâle dans une meute ? Se serait un véritable miracle. C'était impossible. Regardant de nouveau le bleu des yeux de ce mâle, elle reprit alors de sa voix toujours aussi froide, peut-être même arrogante. « je te l'ai déjà dis. Apprend à écouter, je suis solitaire, je n'ai pas de groupe, mais il m'arrive malgré tout de côtoyé des loups. Mais dis moi qu'est-ce qu'un membre... Des sekmets fait aussi loin de son clan ? Fais attention, tu pourrais te faire tirer les oreilles par l'un de tes supérieurs... » Disait-elle sur le ton de la moquerie et sournoiserie.
© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mer 6 Avr - 16:58

Tu ne dis pas tout...

Abysse✧ Athos

Athos laissa la jeune louve tenter de se maitriser. Elle avait compris, forcément, que l’autre loup brun tentait de la cerner et surtout de lui faire dévoiler qui était son groupe. Car elle avait forcément un groupe, ou elle ne sentirait pas ainsi. Ce n’était pas l’odeur de louveteaux, alors elle ne pouvait pas prétendre vivre simplement avec ses enfants. D’ailleurs, elle n’avait certainement pas une tête à être mère. Quoi que, après tout, contre toute attente, Athos était bien père, lui.

La jeune louve sembla s’agacer un peu mais tout en étant intriguée. Elle posa des questions à son tour à Athos qui ne montra aucune émotion. Oui, il était sûr de lui, et même quand il ne l’était pas, il l’était. Elle lui demandait si son supérieur n’allait pas s’enquérir de son éloignement soudain du territoire, ou si un de ses supérieurs n’allaient pas lui tirer les oreilles.

« Personne ne peut me tirer les oreilles. »

Déclara Athos sur un ton mi-sérieux mi-amusé, en fait, sur le même ton que celui qu'Abysse avait fait, utilisant la même expression enfantine que la jeune louve avait utilisé avant lui. Non, personne n’avait jamais fait la moindre remontrance à Athos depuis qu’il était devenu un adulte. C’était à la fois parce qu’il était respecté, aimé et craint par ses opposants. Enfant, il était l’enfant turbulent de la meute, insoumis, incapable de respecter les ordres surtout quand il ne les trouvait pas justes. Il avait été de nombreuses fois réprimandé ou puni, même par le conseil des Anciens. Etait-ce une façon de lui faire payer cela, leur décision de le mettre à l’épreuve en tant qu’Alpha ? Car Athos était devenu une véritable machine assoiffée de justice. Poursuivant ses idéaux, Athos s’était entraîné depuis son adolescence comme un fou pour devenir LE meilleur. Aujourd’hui, au lendemain d’un coup d’état, alors même que la majorité de la meute avait voulu Athos comme Leader, le Conseil des Anciens avait décidé de laisser Hige et Athos ensemble en tant que Alphas. Athos n’avait pas vu cela comme un affront où une sanction. Ce qu’il a fait enfant, il n’était justement qu’un enfant. Il avait sauvé de nombreuses vies et avait prouvé maintes fois sa valeur depuis. Non, Athos voyait cela comme une épreuve. Il voyait que les Anciens se doutaient de la capacité supérieure d’Athos à régner, mais ils voulaient qu’Athos leur prouve qu’il était capable de faire ce qu’il avait annoncé.

Puis, le jeune loup, ajouta, car c’était aussi vrai :

« Les Sekmet se respectent entre eux et respectent la liberté individuelle. Si je veux être là, du moment qu’on n’a pas besoin de moi, je peux aller là où le vent me porte. »

Rien n’était plus vrai. Les Sekmet étaient une meute forte et unie, malgré les évènements, mais ils étaient aussi des « durs », ils n’étaient d’ailleurs pour certains pas tous sociables avec d’autres loups d’autres meutes, et ressentaient parfois un désir de liberté. Mais au final, ils sont tous unis par la lien de la meute, et partagent des valeurs et la même façon de vivre. C’était ce qu’Athos appelait une meute idéale. Qui avait failli sombrer.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 6 Avr - 18:59

Bad Meeting
Abysse Δ Athos

Bien qu'il semblait mystérieux et attisé la curiosité, la vilaine curiosité de la jeune femelle, cette dernière dressa les oreilles dans sa direction, car oui, elle était finalement intrigué par ce dernier et sa colère était entrain de redescendre, évitant de repenser de trop à cette proie lui filant entre les pattes à cause de la présence de ce lupin. Le regardant alors qu'il emploie un ton, presque sombre, lugubre sur les bords. Personne ne pouvait donc lui tirer les oreilles comme venait de sous entendre la jeune femelle au pelage noir, mais alors qui était-il au niveau de sa meute se demanda-t-elle ? Elle avait une si mauvaise images des clans, qu'elle ne connaissait pas vraiment le systèmes de ses dernières, de leurs idées, leurs principes. Bref. Le regardant alors, dans les yeux avec une petite flamme naissant dans le fin fond de son regard. Allait-elle se mettre a posé des nouvelles questions sur les meutes ? Non peut-être pas non plus car la solitaire s'en fichait, elle n'avait pas prévu prochainement de faire entrée chez des loups. Puis, elle ne pourrait privé sa liberté, même pour un amour fou. Baillant un peu, se couchant finalement sur le sol adressant un minimum de confiance a cet inconnu, elle hocha légèrement de la tête à ses mots.

En y réfléchissant un peu, ils se posaient mutuellement des questions sur le système de vie, mais ni l'un, ni l'autre ne semblait avoir posés la question des présentations. Comment cet inconnu pouvait-il s'appelait ? Cela commencer à intriguer encore plus la femelle, qui le regardait toujours, évitant de trop montrer ses expressions faciales. Les oreilles bougeant dans sa direction, elle soupira légèrement et gronda alors d'une voix moins autoritaire, mais toujours aussi froide qu'à son habitude. « Au fait, je m'appelle Abysse. » Ses mots ne lui écorcheraient-ils pas un peu les babines ? C'était l'impression que cette dernière donner au mâle. Abysse n'a jamais été une louve très sociable, très amicale avec les autres. Avec son passé douloureux et l'éducation que Darius, le vieux loup, son ancien mentor, lui avait dit de se méfier de tout le monde. Encore plus des meutes. Lui même les avaient détesté.

De son histoire, si elle se souvient bien, il était un ancien membre des Esobeks, et ça ne s'était pas très bien finis dans cet endroit, il avait même construits des relations à feu et à sang entre certain loups de sa meute. Il était l'image de la discorde et de la haine et tout cela, il l'avait enseigné à la petite femelle noir, qui a l'époque n'avait été qu'une simple loupiote naïve. Maintenant, elle était se qu'il voulait qu'elle devienne. Dure, froide, distante.
© GASMASK
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 11 Avr - 15:52

Abysse ✧ Athos

La jeune louve commençait à se détendre et à être plus à l'aise.  En fait, elle l'était si bien qu'elle s'était carrément allongée aux pattes du loup et lui avait tout simplement dit son nom. Athos était vraiment intrigué par cette louve qui semblait cacher bien des secrets. Et les secrets, rien n'attisait plus la curiosité que ces choses là.  Athos était d'un naturel follement curieux. Si curieux qu'il avait été n'importe où pour satisfaire sa curiosité. Enfant; personne n'avait voulu lui dire pourquoi les humains portaient des armes constamment, personne n'avait su lui expliquer comment ils vivaient, comment ils faisaient pour domestiquer les chiens... tant de questions dans la tête d'un jeune louvard qui ne demandait qu'à tout savoir ! Alors, dévoré  par ce sentiment de curiosité, Athos était allé voir lui même,  alors qu'il n'avait que huit mois, le campement humain. Il avait été ramené quelques heures plus tard par un guérisseur en furie et très en colère contre lui d'avoir braver l'interdiction imposée aux louveteaux de partir du territoire.  Mais Athos était déjà très grand, presque adulte, il voulait tout savoir et se sentait capable d'affronter les pires dangers. Un homme ? Et alors ! Un chien? Peuh, de toute façon c'est bête comme ses pattes ces trucs là ! Il avait voulu voir de lui même comment vivait les hommes et avait vu, appris. Chaque jour il apprenait de nouvelles choses, parfois il était bien trop aventureux et courait trop de dangers ce qui lui valait de vives remontrances de la part des anciens de la meute des Sekmet.

Alors oui,  Athos était curieux. Il ne s'allongea  pas mais s'assit tout de même,  dans une posture plus droite, presque solennelle, mais peut être était il toujours comme ça.  Droit, fier, charismatique sans pour autant vouloir le montrer.
A son tour, il plongea son regard perturbant bleu corbeau dans celui de la louve noire. De sa voix chaude mais ferme, il déclara:

" Je suis Athos. "

Athos... Es-tu vraiment cela Athos, n'es tu que toi? Oh oui, mais tu seras bientôt bien plus...

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 4 Juin - 20:19

Up?
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Ven 10 Juin - 1:00

J'archive
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Bad meeting [Pv Athos]

:: Archives :: Archive des RPs