Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Midnight [Pv Kobalt]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 20:53

Midnight
Abysse Δ kobalt

Force : 13 | Agilité : 24 | Endurance : 24

La nuit semblait bel et bien tombé sur les terres au centre de la forêt des pendues. Assise là à la sortie de la grotte, dans la tanière du loup noir. Ils semblaient tous entrain de dormir, mais sauf une, Abysse avait les yeux rivés dans le vague, une certaine torture mentale et physique lui traîner en tête depuis plusieurs jours de suites. Ses yeux cernés de fatigue, la jeune louve solitaire avait énormément de mal à dormir ses derniers jours. La femelle ne cessait de faire des rêves, des cauchemars en continues : elle voyait d'abord le visage de son vieux mentor qui semblait lui faire des reproches : de s'être alliés à d'autres, de devenir un peu trop gentillette. Oui, il avait honte de se que la louve était entrain de devenir, une peluche inoffensive. Puis ensuite elle faisait face au visage blanc, aux yeux vairons de la femelle, sa jeune fille Aphrodite. Cette idiote dangereuse qui voulait qu'une seule chose : la peau de la louve noir. Grognant frustrée, elle se leva vérifiant une dernière fois que tous dormaient avant de partir au petit pas dans le milieu des arbres.

Pensive elle n'avait pas vraiment fait attention où est-ce que ses pattes étaient entrain de l'emmener alors qu'elle foulé la terre humidifié du lac d'acide qui était menacé également par des orages de pluies acides. Ses coussinets commençaient même à lui faire mal pourtant elle se fichait de la douleur, se n'était que mental. Grognant furieuse, elle envoya valser un petit morceau de bois dans l'eau, le bruit résonna dans tout les alentours. Au loin elle pouvait voir cette vieille usine complètement délabré par les flammes après l'attaque des loups.Le vent souffler fortement, quelques nuages semblaient couvrir la vue de la belle lune ronde. La pleine lune, assise au bord de l'eau, elle continuait de la regarder avec intérêt. L'esprit vidé de toute émotion joyeuses.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Midnight [Pv Kobalt] Qkci100/100Midnight [Pv Kobalt] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 28 Mar - 21:05

Moonlight Shadow
Force → 55 Agilité →56 Endurance →58

Je dormais d'un demi-œil cette nuit-là. Car j'observais. j'observais Abysse qui depuis quelques jours avait un comportement étrange. comme moi, lors de mes insomnie dont Mambo m'avait libéré. Son esprit semblait tracassé, embêté, torturé peut-être. Elle était couché devant la grotte, alors que mes oreilles restaient attentive à ses mouvements.
Elle se levait, et je redressais moi-même la tête, la suivant alors discrètement. Elle était sous ma responsabilité, d'une certaine manière. Et je l'apprécie assez pour m'inquiéter de sa personne. Il s'agit de mon amie, après tout. Nous ne sommes plus deux solitaires en quête de compagnie, nous sommes amis.
Elle semblait errer comme une âme en peine, alors que je la suivais toujours. Nos pas allaient vers le Lac d'Acide, où je marchais à mon tour, le plus discrètement possible. Ma tête se leva vers la lune, qui semblait pleine.
Dans un léger sourire, alors qu'elle se trouvait devant moi, je lâchais à voix haute.

- C'est une belle nuit, n'est-ce pas, Abysse?

Je me tenais droit, alors que nos pelages se confondent dans la nuit. Nous sommes des êtres de la nuit, sans aucun doute là-dessus.

- Pourquoi t'éloignes-tu de la tanière? Quelque chose ne va pas?

Mon ton était calme, serein. Je n'étais pas inquiet pour elle, simplement curieux.

#fk.016 pour kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 28 Mar - 21:19

Midnight
Abysse Δ kobalt

Abysse était entrain d'admirer le ciel fait d'une belle lune ronde avec un nuage noir étant entrain de passer venant brouiller la belle vue. Les oreilles droites, mais n'ayant aucune attention sur se qu'était entrain de l'entourer, ses yeux fixer intensément le cercle blanc bien évident dans le ciel sombre. Ne prêtant nullement attention sur se qui l'entoure, perdant le file de ses pensés, perturbé, blessé, effondré mentalement la jeune solitaire soupira doucement, toujours assise sur les feuilles mortes, la queue noir balayant doucement et calmement le sol. Soupirant encore une fois, la tête se baissant fixant désormais les vagues de l'eau qui lui troublait encore plus ses pensés. Frissonnant sous un petit coup de vent, elle aurait dut le sentir arrivée, le vent ayant la tournure de son avantage, les épaules abaissé, le museau éteint aux moindres odeurs, il venait de la surprendre. Le loup noir était là à ses côtés, pourtant quand il lui posa ses questions, elle ne releva même pas la tête. Elle ne voulait pas fournir cette effort, elle ne voulait pas se donner la peine pour lui. Surprenant elle même son propre comportement, baissant les oreilles sur les côtés. Un grondement sortit du fond de sa gueule.

Elle ne voulait pas de sa compagnie, elle n'avait pas besoin de lui.Abysse était une louve solitaire, elle était une femelle indépendante. La jeune femelle devait ce le rentrer dans le crâne, disparaître de la nouvelle vie que la jeune était entrain de se construire ! Puis avec sa chance légendaire, la louve allait finir par perdre l'animal comme elle les avaient toujours tous perdu, toutes les personnes qu'elle avait pus côtoie dans sa vie. Alors elle devait s’éloigner, disparaître du loup, de la petite bande de loup qui se construisait à la tanière. Grondant doucement premièrement, elle lui adressa néanmoins quelques mots très froid et tranchant « Va temps Kobalt... Je n'ai pas besoin de ta pitié... »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 6:20

Moonlight Shadow

Elle se tournait vers moi, légèrement, toujours le regard sur la lune. Son attitude semble abattue et fatiguée. Je sais bien ce que c'est. Je vois d'ici son regard terne, ses paupières fatiguées. Elle ne dort pas. Peu. Plus. Je l'observe, alors que ma présence semble la surprendre et l'agacée. J'étire un sourire, me disant que ça n'est pas plus mal. Au moins a-t-elle encore quelques émotions.
Son ton ne me fait pas frisonner d'un poil, aussi glacial soit-il. J'inclinais plutôt la tête sur le côté, attentif à son attitude. Finalement, je répondais sans peine, sans changement. Indifférent.

- Il ne s'agit pas de pitié Abysse.

Je la toisais de mon regard océan, avant de poursuivre, calmement.

- J'étais simplement curieux de savoir où tu allais. Car tu ne sembles pas avoir de destinations en tête. Je me trompe?

C'est vrai, son errance semblait avoir déjà commencer. De mémoire, soit quelqu'un arrête ses loups là, soit ces loups là s'arrête d'eux-même, tombant d'épuisement. Je préférais pour Abysse le premier cas, et non le second.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 9:53

Midnight
Abysse Δ kobalt

Elle avait prévenue en quelques sortent son ami, le loup noir, mais se dernier ne semblait pas très d'accord avec les demandes de la jeune femelle. Elle voulait simplement être seule, elle voulait simplement être tranquille ne parler à personnes, se sentir seule retrouver ses esprits simple, oublier tout ses terrible cauchemars. Alors elle ne voulait pas de sa compagnie ui lui était fortement agréable dans d'autres situations mais pas ce soir là. Le regardant du coin de l’œil la jeune femelle gronda de nouveau quand se dernier lui dit que se n'était nullement de la pitié, mais de la curiosité. Elle en était presque amusé, un sourire moqueur naquit au coin de ses babines. Relevant on arrière train poser sur le sol boueux, son poil se mit à gonfler alors sur son dos, les babines relevé dévoilant ses crocs luisants, elle se tourna vers son ami grondant encore plus fort. « Je ne veux pas de ta compagnie Kobalt ! »

Approchant de quelques pas du loup sa fourrure ayant prit une double épaisseur, l'on pouvait dire qu'elle était loin de ce physique frêle habituelle. Grognant sur le loup ébène qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, la femelle n'était pas dans son état normal. La fatigue et la peur jouant énormément, elle ne voulait au fond faire aucun mal à son ami ça c'était sûr, mais elle semblerait n'avoir aucune pitié a lui foutre quelques coups de morsures si cela devait être utile pour le faire partir.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:15

Moonlight Shadow

Elle tournait dans son sens son regard fou, me toisant. Sa pupilles luisante, et ses crocs découverts, laissaient facilement sous entendre la suite des évènements. Elle hérissait le poil et moi aussi, la toisant dans les yeux. Je me campais sur mes pattes, laissant voir à mon tour mes canines dans un grondement sourd. Mes oreilles se tiraient lentement vers l'arrière, approchant de mon crâne dans une posture offensive. De nous deux, je dois être le plus massif: plus haut en taille, plus fort en muscle. Mais je savais qu'elle était trop bornée pour se contenter de s'avouer vaincu. C'est bien pour ça que je l'ai prise avec moi. Je lâche dans un aboiement glacial, le regard dure. L'océan était devenu une terre de glace.

- Ne soit pas stupide Abysse. Tu sais que tu n'as aucune chance de gagner à ce jeu là. Et encore moins dans ton état.

Réaliste. je savais qu'elle pouvait me blesser. Je l'avais moi-même entrainé, d'une certaine manière. Mais je connaissais aussi ses points faibles. Si elle m'attaquait, je ne lui laisserais aucune chance. Non, je devais me contrôler, je ne dois pas la tuer. J'ai investi bien trop de temps et d'effort pour la voir partir. Pour la laisser partir. Je calmais la frénésie qui montait lentement en moi, essayant de rester calme, et sur mes gardes.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:27

Midnight
Abysse Δ kobalt

Abysse ne se sentait pas elle même. Sa faiblesse était de laisser ses émotions la submerger et avec les cauchemars récent elle n'avait plus aucune notion du temps et de la réalité qui se passer sous son museau. Elle n'arrivait plus a faire la séparation des deux mondes qui se montre très problématique. Face a Kobalt elle n'avait aucunement peur pourtant au fond la jeune femelle savait très bien que ses chances étaient très faible mais elle ne reculait pas face a cette nouvelle menace qui pouvait lui être mortelle il tenta également de la mettre en garde se plaçant de manière offensive. Les oreilles plaquer sur son crâne, le regard froid, les crocs dévoilés, mais non rien ne semblai résonné la solitaire devenue si chaleureuse habituellement en compagnie du solitaire n'était plus qu'un corps sans aucun raisonnement logique. Se poussait-elle a la limite du suicide pour affronter son ami ?

Ne prenant donc pas en compte sa mise en garde la louve prit appuie sur ses pattes arrières et d'un bond vint plaquer férocement le loup noir au sol plantant ses griffes sans aucune pitié. Son regard était celui d'une bête sauvage folle et sanguinaire sans aucune émotion. Il n'était a cette heure ci plus rien dans l'esprit de la femelle. Cherchant un point faible a déchiqueter une de ses pattes arrières vint lui labourer le ventre a coup violent.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:38

Moonlight Shadow

Je le voyais dans son regard, que c'était peine perdu. Elle charge, droit devant, me renversant avec tout son poids. Ses crocs attrapent ma gorge, alors que sa patte me griffe le ventre. Je gronde profondément sous la douleur. J'ai vécu pire comme morsure. J'ai vécu pire, comme griffure. C'est ce que je me dis pour oublier la douleur. Je lève mon museau, attrapant la peau tendre de sa joue droite avant de la mordre férocement. Ne reviens-tu jamais la leçon? Toujours une prise haute au cou.
Je mords, poussant avec force sur mon dos pour me défaire de sa prise sur ma gorge.
Elle est plus faible que moi, j'arrive à la faire tomber sur le côté pour me redresser ensuite, lâchant sa joue. Les crocs couvert de sang, je laisse mon regard de glace la courir un instant. Je sais d'avance où j'allais frapper. Je la charge dans l'épaule, attrapant un large morceau de peau entre mes crocs. Je baissais la tête, essayant de la faire se coucher au sol par la douleur. Ce n'était pas des blessures mortelles, celle que je lui infligeait. Mais sans aucun doute très douloureuse. Le souffle chaud, je me retiens. Je me retiens de la prendre direction à la gorge et de l'achever sur place. Cette idée me paraît alléchante sur le coup. Mon regard se voile, lentement.
J'ai envie de sang.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 16:51

Midnight
Abysse Δ kobalt

Ayant une petite prise sur la gorge du loup mais trop basse elle n'avait pas le temps ni l'envie de réellement réfléchir a une manière de faire couiner le loup de douleur' elle serre donc entre ses crocs continuant de lui infliger plusieurs griffures sur le thorax cherchant a lui lacéré la chair. Le tuer ? C'était envisageable dans son état. Mais non elle ne devait pas faire ça elle le regretterait amèrement plus tard. Continuant le début de son carnage Kobalt eut une réaction très vive en attrapant sa joue douloureusement l'obligeant donc a lâcher sa prise. Venant gronder frustré et de douleur mais lâcher son cou fut une rude erreur pour la petite louve.

Profitant de cette occasion le mâle vint mettre toute sa force afin de la faire basculer sur le côté. Elle roula un peu dans la poussière se relevant aussi tôt grognant sur son ami qui ne tarda pas a la charger attrapant entre ses crocs une partie de son épaule. Grondant une fois encore elle ne se laisse néanmoins pas faire et une petite erreur du mâle lui fit une opportunité généreuse : attrapant de ses canines sanglantes une de ses oreilles qu'elle n'hésita pas a déchiqueter a son tour puis elle renversa son arrière train sur le côté pour les faire basculer tout les deux dans la terre le forçant ainsi a la relâcher. Son épaule était une plaie ouverte et saignant avec abondance sur son pelage de suie ainsi que sa joue. Ses crocs étaient également rouge du sang de Kobalt ainsi que ses pattes arrières. Grondant de manière rauque elle ne voulait pas abandonner la bataille.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 17:05

Moonlight Shadow

Je laissais le voile m'emporter, laissant place au vile. Mes crocs se raffermirent sur son épaule, alors qu'elle tendait ses crocs vers mon oreille, l'attrapant. Je lâchais un profond grondement de douleur. Cela allait encore laisser des cicatrices. Encore plus de cicatrice. Sang. Elle saigne. Mes plaies saignent. C'est une odeur qui me monte à la tête. Qui me donnerait presque le sourire.
Nous basculions tous les deux sur le côté, alors que je me laissais rouler au sol. Ne refuse pas les chocs, mais absorbe les. Voilà une autre leçon que j'aurais du lui donner. Les crocs lâchèrent son épaule, bien que je pris quelques touffes de poils avec moi.
Ne laisse jamais ta cible se reposer. Je lui bondissais une nouvelle fois dessus, n'en ayant rien à faire du sang qui dégouline sur mon visage, me bloquant presque la vue. Je gronde avec force, la prenant à la nuque pour y planter une nouvelle fois mes crocs, la plaquant de tout mon poids au sol. Qu'elle tente de bouger, et je lui écrase la carotide. Mon regard se planta dans la sien, alors que je raffermissais une nouvelle fois ma prise, le sang coulant dans ma gorge.
Je relâchais alors lentement la puissance de mes crocs, le souffle court. Le regard de glace s'en allait pour être celui de l'indifférence. Le regard de celui qui reprend connaissance.

- Abandonne. Je n'ai pas envie de te tuer...

Lâchais lentement, entre deux respirations rauques, alors que je la couvrais presque de mon poids pour la maintenir à terre.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 17:17

Midnight
Abysse Δ kobalt

Elle n'aurait pas dus lui laisser cette avantage ! Elle n'aurait pas dur se reposer sur ses lauriers et foncer de nouveau dans le tas mais hélas se fut le loup qui reprit l'avantage face a la femelle qui sentait ses forces diminuer et un mal de crâne était entrain de la gagner et de toute manière elle savait très bien que le mâle noir aurait finit par renverser les rôles : plus fort, plus d'expériences qu'elle. Non Abysse n'avait pas la moindre chance face au solitaire alors au tant abandonner non ?

Elle se retrouva coucher violemment au sol écraser par le poids de son adversaire et maintenus par les crocs sur sa nuque lâchant un grondement de douleur et également frustrée de perdre si lâchement. Il lui conseilla vivement de se rendre car il n'avait nullement envie de la tuer. Grondant de nouveau et laissant échapper un couinement de douleur lorsqu'il appuya de tout son poids sur son corps endoloris par sa plaie a l'épaule qui dégouliner toujours au tant. Perdant toutes ses forces elle détendit les muscles et laissa tomber sa tête sur le sol poussiéreux grognant entre ses crocs "Achèves moi alors...." Se n'était pas une simple demande c'était pour elle une sorte de supplication qu'elle quémandait au loup. Le coeur lourd elle sentait des spasmes la parcourir.

La colère était partit. Laissant place a la tristesse et la culpabilité de ses actes. Elle repensait a son pensée. La jeune femelle avait si souvent été lâche qu'elle ne le supportait plus. Elle se sentait faible depuis toujours et avait horreur de se ressentit. Elle ne tentait pas, ne tentait plus de se débattre face a Kobalt de toute manière elle avait perdu c'était certain.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 17:30

Moonlight Shadow

Elle abandonnait finalement. Ses muscles se détendirent sous mes crocs, alors que je relâchais moi-même la pression de mes crocs, gardant quand même mon poids sur elle, au cas-où. On ne se méfie jamais assez. L'achevez?
Je me redressais lentement, mes dressant sur mes pattes. Le sang glisse le long de mon visage, avec cette oreille salement abîmée. Je constatais les dégâts, mais ma fourrure était d'avantage poisseux du sang d'Abysse que du mien. J'étais parvenu à me retenir, en parti. Même si l'envie de lui arracher la gorge me traverse toujours, ce n'est pas pour les mêmes raisons. Je lâchais entre mes crocs, mon indifférence passant rapidement à un mélange d'agacement et de colère. Moi, d'habitude si calme... Ahah, très amusant!

- Si tu veux mourir, lève toi et jette toi depuis le haut d'un ravin. C'est pas mon boulot.

Je me recula légèrement, crachant un peu de sang qui m’irritait la gorge. Je n'aime pas ce goût dans la gueule. Les oreilles en arrière, je tourne le dos à la louve noir, fermant les yeux pour calmer ce boxon dans ma tête. Calme toi Kobalt. Calme toi.
Moria apparait pour se frotter contre mes pattes, sans doute pour m'apaiser. Louvette blanche. J'inspire un grand coup, lâchant finalement.

- Tu n'as pas encore le droit de mourir. Tu n'as pas payer ta dette. J'ai investi du temps et de l'énergie avec toi, je n'ai pas envie que ça soit gâcher simplement parce qu'une idiote n'est pas capable de comprendre qu'elle n'a pas à tout affronter seule.

Je lui tournais toujours le dos, le ton froid et tranchant. Ma colère parlait, pour une fois. Sans coup de crocs, sans sang versé. Simplement avec des mots.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 18:25

Midnight
Abysse Δ kobalt

Ses yeux étaient entrain de se fermer retenant ses larmes qui commençait a vouloir se déverser sur son visage. Sa respiration était quelques peu saccade avec la douloureuse plaie. Enfin les douloureuse plaie qui s'insinuer dans son esprit qu'elle tentait de faire disparaitre. Le mâle resta un petit moment au-dessus d'elle. Jaugeant sans aucun doute la situation avant de se redresser et s'écartant de quelques pas de la femelle qui restait le flanc au sol souffrant silencieusement reprenant ses esprits doucement alors que le loup tourne le dos il semble furieux. Parlant en grognant sur la louve lui renvoyant dans la gueule cette erreur pour ainsi dire inexcusable. Abysse avait honte de son comportement enfantin voir capricieux de sa part, elle était ridicule. Les yeux toujours fermés elle respirait difficilement mais l'air passer toujours. Ses muscles étaient endoloris et les deux plaies saignantes la faisaient souffrir. La brûlant. L'odeur nacre du sang lui revint dans le museau alors qu'elle en avait toujours sur les babines mais aussi dans la gueule chose insupportable, la dégoûtant mais elle était pas capable de vomir. Sans force elle rouvrit ses pupilles rougit par les larmes qui menaçaient l'écoulement sur son visage.

Elle écouta le loup de son ton reprochant. La solitaire tenta de se redresser mais rien a faire elle était trop faible pour le moment elle murmura au loup noir dans une faible brise faible la voix fragilisé par les émotions "Je suis désolé Kobalt..." Si ses pattes le lui avait permise elle se serait enfuie des lieux et ne serait sans doute plus revenue a la tanière. Les yeux baissaient elle avait presque peur de croiser le regard de son ami.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 18:50

Moonlight Shadow

Je restais là, à scruter la lune calmement. Je laissais mon esprit évacuer, alors que Moria danse devant moi. Calme toi Kobalt, calme toi. Une migraine commençait à me prendre le crâne, tandis que je battais le sol d'une patte. Évacuer, je devais évacuer. Je poussais un soupire rageur, me relevant pour m'éloigner et marcher un peu, toujours dans les environs. Abysse semblait hors course de toute manière, elle ne risquait pas de se lever avant une heure, facilement.
J'abaisse mes oreilles, alors qu'elle s'excuse, ma colère s'en allant finalement, au fur et à mesure que je calme mes pas. Finalement, je m'arrête à sa hauteur, mon regard proche du sien.

- Si tu es vraiment désolée, commence déjà par assumer ce qu'il s'est passé. Puis commence à réfléchir à un moyen de rétablir les choses. Car c'est pas en fuyant que tu y arriveras.

Je gardais cette position, la toisant de mon regard. Si tu regrettes, relève toi, assume, et répare. La loi, la règle. Je me couchais à ses côtés, posant ma tête sur le haut de ses épaules. Elle ne pouvait pas se lever de toute manière. Et un prédateur est si vite arriver.

- Repose toi. On rentre demain matin. Je ne bouge pas d'ici.

Marmonnais-je dans sa fourrure, fermant moi-même les yeux, fatigué.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 29 Mar - 19:10

Midnight
Abysse Δ kobalt

Complètement abattue par ses propres émotions la petite louve si forte au caractère bien trempée été devenue en un instant un louveteau inoffensif et apeurée elle s'était fragilisé seule avec son état d'esprit préoccupe de ses derniers temps mais elle s'en était prit a lui. Comment en était elle arrivée la ? Pourquoi avait-elle agit sous le coup des émotions qui l'avaient submerge sans la prévenir. C'était sa faute et elle le savait, ce n'était celle de personnes d'autres. Si le loup noir décidait de la virer de la tanière sa ne l'étonnerait pas et elle ne pourrait pas le contredire. Il ne voulait pas d'enfant dans son groupe mais guerriers fort. Tout son contraire. Se relevant il commença a trottiner non loin d'elle, Abysse pensait très sérieusement qu'il allait la laisser ici dans son piteux état. N'importe quel prédateur viendrait la dépouiller de sa vie et de sa chair. L'odeur du sang attirent tout carnivore affamé.

Pourtant Kobalt fit demi tour lui parlant doucement. Son ton était calme et plus ou moins froid. Oui elle devait réparer ses erreurs mais comment était la question qui lui tournait dans le crâne. Mais elle finirait par trouver comment se racheter au prêt du loup. Se dernier se coucha alors a ses côtés venant mettre sa tête dans la fourrure de la louve noir qui fut surprise par son geste presque tendre et protecteur alors qu'elle ne le méritait pas. Redressant un peu sa tête elle vint mettre sa tête dans la fourrure du mâle adressant une léchouille faible prêt de l'oreille déchiqueter par ses crocs. Elle eut un frisson et son ventre vint se tordre en constant se qu'elle lui avait infligé. C'était une première pour elle de regretter son attaque mais c'était lui. Il n'était pas n'importe qui.

Déglutissant un peu tremblante toujours de ses douleurs elle posa sa tête contre sa fourrure. « Je ... » les mots lui manquaient. Les oreilles abaisser honteuse ne le regardant toujours pas dans le droit des yeux. Effrayer d'y voir de la haine. Ses paroles étaient bloquer dans sa gorge. Un soupire triste elle vint cacher son visage dans la fourrure de son ami laissant quelques gouttes salés s'écouler de ses yeux. Fatigué et a bout de force la louve s'effondrer mentalement devant une personne encore une fois grande première pour elle.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 29 Mar - 20:01

Moonlight Shadow

Je gardais ma tête sur sa fourrure, rouvrant un œil alors qu'elle glissait à son tour sa tête dans mes poils sales de sang. Je ne bougeais pas, la laissant faire. Avais-je connu la même détresse qu'elle? Serais-je devenu ainsi, si Mambo ne m'avait pas permis de revenir sur terre, à ce moment d'insomnie?
Mieux valait ne pas y penser. Mieux valait arrêter de penser pour ce soir. Abysse semblait vouloir dire quelque chose, mais finalement les mots restaient coincé dans sa gorge. Même si elle tentait de se reprendre, je finissais par marmonner mollement, contre sa fourrure.

- On parlera demain Abysse. Je suis fatigué ce soir.

Ma tête glissa sur la sienne, alors qu'elle pleurait contre mon épaule. je fermais les yeux, la laissant faire. Ce soir serait un soir exceptionnel peut-être. Moi qui déteste tant les contacts avec les autres, me voilà comme épaule pour la souffrance d'une amie. Si quelqu'un me l'avait dit, je ne l'aurais pas cru. Pourtant, la situation était belle et bien là. Je continuais à passer ma tête sur le sienne jusqu'à ce qu'elle se calme et s'endorme. Je veillerais à son sommeil; tout simplement.

[On se dit Out? xD]
#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Midnight [Pv Kobalt]

:: Archives :: Archive des RPs