Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Mon ventre grossis à vu d’œil. Et on peut vite remarquer que je suis qu'une simple femelle seule. Je suis bien accompagnée. Je suis les pas de ma pensée me retrouvant au milieu d'une ville. Je connais cette endroit. Je cours sachant pertinemment où j'étais. Un carrefour. Une ruelle. Les souvenirs d'un passé vécus me reviennent. Je fus figé sur place. C'est là où mon premier amour est moi nous nous sommes rencontrés. Oui c'est là. Je le sais. Je rigola. J'étais bien faible à l'époque. Je suis toujours faible mais plus mentalement.
Je continua mon chemin dans la nostalgie. Et là. Comme un bouquet de pétale une jeune louve de mon âge. Elle était d'un noir démoniaque et ses yeux vairons. Un bleu et un violet. C'était magnifique je dois l'avouer. Je renifla son odeur pour savoir à qui j'avais le privilège. Une sekmets. Jeune. Elle ressemble étrangement à Nilaya la Championne que j'ai déjà croisé.. Je m'approcha de la louve puis d'une voix gracieuse et sûr de moi lança :