Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Que cherchais-tu en venant ici ? Si tu voulais de quoi te rincer l’œil, tu es au bon endroit, une louve exceptionnelle s'y trouve, j'ai nommé Rek'Sai, une louve au pelage noir charbon, de son regard verrons (un œil bleu, un œil violet) un du père, un de la mère. Un caractère plutôt intéressant, dominatrice, capricieuse mais manipulatrice, tout pour plaire vous ne trouvez pas ? ~ Présentation ici: https://neworld.forumpro.fr/t6556-rek-sai-traqueuse-du-neant
Au plaisir de vous tourmenter,
Rek'Sai.
PS: Liens recherchés:
Un compagnon: Essayez donc de me draguer pour voir. ~ Peut-être que vous ne serez pas tous aussi inutiles les uns que les autres. ~ Un(e) meilleur(e) ami(e): Quelqu'un qui supporterait mon égoïsme permanent. ~ Un(e) confident(e): Celui ou celle à qui je dis tout, enfin presque. ~ Un jouet permanent: Un ou une loup/ve qui serait amoureux/se d'elle, mais dont elle prendrait un malin plaisir de se servir. ~ Autres: D'autres liens peuvent être proposés, libre à vous, mais prenez garde. ~
Nilaya [Bras-Droit] (Mère): Nilaya, c'est ma mère, celle qui m'a mis au monde, mais notre relation est au point mort depuis... Comment dire ? Toujours.
Nefarian [Chasseur] (Père): Inconnu au bataillon, j'ignore même jusqu'à son existence.
Blasphem [Guerrier] (//): Encore un des foutus mâles que ma mère a jugé "digne" de recevoir sa "bénédiction", il est encore plus bête que les autres...
Zagan [Guerrier] (Demi-Frère): Premier fils de Nilaya, il est plutôt intéressant, sa folie m'intrigue.
Requiem [Apprentie Guérisseuse] (Demi-Sœur): Sœur sourde, je n'ai pas plus envie de la connaître que ça, j'ai autre chose à faire.
Whisper [Apprentie Espionne] (Demi-Sœur): Sœur de la sourde, elle veut être Espionne comme moi, j'essayerai peut-être de m'en occuper plus tard, on verra si elle m'arrive à la patte.
Illidan [Louveteau] (Demi-Frère): Dernier fils de Nilaya, la père est Athos, je l'ignore tant qu'il n'est pas bon à quelque chose.