Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Regardes-moi [PV Oma'reth]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:32

Give me the power

Jauges : 19 // 22 // 17

Le loup s'éloigne des usines âcres dans un silence de mort. Cette fois, c'est a son tour d'avoir épargné une vie. Même si une Esobek a été là pour aider à ce "sauvetage" ... Il soupire. De toutes les victimes qu'il aurait pu trouver, il a fallu qu'il tombe sur une louve dont les membres de la meute ne traînaient pas loin. Heureusement que ce n'était qu'une seule autre femelle, sinon le loup n'aurait pas donné cher de sa peau. D'autant qu'il n'est pas bien costaud, à côté de cette monstresse boostée aux stéroïdes. Il a beau avoir passé sa vie à tuer des chiens, les loups ne sont pas comme ses précédents adversaires. Les loups sont aussi grand, aussi forts que lui et parfois plus. Ils sont plus intelligents que les chiens, il réfléchissent. Ils n'ont pas été dressés, comme lui, et ils sont capables de prendre des initiatives dont lui n'a pas encore le réflexe. Dans ce silence de mort, le loup remarque après quelques minutes de marche que son ombre n'a pas tout à fait sa forme. Il attend encore, l'air de rien, avant de se retourner brusquement pour faire face à un petit animal frêle et à l'air idiot. Il fronce le regard, montre légèrement les dents. Que veut-il, à le regarder ainsi comme s'il était devant la divinité de sa meute ? Il reprend sa marche en pensant que l'autre va filer, mais il continue de le suivre. Alors, le loup s'arrête, agacé, et gronde doucement.

- Qu'est-ce que tu veux ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Regardes-moi [PV Oma'reth] Qkci105/100Regardes-moi [PV Oma'reth] Qkci  (105/100)
agilité:
Regardes-moi [PV Oma'reth] Qkci105/100Regardes-moi [PV Oma'reth] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 8 Oct - 11:43

UP
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 10 Oct - 10:43

On attend la fin d'un rp pour se mettre sur celui-là, il n'est pas abandonné :a:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Regardes-moi [PV Oma'reth]

:: Archives :: Archive des RPs