Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Beauty and the beast [Pv. Kobalt]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:20

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Il n'y avait plus rien dans les alentours, dans les contours des cimes d'arbres de cette immense forêt, pourtant la louve la connaissait si bien, tout les moindres recoins de cet endroit, elle connaissait les cachettes des différents rongeurs, quel qu’ils soient : lapins, souris, musaraigne, belette ou renard parfois. Mais avec le passage des nuages de lames foudres récents, il n'y avait plus rien. Dans la pénombre lugubre se dessinait une petite forme à la couleur noire, sombre, ainsi qu'une paire d'yeux vert clair recherchant le moindre indice d'un passage d'animal. La louve était si maigre, la peau sur les os comme l'ont pouvait le dire. Elle n'avait plus au tant de force, la famine était bien présente sur ses les terres dévastés. Les hommes étaient les fautifs, elle détestait ces bipèdes, si la jeune canidé le pouvait, elle les tuerait, sans la moindre pitié. Mais elle se faisait une évidence, même un renard aurait pus avoir plus de force qu'elle en ses mauvais temps. Avançant toujours dans la forêt où les terres étaient abîmés, elle devait se faire une raison évidente : rien n'était bon à chasser ici, il n'y avait rien à dénicher.

Abysse était presque désespéré, affamé d'un grognement elle envoya d'un coup de patte dans des feuilles mortes ainsi qu'une branche qui alla se fracasser contre le tronc d'un arbre lui même mort et pourrit. Quand une odeur vint se faufiler au travers de son museau. Se léchant les babines, c'étaient peut-être une occasion en or pour elle de chasser enfin quelques choses. Quand un second grognement se fit entendre dans la brume de la forêt aux pendus. Cela ne signaler absolument rien de bon pour la solitaire, quand se détacha du paysage la forme ronde et impressionnant d'un ursidé au pelage très sombre, un regard de feu. Le danger été imminent, mais l'appel du risque était si fort aux oreilles de la jeune louve qu'elle se mit à gambader en direction de l'animal tout en discrétion bien sûr. Analysant ses gestes, lui même creuser pour trouver un rongeur à grignoter. Aucun des habitants de la forêt ou des alentours n'avaient été épargner par la dure famine.

Quand le bruit aiguë d'un renard raisonna de nouveau aux grandes oreilles de la petite femelle, l'ours avait réussit à trouver quelques choses et se n'était pas rien, un petit butin de choix pour une louve affamé. Elle devait alors le lui voler, c'était la seule solution pour la solitaire qui était affamé. Regardant attentivement, elle n'aurait pas foncer dans le tas habituellement, mais son ventre parler à sa place. Bondissant de sa maigre cachette, elle vint se placer prêt des pattes aux monstres, le mordant à grand coup de croc sans pitié. L'animal hurla de colère et de douleur, donnant un grand coup de griffe dans le ventre de la louve pour la faire reculer. Couinant de douleur, elle n'abandonna pourtant pas la bataille. Retournant à la bagarre, entrant dans une folle course au cœur de la quête de nourriture. Mais l'ours était bien plus fort, puissant qu'elle. Les blessures étaient entrain de s'accumuler sur le corps de la femelle qui voyait ses forces diminuer à grandes vitesses.

Un énième coup la fit partir contre un arbre, mais cette fois, elle fut incapable de se relever. Sa patte arrière gauche lui était douloureuse, Abysse voyait sa fin si proche soudainement. Comment pouvait-elle se sortir d'une situation pareil avec une patte endoloris, un monstre au-dessus de son dos, cela serait terriblement compliqué...
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 12:37

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Je faisais le tour de mon territoire, aux alentours de la tanière. Tsuin chassait seule aujourd'hui, et je devais dissuader tout pillard de s'approcher de mon garde manger. Je poussais un grondement agacé en percevant l'odeur d'un ours non plus. Accélérant rapidement mes foulées dans la direction de l'odeur, je ralentis quand l'odeur d'une louve se mêla à celle du mastodonte. Je poussais un râle entre mes crocs, alors que l'odeur du sang me parvient. J'arrive à la hauteur du combat... Ou plutôt du carnage.
Je me campe sur mes pattes, alors que la bête approche de la louve blessée, couchée au sol. Je pourrais la laisser se faire bouffer. Je devrais même. Mais depuis quelque temps, cet instinct de vouloir protéger le plus faible s'était réveillé à moi, à défaut. Je grondais un peu plus fort encore, sortant de ma cachette. Crocs découvert, je plaquais mes oreilles en arrière contre mon crâne, aboyant férocement. Mon poil se gonfla, alors que je bandais chacun de mes muscles. Je bondissais sur l'ours, l'attrapant à la patte avant. Il hurle, alors que je reste pendu à cette dernière, serrant les crocs un peu plus fort. Elle craque, alors que le sang coule dans ma gorge sèche. Toujours plus efficace que boire de l'eau pour se désaltérer. Cette pensée me fait rire, alors que l'ours se dresse sur ses pattes arrières, tentant de me faire lâcher prise en secouant ses antérieurs. Finalement, la force de ce dernier me propulse plus loin. Je roule sur le sol, avant de me remettre rapidement sur mes pattes, attendant la charge de l'ours. Au moins, ce dernier ne s'occupait plus de la louve. Je lâchais, la voix grave et impétueuse entre deux grognements à l'encontre de l'animal.

- Je m'en occupe.

L'ours me chargea, alors que je posais sur mes pattes, prêt à le recevoir. Il boit à cause de sa patte avant droite brisée, mais ça ne l'empêche pas d'armer la gauche pour me balayer. Je fonce pour éviter son cou, plantant mes crocs dans sa gorge, juste au dessus de moi. Tendant, il me frappe le flanc, m'arrachant un grondement sourd de douleur. Mais je tiens bon, malgré un second, puis un troisième coup. Sa trachée se compresse sous mes crocs, et lui suffoque. Dans un dernier cri, il me frappe violemment à l'épaule, comme un coup de marteau, avant de s'étaler sur le sol. Écrasé, je m'extirpe de son poids lentement, sonné. Je m'ébroue, alors que mon pelage fait tomber quelques gouttes de sang. Mon sang. Il a dû me griffer... Je m'inspecte rapidement, avant de tourner la tête vers la louve blessé. Impassible, je m'approche lentement d'elle, les oreilles dressées. Si elle tentait de m'attaquer, je la tuerais.

- Tu peux te lever?

Je me tenais droit au dessus d'elle, baisant légèrement les yeux dans sa direction. Je guettais d'avantage d'autres prédateurs qui pourraient tirer avantage de deux loups blessés. Je pourrais toujours appeler Tsuin pour qu'elle vienne donner un coup de main. Ma plus grande crainte, c'était les Hellhounds.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 13:26

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

L'ursidé se tenait là sur ses pattes arrières, grognant avec férocité contre la jeune louve blessée allonger sur le sol sans aucune défense. Regardant le gros prédateurs, cet animal, du sang sur les babines la regarder avec la plus grande des hargnes. Son regard était vide, sans pitié, de son côté, notre solitaire voyait la fin si proche Il suffisant d'un dernier coup de pattes pour la tuée, mettre fin à ses jours. Mais elle ne pouvait pas se résigner à abandonné, ouvrant les babines, dévoilant ses longs crocs eux mêmes d'une couleur sang. Alors qu'elle s'apprêtait à se laisser achevé, le grognement d'un autre animal se fit entendre, ainsi que l'odeur d'un second loup approcha à grand pas de la jeune femelle blessée. Il bondit sur la patte avant de l'animal qui recule hurlant de douleur, secouant dans tout les sens afin de se débarrasser du gêneur, mais rien a faire. Il mordait avec hargne et rage, alors qu'un craquement résonna de nouveau jusqu'aux oreilles de la femelle.

Il venait de lui briser l'os, oui elle y avait penser, mais Abysse n'était pas doté d'une force très importante. Plus douée pour l'agilité, l'endurance. Tout en vitesse, son corps était musclé de cette manière, non pas en force . soupirant tout en regardant le combat qui se passait devant-elle, le loup fut malgré tout obligée de lâcher la patte de l'animal qui ne cesser de le secouer dans tout les sens alors qu'il grogna quelques choses à la jeune femelle qui redressa les oreilles a ses mots. Il s’occupait de l'ours, mais elle n'appréciait pas de se faire aider de la sorte alors Abysse ne put retenir un grognement mécontente, mais elle ne pouvait pas non plus blâmer le mâle car après tout il était venue, l'avait aider, mais l'avait surtout sauver d'une mise à mort certaine.

Pendant que son mystérieux "héros" était entrain de se battre contre l'animal, la jeune Abysse tentait de se redresses sur ses quatre pattes, mais c'était devenue légèrement compliqué, sa patte lui faisait une sensation d'endormissement et au moindre mouvement un couinement de douleur s'échapper de ses babines. Elle si forte, se retrouvait soudainement si faible. Détestant cette affreuse sensation, la sensation de n'être qu'un louveteau ayant besoin d'un parent. Retournant quelques temps en arrière. Grognant de plus belles, elle eut un sursaut de surprise au tremblement de la terre quand l'ours s'écrasa sur le corps du mâle qui venait donc de lui prendre son dernier souffle. Approchant de la blessée, cette dernière le regardait de haut, les oreilles plaqué en arrière, le regard méfiant.

- Tu peux te lever?

Demanda-t-il froidement. Cette dernière eut un rictus mauvais au coin de ses babines, penchant la tête sur le côté, d'une voix également sec répondit au mâle sans distinction "Si je pouvais me lever, je serais déjà debout." dit-elle presque moqueuse, elle se releva alors soudainement, couinant de nouveau de douleur la patte sur-élevé elle évita de mettre sa patte au sol. Se tournant encore une fois vers le mâle, elle grogna. "Et je n'avais pas besoin de ton aide."
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 16:11

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Mon flanc était chaud de mon propre sang, alors que je me léchais lentement les babines, observant la louve. Elle semblait blessée à la patte, peut-être était-elle cassée... Je redressais un peu plus les oreilles, la considérant de moins en moins comme une potentielle menace. Sur le coup, elle me semblait bien faible, son corps n'était absolument pas taillé pour affronter un ours.
Ma question semblait la faire sourire d'une façon étrange, et la réplique tonna.

"Si je pouvais me lever, je serais déjà debout."


Mon premier réflexe fut de soupirer, reculant de deux pas en arrière pour lui laisser assez de place pour se relever. Elle ne tenait que sur trois pattes, la dernière blessée. C'est bien ce que je pensais. Je l'observais de haut en bas, alors qu'elle-même me rend ce regard.

"Et je n'avais pas besoin de ton aide."

Une prétentieuse? Je détournais la tête dans un nouveau soupire, avant de gronder un peu plus fort. Bien... Je pouvais me montrer le plus sympathique du monde, mais il y a parfois des jours... Je m'avance rapidement, la heurtant d'un coup d'épaule, avant de la prendre à la nuque pour la coucher au sol. Une de mes pattes vient alors appuyer volontairement sur sa patte douloureuse, alors que je la maintient au sol avec la force qu'il me reste.

- Tes parents ne t'ont jamais appris à dire "merci" quand quelqu'un te sauve la vie?

Je grondais un peu plus fort, le ton pourtant glaciale, continuant ma pression sur sa patte blessé. Je crois qu'elle m'a énervé, celle-là...

- Il faudrait apprendre quand même un jour à reconnaître les moments où tu risques de mourir des autres...


J'appuyais un peu plus fort encore sur sa patte, resserrant la prise de mes crocs sur sa nuque.

- Là, penses-tu que tu vas mourir? Parce que ça me tente...




#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 16:37

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

La menace disparut du bois, enfin mort entre les crocs d'un autre animal, la jeune louve pouvait désormais s'en aller, bien que ce ne soit pas franchement pour lui plaire d'avoir un bougre de loup lui venant en aide, habituellement la femelle n'a pas besoin d'aide, du moins elle préfère se débrouiller toute seule. Dépendre de quelqu'un est une mauvaise idée, elle le sait bien même si dans certaines situation on a pas vraiment le choix que de demander de l'aide aux autres, mais elle, ça l'embête fortement. Alors qu'elle répond froidement d'ailleurs ce loup, elle s'apprête à filer en douce et passer à autre chose que ses deux rencontres fortement inutile. Seul petit problème, Abysse ne s'attendait pas à se que le mâle lui attrape violemment la nuque.

Grognant et tentant de se défaire de son emprise, l'animal appuie, la faisant coucher au sol et vient appuyer sur sa patte déjà endoloris, couinant de douleur, elle ne peut s'empêcher de lui grogner dessus et de secouer la tête, tentant de le faire lâcher par n'importe quel moyen. Mais Abysse devait se l'avoue à contre coeur, il avait bien plus de force qu'elle. Puis avec sa blessure cela ne serait pas vraiment facile de se défaire de ce nouveau petit soucis. Il parle d'un ton glaçant, faisant hérisser les poils de la louve noire. Comment peut-il oser parlé de ses parents ou de sa famille ? Il n'en connait rien et qu'est-ce qu'il peut y avoir de pire que d'aborder un sujet pareil, très sensible pour notre dure solitaire au caractère mauvais.

Il la menace également, essayant de lui faire peur très certainement. Il souhaite l'achever maintenant après lui avoir épargné la vie des griffes d'un ours ? Quelle bonne blague. Appuyant sans aucune pitié sur sa patte arrière, elle lâche un nouveau jappement de douleur, ne pouvant pas faire un mouvement, elle ne cesse pourtant de garder une hargne profonde pour le mâle. Ne répondant pas à ses futiles questions, son esprits activement à la recherche d'un plan pour se sauver de là. Elle lève les yeux vers le loup ses crocs planté dans sa fourrure sombre avant de gronder d'une voix dure "Occupes toi de tes affaires... Et lâches moi !" dit-elle avant de venir pincer la patte avant droite du loup qui est posé juste à côté de son visage. La pression se fit un peu moins forte permettant à la louve de s'extirper de son emprise, couinant toujours au tant de douleur, sa patte lui faisait encore plus mal. Elle le regarde mauvaise grognant les oreilles plaquer en arrière. "Si tu crois m'impressionner tu te trompes..."
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 18:30

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Je grondais un peu plus fort, n'hésitant pas à appuyer. Ses couinements était une forme de satisfaction. J'apprécie voir ces personnes si hautaine incapable de contenir leur douleur. J'aurais simplement souhaité voir un peu plus de peur dans ses yeux. Peur de mourir. Mais ce n'est pas le cas, je suis presque déçue. Elle grogne, avant de me pincer la patte que je suis obligé de retiré, perdant ma prise sur elle. Elle parvient à me glisser entre les pattes, se redressant alors rapidement. Je le vois sur son visage, qu'elle souffre. C'était simplement ce que je souhaitais. Ce que je devais souhaiter. Cette pulsion en moi qui se réveillait, depuis si longtemps. Être le gentil loup... Je pouvais un temps, mais cette nature là reprenait le contrôle bien vite. Je me demande si elle parlera encore si je lui arrache sa patte du reste de son corps...
Cette pensée me glace le sang, alors que je cligne légèrement des yeux. Je chassais ses images de ma tête. Je ne devais pas y céder maintenant... Car même si cette louve allait en faire les frais, je ne sais pas qui d'autres... Tsuin pourrait. Cela serait contre mes engagements. Je dois me tenir à mes engagements, et garder le contrôle sur moi-même.
J'étire un sourire satisfait, devant sa mine offusquée, prête à l'attaque.

- Je ne souhaitais pas t’impressionner... Simplement te faire le leçon. Et si tu comptes m'attaquer maintenant, je te préviens d'avance, je te casse une autre patte et je te laisse te faire attaquer par les charognards.

Je m'asseyais, sentant le sang couler contre ma peau, ce dernier commençant à sécher. Ce n'était que des griffures, heureusement. Une entaille plus profonde m'aurait valu un allé simple vers la tanière de Mambo... Je relevais la tête vers la louve.

- Quel est ton but dans ton existence de solitaire?


Demandais-je sobrement, l'air de rien. Calme, placide... Bien qu'un peu joueur.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 18:42

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Abysse n'était pas une louve qui abandonne facilement, même si elle doit se faire briser en deux, elle n'abandonne pas. C'était une des leçons que le loup qu'elle avait connus, puis élevé lui avait apprit. Même briser, casser, blesser, meurtris : ne jamais baisser les bras face à l'ennemi. Alors elle était capable de frôler la mort sans même laissé l'espoir filer. Elle était une battante, une guerrière, bien qu'un peu folle et inconsciente sur les bords. C'était là un de ses plus gros défauts sans doute, elle ne savait pas mesurer les risques, elle ne connaissait pas la notion du véritable danger et pourtant, elle l'avait vus à de nombreuses reprises mais non. Rien n'était fait pour arrêter cette louve noire. Alors que le mâle face à elle semblait si calme et placide, elle était méfiante. Sa posture le montrer.

Les babines ressortir montrant les dents, les oreilles plaquer à l'arrière de son crâne, le regard remplie de menace mais également de méfiance, prête à bondir sur l'ennemi. Mais était-il vraiment un ennemi comme le pense-t-elle ? Non. Il ne l'aurait pas sauver s'il l'avait été, il n'aurait pas hésité une seconde a l'achever de ses propres canines ou aurait laisser l'ours s'en chargée, sans se salir les pattes. Non, le mâle face à elle n'était pas un adversaire, mais il pouvait en devenir un. Après l'avoir prévenue des risques d'un éventuel combat il c'était assit, relevant la tête l'air de rien vers Abysse lui demandant son but en tant que solitaire.

La canidés fut quelques peu surprise par se revirement de situation qu'elle redressa ses oreilles en avant vers lui, attentive, toujours sur ses gardes, vérifiant le moindre gestes. Mais il fallait se rendre à l'évidence : elle ne pouvait pas se battre dans son état. Puis il avait bien plus de force qu'elle, il ne ferait qu'une bouché de son pelage sombre. Soupirant agacé par sa faiblesse, elle se coucha au sol laissant sa patte arrière reposer. Les oreilles toujours en direction de l'arrière, elle le regarde du coin de l’œil tout en répondant froidement. « Survivre. C'est mon seul but dans cette existence. » Et c'était vrai. La chienne aux poils noirs n'avait rien d'autre en vue. Elle voulait simplement survivre et ne pas mourir comme ses parents ou le loup. Elle n'était pas une faible comme eux.

Sa curiosité attisé par le loup qui lui faisait face, la demoiselle se risqua donc elle même à lui poser une question. « Pourquoi m'es-tu venus en aide? »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 18:56

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Elle semblait elle aussi se calmer. Bonne chose. Je ne devais pas attiser mon instinct, mais mon adversaire ne devait pas non plus contribuer à son éveil. J'étais soulagé, au fond de moi, alors qu'elle se couchait sur le sol, un peu abasourdie par le retournement de situation. Si j'étais honnête, je dirais que moi aussi, je suis surpris. Mais d'un autre côté, c'est une surprise agréable.
Survivre, qu'elle me répond. Nous avons au moins un point commun. Je garde mon regard sur elle, sans bouger, l'observant calmement. Sommes nous semblable? La même couleur, le même regard d'autrefois, quand j'étais encore seul. Au final, j'avais fais le paris de rejoindre les mercenaires. D'accepter la présence de Tsuin. Des paris pour risquer ma survie, une fois de plus.
Je me relevais, m'approchant lentement d'elle, répondant alors à sa question.

- Parce que j'en avais envie. Ce n'est pas une raison suffisante?

En soit, c'était presque vrai. J'avais envie de la sauver, comme j'aurais pu avoir envie de la tuer tout à l'heure. En soit, je ne fonctionne qu'à l'envie, à l'impulsion. Faire des plans, c'est dans les projets. Dans la vie... Je fais comme il me plait, comme je le désire. Je regardais sa patte.

- Je connais une guérisseuse qui s'occupera de ça pour toi si tu veux.

Puis je regardais rapidement les alentours, gardant la truffe en l'air. Les lames de foudre risquaient de tomber d'un moment à l'autre... Je préférais ne pas me trouver en dessous de ces dernières. Et se rendre chez Mambo maintenant ne serait pas une bonne idée.

- Un orage se prépare. Ah, et je m'appelle Kobalt.

Je me penchais vers elle, prenant presque délicatement son poil entre mes crocs pour la faire se relever, me postant à côté d'elle. Pas assez pour que nous poussions nous toucher, mais assez pour la rattraper si elle tombait.

- Nous devrions nous mettre à l'abri. Ma tanière est dans cette direction.

Je la lui indiquais, du bout du museau. Après, voudra-t-elle ou non me faire confiance, telle est la question.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 19:37

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

-Parce que j'en avais envie. Ce n'est pas une raison suffisante?

Venait-il de dire tout en la fixant du regard alors qu'il se relevait tout en s'approchant avec lenteur vers la louve qui ne le lâchait pas un seul instant, elle était toujours aussi méfiante, mais les paroles de l'animal la fit quelques peu réfléchir. L'envie ? Elle n'avait rien à redire là dessus ayant même eut des gestes d'envie, enfin pas vraiment, ses quelques sauvetages étaient souvent fait sur des coups de têtes, non pas par envie, car malgré derrière cet air agressif Abysse avait un cœur et voir des plus petits, plus faibles dans des situations de danger imminent, elle ne pouvait pas le laisser passé. Mais heureusement cela n'arrivait pas tous les jours. Mais elle se remise en question, si la situation avait été à l'inverse, et si ce loup avait été en danger contre l'ours, l'aurait-elle secouru ou alors l'aurait-elle laisser mourir aux griffes de l'animal ? Elle ne le savait pas. Mais sous ses pulsions elle aurait sans doute sauter a la gorge de l'ennemi pour lui venir en aide puis repartir comme-ci de rien était.

Une fois qu'il fut à la hauteur de la femelle cette dernière constata son regard en direction de sa patte qui était dans un piteux état, elle n'avait aucune idée si c'était grave ou non. Peut-être était-elle cassé ou simplement une vieille entorse. D'un long soupire il lui indiqua par la même occasion la présence d'une guérisseuse non loin de là. Mais avant qu'Abysse ne put répondre quoi que se soit l'animal noir releva la truffe vers l'air qui se faisait sombre, un orage se préparait. Il lui annonça cette même évidence tout en se présentant a elle. Kobalt s'appelait-il donc. La jeune femelle eut un mouvement de recule lorsqu'il attrapa délicatement sa fourrure pour l'aider à se mettre sur ses quatre pattes, enfin ses trois pattes plus tôt. Elle ne disait rien, elle le remerciait d'un mouvement de tête alors qu'il lui indiquait une direction, celle de sa tanière. Mais pouvait-elle le suivre sereinement ? Elle ne connaissait rien de lui, alors n'était-ce point un piège ?

Se fut une brise de vent faisant danser son pelage emmêler qui la fit sortir de ses pensés, tournant la tête vers le mâle et hochant la tête. Elle devait le suivre, n'ayant pas le temps de réfléchir à une autre solution, l'orage arriver. « Très bien. Je te suis.» dit-elle un ton moins froidement, alors qu'ils commençaient à trottiner vers l'abri indiqué, Abysse ne pouvait pas aller très vite, sa patte la faisait frémir de douleur serrant les dents sous la pression qui se propage dans son corps. Vérifiant de temps en temps si elle ne c'était pas ouverte, mais non rien. Il ne manquerait plus que ça, qu'elle est une plaie et que cela s'infecte. Donc voilà, elle boitait faisant attention de ne pas déranger ou de ralentir le mâle. Elle dut également s'arrêter a plusieurs reprises reprendre son souffle et laisser reposé sa patte.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 19:54

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


La louve décida se me faire confiance, hochant simplement la tête. Si elle savait combien s'en sont déjà mordu les doigts. Je relevais à mon tour la tête, entamant le dépars. Sa patte la ralentissait, alors que l'orage gronde au dessus de nos têtes. Avec un peu de chance, nous aurions bientôt droit aux pluies acides. J'espère au moins que Tsuin aura trouvé un abri. Je l'attend, patient, à chaque fois qu'elle doit reprendre son souffle. Nous arrivons devant la parois de falaise, où se trouve le petit promontoire, ainsi que le trou béant de ma tanière. Avec sa blessure, il faudrait prendre le chemin le plus long...
Je lui fis faire le tour tranquillement, lui indiquant de grimper sur le tronc couché pour prendre de la hauteur. Longeant ensuite la paroi, nous arrivâmes à la hauteur du trou dans lequel je m'engouffrais rapidement, vérifiant si elle avait suivi. Les premières lames tombaient au loin, sans pluie.
J'approchais de ma propre paillasse, tirant quelque chose de derrière celle-ci: une couverture. L'odeur de Tsuin était déjà sur la paillasse, avec la mienne. La tanière était assez grande pour accueillir trois loup en même temps à l'intérieur. Après tout, elle abritait un ours par la passé.

- Bienvenue.

Lâchais tout simplement, lui indiquant qu'elle pouvait se coucher sur la couverture, qui formait une sorte de lit. Sans doute confortable, mais il s'agit d'un détail.

- Installe toi, tu es à l'abri ici.

Fis-je tranquillement, allant moi-même me coucher un peu plus loin, léchant les griffures. Elles étaient totalement sèches... J'espérais juste éviter une infection.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 14 Mar - 20:17

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Elle traînait le pas, mais non par choix, par douleur tout simplement. Le loup mâle était plus loin devant mais il s'arrêtait par moment afin de vérifié que tout se passait bien à l'arrière. N'empêche qu'Abysse ne pouvait être qu'agacer par la situation. Encore une fois et comme par le passé elle devait dépendre de quelqu'un d'autre, elle avait encore une fois eut besoin d'une aide externe. La louve noire détestait cette horrible sensation qui la parcourrait de la tête aux pattes, mais elle n'avait pas le choix. Ou alors elle serait morte sous la pluie d'acide. Non elle préférait de loin être une faiblarde et un poids pour son accompagnateur que de rester blesser dans cette forêt à attendre la mort bien sagement, coucher sur le sol poussiéreux. D'un soupire elle trottinait malgré tout, faisant une fois encore et comme souvent, abstraction de sa douleur. Oui, Abysse aurait besoin d'être soignée c'était une évidence, sinon elle pouvait dire adieux au course folle contre des renards ou des biches, puis la famine finirait par l'emporté.

Sur ses terres, tout était un combat à la survie, une folle course contre le temps et la faim. Aucun loups des terres ne pouvait se reposer tranquillement, tous devaient être attentif, aux aguets du moindre danger imminent. Cela en devenait très fatiguant et physiques pour les plus petits. Abysse se posait la question, comment certaines louves pouvaient élevé des louveteau dans un règne aussi impitoyable ? C'était un plan suicide, car en plus de chasser pour sois-même, l'on doit chasser pour d'autre. Quoi de pire surtout quand la nourriture se fait de plus en plus rare... Continuant d'avancer, elle vit enfin l'entrée de se qui semblait être la tanière du mâle. Mais en arrivant à l'intérieure, une seconde odeur régna dans l'endroit. Celle d'un... non, d'une autre louve. Ne disant rien, étant sans doute la compagne du loup noir qui lui sortir un petit tapis, lui proposant cela pour s'installer. Ayant perdant toute sa haine, elle le regarda avant de s'y traîner et de se laisser tomber dessus, sa patte au repos, cela lui faisait un bien fou. La fatigue été de mise sur son corps, mais elle se refusait de dormir en présence d'un loup inconnu.

Redressant la tête vers ce dernier, les oreilles bien droite. Elle ne c'était pas encore présenté, c'était le meilleur moment, mais avant, elle se devait de le remercier, pour tout se qu'il venait de faire. « Je m'appelle Abysse. Je te remercie de ton aide. » son ton était si sec, les mots lui écorche la gorge, mais elle n'était pas impolie ou irrespectueuse à se point. Il lui avait sauver la vie et deux fois de suites. Le grondement à l'extérieur fit tourner la tête de la solitaire, les lames tomber au loin dans la brume. Heureusement qu'ils étaient rentrer. Son regard se porte de nouveau sur l'autre solitaire. De son point de vue, il ne semblait y avoir aucune preuve de danger, pouvait-elle donc se détendre un peu ? Néanmoins la curiosité l'emportait d'elle-même. « Si je ne me trompes, tu vis avec une autre louve dans cette grotte ? »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Lun 14 Mar - 21:13

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Je continuais à lécher ma plaie, alors que je tournais la tête en direction de la sortie, les lames de foudre frappant la terre dans un bruit sourd. Les oreilles droites, je guettais une silhouette approchante qui ne venait pas. Depuis quand m'inquiétais-je pour Tsuin? Je ne sais pas, je souhaitais simplement la voir rentrer, d'une certaine manière. La louve s'installait elle aussi, semblant profiter de la place que je lui avais préparé. Tant mieux, je dois dire. Je me couche lentement sur le sol froid, me sentant aussi fatigué par la perte de sang. Agitant légèrement la queue, je l'écoutais me remercier, prononçant son nom. Abysse. Voilà un nom amusant. En référence à sa fourrure? Comme moi, d'une certaine manière. Kobalt, noir comme le Cobalt... Sykia avait voulu jouer sur le mot, ce jour-là.

« Si je ne me trompes, tu vis avec une autre louve dans cette grotte ? »

Je tournais légèrement la tête dans sa direction, mes yeux accrochant les siens calmement.

- En effet. Je me demande si elle a pu trouver un abri.


J'inclinais un peu les oreilles en arrière, me rendant compte que j'avais fait part de mon inquiétude à voix haute. Je me sentais responsable de Tsuin, d'une certaine manière. Je me sentais un devoir de veiller sur elle, sans savoir pourquoi. Ce n'était pas de l'affection. Quoi que peut-être un peu. Mais je ne l'aimerais sans doute jamais comme elle peut m'aimer. Je ne suis pas capable de ce genre de choses.

- Je l'ai recueilli car elle n'allait pas réussir à survivre seule. J'ai eu pitié d'elle. Comme de toi...


Je ne décrochais pas mon regard du sien. Ce n'était pas un reproche, ni même une remarque désobligeante. En effet, il avait eu pitié d'elle, au final. Un simple constat. Une simple réalité.

- Tu peux rester dans cette tanière le temps de te reposer... J'irais chercher Mambo pour qu'elle puisse te soigner sans que tu ais à bouger, une fois l'orage passé.


Je posais ma tête sur mes pattes avant, regardant l'extérieur, guettant. J'espérais qu'elle rentrerait... Je fermais les yeux, tentant d'oublier cette inquiétude sourde qui commençait à me résonner dans le crâne.

- Pourquoi souhaites-tu survivre? Tu veux accomplir quelque chose de ta vie? Ou bien est-ce que tu cherches encore?

Je lâchais ça sans la regarder, obnubilé par cette sortie de grotte.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 15:19

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Suivant le regard azur du mal en direction de la sortie alors que les lames de foudre frappaient sans aucune compassion le sol froid. Faisant frémir la louve qui intérieurement était très reconnaissante envers le loup noir, sans lui, la jeune femelle serait sous cette tempête et n'en aurait pas survécus, surtout avec sa malheureuse blessure à l'arrière de la patte. Cette blessure, elle regrettait d'avoir foncée tête baisser dans le tas, elle aurait dus deviner qu'avec sa maigre corpulence faire face à un ours été une très mauvaise idée, idée qui aurait put lui être fatale et mortelle. Heureusement il n'y eut presque aucune goutte de sang a part de son museau griffer, rien de grave néanmoins.

Soupirant un peu, elle était plus tôt confortable sur ce faux matelas de sol. Un vieux tapis avec une odeur futile de l'autre louve dont le mâle lui expliquer sa connaissance. Une femelle dont il marquait un attachement et une forte inquiétude, surtout vis-a-vis de ses nombreux regards en direction de la sortie, la femelle ne connaissait pas ce sentiment. Elle n'avait jamais eut d'attache, ne c'était jamais inquiété pour quelqu'un. Pas même Darius, le loup gris l'ayant recueillis il y a deux années de cela. Elle avait eut beaucoup de pitié pour ce dernier qui l'avait seulement prise sous son aile pour son propre bien être. Pour la nourriture, rien d'autre. Puis a part s'inquiété d'elle-même, pour qui pourrait-elle éprouver ce besoin d'être présent. Le mâle lui fit également part qu'Abysse pouvait rester ici et qu'il irait chercher la guérisseuse pour sa patte. La femelle lança un regard en arrière sur son membre endoloris qui la faisait moins souffrir car a présent elle pouvait la laisser reposer. Grondant un peu, ayant horreur d'avoir ce sentiment d'être.... Dépendante, assisté d'une autre personne. "Merci mais ça ira. Je n'ai pas besoin de plus, je partirais dès que la pluie de lames aura cesser, puis quand ma patte sera moins douloureuse. Je ne comptes pas te déranger plus que ça. "

Ne voulant pas s'imposer au loup, elle le regarda distinctement de ses yeux vert avant de poser sa tête sur ses pattes avant. Avait-elle un but de son existence ? Dans cette survie ? Elle n'en avait aucune idée, puis pour tout dire, la solitaire ne s'en était jamais préoccupé ou poser la question. Bien que par curiosité, elle aurait aimé connaître le tueur du vieux loup. Mais était-ce peut-être un autre animal ? Un chien errant, un loup affamé, un homme, un lynx, un puma. Avec le peu de force qui restait à cet ancien, tout aurait put lui venir à bout, alors chercher son assassin serait une grande perte de temps qu'elle ne pouvait ce permettre, secouant de nouveau la tête fermant un peu les yeux, elle répondit vaguement "Disons que je cherche encore. Je ne sais pas pourquoi je suis ici, je sais juste que je dois continuer de survivre pour évité de finir comme mes parents avant moi."
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 18:53

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


La louve prenait du repos, et moi aussi. Moria vint se coller entre mes pattes, sans doute bien à l'aise à cette place. Mon pelage caressait le sien illusoire, alors que je fermais lentement les yeux. Abysse refusa mon aide, ne m'en offusquant pas. Pourquoi devrais-je? Elle est libre de faire ce qu'elle désire, ou comme elle l'entend. Même si avec une patte potentiellement cassée, je doute qu'elle puisse s'en sortir bien longtemps seule.
Je gardais cette remarque pour mon propre mental. Je n'avais pas mon mot à dire de toute manière. Sa réponse me fit légèrement tourner les oreilles dans sa direction, attentif malgré mon attitude distante.

- Je vois... Nous sommes donc semblables... Même si nos raisons sont différentes.


Je roulais sur le flanc, profitant de frai de la pierre contre mon pelage. La pluie commençait à tomber à l'extérieur, heureusement qu'elle ne pourrait pas rentrer dans la grotte. Je lâchais un léger grognement.

- Ah, au fait, pour le sauvetage... Tu m'en dois une je crois... Même si tu dis que tu "n'en avais pas besoin".

Je lâchais un petit rire. C'était une forme d'humour, à moitié sérieux.

- Un Mercenaire n'oublie jamais les dettes. Il les paye, mais il le récupère aussi toujours. D'ailleurs,, si jamais tu as besoin d'un service.


Je restais couché, en attente. Calme, je profitais de ce calme, et de cette lenteur.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 19:17

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Sa tête vint ce déposer sur le sol sec alors que dehors la pluie commençait à tomber avec légèreté sur le sol qui devint vite boueux suite à l'averse qui prenait une plus grande ampleur, la louve regardait l'extérieur ce perdant dans le fil de ses pensés. Que dirait Darius s'il la voyait ainsi ? Elle si faible, à la merci d'un autre loup. C'était presque impossible à voir, elle qui c'était toujours montrer froide, un peu rebelle et une louve dont on ne peut dicter les lois, se retrouver dans la grotte d'un autre solitaire qui venait tout juste de lui épargner la vie. Misérable, pathétique était les mots exacte à employer dans ce genre de cas. Oui, si elle pouvait se voir au travers d'une flaque d'eau elle se trouverait des plus imbéciles possibles. Oui, elle en était une. Abysse n'avait pas réfléchit en attaquant l'ursidé bien plus puissant qu'elle. Elle avait misé sur sa force inexistante, elle aurait dut le prendre de vitesse, l'ours brun étant bien plus lourd qu'une maigre louve comme elle. Mais non dans la précipitation, l'excitation de l'action, elle avait agit comme un louveteau en apprentissage. Ridicule. Le vieux loup gris devait bien se moquer de là où il était. Serrant les dents, l'un de ses buts aurait été de le rendre fière.

Elle ne l'avait pas considéré comme un père, mais comme un mentor. Et parfois un dictateur. Il était toujours entrain de lui donner des dizaines d'ordres, mais il était sans cesse entrain de lui apprendre des techniques de chasses. Comment sauter à la gorge d'un renard pour lui briser la nuque. Reconnaître les différentes baies dans la forêt pour manger si un jour la famine était plus qu'importante. Comment tendre des pièges aux autres prédateurs, comment évité les chiens errants. Tout cela elle pouvait le remercier, puis sans lui, elle serait morte retrouver par les tueurs de son père, ils n'auraient aucunement hésiter à la massacrer comme il l'avait fait avec lui. Tout en écoutant le lupin noir plus loin d'elle, le regardant du coin de l’œil. Elle lui en devait une. Elle détestait cela... Empêchant un grognement sortir de ses babines elle redressa sa tête, le regardant avec une certaine malice dans les yeux. « Mais je continues à le dire, je ne t'avais rien demander, donc je ne vois pas pourquoi je te devrais quelques choses... M’en fin, je te retournes l'idée. Si un jour tu as besoin de quelques choses tu pourras toujours me le demander. Si je suis de bonne humeur, je t'aiderais. » Elle était un peu taquine sur ses mots, car bien sûr après aujourd'hui si l'animal avait besoin d'un coup de main dans un combat, une chasse, un entraînement ou autre elle se rendrait disponible. Elle lui était reconnaissante.

Le bruit du tonnerre fit relever la tête de la louve, il ne valait mieux pas ce retrouver à l'extérieur, regardant. Elle repensait à l'autre louve vivant ici, a l'inquiétude qu'avait éprouvé le mâle. Alors inconsciemment elle cherchait également du regard si une forme canine se dessinait dans le rideau d'eau qui s'écoulait sous leurs yeux. Sans regarder Kobalt sa voix retentit une seconde fois dans la grotte. « Une fois que se sera calmer, si ta compagne n'est pas rentrée, je peux t'aider à la chercher. C'est à toi de voir. »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 20:10

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Nous avions fini l'échange de procédé. Je notais cette dette mentalement, étirant un léger sourire, le regard lasse et lourd. Cette louve avait de l'honneur, et pas mal de fierté. Mais elle arrivait aussi à la mettre de côté, de temps en temps ou presque. Et en faisant aussi un peu semblant. J'avais subis la même blessure qu'elle il y a peu. J'avais souffert de la même manière. Moi aussi, je m'étais trouvé pitoyable. Un temps. Puis j'avais fini par me redresser, et à m'entraîner à supporter la douleur. Cette douleur de vivre. C'était la dernière qui me maintenait en vie. A présent, j'avais bien plus que ça. Bien plus que juste moi, ou Moria. J'avais une forme de responsabilité, même si je pouvais parfois la dénigrer, la réfuter. J'étais responsable de ceux autour de moi. Je devais les protéger, jusqu'à les détruire un jour. Car je finirais toujours pas tout détruire.
La louve me tira de mes pensées. Ce fut plutôt un mot en particulier.

- Compagne?

Je me redressais mollement, me tenant sur mes quatre pattes. Je n'étais pas offusquée qu'elle puisse le penser. C'était même naturel. Même si pour moi, ça me semblait absurde.

- Ce n'est pas ma compagne. Nous nous aidons mutuellement à survivre, tout simplement. Pour l'instant, c'est moi qui la couve... Mais je l'entraine et lui apprend assez de choses pour qu'elle puisse réussir à se débrouiller sans monde aide. Et payer sa protection, d'une certaine manière.
Même si elle le souhaiterait, je ne peux pas être son compagnon.


J'étirais un petit sourire sur l'instant. Je ne le pouvais pas, et je n'avais pas de sentiments pour elle assez fort pour pouvoir nommer ça de l'amour. Je ne pourrais pas risquer ma vie pour elle en sachant que c'est du suicide. Mon instinct de survie ne me le permettrait pas, tout simplement. Je suis fou, mais pas à ce point. Si Tsuin m'entendait, elle serait surement blessée, je n'en doute pas... Mais c'était la réalité de notre relation, elle allait devoir s'y faire, j'imagine...

- Mais merci de ta proposition... Je pense que je pourrais la retrouver seul, tu ferais mieux de rapidement aller chez un guérisseur pour ta patte, avant que ça n'empire.

Je me sentais plus à l'aise debout, je souhaitais me dégourdir les pattes un instant.

- As-tu un compagnon, Abysse?


C'était une forme de question de routine. Nous avions abordé le sujet après tout. Et même si je ne sentais aucune odeur de mâle sur elle, on ne sait jamais... J'ai déjà vu des femelles solitaires entretenir des relations et avoir des enfants après tout. Rien que mes parents sont de très bon exemple...

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 15 Mar - 21:06

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Donc non, il ne s'agissait certainement pas de la compagne de ce loup noir, du moins c'est se qu'il montra dans son geste et son regard, puis enfin dans ses explications. Donc non, elle n'était pas sa compagne et pourtant il l'avait prise sous son aile, il l'aidait à survivre dans cette forêt où n'importe qui de trop faible se ferait tuer sans aucune pitié. Il lui apprenait la dure vie de la nature comme elle il y a quelques années avec Darius. D'un côté, Abysse trouver cela honorable, c'était beau de voir certains loups s'entre-aidaient, mais elle trouvait cela également parfaitement ridicule et inutile. Car bien que la louve solitaire vienne en aide à certains de ses semblables, elle ne viendrait pas à le nourrir ou mettre sa vie en danger pour une personne, à ses yeux c'est chacun pour sois.

Certes égoïste, elle assume entièrement sa manière de penser, mais peut-être qu'un jour cette façon de voir les choses évoluera en grandissant ou en rencontrant un lupin qui en vaudra la peine aux yeux de la demoiselle. Regardant le mâle qui maintenant ce tient parfaitement assit sur le sol, il décline sa proposition lui indiquant également qu'elle ferait mieux de trouver un ou une guérisseuse rapidement pour sa patte avant que cela n'empire d'avantage. Il marque un point l'animal se dit-elle. Elle ne pouvait pas laisser sa douleur empirer, cela deviendrait très encombrant dans sa vie de tout les jours, dans sa chasse, ses entraînements. Dès l'orage cessant et que le calme serait revenue, la solitaire irait voir un guérisseur, sous les conseils du mâle. Puis Kobalt retourna la question vers Abysse qui le regarda dans les yeux, plongeant son regard clair dans l'azur du mâle. Souriant presque à cette futile question. Elle ? Avoir un compagnon ? Portant énormément de fierté et d'égoïsme dans sa manière de vivre, puis son caractère fort, presque invivable, elle ne voit pas comment un loup pourrait supporter sa présence plus d'une journée. Puis elle ne veut pas souffrir et perdre une fois encore une personne proche alors, Abysse s'interdit mentalement de s'attacher à qui que se soit. Secouant doucement le museau elle répond calmement. « Non. Puis je pense qu'aucun mâle ne pourrait réellement me supporter, je ne suis pas du genre, facile à vivre. » dit-elle se moquant d'elle même. « Puis je dois reconnaître, aimer ma solitude, je ne voudrais pas non plus m'attacher à un loup si c'est pour qu'il disparaisse ensuite, je ne vois pas l'intérêt dans cette manière de vivre. »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mar 15 Mar - 21:57

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Elle marquait un point: la solitude est agréable. Pas d'ennui, de préoccupation autre que sa propre survie. C'est vrai, allez, avouons le. Cependant, je ne pouvais nier une chose... J'apprécie ces présences, parfois, de temps temps. Même si je sais que c'est une mauvaise chose dans mon cas, et que ça ne pourra pas durer au long terme. Je sais déjà par avance que je ne pourrais pas continuer sur cette voie, trouver une meute, ou même vivre avec une famille.
Alors je profite de ces petits moments là, j'imagine... Je profite de ces choses que la vie m'accorde parfois. Je lâchais dans mes crocs, moi-même un peu amusé.

- C'est vrai que tu as l'air d'être une forte tête. Il parait que certains apprécient, d'autres moins. Les louves fortes sont nécessaires dans ce monde. Surtout si elle doivent défendre et s'occuper de petits.

Je m'ébrouais légèrement, enchaînant.

- C'est vrai qu'au final, être solitaire, c'est être libre de ses choix... Une chose que l'on n'a pas dans une meute.

Je regardais le ciel qui semblait se dégager lentement. La fin de cette discussion semblait sans doute de plus en plus proche.

- Cependant, ça fait parfois du bien d'avoir un peu de compagnie. Aussi désagréable soit-elle.

Ajoutais-je dans un léger sourire, tournant mon regard dans sa direction, légèrement en biais. Je me moquais un peu, c'est vrai. Je voyais juste une louve solitaire qui tentait de paraître forte, comme nous tous. Alors qu'au fond, notre force est bien faible par rapport à celle des autres.
Je pris une légère inspiration, léchant rapidement mes babines. Il restait un peu de sang, je venais à peine de le remarquer.

- En tout cas, si tu as besoin d'un abri un jour, tu sais où te rendre. Même si je pense qu'il est suicidaire de te faire sortir maintenant seule, ça n'est pas mon rôle de te retenir. Sache juste que tu peux rester autant que tu le souhaites, tu ne me déranges pas.

Je n'en avais aucun droit de la forcer à rester de toute manière. Simplement le lui proposer, de bonne grâce.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 19:07

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Oui certes la louve apprécié énormément sa solitude, elle aimait être chef de ses choix, avoir ses propres règles, ses lois, elle adorait cela et ne pourrait pas s'en passer. Mais un peu de compagnie de temps en temps, comme à l'instant présent ne pouvait lui faire que du bien, parler avec un autre loup, partager des discussions souvent animés avec cette forte tête, mais oui. Elle le reconnaissait, être seule avait autant d’avantage que d'inconvénient, mais pour rien au monde elle n'échangerait sa place avec celle d'un loup de meute. Être dirigé par un supérieur ? Oh non, avoir des ordres ? Non plus, puis quel idée stupide, presque folle de chasser pour les autres. S'ébrouant le poil à cette idée, quand il émit l'idée de louveteau, la femelle retint un rictus d'amusement.

Abysse ne voulait pas de petit. C'était bien trop compliqué, pour elle puis ce ne serait que des bouches de plus, des bouches de trop à nourrir, ayant déjà dus mal à chasser pour elle même.. Mais bon, voir grandir ces petits bouts de choses doit être également un instant magique pour une mère, mais la vie de famille n'était pas adapté à la louve quelques sanguinaire, puis ayant toujours vécus seule, elle ne voulait point en changer ses habitudes, puis très honnêtement quel mâle serait assez fous pour venir vers cette folle ? Aucun ou faudrait-il qu'il soit aussi fou qu'elle ? Sans doute oui. Ses oreilles se dressèrent droite en entendant le petit pique amical venant du loup noir. Souriant doucement elle leva les yeux au ciel. Si elle était si désagréable qu'il puisse le dire, Kobalt ne serait pas entrain de lui faire la discutions, du moins c'était se qu'elle pense.

Mais ce fut l'extérieur qui attira la curiosité de la demoiselle. Le ciel c'était enfin calmé, les nuages de lames disparaissait dans le lointain paysage, un coup d’œil sur sa patte arrière tout en écoutant le mâle plus loin au sol, elle regardait sa blessure. Soufflant elle tenta de prendre appuie sur cette dernière, grimaçant sous la violente pulsions de spasmes qui la parcourraient. Tirant donc une grimace, elle reposa sa patte allongé au sol, tournant sa tête vers Kobalt et d'un tons amusé, presque moqueur. « Merci, d'ailleurs tu risques de me supporter encore un peu. Ma patte ne sait pas assez reposer, je ne voudrais pas repartir dans un état pareil, se serait un suicide de ma part. Je ne suis pas encore assez folle pour ça. Sauf si ma présence t'ai à ce point désagréable...»
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 16 Mar - 20:20

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Elle me répondit sur le même ton que celui que j'avais employé un peu plus tôt. Au final, elle ne doit sans doute pas se l'avouer, mais ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie, n'est-ce pas? J'avais fini par apprendre à m'ouvrir un petit peu avec Belphegor. Mon seul ami si je puis dire. Tsuin est un cas particulier. Belphegor, c'est plus... Une sorte de frère de remplacement.
Je lâchais entre mes crocs une pique volontairement tendancieuse.

- Ta présence est tout sauf désagréable, Abysse. C'est toi qui a décrétée toi-même qu'elle l'était. Moi, je ne le pense pas.

Je tournais mon regard dans sa direction, prenant une moue légèrement charmeuse, volontairement exagérée. C'était une sorte de comédie à mes yeux, mais cette comédie me forçait à me détendre. J'avais besoin de me détendre. J'agitais lentement ma queue sur le sol, remuant un peu de poussière.

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Beauty and the beast [Pv. Kobalt]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs