Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle

Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ]

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci100/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (100/100)
agilité:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci100/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 5 Oct - 10:24

« Je dois vous dire la vérité ... »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100

Aujourd'hui était le grand jour .. Je me devais de leurs dire, leurs dire la vérité, la vérité qui me ronge de l'intérieur, me laissant un vide, me laissant un désir de vengeance. J'ai demander à Kobalt de m'aider, mais malgré ça ma famille devait savoir, il devait connaitre la vérité.

La vérité était cru et difficile a avouer. Comment devrais-je leurs dires ? Salut maman, Ragnar'k est disparu depuis son combat avec un hellhound, les mercenaires le disent mort ! Non sérieux je ne peu pas lui dire ça ... C'est son fils tous de même ... et mon frère. Comment Althea va l'apprendre ? on n'avais du mal avaler qu'il nous avait quitter, mais là il nous a quitter pour de bon.

La tête baissé je tourne en rond près de la chapelle. Cherchant mes mots, attendant que la famille se réunissent. J'avais peur, mais je me devais de leurs dires.

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci105/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (105/100)
agilité:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci105/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Mer 5 Oct - 11:57

Running blood

Tybalt

And he died, life blew off his last candle, letting the darkness take over his eyes, privating them from any kind of light. And the only thing that his father knew and would remind about him is that he wanted his death.

Il fut le premier à répondre à l'appelle de Belphegor, il devait, lui, ainsi que les membres de sa famille se retrouvés devant la chapelle. Lorsque Mange lumière approcha du lieu de rendez-vous il y découvrit la silhouette errante de son fils. Sa tête était basse, son air sérieux, voir même, préoccupé, anxieux. Passant un coup de langue sur ses babines et secouant la tête afin de chasser le long filet de bave coulant de la défiguration de sa mâchoire le champion se dirigea au trot vers l'autre mâle brun. C'était alors qu'il se rapprochait du sujet de son intention qu'il réalisa à quel point Souffle d'Hiver lui ressemblait, il avait l'impression de se revoir lorsqu'il avait son âge. Encore beau et pourtant déjà souillé par le sang.

"Pourquoi tu tire cette tronche?"

Ce fut son salut. Il devait lui-même s'avouer anxieux à l'idée de parler à ceux don la seul chose qu'il savait était leur haine envers sa personne.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci74/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (74/100)
agilité:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci64/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (64/100)
endurance:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci58/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mer 5 Oct - 12:23

When the days had grown shortest, and the leaves all died. When life became scarce and all was covered in ice. There lived a pack of wolves against every odd. That grew hungry and tired and needed to hunt. They'd sneak into the towns in the dead of the night and seek fire for comfort and warmth in the light. And though they weren't evil, and knew it was wrong. They couldn't escape, the lust for the blood.

En famille

F: 66|A: 59|E: 52
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] 3nff ALTHÉA |

Ces derniers temps Belphegor semblait préoccuper...Oh il y avait de quoi, mais plus que d'habitude. Si elle ne croisait pas souvent son frère cela ne l'empêchait tout de même pas de le croiser de temps à autres. Lieu de rendez-vous: La chapelle. Deux loups s'y tenaient déjà, nul autres que son père et son frère. Doucement la petite louve doré s'approcha des deux mâles bruns, tête haute et queue ondulant lentement de droite à gauche.

"Bonjour."

Se contenta-elle de lancer aux autres. Ses yeux gris se perdirent dans ceux de son frère. Il avait définitivement une tête décomposé et l'ambiance était lourde. Un nœud se nouait dans son ventre à l'idée qu'il les avaient convoqués pour une information qui n'avait pas l'air des plus douce.

© Truth.
Kiriac
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci15/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (15/100)
agilité:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci12/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (12/100)
endurance:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci16/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (16/100)
Kiriac
En savoir plus
Mer 5 Oct - 21:26

«Douzième contact.~»
~~~~

«Sexy louve fait son boulot. ~»
FORCE: 7 | AGILITÉ: 9 | ENDURANCE: 6

De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas
De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages

Bonjour bonjour ~

Encore des Navniks... Nan mais sérieusement, il en sort de partout ! Je m'en vais, marre de voir leurs sales tronches. ~
Codage par Zagan.

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 5 Oct - 21:26

Le membre 'Rek'Sai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 10:13

Helya & Belphegor & Tybalt & Althea
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Belphegor nous avait convoqué tous ensemble pour nous dire quelque chose ... une chose que l'on ne connais pas. Cela fait pourtant un petit moment que j'étais enceinte. De nouveaux frères & soeurs devais arrivé. Etait-ce le bon moment ? Althea et Belphegor on encore des soucis avec leurs père, mais ses enfants aiderons a ré-unir notre famille. Mon soucis ? Ragnar'k ... reviendra t'il un jour ?

Sur le chemin vers la chapelle je sentis une odeur familière ... un loup sekmet. Que fessait un loup sekmet dans les parages ? Athos nous met-il sous surveillance ? il va falloir que j'aille le voir. Mais ce n'est pas mon problème premier. Arrivant sur place tous le monde était déjà là, et Bel semblait tendu. Mal à l'aise.

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 16:05

« Je dois vous dire la vérité ... »
force : 100 - agilité : 100 - endurance : 100

Je lève la tête, pour voir venir chacun leurs tours chaque membre de la famille. Le premier fut Tybalt me posant une question, mais je n'avais pas la tête a écouter ses paroles. Non il fallait que je cherche mes propres mots.

La seconde fut Althea, d'un pas tranquille et inquiète à la fois. Et pour fermer le bal ma mère, qui semblait avoir la tête un peu ailleurs. M'enfin moi aussi ... je continue mes cents pas tournant un peu en rond. Et lorsque tous le monde fut enfin réunis je lâcha un soupire avant de tous sortir.

" Je ne sais pas comment vous dire ça. Mais vous devez le savoir. Ragnar'k ... à disparu après un combat contre un hellhound. Il était blessé, les mercenaires n'ont pas retrouver son corps. "

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 6 Oct - 17:06

Running blood

Tybalt

And he died, life blew off his last candle, letting the darkness take over his eyes, privating them from any kind of light. And the only thing that his father knew and would remind about him is that he wanted his death.

Bien que son fils ne lui répondit pas le vétéran n'en fut pas gêner, focaliser sur une soudaine odeur Sekmet. Ses babines se retroussèrent légèrement mais il comprit bien vite qu'il ferait mieux de rester ici à écouter les dires de sont fils plutôt que de se lancer dans une chasse au rat. Althéa, puis Helya arrivèrent à leur tour. Si sa fille les salua ce ne fut pas le cas de sa compagne qui elle aussi semblait absente.

Le sombre visage du mâle face à lui sembla d'autant plus s’assombrir avant qu'il ne prenne la parole.

" Je ne sais pas comment vous dire ça. Mais vous devez le savoir. Ragnar'k ... à disparu après un combat contre un hellhound. Il était blessé, les mercenaires n'ont pas retrouver son corps. "

Les oreilles du grand mâle remuèrent tandis qu'il fixa son fils sans dire mot...Un de plus, ceux qui l'entourait, ou d'on il se sentait responsable finissaient toujours par tomber bordel? Un nouveau poids se posa sur ses épaules. Bien sûr qu'il ne souffrirait pas autant que le reste de sa famille, il connaissait à peine son fils, ayant interagie qu'une fois avec ce dernier et il savait sa haine profonde envers lui. Serait-ce tout ce don il se souviendrait? De la haine glaçante? Cela le peinait, c'était tout de même son enfant, en lui coulait son sang...

Il ne dit rien, se contentant de se rapprocher d'Helya. Elle l'avait porter en son sein, nourrit et élever et la douleur d'une mère perdant son enfant était la plus terrible. Une douleur déchirante qui ne cicatriserait jamais. Il se pressa contre elle pour lui apporter le seul réconfort qu'il pouvait lui offrir.

Elle devait rester forte, pour les Navniks, pour ses futurs enfants. Et elle le resterait, il n'en doutait pas. Mais cela ne l'empêcherait pas de souffrir. C'était une terrible agonie que de perdre un enfant.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci74/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (74/100)
agilité:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci64/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (64/100)
endurance:
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci58/100Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 7 Oct - 19:27

When the days had grown shortest, and the leaves all died. When life became scarce and all was covered in ice. There lived a pack of wolves against every odd. That grew hungry and tired and needed to hunt. They'd sneak into the towns in the dead of the night and seek fire for comfort and warmth in the light. And though they weren't evil, and knew it was wrong. They couldn't escape, the lust for the blood.

En famille

F: 66|A: 59|E: 52
Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ] 3nff ALTHÉA |

All that Ragnar'k had ever been was a hateful male. Brutal and rude he'd only listen to himself. He had the exact personality of his father in his young ages. And just like that, he died. In a death that looked like his own life: violent and sudden. Leaving behind only memories and his mourning family. Mourning for a traitor that never accepted his own origines. A traitor, wich paradoxically was the most loyal one to his native pack among them all.

Une trentaine de mots et voilà qu'elle apparentait l'une des nouvelles les plus déchirantes qu'il lui aurait était venu d'apprendre jusqu'ici. Ses yeux s’écarquillèrent, sa fourrure se dressa petit à petit sur son cou, ses oreilles se plaquèrent lentement en arrière.

"Ragnar'k est...Ahah..."

Un petit rire nerveux accompagna le nom de son frère avant que d'une voix bien plus sombre elle libéra des mots qu'elle n'aurait jamais penser dire...Ça lui arracha la gorge et le cœur:

"...Mort?"

Elle ne voulait pas y croire. Son frère, son bâtard de traître de frère...Ragan'rk, Ragnar'k était...Mort? C'était des mots qui ne faisaient aucun sens l'un à côté de l'autre. Elle vut son père se mouvoir contre sa mère tandis que petit à petit les larmes venaient à ses yeux. Sa gorge se serra et son cœur, son cœur! Il venait de subir tout les supplices du monde. Sa souffrance n'avait pas de nom...Si, si elle en possédait un: Ragnar'k. Son frère n'aurait pas put mourir simplement face à un hellhound? Non, non, c'était un mauvais cauchemars et bien qu'elle donnait tout ce qu'elle avait pour croire en son propre mensonge quelques finirent par échapper de son intérieur et de ses pensée agonisantes.

"Il aurait pas put crevé face à un hellhound! si moi j'ai survécue, alors pourquoi pas lui?!"

Ah...Elle avait du mal à reprendre son souffle. Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle tenta de contenir en elle sa douleur, ce qui fut inefficace puisque de nombreuses perles s'écoulèrent petit à petit du coin de ses yeux. Soudainement ce fut toute l'image de Ragnar'k qui s’effondra sous ses yeux. Les lignes de son visage, elle eu un terrible mal à s'en souvenir, son odeur, la texture de son pelage, sa voix? Seul sa silhouette, flou et datant du temps ou ils n'avaient pas encore gagné leur tailles adultes vint à ses yeux. Quand était-ce la dernière fois qu'elle l'avait vue? Ce sombre connard n'aurait fait que la faire souffrir dans sa vie?! Comment est-ce qu'il pouvait oser crevé comme ça?! Comment est-ce qu'il osait les laisser? Elle, sa famille, Belphegor? Elle se tourna la tête, fuyant le regard des autres. Elle ne supportait pas qu'on la voit pleurer...Personne ne l'avait jamais vu pleurer.

© Truth.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je dois vous dire la vérité [ Famille - Flash Back ]

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Navnik :: La crypte de la Chapelle