Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Malgré la douleur, tu ne peux rester à rien faire et, tu as également un apprentie à former. Te levant de bonne heure ce matin, tu allas attraper un lapin dans le garde manger avant d'aller le manger sur l'aile de l'oiseau de fer tandis que le soleil se présente timidement entre les épais nuages. L'air est humide et frais, le sol mouillé à cause de la pluie de cette nuit. Malgré tout, cela ne te dérange guère, de plus, les Larmes du Ciel ont toujours été une bénédiction et tu ne souhaites que cela, que la pluie tombe encore pour alimenter de nouveau les rivières, aider à la flore à pousser et permettre aux animaux de survivre et vous avec.
Une fois le lapin dévoré, tu te redresses tout en t'étirant, bâillant par la même occasion avant de t'ébrouer pour retirer les petites goûtes qui se sont accrochés à ton pelage tandis que tu étais allongé sur l'engin en ferraille.
Descendant de ton perchoir, tu attendais désormais plus que ton apprentie, Oma'reth, pour la suite de sa formation, d'autant plus que celle-ci n'allait pas être comme d'habitude. Non, aujourd'hui, Chayton t'assistera et, à vous deux, vous allez apprendre au fils de Eesia ce qu'est exactement le rôle de Sentinelle. Ne possédant plus aucune Sentinelle au sein de la meute, tu ne peux que demander l'aide du vieux Général pour t'aider, étant donné qu'il a plus d'expérience et saura t'aider à inculquer les principes important d'une Sentinelle au jeune apprentie. Aujourd'hui, tout l'entraînement sera basé sur l'entraînement d'une Sentinelle …
Assis, tu attends patiemment que les deux loups te rejoignent afin de pouvoir enfin commencer l'entraînement ...
HRP. Bon je sais pas trop comment on va mettre en place cet entraînement, je compte sur toi Chayton pour m'aider à trouver des idées ! Montre ton savoir papy ! 8D
Rappel rang:
Apprenti - Intéressé Validation par un entraînement groupé avec deux autres loups de la fonction enseignée. (Autres apprentis / mentor acceptés).
Avant que le jour ne se lève, j'avais quitté l'aigle de fer pour aller courir sur le territoire de ma meute afin d'échauffer mes muscles. Aujourd'hui était un jour très important pour moi puisque j'allais de nouveau pouvoir m'entraîner avec mon mentor. Des semaines s'étaient écoulées depuis notre dernière entrevue et l'attente avait été longue. Pour être au meilleur de ma forme, je m'étais dis que quelques exercices ne feraient pas de mal avant de commencer, afin d'éviter les potentielles blessures que je pourrais infliger à mes muscles durant cet entraînement. Courant à un bon rythme, j'avais parcouru la moitié de mes terres lorsque les premières lueurs étaient apparues, signe que je devais rebroussé chemin pour retrouver Hige. Faisant volte-face aussi tôt, je me mis à galoper aussi vite que je pus. De fines marques de transpirations étaient apparus entre mes pattes et sous mon poitrail. Mon corps était chaud et enfin prêt à en démordre avec les leçons de la journée.
Bien vite, je me retrouvai près de l'avion où le noiraud semblait déjà m'attendre. Doucement, je ralentis mon allure pour me mettre à trottiner vers lui. Un sourire aux lèvres, j'étais plus que content de le retrouver ici. Bientôt, je fus enfin près pour flairer son odeur à pleines narines.
« Bonjour Hige ! »
J'avais grandi et mûri depuis la dernière fois que nous nous étions vus. Ça devait se voir rien qu'à la manière dont je l'avais salué, si on oubliait l'aspect physique.