Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci15/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (15/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci12/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (12/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci16/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 0:09

«Troisième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Nous revoilà pour une tentative d'espionnage, encore une fois mon génie semble se dérober à mon commandement, oui, je viens de me faire repérer par cette abrutie de louve blanche qui sert de meilleure amie à ma mère, elle ne sert à rien, comme tous ses loups trop gentils qui habitent notre monde.
J'espérais qu'elle aurait fini dans un trou il y a déjà longtemps, mais apparemment ce n'est pas le cas pour tous les loups, elle préfère se battre alors que cela ne sert à rien, quand on est faible, on le reste.

«Je ne suis pas là pour me battre, Patte d'Ivoire, Alpha Aldark, je viens juste récupérer "cette louve", qui semble ne faire que se plaindre.»

Je ferme mes sublimes yeux un instant pour les rouvrir dans un soupire agacé, je m'approche de la Sekmet et claque ma mâchoire à son oreille pour lui signifier qu'il est temps d'y aller, sinon je lui arrache la gueule pour la faire venir avec moi.

«Si vous le permettez, nous allons disposer.»

Je fais un semblant de signe respectueux à la fausse Alpha qu'elle est à mes yeux et frappe l'air de ma queue en repartant.
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci100/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci100/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 1 Sep - 0:09

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 22:34

Espionnage... Loupé

Patte d'Ivoire feat Étincelle des Ténèbres

- Nous ne fonctionnons pas ainsi chez les Aldark... Nous n'abandonnons pas les nôtres, qu'importe leurs problèmes. Nous nous protégeons les uns les autres.

Je secouais la tête a mon tours. Kelsier est mon problème a moi uniquement. TeenSon est mort après tout et c'est ma faute.

- Si ce loup te cherche, nous possédons des guerriers puissants en attente de contrat qui pourront assurer ta protection en échange d'une proie ou deux.

Mes yeux rouges dévisagèrent les siens, bleu. Des mercenaires, j'en avais entendu parler mais je ne m'étais pas pencher dessus car j'avais juger cette pratique déshonorante. Je ne répliquais pas dans se sens cependant. Elle était alpha et moi je n'étais rien.

Un bruit retentis derrière moi et je jetais un coup d'oeil dans mon dot. Rek'Sai sort a découvert. Je la connais de vue, c'est une espionne tout comme moi et son caractère semble tout aussi fulgurant que le mien.

- Je ne suis pas là pour me battre, Patte d'Ivoire, Alpha Aldark, je viens juste récupérer "cette louve", qui semble ne faire que se plaindre.

Il y a des gens qui ont vécu des drames. Mais je ne suis pas du style a me plaindre, cette louve détains sur moi comme si son pelage neige devenait de la gadoue sur mon pelage gris pale.

Je me secoue pour me débarrasser de ce sentiment de faiblesse et d'ouverture qui me transperse. Mais soudain un claquement de dents retentis près de mon oreille. Je glapis et m'écarte, montrant les crocs a l'autre espionne.

- Si vous le permetez, nous allons disposer.

Le ricanement m'échappe littéralement. Un rire mauvais, furieux. Je lève mes yeux sanglants vers la Sekmet au yeux paire et la défie du regard. Elle peux sans le moindre mal y lire : "ho sa, tu vas le regretter louvette".

- Il semblerait qu'un comiter lupin me cherchait jusqu'en terre hostile. fis-je. Ho... CE LOUP, c'est mon problème s'il me tue. Vous mêler pas de mon passer.

Ma voix n'est plus que grondement, menace et rage contenue. Je me détourne.

- Et bien, allons-y ! m'exclamais-je suis un ton joyeux et d'une humeur tout aussi étrangement opposée a celle que je venais de manifestée. La tanière Sekmet me manque déja tellement !

F: 5 - A: 17 - E: 7

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci96/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (96/100)
agilité:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci90/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (90/100)
endurance:
Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci93/100Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire] - Page 2 Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 5 Sep - 14:43

Une louve semble s'inviter, une autre Sekmet... Et bien, à croire que les terres Aldark sont ouvertes à tous ? Je fronce les sourcils, les regardant discuter toutes les deux avant de faire un signe de la tête à leur dépars.

- Qu'on ne vous retrouve pas une nouvelle fois sur les terres Aldarks. L'une comme l'autre.

Ajoutais-je en les regardant, faisant moi-même lentement demi-tour. Athos va entendre parler de cette histoire, c'est certain... Heureusement que ce n'est pas sur Nocturne qu'elle sont tombés.

[J'archive le RP]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Espionnage... Loupé [Feat. Patte d'Ivoire]

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs