Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je regardais autour de moi. Arrivée ici depuis seulement une lune, je n'avais encore jamais mis les patte dans cette partie du territoire Sekmet. La clèrière fumante était aujourd'hui pleine de brume. Le sol humide laissait mes pattes s'enfoncer dans la mousser et un bruit spongieux me surprenait a chaque pas, c'était bruyant et disgracieux. Je fronçais le museau. Les lieux comme celui-si sont de loin ceux que déteste le plus. Ils sont tellement salissant que le pelage devient inconfortable et en SES temps troubler, se baigner est une mauvaise idée. Surtout ici, où l'eau semble aussi chaude qu'empoisonnee et vu qu'elle fume... Donc elle est au moins bouillante. Le poison doit être haut percher lui aussi.
- Quel lieu répugnant. En plus, il n'y a rien à y chasser !
Soupire de frustration.
Pour ma partie de chasse c'est mal partis.
Au moment ou je fais demi tours pour retourner au camp, un bruit me surprend. Je me fige et j'hume l'air. Rien. Je suis dans le mauvais sens du vent, je ne capterais donc rien. L'anxiété me gagne.
M'a-t-on observée ?
Je sonde le paysage du regard mais la brume est comme une purée de poids. Je n'y vois pas plus loin que mon museau, même à queue est trop loin pour que je la distingue tout à fait. Je suis aveugle face à une menace inconnue.
-Qui va-là ?
F: 5 - A: 17 - E: 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 30 Aoû - 2:28
«.»
Cache Cache
force 21 - agilité 23- endurance 10
B L A S P H E M
♣ Tu déchiquetas son oreille sous le poids de tes canines taches de sang. Tu observes la carcasse du jeune cerf un mince sourire aux lèvres, le sang commence à peinturer le sol doucement. Tu fixes l’hémoglobine tel un ruisseau de la plus grande beauté juste avant que celle-ci frôle ta patte, tu la relève calmement donnant à nouveau l’impression à la mort qu’elle ne t’aura pas non plus aujourd’hui. Blasphem… il y a longtemps que ton corps meurtri n’avait pas fait acte de présence en ces terres Sekmets. Posant une patte à nouveau sur la carcasse tu ouvris la gueule en appliquant une pression jusqu’à entendre ses os craquer. Tuer son âme. Ton museau s’enfonça dans la chair rougi pour en ressortir avant un bout fumant encore. Tu dégustas sur le champ, n’y a-t-il pas quelqu’un qui a déjà mentionner qu’il faut manger pendant que c’était chaud. Tant pis pour les autres, ils n’ont qu’à chasser plus. Tu te relevas, museau taché laissant le reste aux oiseaux qui se feront un plaisir de tout gober. Tu pris de longues minutes de marche avant de te frapper face à un mur ou nul ne pouvait y voir au bout de son nez. La clairière n’avait pas perdu son charme depuis les années. L’odeur qui vînt à ton museau à ce moment, tu fît sourire. Un mélange de Sekmet, d’humain et ,de ton préféré, la femelle. Tu distinguais avec mal son reflet mais le sentir tu pouvais bien le faire. Tu sais qu’elle ne peut te sentir, tu craquas une branche pour faire valoir ta présence. -Qui va-là ? Tu pouvais sentir sa peur jusqu’ici , ce qui te faisait baver à l’avance. Le silence persista jusqu’à ce que sans crier gare, tu t’élança sur la louve. Tu savais qu’elle était moins forte que toi et t’en profiterais. Tu la frappas de plein fouet de façon à la faire tomber sur le côté . Ta gueule s’approcha de la sienne tout en grognant, ta langue passant sur tes crocs , aurais-t-elle peur ? Tu l’esperais , la fixant de ta cicatrice ornant ta gueule jusqu’à ton œil. Un sourire carnassier se figa sur tes lèvres pendant que tu reculas, tout en tournant autour d’elle ,calmement ,laissant la louve se relever. Athos ne serais pas fier de toi , il aurais raison.Tes yeux bruns fixèrent les siens rougis. Intéressant.
- Aurais-tu deja rencontrer le diable , ma belle ?
Le silence pesant s'étira, se faisant plus lourd, plus inquiétant que lorsque j'étais arrivée. Je plissais les yeux pour distinguer quelque chose dans la brume. Mais jusqu'au dernier moment, je ne vies rien, rien d'autre qu'un éclaire de fourrure qui fo dit sur moi et me prercuta de plein fouet. Dans un glapissement surpris, je m'efondrais sur le flan, le ventre découvert, exposer... Soumis. La rage enfla dans mon sang, le faisant bouillir. Il m'avait mise en position de faiblesse sans m'accorder d'autre a ertisement qu'un craquement de brindille surement provoquer à dessin. Le loup me souris. A première vue, dis comme sa ce n'est pas grand chose sauf qu'il avait un sourire mi ange, mi requin. Une cicatrise découvrait ses crocs blanc et les laissaient perçer dans les ténèbres. Une vision tout à fait désagréable mais pas insurmontable. J'avais vu pire plusieurs fois au court de ma courte vie. Le malotru fini par s'écarter, me permettant de bondir sur mes pattes et d'adopter une posture défensive. Il s'amusa a me tourner autour et pour lui indiquer ma colère, je lui montrais les dents. Pour un compagnon de meute que je n'avais encore jamais rencontré, il était particulièrement mal élever.
- As-tu déjà rencontré le diable, ma belle ? me demanda-t-il.
Je plissais les yeux.
Ma belle ? Depuis quand suis-je devenue sa belle personnelle ?! Pour qui il se prend se loup ?
Et puis... Quel est cette question farfelue ? Le diable, il y a eu tellement de personne dans ma vie pouvant faire office de diable. Des humains, des loups, des chiens, des scientifiques... Kelsier. Ho oui, si l'une de ses créatures était le diable incarner sur terre, il s'agissait tres sertainement de Kelsier.
- Oui et ce n'était certainement pas toi, petit loup. répliquais-je en grondant.
Ses yeux d'un brun banal, sondèrent les miens, un long moment. Il semblait intriguer par la couleur sanglante de mes yeux. Je lui souris sournoisement.
Et oui mon petit, il y a tout une histoire derrière ses irisés couleurs mort et massacres. Mes yeux en ont vu plus que tu ne peux l'imaginer.
De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Bonjour bonjour ~
Encore cette louve aux yeux rouges sang, décidément elle est partout celle là, un peu comme moi à vrai dire, mais peu importe. Elle s'adresse à une de ses foutus conquêtes de ma mère, celui qui s'appelle Blapshem, le père de la sourde et de l'autre hyperactive. Il n'y a pas à dire, il a beau se donner un genre, à part sa folie, il est totalement insignifiant à mes yeux, comme un peu tous les loups me direz-vous. ~ Ils semblent se prendre un gros râteau d'ailleurs, à mon plus grand bonheur !
Codage par Zagan.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 2 Sep - 14:41
Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 12 Sep - 17:12
«.»
Cache Cache
force 21 - agilité 23- endurance 10
B L A S P H E M
♣
La louve se releva avec peine, tu la fixas d’un air moqueur. Tu l’avais insultée, sa paraissait. Ah les femelles et leurs orgueils mal placés. Elle grognait, tu trouvais cela presque chou, souhaitait-elle te faire peur de cette manière? Tu souriais de tes canines tachés, la brume se faisait de plus en plus moins dense, ton regard passas de la tête au pied de la femelle. Grise. Yeux rouges. Pas très vieille non plus. Exactement ton genre. Tu pourrais bien te la faire si tu le souhaitais. Crow serait content. Depuis que Nilaya était repartie dans les bras de ton meilleur ami, tu étais redevenu ce que tu fuyais depuis quelques temps. Un monstre. Son regard se fît moqueur quand tu lui parlais si elle avait déjà rencontré le diable. Sa réaction ne t’étonna guère, probablement à sa surprise. Les femelles sont tous pareilles, supposément forte et indépendante. Mais c’était faux, ce n’était qu’une facette. - Oui et ce n'était certainement pas toi, petit loup. Tu cessas de tourner autour de la femelle sans nettement la regarder. Puis un rire roula au fond de ta gorge. Ridicule. Ton regard tomba sur la femelle, pendant que ta gueule s’étira en une fausse moue triste. - Si peu de mots en me connaissant si peu. Vous êtes tous semblables. Tu t’approchas de la grise, ta moue s’était effacé, ton regard se faisais à présent sérieux. Tu ne riais plus. Ta gueule s’approcha de son oreille. - Sais-tu combien m’ont dit l’avoir déjà rencontré ? Pourtant tout ce que je me souviens ces de leur corps meurtris me suppliant de cesser. Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu. Du moins pas de cet angle. Tu reculas passant ta queue proche de la femelle, t’effacant en riant légèrement. Tu te foutais de toute ce qu’elle a pu endurer , aujourd’hui était un autre jour. Un peu être bien plus pire que ces précédents. Elle avait déjà rencontrer le diable ? Tant mieux. Tu en était le créateur. Toute cette cruauté qu’il y a en ces terres , tu pouvais les accomplir. Dommage que tu ne la connaisse pas plus. Tu profiterais de sa famille pour la regarder souffrir. Crow ravi. Blasphem ravi.
Ses babines s'étirèrent en une moue qui se voulais triste. Mais son rire le démentait totalement, il se moquait de moi sans aucune gène.
- Si peu de mots en me connaissant si peu. Vous êtes tous semblables.
Mes poils se dressèrent sur mon échine. Semblable ? Moi ? Non. Mon histoire, mon sang, mes souvenirs, ils avaient contribuer a faire de moi la louve que je suis a ce jour. Quelqu'un d'imprévisible et de dangereux. Ho, pas par la violence. Mais plutôt par bien d'autre jeu. Je ne suis pas orgueilleuse, mais je sais se que je vaut. Et je ne suis pas une simple louve de pacotille, semblable a toute les autres.
- Sais-tu combien m’ont dit l’avoir déjà rencontré ? Pourtant tout ce que je me souviens ces de leur corps meurtris me suppliant de cesser. Je ne me souviens pas t’avoir déjà vu. Du moins pas de cet angle.
Corps meurtris ? A parce qu'en plus, il est violent. Ma queue balaya l'air d'agacement. Je perdais donc mon temps. Ce loup avait une odeur Seckmet mais il ne vallait pas mieux que les solitaires chassé par les tribus du nord. Ils devaient être tous mort a présent. Mort de froid ou de faim. Sa avait été une rencontre brève, mais je ne les regretterais pas.
- Et toi, sais-tu combien de fois on m'a dit être le Diable en personne ?
Je ricanais. Mes yeux écarlates étincelèrent dans la brumes qui se dissipait lentement. Il s'écartait, passant sa queue près de moi. Je pouvais lire dans son regard l'envie qu'il avait de me voir souffrir. Les scientifique avait la même lueur dans les yeux mais en plus... Perfide. Ce loup était fourbe, mais il ne battait pas Kelsier.
- Beaucoup de ses loups s'enorguillaient, ils disaient en être les créateurs. Ils me tournaient autour, ricanaient, mordaient, frappaient.
Je commençais a tourner autour du loup. Doucement. Calmement. Ma voix aussi posée que si je parlais à un chaton, juste avent de le manger. Je libérais mes dents dans un sourire carnassier.
- Mais si tu me prend pour un chaton, sache que je te le ferais amèrement regretter.
Les loups comme lui sont trop... Sur d'eux. Orgueilleux. Ils ne s'imaginent pas un instant qu'une femelle peux être a leur hauteur en matière de cruauté et stratégie. Alors les dépasser... Impensable !
Les chatons qui se prennent pour des loups finissent toujours pas rencontrer un vrais loup. Et pour lui, je serrais se loup.
Mon regard s'étrécit. J'allais tout de même devoir me méfier. Ce chaton avait des griffes et il s'en servait pour jouer au petit démon.
F: 5 - A: 17 - E: 7
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :