Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Cette fois, c'est la bonne [PV Odyssée et Oma'reth]
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 21 Sep - 15:30
I wanna be a soldier
Jauges : 19 // 22 // 17
La journée touche à sa fin, ou du moins le soir tombe doucement sur les terres inconnues que foule le loup. Il est en colère, tout comme il l'a toujours été lorsqu'il vivait auprès des hommes, à servir leurs vils désirs. Ils se sont acharnés à le maintenir de manière permanente dans une fureur sans nom, et ce soir il la ressent à nouveau, comme s'il n'avait jamais quitté sa cage. Il ne comprend pas comment il a pu tenir si longtemps dans une arène, alors qu'il se fait écraser par ses semblables depuis deux jours. Il n'arrive pas à mettre des pensées cohérentes sur ces faits, à expliquer pourquoi il échoue continuellement. Il est furieux de ne pas arriver à combattre comme il a toujours combattu, et cette fois il est bien décidé à mettre au tapis le prochain être qui croisera sa route. Parce que le loup a vraiment besoin de passer ses nerfs sur un loup, même s'il ressort d'un combat d'entraînement. Heureusement pour lui, il a trouvé en son dernier ennemi un potentiel partenaire, et tous deux progresseront désormais ensemble pour ne plus être si faibles. Parce que malgré son âge et ses techniques, le mâle sombre était plus faible que le loup. C'est bien là tout ce que le loup veut apprendre. Mettre K.O un adversaire en étant plus faible que lui. Il grogne sa frustration et continue d'avancer, il traque une odeur depuis plusieurs kilomètres déjà. Lorsqu'il la trouve, c'est devant une immense bâtisse humaine qu'il s'immobilise. Il a l'impression de revoir l'endroit où il a grandi. Pour un peu, il visualiserait parfaitement les chiens de garde, les humains déambulant partout et les grandes portes métalliques, ouvertes sur les hangars dans lesquels sont entassées les cages avec les chiens de combats. Et lui, seul loup parmi les traîtres. Il lui semble pourtant se rappeler qu'il n'était pas seul, au départ. Il se rappelle d'une odeur, d'une voix. Mais tout se brouille dans sa tête, et à l'instant où ses iris remarquent la louve blanche, le loup n'est plus que colère sourde. Il bondit en avant, le regard sombre et le poil hérissé. Celle-là ne lui échappera pas, il a bien trop de violence à revendre avant que le soleil ne se décide à se coucher sur une nouvelle journée achevée. Ses crocs se plantent dans l'épaule de la femelle, ses griffe labourent son échine tandis qu'il cherche un équilibre sans lâcher sa prise dans la peau de son ennemie. De sa victime.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:06
feel like a fish out of water
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
n soi, Odyssée n'était rien de plus qu'un troll. Une mauvaise blague. Elle n'avait jamais demandé à être là ; pourtant elle y était, peu importe ce qu'elle aurait pu en penser. Toujours, elle avait vécu sans plus se poser de questions que le strict nécessaire. Pourquoi ? Parce que les réponses faisaient toujours trop mal. Ou peut-être bien était-ce que son cerveau dysfonctionnait complètement. Pour le coup, ce dernier constat ne l'étonnait même pas. Les cinq premiers mois de son existence, elle les avait passé sous terre, entouré de gens qui soit la méprisaient, soit n'en avaient pas grand chose à foutre. Je peux le dire sans craindre d'être contredite : ce genre de chose n'amenait rien de bon. C'était ça qui était drôle. Un jour elle était venue au monde et tout ce qu'elle avait récolté c'est qu'on lui crache à la gueule chaque jour qui passe, alors que tout ce qu'elle essayait de faire, c'était, justement, de se faire aimer un peu. Mais il semblerait que ce soit une vaste perte de temps. Odyssée n'était pas quelqu'un qui se prêtait à être aimé. En fait, c'était plutôt le contraire. Ses manies de chieuse ne l'aidaient guère.
Toutes ces sombres pensées ne lui laissaient qu'un vague goût amer dans la bouche, alors qu'elle peinait à avancer dans cet endroit mal éclairé. Lugubre. Elle lança un regard aux murs à la peinture verte écaillée, soupirant. Qu'est ce qu'elle foutait là après tout, bordel? Cet endroit ne lui inspirait rien de bon. Et pour cause, la seule odeur qu'elle parvenait à capter depuis le début était un horrible mélange de chimique et de pourriture. Avec une petite touche de renfermé. Ça puait la merde oui ! Elle secoua la tête puis s'assit, tentant de se rappeler l'exacte raison du pourquoi du comment. En se levant ce matin, l'arctique avait décidé d'aller chasser. Oui. Ensuite... Elle avait dû quitter le territoire à un moment. Elle jeta un regard aux machines de productions rouillées autour d'elle. Sans doute que ça aurait pu être la cachette de quelques proies ici. Mais non. Une imperceptible lueur de résignation brillait dans son regard. Odyssée n'avait pas envie de faire demi tour les pattes vides, elle devait faire quelque chose. Les derniers rayons du soleil ensanglantaient le sol de leur lueur pourpre. Un frisson lui parcouru l'échine.
Quelque chose avait changé dans l'atmosphère. Son regard parcouru frénétiquement la pièce alors que ses oreilles s'agitaient, cherchant la source du malaise. Impossible de se fier à son odorat accablé par ces odeurs nuisantes. Un léger bruit de pas, un mouvement furtif qu'elle perçu du coin de l’œil. La louve eu à peine le temps de sauter sur ses quatre pattes qu'une douleur lancinante à l'épaule l'assaillait. Un couinement pathétique lui échappa, alors que ses yeux s'ouvraient sous le choc. Pour une fois elle n'avait rien fait pour mériter ça ! Un mâle s'acharnait à planter ses crocs aiguisés dans son épaule, labourant son échine avec ses griffes. Sans plus réfléchir, elle se recula, tentant d'attraper tout ce qui était à portée de crocs, paniquée. Elle réussi à saisir quelque chose de tangible, ce devait être la patte de son assaillant. Un goût de sang lui envahit la gueule alors qu'elle s'acharnait. Soudain elle roula sur le dos, pour le déséquilibrer avant de se relever aussitôt. Mais plutôt que de continuer le combat, elle se recula pour se mettre hors de portée. De sa vie, jamais elle ne s'était battue. Elle n'avait même pas encore commencé son entraînement. Ce n'était pas le moment de s'y mettre, franchement elle passait son tour. Son échine restait hérissée, son souffle court, mais elle ne comptait pas repasser à l'assaut. Le seul moyen qu'elle connaissait, c'était la parole.
« STOOOOOP ! » hurla-t-elle, redressant sa tête pour le toiser. Le mouvement lui tira une grimace, sa blessure à l'épaule la tiraillait. « T'ES QU'UNE SALOPERIE DE MALADE MENTAL ! » Elle fit une courte pause. Certainement pas la bonne tactique. « Tu pourrais te calmer ? Tu m'as fait mal, tu sais ça ? Je devrais te faire la peau. Mais tu sais quoi, je suis quelqu'un de civilisé moi ! JE n'attaque PAS les gens sans raison. »
Le loup en face avait un regard a faire peur. C'étaient les flammes de l'enfer qui dansaient dedans. Il devait avoir de sacrés problèmes, mais ce n’était pas sa faute ! Alors pourquoi tant de haine ?
« Pourquoi tant de haine hein ? J'suis innocente. Et tu ferais mieux de me répondre. C'est jamais bon de tout garder sur soi. Tant qu'à faire je préfère t'écouter que de me faire passer à tabac par un mec en rogne. »
Sa voix rauque résonnait étrangement dans la pièce d'usine, se mêlant au bruit sa respiration laborieuse. Elle faisait preuve d'un self contrôle sans nom pour la garder calme. Ne pas élever a voix. Le but, c'était de dialoguer. Peut-être même de l'apaiser.
La louve tenta de calmer les battements effrénés de son cœur qui semblait vouloir lui sortir de la poitrine. Quelque chose de chaud semblait couler de son épaule... Génial. Son regard orangé ne lâchait pourtant pas l'inconnu, craignant qu'il ne se ravance. Elle se rendit soudain compte de l’exiguïté de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Sa seule issue se trouvait derrière lui. Mauvais signe. Malgré tout, elle ne ressentait même pas de la haine envers ce loup. Elle était juste choquée et un peu effrayée, il fallait avouer. C'était sa propre mort qui lui pendait au nez. Il n'avait pas l'air beaucoup plus âgé qu'elle mais.. il était plus puissant. Sans doute assez pour lui faire passer un sale quart d'heure. Il fallait qu'il l'écoute, c'était sa seule chance.
F: 7/100 A: 7/100 E: 6/100
Starseed
HRP:
Désolée c'est vraiment long pour pas dire grand chose au final xD Tu peux passer les premiers paragraphes si tu veux gnuh
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 17:34
Observateur anodin
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16
Après une nouvelle journée de chasse, j'avais décidé de continuer ma découverte des terres à la nuit tombée. Vous me direz que ce n'est pas bien prudent de sortir dans l'obscurité, surtout pour un louveteau ? Je n'en ai que faire de vos bons conseils. Je me dirigeai alors vers les terres les plus au Sud, où je n'avais encore jamais mis les pieds. Je ne savais pas ce qui m'attendait là bas, bonheur ou mésaventure, mais je me traînai là-bas avec une certaine soif d'aventure débordante. Contournant un lac à l'aspect étrange, je finis par arriver près de plusieurs bâtiments entassés les uns sur les autres... Mais également sur deux loups. L'une, qui semblait être une femelle, avait la peau blanche et des airs angéliques tandis que l'autre, plus robuste et menaçant, semblait être un vrai sauvage. De là où je me trouvais, je n'entendais pas ce qu'ils se racontaient. Curieux, je décidai de m'avancer, tendant une oreille pour mieux comprendre ce qui s'passait.
HRP:
Etant un simple spectateur, je répondrai par des petits résumés pour faire progresser votre rp plus rapidement
Au début, l'ennemi se débat. Elle s'acharne sur sa patte, dont le sang coule sur le pelage fin. Mais le loup continue de mordre et de planter ses griffes dans la peau fine de la louve blanche. Et, dans le pêle-mêle de leurs deux corps, elle finit par se libérer de son étreinte et prend de la distance. Le loup s'arrête, il n'est pas habitué à ce que l'adversaire cherche à prendre du recul. Il est habitué à la force brute, à l'envie de tuer plus puissante que tout le reste. Alors, lorsqu'elle se met à parler, la colère monte en lui. Qu'est-ce qu'ils ont tous, dans ce monde, à parler avant d'abattre ? Le loup ne comprend pas, il n'a pas été dressé de la sorte. Le regard fou, la gueule fermée, le visage fixé dans une attention totale qu'il lui donne, il semble l'écouter. Il semble se concentrer sur ses mots, réfléchir. Mais non. La réalité est que dans sa tête, le loup attend. Il attend qu'elle se taise. et lorsqu'enfin elle ferme sa gueule, il fonce en avant, bondit sur elle en grondant sauvagement. C'est avec une force brute et envie mortelle qu'il plante à nouveau ses crocs dans sa chair, la graisse de son encolure cette fois, et qu'il tire de toutes ses forces pour lui faire perdre l'équilibre. Il pousse violemment ses pattes antérieures sur l'épaule déjà blessée de la louve, et il tire sur ses mâchoires pour essayer d'arracher la cuirasse de l'ennemi. Les corps tombent, les pelages s'emmêlent dans un parfait accord, et les crocs claquent tandis que les griffes déchirent et arrachent les poils. Il est furieux, le loup. Furieux de ne pas comprendre ce monde dans lequel il est tombé, furieux de ne pas savoir ce qu'il doit faire pour redonner un sens à sa vie et surtout, furieux de ne pas comprendre pourquoi les autres savent si bien s'exprimer autrement que par la violence alors que lui-même en est parfaitement incapable.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 19:28
Infiltration du rp: De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas De 4 à 0 --> Vous êtes détecté par les personnages
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 4 Oct - 19:28
Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 4 Oct - 19:34
Une sortie indiscrète
Le Loup, Oma'reth, Odyssée et Minuit
Bon la louve avait décidé d'errer sur les terres comme elle avait l'habitude de faire... Elle s'était alors éloignée des terres Esobeks, un peu trop peut-être jusqu'à finalement se diriger sur les terres neutres et elle n'allait pas être déçue la belle louve grise ! Car à peine était-elle arrivée aux usines acres qu'elle entendait une louve hurler, le pire dans cette histoire c'était que cette voix ne lui était pas étrangère... En plus cela se confirmait par l'odeur qui trainait dans les parages, c'était une Esobek, qu'est-ce-qu'elle foutait ici celle-là ? Et surtout pourquoi gueulait-elle comme une mère qui appelait ses petits ? Rabattant ses oreilles elle s'approchait alors du lieu de "massacre", du sang était visible au sol et un loup gris était présent sur la louve blanche, tout deux roulait et la blanche n'allait pas avoir le dessus ça la grise l'avait très bien compris. Voulant se faire discrète elle n'avait pas réussi, pourquoi ? Car le vent trahissait très clairement sa présence et elle n'avait plus d'autres choix que d'agir. Dévoilant alors ses crocs elle fonçait sur le mâle venant le percuter de plein fouet pour plonger suite à cela ses crocs dans son épaule droite, faisant attention au passage à ce que le brun n'ai pas la possibilité d'atteindre sa gorge.
Spoiler:
48/73/78
Code by Reira
-->
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :