Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives

 [EVENT] 0- Fond des Ruines

Aller à la page : Précédent  1, 2
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
Emarok
En savoir plus
Lun 19 Oct - 15:27


Une rencontre qui change l'opinion ...
Force : 64 - Agilité : 72 - Endurance : 72


Tous commença très vite, discussion, échange et négociation. Écoutant ce que chacun avait à dire.

" Je comprend ton inquiétude et ta réserve vis à vis de moi. Soyons cash ! je t'offre ce petit ... même s'il n'est pas de ta meute je vous le libère ... en échange je vous autorise a quitter ce lieux et parler à vos alpha respectifs ... Stopper ce carnage et prévenez moi par un hurlement. Si rien n'est fait, je jure de tuer l'otage Esobek. Vous avez une alliance avec les Sekmet et les mercenaires non ? si vous ête incapable de les contrôler c'est votre problème ... Une vie, contre une autre. Tu est venu ici, soit disant pour parler ? sans carte entre les mains ? tu crois que je vais t"offrir les otages sur un plateau en argent pendant que d'autre se tue à défendre les lieux ? vos négociations sont bien pauvre ..."

Bien sur que non, je suis sur que Nymeria avait quelque chose derrière la tête. J'esperais aussi que la l'alpha tienne parole et libère vraiment le petit. Sa ne me dérange pas de rester ici si lui s'en va, il est trop jeune pour faire parti de ce genre d'échange.

« D'accord, nous repartons avec le louveteau et iront prévenir nos meutes une fois qu'on l'aura ramené. »

Je lâcha un soupire de soulagement ... J'espère qu'elle arrivera, mais ce que la louve demande est trop grand et quasiment impossible ... Les Sekmet ou Mercenaire n'obéissent pas au Esobek sa se saurait ...

" Je te demande quelque chose de difficile ... Convaincre les Esobek sera facile ... surtout avec notre second otage. Si vous ête les seules a partir je vous libèrerais quand même votre loup ... Empress, l'alpha Sekmet est là pour nous, il lui sera difficile de repartir. Esperons que notre bonne action en libérant cet enfant lui fera changer d'avis, si non ... je m'en occuperais personnellement ... Quant au mercenaire ... vous leurs avez promis une de nos terres non ? payez les en nourritures si vous le souhaitez, mais faite les sortir de cette guerre avec vous ... rompez votre contrat et il s'en irons. S'il ne veulent pas, temps pis, il mourrons avant d'avoir franchis la chapelle ... Faite dégagez les Esobek de la dune et je libère le second otage. Quant a toi Sekmet, fait passer le message à Empress ... vos allié s'en vont, ne me faite pas regretter ce geste ... ou je viendrais moi-même le récupérer !"

J'étais de plus en plus soulager, je pense que c'est faissable ... si simplement le retrait des Eso pouvais me liberer et bien oui c'est déjà sa de fait. Si elle dis pouvoir s'en sortir, j'espère que c'est vrai. Je me tourne vers Nym et lui fit un signe de tête, lui prévenant de partir. Pars avec le petit, rien ne me fera fait. Pour le moment ...


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:40

« La guerre, la guerre s'pas une raison pour ce faire mal »
La Guerre
force 12 - agilité 12- endurance 10



Blasphem.


La tension monta à un tel stade que tu su pas si il était d’ajouter quon que ce soit néanmoins. Ton regard défilait entre la louve et le louveteau de ta meute. Que faire ? Cette tension allait te faire exploser la tête. Attaquer à l’instant n’allais pas être une bonne idée , mais tu avait une tel envie de lui faire ravaler son côté négociateur pour lui enfoncer dans le fond de la gorge que tu dût de retenir en fixant quelques racoin de l’endroit où vous vous trouviez

« Retirez vos troupes et nous vous renverrons vos otages. Vivants. »

Attend quoi ? … Retirer nos troupes ? Tu avais voulu rire de vive voix mais cela n’aurait fait qu’augmenter les chances de vous faire repartir les mains vides.

« Tu vois des fantômes ? tu n'a pas put les croiser ... enfin soit ... Leikn a raison. Négocions maintenant ... tu a bien de l'autorité, ne me fais pas croire le contraire. Que proposez-vous en échange des otages ? je ne compte pas vous les l'offrir avec des roses en sachant que nos camarades combattent contre les vôtres ? ne me prenez pas pour un idiote ou ses otages passerons par mes crocs ... vous le voulez sans égratignure ? vivant ? ou blessé ? je suis prêt a les libérer sans les toucher, maintenant c'est à vous de jouer ... Refuser est possible, mais ne met pas cet échec de négociation sur ma conscience je te pris. »

Comment pouvait-tu croire une louve qui avait pu envoyer des sales cabots pour faire son travail. Ton poil s’hérissait , le temps te manquait . Pendant que tranquillement vous faissiez la jasette, tes compagnons mourrait sous les coups grâce à cette louve

« Je ne dirige ni les Esobek et encore moins les Sekmet donc je ne peux rien faire quant au fait d'arrêter cette guerre. Et de toute manière, qu'est-ce qui me garantie que vous allez nous les rendre, surtout sans blessure ? Vu comme vous menacez ce louveteau, difficile de vous croire. »

Tu eu un moment de reprise de conscience lorsque la louve à tes côtés prit la parole. En effet que nous garantissais le fait qu’ils allaient tenir leurs paroles surtout pour le coup bas qu’il avait fait en engageant les chiens pour ne pas se salir les mains. Tes yeux fixèrent les yeux vide de la grisâtre. Qu’allait –tu décider c’était si dur. Tu ne pouvais décider pour Empress surtout pas en situation actuelle. Tu grinçait des dents dans ta gueule , sous l’effet de la colère.

« Je comprend ton inquiétude et ta réserve vis à vis de moi. Soyons cash ! je t'offre ce petit ... même s'il n'est pas de ta meute je vous le libère ... en échange je vous autorise a quitter ce lieux et parler à vos alpha respectifs ... Stopper ce carnage et prévenez moi par un hurlement. Si rien n'est fait, je jure de tuer l'otage Esobek. Vous avez une alliance avec les Sekmet et les mercenaires non ? si vous êtes incapable de les contrôler c'est votre problème ... Une vie, contre une autre. »

Le petit, justement tu le fixais, recroqueviller sur lui-même tu te dit qu’il avait vraiment dû être au mauvais endroit au mauvais moment. Pour les rares fois de ta vie, tu eusses pitié oui une vrai pitié. Il n’avait pas à être ici en ce moment au milieu de ce conflit.

‘’ Faite dégagez les Esobek de la dune et je libère le second otage. Quant a toi Sekmet, fait passer le message à Empress ... vos allié s'en vont, ne me faite pas regretter ce geste ... ou je viendrais moi-même le récupérer !"

‘’ J’aimerais t’y voir ‘’

Fût la seule phrase qui siffla entre tes dents, tu ne perdis pas de temps et t’avanca vers le louveteau pour le prendre par le coup pour qu’il se lève. Tu fixas avec une certaine amertume la louve aveugle , cela aurais été le moment propice pour l’attaquer. Mais tu ne pouvais, du moins pas maintenant. Trop de vie était en danger. Tu poussa le louveteau pour qu’il avance et donna un signe de tête à la louve qui t’accompagna. Allons arrêter ce massacre. Avant que ta rage revint.



Code © N3m0
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 20 Oct - 18:58



RUMEUR AU FOND DU GOUFFRE
• • • FT OTAGES, HELYA, NYMERIA, BLASPHEM.


FORCE 45 | AGILITÉ : 25 | ENDURANCE : 20





Sur un signe d'Helya, Leikn recula légèrement afin de se placer près du guérisseur Esobek. Elle voulait s'assurer qu'il ne chercherait ni à fuir, ni à s'attaquer à la louve aveugle. Après tout, la guerrière blanche n'oubliait pas que dans la situation présente, la balance penchait légèrement en sa défaveur.
Heureusement, la louve grise n'avait pas l'air de vouloir en découdre. Dommage, car lorsqu'elle sous-entendit leur manque de morale et le fait qu'ils n'hésiteraient pas à s'en prendre à un louveteau, les crocs découverts de Leikn et son grondement d'avertissement suffisaient à prouver qu'elle, pour sa part, en avait bien envie. Il fallait être stupide ou particulièrement sanguinaire pour ne pas voir que les Navniks étaient acculés. Ils n'en étaient pas des monstres pour autant. Pour la première fois peut-être depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette chapelle, Leikn ressentit une pointe d'affection et de compassion pour cette jeune meute à l'effectif si réduit, attaquée de toutes part parce qu'elle avait l'audace de se montrer fière et ambitieuse. Peu importaient les conditions, personne n'aurait laissé mourir sa famille sans rien faire. On aurait dit que les nouveaux venus passaient à-côté de ces considérations pour s'attacher à de vaines valeurs morales.

Leikn aussi avait des valeurs morales cependant ; c'est pourquoi elle soupira intérieurement de soulagement lorsqu'Helya leur céda le louveteau.
Le loup Sekmet s'approcha un peu trop vite : Leikn lui barra le chemin un instant, babines frémissantes, mais s'écarta lentement pour le laisser passer et récupérer son jeune.
Elle retourna s'asseoir près de l'otage restant, tendue comme un arc. Elle avait bien compris que les griffes et les crocs ne seraient pas pour tout de suite.
Il lui fallait donc attendre, encore. Foutue attente. Elle voulait se battre.

©GGS - reproduction prohibited.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 21 Oct - 16:07

en sécurité
f. 100 - a. 105 - e. 100

Facile ? Elle l'espère, elle espère que son Alpha sera d'humeur à écouter sinon … Sinon ils allaient être mal barré … Concernant les Sekmet et les Mercenaires, c'est une tout autre histoire. Le Sekmet à ses côtés pourra peut-être parler à son Alpha mais, concernant les Mercenaires, cela allait être plus difficile car, malgré le contrat, accepteront-ils réellement de faire demi-tour puis, comment les Navnik sont au courant de tout cela ? Ont-ils un espion ? Peut-être cette jeune louve qui avait demandé à les rencontrer, oui, possible …

Tournant la tête vers le mâle à ses côtés, celui-ci ne semblait pas certain non plus que sa meute l'écoute. Voilà qui ne les aideront pas … S'approchant du louveteau, il récupéra celui-ci afin de le mettre loin des deux Navnik, malgré l'attitude qu'a eu la louve blanche quand le mâle s'est approché. Ne disant rien de plus, Nymeria lança un nouveau et dernier regard vers Emarok. La prochaine fois, c'est lui qu'elle viendra libérer, si toutefois elle y arrive, elle l'espère … Laissant les deux Sekmet passer derrière elle, elle garde un œil sur les deux louves avant de reculer doucement pour être sûr qu'il n'y aura pas la moindre attaque en traître, mieux vaut être trop prudent que pas assez … Une fois suffisamment éloigné, elle reprit la tête du groupe pour escorter le petit ainsi que le mâle Sekmet hors des terres Navnik. Avant de tenter quoique ce soit pour arrêter cette guerre, elle doit mettre le jeune en sécurité, dans les terres Esobek ...

Nymeria se déplace Troupes défensives
Blasphem se déplace Troupes défensives
Oma'reth se déplace Troupes défensives

Rappel blessure:

Code © N3m0
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci105/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 21 Oct - 16:21


Fond des ruines
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 100

Finalement la louve resta silencieuse, elle l'avais été tous au long en fait, de simple mot, pas plus pas moins, juste le minimum, l'essentiel. Qu'elle plaisanterie ... c'est le loup Sekmet qui s'aprocha ... son odeur, sa voix, tous m'était inconnu sur lui, encore un nouveau. Il s'avançà doucement et attrapa le petit par la peau du cou et le ramena vers eux, une fois posé il dit a mes paroles.

" J’aimerais t’y voir "

Encore un loup qui n'a rien a voir et qui va se faire une opinion, j'aimerais qu'il me connaissent pour lui mordre le cou et lui apprendre a éviter de dire d'aussi grande connerie. M'y voir ? je connais le territoire Sekmet mieux que toi espère de mioche ... Une fois assurer que les 3 loups soient parti je me tourna vers Leikn.

" Je vais apeller l'alpha Esobek et prévenir les notres de la laisser venir à moi ... va ! va combattre. J'ai quitter l'assaut gauche, alors va les rejoindres, il aurons besoin de toi. Je surveille l'otage. "

La regardant dans les yeux, là ou je pensais qu'il était. Puis finalement leva la tête au ciel et hurle, hurlant suffisamment fort pour faire comprendre à cette louve, l'alpha Esobek de venir, viens me chercher ... et de prévenir les notre de la laisser passer. Une fois hurler je me tourne vers l'otage, comme pour lui prévenir de l'arriver de son chef, mais qu'il ne doit pas bouger ...

" Je te conseil de ne pas bouger ... je suis aveugle mais pas sourde. Comme promis nous te libèrerons une fois les vôtres parti ... "



Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci75/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci62/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mer 21 Oct - 23:46



RUMEUR AU FOND DU GOUFFRE
• • • FT EMAROK, HELYA.


FORCE 45 | AGILITÉ : 25 | ENDURANCE : 20





Leikn suivit des yeux les deux loups et le juvénile alors qu'ils quittaient la cave sains et saufs ; sa queue battait avec impatience contre ses pattes arrières. Non pas qu'elle aurait préféré un bain de sang mais... les frissons qui couraient sous sa fourrure attestaient qu'une bonne bagarre aurait été plus que bienvenue.
La louve blanche s'assit, passant la langue sur son museau avec agacement.
Malgré sa cécité, Helya parut s'apercevoir de l'agitation de sa partenaire et se tourna vers elle :

« Je vais appeler l'alpha Esobek et prévenir les nôtres de la laisser venir à moi ... Va ! Va combattre. J'ai quitté l'assaut gauche, alors va les rejoindre, ils auront besoin de toi. Je surveille l'otage. »

Leikn fixa la louve et n'hésita qu'une fraction de seconde. Elle hocha brièvement la tête puis, se rappelant qu'Helya ne risquait pas de voir ce geste, elle se releva en ajoutant :

« D'accord. »

Ignorant purement et simplement le guérisseur esobek, la guerrière bondit en avant aussi prestement que son coeur dans sa poitrine, et partit au galop rejoindre le front.

Leikn se déplace vers Assaut revers gauche

©GGS - reproduction prohibited.
Destin

Fiche de personnage
force:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci100/100[EVENT] 0- Fond des Ruines - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 22 Oct - 17:00



Assaut Frontal

La Guerre des Meutes



Nymeria, Blasphem, Omare'th -> Votre déplacement est validé
Leikn -> Ton déplacement est validé

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [EVENT] 0- Fond des Ruines

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives