Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Destroy everything to get back ... nothing ~ ft. Athos
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 4 Juil - 19:28
Qui es-tu?
Force: 72 Agilité: 54 Endurance: 60
La mémoire est telle un disque dont la symphonie ne s'arrête jamais, sauf si bien sûr, il venait à s'enrayer...
Encore une fois, je m'étais éveillé en sursaut au plein milieu d'un cauchemar. Le même que celui que je faisais depuis ma captivité. Les barreaux de ma cage, la folie inséminé par les aiguilles me piquant inlassablement chaque jours... L'envie prenante de se laisser mourir ou de tout détruire. La faim. La colère, la rage et la haine. Puis la soif. L'oublis et le désespoir.
J'avais beau me reconstruire peu à peu, je n'en étais pas moins monstrueux. Incapable de quitter la carapace de fer qui me recouvrait et sa bombe. Sous les interrogations de mon fils, je ne savais quoi répondre. "On ne sait jamais" avais-je dis. Car oui, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Voulais-je vraiment détruire ceux qui m'avaient emprisonné? Le pourrais-je seulement? Eux, humains répugnant... Eux qui ont fait de moi un réel monstre. Pourrais-je seulement trouver la force de les attaquer..? Qui sait? Moi même j'ignorais de quoi j'étais capable en ces moments d'égarements. Ces passages où, pendant un instant, je ne savais plus qui j'étais réellement. Châtiment, Arès, ou bien un monstre assoiffé de sang?
Encore une fois, j'étais partis. Laissant Kobalt, Ysera et Arslan dans le bunker maudit qui m'inspirait tant de dégoût et de nausée quand on savait que c'était là où avait vécu pendant si longtemps, la mère de mes enfants, la louve qui m'avait trahis, abandonné, détruit à feu doux. Au final, était-elle vraiment différente de ces humains? Après tout, en disparaissant ainsi, elle avait ancré en mon coeur, un venin bien plus puissant que celui des hellhounds. Un acide qui me rongeait petit à petit, ne me laissant guère un espoir de guérison.
Mes pas m'avaient alors mener dans un endroit bien trop familier. Ce lieux où la lave, impératrice indétrônable ne cessait de jaillir telle plusieurs petits volcans fulminants. Ce lieux de désolation allait si bien avec l'apparence dont j'avais hérité. Animal de foire, monstre, chose difforme... Je m'allonge alors au dessus d'une crevasse. Observant mon ombre dans ce reflet rouge comme le sang gisant à plusieurs mètres sous mes pattes.
- Et si je mettais fin à tout. En un instant, un infime instant. Sauter ne serait-il pas bien plus facile après tout ... ?
Une question posée au vent dont seul le silence est la réponse, et le doute.
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 10 Juil - 16:02
On reste toujours fidèle à soi-même
F: 100 - A: 100 - E: 100
Rares sont les fois où un Alpha s'éloigne de son territoire. Il doit être là pour les surveiller ou tout simplement pour se protéger et protéger sa famille. Car un Alpha représente la stabilité même d'une meute, s'il devait lui arriver quelque chose, cela pourrait mettre l'intégralité de la meute en péril. Plus de stabilité, plus d'équilibre, et tout s'effondre. Cela avait été vu notamment à la disparition de la vieille Alpha Sekmet, Empress. Elle était forte et sage, et un jour, elle a disparu. Hige a scandé qu'elle était morte et s'est proclamé Alpha à sa place avec l'aide de Torka, qui n'avait nullement envie d'assumer la galère que sa mère a enduré toute sa vie. Athos avait pris la place d'Alpha, on l'avait mis à cette place, on l'avait élu pour qu'il le devienne. Plus encore qu'une simple prise de pouvoir, le fait qu'il ait été choisi par sa meute rendait les choses totalement différentes. C'est une acceptation de la meute qui engage l'Alpha,et lui donne le devoir et la légitimité dont il a besoin. Athos avait vu juste. Le devoir avant tout, la légitimité l'avait aidé. Mais autant que l'on puisse en voir, Athos n'était pas un Alpha comme les autres, il n'était pas de ceux qui restaient tranquillement cloîtrés chez eux. Il avait toujours aimé découvrir et voir du pays, il était un conquérant et rêvait sans cesse à de nouveaux horizons. Et même s'il connaissait chaque terre de la région, il ne se lassait pas de les inspecter encore et encore. Et c'était ainsi que le Conquérant était allé sur cette sorte de crevasse gigantesque qui faisait plusieurs centaines de mètres de long. Il s'en était approché d'abord, sans pour autant aller au bord, il la regardait de loin comme pour mieux en comprendre son étendue et sa complexité. Il était fasciné par les mouvements de la nature. Quel tremblement des entrailles de la terre avait été assez puissant pour provoquer telle blessure en son sein.Il inspectait du haut d'une petite colline, droit, fier, de sa posture habituelle dont il ne se rendait même pas compte. Ses yeux avides de savoir scrutaient les parois, d'où on voyait s'échapper une chaude lumière des couleurs du soleil. Doucement, méthodiquement, il suivait la ligne de la Blessure du regard, lorsqu'une chose attira son attention. De loin, il ne distingua pas tout de suite ce que c'était. Mais cette chose avait forme canine et portait une armure. Athos grinça des dents. Un Hellhound? Il était trop loin pour s'en apercevoir. Avant de faire quoi que ce soit, comme tout bon stratège, il inspecta les horizons pour s'assurer que rien ni personne ne pourrait l'empêcher de tuer la bête immonde qui se trouvait en au loin. Non, il n'y avait personne, alors il pourrait y aller. Il connaissait cette région. En cas de problème, il savait comment se replier. L'ancien général descendi doucement de la colline, sans se faire voir, car l'autre semblait ne pas l'avoir vu, pas encore. Alors il s'approcha, traversa les broussailles jusqu'à n'être plus qu'à une centaine de mètres de la blessure. Une chose sauta cependant aux yeux de l'Alpha Sekmet. Le canin était bien grand, et n'avait pas tant la physionomie d'un chien que ça. Cela intrigua le jeune loup qui s'approcha encore, discrètement, s'arrangeant pour que le vent ne porte pas son odeur. Oui, c'était bien une forme lupine. Ce n'était pas un chien, mais c'était un loup, un loup très amoché. Athos était encore trop loin pour le distinguer et son odorat était quelque peu troublé par l'odeur de souffre et la chaleur qui émanait de la Blessure. Athos fit un léger détour, puis s'arrêta net lorsqu'une odeur lui parvint. Serait-ce possible que... Non. Arès? Non. Châtiment? Non ! Mais c'était pourtant son odeur, mais au physique rien ne laissait croire qu'il s'agissait bien de lui! L'armure le rendait plus petit, affaissé, il était décharné, blessé de toutes parts... Comment cela pouvait-il être Arès? Il avait certes été quelque peu abîmé en devenant Châtiment, et ils ne s'étaient pas vu depuis des mois, mais comment un tel changement avait-il pu s'opérer! C'est là que sa rencontre avec Kobalt lui revint. Des loups avaient été capturés et drogués par les Hommes, puis harnachés d'horribles armures explosives. Des loups tels que Abysse, ses enfants, Koschei, Véga, ou encore... Arès.
Athos cligna un instant des yeux, puis crispa la mâchoire, la rage à la tête, une boule au ventre. Il avait dû endurer plus de souffrances que jamais. Athos se souvenait de son séjour en cage. Il avait été piqué aussi, mais par chance, les piqûres lui sauvèrent la vie. Et il avait pu s'enfuir. S'enfuir de cet horrible endroit. Avec Anya. Athos se crispa. S'il est drogué et explosif, il est donc dangereux. Il fallait agir avec précaution, ne pas le surprendre. Puis, Athos vit une chose : Arès s'approchait dangereusement du bord de cette falaise rouge... Comme s'il allait... Non ! Athos sortit des fourrés, bruyamment pour se faire remarquer et pour qu'Arès se retourne. Il s'approcha alors de front sans se cacher, et s'arrêta à quelques mètres seulement du loup harnaché d'une bombe. Il ne le laissera pas faire, ça non. Arès avait été son ami, malgré ce qu'il avait fait aux siens, malgré son éloignement, malgré son, ou plutôt ses brusques changements. Il était tout de même son ami. Et Athos avait la réputation d'être droit et loyal. Il ne laisserait pas son ami tomber, ni au sens propre ni au figuré.
Il s'était donc arrêté, non loin, le regard plongé dans celui d'Arès. Doucement, il tourna la tête vers le gouffre lumineux, puis son regard revint sur Arès.
"Arès."
Une brève salutation, un nom venu d'ailleurs. Même si l'autre ne voulait pas le porter, il resterait malgré tout Arès, il avait toujours été Arès, au fond. Athos en restait persuadé.
La mémoire est telle un disque dont la symphonie ne s'arrête jamais, sauf si bien sûr, il venait à s'enrayer...
"Arès".
Un frisson me parcours le dos. Oui, c'est bien ainsi que je m'appel mais rare sont ceux qui connaissent ce prénom, et à vrai dire, à l'intonation de la voix, je sais déjà de qui il s'agit.
Athos.
Les souvenirs de mon passé me reviennent en mémoire malgré l'égarement dont je fais preuve. Je recule du précipice, soudain un peu plus conscient du danger s'en découlant. Athos était devenu selon les rumeurs, le chef des Sekmets. Je n'avais pas beaucoup de lien avec cette meute. Seule Nilaya était une réelle amie pour moi, depuis des années d'ailleurs. Qu'était-elle devenue? Je me le demande. Je courbe alors l'échine en guise de salut, bien que mes pulsions intérieures me hurlent de lui arracher les boyaux, de le faire saigner lui aussi.
- Cela faisait fort longtemps. Chef Sekmet.
Et il y avait eu là bien des changements. A commencer par mon apparence, qui lui non plus ne l'avait pas laissé de marbre. Je sentais son regard me détaillé. Oui, je faisais partis de ces bêtes de foire, déformé par les humains.
- Que fais -tu par ici...?
Intrigué. Oui, je l'étais. Que pouvait m'apporter cette rencontre?
[/quote]
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 2 Aoû - 19:10
Code à venir.
Il était encore au bord du précipice, cette lueur de désespoir étrange dans le regard. Athos sentit sa propre respiration se taire peu à peu et se rythme cardiaque accélérer malgré lui. Un mouvement de la patte de Châtiment fit chuter un caillou dans le précipice, on pouvait entendre les répercutions sur la roche, petites mais lourdes, comme si la pierre en chutant était devenue aussi lourde que le rocher. Athos laissa Châtiment se remettre de ses émotions et surtout se tranquilliser. Était il encore sous l'effet de la drogue ? Athos ne le pensait pas. Elle avait du déjà se dissiper ou presque tout du moins. Après avoir subi lui même certaines injections étant prisonnier au laboratoire, Athos commençait à comprendre la façon de faire des humains et surtout à les anticiper. A son tour, Athos s'écarta du précipice. Il garda une distance raisonnable avec Châtiment qu'il n'aurait pas gardé avec Arès. Le jeune loup était confiant mais pas présomptueux.
Il esquissa un petit sourire espiègle, sourire qu'Arès connaissait mais dont Châtiment n'avait peut être aucun souvenir. L'autre loup avait évoqué la nouvelle position d'Athos. En effet, bien des choses avaient changées. Athos s'était battu pour sa meute et faire en sorte qu'on ne la ruine pas. Mais il restait encore beaucoup à faire; le jeune loup s'y employait de toutes ses forces. De sa voix assurée, un brin autoritaire car il avait toujours eu ce ton et n'en changerait jamais, le brun déclara :
" Je fais ce qu'on cherche la plupart du temps quand on veut être seul. Des réponses. Et toi, que fais tu ici; je vois que tu es assez mal accompagné ..."
Athos n'eut même pas besoin de lancer un regard sur l'équipement du loup sacrifié.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 11:02
Ami ou ennemis?
" Je fais ce qu'on cherche la plupart du temps quand on veut être seul. Des réponses. Et toi, que fais tu ici; je vois que tu es assez mal accompagné ..."
Marchant en regardant le sol poussiéreux se décomposer sous mes pattes, je réfléchissais à ses mots. Cherchais-je des réponses en étant seul en ces lieux? Possible. Qui le savait? Certainement pas moi. J'étais ce qu'il y a de plus perdu ces temps-ci. Relevant la tête et m'arrêtant plus proche cette fois de mon interlocuteur, j'assis mon arrière train alourdis par ce qu'il appelait "une compagnie".
- Comme tu peux le voir, je suis ce que l'on pourrait appeler "le joujou des humains". Mais je dois t'avouer que porter cette chose apporte un certains avantage. Je suis plus puissant avec, plus redouté, je t'avoue que j'aime ça. Rien qu'au souvenir de la sensation que cela m'a procuré de planter ces pics acérés sur mon fils, j'en ai des frissons d'excitation.
Baissant la tête au souvenir de ce combat, un sourire se dessina sur mes babines.
- Ha. Quel monstre je fais, tu dois me prendre pour un fou. Mais je te rassure, je n'ai pas tué Kobalt. Notre relation va même beaucoup mieux. J'ai de léger remords de l'avoir fais souffrir pour en arriver là. Mais bon, que veux-tu? Je pense que les Hell ont réussis leur coup. Je suis vraiment quelqu'un d'horrible... Tu ne trouves pas?
J'haussais un sourcil limite innocent vers mon ancien ami, peut être ennemis avec mon apparence? Qui sait?
Qui peut savoir...
Oui... Qui peut savoir... Mon esprit s'embrouille... Je perds pied. Non. Ce loup est un ami. Je suis Arès, et Châtiment. Je suis conscient de mes actes, et ne me laisserait pas écraser par cette personnalité qui ne m'est pas propre en ces temps étrange. Je m'ébroue alors.
- Pardonne ce comportement un peu ambiguë, je suis un peu fatigué ces temps-ci.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 24 Aoû - 20:21
A la réponse de son vieil ami, Athos esquissa un léger sourire espiègle. On pouvait pour le moins dire qu'Arès n'avait pas encore perdu sa répartie. Il semblait avoir gardé cette partie de lui, cette façon de répondre au tac-au-tac; sur ce même ton qui lui était caractéristique, à la fois égal et... comment le qualifier. Provocateur? L'air de dire "ca te plait ca te plait pas, j'm'en fous!"C'était bien lui. Et le Arès que Athos avait connu avait un cœur d'or, en plus de cette répartie et cette sincérité là, cette façon d'être toujours fidèle à soi-même. C'était pourtant dur par les temps qui courent, rester fidèle à soi-même. On changeait si vite avec les éléments. Les Hommes étaient entre autres un facteur crucial à prendre en jeu. Une chose à ne pas oublier. C'est étrange de dire ça pour quelqu'un qui s'est fait autrefois lui-même capturé. Car Athos aussi avait séjourné quelques jours dans une cage. Certes, il n'avait pas été torturé ou on ne sait quoi d'autre, il avait, par le plus grand des hasards, été choisi pour tester un remède, alors même qu'il était malade. Et le remède avait été une réussite. Le hasard fait parfois bien les choses. Enfin, autant ne pas trop s'y remettre quand même, la chance ne fait pas tout; d'ailleurs elle ne fait souvent rien. On arrive à obtenir que son qu'on mérite. On récolte ce que l'on sème. Bonne ou mauvaise graine. Tout ne dépend que de nous.
Athos regarda son ami dans les yeux alors que ce dernier restait dangereusement proche du bord de la falaise, les pierres s'effritaient sous ses pattes et tombaient parfois dans un bruit sourd, comme un cri étouffé d'une douleur incommensurable. Athos n'y faisait pas attention. Tout loup avait certaines envies, besoin de se tester peut être ou tout simplement ressentir la sensation vertigineuse que la vie ne tient qu'à un fil; sensation tout aussi effrayante qu'exquise.
" Ô mais tu es tout pardonné."
Déclara-t-il avec un petit geste de la tête accompagnant ses paroles.
" Il parait que les temps sont durs. Il parait. Mais tu as pourtant l'air en forme mon ami ! , ironisa-t-il avec un sourire mordant.
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Bonjour bonjour ~
J'avais suivi la piste d'Athos, quand je suis arrivée à l'endroit où il se trouvait, il était accompagné par un autre loup roux/brun, je me contente d'écouter ce qu'il se passe et observe, la tension semble être au maximum, cela promet d'être intéressant !
Codage par Zagan.
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 2 Sep - 14:35
Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 6 Sep - 11:04
Ami ou ennemis?
- Oh oui, ils le sont.
Je regarde le gouffre devant moi avant d'oublier ce que j'étais entrain de faire, comme aspirer par le vide, le néant. Oui... Les temps sont durs... Je n'ai pas vu mes enfants depuis si longtemps que j'en ai oublié les courbes de leurs museaux. Ysera, Arslan, ont-ils seulement existé ou est-ce là une illusion de mon cerveau...? Et manîthil, la louve blance. Pourquoi suis-je incapable de l'oublier celle-ci, alors qu'elle est l'une des raisons qui me pousse à la déraison.
- Je me suis retrouvé, Arès, Châtiment tout cela. Et pourtant, pourtant...
Je le regarde de nouveau de mon oeil valide alors que ma gueule et la preuve elle même des épreuves auxquelles j'ai fais face durant cette vie de loup solitaire. Pourquoi voudrais-je me confier à lui? Est-ce là une preuve que l'amitié qu'Arès avait pour ce sekmet n'a jamais disparu malgré le temps qui passe..?
- Athos, quelque chose ne va pas en moi, et je ne peux en parler à personne. Je suis devenu quelque chose d'incontrôlable, une bête hideuse qui ne sait contenir sa folie dans certain moment. Je crains de ne faire quelque chose que je regrette. Je le sens, mon esprit s'évade et je perds les pattes, comme à cet instant...
Plaquant mes oreilles sur mon crâne, je ferme les yeux. Ma patte pousse un cailloux dans le creux vertigineux à mes pattes et mon corps semble perdre l'équilibre un instant avant que je ne décide enfin, de rouvrir mes yeux sur mon amis.
- J'ai déjà commis un acte effroyable... J'ai violenté une femelle, je l'ai forcé à se soumettre. Pourrais-je regarder mon reflet dans le Styx après cela? Ais-je déjà l'envie de me regarder?
Je termine ma phrase sur une pointe d'ironie avec un peu d'auto-dérision mais je sais que le l'Alpha devant moi à déjà pris l'ampleur de la gravité de la situation. Oui, je ne suis plus qu'un bateau fantôme fou qu'il faut arrêter. Si lui même pourrait le faire alors m'en irais-je peut être plus serein...
- Tu devrais me tuer.
Cette fois, nul sourire, nul ironie, nul laisser-aller. Athos savait que j'étais sérieux. Il savait que dans ces mots, au fond, je lui demandais de l'aide. De l'aide pour m'empêcher de commettre l'irréparable et de m'en vouloir jusqu'à la fin de mes jours.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 12 Sep - 19:24
Athos regardait son ami droit dans les yeux alors que ce dernier se rapprochait dangereusement du vide. Allait il commettre un acte qu'il ne serait plus en mesure de regretter? Athos en doutait. Arès n'était pas du genre à fuir ses problèmes. Et Athos doutait qu'il n'en fut pas de même pour Châtiment. Non, il affronterait, il s'affronterait, quitte à perdre contre lui même, il essaierait. Et peut-être qu'il échouera. Peut-être. Mais au moins il aura essayé, et c'était bien mieux comme ça, du point de vu d'Athos. Il reconnaissait là son ami, celui droit, loyal et fidèle, un loup entier et brave. C'était bien ce qu'il avait vu en Arès, il devait forcément en rester des reliques en Châtiment. Forcément.
Athos regarda l'autre loup défiguré d'un air grave. Ce dernier, dans un souffle désespéré, venait de demander à son ami de le tuer. Enfin, plus ou moins directement. Il ne voulait pas mourir, il n'avait pas le courage de provoquer sa propre mise à mort en demandant à son ami de le tuer. Mais il le voulait pourtant, il voulait avoir ce courage et c'était pour ça qu'il avait conseillé à son ami de le tuer, en conseil et non pas en supplication, en ordre ou en prière. Non ce n'était pas ce que voulait Châtiment, une mise à mort. Il voulait qu'on le tue par dégout, par haine, pour le monstre qu'il se sentait être, et non pas être mis à mort par pitié. Athos comprennait cela.
Il regarda son ami d'un air très dur et très sévère, il n'avait jamais regardé Châtiment ainsi, son regard bleu-nuit était dur et froid. A vrai dire, n'importe qui en voyant cela, en voyant son ami changer de visage, aurait été pris d'un sentiment de panique et d'instinct terriblement pressant ... de fuir.
" Très bien, si c'est ce que tu veux."
Athos était on ne peut plus sérieux, il s'avança d'un pas lent vers Châtiment, comme une sentence, comme un lion qui avançait vers la proie que les lionnes avaient déjà collée au sol, cette proie encore en train d'agoniser, de se vider de son sang, qui, alors même qu'elle est incapable de bouger, voit la mort arriver.
[A cet instant du rp, il s'avance seulement, doucement, pour laisser le temps à Châtiment d'avoir une réaction, telle qu'un changement d'avis]
Etait-ce à ce moment là que le réel monstre était né en lui? Le monstre dégouté par la faiblesse et envahit d'ennuis face à ce spectable? Qui le serait... Mais ce bien après cet instant que le futur du loup changea. Son présent, et ce qui allait changer sa vie. Athos avait accepté. Il s'était approché. Châtiment avait abandonné. Arès aussi. Mais le monstre. Le monstre lui voulait vivre. On lui avait insufflé des ordres. On lui avait donné la folie et la puissance de changer le court des choses. On lui avait donné le feu. La flamme rouge.
Châtiment. Arès. De tout deux, il ne restait qu'une infime trace.
Le monstre avait puisé sa force dans la volonté de mourir des deux êtres. Et il avait relevé la tête. Avait scruté l'Alpha d'un regard noir profond. Un regard qui jamais n'avait percé à ce point les prunelles du loups.
Un regard assassin.
Un regard meurtrier.
Un rictus déforme alors les babines du loup dans un large sourire, dévoilant ses crocs immondes et putride. Cassés et pourtant bien tranchant.
- C'est cela. Approche.
Le poils de son échine se gonfle alors, et le loup lève la tête comme un défis lancé directement. Hautain, voilà ce qu'est le monstre, est pourtant il n'a plus peur, il ne ressent plus rien. Plus rien que l'envie d'être libre et de se baigner dans sa folie meurtrière qui embrasse son être tout entier.
Non, ce loup n'a plus rien de lupin. Ce n'est qu'une machine de guerre que l'on vient de réveiller. Un être incapable de raison. Un meurtrier immonde qui ne pense qu'au sang, et son odeur.
Le tuer serait là, très judicieux avant qu'il ne commette un crime. Mais il est clair qu'avec la carapace de plomb et de fer qu'il porte ainsi que la bombe qui se cache sous ce tank rendra la chose difficile.
Il baisse la tête comme pour charger, et gratter le sol de ses pics acérés comme un taureau qui prévient son adversaire avant d'attaquer. Son haume, il l'avait déjà utilisé et avait appris a en profiter des avantages. Des lames dangereuses et meurtrières pour quiconque s'empalerait dessus. Oui, ce monstre était un danger, et il avait profité de la faiblesse de ses hôtes pour faire surface. Etait-ce trop tard...
Sûrement...
La bête est désormais lâchée, et la mort sera dans son sillage.
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 2 Oct - 18:56
C'était impressionnant de voir à quel point ce loup était perdu. Il me regardait de son air à la fois furieux et désespéré, comme si, même s'il avait envie de mourir, il tentait malgré tout de se battre, de faire quelque chose pour éviter que sa vie ne s'arrête ici, pour éviter que son existence se termine alors même qu'il se répugnait lui-même. Athos avait-il vraiment l'intention de tuer celui qui avait jusqu'alors été un ami si cher pour lui? Non bien sûr que non. Quand bien même Arès prétendait être un meurtrier, et même si c'était vraiment le cas, Athos n'était pas de ceux qui tuait pour rien. Certes, il avait ce tempérament si emblématique des Sekmet, ce tempérament de vainqueur, de loup qui ne se laisse jamais dépasser par qui que ce soit et qui écrase plutôt que d'être écrasé. Mais tuer un ami, non. Certainement pas.
Athos s'arrêta net quand Arès se mit à approcher. Arès était toujours là, l'Alpha le sentait. Alors, quoi maintenant?
" Alors quoi maintenant? Je te tue et nous en avons fini avec tout ça? Tu crois vraiment que c'est aussi facile de surmonter ces épreuves? Tu es bien des choses Arès, ou Châtiment, ou peu importe le nom que tu as envie de porter, ça m'est bien égal. Tu es ce que tu es et je ne t'ai pas connu lâche. J'ai vu ce dont tu étais capable de faire. J'en ai strictement rien à faire. Tu es qui tu es, je te connais et je te parle en toute connaissance de cause. Tu veux fuir ta peur, contourner tes craintes, tu veux tout abandonner parce que cela te semble trop dur? Lâche. C'est tout ce que j'ai à te dire. Tu es mon ami, je ne tue pas mes amis, et même si tu me forces à te battre je te laisserai encore en état de vivre, peu importe comment tu seras, réduit en charpie, paraplégique, peu m'importe je ne t'aurai pas tué parce que tu sais quel est mon code d'Honneur, tu sais ce que ça représente pour moi. Tu es mon ami, meurtrier ou non, je n'en serai pas à ça près , j'en ai bien d'autres qui ont fait pire. "
Athos émit un profond grognement, poussa d'un coup sur ses pattes pour écraser Châtiment qui, presque inconscient de ce qu'il se passait s'écrasait comme une masse, ses pattes griffant l'air furieusement alors que son esprit était vide. Athos plongea ses crocs dans son épaule pour qu'il reste immobile, il sentait le sang couler dans sa gorge.
Etais tu un ami ou un ennemi Arès? Arès était un ami.
Toi Châtiment, la chose infâme qui donne de la force à ces pattes, tu es un ennemi. Tu es l'ennemi d'Athos. Et Athos va te laisser là.
Le jeune Alpha força Châtiment à rester à terre, alors que ce dernier tentait tant bien que mal de se dégager. Tu l'auras eu, finalement, ton combat, Châtiment. Malheureusement pour toi et heureusement pour Arès, tu l'as perdu.
Athos enfonça ses griffes de toutes ses forces dans les membres d'Arès et d'un coup sec, envoya un coup dans la nuque de Châtiment, qui tomba, inconscient mais vivant.
Athos avait respecté sa parole. Il s'était battu avec Châtiment, avait gagné le combat. Mais l'avait laissé en vie. Il se réveillerait bientôt, seul.
"Tu seras toujours mon ami Arès. J'espère que tu trouveras la force de tuer Châtiment, notre ennemi commun. "
Et Athos partit, du sang perla sur son coude avant droit.