Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

 Un sacrifice ... [PV Rek'Sai]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Déc - 0:12

Jauge:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Snao
Mémoire du Sacrifice




Feat Rek'Sai
Un Sacrifice


Le soleil se levait doucement sur les terres environnantes, et aux yeux de tous, la réalité revenait peu à peu. Les tremblements récent ayant repris, il fallait se mettre à l'évidence, la terre se mourrait, petit à petit.
Le vent avait reprit, caressant le pelage du jeune solitaire et de sa jeune compagne. Marchant tout deux côte à côte, comme inséparable, leur pas ne faisaient qu'un. Suivant les battements de son coeur qui s'affolaient parfois, il marchait à une allure correcte, n'oubliant jamais de rester au plus proche de Rek'Sai qui ne l'avait pas quittée. C'est d'ailleurs elle qui menait la marche, puisqu'elle savait ou elle se dirigeait. Ils avaient déjà du pénétrer les terres Sekmet, entrant dans cette forêt marquée par la guerre.
Chacun des pas des deux loups semblaient s'accorder silencieusement, donnant une douce mélodie de deux loups discrets qui passait aussi silencieusement que le vent, marchant dans le même sens que ce dernier.
Snao ne quittait pas la louve noire de ses yeux, se délectant d'un spectacle qu'il ne pourrait nommer. Ses sentiments était devenu si fort en si peu de temps, il ne pouvait le nier, il avait changer pour elle. Il n'était pas du genre à se laisser mener sans qu'il n'est quelque chose à y gagner. Car même si au bout, il y gagnait l'amour de cette dernière, ce n'est pas cela qui le poussait à la suivre, mais bien son amour pour elle.
Le loup gris n'avait non seulement d'yeux que pour elle, mais l'odeur de la louve n'avait eu de cesse de l’enivrer depuis qu'il la connaissait. Néanmoins, il n'avait pas encore gagné son amour, et il ne devrais jamais cesser d'être qui il est, même pour lui plaire. Reprenant un air un peu dominateur, moins suiveur, il prit la parole.
"C'est donc ici les terres de ta meute ?"
Snao s'autorisait à lâcher du regard la louve quelques courts instants afin d'observer les environs. Les oreilles bien hautes, il scrutait le moindre bruits au loin, autre que celui du vent qui soufflait sa brise parmi les arbres calcinées.
Se léchant les babines, il continuait de marcher au rythme de la louve a ses côtés, attendant sa réponse, ayant déjà reposé ses yeux sur cette dernière.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Un sacrifice ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mer 7 Déc - 14:37





«Un Sacrifice...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve s'amuse. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

La terre tremble, mais ce n'est pas vraiment une surprise, elle ne fait que ça ces derniers temps, à croire que le monde se rit des pauvres petits loups que vous êtes, car oui, je ne suis pas comme vous, le monde ne peut s'esclaffer devant une pareille perfection, je ne peux être qu'acclamée par la beauté dont je suis pourvue.
Je marche tranquillement aux côtés de ma raison d'avancer, qui pour l'heure semble ne pas trop se soucier de la meute sur laquelle il compte tenter de s'intégrer, mais à mesure que nous avançons je sens que l'odeur qui est collée à mon pelage emplie l'air tout autour de moi, je tourne la tête vers lui, la haine semble monter à mesure que nous continuons notre marche silencieuse.
J'ai mal de retenir celle que je suis habituellement sur cette terre, aussi quand nous arrivons à la Forêt que je ne connais que trop bien, je sens mon cœur partir se terrer au fin fond de ma prison intérieure, maintenant il s'agit de ne plus rien montrer si un autre loup débarque.
Il brisa ce silence qui devenait presque pesant pour moi, j'avais l'impression que mes démons se rassemblaient à un même endroit pour m'engloutir, mais ses paroles me ramenèrent.

"Oui, ce sont nos terres et je pense qu'il est temps que tu saches qui je suis si tu décides vraiment de me suivre."

Je m'arrête devant une sorte de rocher sur lequel un arbre semble s'être amusé à poser ses racines, curieusement c'était par là que je préférais passer pour quitter le territoire.

"Je suis Rek'Sai, Ombre Sinistre, je t'ai menti tout à l'heure, je n'aime pas que n'importe qui sache mon vrai nom, mais tu n'es pas n'importe qui, je peux te faire confiance.
-elle fait une pause-
Je suis une Espionne, je suis spécialisée dans l'infiltration et le pillage, je dois avouer que je suis certainement la meilleure de toute la meute et certainement de toutes les meutes d'ailleurs.
-elle rigola et reprit un air sérieux-
Les meutes ont plusieurs rangs, tu peux être Guerrier, ce sont ceux qui nous protègent et sont les plus forts d'entre nous, tu peux être Sentinelle, ils surveillent les frontières et interviennent en cas de danger, les Chasseurs qui sont les experts en chasse. Il y a les Guérisseurs, les Conteurs qui racontent les histoires de nos ancêtres et le rang d'Oméga, mais ce n'est pas pour toi ça.
Nous avons un Champion par meute qui sert en cas de guerre entre les meutes, ils se battent pour définir qui doit être vainqueur ou pas. Tu as le Bras-Droit, celui qui seconde l'Alpha et Alpha lui-même.
Si tu veux les noms, je te les donne, c'est comme tu le sens, je peux t'expliquer ce que tu veux."


Je m'approche de lui, passant ma tête contre la sienne pour lui signifier que j'étais là, mais que sans lui j'étais ailleurs, quelqu'un d'autre.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Déc - 17:20


Snao
Mémoire du Sacrifice




Feat Rek'Sai
Un Sacrifice


Snao la laissa lui répondre, l'air calme. En revanche, il avait remarqué qu'elle ne se sentait plus très à l'aise. Cela n'avait rien à voir avec lui, mais plutôt les lieux. Elle semblait toujours se sentir bien à ses côtés cependant, tant qu'après avoir terminer, elle vint lui offrir la douceur de quelques caresses qu'il ne refusa pas.
"Si je veux intégrer ta meute, il va falloir que je parle avec l'Alpha ou au moins son bras droit. Et il faudra qu'il ou elle m'accepte."
Le loup gris était soudain épris d'un doute. Qu'avait-il vraiment à offrir à cette meute ? C'était la le premier obstacle qu'il devrait franchir avant de continuer sa vie, puisqu'il voulait rejoindre une meute depuis son départ de la ville.
Il se savait bon orateur, encore faudrait-il savoir qui se trouverait face à lui. Soudain, ses paroles résonnèrent dans son esprit, et il reprit par une question.
"Une espionne ... Qu'est-ce qu'il faut faire pour être espion ? Et puis quel genre d'information la meute à-t-elle besoin ? Des informations sur les autres meutes je suppose ?"
Il gardait un air fier, le regard droit, plus protecteur qu'autre chose. Elle était une espionne, cela concordait avec le fait qu'elle n'était pas très apprécié de chacun. Se pourrait-il qu'elle ne soit pas apprécié même dans sa meute ?
Qu'importe, il se transformerait en grand méchant loup si elle avait des souci. Les lieux ne lui inspirait pas plus confiance que l'autoroute, mais ici, avec les nombreux arbres, il n'avait pas à se soucier de son manque de vitesse de pointe.
Quoi qu'il arrive, il gardait son attention sur la louve, sur sa louve.
"Tu n'aimes pas cet endroit. Tu as juste peur que l'ont te voit avec moi ? Ou que l'ont voit celle que tu es avec moi ?"
Snao posait ses dernières questions, même si il en avait beaucoup d'autres. Il lui fallait savoir comment réagir sur ces nouvelles terres. C'est avec calme qu'il restait à ses côtés sans faillir, montrant un air presque sûr de lui, habituel sur lui lorsqu'il ne connait pas un lieu.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un sacrifice ... [PV Rek'Sai]


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse