Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La nuit fut courte et assez agitée. Blotti près du garde-manger, j'avais enchaîné plusieurs cauchemars plus atroces les uns que les autres. De quoi me laisser de glace. Un dernier sursaut de peur me sortit de mon sommeil une bonne fois pour tout. Je n'avais toujours pas quitter - pouvais-je d'ailleurs ? - le territoire des Navniks. Je comptais bien rencontrer quelques-uns de ces habitants avant de rejoindre mes terres et, depuis que j'étais là, sauf mes copains, je n'avais rencontré personne. À croire que je pue ! Pouha. M'étirant de toute ma hauteur, je sortis enfin de ma cachette pour contempler la lumière du jour - si bien qu'il y en ait une -. Secouant mon épaisse tête, je me dirigeai vers la Chapelle qui était à quelques mètres de moi.
Les murs étaient encore intactes, si on oubliait ce qui servait autrefois de toit. Je m'insérai à l'intérieur avec une certaine grâce. Ce dernier mois, j'avais acquis en agilité et ça se sentait dans l'assurance de mes mouvements. Là, j'observais le décor presque macabre du lieu où la clarté peinait à rentrer. À dire vrai, d'épais nuages noirs recouvraient le ciel depuis plusieurs jours. On oubliait presque que le soleil était encore là il y a quelques semaines de cela.
Brusquement, le vent s'engouffra à l'intérieur du bâtiment, venant s'enfouir dans mes poils fins. Plusieurs frissons émanèrent de mon corps, m'ébouriffant complètement. Je n'aimais pas le froid et encore moins sous cette forme ! Me collant contre une des parois de l'église, j'attendis que l'assaut glacial prenne fin comme il avait commencé.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 8 Oct - 11:27
« Abri d'infortune »
force : 17 - agilité : 22 - endurance : 22
J'avais la tête emplis de pensée et d'avis. Tous les un qu'il était était différents, et çà je le savais. Je devais m'entraîner, pour le jour ou je serais suffisament grand pour faire reigner ma propre lois ! Oui lorsque je serais roi je gouvernerais sur une meute, et celle-ci sera dans l'obligation de m'obéhir. Je bannirais tous ceux qui me désobéis. Mais pour le moment je reste Navnik, pour combien de temps ? je ne sais pas ... pourtant je marche sur ses terres qui me son inconnu, je ne connais pas beaucoup de loup de cette meute, ni même de Sekmet là d'ou je venait.
Je marche donc tranquillement près de la ruine, un endroits mysterieux et interessant, il y a tous pour jouer ici, enfin non ! pour s'entraîner ... se cacher, tel un espion ! Après tout c'est mon objectif, devenir espion. En marchant sur ses lieux je fini par croiser un autre loup, jeune il n'était pas adulte, je m'aproche, le fixant dans les yeux.
Qui est-tu ?
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 11 Oct - 13:34
Donc copain d'infortune ?
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16
Une fois la bourrasque de vent terminée, je quittai le mur froid d'un mouvement vif. J'ai cru qu'elle allait jamais se finir ! Doucement, alors je repris mon chemin initial, mes yeux tombèrent bientôt sur un autre louveteau, à peine plus âgé que moi. Je pris plusieurs secondes à l'observer, détaillant chaque relief de son corps. Étrangement, il ressemblait beaucoup à Ragnar'k, mais j'ignorais s'il avait un frère. Confiant, je pointai le bout de mon museau vers lui.
« Qui est-tu ? »
Par contre, ça commençait mal. Plissant mon regard, je fis remarquer à mon congénère par ma gestuelle que quelque chose avait manqué à sa question. Baissant légèrement les oreilles, je me forçai cependant à lui répondre.
« Bonjour. Je suis Oma'reth et toi ? »
Relevant le menton, j'espérais qu'il m'en apprenne un peu plus sur lui.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 12 Oct - 14:04
« Abri d'infortune »
Il leva la tête vers moi, les oreilles baissé, ho .... chouette ! il se soumet rapidement, heureux et content je m'aproche de lui, la tête bien droite, fier et puissant.
« Bonjour. Je suis Oma'reth et toi ? »
Oma'reth ? son me dit quelque chose ... certain dise qu'il est un otage, d'autre un jeune ami Sekmet. Alors il venait de la bas. Ayant un grand sourire je décide d'en profiter.
" Je suis Belphegor ... mais appelle moi Prince ! "
ho oui Prince ! qu'elle jolie nom qui me va a merveille, m'aprochant d'encore plus près vers lui, il pourrait peu être me divertir ? autant essayer.
" Jouons veut-tu ? les ruines sont un endroits idéale pour se cacher ... "
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 11:42
Force: 16, Agilité: 16, Endurance: 16
D'un coup, le louvard prit un air supérieur, ce qui titilla ma curiosité. On était à peine plus âgé l'un et l'autre, pourquoi adoptait une telle attitude ? Mes épaules roulèrent, incrédule. Si ça c'était arrêté là...
« Je suis Belphegor ... mais appelle moi Prince ! »
Ah oui, carrément, "Prince". Je soutenais son regard, comme si je le défiais. Oui, jeune mais avec un minimum de fierté. Après tout, j'étais un mâle non ?
« Enchanté ! »
Pour le moment, je comptai le surnommer, non mais puis quoi encore ? Ni même l'appeler par son prénom d'ailleurs, sauf si j'en avais l'occasion. Ma tête pencha doucement à droite lorsque je le vis s'approcher de ma position.
« Jouons veut-tu ? les ruines sont un endroits idéale pour se cacher ... »
Il n'avait pas tort. J'appuyai ses paroles d'un mouvement de tête affirmatif. Rien de tel pour mieux se connaître qu'une bonne partie de cache-cache ! Rapidement, je lançai plusieurs œillades autour de nous, cherchant des potentielles cachettes.
« Je commence ou tu commences ? »
Je me concentrerai sur ses manières d'agir plus tard, ma tête était au jeu désormais !
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 13 Oct - 16:14
« Abri d'infortune »
Il n'avait pas l'air convaincu de m’appeler Prince, mais je ne manquerais pas de lui rappeler lorsqu'il voudra m’appeler. Finalement après m'avoir regarder comme s'il était mon égale, il se retourna et accepta ma proposition. Tel un enfant heureux et joyeux il dit :
« Je commence ou tu commences ? »
Je bondis sur une des pierres venant de la chapelle, histoire de me situer plus haut que le jeune louveteau. Je suis plus intelligent, et suis un prince ... je fais ce que je veut, et un respect est obligatoire face à moi. Est-ce qu'il commence ? ou tu? tu ? il a bien tu ? il ose me tutoyez ... enfin soit. Je manquerais encore moins de l'obliger a m'apeller Prince ... De plus un Prince ne commence pas ... Le regardant de haut, je dit très clairement :
" Commence ... Le Prince veut s'amuser, alors amuse-le ... "
Je me retourne en commença a courir à l’intérieur de la chapelle, cherchant une petite cachette sympathique. Continuant de courir, bondisant près des rocher, je fini par remarquer que des rocher son installer l'un a côté de l'autre, et me permet de monter un peu plus haut dans la chapelle ... me mettre en hauteur est un très bon moyen ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 13 Oct - 22:20
Force: 16, Agilité: 16, Endurance: 16
Hautain, il continua. Me cherchait-il ? Je pointai mes narines vers lui. Arrêtes de faire le mec, ça n'en vaut pas la peine. Qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver là ! C'est la première fois que je tombai sur quelqu'un comme lui. Après tout, il fallait de tout pour faire le monde, mais à ce point .... !
« Commence ... Le Prince veut s'amuser, alors amuse-le ... »
Oh ! Son Altesse voulait commencer par se cacher ! J'ignorais la suite de sa réponse. Elle ne méritait pas que je lui manifeste un quelconque intérêt de toute façon. Je me concentrai alors sur notre partie. Me retournant pour le laisser partir de cachette, je me mis à compter jusqu'à 50 - ça lui laissait une bonne marge -.
Arrivé au dernier chiffre, je fis enfin volte-face. Enthousiaste, je cherchai une piste sur laquelle me lancer.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 20 Oct - 14:26
« Abri d'infortune »
Je resta poser la haut, sur ce piédestal qui me va si bien. Regardant Oma'reth de haut, je pouvais le voir compter, et puis finalement :
« J'aaaaaaaaarrive ! »
Ha ! enfin ! Je recula me mettant a l'abri, pour eviter qu'il ne me voyent d'en bas. Sans bruit je m'assis puis m'allongea evitant de bouger ou de faire trop de bruit en respirant. Je réfléchis ... dois-je le laisser venir à moi ? ou finalement lui faire peur et lui sauter dessus ?
Sans bruit j'attendis, j'attendis son arrivé ou du moins le sentir venir.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 25 Oct - 10:53
Force: 16, Agilité: 18, Endurance: 19
Rapidement, je me mis à analyser chaque recoin de la pièce, ne pensant pas un seul instant à regarder au dessus de moi, pensant que c'était inaccessible pour des louvards comme nous. Tentant de faire marcher mon flair comme me l'avait enseigné Hige, je ne captai aucune odeur. Mais où était-il passé ? Je m'arrêtai brusquement, près d'une pierre assez haute où on pouvait facilement se dissimuler au dessus, ignorant que c'était là où se trouver le Prince. Je soupirai légèrement, continuant de cherchant une autre cachette du regard.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 26 Oct - 13:52
« Abri d'infortune »
Je pouvais entendre la respiration du louveteau, il passait très près a côté de moi. Je le voyais d'en haut, celui-ci renifler tous et n'importe quoi. Je coupa ma respiration quelque instant pour ne pas me faire repérer. Puis il s'en va pour chercher ailleurs, on l'entend parlait.
« T'es bien caché quand même ! »
Sans blague ... je regarde autour de moi, et pris une pierre dans ma gueule, là ou il était il pouvait continuer a chercher longtemps, je jeta donc la pierre suffisamment loin pour qu'il ailleurs chercher à l’opposée de là ou j'étais ... petit secret que ma mère m'avais appris. Je fit tous de même attention a ce qu'il ne me voient pas jeter la pierre.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 26 Oct - 14:03
Pointant faiblement mes oreilles vers l'avant, j'essayai de capter un son, que ce soit de respiration ou de déplacement. Mais rien. Comme s'il s'en doutait, Belphegor semblait d'expirer pour pas que je le repère. Je devais quand même le reconnaître, il était bon à ce jeu ! Désespérant presque sur la possibilité de le trouver à un moment donné, je vis soudain une pierre roulé à quelques mètres de ma position. Peut-être l'avait-il bougé en passant à côté ? Sans hésitation, je me mis à courir vers sa direction, les yeux miroitants une faible lueur ... d'espoir ? Mes traits se tirèrent, misant tout sur le caillou. Et si c'était un leur ? Ce n'est qu'une fois arrivé dessus que je me posai enfin la question.
« Tricheur ! »
Je me retournai, le cherchant à nouveau du regard. Vas-y, ça commence à m'énerver de ne pas le trouver ! Pinçant mes narines un instant, je mimai un fermement des yeux. Et s'il en profitait pour bouger ? Je l'espérai en tout cas.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 27 Oct - 12:21
« Abri d'infortune »
Écoutant la pierre tomber au sol je souris, il se fessait bien avoir ce gamin. On pouvais même l'entendre crier d'en bas.
« Tricheur ! »
Le voyant me tourner le dos plus loin, je décide d'aller le chercher, après tous a ce rythm on y passerais la nuit. Bondissant pour descendre de mon perchoirs et couru discrètement en direction de là ou était Oma'. Une fois dans mon visiel j'attendis qu'il me tourne dos pour lui sauter dessus. Nous roulions un petit moment et je stoppa notre roulade pour me positionner au dessus de lui.
" Tu est nul pour chercher ! qui est ton mentor ? il doit pas être très compétent. Esperons que tu sois meilleurs au combat "
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 29 Oct - 12:29
Lorsque je m'y attendis le moins, le Prince sauta sur mon dos, me faisant perdre l'équilibre. Des roulades s'en suivirent jusqu'à ce que nous nous arrêtions. Il était positionné au dessus de moi. Je le dévisageai presque de mes yeux incrédules. Ce louvard avait joué sur les hauteurs, ce que je trouvai un peu déloyale. Qui chercherait quelqu'un sur les pierres ? Personne, je crois bien. Mes dents se serrèrent en même temps que mon regard se durcit.
« Tu est nul pour chercher ! qui est ton mentor ? il doit pas être très compétent. Esperons que tu sois meilleurs au combat »
Ah, non, je ne lui permettais pas. Des grondements suivirent ses mots, manifestant mon mécontentement. D'où il se permettait de juger mon mentor ? Pour qui se prenait-il sérieusement ? Rassemblant mes efforts, je le poussai avec rage. Sur le coup, je voulais lui faire la peau pour avoir oser traiter Hige de cette manière. Pour sa sécurité, il devrait calmer ses ardeurs de louvard s'il voulait rester en vie... Parole de louveteau !
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 29 Oct - 15:11
« Abri d'infortune »
Le petit louveteau n'avais l'air d'aprécier ma manière d'être. Sauf qu'entre lui et moi il y a mon grade, je suis Prince ! et toi t'est rien. Il fini par me pousser avec rage en arrière, se positionnant devant moi sans parole, rien. Je n'allais pas me gêner pour le reprendre ...
" Je t'ai blessé peu être ? il n'y a que la vérité qui blesse ... "
A ses paroles je bondis sur le louveteau pour le remettre à terre. Après tous c'est là que ta place doit être, au sol, inférieur à moi. Positionnant mes pattes pour qu'il ne me dégage plus avec autant de facilité. Écartant les pattes du loups avec les miennes pour qu'elle ne touche plus le sol.
" Je te déconseille de me mettre de mauvais humeur. Je suis un prince, le fils et l'apprenti des alpha actuelle de la meute. Attaque moi et tu ne ressortira pas d'ici entier ... C'est compris ? "
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 31 Oct - 9:32
La tension commençait à monter entre nous. Je ne réussissais pas à me calmer. L'impulsivité n'était pourtant pas dans mon tempérament et je m'étonnais énormément. Peut-être qu'avec lui, ce serait différent des autres ? Je lui plantai fermement mon regard dans le sien, la babine légèrement retroussée.
« Je t'ai blessé peu être ? il n'y a que la vérité qui blesse ... »
Mensonge ! D'un geste brusque, le louvard bondit sur moi pour me bloquer les pattes. Ne pouvant plus bouger, je me contentai de dégager mon menton de son poitrail pour le fixer de nouveau. La douceur du jeu avait remplacé une haine sourde. Le premier Navnik qui me fit ressentir un tel sentiment hostile.
« S'il y avait eu une part de vérité dans tes paroles, je n'aurai pas réagi de cette manière. Tu ne me connais pas, Belphegor, ni même mon mentor. Ce n'est parce que tu te prétends Prince que tu l'es forcément aux yeux de tout le monde. »
Il m'écarta les pattes pour qu'elles n'aient plus de contact avec le sol. Puis il reprit, arrogant.
« Je te déconseille de me mettre de mauvais humeur. Je suis un prince, le fils et l'apprenti des alpha actuelle de la meute. Attaque moi et tu ne ressortira pas d'ici entier ... C'est compris ? »
Oh, M'man est Alpha alors je me sens plus ! Mes lèvres supérieures rejoignirent bientôt mon museau. Je lui crachai mon venin dans mes dernières paroles, en espérant qu'il comprenne.
« Tu sais quoi ? Tu me gonfles avec tes attitudes insolentes. Je voulais simplement jouer avec toi, pas que tu me fasses ta ridicule morale. Maintenant, lâches-moi que je puisse me barrer. »
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 2 Nov - 12:43
« Abri d'infortune »
Je crois qu'il n'a pas compris dans quoi il venait de se fourrer, et encore moins quand il était positionner en dessous de moi. Finalement il me répond doucement.
« S'il y avait eu une part de vérité dans tes paroles, je n'aurai pas réagi de cette manière. Tu ne me connais pas, Belphegor, ni même mon mentor. Ce n'est parce que tu te prétends Prince que tu l'es forcément aux yeux de tout le monde. »
Grogna plus fort je lui montre les crocs, m'aprocha de son visage, et plus particulièrement de son oreilles, mordillant doucement comme pour l'avertir ...
" Malheureusement c'est vrai, tu est nul. Et le pire dans tous çà ? tu ne peu même pas te l'avouer ... c'est pourquoi tu te retourne vers moi, je suis la cause des malheurs, pauvre chou."
Si tu ne sais pas jouer et encore moins être sérieux ce n'est pas ma faute ...
« Tu sais quoi ? Tu me gonfles avec tes attitudes insolentes. Je voulais simplement jouer avec toi, pas que tu me fasses ta ridicule morale. Maintenant, lâches-moi que je puisse me barrer. »
Jouer ? arrête un peu de faire la comédie ! T'est le premier a m'avoir mal regarder, et tu prétend être sérieux ?
" Ne joue pas tes airs malheureux ! Je jouais au début ... sauf que tu ne m'a pas pris au sérieux, en voilà le résultat. Tu est entre mes crocs ... je pourrais t'arracher le museau ou l’oreille si l'envie me prend. Qu'est ce que tu est venu faire ici hein ? tu t'est perdu ? Je ne connais pas ton mentor, mais la preuve est qu'il ne te cherche pas ... quant a tes parents soit il son morts soit il s'en fiche, si non tu serais déjà parti depuis un moment. C'est qui le gamin innocent et naïf ? tu ne vaut rien a part être le bouc émissaire des loups comme moi. Je t'ai demander de m'amuser mais tu n'a fait que m'énerver ! "
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 11:34
La cérémonie d'impressions débuta alors. Le louvard me montra d'abord les crocs, avant de venir prendre une de mes oreilles.
« Malheureusement c'est vrai, tu est nul. Et le pire dans tous çà ? tu ne peu même pas te l'avouer ... c'est pourquoi tu te retourne vers moi, je suis la cause des malheurs, pauvre chou. »
Oh, des jérémiades ! Me retenant de rire, je me mis simplement à grogner, ne plus adressant sur le coup, aucunes paroles. N'a t-on jamais dit qu'il fallait répondre aux idiots par le silence ? Il continua.
« Ne joue pas tes airs malheureux ! Je jouais au début ... sauf que tu ne m'a pas pris au sérieux, en voilà le résultat. Tu est entre mes crocs ... je pourrais t'arracher le museau ou l’oreille si l'envie me prend. Qu'est ce que tu est venu faire ici hein ? tu t'est perdu ? Je ne connais pas ton mentor, mais la preuve est qu'il ne te cherche pas ... quant a tes parents soit il son morts soit il s'en fiche, si non tu serais déjà parti depuis un moment. C'est qui le gamin innocent et naïf ? tu ne vaut rien a part être le bouc émissaire des loups comme moi. Je t'ai demander de m'amuser mais tu n'a fait que m'énerver ! »
La colère monta en moi de plus en plus. Ses paroles firent un électrochoc à l'intérieur, tellement que les battements de mon cœur s’accélérèrent. Je l'entendis résonner à l'intérieur de mes tempes et dans mes veines. Il avait certainement de la chance que je sois plus jeune, sinon, il aurait pris une sacrée raclée.
Tentant d'apaiser mes ardeurs, je me retins de bouger malgré l'adrénaline qui ne cessait d'accroître.
« Lâches-moi que je puisse foutre le camp, j'ai dis. »
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 4 Nov - 11:41
« Abri d'infortune »
Je n'entendais chez ce loup que des grognements et gisement, tel une proie pris au piège par son prédateur. C'est tous ce qu'il est, une proie lâche et fuyard, encore heureux qu'il n'étais pas en train de pleurer je serais mort de rire si non.
« Lâches-moi que je puisse foutre le camp, j'ai dis. »
Te lâcher ? mon pauvre tu est MON jouet ... si j'ai envie de t’arracher l’oreille, ou te garde avec moi je le peu, je ferais ce que je veut, quand je veut.
" Ho, en plus d'être stupide et faible tu est un lâche et un fuyard. Et si je n'avais pas envie de te lâcher ? mais de continuer a m'amuser ? ou son tes droits gamin ? sur ses terres tu n'en a aucun ! "
Je m'écarta de sa gueule, le fixant droit dans les yeux, répondant a ses grognements. Je poussa mes pattes avant sur son torse, la force le pousse encore plus au sol, lui montrant que non, je ne bougerais pas. Et s'il le fallait je te laisserais une marque ....
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 4 Nov - 12:34
Action ! Rapidement, je me mis à gesticuler vivement, tel un ver pris dans un hameçon. Je ne voulais pas couiner ni gémir, car il était tout de même lourd. Pleurer ? Jamais devant lui. Il n'en valait pas la peine. Je me débattais contre un beau diable.
« Ho, en plus d'être stupide et faible tu est un lâche et un fuyard. Et si je n'avais pas envie de te lâcher ? mais de continuer a m'amuser ? ou son tes droits gamin ? sur ses terres tu n'en a aucun ! »
Ça, j'ai bien compris. Je commençais à regretter avoir suivi Anya ici. J'aurai jamais connu ce loup tyrannique si j'étais resté sur mes terres ! Il m'enfonça un peu plus dans les pierres qui ornaient le sol, me bloquant dans mes mouvements. Plusieurs soupirs s'échappèrent de mes narines tandis que je le mitraillai du regard sans dire un mot.
En savoir plus
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 18 Nov - 12:02
« Abri d'infortune »
Je ne pouvais plus le supporter, un loup aussi stupide et faible n'a rien a faire dans une meute. Il serait capable de vendre ses amis et de partir en courant comme un traitre. Je pouvais sentir le louveteau se débattre encore et encore. Mais il rêve s'il pense pouvoir sortir d'ici juste en se débattant ...
" Si tu veut partir tu n'a qu'a me le demander correctement ... Je t'écoute ! "
Ho oui je comptais bien en profiter et le garder en mémoire ... ce loup j'irais le voir, je continuerais a le voir pour l'embêter, lui montrer sa faiblesse, devant sa famille et ses amis, un faible et lâche n'a pas besoin d'ami.