Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 15:09

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


Le museau lever vers le ciel, j'hume les nombreux parfums des loups Aldark. Ils datent de plusieurs heures pour la plus part, certain sont même vieux d'une dizaine de jours mais il y en a un neuf, fort et persistant. Une piste que je m'empresse de suivre sans faire le moindre bruit. Mes pattes effleurent le sol mousseux avec la légèreté des ailes d'un papillon. L'effluve s'accentue au fur et a mesure que j’avance. Quelque temps plus tard j'aperçois un loup blanc, ou une louve si je me base sur mon odorat. Elle est magnifique malgré les estafilades rouges qui traversent son pelage couleur neige.
En deux trois mouvements, je me suis mise a couvert, bien loin de son regard. Sauf que le vent capricieux a la merveilleuse idée de tourner, renvoyant mon odeur de Sekmet diluée à ma cible.
Je me fige, attendant de voir une réaction qui tarde a venir. Peut-être est-ce du au fait que je suis chez les Sekmet depuis seulement un mois, la fragrance ne m'aurait pas encore complètement imprégnée ? Mais alors je sentirais une odeur de solitaire qui squatte chez le Sekmet, se qui n'est pas mieux. Il faudrait vraiment que je pense a passer dans l'eau ou a me rouler quelque part avent d'aller espionner. Mes erreurs sont celle d'une débutante.
Bon sang Kandra, soit plus attentive. C'est pas en t'introduisant chez l'ennemi et en te faisant repérée par ces même adversaires que tu vas devenir utile a ta meute. Là tu la crée des tensions plus qu'autre chose. Me fustigeais-je mentalement.




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 15:51

Je me promenais sur le territoire Aldark, perdue dans mes pensés. Plus le temps passe, plus Envy grandit à vue d'œil. Eren aussi sera bientôt un adulte... Ils grandissent si vite. La fille de Nocturne et lui on presque le même âge, j'espère qu'ils s'entendront tous les deux... Qu'on parviendra à former une famille un jour. Je m'arrête, campée sur mes quatre pattes, la tête penchée vers l'avant. Je souffle un grand coup, fermant les yeux. Tant de préoccupations. Trop de préoccupations.
L'histoire d'héritier me préoccupe elle aussi... Quand viendra le moment pour donner à la meute un heritier ? Et surtout, en serais-je capable, physiquement? Eren est malade, Envy prématuré... À chaque fois, il n'y a qu'un seul survivant à cette terrible épreuve. Ét si la prochaine fois, il n'y en avait aucun ? Ét si la prochaine fois ne vient jamais ? 
Je sers mes crocs alors que ma mâchoire tremble. Je suis trop anxieuse pour une Alpha. Je suis trop faible pour être toi Plume... Je dois être forte, mais je ne le suis pas. 
Je prends une nouvelle inspiration, et une odeur me chatouille le museau. Une odeur de Sekmet... Je redresse la tête, regardant de gauche à droite avant d'apercevoir la forme d'un loup dépasser de fourrées non loin. Je gonfle mon pelage, découvrant alors mes crocs pour me montrer impressionnante. Jédois'etre forte, car je suis une Alpha...

- Que fais-tu ici, intruse ? Ce ne sont pas tes terres... Explique toi avant que les sentinelles ne viennent s'occuper de toi. 

Je claquais des mâchoires, ma voix d'habitude douce est maintenant imbibé d'une menace flottante. Je pouvais donner l'alerte au moment où elle bougeait la patte. Je suis une Alpha... J'ai un rôle à jouer, et je le porterais, que mes épaules soient de coton ou de métal. Je serais la digne Alpha Aldark.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 16:57

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


Il me fut facile de reconnaitre le moment précis où elle me repéra. Instantanément, sa fourrure se dressa sur son échine et elle me montera les crocs. Je me crispais.
Par Fenris, je suis perdue... Je vais me faire tuée.
Je clignais des yeux, trop apeurée pour dire un mot ou m’excuser.

- Que fais-tu ici, intruse ? Ce ne sont pas tes terres... Explique toi avant que les sentinelles ne viennent s'occuper de toi. Grogna-t-elle, menaçante.

Le souffle court j'essayais de me trouver une issue pour fuir, le seul problème s'est qu'elle se trouvait entre le chemin ver le territoire Sekmet et moi-même. Ce n'était probablement pas intentionnel mais sa m’embêtait bien, je n'avais aucune chance de retraite. Qui est pris qui croyais prendre, n'est-ce pas...

- Je... Cherchant une excuse je continuais à regarder autour de moi. Je me suis perdue !

Bon sang, mais elle va jamais gobé sa ! Je dois m'échapper, et vite.

Je m'extirpais du bosquet avec douceur, sans esquisser le moindre geste brusque. Je parviendrais peut-être a la distancer en courant mais surement pas pour longtemps. Si je m'enfuiais et qu'elle me pistait, j'étais perdue. Si je l'attaquais, j'étais aussi perdue. Et si on parlais... J'étais d'autant plus perdue, je n'avais aucune raison d'être en territoire Aldrak autre que celle de les espionner.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 18:19

Je la regardais qui sortait lentement de sa cachette, les poils toujours dressés sur l'intégralité de mon dos, les crocs visibles en frande partie. J'abaisse lentement mes épaules pour me grzndir d'avantage, lé dos à moitie rond, tandis qu'elle semble chercher un échappatoire à la situation, vu son regard fuyant. 
Elle est perdu ? À sa tête, je pourrais presque la croire... Mais elle ne semble pas prête à attaquer, ce qui me pousse à me détendre lentement. J'avance d'un pas dans sa direction, avant de redresser la tête pour lui faire face, voulant demeurer en position de force. 

- Si tu es perdue, je vais te reconduire à la sortie du territoire en direction des Sekmet... Suis moi calmement et rien de mauvais n'arrivera.

Je lui dis signe de la tête pour qu'elle approche dans ma direction. J'allais la reconduire, si elle ne tentais rien bien sûr. Faire couler le sang est inutile.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 18:33

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


Menaçante, la louve fait le dos rond et continue a me montré les dents. Je lis dans ses yeux qu'elle considère mes paroles, pensant la mériter qu'elles pourraient contenir. Mes pattes trembles et je n'arrive pas a me calmée tout a fait.

- Si tu es perdue, je vais te reconduire à la sortie du territoire en direction des Sekmet... Suis moi calmement et rien de mauvais n'arrivera.

Flairant un piège je recule de quelque pas. Elle va me raccompagner ? Je dois la suivre ? Non, un loup sur son propre territoire ne me laissera jamais marcher dans son dot, pas plus que je la laisserais passer derrière le mien. Je tiens à mes poils.
Méfiante je continue a la dévisagée, je ne sais pas vraiment quoi dire, je ne sais pas non plus qui elle est. Impossible de mesurer son niveau de dangerosité dans ses conditions. Elle semble trop pure pour que sa soit réelle, il doit y avoir anguille sous roche.
Il faut que je lui fausse compagnie au plus vite.

- Ne vous embêter pas, je finirais bien par retrouver mon chemin par moi même.

Et je trouverais peut-être un petit quelque chose a espionner entre temps...


F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 18:47

Elle ne semble pas prête à bouger, bien au contraire. Elle recule, ét j'avance moi-même de quelques pas. Ma méfiance ne s'en fait que plus grande, alors que j'entrouvre la gueule à ses paroles. Elle trouvera le chemin par elle-même ? Bien évidement. Je gronde à moitié entre les crocs. 

- Je me demande comment réagira ton Alpha quand il apprendra que tu t'es introduites sur le territoire d'une meute sans autorisation, sais-tu que cela peut-être lé declencheur d'une guerre ? 

Elle semblait jeune, peut être qu'elle ne le savait pas alors autant l'avertir tout de suite. 

- Suis moi et j'oublierais cette histoire. Je suis l'Alpha Aldark, je tiens parole.

Ajoutais-je comme un argument supplémentaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 19:13

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


- Je me demande comment réagira ton Alpha quand il apprendra que tu t'es introduites sur le territoire d'une meute sans autorisation, sais-tu que cela peut-être le déclencheur d'une guerre ?

Une guerre ? C'est bien ma veine sa...

Je baissais la tête, penaude.

Par contre je risque plus de me faire gronder pour m'être faite repérée et non pour m'être introduite chez l'ennemi.

- Suis moi et j'oublierais cette histoire. Je suis l'Alpha Aldark, je tiens parole.

Comment diable est-ce que j'y ai fait mon compte ? C'est pire que tout se qu'il pouvait arriver. Se faire découvrir par l'Apha d'une meute... impossible de tomber plus bas.
Légèrement tremblante j'inclinais la tête. Ma motivation à m'enfuir s'en voyait soudain renforcée par de l'adamant.

- Je l'ignorais, je suis profondément... gênée.

Terrifiée plutot, ricana la voix de Kelsier dans mes pensées anarchiques.

- Je voulais pas déranger !

Passant mon poids d'une patte a l'autre, je laissais échapper un rire léger et forcé. Elle ne semblait pas très méfiante... Se qui était trop suspect pour être vrais.



F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 2:51

La louve semblait prendre conscience de la situation, commençant à trembler légèrement. Elle me fait de la peine, elle est encore jeune et ça peut être une erreur de sa part, ça arrive à tous de faire des erreurs. Je commence à me détendre, abaissant les poils de mon dos et dissimulant mes crocs sous mes babines. Je baissais en agressivité lentement mais sûrement, espérant aussi qu'elle se détende à son tour. 

- Comprend que je ne peux pas te laisser te promener sur le territoire Aldark, les sentinelles t'intercepteront et elles seront moins gentilles que moi. 
Comment t'appelles-tu ? 

Demandais-je dans l'espoir de pouvoir lier une forme de contact avec elle.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 14:09

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


La louve face à moi rengaina tout son attirail d’agressivité. Les crocs cachés sous ses babines et le poils lise, elle me sembla moins menaçante et presque malgré moi, je me détendis. La tension quitta mes pattes et ma mâchoire, je cessais de trembler.

- Comprend que je ne peux pas te laisser te promener sur le territoire Aldark, les sentinelles t'intercepteront et elles seront moins gentilles que moi.

Moins gentils ? Une alpha qui clame être plus gentille que ses sentinelles, voila qui n'est pas commun.

- Comment t'appelles-tu ? me demanda la louve.

J'inspirais un bon coup et rivais mes yeux rouges au irises bleue de mon interlocutrice. Des yeux de chien dans le corp d'un loup. Probablement une manipulation génétique faite par les humains. L'une des créatures issues de se croisement était déjà passer dans ma partie du laboratoire lorsque j'y vivais. Lui aussi était tout miel. Une douceur surement issue du croisement. Mais il devait y avoir plus chez cette louve, elle devait avoir un petit quelque chose de spéciale car on ne devient pas Alpha pour ses sourires.

- Je m'appelle Kandra, je suis une apprentie Sekmet.

Pas tout à fait vrais, pas tout à fait faut. Je ne savais toujours pas me battre après tout. Impossible pour moi de lui faire face, cela, elle avait pus le reconnaitre.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 22:50

La louve semblait comprendre que je ne comptais honnêtement pas l'attaquer en traître. Je n'ai qu'une seule parole, et si l'Alpha Aldark ne tient pas parole, quel exemple donnera-t-elle de sa meute aux autres ? Il en va dans notre honneur à tous après tout. 
Kandra, voila comment elle se nommait. J'hochais la tête lentement, en signe de compréhension. 

- Je me nomme Patte d'Ivoire. 

Complétais-je en retour de sa réponse, avant de lui faire un léger signe de tête.

- Suis-moi s'il re plait. Je vais te reconduire, la route est longue mais tu devrais être rentrée avant la nuit chez toi. L'odeur des Sekmet est récente sur toi je suppose ? 

Ajoutais-je par simple curiosité. Elle semblait porter leur odeur depuis peu, comme une fragrance encore jeune ét incertaine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 23:05

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


- Je me nomme Patte d'Ivoire, m'informa la louve.

Un nom a retenir, notais-je mentalement. L'alpha Aldrak alias, Patte d'Ivoire.

Elle me fit un petit signe de tête avent de poursuivre.

-- Suis-moi s'il re plait. Je vais te reconduire, la route est longue mais tu devrais être rentrée avant la nuit chez toi. L'odeur des Sekmet est récente sur toi je suppose ?

Je frémis. Ma nouveauté était évidente mais on ne m'avait jamais mise face a face avec elle. Pas sens transition. Ni sans que je ne l'aborde par moi même, ce que je ne faisais pas souvent pour raisons émotionnelles. Me rappeler mon époque de cavale n'avait rien d'un loisir. Pensive, je revisionnais ses jours durs, où j'errais, perdue et détruite par le destin. Mais je n'avais pas encore vécu le pire. Le destin pouvait toujours me garder de monstrueuse surprise.

- C'est... Exacte.

Après une lourde inspiration, je fermais les yeux un instant.

- Je ne suis pas née en liberté comme vous autre et j'ai grandis très loin de la sécuritée maternelle.

Je me confiais... sans savoir pourquoi ni comment, les mots coulaient juste de source.




F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 23:29

Je me tenais droite sur les quatre pattes, alors que la louve en face de moi ployais légèrement l'échine, comme accablée par quelque chose. Mon regard bleu tenta de rencontrer le sien pour y lire l'émotion qui s'en dégagerait. Mais à part une souffrance nostalgique, je ne sentais rien d'autre.
Ses mots me surprennent dans un premier temps, alors que je déchante. Moi non plus... Je ne suis pas née libre. Ces années en élevage. Et avec la famille de mon maître. Ces belles années ou presque, si on ne comptait pas les coups.
Je secoue légèrement la tête, avant de m'asseoir lentement sur le sol.

- Tous les loups ne sont pas nés libres, je le sais très bien...

Marmonnais-je, le regard dans le vague. 

- Comment leur as-tu échappé? 

Ou alors as-tu été abandonné comme moi ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 23:44

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


- Tous les loups ne sont pas nés libres, je le sais très bien... gromella-telle.

Je tournais la tête vers elle. Pattes d'Ivoire c'était assise, comme si le poids qui m'accable l'avais contaminée. Après réflexion, je me rappelais de ses yeux bleu, des yeux de chiens. Elle aussi était née dans une laboratoire. Mais les croisements génétiques étaient toujours mieux traiter que nous, on ne leur injectais pas de vaccins teste. On ne les fessaient pas se battre entre eux. Sa vie et la mienne se ressemblaient sans pour autant concorder.

- Comment leur as-tu échappé?

Je trébuchais.
La question...

Sauvée. Echapée. Partie.

Les images du drames me traversèrent la tête. L'explosion. Les tremblements. Le compagnion de meute de TeenSon. Le frère de TeenSon. TeenSon en personne, se jettant sur l'homme puis prenant une première balle. Son hurlement. Le mien... et ma fuite.
Mes yeux perdu, rouge et voilé par le passer fixèrent le vide un long moment avent que je ne me ressaisisse.

- La meute de mon compagnon est venue nous sauvés. chuchotais-je d'une vois tremblante.



F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 23:59

Je crois que la question l'a ébranlé encore une fois. Je peux lire en elle comme dans un livre, ses émotions se peignant sur son petit visage lupin déconfit. Je prends une inspiration au même moment qu'elle, tandis que je vois dans ses yeux toute la souffrance qui demeure encore gravée dans sa rétine. 
À sa manière d'en parler, je constate que son compagnon est mort... Je ne peux que ressentie une forme d'empathie pour elle, je sais ce que c'est... D'une certaine manière. La mort de Plume était encore récente dans mon coeur écorché. Bien trop récente... 
Je fis quelques pas dans sa direction, posant alors délicatement ma patte avant gauche sur son épaule, l'effleurant qvec douceur comme un signe de réconfort.

- Je suis désolée. 

Mon regard était sombre et sincère, alors que je tentais de lui sourire de maniere réconfortante.

- Je t'ai rappeler de mauvais souvenirs Kandra... 

Je me reculais, ne voulant pas l'embêter avec ma proximité, ajoutant alors lentement.

- À présent, tu es libre... De vivre pour eux et pour toi. C'est une bonne chose, non ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 0:54

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres


- Désolée. Je t'ai rappeler de mauvais souvenirs.

Sa... C'est rien de le dire

Je sursautais au contacte de sa patte. N'étant pas habituée à toucher et a etre touchée, mes réaction à se sujet étaient imprévisibles. Mon regard accrocha se lui de la louve. Je plongeais mes yeux dans les sien. Des iris bleu comme l'est un ciel orageux, sombre, lourd de sens mais aussi doux et compatissantes. Ce regard avait vécu les même peines que moi. Son compagnon était partis de la manière la plus définitive qui soit.
Elle me sourit tristement et je fis de même.

- Mais maintenant tu es libre... De vivre pour eux et pour toi. C'est une bonne chose non ?

Je secouais la tête doucement.

- Pas lorsque plus rien ne nous rattache à se monde. Je n'ai que des souvenirs de lui. Ils sont fait de rêves et déjà son visage devient flou... Une chimère qui s'éloigne de moi.

Je m'assis a mon tours.

- Savez vous se que sa fair d'oublier la seule personne dont on voudrait se souvenir a tout jamais ? Dans mes rêves il est nette. Mais quand je ferme les yeux... Je ne le vois plus me sourire ou me parler. Je ne sais plus à quel point ses yeux s'éclairaient quand il riait. Si j'avais pu avoir un petit avec lui... Une preuve matérielle de son amour pour moi et du faite que je le lui rendais au centuple... Je... J'aurais pu me souvenir.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 1:30

Elle semblait prise d'une immense tristesse. Elle n'osait sans doute pas pleurer devant moi mais sa peine était une terrible évidence. Je la regardais baisser les yeux, se plonger dans son esprit tourmenter pour retrouver les bridés de son passé perdu. 
Je prend une courte inspiration, alors qu'elle m'interroge sur une question pour laquelle je n'ai aucune réponse. Comment pouvons-nous garder dans nos coeur les souvenirs qui échappent à nos esprits ? Je baisse les oreilles sur mon crâne, ne trouvant aucun enthousiasme.

- J'imagine...

Commençais-je à voix basse.

- Qu'ils sont là, d'une certaine façon, dans notre coeur... Même si on les oublié, eux ne nous oublie pas...  Les vivants ne peuvent pas rester enfermé dans le passé, ou alors ils n'avanceront plus... Nous avons encore un avenir, comparé à eux... Je pense que la meilleure façon de lui faire honneur est de continuer à vivre... J'imagine que c'est ce qu'il t'a demandé de faire ? S'il a défendu ta vie, alors vis pour deux. C'est une façon de se souvenir...

Moi aussi, on m'avait dit de me tourner vers l'avenir, de poursuivre mon chemin er de ne pas l'enfermer dans le passé obscure qui me suit toujours. Si nous arrêtons de vivre, personne ne le fera pour nous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 1:49

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres



- J'imagine... Qu'ils sont là, d'une certaine façon, dans notre coeur... Même si on les oublié, eux ne nous oublie pas... Les vivants ne peuvent pas rester enfermé dans le passé, ou alors ils n'avanceront plus... Nous avons encore un avenir, comparé à eux... Je pense que la meilleure façon de lui faire honneur est de continuer à vivre... J'imagine que c'est ce qu'il t'a demandé de faire ? S'il a défendu ta vie, alors vis pour deux. C'est une façon de se souvenir...

J'eclatais de rire. Un rire faut, triste, plaintif.

non... Non non.

Je secouait le tête. Un jour je finirais pas payer. Un loup s'en assurerais. Kelsier ne me lâchera jamais. Il sera là où je m'y attend le moins, pers a plonger ses crocs dans ma gorge pour venger son frère bien aimer. Comment vivre pour deux si un frère ne vis déjà que pour lui ? Il vit pour se venger. Tant que mon sang et ma vie ne s'écouleront pas de mon corps il ne me laissera pas en paix.

- Si Destin l'avait voulut, sa aurait eu lieu différemment. Mais un loup œuvre pour que je meure et je doute pouvoir lui échapper bien longtemps. La protexion des meutes par les temps qui court... N'a vraiment rien d'inviolable.


F: 2 - A: 15 - E: 5




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 2:46

Je demeurais assise, ma queue balayant le sol lentement, soulevant avec elle un nuage de poussière. Kandra ne semblait pas me croire, et son rire fit dresser les poils de ma nuque. Je pouvais comprendre qu'elle puisse manquer d'espoir, mais à ce point ? Ét puis cette histoire de protection.

- Qu'est ce que tu racontes ? Les Sekmets ne sont plus capables de défendre leurs membres ? 

Je grondais légèrement entre mes crocs. Si elle ne se sentait même plus en sécurité dans sa propre meute, où pourrait-elle y être ? Je secouais la tête, une pointe d'agacement dans la voix.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 2:34

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres



- Qu'est-ce que tu raconte ? Les Sekmet ne sont plus capable de protéger leur membre ?

Elle grognais entre ses dents, comme si elle était fâchée contre mon apitoyé ment, sa me donna envie de soupirer. Elle s'était mêler de mes affaires, si elle ne voulait pas connaître mes penser, alors elle n'avait pas qu'à poser ses stupides questions.
Était-elle comme tout ses gens qui demendent, comment sa vas ? Tout en s'attendent juste a un oui réthorique. Mais je ne suis pas comme ses loups capable de mentir en souriant pour le bien d'autrui. Si on me demande comment je vais et que je ne cherche pas à manipuler l'autre, je répondrais alors synsèrement.
J'eu un éclat de rire que la louve n'interprétera peut-être pas correctement. Je ne riais pas d'elle, ni de sa question, je me gaussais de mes pensées.

- Je suis Sekmet depuis plus au moins le temps d'une pleine lune, pourquoi risqueraient-t-ils leurs vies pour moi ? Je suis une étrangère avec des yeux aussi rouge que le sang, ils se doute que j'apporterai mon lot de sang. Mais ils feront comme tout le monde, ils m'abandonneront a mon sort quand ils sauront a quel point CE LOUP est déterminer.


F: 5 - A: 17 - E: 7




Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 4:56

Kandra ne semblait pas saisir mon état d'esprit... Je captais son froncement de sourcil perplexe, alors que je redressais moi-même mes oreilles sur mon crâne, attentive. Je n suis pas trop comment interpréter son rire sarcastique. Ne me vexant pas pour autant, je l'écoutait donner les raisons de ses pensées. Simplement car elle était nouvelle dans la meute, elle n'aurait pas le droit à la même protection que les autres ? Je glissais mes oreilles vers l'arrière, attristée par sa situation. 

- Nous ne fonctionnons pas ainsi chez les Aldark... Nous n'abandonnons pas les nôtres, qu'importe leurs problèmes. Nous nous protégeons les uns les autres.

Je poussais un soupire, secouant la tête lentement.

- Si ce loup te cherche, nous possédons des guerriers puissants en attente de contrat qui pourront assurer ta protection en échange d'une proie ou deux. 

Nous n'avions encore jamais reçu de contrat depuis la fondation de la meute, ce qui reste assez triste en soit... Si notre systeme peut lui être utile, autant qu'elle soit au courant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs