Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 12 Sep - 13:15
Frère de meute
avec Altaïr
Force: 21 - Agilité: 25 - Endurance: 23
Finwë marchait d'un pas tremblant. La douleur était insupportable. Son épaule lui faisait mal, mais ce n'était rien du tout comparé à sa joue. La chair à l'air libre la brûlait horriblement et le sang continuait de s'écouler goutte à goutte. Son pelage était couvert de sang, autant le sien que celui de son ennemi. Elle était folle de rage. Elle entra dans la tanière qu'elle commençait à bien connaître maintenant. Celle de son fidèle ami Altaïr. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la soigner, et elle devait le mettre au courant de plusieurs petites choses. Enfin, petites, ce n'était pas rien quand même. La louve arriva face au mâle gris. Elle le salua d'un simple mouvement de tête. Ouvrir la gueule lui faisait mal. Pourtant, elle allait devoir parler. «Je crois ... que je vais avoir besoin de toi ...» , articula-t-elle en grimaçant. Puis elle se laissa tomber au sol avec un petit grognement. Elle était épuisée, blessée, et elle regrettait amèrement de s'être attaqué à ce foutu intrus Aldark. Elle était une chasseuse, pas une guerrière, ce n'était pas ce pour quoi elle s'entraînait, et maintenant elle en porterait la preuve sur son visage pour le reste de ses jours. Elle se demanda comment réagirait Kheryel en la voyant. Il serait certainement fou de rage et prêt à aller rechercher le responsable sur son propre territoire. Finwë s'en voulut d'avoir agit si bêtement. Mais ce qui est fait et fait, et la chasseuse attendait Altaïr maintenant, le museau entre les pattes.
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Bonjour bonjour ~
Encore des foutus Navniks, à force de me retrouver avec eux, je vais chopper leur maladie qui les rend si laid, je préfère rester loin de ses trucs déformés, ils sont teeeellement laid que j'en perds ma vue à chaque contact visuel. Mais bon, mon boulot étant ce qu'il est, je vais devoir me les coltiner... ~
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 13 Sep - 15:16
Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Je triais mes plantes quand une odeur de sang me monta dans les narines. Ainsi que l'odeur de Finwë. Je me retournais lentement, voyant la louve au pelage brun pénétrer dans la tanière, son sang gouttant sur le sol. Mes poils s'hérissent légèrement quand je constater sa blessure. C'est clairement la marque d'un loup... Tendu, inquiet, je m'approche à grand pas d'elle, de mon amie, alors qu'elle se couche sur une paillasse, disant qu'elle a besoin d'aide. A sa mine douloureuse, je dévine facilement que parler lui est difficile. - Ne parle pas Fin... Je vais m'en occuper.
Je lui donnais un léger coup de museau sur le crâne avant de remplir ma gamelle d'eau, l'apportant pour qu'elle puisse se désaltérer un petit peu. J'attrape quelques graines de pavot, lui déposant au niveau de la gueule pour apaiser sa douleur, alors que je prends ensuite de la lavande que j'écrase pour ensuite l'appliquer lentement sur sa blessure, afin de la désinfecter. J'attrape ensuite un peu de terre, que je mélange à de l'eau, laissant la mixture reposer tandis que je pose des toiles d'araignées sur sa plaie pour arrêter le saignement. Enfin, j'applique l'argile pour créer un pansement qui absorbera le sang et les impuretés. Je pousse un soupire, alors que je vérifie mon travail une dernière fois.
- Repose toi et reprends des forces... Tu m'expliqueras quand tu pourras, ça ne presse pas...
~~~
Quelques heures avaient passé et je m'approchais à nouveau de Finwë, voulant voir si elle dormait ou non. Qui était le monstre qui avait pu faire ça... ? Quand je la vois ouvrir les yeux, mon expression se radoucit et je lui demande à voix basse, m'assaillant.
- Tu te sens mieux ?
Lui demandais-je avec douceur.
Soin : - Morsure à l'épaule - Griffures diverses - Chair arrachée au visage
Blessure à la joue x 1 Lavande (désinfecter les plaies) x 3 Toiles d'araignée (calmer l'hémorragie) x 1 pansement d'argile (mélange d'eau et de boue pour protéger la blessure en train de cicatriser)
Griffures diverses x 2 feuille de chêne (désinfecte les plaies)
Blessure à l'épaule x 1 Désinfectant (désinfecte) x 2 Toile d'araignée (arrête le saignement)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 14 Sep - 21:52
Frère de meute
avec Altaïr
«Ne parle pas Fin... Je vais m'en occuper. , lui dit Altaïr en arrivant près d'elle. Rien qu'en voyant son expression, Finwë devinait qu'elle ne devait pas être très belle à voir en ce moment. Altaïr lui donna un léger coup de museau sur le front avant d'aller chercher ses remèdes. Finwë n'autorisait que deux loups à lui donner des marques d'affection comme celle-ci. Kheryel et Altaïr, son frère de meute qu'elle aimait tout autant, voir plus, que son frère de sang. Tandis que ce dernier la soignait, elle retint quelques gémissements de douleur et serra les dents. Après tout, il ne pouvait pas la soigner sans toucher la blessure. Juste après, le guérisseur lui conseilla de se reposer. La jeune louve s'exécuta, trop épuisée pour le contredire. Elle s'installa confortablement et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil.
~~~
Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, la douleur était toujours présente mais s'était quelque peu atténuée. La chasseuse releva la tête tandis qu'Altaïr s'approchait d'elle. - Tu te sens mieux ? Finwë acquiesça. - Oui, merci beaucoup ! Puis, voyant qu'il semblait attendre autre chose, elle devina qu'elle allait devoir lui expliquer son état, ainsi il pourrait la sermonner comme le font tous les guérisseurs. - Un loup s'est introduit sur nos terres. Un Aldark, borgne, plein de cicatrices, complètement fou. Il m'a attaquée, je me suis défendue. Puis elle entreprit de nettoyer son pelage sanglant à grands coups de langue. Soudain, l'autre chose qu'elle devait lui dire lui revint en tête. Elle allait probablement aggraver son cas s'il l'apprenait maintenant, en la voyant dans cet état, mais elle ne pourrait le cacher plus longtemps, et elle ne voulait pas lui cacher cela. Elle étira un grand sourire et annonça à son ami: - J'ai autre chose à te dire. Kheryel et moi ... nous allons avoir des louveteaux.» En vérité, la jeune louve n'était pas aussi à l'aise qu'elle en avait l'air. Elle n'avait jamais élevé de louveteaux, elle n'en avait surtout jamais eu. Elle avait peur de ne pas savoir s'y prendre, peur de ne pas être prête pour ça ...
Je demeurais assis en face d'elle, inquiet, écoutant ce qu'elle pourrait avoir à me dire à propos de ce qu'il s'est passé. Un intrus Aldark ? Je grinçais des crocs... Qui pouvait faire une chose pareil ? Il y avait bien eu ce solitaire qui avait tué Drakariss aussi sur nos terre mais... Les sentinelles font-elles aussi mal leur travail ? Je fronce des sourcils, alors que ma queue s'agite d'agacement. Et puis soudainement, le visage de Fin revient vers moi, comme illuminé. Et les mots qu'elle me dépose aux pattes me font l'effet d'une bouffé de chaleur. Je prends une courte inspiration sifflante, avant d'étirer un large sourire, m'approchant doucement de son ventre.
- Vraiment ?
Soufflais-je non loin de son flanc, agitant ses poils. Je glissais ma truc délicatement contre son ventre, y sentant en effet la masse qui s'y trouve de manière inhabituelle. Les oreilles dressée vers l'avant, je me recule légèrement, posant mon regard dans le sien avant de m'allonger.
- Mes félicitations dans ce cas... Vous avez déjà réfléchi à un nom, avec Kheryel ? D'ailleurs je suis surpris... Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Je ne le connaissais que de nom, c'était le frère d'Helya... J'avoue que ne pas connaître le compagnon de ma sœur de meute me faisait légèrement hérissé le poil. D'un autre côté, les seuls que je connais réellement... Je ne lui recommande pas.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 15 Sep - 21:24
Frère de meute
avec Altaïr
Lorsqu'elle lui annonça la nouvelle, Altaïr sembla s'arrêter de respirer un instant. Puis il sourit. Finwë soupira. Elle avait peur que le guérisseur ne lui fasse la morale en lui disant qu'elle n'aurait pas dû se battre dans son état, mais il se retint. Il s'approcha et glissa son museau sur son ventre avec précaution. Il ne dit rien, et cela rassura la jeune louve. Tout allait bien. Elle faisait confiance à son ami pour lui annoncer s'il y avait un problème, mais comme elle l'espérait, il se contenta de sourire de nouveau. «Mes félicitations dans ce cas... Vous avez déjà réfléchi à un nom, avec Kheryel ? D'ailleurs je suis surpris... Vous êtes ensemble depuis longtemps ? Finwë baissa la tête. Elle n'était pas allée voir Altaïr depuis ... un bon moment. Elle s'en voulait de ne pas être venue lui parler plus souvent. Après tout, il était son frère de meute. - Merci. Pas encore, on attend de voir combien de louveteaux vont naître, et on avisera lorsqu'ils seront là. Elle fit une petite pause, continuant de laver son pelage, puis reprit: - Cela fait un moment que je l'ai rencontré. Peu de temps après mon arrivée dans la meute en fait. Désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt. Puis elle lui lécha le front amicalement. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. La louve peureuse et timide qui était arrivée il y a quelques mois chez les Navnik était devenue plus forte et sociable. Elle avait trouvé un compagnon, allait fonder une famille, et elle avait un nouveau frère en qui elle avait une confiance aveugle. Et malgré la douleur de ses blessures, elle se sentait bien. -Et toi ? Comment vas-tu ? Et comment va Mira ?», lui demanda-t-elle. En fait, elle n'avait pas beaucoup vu Mira, et la petite avait dû bien grandir. La jeune louve se décida à passer la voir un jour. Et en y réfléchissant, elle passerait aussi pour présenter ses louveteaux à Altaïr dès qu'ils auraient l'âge de sortir de la tanière.
Je l'écoutais posément, balayant le sol derrière moi avec ma queue, les oreilles dressée vers l'avant. L'odeur des plantes embaumait l'air ambiant et je me sentais tendu en la présence de Finwë. Sa blessure me rappelle amèrement que je suis toujours aussi impuissant mais cette pique au cœur n'est qu'une parmi tant d'autres... Je couchais ma tête sur mes pattes avant, alors qu'elle glisse sa langue contre mon front. Je n'étais pas vexé qu'elle ne me l'ait pas présenté, juste... Soucieux, comme un frère le serrait pour sa sœur. Je me rends compte que Noëlle aurait pu avoir le même âge que Fin... Si elle était encore en vie.... Cette pensée obscurcit mon regard un instant, finalement chassé par sa demande. Je redressais lentement la tête, étirant un fin sourire.
- Je vais bien... Une de mes apprenties, Hel, va bientôt quitter la tanière... Je sens que ça va être un peu vide sans elle, même s'il reste Requiem... Je ne sais pas si tu la connais, c'est une Sekmet sourde que j'ai pris sous mon aile, sa meute n'ayant pas de guérisseur pour lui apprendre...
J'haussais légèrement les épaules.
- Et puis, nous parlons par signe, je doute que d'autres loups arrivent à faire la même chose... J'essaye de lui apprendre à lire sur les babines aussi mais c'est difficile pour elle encore... Elle progresse à son rythme, on va dire.
Ajoutais-je, une petite lueur dans le regard. Hel et Requiem sont mes deux élèves que je pense capable de soulever des montagnes malgré leurs difficultés. J'ai foi en elles deux... Puis finalement vint le cas de Mira. Mon regard s'illumina d'avantage, alors que mon ton semblait plus joyeux.
- Mira est en pleine forme... Et pleine de vie ! Elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé et tant mieux... Elle joue beaucoup dehors même si je la surveille comme je peux... J'ai peur d'être trop protecteur avec elle...
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 16 Sep - 20:05
Frère de meute
avec Altaïr
Lorsque Finwë lui posa ces questions, Altaïr sourit. C'était bon signe. La jeune louve avait peur qu'il ne soit encore en train de broyer du noir tout seul, mais ce qu'il lui dit lui prouva le contraire. «Je vais bien... Une de mes apprenties, Hel, va bientôt quitter la tanière... Je sens que ça va être un peu vide sans elle, même s'il reste Requiem... Je ne sais pas si tu la connais, c'est une Sekmet sourde que j'ai pris sous mon aile, sa meute n'ayant pas de guérisseur pour lui apprendre... Et puis, nous parlons par signe, je doute que d'autres loups arrivent à faire la même chose... J'essaye de lui apprendre à lire sur les babines aussi mais c'est difficile pour elle encore... Elle progresse à son rythme, on va dire. Finwë sourit à son tour. Ainsi il était parvenu à remonter la pente, à se motiver de nouveau et à continuer à enseigner son travail à d'autres. Une fois encore, la louve s'en voulut de ne pas l'avoir plus soutenu que cela. Elle était tombée amoureuse, puis avait passé énormément de temps avec Kheryel, en laissant Altaïr seul peu de temps après la mort de sa compagne. Mais elle tenta d'oublier cela. Son ami allait mieux, et c'était le principal. Il évoqua ensuite Mira. - Mira est en pleine forme... Et pleine de vie ! Elle ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé et tant mieux... Elle joue beaucoup dehors même si je la surveille comme je peux... J'ai peur d'être trop protecteur avec elle... Finwë éclata de rire en voyant la mine inquiète d'Altaïr, le museau entre les pattes. Rire réveilla la douleur dans sa joue, et elle finit par s'arrêter avant de donner un coup de patte dans l'oreille de son frère de meute. - Tu es un père formidable pour elle ! Laisse-la respirer et jouer, elle en a besoin !, lui dit-elle en souriant. Puis elle continua: -Tu es peut-être trop protecteur, mais dans ce cas je ne sais pas ce que je serais quand mes petits vont naître ! Je crois que je ne serais pas capable de les lâcher plus de quelques secondes. Je suis déjà en train de m'inquiéter, de me demander si je serais capable de m'en occuper correctement, de les éduquer. Je passe mes nuits à y penser à la place de dormir, si bien que je me fais battre par un Aldark borgne, tu imagines ? Et ce sera à ton tour de me dire de les laisser vivre.» Elle se moquait ouvertement de lui, car elle savait très bien qu'il avait un comportement très différent avec Mira qui faisait sourire toute la meute.
Elle se moquait de moi, et je pense qu'il y a bien de quoi. Je relève les oreilles et la tête, faussement "indigné" par sa réaction. Au final, je crois qu'elle a bien raison, je dois être ridicule à autant m'inquiéter pour elle... Quoi de plus normal après ce qu'elle a vécu ? Je ne veux pas qu'elle souffre d'avantage de tout ça... Je ne veux pas qu'elle se souvienne de ça, je veux qu'elle avance et qu'elle ne soit pas capturée par son passé comme je l'ai été. Au moins, elle tenta de me rassurer un peu. Formidable, formidable... Je passe beaucoup de temps avec mes apprenties, et le reste du temps avec elle. J'aimerais être plus souvent présent mais entre les soin et le reste... Je pris une courte inspiration, pensant le pour et le contre des dernières paroles de Fin alors qu'elle continu elle à s'imaginer maman. Je pouffe à mon tour, me redressant sur mes quatre pattes pour lui donner un léger coup de patte dans l'épaule, avec douceur néanmoins.
- Ne t'en fais pas, je serais là pour te rappeler de pas être une maman poule.
Je pose sur elle un regard doux et amical, avant de poursuivre. - Tu seras une super maman Fin... C'est les erreurs qui nous rendent plus fort. Cet Aldark, la prochaine fois, tu prendras ta revanche contre lui et tu lui montreras que tu es plus forte que ça. Je te fais confiance... Et puis au pire tu m'appelles !
Je lui fis un léger clin d'œil, avant de me redresser légèrement, regardant vers l'entrée de la tanière.
- Vraiment... S'il se passe quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler...
Je ne désire pas une nouvelle fois me montrer aussi impuissant...
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 17 Sep - 19:57
Frère de meute
avec Altaïr
La tête indignée d'Altaïr fit pouffer la jeune chasseuse de nouveau. Puis il suivit le mouvement, avant de se relever et de donner un coup de patte à Finwë. «Ne t'en fais pas, je serais là pour te rappeler de pas être une maman poule. Finwë lui lança un regard faussement vexé. Elle, une maman poule ? Jamais ! Quoique ... - Tu seras une super maman Fin... C'est les erreurs qui nous rendent plus fort. Cet Aldark, la prochaine fois, tu prendras ta revanche contre lui et tu lui montreras que tu es plus forte que ça. Je te fais confiance... Et puis au pire tu m'appelles !, continua le guérisseur. Finwë perdit son sourire. Certes, elle pourrait le battre, mais à quel prix ? Elle ne voulait pas que son ennemi revienne. Sa promesse la hantait jour et nuit et elle avait peur, pour elle, mais surtout pour ses petits. Une petite voix dans sa tête lui disait que les blessures qu'elle venait de récolter n'étaient qu'un avant-goût de ce que ce fou pouvait lui faire. - Vraiment... S'il se passe quoi que ce soit, n'hésite pas à m'appeler... La jeune louve fixa son frère de meute, une lueur de peur dans le regard. Elle savait qu'il l'aiderait sans problème, mais un jour ou l'autre, la louve serait seule et l'Aldark en profiterait pour s'attaquer à elle. Mais elle tenta de dissimuler cette terreur. -Merci. Tu sais que tu peux compter sur moi aussi en cas de besoin. Puis Finwë lui lança un regard amusé: -Oh, et tiens-toi prêt, je comptes bien revenir te voir avec mes boules de poils qui ne te laisseront pas tranquille une minute !»
J'étirais un léger sourire, tentant de réchauffer une atmosphère qui s'était refroidit soudainement. Fin ne semblait pas convaincue par le fait qu'elle pourrait vaincre cet Aldark. Elle semblait même en avoir toujours peur. J'espère intérieurement qu'elle parviendra à surmonter tout ça... Je pousse un soupire, lentement, avant de lui répondre d'un ton plus joyeux. - Ne t'en fais pas, j'ai été père avant toi, je devrais m'en sortir !
D'un mouvement de queue, je lui fais signe d'au revoir, me retournant vers mon stock de plante. Elle a intérêt à venir me voir... Sinon je crois que je risque de râler un petit peu.