Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Off into the horizon Pv Kobalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 13:33

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Quelques jours c'étaient écoulé depuis sa rencontre avec le loup noir, qui au fond n'était pas désagréable à supporter car la femelle avait décidé d'elle même de rester encore quelques temps en sa compagnie, ainsi qu'avec une autre louve dont elle n'avait pas encore fait la connaissance, une certaine Tsuin lui avait-il décrit. Enfin la louve noire n'était pas spécialement pressé de faire sa connaissance, disons qu'elle n'était pas des plus sociales en sois donc avoir une amitié avec un premier loup est bien, avec deux cela relève du miracle enfin sait-on jamais. Après tout, elle a bien épargner la vie d'un lynx dans la matinée, alors se lié d'amitié avec quelqu'un d'autre était tout a fait possible, Abysse est pleine de surprise, un véritable mystère comme louve. Elle avait rejoint plus tard dans la journée Kobalt prêt de la cachette. Sa patte allait mieux, encore un peu douloureuse sur certains moments néanmoins la femelle avait récupéré toutes ses forces et avait même forcé sur cette dernière lors de ses derniers entraînements, que se soit à la fête foraine, pendant les chasses ou bien à la ville en ruine. Puis ayant le mentale d'une battante, mais également d'une gagnante elle avait passer outre cette vulgaire douleur bien que le soir, la femelle soit fortement contente de la mettre au repos.

Trottinant donc dans les chemins, elle c'était donné rendez-vous prêt de l'auto-route éventré avec le mâle au pelage d'ébène. S'ils c'étaient décidés à se rendre sur se lieux menacé des lames de foudres, non se n'était pas pour chasser mais pour peut-être trouver quelques choses d'intéressant dans le coin. Les hommes y avait fait une déchetterie royale : plein d’objets plus insolites que les autres s'y trouver. Alors dans tout ce bazar allaient-ils faire des découverte intéressante ? Toujours au petit trot, le fait de voir, revoir une personne été en soit un événement content pour la demoiselle qui se sentait souvent très seule dans cette forêt dangereuse, sur ses terres remplies de menaces humaines ou animal bien sûr. Alors oui avoir un peu de compagnie lui plaisait, mais ça elle ne voulait pas le reconnaître, surtout pas devant Kobalt ! Elle se voulait fière, solitaire, n'ayant besoin de personne alors que c'était tout le contraire bien évidemment. Arrivant à petit pas, dans l'horizon d'un ciel dégagé pour une rare fois, elle apercevait la route goudronné éventré au loin.

Cette endroit aussi pourrait faire un bon champ de course pour des entraînements d'endurance, courir toujours tout droit en évitant par moment des obstacles pouvait être même très intéressant. Mais non, Abysse n'était pas là pour ça, mais pour chercher quelques choses, quoi exactement ? Aucune idée, des surprises. Des bonnes du moins espérait-elle. Sur cet endroit il n'était néanmoins pas rares de croiser d'autres prédateurs : coyotes, puma, ours. Le danger était de partout. Puis il y avait les hommes également, bien que délaissé depuis longtemps, prit en fuite par les bipèdes, il fallait se montrer sur ses gardes. Ne pas relâcher la surveillance. Encore une dizaine de minutes et la voilà enfin arrivée sur les lieux du rendez-vous, elle cherche du regard mais ne voit aucune fourrure noir, soupirant, était-elle trop en avance ? Bondissant sur le toit d'une bête de ferraille, elle se percha, allongeant son flanc sur le métal froid, surveillant les alentours et profitant d'un vent, d'une vue dégagé.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 15:06

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


J'avais donné rendez-vous à Abysse au niveau de la ville en ruine pour une recherche. De quoi? De choses en tout genre. Le principe dans ce genre d'excursion, c'est de mettre la main sur des objets utile. J'avais encore une boite de munition humaine en stock, que je devais apporter au passeur. Peut-être contre quelque chose, ou pas, je en sais pas. Je m'ébroue pour défaire mon pelage noir de la poussière, alors que j'approche de la femelle noiraude, qui avait fini par rester avec nous finalement. Le nombre de personnes logeant dans la tanière grandissait à vue d’œil.
C'était pour me déplaire? Je ne sais pas trop... Disons plus que ça permettait de passer des bons moments ensembles. Je m'entraînais beaucoup ces derniers temps, et je chassais moins. J'avais assez de réserve pour tout le monde, et Tsuin comme Abysse avait réussis à trouver assez pour qu'on puisse survivre à trois sans soucis.
Je la saluais d'un mouvement de tête rapide, un petit sourire sur le visage. Nous aurions pu nous entraîner, mais sa patte était encore fragile. Je ne voulais pas qu'elle finisse handicapée à vie. C'était pour cette raison que je lui avais proposé de m'accompagner pour cette chasse aux trésors. Il me fallait absolument un sac pour transporter ce que je ramassais, c'était mon objectif du jour.
J'arrivais à sa hauteur, avant de lâcher calmement.

- Content de savoir que tu es à l'heure...


Dis-je dans un léger rire amusé, le sourire sur le visage. J'étais calme avec Abysse, malgré son fort caractère. J'appréciais pouvoir la taquiner, ça me détendait un peu.

- Comme je t'ai déjà expliqué, le but de cette sortie est de trouver du matériel humain utile, comme la couverture que je t'ai prêté l'autre jour. De quoi récolter de l'eau, de quoi transporter, des choses, ou même de la nourriture, tout est bon à prendre ou presque.

Je regardais autour de nous, repérant un bâtiment abandonné. J'allais passer par là. Je lui indiquais la direction, avant d'ajouter, la laissant libre de m'accompagner ou d'aller fouiller ailleurs.

- Si jamais tu vois quelque chose d'étrange ou si tu es en danger, hurle, j'arriverais. Et pareillement de mon côté, d'accord?

J'entamais quelques pas en direction du bâtiment, me glissant à l'intérieur lentement.


#fk.016 pour kobalt
Destin

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 19 Mar - 15:06

Le membre 'Kobalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 2, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 16:05

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

- Content de savoir que tu es à l'heure...

Fut la voix surprenante du loup qui fit retourner la solitaire qui lui renvoya son salut d'un hochement de la tête. Oui et un petit pique en plus pour la bonne forme ! C'étaient ainsi entre eux, toujours des petits piques par-ci par-là, jamais rien de méchant heureusement. C'est se que la demoiselle appréciait fortement dans leurs relations chien/chat, toujours entrain de se taquiner, de se bagarrer de mot, c'était aussi pour cette raison que la femelle avait prit la décision de rester. Puis être une solitaire n'a pas toujours du bon alors rejoindre une petite bande été important, ils pouvaient s'entre aidaient en cas de problème lors des chasses, ou d’affrontement. Un peu comme leur première rencontre. Un bon point pour le mâle était que la femelle au pelage noir n’était pas mauvaise dans les chasses, c’était surtout les proies qui manquaient en grand nombre ses derniers jours gris. Mais c’était devenu habituel sur ses terres dangereuse et toxiques enfin bref. Ils étaient donc là prêt à partit à l’exploration de la grande ville pour y trouver divers objets humains qui leurs seraient plus ou moins utiles dans leurs quotidien à la tanière. De quoi dormir, boire, chasser, se protégé tout pourraient servir !

Lui indiquant la direction d’une bâtisse abandonné se trouvant dans un piteux état, non loin de s’effondrer sous eux. Bon Abysse n’était pas très rassuré à l’idée de se faufiler à l’intérieur mais elle finit par suivre le mâle sans rechigner à la tâches, tout ses sens en alerte, après tout les hommes pouvaient être dans les parages, la sanguinaire n’hésiterait pas à leur sauter dessus, de les faire saigner, les faire regretter tout ce qu’ils leurs avaient infligé à eux, les loups qui n’avaient rien demander. Oui, la femelle faisait naître en elle une profonde haine pour les bipèdes, les détestant, elle aimerait tous les voir mourir sous le coup de ses crocs tranchants. Trottinant à pas léger, ils arrivent donc au centre du bâtiment après avoir glisser sous un trou béant poussiéreux. Prenant les devants, elle se tourna vers lui lançant amusé. « Alors papi pas trop dur de passer là-dessous ? » et pourtant les deux loups avaient exactement le même âge, à la seule différence était que Kobalt paraissait un peu plus adulte qu'elle. Ayant toujours sa bouille d'un an, avantage comme inconvénient.

© GASMASK
Destin

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 19 Mar - 16:05

Le membre 'Abysse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 4, 12
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 16:24

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je m'avançais vers le bâtiment, alors qu'Abysse prenait les devant, semblant assez enthousiaste. Je poussais un soupire, laissant ma queue remuer lentement l'air, ne pouvant réprimer mon sourire complice. Une relation d'opposition. Elle aurait pu être ma soeur, très largement. Même pelage, même manière parfois de penser. On se chicane de temps à autre. C4est agréable, et j'en oublie le danger que je représente pour elle, ou pour Tsuin. J'en oublie le fait que je suis potentiellement une menace pour chacun d'eux.
La louve noir se tourne à nouveau dans ma direction, fière comme un paon. Se moquant de moi bien sûr. Je lui répondais calmement, sur le ton de la confidence.

- Je suis plutôt souple, ne t'inquiète pas, Tête Brûlée.

Je lui passais devant, lui donnant un petit coup de queue sur le museau pour la narguer dans un rire calme et serein. J'étais détendu, ces derniers temps. Leur présence? Peut-être, même sans aucun doute! Je levais les yeux vers le plafond éventré, prenant mon élan avant de sauter sur un meuble me servant de tremplins, puis lever les pattes en l'air, m'agrippant au rebord. Je poussais sur mes antérieurs avec force, soulevant le bas du mon corps qui faisait un balancier pour m’aider à grimper. Je tournais la tête en arrière, le sourire au lèvre.

- Essaye donc de me rejoindre, au lieu de faire la fière. Il y a des escaliers pas loin, si tu ne te sens pas de aille, évidement.


provocateur, je fis demi-tour, ne l'attendant même pas. Je n'avais pas besoin de l'attendre, je savais qu'elle allait arriver.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 18:24

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Elle s'y était bien sûr attendu à ce que le loup noir lui lance une réplique cinglante dans les minutes suivantes, il vint lui ébouriffer le museau lui remplissant la gueule de poussière horriblement désagréable souriant amusé par le comportement enfantin de ce dernier, l'ambiance été totalement détendu et très agréable, ils étaient enfantin, cela lui plaisait, lui enlevant tout le stress des sujets problématique comme la chasse. La demoiselle au pelage noir le suivis venant lui donnant un coup de museau dans le flanc répondant à son petit côté sarcastique alors qu'il bondit sur un armoire pour atteindre le sommet du plafond en hauteur, la femelle recula de quelques pas en arrière le regardant faire. Elle ne pouvait pas nier que ce dernier été finalement souple et agile sur ses hautes pattes, pas comme elle. Plus douée sur la vitesse et l'esquive, Abysse été même maladroite la plus part du temps c'était également pour ça qu'elle aimait entraîner son équilibre sur des plates-formes étroites.

Il lui lança le défit de le rejoindre, mais si elle n'en avait pas la force de passer par les escaliers. Il commençait à bien connaître la femelle qui n'aimait pas reculer devant des difficultés tel qu'elle, voulant toujours se surpasser. Analysant la situation d'un œil habile, elle prit son élan pour grimper à son tour sur la haute armoire, manquant de tomber et l'emporter avec elle sous son poids, elle s'extirpa au-dessus. Une fois en hauteur, relevant la t^te. Le trou du plancher était encore bien haut il lui fallait bondir et ne surtout pas ce rater au risque de s'écraser comme une crêpe sur le sol. Il ne fallait pas néanmoins oublier sa récente douleur à la patte, mais elle n'en avait aucune pensé, avoir le corps d'un jeune loup été pour elle actuel alors que non, Abysse été légèrement blessé lui empêchant des mouvements parfois brusques. Comme des bonds. Mais comme dit plus haut : la femelle au pelage noir, ne recule devant rien.

Sautant vers l'entré, ses grippes agrippent la surface du sol et ses antérieurs l'aide à ce propulser en avant, manquant de tomber elle se rattrape sur le haut des ses pattes, rejoignant au petit trot le lupin qui prenait de l'avance. Ayant réussis avec facilité, plus ou moins, elle vint également donner un coup de queue dans le museau de Kobalt, souriant gamine. « Alors que disais-tu ? Les escaliers moi ? » elle était moqueuse, le regardant dans les yeux souriant toujours de son sourire presque narquois. « C'était pour toi que je m'inquiétais. Il ne faudrait pas que tu te froisses un muscle, à ton âge ce n'est pas bon. » Si elle le traitait de vieux c'était simplement suite à son caractère. Kobalt semblait faire figure paternel avec l'autre louve dont Abysse ne connaissait rien. Il se montrait très protecteur, un peu étonnant quand on sait qu'il aborde le même mauvais caractère que la noiraude. Alors qu'ils avancent toujours, ils tombent sur une pièce remplie de saleté, d'objets abandonné tous dans de très mauvais états. Elle fit alors un signe au loup qu'elle partait dans une direction afin de dénicher des trésors.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 19:06

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je continuais à avancer, écoutant les mouvements qui agitaient le monde derrière moi. Apparemment, Abysse ne renonçait pas. Elle ne semblait jamais renoncer. Cette idée me fit sourire d'avantage, alors que je tourne légèrement la tête dans sa direction, alors qu'elle grimpe à son tour. Elle me passe devant, passant à son tour sa queue contre ma truffe, la rendant poussiéreuse. Je lève les yeux au ciel dans un soupire. Cette louve a du caractère, c'est certain. Je passe derrière lui, la chiquant légèrement au niveau de l'antérieur gauche, moqueur.

- Arrête donc un peu de te préoccuper de moi, pense un peu plus à toi. Un ours pourrait être dans le coin, on ne sait jamais.


Je me mettais à sa hauteur, lui souriant avec un air taquin, manquant presque de lui donner un coup de museau sur la joue pour l'embêter. Je la laissais partir dans une direction, partant moi-même dans une autre. Un sac, il me fallait un sac... Poussant un long soupire, je me glisse dans ce qui semble être une chambre, où tous les membres et autres choses sont défoncés. Je glisse ma truffe à l'intérieur d'un d'entre eux, sentant quelque chose de doux sur mon museau. Je redressais la tête, louchant presque sur l'objet, curieux. On dirait un bêtement humain, sale bien sûr...
J'approche en direction de la porte, voyant Abysse de dos.

[C'est un soutif sur mon museau! ♥]

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 20:08

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

La louve eut un nouveau sourire amusé lorsqu'il lui chiqua un peu l'antérieur avant de s'éloigner doucement en trottinant vers une pièce presque opposer a la direction du mâle. Cela semblait être une salle de bain complètement abandonné, il y avait beaucoup de morceaux de verres sur le sol, des miroirs, des verres. Tout de quoi trancher les coussinets de la femelle qui marchait de manière délicate attentive au danger l'entourant.

Une grande baignoire complètement casser l'eau ne coulant plus des tuyaux. Ce fut dommage, cela aurait put etre une source d'eau nouvelle pour ses loups assoiffé. Soupirant elle avance de nouveau cherchant du regard si quelques choses d'intéressant pouvait être dénicher. Abysse avançait et sans le vouloir sa patte appuya sur un vieux tube de dentifrice qui explosa sous sa force la faisant même soudainement sursauter et la fit reculer. Venant sentir son museau lui piqua sous l'odeur mentholé.

Un bruit de pattes sur le parquet ce fit entendre faisant tourner la tête de la demoiselle qui éclata de rire sous cette vue magique. S'approchant du mâle enroulé d'un sous vêtements rose et sale au museau. "Tu es vraiment beau comme ca ! Ca t'embellit le visage, tu devrais lancer une mode !" Dit elle en riant moqueuse. Venant prêt de lui elle attrape l'objet dans sa gueule lui retirant. Tout en faisant attention de ne pas le griffer.



© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 23:05

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Elle tourna la tête, et ne pu s'empêcher de rire à mon allure. Est-ce réellement aussi ridicule? Ou alors devrais parler de la patte visqueuse qui lui dégouline sur la patte? En plus, l'odeur était mauvaise, sur l'instant, me piquant un peu le museau. Je grognais, alors qu'elle approche mon me le retirer, se moquant une nouvelle fois. Sur le coup, je me recule un peu, je n'apprécie pas être touché de la sorte. Même si je suis bien forcé de m'y habitué avec les louves qui vivent avec moi, je ne suis pas encore un professionnel.
Je m'ébroue, avant de lui rétorquer calmement.

- Et toi, tu as changé de parfum? Je suis certain qu'avec ça, aucun ne remarquera que tu n'as pas fais ta toilette depuis au moins un mois.

Je lui souris, le gratifiant d'un coup de museau dans l'épaule. Mon regard se porte vers un couleur, alors que je commence à m'y engager lentement.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 23:47

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Kobalt recula doucement lorsqu'elle s'approcha afin de retirer le vêtement ce n'était semblai t-il pas la première fois que le mâle été plus ou moins distant avec le contact alors qu'elle n'avait nullement d'attention particulière juste le rendre un peu moins ridicule avec son sous-vêtement sur le museau poussiéreux alors que l'animal au pelage noir vint lui faire une moquerie sur son odeur désagréable.

Grognant un peu également sous l'odeur nauséabonde du dentifrice blanc coulant avec horreur sur ses pattes et ses griffes. Grondant donc de colère et de dégoût elle releva les yeux vers le mâle et le suivit en trottinant dans les autres pièces toujours a la recherche d'objet utile. « Au lieu de faire le mannequin avec ton nouveau vêtement sur le museau et de te moquer, as-tu trouver quelques choses d'utiles papi ?» dit-elle le taquinant suivant donc toujours ses pas.

Ils arrivèrent dans un salon délabré. Un vieux morceau de canapé, totalement déchiré. Une table casser en deux. Des morceaux de verres étalés au sol. Des jouets d'enfants. Des meubles explosé. Bref un spectacle loin d'être réjouissant. Rien ne percuter dans son regard : animal, objet ou autre. Le paysage semblait vide.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 0:54

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Elle ne semblait même pas avoir remarqué la pâte qui lui collait à la patte. Je ricanais, alors qu'elle grognait, me lançant une autre pique. Je l'ignorais légèrement, ne répondant qu'à la dernière partie.

- Pour l'instant, rien de bien intéressant.

Fis-je en observant la pièce qui se profilait devant moi, analysant chaque recoins.

- Et toi?

Demandais-je finalement, m'engageant dans un coin, laissant l'autre à la louve noire. Je prie une légère inspiration, comme si un mauvais présentement me guettait. Mon poil frissonnait d'un seul coup, alors que l'immeuble soudainement s'ébranla, tremblant dans toute son ampleur. Je me campe sur mes pattes, bloquant ma respiration. Un tremblement de terre? Je ne sais pas...
L'immeuble tremble au dessus de nous et sous nos pattes, alors qu'un morceau de plancher se dérobe sous mes pattes. Je bondis sur le côté, esquivant le trou de peu, manquant de glisser. Mon corps glisse, et je tombe contre le mur. Je tentais de me redresser, alors que je voyais mon décors se pencher lentement dans la direction opposé à celui d'Abysse, comme une poire qu'on ouvrirait en deux. Le tremblement se stoppa alors, mais l'immeuble lui semblant toujours d'avis de se fendre. Les meubles glissaient, porter par leurs poids dans ma direction, alors que je les esquivais sommairement.
Je pris une grande inspiration, sautant sur une bibliothèque pourrie pour plus de hauteur. Je grimpe le long du parquet devenu un presque mur, m'y agrippant sur le bord à deux pattes. J’espérais qu'Abysse allait réussir à s'en tirer... Ma partie de bâtiment commençait à pencher dangereusement, j'avais du mal à me stabiliser. Poussant un long grondement, je reste agrippé, alors que je met toute mes forces pour me maintenir hors des débris qui glissent en dessous de moi à présent, les un après les autres.
Je restais là, les pattes pendante dans la vide, les griffes accrochées dans le bétons. Bordel...


[En gros, faut imaginer que le bâtiment qui était comme ça / fais maintenant comme ça /=\ en gros et Kobat à les patounes qui pendouillent dans le vide au niveau du /, et Abysse du côté du \ qui a penché de son côté, et qui a sans doute pu glisser aussi xD (le = veut dire vide xD, les / sont le plancher xD]
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 10:17

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Abysse aimait bien ce début de petite sortie en compagnie du mâle, bon pour le moment c'était sur le rythme taquin et très enfantin entre eux, bien qu'ils avaient l'un et l'autre la tête dans leur diverse recherches, ils étaient entrain de fouiller pièce par pièce à la recherche de quelques choses qui pourrait leurs être utiles dans le futur proches. Après avoir balayer une salle de bain du regard, de s'être prise la patte dans une substance gélatineuse a l'odeur dérangeante, les deux animaux c'était rejoint dans un espèce de salon délabré par les morceaux de cette guerre de bipède. Abysse trouvait ce spectacle révoltant et ne comprenait pas la moral de ses hommes. Certes il y avait des guerres entre les loups également mais au grand jamais une extermination de la sorte. C4était un triste spectacle qu'il y avait devant eux.

Alors qu'elle taquinait gentiment le loup noir qui à son tour ce moquait de sa patte, ils parlaient doucement avant de finalement se séparé sur ce salon, Elle repartit d'un autre côté de la pièce à l'opposé de Kobalt, elle a droite, lui sur la gauche. Venant mettre le nez dans un vieux sac plastique déchiré pour essayé de trouver quelques choses d'intéressant elle sentit ses coussinet trembler. Tout ses membres été prit de tremblement. Un coup de panique, elle redressa sa tête et tenta de trouver un repère qui pourrait la mettre à l'abri. Tout l'immeuble été ébranlé de secousses violente faisant tanguer le bâtiment qui s'ouvrit en deux. Séparant par un trou béant les deux canidés. Le premier réflexe de la solitaire aurait été de rejoindre le mâle et de s'en sortir tout les deux, mais pour le moment se n'était pas possible.

La bâtisse était entrain de tomber à la renverse, faisant glisser la louve sur le parquet jusqu'au mur, contre un meuble qui ne tarderait pas de tomber également, sautant sur l'autre bout elle évita de peu la chute du meuble humain qui l'aurait écraser. Le séisme stoppa, mais pas l'ouverture des appartements. Le plancher se fendit en deux tout comme le plafond, donnant un accès à l'air libre à la louve qui devait saisir cette opportunité si elle ne voulait pas mourir écraser par le poids des meubles qui glisser tous en avant. Sautant sur une partie de table, puis sautant sur un vieux piano qui manqua de cédé à son tour sous ses pattes d'un bond peu assuré, elle tenta de s'agripper en hauteur. Mais elle n'était pas assez surélevé et sauter ne lui servirait a rien. Cherchant du regard un objet ou autre qui pourrait lui servir de tremplin. Quand elle trouva une vieille commode toujours dresser en hauteur qui ne tarderait pas de tomber. C'était son unique espoir.

Courant jusqu'au meuble, ayant elle même du mal à tenir sur ses pattes alors que tout penche dangereusement, tout était entrain de tomber en miette. Bondissant sur les étagères, elle pencha a son tour drôlement vers l'avant, elle réussit néanmoins à s'extirper de là. Gravissant l'obstacle de l'étagère, elle réussit à ce trouver juste au-dessus d'une faille donnant sur le goudron de la ville à l'extérieure. La voilà enfin dehors, tirant sur ses intérieurs, soulevant tout son poids, oui, Abysse été sortit de se danger presque intacte. Dans sa course elle n'avait pas fait attention au débris, un morceaux de verres lui avait éraflé le museau, saignant et ouvert la solitaire ne prit par le temps d'y faire attention. Son dernier but été de retrouver maintenant le mâle alors que sa partie était toujours entrain de s'effondrer. De nouveau évitant des débris tombant sur le sol, elle courrait sans s'arrêter essayant de se guider par son odorat.

Quand enfin elle vit deux pattes, griffes plantés dans le béton tentant de se remonter à la surface. Ne réfléchissant pas, elle bondit prêt du loup noir, attrapant les poils de sa nuque, ne lui adressant aucun mot. Elle devait l'aider à se sortir de là à tout prix,alors elle était concentré. Le tirant de toute sa force, il était bien plus lourd qu'elle et manqua même de la faire chuter en avant. Prenant appuie sur ses pattes arrières, elle recula le tirant toujours vers elle. Se fut un réel soulagement quand les quatre pattes de Kobalt touchèrent enfin le sol. Mais se n'était pas finit, ils devaient s'éloigner maintenant de l'immeuble tombant. « Ne perdons pas de temps Kobalt vient ! » dit-elle d'un ton autoritaire alors qu'elle rebroussa chemin avec vitesse commençant à courir le plus vite qu'elle puisse pour s'éloigner d'ici.

© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 10:37

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je battais des pattes dans le vide avec acharnement. Poussant sur mes épaules, je tentais de faire un balancier avec mon corps, d'utiliser cette force pour me redresser comme je pouvais. Je lâche un puissant grognement, de frustration, poussant une nouvelle fois, manquant de glisser. Je sers les crocs, alors que je pend un peu plus dans le vide. Heureusement que je ne regarde pas en dessous de moi, car le vide se profile, dangereux. Si je tombe là, en bas, je n'en sortirais plus. Au moins, Abysse avait peut-être réussis à s'échapper, c'est une bonne nouvelle.
Je grondais plus fort, secouant la tête malgré la situation critique. Je n'ai pas à m'inquiéter pour elle, c'est ma survie qui est en jeu là. Moria se tient là, en haut, m'observant avec son regard triste. Mes pattes tremblent sous la tension, alors que je me sens bientôt lâcher. Tu m'attend en bas, Moria? L'ombre de la noire perça l'illusion, me saisissant fermement à la nuque. Elle me tire vers le haut. Mon corps réagit par réflexe, bien que ma tête ne suive pas encore totalement. Je pousse sur mes pattes une nouvelle fois, dans un nouvel effort. Un premier échec, qui manque de nous faire tomber tous les deux. mais elle recommence, la tête brûlée. Je poussais une nouvelle fois à mon tour, alors que mon ventre raclait le plancher douloureusement. Encore des bleus...
Je restais couché sur le sol un instant, reprenant mon souffle. J'avais gardé le contrôle dans une situation critique. J'avais réussi... Elle m'avait aidé, certes, mais le temps n'était pas aux remerciements.
Je me redressais, commençant à courir à mon tour, la dépassant plutôt rapidement. Je bondis par dessus des débris, me glisse dans l'encadrement d'une porte, arrive à un trou où je vois le bitume un peu plus bas. Cela me rappelle l'entrainement avec Ragnar'k. Je prend mon élan, et je saute. La chute me paraît lente, alors que je me réceptionne à mi-chemin sur une dalle de béton. Une douleur dans les pattes m'électrifie mais d'un autre côté, c'est un passage obligé. Je bondis une nouvelle fois, cette fois-ci touchant le sol. Je tournais la tête derrière moi, dans la direction d'Abysse. Et le montre de béton continuait à tomber. A nous tomber dessus. Son ombre se profilait au dessus de nos têtes.

- Abysse, saute, dépêche toi!

Criais-je, pressant, alors que mon regard reste rivé sur le colosse de béton qui chute. Si elle n'est pas là d'ici une minute, j'allais partir sans elle.

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 10:59

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

N'ayant pas regarder derrière elle si le loup noir suivait, la louve savait très bien qu'il allait la suivre et même la dépasser de vitesse pour se frayer un chemin pour se sortir d'ici car non, la course était loin, même très loin d'être finit. Maintenant il fallait sortir de l'immeuble avant que ce dernier ne s'effondre sur les deux lupins. Comme elle l'avait bien pensé, le loup au pelage noir la dépassa de peu. Heureusement que la louve été arriver car elle avait vu dans le regard du mâle qu'il n'aurait pas tarder à lâcher et la chute lui aurait été mortel, mais non, le destin en avait clairement décidé d'une autre manière et Abysse était arriver a temps, l'ayant soulever par la seule force ses crocs et de l’accroche de ses pattes. C'était désormais une course contre la montre qui tournait. Bien que son cœur battait la chamade, que son museau saignez par les coupures faites, ses pattes lui été douloureuse notamment sa patte arrière pas encore complètement remise de son combat face à l'ours, elle continuait de courir sans relâcher, question de survie bien sûr.

Sautant par-dessus des débris de toute sorte, un meuble écrasé sur le sol explosé. Se glissant même sous quelques choses avant de suivre le mâle qui passa l'encadrement d'une porte. Abysse eut un violent arrêt ne s'attendant pas à se retrouver face à un immense trou, Kobalt avait sauter par-dessus, mais le saut effectuer devait être impressionnant. La distance lui semblait impossible à réalisé. Pourtant dans se trou se trouvait le bitume, leur sortie final... Du moins presque, elle devait sauter, elle n'avait pas le choix mais la force dans ses pattes été presque réduite à néant. Déglutissant, la voix de Kobalt la sortant de ses pensés. Poussant sur ses antérieurs, elle bondit dans le gouffre pour le rejoindre.

L’atterrissage fut bien moins agréable. Sa patte douloureuse c'était mal réceptionné, la faisant rouler sur le sol goudronné. Serrant des dents sous la douleur qui se propageait dans son dos, elle était néanmoins contente d'avoir sauter. Passant outre cette douleur, se releva sur ses pattes ne montrant aucun signe de faiblesse face au loup noir. A croire que la femelle été une grande abonné à ses chutes spectaculaires, car se n'est pas la première fois que la demoiselle roule dans la poussière de cette manière. Ne s'attardant pas sur des détails, d'un regard communicatifs, ils repartent aussi tôt. Courant de nouveau pour évité la chute du monstre. Sa respiration lui été brûlante, sa patte douloureuse qu'elle perdait peu à peu de la vitesse. La poussière venant brouiller sa vue, elle ralentissait grandement, tentant de passer outre tout ça. Mais son corps avait beaucoup de mal à suivre.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 11:09

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Elle était encore là-haut, semblant hésiter à sauter. Puis elle prit finalement sa décision. La réception ne fut pas glorieuse, elle était encore blessée à la patte. Je ne l'oubliais pas, loin de là. Je poussais un grondement sourd, alors que le monstre de béton nous surplombe presque, elle se redresse, et court. Je lui emboîte aussi le pas rapidement, entamant déjà de longues foulées. Mais elle ne suit pas le rythme, elle traine. Je devrais avancer et la laisser là, c'est un poids mort. Je vais mourir si je ralentis.
Je fais un virage en épingle, fonçant dans sa direction. Alors que j'arrive à son niveau, je tourne à nouveau pour ma placer derrière elle, la poussant brutalement vers l'avant, sans pour autant lui faire perdre l'équilibre. L'ombre était toujours au dessus de nous, alors que je la forçais à avancer une nouvelle fois. Si je pouvais la porter ou encore la tirer, ça serait tellement plus simple... Ah! J'en ai assez!
Je me penche, passe sur son côté, me glissant entre ses pattes avant de me redresser, la soulevant sur mon dos.

- Accroche toi!

Ma nuque était à découvert pour qu'elle puisse se maintenir dessus, alors que je pousse le plus fort possible sur mes pattes. Elle est lourde, mais c'est supportable. Je puise dans mes forces pour nous faire avancer, elle sur mon dos. J'avance certes moins vite que si j'étais seul, mais plus vite que si je la laissais courir. Je laisse pendre ma langue, essayant de faire baisser ma température qui grimpe en flèche sous l'effort. L'ombre disparait lentement, nous parvenons à la quitter, enfin. Le monstre s'écrase à quelque mètres derrière nous, soulevant un imposant nuage de poussière. L'onde de choc me fait perdre pied, alors que je me laisse tomber, le nuage de poussière nous recouvrant. Ma gorge me brûle, à force de respirer cette chose, alors que je n'arrive pas à me redresser. La louve a du rouler un peu plus loin.
Je reprend mon souffle, alors que le nuage commence déjà à retomber. J'en peux plus...

#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 11:22

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

La douleur à sa patte arrière lui tirait toute sa force et sa vitesse, voyant l'ombre du loup noir courir plus loin devant-elle, Abysse sentait que sa fin été finalement bien plus proche qu'elle ne le pensait. Avec ses douleurs la parcourant elle serait tout bonnement incapable de se sortir de là, puis elle ne voulait pas qu'il vienne pour lui porter de l'aide, il pourrait se tuer, non, valait mieux qu'il laisse cette louve solitaire à son triste sort. Sa respiration brûlante, elle crut voir néanmoins une oasis d'illusion folle quand Kobalt revint prêt d'elle tentant de la pousser, elle essaya de l'interrompre de son élan de gentillesse mais, il ne lui laissa pas le temps. Abysse se retrouva soudainement sur le dos du loup noir, surprise par ce geste d'aide suicide. Elle s'accrocha du mieux qu'elle pouvait comme le lui avait-il indiqué. Elle n'avait pas pour l'habitude de recevoir de l'aide ainsi, elle aimait se débrouiller seule. Mais dans la situation face à laquelle la jeune femme se trouvait, elle en aurait été tout simplement incapable et se serait laisser mourir absorber par l'effondrement du colosse.

D'ailleurs se dernier ne tarda pas à rentrer en violente collision avec le sol, soulevant une épaisse couche de poussière propulser avec vitesse, un choc violent qui fit valser donc les deux lupins. Au moins ils avaient réussis, ils c'étaient sortit de l'endroit, non loin d'être intacte, car l'un comme l'autre été plus ou moins blessé et surtout fatigué de cette folle course, mais ils étaient vies. Roulant sur le côté, la femelle ferme les yeux l'instant de repos, reprendre son souffle saccadé. Ses membres tremblent tendue de douleur, elle sent également l'odeur de sang l'emplir, sa truffe griffé lui laissant une petite plaie saignante. N'ayant aucune force d'enlever le liquide rouge épais, elle laissa sa tête reposer sur le sol, respirant rapidement.

Après quelques petites minutes, Abysse rouvrit ses grands yeux vert pour chercher dans l'épaisse couche de poussière retombante le corps du mâle noir. Le pauvre devait être également dans un mauvais état, sans doute pire qu'elle. Une sorte de culpabilité gagner la femelle, il aurait put s'en sortir dans un meilleur état s'il l'avait abandonné à son sort. Tentant de se redresser sur ses quatre pattes tremblantes elle grogna de douleur, toussant et éternuant au passage. Sa patte arrière était endoloris, la faisant boiter dans la décombres, elle s'approcha du mâle allonger au sol qui ne semblait aller vraiment mal.

Couchant son corps sur le sol dur, rejoignant donc le mouvement du loup. Silencieuse, ne disant pas un seul mot. Elle reste aux côtés de ce dernier pour s’assure qu'il va bien, attendant sagement qu'il reprenne son souffle. Elle murmure néanmoins quelques mots à son attention. « Tu aurais dus me laisser et te sauver. »
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 11:31

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je gardais les yeux clos, ces derniers me brûlaient. Comme ma trachée. Je soupire un long moment, alors que mon souffle se calme lentement. La femelle un peu plus loin semble se redresser et approcher dans ma direction. Même si je le voulais, je ne pouvais pas encore rouvrir les yeux pour l'instant. Mes pattes me suppliaient pour avoir un peu de repos, et je pense pouvoir les comprendre dans le cas présent.
Je pousse un long grondement, alors qu'elle se couche prêt de moi. Je n'ai pas besoin de sa pitié, pour l'instant. Juste besoin d'un peu de calme, pour faire retomber l'adrénaline. J'avais fais demi-tour. J'avais fini par faire demi-tour. Je suis con ou quoi? Je suis suicidaire ou quoi? Je commence à le penser. Je commence même à le croire. Stupide, j'avais agis d'une manière stupide et irrationnelle.
La louve lâcha finalement que j'aurais dû l'abandonner. Et alors que j'essaye de parler, une quinte de toux me prend, me faisant cracher de la poussière un peu plus loin. Arf... je déteste ce genre de situation.

- J'y ai pensé... Mais tu as toujours une dette à me payer... Je conserve mes intérêts...

Marmonnais-je entre mes crocs, rouvrant lentement les yeux pour rencontrer les siens tranquillement, toujours couché sur le sol. Je prenais un peu de repos, j'en avais besoin. Vraiment besoin. Et puis elle semblait être blessée au museau, je ne l'avais même pas remarqué. Je lui jetais un petit regard en biais, lui indiquant de s'occuper d'elle plutôt que de moi.
#fk.016 pour kobalt
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Mar - 11:53

Off into the horizon
Abysse Δ Kobalt



Force : 10 | Agilité : 10 | Endurance : 11

Abysse est couché prêt du mâle qui ne peut s'empêcher de grogné. Il pense que c'est de la pitié venant de la femelle ? Certainement pas. Non si elle venait ce mettre à ses côtés bien qu'elle sache qu'il n'aime pas beaucoup le contact c'est pour s'assurer qu'il v a bien, car au fond, elle l'apprécie beaucoup comme loup, enfin beaucoup, assez pour ne pas le laisser se tuer dans une chute mortel. Et il éprouve le même ressentiment sinon il ne l'aurait pas sauver. Donc elle le laisse gronder ne lui laissant pas le choix. Bien que ses yeux lui pique que sa gorge brûle elle ne le montre pas. Restant fière et forte à ses côtés alors que lui tente de se remettre doucement de cette course. Bon bien sûr, Abysse ne pourrait pas repartir au galop dans une folle course de suite, ses membres tremblent toujours sous les efforts fournit et surtout face à l'impressionnante chute qui l'avait fait valdinguer sur tout les côtés du béton.

Répondant qu'il gardait ses intérêts précieusement à ses côtés suite à la dette qu'elle lui devait, un sourire amusé et soulagé apparut sur les babines de la jeune femme, qui rencontra alors son regard. Il lui fit signe de s'occuper de son museau. Louchant dessus, effectivement elle saignait a grande quantité, bon rien de grave, juste une écorchure. Passant la langue sur son museau rapidement. Elle pose sa tête sur le sol détournant donc le regard du loup. Un petit vent se leva balayant la poussière autour d'eux, rendant l'air plus respirable. Une aubaine et une folle joie après se qu'il venait de vivre. Même si Abysse était reconnaissante au prêt de Kobalt, elle trouvait néanmoins son geste idiot...

S’il n'était pas revenu, il ne serait pas dans cet état actuellement. Mais elle n'avait pas fait mieux, Abysse été retourner le cherché et l'avait sauver d'une glissade, lui l'avait sauver du bâtiment s'effondrant au-dessus d'eux. C'était une sorte d'égalité. Lançant un nouveau regard sur le noir, il était recouvert de poussière, un peu comme elle au final. Ils étaient sortit dans vraiment un mauvais état l'un comme l'autre. Soupirant un peu, elle resta prêt de lui sans rien dire, attendant qu'il aille mieux.
© GASMASK
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
endurance:
Off into the horizon Pv Kobalt Qkci100/100Off into the horizon Pv Kobalt Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 20 Mar - 13:12

Une chasse aux trésors
Force → 38 Agilité →46 Endurance →39


Je laissais le temps à mes muscles de se décontracter lentement, mon souffle reprendre un rythme plus calme, malgré le fait qu'il me rappe la gorge à chaque respiration. Je pousse un soupire, alors qu'Abysse semble elle aussi se remettre, silencieusement. Une aventure assez folle, je dois dire. Mais une aventure tout de même agréable...
Je souris un instant, me roulant sur le côté avant de pousser sur mes muscles endoloris, me redressant lentement alors. Je me sentais fatigué et lasse, mais en même temps revigoré. Je toussais, expulsant une nouvelle fois une glaire pleine de poussière sur le sol qui me libérait une nouvelle fois les poumons.

- Bon... Au moins, ça, c'est fait... J'espère simplement qu'il n'y aura pas de nouveaux tremblements de terre...

Je pousse un long soupire, m'étirant alors lentement, avant de tourner à nouveau mon regard vers la noiraude, lui donnant un petit sourire.

- Au fait, merci du coup de patte tout à l'heure. Avoue que je t'aurais manqué si j'étais tombé...


Je m'approchais d'elle, lui donnant un coup de museau sur l'oreille pour l'embêter un peu. Une relation simple et saine aussi peut-être. J'apprécie cette vie, je ne souhaite pas la quitter de suite. Mais qu'est-ce qui rend cette vie si exceptionnelle?

#fk.016 pour kobalt
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Off into the horizon Pv Kobalt

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs