Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 New season - pv Akuma

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 19:25

14, 20, 14

    Il faisait froid aujourd'hui. Il avait beau être le milieu d'août mais le temps ne le montrait guère. Des petites rafales de vent faisaient danser les pétales de fleurs qui tombaient au sol. L'été était déjà presque à sa fin, c'était dommage, la louve aimait la chaleur autant que le froid. Son pelage avait désépaissi avec l'arrivée du printemps, mais à présent il commençait peu à peu à redevenir épais pour l'hiver.

    La Navnik, du haut de ses 3 ans, se baladait dans les terres du nord en espérant trouver un peu de nourriture. Les proies devenaient de plus en plus difficiles à trouver en ce moment. Entre les arbres, elle aperçut une cabane humaine. Vigilante, la louve baissa son cou, abaissant ses épaules vers le sol avec les oreilles aux aguets. Ne sachant pas si elle devait avancer vers la cabane ou non, elle resta immobile, observant.

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
New season - pv Akuma Qkci21/100New season - pv Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 15:08

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


La famille, le camp ennemi.

Voilà la réalité. J'ai quitté la seule meute qui m'avait accepté même si j'étais anciennement esobeks. J'ai vagabondé étant jeune. Je n'avais peur de rien. Mais à présent j'ai la mauvaise sensation de les avoir abandonner. Cela me ronge encore et encore et je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de ne pas avoir tenue tête à Elrön, de ne pas avoir défendu ma liberté de rester auprès des Navniks. Il est bien trop tard. L'histoire est fête et à présent je ne suis qu'une déserteuse, une traîtresse aux yeux de ceux que j'ai choyé et protégé.

Mon cœur s'emballe. Ils me manquent. C'est même à croire que je sens encore leur odeur particulière. Ils ne puent pas je vous rassure ! Mais..Oui il y a bien un Navniks. Mon regard se fit voyageur et je vis la silhouette d'une louve de mon âge. Elle était d'un blanc immaculée. Un ange. Avec douceur je respire l'odeur que j'ai tant arboré. Et me rapproche de ma congénère. Bien que j'ai mauvais caractère c'est la première fois que je me sens si bienveillante envers une louve. Son odeur me rappelle tant de choses que mon cœur se serre et rate des battements. J'observe la situation. Elle est élancé mais semble vouloir se diriger vers la cabane des hommes. Mauvaise idée. Je me dirige vers sa silhouette et à sa hauteur d'un ton sur de moi brise le silence des lieux.

"Tu ne devrais pas t'aventurer de ce côté jeune Navnik."

Prononcer ces mots sont plus durs que les penser. Je ne suis plus Navnik. Je ne le suis plus...

© ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:48

    Soudain, un bruit et une voix provoquèrent le sursaut de la louve. Elle se retourna ainsi pour voir une autre louve blanche. Elle n'avait pas une odeur familière.. mais comment savait-elle alors qu'elle était Navnik? Inka se méfia un peu, ne sachant pas encore à qui elle avait à faire.

    Qui es-tu? Et comment sais-tu que je suis Navnik?

    Ces questions vinrent du coeur; elle ne voulait pas être en danger...
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
New season - pv Akuma Qkci21/100New season - pv Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Sam 3 Sep - 19:19

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


La louve eu un sursaut avant de retourner, ses yeux marrons vers moi. Une très mignonne frimousse à ce que je vois. Elle me lança un regard apeuré qui me fait rire intérieurement. Une louve qui a peur de tout sauf de s'aventurer chez les hommes. Intéressant.

"Qui es-tu? Et comment sais-tu que je suis Navnik?"

Elle est sur la défensive. Je le sens, sa voix est tremblante et froide. Très bien, je vois que les Navniks ont tous un caractère commun. Je repris la parole tournant autour de ma congénère.

"On t'a appris à te présenter avant de demander le nom de quelqu'un ~? Mais bref je suis pas non plus très aimable donc je vais te répondre. Je suis Akuma. Je sais que tu l'es par ton odeur. Ton odeur est significative sur ta meute...Et j'étais aussi Navnik donc je connais bien. Et toi, louve, qui es tu ? chez les Naniks."

Un sourire un peu malsain se dessina sur mes babines. Elle m'amusait et m'intéressait. C'est plutôt plaisant. Ainsi elle me permettait de sentir encore une fois le marquage de mon ancienne meute. De sentir une dernière fois mon ancienne famille. Car je sais que la prochaine fois, surtout quand je reverrai Icare, le sang se mêlera à cette odeur. Le sang que j'aurais fait gicler.


© ASHLING POUR EPICODE


Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
New season - pv Akuma Qkci15/100New season - pv Akuma Qkci  (15/100)
agilité:
New season - pv Akuma Qkci12/100New season - pv Akuma Qkci  (12/100)
endurance:
New season - pv Akuma Qkci16/100New season - pv Akuma Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 3 Sep - 23:55





«Septième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Deux louves semblent s'énerver et élever la voix, je m'approche, toujours aussi belle et raffinée, mes pas semblant se comparer à du velours, je me contente d'observer ce qu'il se passe, la blanche semble sur les nerfs et reproches un manque de respect à l'autre, intéressant. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
New season - pv Akuma Qkci100/100New season - pv Akuma Qkci  (100/100)
agilité:
New season - pv Akuma Qkci100/100New season - pv Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
New season - pv Akuma Qkci100/100New season - pv Akuma Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 3 Sep - 23:55

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 16:26

16, 22, 15

    Le vent venait du sud, et les louves ne sentirent pas qu'une autre présence s'était rajoutée à elles. Inka resta plantée sur ses quatre pattes, essayant de bomber un peu son torso poilue pour se faire presque plus imposante. Si la louve blanche n'était plus Navnik, elle devait avoir une raison quelconque, et cela ne pouvait pas toujours être positif...

    Je suis Inka. Tu fais partie de cette nouvelle meute non?

    Pensive, elle se demandait pourquoi celle-ci avait quitté les Navnik. Mais peut-être cela se fera révéler plus tard.

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
New season - pv Akuma Qkci21/100New season - pv Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
New season - pv Akuma Qkci26/100New season - pv Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Dim 4 Sep - 19:15

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15


La louve se détendit. Tout comme moi.


"Je suis Inka. Tu fais partie de cette nouvelle meute non?"

Inka ? Jolie prénom. Elle me regarda et le fait qu'elle essayait de se donner confiance me fait rire intérieurement. Elle n'essaye pas de se démonter c'est déjà ça. Je la regarda de mon regard or. À ce moment là je savais pas que une présence s'était rajouté. Ah...si je l'avais su.

"Oui, je suis Aldark. Bien que j'aime toujours mon ancienne meute."

Un air nostalgique me souffla. Les Navniks me manquaient tellement.

© ASHLING POUR EPICODE