Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Au vue de mon jeune âge, on ne peut pas dire que j'ai un réel caractère bien défini. Tout ce que je peux dire de moi, c'est que je suis comme tout les louveteaux que j'ai côtoyé jusqu'ici : joueur, agité, curieux, impressionnable, voir même un peu bête par fois. J'ai une soif débordante d'apprendre de nouvelles choses, toujours à la conquête d'un quelconque trésor, intellectuel ou matériel, pour enrichir mon inexpérience. Cependant, je peux me montrer incroyablement mauvais si je n'obtiens pas les informations que je veux. On dit que je tiens ça de mon père, mais je ne sais pas si c'est vrai. Autrement dit, je suis très facile à vivre, même si des fois je pousse à bout certains adultes de mon entourage, mais je suis jeune et c'est mon intrépidité qui veut ça. En prenant de l'âge, d'autres aspects de mon caractère se dévoileront certainement, je ne suis qu'au prélude de mon histoire.
Je recherche tout type de liens. Des copains, des ennemis, des rencontres... Bref, je suis ouvert à tout ! Faites attention cependant au caractère de ce louvard, qui est juste à côté et sachez également qu'actuellement, il en veut énormément aux Navniks de l'avoir retenu captif et d'avoir servi comme monnaie d'échange, même s'il aime beaucoup de membres de cette meute. Quant aux Sekmets, c'est sa meute native, donc il y est profondément attaché. À un moment donné, il a hésité à rejoindre les Nav, mais s'est vite retranché dans son clan quand il a découvert la duperie (c'est tout de même une Esobek et un Sekmet qui sont venus le libérer). N'hésitez pas à proposer vos idées ! Une dernière précision : plus c'est complexe, mieux c'est !
HIGE {mentor} • Tu m'apportes énormément, que ce soit par ton enseignement ou ta présence. Je t'apprécie énormément pour ce que tu m'as appris. Grâce à toi, je vais être un bon et courageux loup. Tu peux être fier de tes leçons, Passager du Temps ! J'espère que, quand je serai grand, je serai vaillant comme toi !
EESIA {mère} • Après t'avoir perdue, il y a quelques mois, je t'ai enfin retrouvé au milieu du désastre qu'avait engendré la Guerre. Je te pensais morte, je me croyais abandonné. Maintenant que tu es revenue, je me sens plus fort. Plus rien ne peut m'atteindre, je veille dorénavant sur toi, comme tu l'as fait avec moi.
ALKAÏNE {rencontre complexe} • En voyant ta mauvaise mine, je m'étais mis en tête de te faire sourire. Après t'être montré farouche et blessante, j'ai réussie à te faire changer de tête, te permettant de m'offrir un de tes plus beaux rires... Jusqu'à ce que tu disparaisses, sans me prévenir. J'ai fais quelque chose de mal ?
pseudo • Renseignement concernant ton nom. Âge, caractère et autres informations importante. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.
Esobek
Pseudo • Renseignement concernant ton nom. Âge, caractère et autres informations importante. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.
Pseudo • Renseignement concernant ton nom. Âge, caractère et autres informations importante. Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre.
Navnik
RAGNAR'K {ami} • Tu es bien plus qu'un copain pour moi. Tu n'as pas hésité un seul instant à m'ouvrir les yeux sur ta meute alors que c'était les tiens. Notre lien s'est un peu renforcé depuis cet épisode, même si nous étions déjà de bons amis. Prêt à faire une nouvelle partie de jeu ensemble ? Ce coup-ci, tu me laisses gagner, hein. Tu peux pas sortir vainqueur tout le temps hahaha !
ANYA {ancienne amie} • En m'attirant dans tes filets, je pensais que c'était un simple jeu. J'étais ton prisonnier, tu étais le gardien. Pourtant, cette simple partie a pris des proportions impensables. Je ne savais pas que toi, tu ne jouais plus. Tu as voulu nous retenir, Ragnar'k et moi, durant notre fuite, mais ne t'en fais pas, la prochaine fois que nous verrons, j'essaierai d'être encore une fois sage...
BELPHEGOR {partenaire de jeu} • Une rencontre hasardeuse au détour des ruines de la Chapelle Navnik durant ma captivité. Tout en toi m'énerve au plus haut point, que ce soit ton attitude princière ou l'estime que tu as de moi. Cependant, tu es un bon partenaire de jeu, ça te dirait qu'on joue à cache-cache de nouveau ?
WAMBLEE {père} • Tu as veillé sur moi durant ma captivité, chez les Navniks. Je ne sais pas comment tu es arrivé jusqu'à eux, mais je t'en remercie. La vérité éclatera bientôt, sois-en sûr. Je suis heureux de t'avoir retrouver, tout comme M'man que tu as ramené du front. Continueras-tu de me protéger ?
Solitaire
NOIRE {rencontre négative} • Ta méchanceté a éclaircie la vision que j'avais de ce monde. Tu m'as énervé, agacé et apeuré comme personne ne l'avait fait avant toi. Je ne te remercierai jamais pour ce que tu m'as apporté, mais j'espère que nos chemins ne se croiseront jamais de nouveau. Tu resteras gravé dans ma mémoire, insolente adulte !
Volontiers ! Tu as une petite idée ou pas du tout du genre de lien que tu veux ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 16:35
Ragnar'k et Oma'reth ont du souvent se croiser vu que Ragnar'k est le "fils" de Hige et que Eesia est la protégé de Hige. Du coup on pourrait être pote. Après Ragnar'k risque de vouloir dominer un peu plus Oma'reth vu qu'il est plus jeune que lui et que Ragna est quand même un sacré con x)
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 16:54
Oh ça peut être pas mal, Oma se laisserait faire au début, mais en grandissant, beaucoup moins On se fait un petit sujet ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:25
J'ai un sujet de libre avec Ragnar'k donc avec plaisir =) Je te laisse commencer par contre faut je m'occupe de d'autres rp avant ♥
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 18:29
Je te l'enverrai par mp une fois que je l'ai fait
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 19:31
Je passe pour me manifester, fais moi signe quand tu voudras la retrouver ;P
Invité
Invité