Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
NOM : Echo NOM DE LUNE :Mirage des Hasards AGE : 3 ans et demi SEXE : Male MEUTE : Esobek RANG : Sentinelle - Recrue PARENTÉ : Aucun liens connus. Elevé par sa grand mère plutôt que par ses parents. Il n'a aucun souvenir de ses géniteurs et sa grand mère ne lui en a jamais parlé. AUTRES INFORMATIONS : Ventre sur pattes.
Nymeria : Une légende vivante, future prochaine compagne, elle est sympa même si pas a l'aise avec les autres.
Patte d'Ivoire : Grand Mère 2. Toujours gentille et se plaint jamais même si le monde s'écroule a côté d'elle.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 11:55
Hey ! Un p'tit lien avec ma Esobek Bras Droit, Nymeria ? =)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 14:31
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Que veux tu faire ? :o
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 15:13
Hm j'ai pas trop d'idée qui me vienne à l'esprit. Nym' est plutôt réservé comme louve et solitaire. Elle cherche à se rapprocher par moment des Esobek.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 15:26
Eh bien va pour une rencontre alors ? Histoire de faire connaissance, autour euh... j'allais proposer d'un cerf, mais j'en ai pas. Alors ce sera autour d'un grand bol d'air frais matinal. Tu veux faire ça ou ?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 15:28
Ouep ça me va, si tu peux commencer le rp ça m'arrangerait =)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 14 Mar - 16:18
Je te prépare ça ce soir alors en rentrant du code