Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée

 Une ombre ... [PV Rek'Sai]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Oct - 15:01

Jauge:

Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


Le soleil était en déclin depuis quelques heures, et la pénombre arrivait à petit pas. Il ne faisait pas encore nuit, et la lueur orangé procuré par ce dernier donnait un air nostalgique a cette route. Elle n'était plus pavé de béton mais de carcasses métalliques en tout genre. Des démons de fer par ici, d'autre par la, tous détruit et laissé à l'abandon. Certain d'entre eux ferait de bonne cachette, ou même pourrait servir d'abri temporaire.
Snao connaissait ces lieux, l'Ouest. C'est la seule partie de la région qu'il connait, il y a passé sa vie. La ville en ruine n'est pas loin, mais il ne s'y dirigerait pas, pas encore. Les souvenirs sont trop récent encore.
Au détour d'un monticule de ferraille, il fléchit les jambes et s'élance au dessus. Il ne lui suffit que d'un seul bond pour arriver en haut de cette ancienne arme humaine à moteur. L'état délabré de la chose lui donne un air sinistre, mais solide. Snao profite de la hauteur pour observer les alentours, cherchant quelque choses d'intéressant, comme une proie qui se baladerait par chance. Seulement ce n'est pas une proie qu'il voit.
La-bas, au loin, il remarque une silhouette noire qui disparaît aussitôt derrière d'autres amas de ferrailles.
Il descend rapidement de son piédestal, il ne faut pas être trop facilement repérable. Seulement la silhouette était celle d'un loup, ou d'un prédateur de même taille. En s'approchant un peu plus de la direction ou il l'avait aperçu, utilisant son odorat, il ne semble pas soulagé pour autant. C'est un loup, ou une louve, mais qui sait de quel type de loup il s'agit. Néanmoins il a toujours besoin d'informations.
Continuant d'avancer, sentant son odeur toujours plus prés, il se décide à parler, sans même voir l’intéressée, parmi les nombreuses carcasses métalliques qui l'entoure.
"Montre toi, je ne vais pas te dévorer."
Enfin, il avait faim ... Mais qui mangerait un congénère ? Certainement pas lui en tout cas. Le solitaire restait sur ses gardes, il ne savait pas de quoi était capable son interlocuteur, qui n'avait d'ailleurs toujours pas répondu. Attendant patiemment sa réponse, il préférait rester caché, vérifiant les alentours à l'aide de chacun de ses sens.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Dim 30 Oct - 17:02





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Une ombre, voilà ce que je suis, après tout, mon nom de lune n'aurait pas ce nom si ce n'était pas le cas, car comme une ombre sublime je me fond dans la nuit pour devenir la plus belle espionne de cette foutue terre, je suis la meilleure dans mon domaine, je suis la meilleure dans tout ce que j'entreprends, si nous évitons la famine, c'est grâce à moi bien sûr ! Si nous devenons la meilleure meute ? C'est moi, encore et toujours, parce qu'il n'y a personne qui ne peut m'égaler, personne qui n'est digne de moi, voilà pourquoi.
C'est aussi simple que ça. Du coup, ce matin je me suis levée d'une humeur plutôt bonne, je me suis étirée et j'ai regardé le ciel profitant du peu d'air frais qui effleura mon pelage, je fermais les yeux pour en profiter, sentir cette douce brise passer entre mes poils soyeux et fin à souhait. Je trottinais de toute la grâce qu'il m'était donnée d'avoir et j'arrivais sans trop savoir pourquoi vers les terres de l'ouest, je n'ai aucune préférence pour ce lieu par rapport à d'autre, en réalité je n'aime aucun lieu car aucun n'est digne de ma présence.
Me déplaçant toujours avec autant de classe, je regardais autour de moi afin de pouvoir remarquer les moindres détails qui m'entourent, ma truffe frémit quand celle-ci fut irritée par une odeur inconnue, je m'arrête et regarde un peu à droite, puis à gauche mais je reprends ma course ralentie par on ne sait quelle force. Je finis par arriver au devant d'un monticule d'où l'odeur provient, j'attends un peu, restant dans l'ombre, patiemment que l'autre me parle, après tout, je n'ai rien à lui devoir. Sa voix résonne, mon dieu qu'elle est dégoûtante, je me demande par quel artifice elles ne se mettent pas à saigner. Il ose me dire de me montrer, de quel droit il me donne un ordre, il va voir ce qu'il mérite. Me manger en plus ? Nan mais il se prend pour qui celui-là, je vais réellement m'amuser je le sens.

"Me manger ? Ah ah ah. J'aimerai rire de ta bêtise, mais, tu es pitoyable de croire que je te suis inférieure."

Je m'avance et le vois, ce loup d'un gris délavé et passablement laid, je le scrute du regard, je n'aime pas attendre que l'on me réponde mais je pourrais jouer à un petit jeu avec celui-là, cela pourrait être intéressant.

"Qui es-tu ?"

J'attends finalement, car oui, tout le temps il faut attendre quelque chose.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 31 Oct - 15:51


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Me manger ? Ah ah ah. J'aimerai rire de ta bêtise, mais, tu es pitoyable de croire que je te suis inférieure."
La louve se montre enfin à la vue du jeune solitaire. Elle est d'un noir complet, les yeux vairons. Snao la détaille du regard, cherchant à jauger le niveau de menace du canidé face à lui. Elle n'a pas l'air si dangereuse, seulement elle ne se laissera pas marcher dessus. Tant mieux, le solitaire n'a pas particulièrement envie de fuir, encore, ni même de l'effrayer.
"Qui es-tu ?"
Snao bouge sa queue de droite à gauche, elle souhaite le connaître. Et puisqu'il a besoin d'informations, il ne va pas s'en priver. Il ne cherche pas à réfléchir trop longtemps et commence par l'essentiel.
"Je suis Mémoire du Sacrifice. Et toi, qui es-tu ?"
Son odeur est mélangé à d'autre. Elle vit avec d'autres loups, plusieurs, certainement une meute. Malheureusement pour le jeune solitaire, le soleil s'abaisse petit à petit, et si la pénombre gagne le terrain la louve se confondra dans l'obscurité avec son pelage d'un noir de jais. Il ne va pas falloir faire tarder la discussion, il ira donc à l'essentiel. Mais en attendant, la jeune louve semble impatiente elle aussi. Aurait-elle peur de lui, ou simplement pas l'envie de discuter avec ce dernier. Snao n'en sait rien, mais il sait qu'il connait l'ouest comme sa poche. Si il avait à fuir, il savait ou se diriger et où se cacher, ou le sens inverse, ou elle se cacherait. Il semble plus à l'aise sur son terrain d'origine. Les oreilles bien dressés, l'allure droite et fier. Il épie toujours la louve qui contient toute son attention de son regard sombre.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Lun 31 Oct - 17:02





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Je suis la plus belle et ça a toujours été. Parce que je suis la fille de Nilaya ? Peut-être est-ce une petite partie mais non, je suis bien supérieure à tous les autres, je n'ai aucun égal, je suis simplement unique et parfaite. Vous me trouverez sûrement imbue de ma personne, mais je ne le suis pas, je suis ce que le monde a de plus beau, je suis la perfection incarnée et j'en suis persuadée car c'est la vérité.
L'intelligence ? Oui, ça aussi la nature m'en a pourvu, surdouée depuis toujours je réponds avant même que l'on me pose les questions, j'ai toujours eu un temps d'avance, toujours cette supériorité qui suinte de tous mes pores.
Je m'arrête dans mes pensées parfaites et mes babines se relèvent d'un air de dégoût quelque peu mal retenu... En fait non, je ne le masque pas, c'est plus simple.
S'il savait à quel point sa vue me répugne, il ne sait pas ce que mon esprit pense, mais il ne fait pas tout révéler dans la vie, sinon la bêtise rattrape ceux qui parle trop.

"Traqueuse du Néant, mais ne considère pas que je suis quelqu'un qui désire échanger, je ne fais que prendre et me servir."

Je n'aime pas dire qui je suis, je préfère jouer plus finement, il n'a pas besoin de savoir qui je suis réellement, il me servira le temps qu'il pourra m'être utile, c'est tout, pourquoi vouloir des "relations" sans aucuns sens après tout.
Mais, il y a une chose que j'aime encore plus que me faire passer pour une autre, c'est être reconnue comme la louve magnifique que je suis et quand la nuit arrive, la pénombre fait ressortir mes yeux d'une lumière inquiétante et presque hypnotisante, je sais qu'ils sont magnifiques et pour le coup, je ne peux nier à qui je les dois, mon père sûrement et ma mère, certainement la louve la plus "potable" après moi.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 2 Nov - 20:20


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Traqueuse du Néant, mais ne considère pas que je suis quelqu'un qui désire échanger, je ne fais que prendre et me servir."
Prendre et se servir ? Qu'il en soit ainsi, sauf qu'elle venait de lui donner son nom. Qu'importe, si elle ne voulait pas échanger, le jeune solitaire n'allait pas faire durer la conversation. Après tout, il cherche une meute pas des amis. Elle possède un air de dégoût sur le visage. Mais pourquoi ? Snao se posait trop de questions, il enchaîna sans apporter de réponses a ses questionnements.
"Puisque tu le dis Traqueuse du Néant. Et vu que tu ne veux pas t'attarder, tu saurais me dire ou je peux trouver l'Alpha d'une meute ?"
Le temps joue contre lui, il le sait. Alors il lui faut aller droit au but, et puisqu'elle ne souhaite pas s'attarder, tant mieux. Le solitaire est sur ses gardes, cette odeur qui n'est pas la sienne l'inquiète, elle n'est peut-être pas seule après tout.
De ce qu'il sait des meutes, ils sont souvent en train de grogner pour conquérir des terres pour les leurs. Snao n'a rien contre ca, mais il souhaite juste pouvoir recommencer à dormir sur ses deux oreilles. Survivre n'est pour lui pas un problème. Mais il veut plus, pas seulement survivre. Alors il lui faut une meute, donc des informations, et cette louve pourrait lui en fournir puisqu'elle vient peut-être d'une meute. D'une meute ou d'une famille au moins, comme lui l'étais avant. Cette pensée ne le rend pas plus triste que ca.
Malgré ses pensées diverses, le solitaire garde toute son attention sur la louve noire. Ses yeux sombre plongé dans les siens, gardant une attitude fière. Habituellement la chaleur l'abat, mais avec le soleil qui disparait, la chaleur est moins étouffante. C'est donc les oreilles droites et la tête en avant qu'il démontre à la louve sa fierté.
Après quelques instants, attendant la réponse de la louve, il commence à tourner autour d'elle très calmement, vérifiant un peu les environs par la même occasion. Tout en écoutant sa réponse, ou attendant qu'elle lui réponde si elle reste silencieuse, il effectue un tour complet, revenant à sa position initiale, l'air serein, la jaugeant du regard.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mer 2 Nov - 23:36





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Quand tous les autres s'entêtent à me dire que j'ai tout perdu, je ris de bon cœur car ils ne me connaissent pas et ne font que supposer sur ce qu'ils pensent savoir, mais en réalité ils sont juste ignorants et méritent seulement mon dédain, je ne suis pas née pour écouter leurs conneries, je ne suis pas là pour être gentille et passer cette foutue vie à aider les autres, non, je ne suis que l'Ombre la plus Sinistre planant sur cette terre fétide que je parcours de mes sublimes pattes.

"Tu veux en rejoindre une ?"

Je me stoppe et le fixe d'un air neutre, je ne sais comment réagir, je ne suis pas comme lui, oh ça oui c'est sûr, je ne risque pas de finir solitaire à pleurnicher que je veux une meute, ce n'est pas du tout ce que je voudrais, si je pars, c'est pour me débarrasser des obligations et pour être enfin tranquille, mais je ne quitterais pas les Sekmets, ce sont les seuls méritants un peu ma présence.
Je le vois tourner autour de moi, je le laisse faire sans broncher, s'il veut me reluquer, qu'il le fasse mais vite, on a pas toute la journée.

"Tu as l'air... Intéressant."

Je m'approche de lui, passant très lentement le long de son corps pour qu'il puisse s’enivrer de mon odeur, il ne pouvait que succomber à mes charmes c'était obligé, à un autre moment il ne m'aurait certainement pas intéressé, mais la période veut que les regards s'attardent sur ce qu'ils ne voient pas habituellement, il n'était pas si laid à y regarder de plus prêt, mais il ne faut pas toucher à ces choses là... C'est vilain... :3
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 3 Nov - 23:46


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Tu veux en rejoindre une ? Tu as l'air... Intéressant."
Snao avait terminé son tour, elle ne semblait pas contre se laisser observer. Après tout, c'est vrai que son pelage était attirant, et puis ses yeux ...
Et puis elle se mit à avancer vers Snao elle aussi, passant juste à côté de lui, lentement. Snao la suivait du regard, elle le charmait sans aucun doute. Même si le solitaire s'en rendait compte, il ne l'arrêterait pas, après tout se faire charmer est enivrant.
"Je n'ai rien d'un solitaire, ma place est auprès d'autres loups."
Snao la toisait de son regard sombre, mais avec un air bien plus enclin à la laisser prendre son temps, répondant sans se presser. Il avait hâte de savoir ce qui allait se passer, de connaître la suite. Sa curiosité reprenait le dessus, comme toujours.
"Et en quoi je t'intéresse, charmante louve ?"
Le solitaire optait pour une voix plus calme, presque douce et mielleuse. L'amadouer ? La louve n'y serait peut-être pas indifférente. Et puis ce ne sont que des mots, l'important c'est maintenant d'en apprendre plus sur elle, car sa curiosité à faim et l'attitude de la louve ne le laisse pas indiffèrent. Il n'a pas besoin d'ami, mais d'allié en revanche ... Et puis zut, il est encore jeune, il peut se laisser un peu de temps pour profiter des charmes d'une louve, il pensera à la survie plus tard.
Oubliant que le soleil ne tarderait pas à rendre la louve plus difficilement repérable, il continuait de la fixer des yeux, essayant de capter son regard qui semblait énormément lui plaire. Le loup gardait son attitude droite et fière. Après tout, il lui fallait lui aussi jouer du charme. A ce petit jeu, Snao ne se laisserait pas vaincre sans opposer de résistance. Et il sait qu'il a des atouts à dévoiler, et surtout à découvrir de la jeune louve teintée de noir.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Ven 4 Nov - 14:28





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Il n'a rien d'un solitaire, il vient de me le dire, mais je ne peux m'empêcher de constater qu'il n'est pas accompagné, qu'est-il arrivé pour qu'il n'ait plus personne sur qui compter ? Après tout je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est moi, moi et moi seule. C'est ce que je me dis pour m'en persuader. Je n'ai pas de cœur, ils le disent tous alors pourquoi les contredire ? Ah oui... Pour me rendre plus "appréciable" des autres ? Non, je n'en ai pas envie, je préfère qu'ils me voient tous comme ils me voient actuellement, comme celle qui ne ressent rien, c'est plus simple, être considérée comme un être abjecte est plus facile à portée que la perte d'autres de mes "proches".

"Auprès de moi."

Je me redresse et lui décoche un sourire charmeur qui en dit long, s'ensuivit un petit rire limite moqueur, oui, il y avait un double-sens à cette phrase, oui, il ne le comprendrait pas forcément, mais après tout, si l'on ne défie pas la vie, qui le fera à notre place ? J'aime jouer, j'aime gagner, donc je ne joue que quand je me sais victorieuse à la fin, je suis comme ça et personne ne me changera.

"Tu ne m'as pas jugé."

Je reste très proche de lui, tellement qu'il pouvait sûrement entendre les battements de ce cœur meurtrit par les années à ne jamais être sollicité autrement que pour éprouver de la haine. D'ailleurs je me demande si un jour on a essayé de passer au travers de cette haine pour apprendre à me connaître réellement, de souvenir il n'en est rien. Je n'ai que haine dans mon cœur, je n'ai que haine dans mon esprit et il en est de même pour mon âme. Parfois je suis comme toutes les autres, j'aimerai pouvoir me lâcher, j'aimerai tout... Abandonner pour trouver celui qui pensera un peu à... Moi, vraiment.

Sérieux, t'es en train de penser à quoi là ? T'es VRAIMENT sérieuse ? Espèce de faible va, arrête ça tout de suite, tu ne mérites rien, tu n'es pas différente des autres finalement.

Je suis supérieure. Donc, je mérite tout ce qu'il y a de plus beau, alors ferme ta gueule. Merci.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 4 Nov - 17:13


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Auprès de moi."
La louve lui glissait ses quelques mots accompagnés d'un sourire. Avait-il comprit le sens de sa phrase ? Le solitaire n'en étais pas sûr, mais l'attitude de la louve l'indiquait. C'est en dévoilant lui aussi un fin sourire à la suite du sien qu'il écouta la suite.
"Tu ne m'as pas jugé."
Juger ... Ce n'était pas le genre du solitaire. Après tout, il avait bien remarqué que la louve n'était pas une simple louve gentille, qu'elle n'était pas non plus très sage, comme l'était sa propre soeur, mais Snao à toujours vécu ainsi. Il a toujours vécu avec les loups plutôt qu'avec les moutons. Toujours du côté de ceux qui osent, et qui parfois font mal, afin de protéger sa famille. Les autres ? Qu'importe, tout ce qui compte ce sont ses alliés, les autres pourraient mourir, il ne s'y attarderait pas. Seulement, maintenant qu'il est seul, il a besoin d'alliés, et le côté sûre d'elle de la louve n'est qu'attirant.
La jeune louve se trouve si proche, il en entend son souffle. Mais il ne recule pas pour autant, son odeur semble l'attirer. C'est une manière de le charmer après tout, et le solitaire n'est pas mauvais joueur. Elle joue mieux que lui à ce jeu pour le moment.
Son rire récent avait convaincu le solitaire, il fallait qu'il en fasse une alliée.
"Juger les autres, c'est pour ceux qui ont peur."
Il répondait avec tout autant de calme qu'auparavant. Sa proximité avec la louve lui permettait de ne pas prendre un ton fort, rendant la scène plus tranquille. Tout en répondant, il s'autorisait à retenir l'odeur de la louve, prenant son temps pour en profiter. Son regard était toujours plongé dans celui de la louve, alors qu'il devenait de plus en plus intense avec le soleil qui disparaissait très lentement, comme si son pelage mettait peu à peu en avant son regard vairon et charmeur.
"Et quelle meute à l'honneur de t'avoir dans ses rangs ?"
Au fond, il a toujours besoin de trouver une meute. Mais maintenant, il allait aussi s'intéresser à la louve.
Tout en posant sa question, sa tête se penchait sensiblement sur la droite, sans pour autant quitter la louve du regard, il se délectait de chaque seconde de sa vue. Le solitaire ne semblait plus sur ses gardes, concentré sur la discussion. Il semblait avoir tant de questions à lui poser, et tant envie qu'elle lui en pose, seulement il se ralentissait volontairement, lui laissant le temps de répondre avant d'enchaîner. Malgré son calme apparent, on remarquait l'énergie qu'il avait à dépenser, et dont sa curiosité se nourrissait pour toujours en savoir plus.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Ven 4 Nov - 21:42





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

C'est la première fois, que l'on ne se fie pas aux apparences et que l'on ne me juge pas directement au premier abord et que l'on prend le temps de m'écouter, mais je me demande si ce n'est pas simplement le début du mois qui agis comme ça sur moi, je n'aime pas me montrer aussi faible, je suis la meilleure et rien ni personne ne changera ça, c'est ainsi que je suis née et ainsi que je mourrai, dans la classe et la beauté la plus extrême.

"Qu'est-ce qui te pousse à ne pas avoir peur de moi ?
-je fis une pause-
Tu devrais pourtant."


Je reste à son côté, profitant des dernières lueurs du jour pour le regarder plus en détails, il est vrai qu'il ne ressemble pas à ses loups dégueulasses appartenant aux Navniks, il semble venir de plus loin, peut-être est-ce pour cela que je ne l'ai pas tué directement, peut-être pleins de choses après tout, on se pose trop de questions, trop de réponses en suspends qui ne trouvent jamais la suite...

"Les Sekmets."

Je me rapproche de lui, je me déplace d'un ou deux pas seulement mais il me semble que le temps s'est rallongé, je frôle son pelage du mien et fais le tour en prenant bien soin de ne pas oublier chaque contact de son corps d'une incroyable chaleur dont j'ignore le pourquoi du comment il semble m'attirer irrémédiablement, je ne contrôle plus mes pulsions, il faut que je me rapproche de lui...
Un murmure et je suis de l'autre côté, collée à lui dans le même sens de marche, épaule contre épaule, ma gueule se retrouve juste devant son oreille, un murmure en sort, comme une confidence, je décoche un coup de langue furtif à ladite oreille.

"Dis moi ton nom.
-je fis une pause-
Je te dirais ensuite le mien, si tu veux."


Je ne bouge pas, mon souffle caressant son cou, je n'ai pas envie de déverser cette haine qui vit en moi, je veux juste profiter, prendre et peut-être... Donner en retour... Qui sait...
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Nov - 3:00


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Qu'est-ce qui te pousse à ne pas avoir peur de moi ? Tu devrais pourtant."
Il est vrai que la louve ne semble pas très amicale aux premiers abords, seulement ses gestes ne correspondent en rien avec ses dires. Elle reste la, face à lui, le fixant elle aussi, semblant jauger le jeune solitaire. A quoi peut-elle penser ? Snao se le demande, mais il n'a pas vraiment le temps d'y réfléchir.
"Les Sekmets."
Snao en avait vaguement entendu parler. Plus de nom que de réputation, comme toutes les autres meutes après tout. Ses anciennes relations de la ville en ruine les esquivait du mieux qu'ils pouvaient, il en avait donc fait autant. Mais les temps ont changé. Sekmet ? Non, plus il réfléchissait, moins il arrivait à se souvenir de fait important les concernants. Snao n'a pas non plus le temps d'y réfléchir trop longtemps, la louve face à lui se met à bouger lentement. Et elle vient se frotter à lui de tout son long. Laissant un frisson quelque peu incontrôlable s'emparer rapidement de lui lorsqu'elle passe derrière lui, il ne bouge pas pour autant, essayant de la garder en vue. Elle vient finalement se positionner à ses côtés, dans le même sens. Le jeune solitaire semble épris d'un grand sentiment de fierté. Il sourit doucement, fier d'être charmé par une aussi belle louve. Elle semble déjà hanter son esprit, tant qu'il la laisse se frotter à lui sans émettre de grognement.
"C'est de ta beauté que je devrais avoir peur, tu finirais par me piéger dans tes charmes."
Et bien que ses paroles semblent à la fois vanter les mérites de la louve pour la flatter et tenter de la charmer, il n'est pourtant pas loin de la vérité. Si il pense avoir réussi à la charmer, il en est de même pour elle.
Snao garde la tête penchée vers la louve, tentant de garder ses yeux sur elle, collé à elle. Son pelage noir semble lui être presque familier, il lui fait confiance ? Snao sait qu'il s'est laissé trompé de nombreuses fois, il ne faudrait pas que cela arrive encore. Mais elle semble tellement lui ressembler quelque part. Comme si son côté effrayant, plutôt que de repousser le solitaire, l'attirait.
Alors qu'elle terminait juste son tour, venant jusqu'au niveau de son épaule, la louve lui murmura quelques mots.
"Dis moi ton nom. Je te dirais ensuite le mien, si tu veux."
Chaque paroles étaient si douces à l'oreille du solitaire, appréciant chacune d'entres elles. Son oreille frémissait quelques peu à la proximité de cette dernière, mais le loup ne bougeait pas pour autant. Ses mots finit, elle vient laisser son souffler lui caresser le pelage. Snao ne peut que en profiter, s'autorisant à se rapprocher encore un peu d'elle pendant qu'il lui répond.
"Snao, c'est comme ca qu'on m'appelle. Quel est le tiens ?"
Il voudrait que cela dure longtemps, et ses sens semblent ne plus se focaliser que sur elle. Il est tellement proche qu'il ne sent plus que son odeur, n'entend plus que ses murmures et ne voit plus qu'elle autour de la route dévastée.
L'allure fière, les oreilles dressées et le museau droit, il attend paisiblement chacune de ses réponses, chacun de ses mouvements, se prêtant au jeu avec aisance.
En attendant sa réponse, il tourne calmement la tête dans la direction de la louve qui continue d'être toujours aussi proche de lui.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 5 Nov - 16:10





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Il est si proche, ce n'est pas possible, je ne suis plus la même, je ne comprends pas, comment nous avons pu en arriver là, comment sans toi mon frère j'ai pu devenir aussi faible et si prompte à me laisser avoir à des charmes différents des tiens, comment est-ce que j'ai pu devenir une autre si facilement en ton absence, je l'ignore et je me le demande encore.

"Les compliments ne te sauveront pas, ils n'ont aucune importance à mes yeux, mais ça tu dois t'en douter."

Je ris de bon cœur, je n'ai jamais réellement connu les échanges "amicaux" que je suis en train de vivre, je ne pensais d'ailleurs jamais connaître ça avec un autre, que penserais-tu de moi mon frère, que dirais-tu... Ça je le sais très bien ce que tu dirais à ce moment précis, oh que oui, tu ne le laisserais plus approcher de ta sœur, ça c'est sûr.
Mais comme tu n'es plus là, comme tu ne le seras jamais plus, comme tu m'as abandonné et que mon cœur avec toi s'en est allé, je ne serais plus jamais la même et je te demande de me pardonner, pour ce que je vais commencer...

"Rek'Sai, je m'appelle ainsi."

Je sens que le charme opère un peu plus, je sens qu'il se rapproche de moi, qu'il cherche le contact alors pourquoi refuser ce qui c'est déjà insinué dans mon esprit, il faut que je sache si je peux être différente, il faut que je comprenne qui je suis, il faut qu'il reste auprès de moi pour que je sache.
Je me penche et ma truffe trouve le chemin de son cou, partageant un moment unique en sa compagnie, contre lui, contre cette fourrure grise.

"Rejoins moi. Tu ne seras plus seul."

Cela m'échappe, comme une révélation, je grogne contre moi-même et espère qu'il ne le relèvera pas.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Nov - 18:24


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Les compliments ne te sauveront pas, ils n'ont aucune importance à mes yeux, mais ça tu dois t'en douter. Rek'Sai, je m'appelle ainsi."
Snao avait bien cerné la louve, bien que cela reste assez flou. Après ses dires, elle laissa un rire illuminer son visage, avant qu'elle ne vienne plonger son museau dans le cou du solitaire. Il ne peut que ressentir son souffle lui chatouiller le poil, écoutant ses quelques murmures.
"Rejoins moi. Tu ne seras plus seul."
Elle se mit à grogner doucement, comme si elle n'aimait pas ses propres dires. Est-ce qu'elle se forcait ? Est-ce que ce n'était pas un peu trop rapide ? Le jeune loup n'en savait rien. Mais sa fierté ne bougeait pas, toujours aussi fier d'avoir charmé la jeune louve, ne voyant pas qu'il s'était lui aussi fait charmer. La rejoindre ? Il ne cessait d'y penser. Laissant les sujets d'avant en oubli, il se concentre seulement sur ses dernières paroles pour lui répondre.
"Et comment te rejoindre ?"
Il ne pense plus à autre choses. Voila bien trop longtemps qu'il n'a pas ressenti ce sentiment, que quelqu'un ne s'est laissé à le considérer comme quelqu'un et pas quelque chose. En ville, il avait sa réputation, heureusement, personne ne semblait être informé ici. Peut-être ne le considérerait-elle pas de la même manière le cas échéant.
Après quelques secondes, le solitaire finit par s'asseoir au sol, restant à côté d'elle, voulant la fixer de nouveau, quittant la satisfaction de la sensation du souffle de la louve pour revoir de nouveau son regard.
Les oreilles dressés par sa fierté constante à côté de la louve, il semble être à l'aise en sa compagnie, absorbé par son regard qu'il a du mal à quitter.
La pénombre ne tarderait plus, les carcasses alentours formant déjà quelques zones d'ombres par endroits. Le ciel teinté d'orange se tapisserait de son noir le plus sublime, que seules quelques étoiles accompagnées de la lune ne réussirait à franchir.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Sam 5 Nov - 19:17





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Je ne pensais pas te trahir un jour, je pensais pouvoir oublier et pouvoir avancer, mais après tout ce que nous avons partagé, je ne peux t'oublier, toi, mon frère, celui qui m'a sauvé et qui hante toutes mes nuits de sa douce chaleur, chaque caresse que j'imagine et que je vois dans mes rêves est plus douce que l'étreinte des anges, je ne sais pas si je résisterai à cette vie sans toi...

"Oublie ce que je viens de dire."

Je soupire un moment et me perds dans mes pensées, qu'est-ce que je suis en train de faire... Et si pour une fois je me laissais aller, si je finissais par me pardonner...

"Sauf si tu as envie de trouver une famille en attendant de trouver ce que tu veux faire, tu n'es pas obligé de le faire pour moi, penses à toi."

Je remarque qu'il s'est assis à côté de moi, je fais de même et me retourne pour observer le soleil qui semble disparaître pour de bon et aller se cacher derrière les carcasses de voitures, je ne lâche pas ce spectacle des yeux, je ne veux plus croiser son regard, il me devient limite pesant, je ne veux pas partir mais j'ai besoin de devenir quelqu'un d'autre, peut-être est-il celui avec qui je pourrais l'être... ?

"Nilaya te fera entrer dans la meute, c'est comme l'Alpha."

Je réfléchis à ce que je veux, mais je l'ignore moi-même, je veux simplement continuer ce que j'ai pu commencer ici, finir sur un chemin que nous aurons choisi.
Je ferme les yeux et la nuit semble nous envahir, je dois rentrer mais le temps me manque, le temps je veux le garder pour faire durer le moment, il me mérite peut-être un peu...
Je ne sais pas ce que j'attends, mais je le fais, je suis sûrement perdue, mais il a réussi à me trouver dans ce dédale...

"Je ne mérite pas que tu me suives, je ne mérite rien et encore moins ta considération."

Je ne bouge pas, c'est la première que je parle autant et que je me confie un temps soit peu. Comment va-t-il le prendre... ?
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 5 Nov - 20:29


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Oublie ce que je viens de dire."
La jeune louve soupira. Elle semblait partager entre deux avis, ne sachant quoi décider.
"Sauf si tu as envie de trouver une famille en attendant de trouver ce que tu veux faire, tu n'es pas obligé de le faire pour moi, penses à toi."
Le jeune loup peine à comprendre immédiatement ses dires. Elle vient s'asseoir à ses côtés, ne le regardant plus. Elle semble regarder le soleil qui disparait peu à peu.
"Nilaya te fera entrer dans la meute, c'est comme l'Alpha."
Nilaya ? Voila donc un nom de plus à ajouter aux nouvelles connaissances du solitaire. Elle semble posséder une place importante dans cette meute. Snao garde cette information dans un coin de sa tête, écoutant la suite.
"Je ne mérite pas que tu me suives, je ne mérite rien et encore moins ta considération."
Le solitaire semble quelque peu déçu sur le coup. Elle a arrêté de le regarder, et voila qu'elle se dénigre. Snao n'est pas la pour remonter le moral et règler le problème de chaque loup qu'il va croiser, seulement elle semble peut-être le mériter un peu plus que les autres ...
Après tout, chaque loup, même les plus sanguinaire, cache au fond d'eux une partie inconnu des autres. A moins que ce ne soit qu'un stratagème pour attirer la pitié du solitaire, dans quel cas c'est une réussite.
Il retire son air déçu du visage, approchant sa gueule des l'oreille de la jeune louve, y murmurant quelques mots.
"Ne dis pas de sottises."
Après ses quelques mots, venant de nouveau reluquer la louve assis face à lui, qui ne tardera pas à disparaître de sa vue, le soleil se retirant peu à peu.
"Tout ce que je cherche, c'est des loups sur qui compter, et pouvoir me rendre utile, autant qu'ils le seraient pour moi."
Il dévie son regard du pelage de la louve, tentant d'apposer sa gueule par dessus la sienne, restant assis, sans vraiment y mettre de force, se voulant très proche d'elle.
"Laisse moi t'accompagner."
Il garde ainsi son museau par dessus le sien, si tant est qu'elle se laisse faire, se montrant quelque peu dominateur, mais calme dans ses gestes et ses paroles.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Dim 6 Nov - 23:40





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Qui est-il... ? Réellement je commence à douter, est-il seulement le fruit de mon imagination, est-il celui qui reflète le manque de présence de mon frère, est-il cette représentation éphémère que je me suis faite jour après jour pour supporter son absence ? Non, il n'en est rien, il n'est pas si différent de ce que j'espérais secrètement, il est cette figure mâle qu'il faut dans les situations les moins agréables. Il te dit que je ne fais que dire de la merde, ça c'est sûr, je ne fais que déblatérer sur ma pauvre personne alors que ce n'est absolument pas mon genre, je préfère me taire sur moi-même habituellement, contournant le sujet afin de leur faire cracher le morceau et ainsi les manipuler.

"C'est ceux qui se taisent qui sont faibles."

Il me fait remarquer qu'il recherche des loups sur lesquels il puisse compter sans aucune retenue. Il n'a pas tord après tout, même si je passe pour celle qui déteste tout le monde, il est vrai que les Sekmets ne m'ont jamais laissé sans rien, toujours ils ont été présent quoiqu'il arrive.

"Ce n'est pas une meute, c'est une famille que nous sommes."

Il se déplace pour se retrouver en face de moi, mon regard dévie de ce point inexistant qu'il semblait fixer sans trop de conviction. Il se retrouve plongé dans le sien, ce regard d'une couleur assez commune mais en même temps si sombre comme s'il semblait cacher quelque chose. Je ne peux m'en détacher tandis qu'il semble me dévorer des yeux, son regard me brûle presque tellement il se retrouve intense... Il bouge et se rapproche, il pose ensuite son museau contre le mien dans un mouvement presque tendre, c'est tellement nouveau pour moi que je ne réagis pas sur le coup.

"Apprends moi à vivre."

Les mots m'échappent comme une demande sourde, une sorte d'appel à l'aide, mais ce n'est pas tellement une question mais plutôt une sorte d'ordre, je n'aime pas le fait qu'il tente de me dominer mais je n'aime pas l'idée qu'il puisse se retirer de ce contact, je me rapproche de lui et replonge ma tête dans son pelage, je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais il se passera ce que le Destin a décidé.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 7 Nov - 8:44


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"C'est ceux qui se taisent qui sont faibles. Ce n'est pas une meute, c'est une famille que nous sommes."
Une famille ... Voila qui correspondrait aux souhaits de sa soeur. Après tout, il ne veut pas d'une meute énorme, il veut d'une meute soudé. A-t-il vraiment le droit d'accepter sa proposition sans même avoir pris le temps d'apprendre des autres meutes ? Cette pensée ne traverse que temporairement l'esprit du solitaire. Après avoir rapprocher leur deux museau, et alors que cette dernière se laissait faire, elle prit la parole.
"Apprends moi à vivre."
Ces paroles résonnèrent dans l'esprit de Snao. Lui apprendre à vivre ? Le savait-il lui-même ? Oui bien sûr, il était là, mais elle aussi. A peine ses paroles terminé, comme si elle en avait honte, elle venait replonger son museau dans le pelage gris du solitaire. Snao la laisse s'y plonger, venant lui aussi déposer calmement son museau dans le sien, calmement, gardant toujours une position dominante, sans pour autant l'être vraiment. Il semble plus vouloir la protéger que la dominer dorénavant.
Les mots de la louve, si il ne la connaissait pas, aurait déterminé la faiblesse de cette dernière a ses yeux, et elle n'aurait pas été si importante. Seulement voilà, elle semblait forte, mais ne l'est peut-être pas tant au fond. Ca lui rappelle sa soeur, et le solitaire ne semble même pas parcouru par l'idée de laisser la louve seule ici. Non, il veut dorénavant l'aider.
Seulement, même en y réfléchissant, le jeune loup gris ne sait pas trop quoi répondre à cet appel à l'aide.
"Je t'aiderais, Rek'Sai."
Il soufflait ses mots contre le pelage de la louve, la gardant au plus proche de lui. Son odeur semblait l’enivrer au plus haut point, ne pouvant plus se séparer d'elle. Alors qu'autour d'eux le soleil disparaissait peu à peu dans le ciel et derrière l'horizon, le jeune loup n'en avait plus si peur. Il s'était imprégné de l'odeur de la louve et arrivait, sans avoir besoin de la voir, à sentir son odeur sans difficulté.
"Mais si tu es encore en vie aujourd'hui, c'est que tu sais déjà vivre."
Sans même savoir pourquoi, et comme si c'était un réfléxe, le jeune solitaire tentait de lui remonter le moral. Elle semblait avoir déjà pris une place importante pour le solitaire. Il avait trouvé une alliée, et peut-être même plus. Il espérait secrètement que cela soit plus, mais au fond ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Celle qui avait au début l'air d'une tueuse, cache en elle une facette plus douce, ou du moins moins agressive. Sa mission était de continuer son chemin, de trouver une vie ailleurs, peut-être a-t-il trouvé la voie. Il ne reste maintenant plus qu'a construire son chemin.
Les pensées du solitaire sont assez perturbé par cette louve, mais quoi qu'il en soit, il n'a plus d'yeux que pour elle dans l'instant présent. Se montrant dominant et protecteur envers cette louve noir, qui disparaît peu à peu dans la pénombre de la nuit.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Ven 11 Nov - 22:58





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

Un contact et tout s'envole, tout semble partir au loin pour rejoindre les souvenirs de mon passé, j'ai peur maintenant et pour la première fois, j'essaye de repenser aux paroles que l'on a pu tenter d'introduire dans mes oreilles, mais je ne me souviens de rien, j'ai peur que mes souvenirs soient altérés, j'ai l'impression que mon esprit n'est plus celui que j'ai connu et que tout peut m'échapper en un instant, je perds le contrôle et je déteste ça, je déteste ce monde, je déteste tout...
Tous, je les déteste tous.
Mon énervement intérieur semble monter d'un cran quand il me répond, mes sentiments de haine se calme d'un coup comme une pluie froide tombant sur mon pelage.
Mes oreilles se couchent en arrière, je n'ai jamais ressenti de telles choses, je n'arrive plus à comprendre ce qu'il m'arrive.

"Il y a des mots que l'on ne dit pas..."

Je n'ai jamais demandé de l'aide, on ne m'en a jamais proposé non plus à bien y réfléchir, après tout, tous ces loups dont je suis censée me souvenir ne sont pour moi que des souvenirs flous d'un passé révolu où j'aurais pu devenir quelqu'un d'autre, je ne suis moi que depuis quelques instants, celle qui n'avait pas souffert et qui espérait pouvoir vivre un jour comme elle le voulait, mais non, je n'ai pas eu cette chance et voilà à quoi je ressemble maintenant, certes je suis fière de ce que je suis, ma beauté naturelle n'a pas d'égal et je suis bien plus intelligente que la normale, mais je ne suis pas celle que l'on a essayé de forger, toujours contre les ordres et la hiérarchie, je suis mon propre maître.

"Et d'autres que l'on aurait voulu entendre..."

Secrètement elle voulait peut-être l'entendre cette autre moi d'avant, peut-être aurait-elle pu se faire une place dans ce corps qui est désormais le mien, peut-être beaucoup de choses après tout, elle n'est pas là et je suis à sa place, elle ne méritait pas de vivre alors je l'ai mangé. Il était dans ma fourrure, je pouvais sentir son cœur battre, sentir sa respiration, je préférais ne pas bouger pour ne pas faire se terminer ce rêve que je semblais vivre pleinement consciente de la situation.

"Ceux que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant ne m'ont pas donné envie de vivre. Voilà pourquoi. Tu dois me suivre."

Ce n'était pas un ordre à proprement parler, c'était plutôt une demande sourde et l'expression d'une envie irrépressible, je ne voulais pas qu'il parte, j'avais envie d'être différente avec lui et de continuer à rêver, il avait révélé cette partie de moi qui m'effrayait mais je voulais qu'il soit le seul à me voir ainsi.
Codage par Zagan.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 13 Nov - 16:13


Snao
Mémoire du Sacrifice




Une Ombre


"Il y a des mots que l'on ne dit pas... Et d'autres que l'on aurait voulu entendre... Ceux que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant ne m'ont pas donné envie de vivre. Voilà pourquoi. Tu dois me suivre."
Chacun de ses mots faisait frissonner le solitaire. Elle semblait si dangereuse, mais si douce à la fois ... Snao adorait le danger, c'est l'un de ses principaux défauts d'ailleurs. Et alors qu'une louve dangereuse disparait de sa vue, ne pouvant plus que l'entendre et la sentir, au lieu de se sentir en danger, il se sentait rempli de courage. Pas de ce courage qui nous fait affronter le danger, mais ce courage qui nous fait l'oublier. Il oubliait sans hésitation que cette louve était une prédatrice. Il oubliait que d'un seul coup de crocs, elle pourrait l'achever sans raisons autre que l'envie.
Tout en gardant son air dominant et protecteur, comme protégeant ce qui dorénavant lui était le plus cher à ses yeux, il lui répondait avec douceur.
"Si je savais les mots que tu voulais entendre belle louve, je te les dirais sans hésitation. Jusqu'à ce que je les connaisse, je vais te suivre."
Était-il vraiment lui-même ? Même Snao n'en savait trop rien. Le solitaire suivait son coeur et s'y perdait. Il avait envie de la suivre, envie de rester avec elle. Il ne souhaitait s'en séparer pour rien au monde actuellement.
Le loup gris se détacha un peu du contact de la louve, venant apposer son museau contre le sien, face à elle, la fixant de son regard brillant dans les yeux, son regard l'ayant presque hypnotiser. Dans l'obscurité, ses yeux vairons étaient encore plus attirant qu'auparavant. Il restait ainsi, son museau contre le sien, silencieux afin de ne pas briser l'instant et d'en profiter un maximum. Son air sûr de lui ne l'avait pas quitté, alors que la louve noire avait les oreilles basses. Elle était peut-être triste, ou honteuse de montrer cette face cachée au loup gris, seulement il n'en avait que peu faire. Il la voulait sienne dorénavant.

Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci15/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (15/100)
agilité:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci12/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (12/100)
endurance:
Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci16/100Une ombre ... [PV Rek'Sai] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Dim 13 Nov - 17:37





«Une ombre ...~»
AVEC SNAO

«Sexy louve se balade. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6


Bonjour bonjour ~

J'ai fermé les yeux, une fois, deux fois, trois fois et puis un jour j'ai l'impression que mon cœur a suivi l'exemple et a commencé à se renfermer sur lui-même... Une fois, puis deux, puis trois... Puis plus rien. C'est ce sentiment de solitude qui l'a emporté, se sentir seule quand les autres sont là, se sentir seule dans sa propre meute, se sentir vide et prête à se consumer à la moindre occasion, consumée par cette haine qui ne cesse de se cultiver depuis ma naissance.

"Si seuls les mots suffisaient, je te suivrais où que tu ailles..."

Il se recule de moi, je me demande pendant une fraction de seconde ce que j'ai pu faire pour qu'il se dérobe ainsi à mon contact, mais j'ouvre les yeux, de peur qu'il ne me perde dans le noir, je sais que mon regard est souvent perturbant et que ce n'est pas la première chose que l'on oublie chez moi, je sais que je suis la seule à avoir ce regard et j'en use et abuse en général pour tourmenter les plus faibles... Je sens son museau rencontrer le mien et ma respiration se coupe un moment puis mon souffle revient chatouiller son museau comme si je devais m'attacher à cette vie qu'il semblait me proposer silencieusement.

"Et peu m'importe les mots... Je préfère les actes."

Ce n'était pas totalement vrai, c'était plutôt que je ne voulais pas avouer que ses paroles m'avaient à ce point fait plaisir, je n'ai jamais rien entendu de tel, jamais on n'avait pris le temps de m'écouter au delà de la première chose que l'on voyait de moi. Jamais. Parce que la loi du plus fort est toujours la meilleure et que si pour survivre je devais être la louve la plus détestée de la terre, alors soit je préférais devenir abjecte plutôt que de souffrir sans relâche pour qu'au final je ne sois que le jouet de loups plus puissants que moi.

"Je veux que tu me suives, oui, mais attention, je ne suis pas celle que tu crois, jamais je n'obéirais, jamais je n'irais me cacher devant le danger, jamais je ne serais faible devant les autres.
-elle fit une pause-
Jamais je n'ai été protégé, je suis forte par mes propres moyens, mais je serais là pour toi si tu en as besoin, car seul m'importe ta vie maintenant, ma raison de vivre se trouve dans ce regard que tu poses sur moi."


Je le fixe, mon corps est tendu dans un mouvement de retenu, j'ai peur, peur qu'il parte mais c'est aussi une ultime chance pour lui de s'enfuir loin de la bête que je suis devenue.
Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Une ombre ... [PV Rek'Sai]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: L'autoroute défoncée