Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Odeur ... humaine ? ▲ Défi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:10

Odeur... humaine ?
Défi - Tu as réussi à te faufiler en dehors du camp lors de la nuit tombée ! Heureux que tu es tu t'es donc dirigé dans la forêt pour visiter un peu. Au fur et à mesure que tu t'enfonces dans celle-ci tu sent une odeur étrangère et décide de la suivre. Trouvant l'origine tu restes caché dans les broussailles observant ce nouvel être que tu viens de découvrir, en effet tu vois du feu et des bêtes se tenant sur deux pattes vêtu d'une drôle de peau. Que sont-ils en train de se dire ? Tu ne sais pas, mais tu es là intrigué et à la fois craintif. - Fait en sorte que ton loup ne se fasse pas repéré, il va donc devoir décrire la scène qu'il voit et être extrêmement prudent. Si il ne l'est pas l’intervention des traqueurs sera prise en compte (par le pnj) dans ton rp. - Minimum 350 mots
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:12

Détection (dé de recherche)
De 12 à 7 --> Vous ne vous faites pas détectés
De 6 à 0 --> Vous êtes détectés
Destin

Fiche de personnage
force:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
agilité:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
endurance:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:12

Le membre 'Oma'reth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 17:32

Odeur.... humaine ?
Force: 7, Agilité: 10, Endurance: 7

La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà lorsque je rejoignis le territoire du Nord. Je m'étais échappé de la surveillance des adultes sans grande difficulté et avait quitté le cocon. Désormais, me voilà livré à moi-même ! Rapidement, un bosquet d'arbres, gesticulant étrangement, se forma devant moi. Intrigué, je m'aventurai à l'intérieur de celui-ci. Tous mes sens en alerte, je ne tardai pas à repérer une nouvelle odeur, persistante et forte. Je ne semblai pas la connaître et, curieux, je la suivis. Je fis tout de même attention à ne pas éveiller les soupçons et me dissimula dans un tas de buissons jusqu'à celle-ci. Au fil de mon avancée, je vis se dessiner des formes et la lumière, au cœur des conifères, apparut. J'entendis doucement des voix sortir de ce décor et des corps, remplaçant des formes, se distinguèrent. Mais qu'est-ce donc ces choses-là ? Ça ne présageait rien de bon, mais je devais savoir. À quelques mètres de ce qu'il semblai un campement, je m'arrêtai, observant ces inconnus. Mes narines se plissèrent sous la senteur fumé du feu qui jaillissait devant eux. Ils employaient un langage qui n'étaient pas le mien et se tenaient non pas sur quatre, mais sur deux pattes. Tapis dans l'obscurité, je détaillai chaque silhouette.

Beuh ! Qu'ils étaient bien moches ! Ils semblaient parlés de choses importantes, puisqu'ils étaient tous en rond autour de l'élément brûlant. Certains semblaient joyeux, d'autres moins. Ils me rappelaient quelque chose, mais quoi ? Je plissai mon regard, remontant à mes premières souvenirs. Ah oui, ça y est ! Je sais ! Sous mon buisson, la peur commença à m'envahir. J'étais tellement proche d'eux ! Subitement, les feuilles commencèrent à frisonner au contact de mes poils et leurs bruissements pouvaient se faire entendre à quiconque pencher l'oreille vers moi. Et s'ils me mangeaient tout crus ? Je me mordis la lèvre inférieure, la boule au ventre. Mes oreilles se collèrent contre ma nuque tiède et ma queue se blottit également à mes poils. Mes minutes commencèrent à être compter. Pitié, pas moi, je suis un gentil louvard !
code by lizzou × images by kati h.
Traqueurs

Fiche de personnage
force:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci0/0Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (0/0)
agilité:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci0/0Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (0/0)
endurance:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci0/0Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (0/0)
Traqueurs
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:34



Où es-tu petit ?

Libre ou non, à toi de choisir


Tu n'as pas été assez discret et à cause de cette curiosité excessive tu as réussi à attirer l'attention des hommes présents autour du feu de camp. Un chien attaché que tu n'avais alors pas vu jusque là se met à aboyer alertant les hommes de la présence d'un loup dans les alentours et ce loup c'est bien toi. L'un d'eux a donc pour reflex de saisir automatiquement son fusil, les autres se précipitent à leurs tentes pour aller chercher une cage, ils ont donc visiblement pour attention de t'attraper et de t'enlever des tiens. Le chien est quant-à lui est lâché à ta poursuite avec en plus deux hommes armés d'un fusil. Que fais-tu ? Tu as le droit à une réponse si tu n'arrives pas à t'enfuir les traqueurs interviendront de nouveau.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:37

Fuite (dé de recherche)
De 12 à 7 --> Vous réussissez à vous enfuir
De 6 à 0 --> Vous échouez

hrp:
Destin

Fiche de personnage
force:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
agilité:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
endurance:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci100/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:37

Le membre 'Oma'reth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 20 Sep - 19:50

Odeur.... humaine ?
Force: 7, Agilité: 10, Endurance: 7

Brusquement, des aboiements surgirent. Je n'eus pas le temps de voir d'où ils venaient. Les Hommes se précipitèrent aussitôt, l'un d'eux se munit d'un objet étrange. Je savais que j'étais en danger, que je devais fuir loin d'eux. Sans plus attendre, un bipède lâcha l'origine des cris. Je ne tardai pas. Apeuré, je sortis de ma cachette. Quelques couinements aigus s'échappa de ma gorge alors que je rebroussai chemin. Je devais m'enfuir loin de tout ça, loin de ce carnage. Ma gorge se noua et des larmes commencèrent à monter. Survivre était désormais mon seul mot d'ordre. J'étais seul au beau milieu de cette précipitation. Je serrai ma mâchoire et redoubla d'ardeur. Une fois encore, je revivais ça et je devais encore m'en tirer. Coût que coût. Quitte à y laisser quelques poils et ma fierté, encore une fois.

Dans ma course folle, je percutai à plusieurs reprises des arbustes, à peine plus grands que moi, m'écorchant au passage. Ne freinant pas pour autant ma fuite, je n'osai pas un seul instant regarder derrière moi si les Traqueurs étaient toujours à mes trousses. J'avais bien trop peur ! Cependant, j'entendais de moins en moins les hurlements de ce chien fou, comme s'il avait perdu ma piste. Si ma taille était mon échappatoire, je remerciais gracieusement le Ciel d'avoir mis les bipèdes aujourd'hui sur ma route, encore louveteau. Plus imposant, j'aurai été plus facile à suivre. Je quittai bientôt ce bois sinistre, remplis de dangers, pour me retrouver à nouveau seul, livré à moi-même.

J'avais échappé une deuxième fois à ces Hommes, mais comme on dit, jamais Deux sans Trois donc la dernière rencontre me sera certainement fatale... En seulement cinq mois, j'avais l'impression que la Vie s'acharnait sur moi, comme si elle voulait renforcer mon caractère de faiblard. Oui, je n'étais peut-être pas aussi fort que les autres de mon âge, mais j'étais, un peu, courageux. Cette expérience avait renforcée, d'un côté, un de mes traits de caractère et les prochaines fois, Humains ou pas, je me défilerai beaucoup moins vite. Et surtout, je serai bien plus robuste ! Héhé !
code by lizzou × images by kati h.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci105/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (105/100)
agilité:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci105/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (105/100)
endurance:
Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci105/100Odeur ... humaine ? ▲ Défi Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:48

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 13:20

Le sujet est terminé, j'ai oublié de demander à l'archiver I love you
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Odeur ... humaine ? ▲ Défi


 :: Archives :: Archive des RPs