Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Beauty and the beast [Pv. Kobalt]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 16 Mar - 21:06

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Essayait-il vraiment ce petit jeu avec notre solitaire qui soutint son regard alors que lui avait cette étincelle de séducteur, de charme dans les yeux. Amuser par se soudain comportement la femelle leva les yeux au ciel malgré tout bonne joueuse, un sourire accroché à ses babines. Elle comprenait bien que ce n'était qu'un jeu, pour rire et se détendre entre loups solitaires. Elle ne pouvait nier que cela lui faisait un vrai bien fou. Être en compagnie d'une personne pas trop abrutie, un loup avec un minimum de réflexion. Fouettant le sol de sa queue envoyant de la poussière dans la direction de la louve, elle redressa la tête assez haut pour évité se dernier.

Si elle n'était pas blessé elle se serait certainement venger avec une pointe de gentillesse, rien de méchant bien sûr. Elle ne cherchait pas l'affrontement avec lui enfin plus maintenant du moins. Elle ne put retenir un petit éternuement quand de la saleté s'insinua dans son museau, regardant le loup noir de ses yeux vert et finit par lui répondre d'un ton charmeur également. « Oh je me doutes, avoir la compagnie d'une si belle et agréable louve à vivre est un véritable bonheur pour toi non ? » elle reprenait exactement le même regard qu'il avait put prendre il y a de cela un instant. Oui, elle avait plusieurs cordes à son arc notre noire, elle connaissait les ficelles pour faire tomber les loups. Un peu de magie dans son regard. Un regard qui ce doit être doux, mignon et tout le tralala qui rend une louve pathétique. Tout se qu'elle ne souhaite pas devenir.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci100/100Beauty and the beast [Pv. Kobalt] - Page 2 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Mer 16 Mar - 21:52

Je ne veux pas être un héro
Force → 30 Agilité →42 Endurance →34


Je lâchais un léger rire, me couchant à nouveau, lui répondant alors doucement.

- C'est possible, même envisageable.


Je lui retournais son regard. C'était des taquineries, des gamineries même. Je souhaitais juste me détendre, et m'amuser. En la compagnie d'Abysse. Je sentais un poids alors peser sur mes épaules. Quelque chose de lourd, m’assommant littéralement. Je laissais ma tête reposer sur mes pattes.
Je fermais les yeux sans m'en rendre compte, m'endormant sans même m'en rendre compte.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 18 Mar - 15:45

Beauty and the best
Abysse Δ Kobalt



Force : 2 | Agilité : 9 | Endurance : 9

Le loup noir lâcha un petit rire à la remarque de notre solitaire qui était également enfantine devant la situation de jeux de petits piques amicaux lancer de part et d’autres entre eux. Mais elle voyait bien que l’animal été assommé par le sommeil disons que la journée fut sans doute bien chargée pour le mâle, tout au tant pour la femelle. Détournant ses yeux du loup, elle regarda de nouveau dehors. Le ciel toujours orageux avait laisser quelques couleurs bleus ciels transparaître, mais fut vite recouvert d’épais nuage sombre. Baillant une nouvelle fois, elle ne pouvait pas repartir tout de suite c’était certain, alors elle resterait là, allonger sur ce tapis en compagnie de Kobalt.

En parlant de ce dernier, la louve lança un nouveau regard dans sa direction et aperçut que ce dernier dormait déjà profondément. Amuser, elle leva les yeux au ciel, il c’était endormi si vite, incroyable. Toujours aux aguets, la femelle ne pouvait pas faire comme lui, malgré que son corps ainsi que son esprit lui réclame une pause, oui elle était complètement épuisé mais Abysse tentait de résister ne connaissant pas l’endroit, la louve était loin d’être rassurée. Mais le sommeil été entrain de la gagner petit à petit. Venant reposer le bout de sa truffe contre ses pattes, ses yeux se battaient indéfiniment pour rester ouvert.

Repensant à cette folle journée, Abysse n’aurait jamais crut un instant qu’ils pouvaient s’en passer au tant, quelques heures lui avait suffit pour se retrouver blessé, rencontrer un autre loup également solitaire plutôt sympathique, bien qu’au début se n’était pas le grand amour non plus, être attaqué, enfin allée attaquer un ours et voir la situation ce retourner contre elle. Oui beaucoup d’émotion pour aujourd’hui se disait-elle un peu amusé, quand ses yeux finirent par se refermer, emporté dans les bras de Morphée.

© GASMASK
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Beauty and the beast [Pv. Kobalt]

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs