Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 28 Nov - 12:50
up
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Nov - 13:07
Donc copain d'infortune ?
Force: 16, Agilité: 18, Endurance: 19
J'étais tendu et vraiment énervé. J'aurai tant voulu lui cracher mon venin au visage, le taper ou encore lui montrer que j'étais bien plus fort qu'il ne le prétendait. Malheureusement, j'étais plus jeune que lui. Plus faible et moins imposant. J'en retenais une mauvaise leçon de cette rencontre qui aurait pu être éviter si je n'avais pas été si naïf.
« Si tu veut partir tu n'a qu'a me le demander correctement ... Je t'écoute ! »
Ainsi fallait-il que j'entre dans son jeu... S'il me laissait partir, au moins, je ne l'aurai pas fait pour rien ! Mes lèvres s'orientèrent vers lui et, hypocrite, je lançai ces quelques mots:
« Est-ce que Sa Majesté le Prince me ferait l'immense honneur de me relâcher que je puisse gambader loin d'ici s'il vous plaît ? »
Ses mots me laissèrent un lamentable gout amer dans la bouche. Beurk! Monsieur se croyait de la royauté alors qu'il n'était rien, mais si ça lui faisait plaisir... Faudra que je demande à Ragnar'k si c'est vraiment son frère...