Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives

 [EVENT] 0- Fond des Ruines

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:12



Fond des Ruines

La Guerre des Meutes


Derrière l'autel, un passage, étroit et sombre, qui s'enfonce dans la terre. C'est dans cette petite crypte que son retenus les otages Navniks, surveillés par leur gardien, tandis qu'au loin, sur les dunes, la bataille fait rage...


Participants

Emarock, Omare'th, Leikn


Règles

- Pas d'ordre de passage imposé
- Le Destin interviendra quand ce sera nécessaire
- Privilégiez des réponses courtes et concises !


ATTENTION : N'oubliez pas que toute situation peut se retourner en faveur de n'importe quel camps, tout dépendra de vous mais aussi de Destin !


RAPPEL
Citation :
Votre personnage a la possibilité de se déplacer dans les différents sujets de l'event (pour par exemple, porter secours à un autre loup sur un autre sujet). Pour que son déplacement soit possible, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :

Code:
"[b][Pseudo][/b] se déplace dans le sujet [b][Titre du sujet event][/b]"

Destin devra valider ou non, votre déplacement avant que vous puissiez répondre dans un autre sujet.


Soyez fair-play et bon joueur !
Bonne chance à tous !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Oct - 14:09

Dans la pénombre, nous attendons..
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16

Combien de temps s'était écoulé depuis que nous sommes enfermés ici ? Combien de nuits, combien de jours ? Je ne savais plus. Comme paralysé, le temps n'évoluait pas ici. Du moins, nous en avions pas la notion. J'étais le jeune des prisonniers. Que faisons-nous là et en quoi notre captivité jouerait sur l'avenir de nos meutes ? Je pensais que j'étais là simplement par jeu, que tout ça n'était qu’éphémère, mais je me suis trompé lourdement. Ragnar'k m'avait enfin ouvert les yeux sur mon triste sort. Je m'étais fait avoir naïvement. Pour l'heure, je ne savais pas quoi penser des Navniks : étaient-ils gentils comme nombre d'entre eux me l'avaient fait entendre ou se servaient-ils tous de ma bêtise pour m'appâter dans leurs camps ? La réponse m'était encore inconnue. Pour l'heure, mon cœur appartenait toujours aux Sekmets, ma meute native, mais mon esprit ne savait pas où se diriger. Peut-être l'issue de la guerre jouerait-elle en faveur d'un des deux camps....

Blotti dans un coin de la cachette, j'attendis mon sort. Ce que j'en retenais de cet mésaventure, c'est le goût amère de la traîtrise et je ne comptais pas en rester là.
code by lizzou × images by kati h.
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Lun 12 Oct - 13:57



RUMEUR AU FOND DU GOUFFRE
• • • FT OTAGES


FORCE 45 | AGILITÉ : 25 | ENDURANCE : 20





Au fond de la cave secrète qui s'enfonçait dans les entrailles de la chapelle, Leikn faisait les cent pas. Un grondement sourd et étouffé, comme si elle cherchait à le contenir sans trop y parvenir, sortait de sa gorge pour se répandre dans toute la pièce, ricochant en écho sur les murs jusqu'à devenir omniprésent. Un bruit de fond trahissant l'excitation et la violence des combats qui faisaient rage au-dehors, et auxquels la guerrière ne pouvait participer.

L'inactivité la rendait folle. On l'avait assignée à la garde de la prison malgré ses grondements furieux et ses protestations, et elle avait du mal à s'en remettre. Sans compter que ses côtes ne la faisaient presque plus souffrir, et que de toute façon peu de Navniks ne s'était aperçu de sa gêne. Elle se sentait reléguée à l'arrière, mise de côté, cela la rendait folle de colère et de frustration. D'autant plus que lorsque la bataille avait débuté, un concert de hurlements et d'aboiements furieux s'était élevé au-dehors pour se répercuter dans les ruines, comme amplifié par la résonance des murs, ce qui faisait que Leikn ne perdait pas une miette de ce qui se passait au-dehors. Son sang s'était mis à bouillir dans ses veines, et elle n'avait pu rester en place une seconde supplémentaire. Depuis, elle faisait les cent pas, montant régulièrement quelques marches de l'escalier pour jeter un coup d'oeil au-dehors sans se faire voir, revenant ensuite sans cesser de pousser ce grognement sourd de frustration.

Au fond des ruines, les deux otages se tenaient coi. Cela aussi la mettait en rage : l'utilisation d'otage était, à ses yeux, une suprême preuve de manque d'honneur et de droiture. Etait-ce ainsi que raisonnait sa nouvelle meute ? La victoire à tout prix ? Heureusement, nul parmi la hiérarchie Navnik n'avait poussé l'audace jusqu'à ordonner l'exécution des otages si jamais la bataille tournait mal. Tant mieux, sans quoi Leikn aurait sans doute déserté sur-le-champ. Il était triste de voir à quel point sa loyauté ne tenait qu'à un fil.
Quelle loyauté, au fond, ma fille ?
Bouillonnant intérieurement, Leikn poursuivit ses aller-retours rageurs en secouant la tête. Ce n'était pas le moment. Il était certes peu probable que quiconque parvienne jusqu'à elle et les deux autres loups, mais si tel était le cas, elle serait en mesure de les contenir dans l'étroit escalier. C'était là-dessus qu'elle devait se concentrer.
Machinalement, elle jeta un coup d'oeil vers ses deux otages. L'un d'entre eux était si jeune qu'une poussée de colère monta à nouveau en elle, dirigée contre ses supérieurs hiérarchiques cette fois.
Qu'est-ce qu'elle pouvait bien fiche ici, se demanda-t-elle soudain.
©GGS - reproduction prohibited.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:18


Assaut revers gauche
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Je venait de semer Palladium en l'aveuglant, pour eviter qu'il ne me suivent et me permettre de m'enfuir plus facilement. J'arrive sur notre propre territoire, là ou était Leikn et nos deux otages. J'étais fatigué, et avais besoin d'un peu de repos. Pas trop car si Palladium était sur le terrain il me fallait de le suivre ... de retourner le plus rapidement au combat. L’heure était grave ... Je me tourna vers les loups présent ici même. Anya m'a dit que ce jeune loup Esobek était là comme otage ... autant qu'il nous serve. Si un ennemie arrivent nous l'attaquerons sans le tuer pour faire fuir nos ennemies. S'il refuse, je n'hésiterais pas ... J'esperais que Daante viennent ...

" J'aurais besoin de quelque soins ..."

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 15:52

j'aimerais parler
f. 100 - a. 105 - e. 100

Traversant les dunes au pas de course sans piper le moindre mot, esquivant les combats pour ne pas être repéré, lorsqu'elle arriva non loin des ruines, elle ralentie le pas, suivit par le Sekmet qui s'est porté volontaire pour l'accompagner. Sans un bruit, elle se faufile dans les ruines en première, humant l'air, elle détecta l'odeur de divers louveteaux présents, caché dans un coin et, probablement sous surveillance. Ignorant cela, n'étant pas là pour eux, elle pénétrer le bâtiment, longeant les parois sans un bruit, effleurant à peine le sol de ses pattes. La discrétion étant de mise, elle jette un coup d’œil au mâle qui l'accompagne et, d'un mouvement de tête, lui fait comprendre de la suivre sans rien tenter. Hors de question que le Sekmet fasse tout capoter, elle n'est pas ici pour se battre mais, pour sortir les otages de là. Elle se doute qu'ils seront sous surveillance mais, elle espère pouvoir parler avec leurs gardiens pour tenter de trouver un compromis, quoiqu'elle se demande ce qu'elle pourrait bien leur dire au final, après tout, elle a décidé d'elle même de venir ici pour les aider, sans consulter Plume. Plume approuvera-t-elle sa décision d'ailleurs ? Son amie avait été si inquiète pour elle …

Flairant les alentours, en quête de l'odeur de Emarok. Elle espère que rien de mal ne lui soit arrivé et, lorsqu'elle perçoit son odeur, augmente la cadence de ses pas, toujours en faisant le moins de bruit possible. Arrivant non loin de l'endroit où se trouve des otages, la louve perçu deux autres odeurs, deux femelles Navnik … Tant pis, elle doit tenter malgré tout. Approchant doucement, elle se rapproche du fond des ruines, où se trouve les otages …

« Avant que vous ne me sautiez à la gorge, j'aimerais parler. Je ne viens pas ici pour me battre. »

Annonça-t-elle après avoir fit signe au Sekmet de la suivre en la laissant faire. Tout en approchant, elle perçu enfin la silhouette de Emarok mais, également, d'un louveteau prostré dans un coin. Cette vision lui tord l'estomac. Ainsi les Navnik s'en étaient prit à un louveteau sans défense ? Qu'espéraient-ils après cela ? Elle tenta de garder sa rage au fond d'elle.

« Je doute que garder un louveteau prisonnier arrange quoique ce soit, bien au contraire ... »

Son regard rivé vers le jeune loup tricolore, elle n'avait qu'une seule envie, courir vers lui, le saisir par la peau du cou et l'entraîner loin de cet endroit mais, elle ne peut faire cela sans risquer quoique ce soit, de plus, elle doit également aider Emarok ...

Rappel blessure:

Code © N3m0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 17 Oct - 16:34



RUMEUR AU FOND DU GOUFFRE
• • • FT OTAGES, HELYA, NYMERIA, BLASPHEM.


FORCE 45 | AGILITÉ : 25 | ENDURANCE : 20





Quelques minutes plus tard, la nouvelle alpha Navnik débarqua au sein des ruines. Leikn, qui n'avait cessé d'arpenter la pièce en marchant sur ses propres traces jusqu'à s'en engourdir les pattes, leva brutalement la tête, mais ne se précipita pas sur l'entrée : le faible courant d'air qui s'engouffrait dans le passage suffisait à lui apporter l'odeur de tout nouveau venu, et celle-ci était très clairement de sa meute. En revanche, la forte odeur de sang que portait Helya sur sa fourrure lui fit relever les babines sur les crocs ; l'envie de filer à la surface pour se jeter dans la mêlée n'en fut que plus forte.
La louve se contint. Elle ignora la guerrière aveugle, qui se dirigeait vers les otages, et reprit ses aller-retours en mettant son perpétuel grondement en sourdine.
De la surface lui parvenaient toujours des hurlements.
Puis, une nouvelle odeur se faufila par l'entrée de la cave et la fourrure de Leikn se hérissa : ceux-ci étaient des ennemis.
Enfin. Les babines noires de la louve se retroussèrent sur des crocs couleur ivoire et sa fourrure se gonfla sur ses épaules, la faisant paraître plus massive encore qu'à l'accoutumée. La tension noua chacun de ses nerfs en tiges d'acier. A l'instant où le premier arrivant posait une patte dans l'encadrement, Leikn bondit en avant avec un aboiement furieux.
Qui s'interrompit net lorsque la louve grise ouvrit la gueule.

« ... j'aimerais parler. Je ne viens pas ici pour me battre. »

Leikn retint son saut et atterrit juste assez près pour empêcher la nouvelle venue de s'approcher plus. Tête baissée, oreilles rabattues sur son crâne et pattes écartées fermement plantées dans le sol, la guerrière raidit la queue et dévoila les crocs pour la mettre au défi de faire un pas supplémentaire. Mais elle n'attaqua pas, guettant les ordres d'Helya : malgré tout, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il lui tardait d'évacuer toute cette tension accumulée avec les heures, passées au fond de ce trou à ne rien faire.
Cependant, ce n'était pas à elle de décider.
©GGS - reproduction prohibited.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:16


Fond des ruines
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Attendant patiemment Daante j'étais là en compagnie de Leikn et des otages, sa me permettait de garder un œil sur eux. Mais nous somme pas rester seuls longtemps ... une odeur se fit sentir ... celle d'un Esobek et d'un Sekmet, a qui ai-je l'honneur ? l'odeur fit rapide, un simple guerrier et la célèbre bras droit, ancienne solitaire. Elle reste planté là, éloigné de nous et commença a parler.

« Avant que vous ne me sautiez à la gorge, j'aimerais parler. Je ne viens pas ici pour me battre. »

Parler ? pas pour se battre ? se fou t'elle de ma gueule ? que souhaite t'elle en venant ici ? le simple fait de venir sur nos terres était un acte de guerre.

« Je doute que garder un louveteau prisonnier arrange quoique ce soit, bien au contraire ... »

Le louveteau prisonnier ? se fait-elle du soucis pour les "enfants" ? c'est pourtant vous qui attaquiez nos propres petits ... Vous n'avez pas hésitez a nous déclarer la gueule, a la meute la plus jeune de AFF, composé essentiellement de louveteau ...

" Nous avions arranger un rendez-vous pour négocier les otages ... vous nous avez rembarrez comme de la merde ! maintenant assumez que vous n'en avez rien a faire de vos propres otages, vous préférez remporter une terre supplémentaire que sauvé la vie de l'un des votre ... "

Lui dis-je dans la face, c'est bien vous qui avez refusé ... pourquoi les libérer maintenant ? Je m'aproche du petit, le jeune louveteau me mettant derrière lui prêt a lui attraper la peau du cou. Aprochant mes crocs de l'enfant ...

" Je ne compte rien leurs faire ... mais approchez encore d'un pas et vous regretterez d'être venu ... Vous venez attaquez une meute majoritairement remplis d'enfants, mais cela vous vous en foutez, par contre prendre un de vos petits en otage sa vous dérange ? "

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:22


Une rencontre qui change l'opinion ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72


Nous n'étions plus seule ... une louve, l'alpha des Navnik était venu nous voir, nous surveiller, attendant recevoir des soins. Plus tard je sentis Nymeria approché, celle-ci voulais nous libérer ... j'étais heureux qu'elle viennent, enfin quelqu'un qui se soucis de moi. Je savais qu'aucun mal me serais fait ici, après tous j'étais volontairement un otage ... mais mine de rien, compter pour les autres me rendais heureux.

« Avant que vous ne me sautiez à la gorge, j'aimerais parler. Je ne viens pas ici pour me battre. Je doute que garder un louveteau prisonnier arrange quoique ce soit, bien au contraire ... »

Il est vrai que le louveteau n'avais rien a faire ici ... apparemment il n'étais même pas conscient d'être pris en otage, pour lui ce n'était qu'un jeu.

" Nous avions arranger un rendez-vous pour négocier les otages ... vous nous avez rembarrez comme de la merde ! maintenant assumez que vous n'en avez rien a faire de vos propres otages, vous préférez remporter une terre supplémentaire que sauvé la vie de l'un des votre ... Je ne compte rien leurs faire ... mais approchez encore d'un pas et vous regretterez d'être venu ... Vous venez attaquez une meute majoritairement remplis d'enfants, mais cela vous vous en foutez, par contre prendre un de vos petits en otage sa vous dérange ? "

Mais le pire était là ... Je ne savais plus qui croire, ma meute ? ou Anya ? Nymeria était là en face de moi, et semblais vouloir me sauver. Mais d'un autre côté il n'on pas voulu négocier notre libération ... préférant combattre et blesser des loups, voir nous faire tuer sans lever la patte .. Je voulais vérifier ses dires.

" S'il vous plais ! ne lui faite pas de mal ... ce n'est qu'un enfant ! "

Je voulais qu'on le libère, il n'avait rien a faire ici.

" Nymeria, est-ce vrai ? n'avez-vous pas négocier notre libération ? "

Anya ne me mentirais pas ... mais Nymeria non plus. Si nous pouvions sauvé le petit je resterais volontiers otage ... mais sans qu'il n'y est de blesser. Je ne souhaite pas voir les loups présents se déchirer !


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:36

Dans la pénombre, nous attendons..
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16

En apercevant l'agitation de notre Gardienne, je ne pus réprimer un faible sourire. Elle semblait bouillonner intérieurement. Être rétrograder en Simple Garde semblait la contrarier énormément et ça m'amusait. Au moins, elle avait le mérite de m'occuper durant ma captivité. Naïvement, je commençai à imaginer un potentiel retournement de situation. Qu'un loup, Esobek, Sekmet ou Solitaire, vienne nous libérer des griffes de ces brigands que j'estimai tout de même un minimum. Au lieu de ça, je viens bientôt débarquer l'Alpha des Navniks dont le nom m'échappait encore.

« J'aurais besoin de quelque soins ... »

Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse ? Je tournai doucement la tête vers elle. La femelle s'était postée entre temps devant mon partenaire, Esobek. Tiens, voilà qui était intéressant. L'oppresseur qui demande de l'aide à un prisonnier. La blague ! J'aurai tout vu ! Secouant mon épaisse tête, je me reportai sur la louve blanche, Leikn.

Mais nous restions pas ainsi bien longtemps. Au loin, j'arrivai à peine à distinguer le bruit des pattes sur le sol en pierres des Ruines. Du monde arrivait. Curieux, je me redressai et portai mon regard vers l'entrée où je vis surgir deux loups, dont un Sekmet. De la joie s'empara de mon corps et je le manifestai bientôt par un remuement de queue. Ils étaient là pour nous libérer, du moins c'est ce que je souhaitais sur le moment.

« Avant que vous ne me sautiez à la gorge, j'aimerais parler. Je ne viens pas ici pour me battre. »

Bien dit! Mes prunelles s'illuminèrent dans l'obscurité. Je misai tout mes espoirs en elle sur le moment, elle semblait vouloir négocier quelque chose avec les Nav. Pourvu que ce soit notre libération !

« Je doute que garder un louveteau prisonnier arrange quoique ce soit, bien au contraire ... »

Sur ces mots, j'hochai vivement la tête. C'est vrai ça, je servis à rien dans l'histoire. On avait manipulé facilement et j'en étais enfin conscient. Peut-être trop tard, c'est vrai.

« Nous avions arranger un rendez-vous pour négocier les otages ... vous nous avez rembarrez comme de la merde ! maintenant assumez que vous n'en avez rien a faire de vos propres otages, vous préférez remporter une terre supplémentaire que sauvé la vie de l'un des votre ... »

Répliqua l'Alpha. Était-ce vrai ? Je m'avançai d'un pas pour mieux entendre la suite. Ma tranquillité fut de courte durée puisque cette même louve s'approcha de moi, me menaçant avec sa belle dentition, quoi qu'un peu agressive. Je me tapissai devant elle. Hé ! J'ai rien dis moi !

« Je ne compte rien leurs faire ... mais approchez encore d'un pas et vous regretterez d'être venu ... Vous venez attaquez une meute majoritairement remplis d'enfants, mais cela vous vous en foutez, par contre prendre un de vos petits en otage sa vous dérange ? »

Rabaissant mes oreilles, je ne voulais plus l'entendre. Mon vœu le plus cher est qu'elle me lâche complètement, qu'elle cesse la pression qu'elle exerçait au dessus de mon crâne. Je maudissais chaque instant un peu plus Anya.

« S'il vous plais ! ne lui faite pas de mal ... ce n'est qu'un enfant !.. Nymeria, est-ce vrai ? n'avez-vous pas négocier notre libération ? »

Tiens, voilà que mon congénère détenu se réveille. Doucement, je fermai les yeux, attendant mon courroux. Pitié, libérez-nous !

code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 19:43

« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.


Les dunes défilait à vitesse éclair dans tes angles. Tu courais à vive allure , ignorant totalement de ta destination , mais étant donné l’état de la femelle , si elle pensait t’amener dans un piège elle était en très mauvaise posture. Vous ralentissiez , puis accelèriez , de plus en plus proche du territoire des Nav’ , d’ailleurs l’odeur se faisait de plus en plus envahissante , ce qui te faisait grimacer . Tu espèrais de tout cœur que la louve n’essayait pas d’attaquer les plus faibles . Ce serait injuste mais en même temps, rien n’était juste donc peut importe le plan tu était ravi de pouvoir contribuer. Tes pattes embrassais le sol de sa lourdeur, et sous le pas plus lent de la louve tu fît de même. Non loin les odeurs se mélangait et tu compris l’intêret de la mission que lorsqu’une odeur commune à la tienne , effleura ton museau. Un sekmet ici ? L’idée de l’otage te traversa l’esprit et tu en fût encore plus ravi d’avoir suivi L’Esobek. Le fond des ruines se rapprochait et tranquillement vous vous engagiez , la femelle en premier ainsi que toi en deuxième . À peine celle –ci arrivée , sa voix retentirent pour prévenir l’éventualité qu’il n’y avait pas d’attaque qu’il aurait lieu, elle ne voulait que parler, tu approuva ces dires d’un signe de tête en fixant de bas en haut le louveteau Sekmet qu’il avait capture. Tu ne l’avais vu que peu de fois, mais sa ne seras pas la dernière fois. Tu allais le ramener coute que coute et surtout… En vie .La discussion de la négotiation fît virvoleter tes oreilles . Quel négociation , encore un coup de mensonge ? Tu n'y croyais pas. C’est donc pour cela que Lorsque l’ennemie femelle s’approcha sa gueule de traitre du looupiot, le seul fait de voir, l'expression du jeune te suffit. Tu retroussa les babines sans néanmoins ,avancer, conscient du danger potentiel. Plongeant tes yeux noir dans les siens. Ose. Qu’elle essai seulement. Tu n’allais qu’attendre l’ordre. Qu’un seul signe pour te permettre de plonger ces crocs dans sa jugulaire et reduire ta triste vie à néant. Tu n’accepterais pas de laisser cela ce passer aussi facilement.



Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:27

négociation impossible
f. 100 - a. 105 - e. 100

Une louve blanche s'arrêta juste devant Nymeria, prête à lui bondir dessus mais, pas sans qu'elle en ai la permission. Est-ce sa supérieur qui se trouve derrière elle, en piètre état ? Visiblement et, c'est celle-ci qui s'adressa à la jeune Esobek. La négociation des otages ? Quelle négociation ? Il n'y avait eu qu'insulte de la part de l'espionne et rien de plus, elle n'a parlé d'aucune négociation, seulement avertie qu'il y avait des otages, enfin, la jeune louve Navnik a pu dire ce qu'elle souhaite à ses supérieurs et, le souci est que jamais les Navnik ne la croiront lorsqu'elle leur dira que cela ne s'est pas passé comme ils le pensent, pourquoi croiraient-ils une Esobek après tout ? Parler aller être compliqué voir impossible au final mais, maintenant qu'elle se trouve ici, elle n'a pas le choix.

La louve qui semblait aveugle s'approcha du louveteau et, n'hésita pas à approcher ses crocs de celui-ci créant une réaction auprès de la Esobek et du Sekmet qui, tous deux, montrèrent les crocs. Est-ce ainsi qu'elle souhaite parler ? En menaçant un louveteau ? Après elle ose dire qu'elle ne compte rien lui faire ? Elle se fiche d'eux et cela ne fait qu'attiser un début de rage de la part du Bras Droit des Esobek qui ne pouvait tolérer une telle vision. Emarok intervient à son tour avant de s'adresser à elle. Et lui ? Que croira-t-il ? Les paroles de celle qui lui a demandé des conseils à son arrivé ? Celle qui a de la sympathie pour lui ? Elle ne sait pas mais, elle l'espère.

« Non, il n'y a eu nul négociation mais, parce qu'on ne nous a pas parlé de négociation ce jour-là. L'espionne qui a demandé à nous voir est venu, ne lésinant pas sur les insultes, provoquant ainsi l'un de nos Alphas. Elle a finit par nous dire qu'elle possédait des otages, toi, ainsi qu'un Sekmet puis elle est partie sans attendre plus. Donc oui, nous n'avons pas pu négocier votre libération car la louve ne nous en a pas laissé le temps et a créer plus de conflit qu'il n'y en avait déjà. »

Annonça la grise en gardant un ton calme, malgré qu'elle bouillonne intérieurement, ses yeux braqués sur la louve aveugle et le louveteau. Que pouvait-elle dire de plus ? C'est ce qu'il s'est passé, elle le sait, elle était présente. La petite louve blanche était arrivé, insultant, énervant l'Alpha Sekmet ainsi que Freux. Elle leur a annoncé avoir des otages mais, n'a pas attendu plus longtemps. Maintenant, la croiront-ils ? Elle en doute, que vaut sa parole contre la parole de l'une des leur après tout ? Rien …

« Sachez que, non, nous n'aurions rien fait à vos louveteaux, la preuve même, en venant ici il n'y avait pas la moindre surveillance et vos louveteaux étaient sans défense. Nous aurions très bien pu nous en prendre à eux avant de venir ici mais, nous ne l'avons pas car, je refuse de m'en prendre à de loup si jeune qui n'ont rien demandé ! »

Cette fois, elle laissa un peu de sa rage débordé. Oui, jamais elle ne s'en aurait prit à eux, jamais elle ne pourrait faire de mal à un petit, qu'importe sa meute. Les louveteaux n'ont pas à payé pour la débilité de leur parents, elle le sait.

« Je ne connais pas les Sekmet mais, tuez ce louveteau et là vous risquerez pour la vie des votre car je doute qu'ils accepteront cela. Vous n'arrangez rien alors, laissez le partir sinon c'est une autre génération que vous risquez de vous mettre à dos, laissant ainsi un héritage dangereux à vos propres jeunes. »

Rappel blessure:

Code © N3m0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 17 Oct - 20:39



RUMEUR AU FOND DU GOUFFRE
• • • FT OTAGES, HELYA, NYMERIA, BLASPHEM.


FORCE 45 | AGILITÉ : 25 | ENDURANCE : 20





Il y eut un bref échange d'aboiements furieux. La colère qui en émanait transperça les oreilles de Leikn, avivant son énervement. La louve gris n'avait qu'un mouvement à faire pour qu'elle lui saute à la gorge, elle le sentait dans ses pattes qui tremblait presque sous la tension. Rester immobile ainsi, à attendre, ne lui valait rien. Et pourtant, c'était ce qu'elle faisait.
Lorsque Helya alla jusqu'à menacer de ses crocs le louveteau qu'elle était censée surveiller néanmoins, Leikn lui jeta un coup d'oeil et ne put retenir un mouvement de répugnance : on avait beau lui avoir affirmé que les otages ne seraient pas blessés, il ne s'agissait que de mots, et de loups qui lui étaient presque inconnus. Pour sa tranquillité d'esprit, elle avait choisi de les croire - mais si Helya avait menti, elle doutait de réussir à se pardonner un jour.
Lorsque l'autre otage ouvrit la bouche, Leikn reporta son attention sur les trois canidés et dévoila à nouveau les crocs. Elle recula de quelques pas pour pouvoir tenir également le guérisseur en respect ; et de la sorte, elle pouvait aisément lui couper la route s'il décidait de s'enfuir pour rejoindre son bras-droit. Leikn avait confiance en sa force. Mais elle se rendait compte que la situation pouvait déraper à tout moment, malgré les paroles de la louve esobek. Ces histoires de négociations ne lui importait que peu ; seul l'instant présent, la vie, et la mort, de ceux qui étaient dans cette pièce comptaient.

D'une voix rauque et basse, interrompant un instant ses grondements, elle lâcha - devançant de peu son alpha aux trop longs discours :

« Retirez vos troupes et nous vous renverrons vos otages. Vivants. »

Un coup d'oeil à Helya pour s'assurer qu'elle tiendrait parole. Malgré le désir qu'avait Leikn de se battre, c'était la meilleure chose à faire.
©GGS - reproduction prohibited.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 17 Oct - 21:16


Fond des ruines
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Les deux ne bougea pas, malgré quelque grognement mais sans plus ... Ne me provoque pas louve ... tu le regretterais amèrement. Frolant le louveteau de ma gueule, je lui toucha la tête légèrement, sans mauvaise penser, du moins pour le moment ...

« Non, il n'y a eu nul négociation mais, parce qu'on ne nous a pas parlé de négociation ce jour-là. L'espionne qui a demandé à nous voir est venu, ne lésinant pas sur les insultes, provoquant ainsi l'un de nos Alphas. Elle a finit par nous dire qu'elle possédait des otages, toi, ainsi qu'un Sekmet puis elle est partie sans attendre plus. Donc oui, nous n'avons pas pu négocier votre libération car la louve ne nous en a pas laissé le temps et a créer plus de conflit qu'il n'y en avait déjà. »

Cesse de cracher son venin, tu n'est pas là pour çà si ? si c'est a ce jeu que tu veut jouer jouons ma douce ...

" Chacun sa version apparemment ... avant de partir elle a attendu votre réaction, votre souhait était de combattre et non de négocier, comme les discussion était vaine autant partir, ce que je peu comprendre. "

Il ne faut pas non plus se foutre de la gueule du monde ... Anya est jeune, face a vous elle n'avais aucune chance, a quoi bon rester si vous refusé, elle n'allait pas risquer sa vie pour ... vous ?

« Sachez que, non, nous n'aurions rien fait à vos louveteaux, la preuve même, en venant ici il n'y avait pas la moindre surveillance et vos louveteaux étaient sans défense. Nous aurions très bien pu nous en prendre à eux avant de venir ici mais, nous ne l'avons pas car, je refuse de m'en prendre à de loup si jeune qui n'ont rien demandé ! »

Des louveteaux ? sans doute ne voit-elle pas bien ... il ne sont pas à la surface de la chapelle étant donné que c'était trop piège ... on ne met pas nos membres qui ne combattent pas en lieu de guerre. Sans doute était-elle malade ? ou voyait-elle des fantômes ou illusions ?

« Retirez vos troupes et nous vous renverrons vos otages. Vivants. »

Leikn avait raison, retirer vous ... vous aviez refuser la première négociation, la seconde sera crucial.

" Tu vois des fantômes ? tu n'a pas put les croiser ... enfin soit ... Leikn a raison. Négocions maintenant ... tu a bien de l'autorité, ne me fais pas croire le contraire. Que proposez-vous en échange des otages ? je ne compte pas vous les l'offrir avec des roses en sachant que nos camarades combattent contre les vôtres ? ne me prenez pas pour un idiote ou ses otages passerons par mes crocs ... vous le voulez sans égratignure ? vivant ? ou blessé ? je suis prêt a les libérer sans les toucher, maintenant c'est à vous de jouer ... Refuser est possible, mais ne met pas cet échec de négociation sur ma conscience je te pris."

tous est dit, ne tournons pas autour du pot. Tournant la tête vers Leikn je lui fis un signe pour se mettre à côté de notre second otage.

Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Sam 17 Oct - 21:22


Une rencontre qui change l'opinion ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72


Ne cherchons qui a raison et qui a tords ce n'est pas le moment ... gardons-en tête l'objectif de base. Empêcher cette guerre, l'objectif a échouer, mais s'il est possible de négocier pourquoi pas. Je n'étais pas d'accords au fait de s'en prendre en petit ... espérons que ce n'est qu'une stratégie.

Nymeria et l'alpha echange des dires sur les premières négociations, même si je connaitrais bien le fin mot de l'histoire. M'a t'on abandonné au sort d'otage ? ou non ? je connaitrais l'histoire après. Ce n'est pas le moment.

« Retirez vos troupes et nous vous renverrons vos otages. Vivants. »

Vrai ou faux ? j’espérais que ce soit vrai ...

" Tu vois des fantômes ? tu n'a pas put les croiser ... enfin soit ... Leikn a raison. Négocions maintenant ... tu a bien de l'autorité, ne me fais pas croire le contraire. Que proposez-vous en échange des otages ? je ne compte pas vous les l'offrir avec des roses en sachant que nos camarades combattent contre les vôtres ? ne me prenez pas pour un idiote ou ses otages passerons par mes crocs ... vous le voulez sans égratignure ? vivant ? ou blessé ? je suis prêt a les libérer sans les toucher, maintenant c'est à vous de jouer ... Refuser est possible, mais ne met pas cet échec de négociation sur ma conscience je te pris."

négociation ? espérons que tous se passe s'en encombre, je ne souhaite pas un bain de sang devant ce petit ... Je n'hésiterais pas a empêcher la louve Navnik et Nymeria au besoin, même si on ne m'écoute pas ... Je reste calme, regardant Nymeria pour lui faire comprendre de ne pas attaquer. Je ne sais pas si les négociations marcherons mais esperons ... arrêtons se massacre maintenant !



Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Oct - 22:19

peine perdu
f. 100 - a. 105 - e. 100

Effectivement, la louve se fiche d'elle et ne veut pas la croire, qu'espérait-elle ? Rien, strictement rien, elle savait bien dès le début que jamais elle ne croirait en ses paroles mais, ses paroles n'étaient pas destiné à la Navnik mais au guérisseur Esobek. Elle se fichait bien de savoir si oui ou non l'autre la croyait, la rencontre fut un échec, rien n'a été dit, rien n'a été négocier et, qu'est-ce que la jeune louve aurait pu dire à ses supérieurs ? Qu'elle s'était contenté d'agresser verbalement eux avec qui elle devait négocier ? Qu'elle avait échoué ? Non, elle n'allait pas s'y risquer, forcément. Nymeria resta posté sur ses quatre pattes, suivant toujours des yeux les gestes de la louve aveugle par rapport au louveteau. L'autre Navnik prit la parole. Retirer les troupes et ils auront les otages ? Si déjà elle cessait de menacer le jeune les paroles de l'autre serait plus crédible. De toute manière, comment pourrait-elle stopper cette guerre ? Si Plume l'écoute, cela ne sera pas le cas de Freux et le mâle étant partie se battre, peu de chance qu'elle réussisse à négocier quoique ce soit ou arrêter quoique ce soit. Non, elle ne possède aucune autorité vis à vis de cela, la décision revient à ses Alphas, pas à elle. Négociation veine ? Visiblement mais elle ne pouvait reculer et les laisser là.

Tandis qu'elle réfléchissait, la louve aveugle prit parole. Voir des fantômes ? Nullement besoin de voir pour percevoir les odeurs de ceux qui sont tapis dans le coin mais cela ne sert à rien de relever les paroles de la louve, celle-ci ne cherche que des prétextes pour pouvoir se foutre d'elle. Négocier est dur, surtout au vu des menaces de la louve, qui voudrait négocier avec pareil louve ? Celle-ci parle mais elle n'est pas mieux que tous ceux qui sont en train de se battre. Qu'elle tue ou blesse, cela n'arrangera en rien sa meute, bien au contraire mais, visiblement, elle est plus aveuglé qu'autre chose. Perte de temps … Peut-être aurait-elle mieux fait de ramener plus de loups avec elle pour pouvoir s'assurer de la liberté des prisonniers, peut-être qu'un bain de sang aurait été plus utile que parler dans le vent.

Nymeria lança un coup d’œil au Sekmet près d'elle puis, reporte son attention sur les prisonniers et leur bourreau. Elle ne peut rien faire, rien décidé, encore moins décidé pour les Sekmet. Que peut-elle faire du coup pour les sauver ?

« Je ne dirige ni les Esobek et encore moins les Sekmet donc je ne peux rien faire quant au fait d'arrêter cette guerre. Et de toute manière, qu'est-ce qui me garantie que vous allez nous les rendre, surtout sans blessure ? Vu comme vous menacez ce louveteau, difficile de vous croire. »

Que faire pour trouver un compromis ? Cela est peine perdu, elle le sait ...

Rappel blessure:

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 17 Oct - 22:44


Fond des ruines
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

La louve semblais faible ... son pouvoir était mince, du moins le croyait-elle. Il ne faut pas croire, est-ce la vie des otages qui t’intéresse ? ou juste nous combattre ? qu'elle était son objectif ? qu'elle bonne blague. Elle ne savais pas elle même ce qu'elle voulais, etait-elle venu sans rien préparer ? si c'est çà les Esobek était bien plus stupide que ce que je pensais. S'il ne pensait pas au stratégie nous pourons les combattre prochainement.

« Je ne dirige ni les Esobek et encore moins les Sekmet donc je ne peux rien faire quant au fait d'arrêter cette guerre. Et de toute manière, qu'est-ce qui me garantie que vous allez nous les rendre, surtout sans blessure ? Vu comme vous menacez ce louveteau, difficile de vous croire. »

Je fixa Leikn, comme pour se préparer. Je n'ai pas le temps a perdre avec cette louve qui ne sais rien, et ne souhaite rien. Allons quitte ou double, c'est elle qui choisira.

" Je comprend ton inquiétude et ta réserve vis à vis de moi. Soyons cash ! je t'offre ce petit ... même s'il n'est pas de ta meute je vous le libère ... en échange je vous autorise a quitter ce lieux et parler à vos alpha respectifs ... Stopper ce carnage et prévenez moi par un hurlement. Si rien n'est fait, je jure de tuer l'otage Esobek. Vous avez une alliance avec les Sekmet et les mercenaires non ? si vous ête incapable de les contrôler c'est votre problème ... Une vie, contre une autre."

Tous était dit, maintenant oui ou non je m'en fou. Son sang m'a l'air apétisant ... lui arracher la tête ou arrêter la guerre ... a toi de choisir.

" Tu est venu ici, soit disant pour parler ? sans carte entre les mains ? tu crois que je vais t"offrir les otages sur un plateau en argent pendant que d'autre se tue à défendre les lieux ? vos négociations sont bien pauvre ..."

Restons cash. Si cette négociation pouvais arrêter la guerre, pourquoi pas. Je pense que chacun a souffert et on des blesser sur le dos. Maintenant le gout du sang ne me dérange pas, et gouter au siens est tentant ... qu'elle refuse ou qu'elle tente quelque chose et elle goutera a mes crocs, je lui offre l'oportunité de sauvé ses otages, si elle y tiens elle fera quelque chose ... si non, temps pis pour eux.



[ je t'ai sauté Leikn, je te laisse répondre à la suite. J'ai préféré lancer l'ultimatum directement xD ]
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Sam 17 Oct - 22:57

[Tkt vous pouvez répondre Leikn continue de surveiller tout le monde jusqu'à ce que ça bouge]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 18 Oct - 11:31

Dans la pénombre, nous attendons..
Force: 12, Agilité: 14, Endurance: 16

Toujours tapi devant l'Alpha, la discussion continua. Dans mon ventre, je sentis la peur l'envahir peu à peu. J'voulais pas mourir, pas aujourd'hui. J'avais encore de nombreuses années devant moi à vivre, ce serait bête de les gâcher ainsi.

« Non, il n'y a eu nul négociation mais, parce qu'on ne nous a pas parlé de négociation ce jour-là. L'espionne qui a demandé à nous voir est venu, ne lésinant pas sur les insultes, provoquant ainsi l'un de nos Alphas. Elle a finit par nous dire qu'elle possédait des otages, toi, ainsi qu'un Sekmet puis elle est partie sans attendre plus. Donc oui, nous n'avons pas pu négocier votre libération car la louve ne nous en a pas laissé le temps et a créer plus de conflit qu'il n'y en avait déjà. »

Renchérit l'Esobek femelle. Les Navniks n'avaient donc nullement donnés l'occasion aux autres Alphas de s'exprimer. Les lâches! Doucement, l'ennemie effleura ma peau jusqu'à toucher ma tête, ce qui provoqua d'atroces tremblements.

« Chacun sa version apparemment ... avant de partir elle a attendu votre réaction, votre souhait était de combattre et non de négocier, comme les discussion était vaine autant partir, ce que je peu comprendre. »

C'est ce qu'ils voulaient croire ! Pffff, après tout, je n'avais pas été là pour savoir qui avait raison ou tort. Et ce n'était pas ma place aujourd'hui.

« Sachez que, non, nous n'aurions rien fait à vos louveteaux, la preuve même, en venant ici il n'y avait pas la moindre surveillance et vos louveteaux étaient sans défense. Nous aurions très bien pu nous en prendre à eux avant de venir ici mais, nous ne l'avons pas car, je refuse de m'en prendre à de loup si jeune qui n'ont rien demandé ! »

Nymeria avait raison. Libérez-moi bon sang, au pire, Emarok se débrouillera. Non mais qu'est-ce que je dis...

« Retirez vos troupes et nous vous renverrons vos otages. Vivants. »

Lança la louve blanche qui nous surveillait. Comme si c'était vrai ! Quelle était l'assurance de nous avoir en vie ? Une parole contre une autre ? Je regardai nos alliés, Esobek et Sekmet, du coin de l’œil. Ne la croyez pas, ne la croyez pas...

« Tu vois des fantômes ? tu n'a pas put les croiser ... enfin soit ... Leikn a raison. Négocions maintenant ... tu a bien de l'autorité, ne me fais pas croire le contraire. Que proposez-vous en échange des otages ? je ne compte pas vous les l'offrir avec des roses en sachant que nos camarades combattent contre les vôtres ? ne me prenez pas pour un idiote ou ses otages passerons par mes crocs ... vous le voulez sans égratignure ? vivant ? ou blessé ? je suis prêt a les libérer sans les toucher, maintenant c'est à vous de jouer ... Refuser est possible, mais ne met pas cet échec de négociation sur ma conscience je te pris. »

L'Alpha était méprisante, j'avais envie de lui sauter au cou pour lui faire changer d'avis. Mais j'étais bien trop petit et dans une situation inconfortable. Mes poils s'hérissèrent.

« Je ne dirige ni les Esobek et encore moins les Sekmet donc je ne peux rien faire quant au fait d'arrêter cette guerre. Et de toute manière, qu'est-ce qui me garantie que vous allez nous les rendre, surtout sans blessure ? Vu comme vous menacez ce louveteau, difficile de vous croire. »

Voilà qui est bien dit ! J'appréciais beaucoup la femelle Esobek sur le moment. Elle était loin d'être stupide !

« Je comprend ton inquiétude et ta réserve vis à vis de moi. Soyons cash ! je t'offre ce petit ... même s'il n'est pas de ta meute je vous le libère ... en échange je vous autorise a quitter ce lieux et parler à vos alpha respectifs ... Stopper ce carnage et prévenez moi par un hurlement. Si rien n'est fait, je jure de tuer l'otage Esobek. Vous avez une alliance avec les Sekmet et les mercenaires non ? si vous êtes incapable de les contrôler c'est votre problème ... Une vie, contre une autre. »

Vas-y, lâches-moi qu'on en finisse, Helya ! Mais la vie de l'autre prisonnier en dépendait. Instinctivement, je portai mon attention sur lui. Ce serait bête d'en arriver là....

« Tu est venu ici, soit disant pour parler ? sans carte entre les mains ? tu crois que je vais t"offrir les otages sur un plateau en argent pendant que d'autre se tue à défendre les lieux ? vos négociations sont bien pauvre .. »

L'issue se fit doucement attendre. Allais-je être libéré de leur emprise ?
code by lizzou × images by kati h.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 19 Oct - 14:13

accepter la proposition
f. 100 - a. 105 - e. 100

Nymeria la fixe, réfléchit. Peut-elle réellement partir avec le louveteau et laissant leur guérisseur ici ? Certes, il n'appartient pas à sa meute mais, ça reste un enfant. Doit-elle le mettre ne sécurité avant de pouvoir faire quoique ce soit d'autre ? Essayer de négocier d'abandonner cette guerre ? L'écouteront-ils seulement ? Elle n'a pas la moindre certitude, elle ignore encore comment réagiront les autres. Elle jeta un coup d’œil vers le mâle Sekmet qui l'a accompagné. Récupérer leur otage l'intéressera probablement plus que de récupérer celui des Esobek. Est-ce que grâce à cela, il pourra retenir le reste de sa meute ? A moins que, justement, ils n'auront plus rien à perdre étant donné que le louveteau sera libre. Elle ne connaît rien à cette meute, ne connaît encore moins leur Alpha qu'elle a pu voir seulement le jour de cette rencontre. La louve semblait plus remonté qu'autre chose ce jour là et plus d'humeur massacrante qu'autre chose, est-ce également le cas aujourd'hui ? La grise l'ignore …

Tournant la tête vers la louve aveugle ainsi que vers le louveteau terré sur le sol, elle ferma un moment les prit une grande inspiration avant de jeter un coup d’œil vers Emarok. A quoi pense le guérisseur actuellement ? Verra-t-il cela comme un abandon si jamais elle accepte la proposition de la louve tricolore ? Ou approuvera-t-il le fait qu'elle sauve d'abord ce louveteau ? Tant de question et si peu de temps … Elle porta de nouveau son regard vers l'Alpha Navnik après avoir lancé un dernier regard douloureux vers le mâle Esobek.

« D'accord, nous repartons avec le louveteau et iront prévenir nos meutes une fois qu'on l'aura ramené. »

Du moins, ils essayeront … Elle ignore à quoi peut penser le mâle Sekmet à ses côtés, si il approuve cela ou non mais, il a accepté de la suivre et de n'intervenir que si elle lui demande alors, il se devra d'accepter cela, pour le moment, après … Elle n'est sûr de rien ...

Rappel blessure:

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Lun 19 Oct - 15:14


Fond des ruines
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Peut-être pourrons nous terminer cette rencontre plus simplement et sans devoir arracher des têtes. Mais il ne fallait pas non plus trop espérer ... accepter ou refuser, qu'allait-elle faire ? Il fallait aussi penser au autre ... Les Sekmet auront-il assez de fierté pour écouter cette louve grise après la libération du petit ? les Esobek serons obligé de m'écouter s'il veulent retrouver leurs otage, le guérisseur. Les merco son indépendant ... mais une alliance été faite non ? Après si déjà une des meutes se retire nous aurons plus de chance de nous en sortir et de les faire partir. Finalement la louve grise pris quelque temps de réaction et me répondit.

« D'accord, nous repartons avec le louveteau et iront prévenir nos meutes une fois qu'on l'aura ramené. »

Si elle mens, elle ne revera plus jamais leurs otage ... mais peu être devrions la soulager un peu de ce poids ...

" Je te demande quelque chose de difficile ... Convaincre les Esobek sera facile ... surtout avec notre second otage. Si vous ête les seules a partir je vous libèrerais quand même votre loup ... Empress, l'alpha Sekmet est là pour nous, il lui sera difficile de repartir. Esperons que notre bonne action en libérant cet enfant lui fera changer d'avis, si non ... je m'en occuperais personnellement ... "

Lui dis-je doucement, espérant aider un peu plus a notre accord, s'il sont les seules à partir c'est déjà çà, et il est vrai que convaincre Sekmet et Mercenaire ne sera pas facile.

" Quant au mercenaire ... vous leurs avez promis une de nos terres non ? payez les en nourritures si vous le souhaitez, mais faite les sortir de cette guerre avec vous ... rompez votre contrat et il s'en irons. S'il ne veulent pas, temps pis, il mourrons avant d'avoir franchis la chapelle ... Faite dégagez les Esobek de la dune et je libère le second otage. Quant a toi Sekmet, fait passer le message à Empress ... vos allié s'en vont, ne me faite pas regretter ce geste ... ou je viendrais moi-même le récupérer !"

Tous a été dit, s'il continue la guerre leurs guérisseurs mourra. On s'en fou un peu, mais je ne pense pas qu'il sont du même avis. Quant au Sekmet j'ai déjà déclarer la guerre à Empress ... je lui est prévenu, si elle venait s'attaquer à la meute au lieu de moi et Sageeth, elle le regretterais, et je compte bien le lui rappeler. Je lacha le louveteau, éloignant mes crocs de son visage. Pour les mercenaires nous connaissait leurs alliances, Tybalt a jouer au petit infiltrer pour nous ...



Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Fond des Ruines

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives