Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

:: Archives :: Archive des RPs

Seduction games [Défi]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Avr - 21:50

Seduction Games
Abysse Δ

Force : 31 | Agilité : 36 | Endurance : 34

La patte coincé dans un piège de fer non loin de la cabane du chasseur, la pauvre louve noire c'est faites avoir comme une débutant en pourchassant un blaireau. Elle avait honte d'elle même. Et en plus elle avait mal, mais tiré sur son membre ne l'arrangerait en rien, sa patte arrière gauche était bien prise et du sang dégoulinait sur le long de son muscle, la brûlant vivement faisant serrer les crocs de la femelle, qui laissa sa tête tomber au sol pour réfléchir doucement. Cela ne lui servirait a rien de s'énerver sur le piège refermer. Il lui fallait de la ruse, non pas de la force pour cette fois. Totalement dans ses pensés, Abysse n'avait pas vu, sentie l'animal arriver droit sur elle. C'est en sortant de l'ombre qu'il apparut sous ses yeux. Un imposant chien, non loin de sa taille aux pelages bruns et des yeux jaune luisant qui fixer la femelle durement. Abysse plaqua ses oreilles sur l'arrière de son crâne et se mit alors à gronder mauvaise, dévoilant ses canines impressionnantes prête à le mordre même si dans sa posture elle se trouve largement désavantagé.

Fixant, suivant chaque mouvement du canin qui approcha fièrement, ses oreilles tombantes bougeant doucement comme à l'écoute, lui même attentif aux mouvements de la petite lupin qui était toujours allongé dans la poussière incapable de se relever avec sa patte prise au piège. Une fois a quelques mètres de distance, l'animal s'assit, observant calme et silencieux surprenant donc la louve. Il ne l'attaquait donc pas ? Pourquoi ? Il était pourtant un chien des hommes. Sa mission était de tué toutes les bêtes qui passait sous ses crocs alors pourquoi ne le faisait-il pas avec elle ? Grognant encore plus face au chien. Ce dernier émit un rire, non pas sadique ou hystérique comme certain. C'était un rire cristallin presque, sincère surprenant une fois encore la femelle qui calma ses ardeurs redressant, curieuse, les oreilles dans sa direction. « Cesse donc tes menaces jeune louve. Cela ne marche pas avec moi. » dit-il calmement une fois que son rire eut cessé. Le regardant du coin de l’œil menaçante, elle ne dit rien. Observant toujours. Curieuse, méfiante. Ne lui adressant pas la parole. Grondant de nouveau.

Il lève les yeux aux ciels tout en s'approchant doucement d'elle, venant sentir le piège a la patte de la solitaire qui eut un mouvement très brusque, tirant sur sa patte se faisant mal et couinant douloureusement, serrant de la mâchoire. Il grogna alors à son tour mécontent, presque en colère contre la louve. « Arrête de bouger ! Tu vas te faire mal idiote ! » Surprise du ton employé du chien qui était jusqu'à là calme devenait presque agressif. Calmant donc de nouveau ses ardeurs, suivant des yeux le chien. Il attrapa entre ses crocs une partie de ferraille et se mis a tirer violemment en arrière, grognant un peu. Pourquoi lui venait-il donc en aide ? Tout cela était trop intriguant et particulièrement perturbant pour la femelle. Un chien qui venait en aide à un loup était hors contexte, non naturel ! Après avoir insisté lourdement, elle sentie une libération au niveau de sa patte et elle se dégagea aussi tôt du piège se redressant sur ses quatre pattes, se tournant vers le chien en question. Ses poils se dressent sur son dos et bondit sur le canin grondant venant de dévoiler ses crocs une fois encore, sa voix se faisant agressive. « Maintenant tu vas me dire pourquoi tu m'es venue en aide ! Et essaye de me convaincre de ne pas te mettre en pièce ! »

Un sourire se dessina sur le coin des babines du chien qui appuya ses deux pattes sur le torse de la femelle, et d'une impulsion violente fit renversé les deux poids, inversant leurs rôles, il se retrouva au-dessus et elle en dessous, les oreilles dressé surprise de nouveau. Décidément, ce chien était plein de surprise. Haussant un sourcil l'animal vint donner alors un coup de langue sur le museau de la petite Abysse qui eut un sursaut de surprise et tenta de se dégager de son emprise en bougeant, tentant de le mordre au niveau des pattes. Grondant violente. « Ne me touches pas espèce d'imbécile ! Que je te mettes en charpie ! » Grondait-elle énervé, encore plus après se petit coup de langue, trop... Amical à son goût. Il se dégagea venant se coucher sur le sol et reprit de sa voix calme et posé. « Détend toi jeune louve, si j'avais voulus t'attaquer et te tuer se serait déjà fait. Détend toi, tu n'es pas en mesure de te battre avec ta blessure tu ne crois pas ? » Elle se coucha a son tour lançant un regard a sa patte dégarnis de poil et la chair déchiré par les crocs de métaux. Tirant une grimace, hélas, l'ennemi avait raison. Soupirant, elle devait s'avouer vaincu. Il n'était pas un ennemi. Il venait de lui sauver la vie en la sortant de ce piège d'homme ridicule. Non, elle était ridicule. Soupirant laissant son tempérament un peu retombé, regardant cette fois calmé le chien. Il était massif, le poil brun et des oreilles tombantes. Dans un combat se serait sans doute dur de le battre, enfin dans son état actuelle. Aussi faible qu'un nouveau née.

Essayant de se relever, elle manqua de tomber sur le côté mais sans avoir eut le temps de dire quoi que se soit, il vint la prendre en appuie sur son épaule, lui lançant un sourire charmeur. Toujours méfiante elle recula de quelques pas et abaissa la tête en guise de remerciement à son égard. Un grondement sourd se fit entendre cette fois-ci a l'horizon. Relevant la tête, un orage semblait venir du sud. Rien de bon signe à l'horizon. Ses poils vint hérisser son dos, lançant un petit regard vers le chien, elle fit un signe de tête mais ce dernier la stoppa dans son élan « Tu ne pourras pas aller bien loin avec ta blessure jeune louve. Viens avec moi, j'ai un abri pas loin dans lequel tu sera en sécurité. » Il commença a trottiner en attendant la femelle, qui le regarder. A quoi cela pouvait servir de se montrer méfiante alors qu'il venait de l'aider ? Pour une rare fois, la jeune femelle accepta de mettre un peu de côté sa méfiance et placer un peu de confiance en ce dernier. Puis après tout, il n'était pas mauvais. Même mignon, alors pourquoi pas se dit-elle. Hochant de la tête elle reprit la marche à ses côtés manquant de tomber à plusieurs reprises, boitant lourdement alors qu'il vint l'aider, la laissant prendre appuie sur son épaule.

Avançant l'un et l'autre, elle ne reconnaissait pas les environs. Elle ne c'était jamais aventurer dans cette partie de la forêt. Elle tourna sa tête dans la direction du mâle et pour une fois osa lui parler franchement. « Et au lieu de jouer les sombres inconnus, comment tu t'appelles ? » Il lui sourit doucement en coin, venant approcher sa tête de celle de la louve, lui donnant un petit coup de museau sur son oreille et d'une voix charmeur lui murmura « Je m'appelles Kaito et toi jolie louve noir ? » murmura t-il. Un drôle de frisson parcourus la jeune solitaire, qui ne ressentait que rarement ce genre d'émotion, ou ce genre d'attirance. Mais pourquoi envers un chien ? Ce n'était pas le premier a tenter de la séduire, alors pourquoi lui ? Elle essayait de ne pas y prêter attention. Continuant de le suivre, venant lui répondre calmement « Abysse. » Un nouveau sourire illumina le visage du chien « Très joli nom. » Si la louve avait été une humaine, son visage serait devenue rouge. Mais elle ne pouvait que se sentir gêner dans cette situation, toussant un peu. Continuant son parcours au prêt du chien, qui semblait confiant.

Il dégageait une aura protectrice. Finalement, tout les chiens n'étaient peut-être pas tous si mauvais que ça. Trottinant toujours à ses côtés, alors que les éclairs semblaient toujours bien derrière eux, prêt à exploser n'importe quand, mais se n'était pas ça le plus inquiétant aux yeux vert de la petite louve. Mais c'était de l'odeur humain qui commençait a imprégner les lieux dangereusement. Elle eut un violent stoppe, fronçant des sourcils, regardant le chien brun qui s'arrêta également, se retournant dans sa direction, ne comprenant pas la réaction de la jeune femelle. Il tourna la tête sur le côté et revint aux côtés de cette dernière, venant la rassurer. « Oui, il y a une odeur humaine, mais ma tanière, est proche d'une ancienne maison humaine... Désolé je n'ai rien trouvé de mieux princesse. » Hochant les oreilles vers le chien en question, le surnom était à la fois adorable, mais trop... De trop pour la femelle qui leva les yeux aux ciels, remboîtant le pas du mâle, secouant la tête. « D'accord, alors emmènes moi au lieux de parler, je ne veux pas me retrouver sous l'orage quand ce dernier aura éclater. » dit-elle grognant légèrement. Il eut un nouveau rire sous le caractère bien trempé de la femelle, revenant à ses côtés, lui indiquant vivement que se n'était plus qu'à une dizaine de mètres. Il prenait alors de l'avance sur le terrain, elle lui faisait en quelques sortes confiance, alors elle ne voyait pas l'intérêt de ce dépêcher, elle prenait son temps, de toute façon avec sa patte elle ne pouvait pas aller bien vite.

Après quelques minutes de marches, le chien revint à sa hauteur. Sa voix devint plus grave, il pointa du bout de son museau rapidement, une voix inquiétante. Presque menaçante. « Va te cacher Abysse, ma tanière est juste là, j'ai sentie l'odeur de chien... Et avec ton état tu ne sera pas en mesure de les affrontés, s'ils te trouvent, ils n'hésiteront pas eux à te mettre en pièce, alors laisse moi m'en charger d'accord ? Je reviens vite ! » Dit-il venant donnant un nouveau coup de museau à la louve avant de disparaître plus loin. Elle le suivit du regard, ne sachant pas quoi faire. Le suivre ou suivre ses indications protectrices ? Soupirant pour la énième fois. Il avait hélas raison, elle ne pouvait pas affronter deux chiens avec sa pattes douloureuses. Trottinant donc jusqu'à l'entré de la tanière du mieux qu'elle put. Mais voilà qu'une sacré surprise vint l'attendre... Un chien complètement noir, un peu plus petit qu'elle l'attendait grondant violemment, menaçant, faisant reculer la femelle. Mais alors qu'elle était entrain de faire gonfler son pelage, prêt à l'attaquer. Le bruit de pas la fit retourner. Trois hommes lui faisaient face et au centre... Kaito.

Une vague de colère s'empara de la louve. Elle était tombé dans un vulgaire piège a cause des yeux doux de cet espèce d’abruti ! Le regardant furieuse, il adopta un sourire espiègle face à la pauvre blessé lui sifflant entre les oreilles. « Fait attention princesse, à t'énerver tu vas avoir des rides chérie... » « Ne m'appelle pas comme ça ! » Dit-elle en bondissant dans sa direction attrapant violemment ce malheureux à la gorge commençant a lui déchiqueter la chair, les poils, mais les hommes ne pouvait pas la laisser faire. L'un d'eux vint attribuer un violent coup de pied dans l'estomac de la solitaire qui fut envoyer au sol douloureusement. Blessé, face à deux chiens, trois hommes cela seraient compliquer... Se relevant alors qu'un chien lui saute dessus, le noir. Couinant de douleur, elle le repousse violemment des pattes arrières en venant le taper dans le ventre, attrapant entre ses crocs sa gueule venant le faire saigner, faisant couler le sang le long de sa gorge. Il réussit à se dégager couinant de douleur, elle se redresse vivement sur ses pattes avant que les hommes n'est le temps de s'en prendre a elle. Commençant a courir dans leur direction, elle glisse sous l'un d'eux, attrapant son mollet entre ses crocs qu'elle tire en arrière pour le faire tomber, arrachant de sa chair. Il hurle a l'agonie. Un des deux autres hommes court vers lui se préoccupant de son état alors que l'autre s'approche de la louve en compagnie de Kaito qui grogne et a son tour saute a la gorge de la louve qui tombe a la renverse. Le poids de ce dernier l'écrase, la faisant suffoquer. Il attrape de ses crocs une oreille de la solitaire et commence à la déchiqueter, la faisant couiner de douleur mais a son tour, elle plante ses griffes dans l'estomac du chien et lui laboure.

Il grogne, attrapant cette fois la gorge de la femelle, donnant des coups de griffes au niveau de son visage. Elle saigne de partout, sentant du sang couleur au niveau de ses yeux lui brouillant la vue. Sa patte déjà blessé la brûle. Bref elle n'est pas prête de se sortir de ce pétrin, tapant dans le ventre dans son assaillant, puis un coup dans la gorge, lui coupant sa respiration il recule. Elle choisit la fuite car face eux elle serait incapable de s'en sortir et finirait en pièce. Relevant son arrière train douloureusement, elle prit son reste de force pour s'élancer dans la forêt. Zigzaguant entres les arbres possibles pour semer ses attaquant, sautant par-dessus une pierre, tombant sur le sol, elle se relève toujours. Son rythme cardiaque est rapide, sa vue est embrouillé, son souffle est dur. Alors que les cris et les aboiements semble s’éloigne, elle prend un virage serré ce glissant sous une pierre, qui semble être une bonne cachette. Se tapissant de-dans, reprenant sa respiration elle attend. Elle attend de longues minutes. Environs dix minutes, ressortant la tête, soupirant soulager. Elle a finalement réussit à les semés... Bon cette expérience lui aura apprit une bonne chose : ne jamais faire confiance à un chien ! Repartant en boitant, le poil sale de sang en direction de la fête foraine.
© GASMASK

Seduction games [Défi]

:: Archives :: Archive des RPs